Workshop | Fermé
Banzour banswér !
Que tu sois ici par curiosité, ou parce que tu as déjà vu un peu de mes bidouillages (dans ma galerie, par exemple, à tout hasard), je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur mes terres d'amour et de nawak graphique. (a)
Avant tout autre chose, quelques petits points à prendre en compte :
• Bonjour, s'il-te-plaît et merci ne sont évidemment pas des options ! C'est bien simple, pas de politesse = pas de commande.
• Je n'ai pas de nombre limite prédéfini de commandes que j'accepte de traiter à la fois, toutefois je me réserve le droit de fermer temporairement l'atelier à tout moment. S'il y a écrit [fermé] dans le titre, c'est fermé, et toute commande passée à ce moment-là sera purement et simplement ignorée. Pas de "je sais que c'est fermé, mais tu t'en occuperas quand tu rouvriras" : non, je ne m'en occuperai pas, et tu ne seras pas prioritaire si tu repasses commande à la réouverture après ça.
• Je m'engage à honorer votre commande le plus vite possible, mais si vous n'avez aucun signe de moi au bout de deux semaines n'hésitez surtout pas à me relancer sur Discord ou par MP ! Sachez toutefois que plus vous serez précis dans ce que vous attendez (notamment dans le cas d'un codage), plus aisé ce sera pour moi d'être rapide, efficace, et de produire quelque chose qui vous plaira.
• C'est tout... pour le moment. (a)
Galerie
Que tu sois ici par curiosité, ou parce que tu as déjà vu un peu de mes bidouillages (dans ma galerie, par exemple, à tout hasard), je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur mes terres d'amour et de nawak graphique. (a)
Avant tout autre chose, quelques petits points à prendre en compte :
• Bonjour, s'il-te-plaît et merci ne sont évidemment pas des options ! C'est bien simple, pas de politesse = pas de commande.
• Je n'ai pas de nombre limite prédéfini de commandes que j'accepte de traiter à la fois, toutefois je me réserve le droit de fermer temporairement l'atelier à tout moment. S'il y a écrit [fermé] dans le titre, c'est fermé, et toute commande passée à ce moment-là sera purement et simplement ignorée. Pas de "je sais que c'est fermé, mais tu t'en occuperas quand tu rouvriras" : non, je ne m'en occuperai pas, et tu ne seras pas prioritaire si tu repasses commande à la réouverture après ça.
• Je m'engage à honorer votre commande le plus vite possible, mais si vous n'avez aucun signe de moi au bout de deux semaines n'hésitez surtout pas à me relancer sur Discord ou par MP ! Sachez toutefois que plus vous serez précis dans ce que vous attendez (notamment dans le cas d'un codage), plus aisé ce sera pour moi d'être rapide, efficace, et de produire quelque chose qui vous plaira.
• C'est tout... pour le moment. (a)
Galerie
Services proposés
Je fais...
Graphisme
• Signatures seules (dimensions par défaut : 500*300, cf. formulaire si autres)
• Kits (avatar + signature 500*300, cf. formulaire si autres dimensions)
Codage
• Code RP (comprend par défaut : six espaces Pokémons + un espace modération)
• Code Journal (espace infos + espace suivi des RPs | espace relations en bonus)
Autres
• Je ne sais pas ce que ça englobe mais n'hésitez pas à demander un truc et on en parlera. (a)
Je ne fais pas...
• Les T-Card (parce que je ne sais pas encore faire les onglets, on verra un jour quand j'aurai pas la flemme d'apprendre)
• Les signatures codées (parce que j'ai la flemme. Juste ça.)
• Les sprites chroma (parce que je suis loin d'être douée ahah).
Graphisme
• Signatures seules (dimensions par défaut : 500*300, cf. formulaire si autres)
• Kits (avatar + signature 500*300, cf. formulaire si autres dimensions)
Codage
• Code RP (comprend par défaut : six espaces Pokémons + un espace modération)
• Code Journal (espace infos + espace suivi des RPs | espace relations en bonus)
Autres
• Je ne sais pas ce que ça englobe mais n'hésitez pas à demander un truc et on en parlera. (a)
Je ne fais pas...
• Les T-Card (parce que je ne sais pas encore faire les onglets, on verra un jour quand j'aurai pas la flemme d'apprendre)
• Les signatures codées (parce que j'ai la flemme. Juste ça.)
• Les sprites chroma (parce que je suis loin d'être douée ahah).
Tarifs
Le paiement n'est pas obligatoire (pour l'instant), mais toujours appréciable, on ne va pas se mentir. Les tarifs sont ceux du forum.
• Avatar seul – 30p$ ou 2x Pokéballs
• Signature seule – 30p$ ou 2x Pokéballs
• Kit – 50p$ ou 3x Pokéballs
• Code RP – 50p$ ou 3x Pokéballs
• Code Journal – 30p$ ou 2x Pokéballs
• Autre – au cas par cas !
NDLR : n'oublie pas que si c'est ta toute première commande sur le forum, elle peut t'être accordée gratuitement quoiqu'il en soit !
NDLR² : Si vraiment ce que j'ai fait ne vous plaît pas, j'accepte de recommencer une seule et unique fois votre commande, sans que vous n'ayez à payer quoique ce soit en supplément, si et seulement si vous m'indiquez précisément ce qui vous dérange et que vous voudriez voir modifié, afin que je sache quelle direction prendre.
• Avatar seul – 30p$ ou 2x Pokéballs
• Signature seule – 30p$ ou 2x Pokéballs
• Kit – 50p$ ou 3x Pokéballs
• Code RP – 50p$ ou 3x Pokéballs
• Code Journal – 30p$ ou 2x Pokéballs
• Autre – au cas par cas !
NDLR : n'oublie pas que si c'est ta toute première commande sur le forum, elle peut t'être accordée gratuitement quoiqu'il en soit !
NDLR² : Si vraiment ce que j'ai fait ne vous plaît pas, j'accepte de recommencer une seule et unique fois votre commande, sans que vous n'ayez à payer quoique ce soit en supplément, si et seulement si vous m'indiquez précisément ce qui vous dérange et que vous voudriez voir modifié, afin que je sache quelle direction prendre.
Formulaires
Formulaire pour du graphisme :
Formulaire pour du codage :
- Code:
- <u>Je suis ici pour...</u> [] un avatar ; [] une signature ; [] un kit ; [] autre (précisez)
<u>Dimensions</u> (dans le cas d'une signature) : par défaut, 500*300 (cf. ma galerie)
<u>Référence de l'avatar</u> : NOM DU PERSONNAGE de NOM DE L'OEUVRE
<u>Images</u> : liens ou entre balises spoiler, vos images de référence si vous en avez, de graaande préférence des renders ou des images facilement renderisables
<u>Texte</u> : je mets le prénom du personnage ? son nom complet ? une citation ? NB : je ne les mettrai pas forcément, tout dépend de la composition finale, mais je ferai au mieux !
<u>Mais encore...</u> toutes les précisions que vous voulez, une ambiance, une couleur dominante... c'est le moment de me dire précisément ce que vous avez derrière la tête !
Formulaire pour du codage :
- Code:
- <u>Je suis ici pour...</u> [] un code rp ; [] un code journal ; [] autre (précisez)
<u>Si code journal</u> : [] je veux un espace pour les relations [] je ne veux pas d'espace pour les relations
<u>Dimensions</u> : facultatif
<u>Maquette</u> : facultative mais appréciée, même gribouillée sur Paint en deux minutes.
<u>Couleurs</u> : ignorer si elles sont intégrées à la maquette, sinon donnez-moi des idées de nuances, des color-schemes / palettes et/ou des codes hexadécimaux de couleurs que vous aimeriez voir sur le codage (si possible en précisant sur quelle partie du codage)
<u>Images</u> : sprites de vos pokémons sur un RP, avatar ou icônes du personnages sur un journal...
<u>Mais encore...</u> toutes les précisions que vous voulez. Pour un code rp, par exemple (si vous n'avez pas fait de schéma/maquette), précisez si vous voulez pouvoir mettre des icônes de vos partenaires, une image d'en-tête, etc. Soyez précis afin d'éviter les déconvenues ! Sachez par exemple que je ne mets habituellement pas d'espace pour des icônes de personnages sur mes fiches de RP, donc je n'y penserai pas naturellement si vous ne me le demandez pas expressément.
Etat des commandes
• YUKA || Avatar Reona || Livré
•YUKA || Avatar Vermell || Livré
•VALENCIA || Kit Valencia || Livré
• MANON || Avatars Manon x3 || En cours de traitement
•LISE || Kit Lise || Livré
• YUKA || Avatar Yuka || En cours de traitement
• YUKA || Avatar Eràn || En cours de traitement
• LYRA || Avatar Lyra || En cours de traitement
• LYANORA || Avatar Lyanora || En cours de traitement
• LYANORA || Avatar Léandre || En cours de traitement
Réouverture de la boutique prévue après traitement de la commande de Lyra.
•
•
• MANON || Avatars Manon x3 || En cours de traitement
•
• YUKA || Avatar Yuka || En cours de traitement
• YUKA || Avatar Eràn || En cours de traitement
• LYRA || Avatar Lyra || En cours de traitement
• LYANORA || Avatar Lyanora || En cours de traitement
• LYANORA || Avatar Léandre || En cours de traitement
Réouverture de la boutique prévue après traitement de la commande de Lyra.
code by damien // encrine