Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Lise Gray aka la Reine [Fiche n°2]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lise Gray
Feat Lightning de Final Fantasy
20 ans 27/04/1999 Rivamar à Sinnoh Femme Ex-Championne Fée Météore
QualitéOrganiséeObservatriceIntelligente

DéfautsHautaineImbus d'elle-mêmeTêtue

Description


      Lise est une femme d'un mètre quatre-vingt, au physique assez athlétique. Elle possède une musculature présente qui ne la bodybuild pas du tout, elle est simplement bien formée avec des abdominaux et des bras assez musclés. C'est une femme qui prend soin d'elle, ses cheveux roses pâles sont toujours très soignés et la plupart du temps ils sont attachés en queue de cheval ou ondulent simplement, relâchés dans son dos. C'était une adepte des salons de manucure, depuis quelques temps elle a réussi à se procurer le strict minimum pour se faire ses ongles elle-même.

Vestimentairement, elle porte très souvent des tenues très élégantes et chics. Son style vestimentaire va en fonction de son humeur à vrai dire. Et en parlant de son humeur, miss Gray est une femme forte qui ne se laisse pas marcher dessus. De nature extrêmement hautaine, elle n'hésitera pas à vous envoyer bouler si elle ne trouve aucun intérêt à discuter avec vous. Lise ne passe plus par quatre chemins lorsqu'il s'agit de faire des choix. Elle va vers ce qui lui convient le mieux, ce qui lui rapporte le plus. Sinon, avec les plus proches de ses amis elle pourrait volontiers mettre sa vie en danger.

En temps normal, Lise ne porte pas d'importances aux personnes qui la juge pour l'image qu'elle donne d'elle aux médias, au contraire, elle s'en amuse et adore les taquiner pour leur prouver qu'ils sont inférieurs à elle. C'est une femme qui déteste avoir tord, lorsque quelqu'un réussit cet exploit, elle va passer par différentes phase : la haine, la compréhension et la rivalité. Aussi, point important. Si Lise ne vous connaît pas et qu'elle voit en vous la possibilité de se servir de vous pour atteindre un objectif, elle le fera, c'est une manipulatrice aguerrie qui sait comment s'y prendre avec n'importe qui un peu faible d'esprit. Gare à vous, déroulez le tapis rouge, voici l'incroyable histoire de Lise Gray.

Avant de passer à l'histoire, voici quelques témoignages d'habitants de Lumiris, concernant Lise Gray :

« Une femme forte, qui en a bavé, aux allures inaccessibles » by Anonymous1

« Lise est une femme forte, charismatique et qui a su évoluer au fil du temps. Passant de jeune adulte à femme ! Elle est aussi connue par la région grâce à son rôle de championne et de Miss. C'est l'un des visages représentants la région, qui ne recule devant rien et qui inspire la confiance ♡ » by Kisara Amasis

« Une meuf qui en fait trop » by Alaric

« Un modèle de réussite sociale  » by Anonymous2

« j'pense pas qu'elle ait que des fans, mais indubitablement, elle fait femme forte, indépendante, puissante et n'a besoin de personne » by Anonymous3

As

LucarioMâle
As est devenu un grand et fier Lucario, nous sommes à Lumiris depuis trois ans et c'est mon premier pokémon à avoir atteint un niveau surprenant. Il n'est pas empathique du tout, c'est un pokémon très dévoué à ma personne, il obéira à n'importe quel ordre venant de moi.

Histoire

Reprenons tout depuis le début. Lise a fait des études de cuisine à Sinnoh, plus particulièrement à Rivamar ! Depuis toute petite elle s'entendait très bien avec ses parents, topdresseurs de profession et ses grands-parents, chercheurs de profession. Mais entre eux ce n'était pas la joie. Lorsqu'elle était petite, Lise eut la peur de sa vie en tombant sur une horde de zarbi, à cause de cela, ses parents décidèrent de ne plus parler à ses grands-parents, puisqu'ils étaient censés s'occuper de la jeune demoiselle.

Les deux partis restèrent un moment sans discuter, jusqu'à un certain anniversaire de la jeune Gray qui reçut un oeuf de Riolu de la part de ses grands-parents. La jeune fille s'en occupa comme son propre enfant jusqu'à ce qu'il éclose. Entre temps, son petit frère : Nathan a vu le jour. Lise l'adorait, ils s'adoraient et sa grand soeur s'en occupait extrêmement bien. La demoiselle commença d'ailleurs à s'intéresser aux concours pokémons, mais elle ne put rien dire à ses parents qui souhaitaient la voir avancer dans la voie des combat pokémons.

La jeune Lise Gray aimait s'entraîner face au champion de sa ville avec son pokémon. Au fil des années, elle développait un talent fou pour les concours, son élégance pour lier certaines capacités impressionnait grandement le champion électrique qui invita sa famille à l'un de ses entraînements. Lise fit sa prestation et toute sa famille fut bouche bée par son aisance sur scène et son élégance. Depuis, ses parents et ses grands-parents ont renoués le contact grâce à cela, et Lise a grandit, elle a arrêté ses études de cuisine qu'elle avait débuté à côté de la coordination, et a décidé d'aller vivre ses propres aventures à Lumiris !

Partie 1 : La voie de la coordination !

Lise est arrivée à Lumiris à l'âge de tout juste 18 ans, elle fit bien rapidement ses premières rencontres. Il y a eut d'abord un jeune homme, fraichement arrivé, du nom de Haru Ikeda, il possédait un adorable evoli du nom de Alm. Cet homme allait devenir le rival numéro un de la jeune rouquine sans même qu'ils s'en aperçoivent. Elle rencontra également la championne Acier de la région, Jun Abe ! Avec qui elle captura son premier pokémon à Lumiris : un Otaquin chromatique, qui semblait être la petite soeur de la Oratoria de Jun. C'était un signe du destin sans aucuns doutes.

Après cela, la jeune demoiselle quitta le sud de la région pour remonter jusqu'au centre, sur son chemin elle rencontra de nombreuses personnes : Nathanael, Jenny, Narcisse et pleins d'autres. Lise commençait à se trouver une véritable passion pour cette région, et une fois au parc du Saule, où elle revue son amie : Jun, elle se rendit compte que le type fée l'intéressait énormément. Les jours passaient, Lise grandissait, tout comme son équipe. Elle accueillait une adorable Mélo, un mignon petit Dedenne C'est à partir de là que la demoiselle se rendit compte d'une chose. Tout comme ses parents, elle avait en elle un véritable don pour les combats pokémons et l'entraînement de ses petits compagnons.

C'est alors que tout allait pour le mieux dans la région de Lumiris, lorsqu'un évènement pour le moins traumatisant eut lieu. La première attaque de la team Mistral, dans le nord de la région. Certains dresseurs de la région se rassemblèrent pour contrer les plans machiavéliques cette nouvelle team, bien motivée à réduire tout Lumiris sous un froid polaire, que dis-je : sous un air glaciaire. Lise rencontra Eric, et fit équipe en plus avec Jun. Tout trois délivrèrent des pokémons glaces des griffes de cette team diabolique. Ils rencontrèrent également des indices qui laissaient croire que ce n'était pas leur seul objectif. Mais au vue du grand nombre de dresseurs de Lumiris mobilisés à les arrêter, les Mistral durent déguerpir rapidement. Ils firent sur leur passage tout de même un bon milliers de victimes et une ville détruite. Tout Lumiris venait d'être ébranlé par ce véritable acte terroriste, rien de tel n'était jamais arrivé.

Lise en fut changée après avoir vécu tout cela, elle avait tout vu, elle avait été au devant de la scène de cette horreur, non, elle était dans les coulisses de tout cela. Suite à cet évènement, la demoiselle enchaînait les interviews pour différents magazines, elle gagnait en popularité lors de ses concours, elle fut même invitée à réaliser des prestations solo à travers la région. Ce qu'elle fit de bon coeur, tout en entraînant corps et âme son équipe qui ne cessait d'évoluer. Finalement, elle fut forcée de constater que la voie des concours n'était pas faite pour elle. La demoiselle gagnait en importance dans la région, elle enchaînait les photos avec les grands photographes reconnus, les prestations en solo, mais quelque chose ne lui convenait pas. Elle devait faire quelque chose de son équipe, elle commençait à ressentir le besoin d'être présente en tant que modèle pour les dresseurs.

Partie 2 : La première championne Fée !

C'est grâce à ce déclic que la jeune femme décida de devenir la première championne Fée de la Région. Son cercle de connaissance augmentait, certains de ses amis devenaient champions également comme Auguste qui la devança de quelques jours. Il y a également eut Ekaterina et Kei un peu plus tard ! Ce quatuor fut reconnu dans tout Lumiris comme les quatre champions les plus prometteurs. Mais à ne pas oublier Elincya qui se donnait corps et âme pour l'élevage de ses pokémons tout en maintenant son arène électrique en place.

À côté de ses activités de championne, Lise se rendit à Sinnoh pour retrouver sa famille ... quelle ne fut pas sa surprise en voyant Rivamar complètement dévastée. La jeune femme partit immédiatement voir Tanguy le champion qui lui raconta tout ce qu'il s'était passé. Tout cela était l'oeuvre de son frère, Nathan. Il semble que la folie furieuse de contrôle et de pouvoir lui ai traversé l'esprit en voyant que son starter : Fantominus, devenait de plus en plus fort au fil des jours. Il semblait avoir rassemblé une équipe de puissants pokémons. La jeune femme traversa la région et fut inquiète et choquée de voir, que, partout où il passait, il faisait des victimes. Et volontairement. Que cherchait-il à faire ? Avait-il été mit au courant de l'arrivée de sa soeur ? Pourquoi cherchait-il à faire du mal, et qu'était-il advenu de ses parents, de ses grands-parents ?

Alors que Lise passait la nuit dans la capitale, elle reçut un appel de son frère. Une longue discussion entre le frère et la soeur, occupa la majorité de la nuit de la jeune championne. Elle apprenait également beaucoup de choses sur lui. Son changement, son revirement, il avait changé ce n'était plus le même depuis que Lise était partit. Il s'intéressait de près à la force sombre des pokémons, il semblait être intéressé aussi par les légendaires. Il fit part d'une hypothèse à Lise qui lui fit froid dans le dos, d'après ses dires, il devait se débarrasser lui-même de ce qu'il aimait le plus au monde pour être capable de rencontrer le pokémon légendaire Giratina et devenir le premier dresseur à posséder un pokémon d'une telle puissance.

Aveuglé par ses objectifs, Nathan dû faire face à sa soeur au sommet du mont Couronné ! Un combat extrêmement violent explosa entre le fou furieux et la championne Fée. Malgré tous les efforts possible, Nathan parvint à mettre fin à chacun des membres de sa famille, sur un sceau qu'il avait crée pour ramener Giratina à la vie. Lise, au bord de l'inconscience ne put absolument rien faire et dû subir cette vision d'horreur, ses pokémons n'étaient plus capables de se battre, elle avait retenue ses coups face à son frère elle ne le pensait pas capable de faire ce genre de choses. Après son lamentable échec, Nathan disparu avec ses pokémons, laissant sa famille, sans vie au sommet de ce mont.

Lise expliqua tout cela aux autorités et fut à jamais changé à cause de cet affrontement. Elle décida de changer radicalement, elle ne laisserait plus rien passer. Et c'est à partir de ce jour que la jeune demoiselle douce et adorable fut changée en une femme à caractère fort, hautaine, et qui n'accepte pas d'être mise en tord ou qui n'imagine pas pouvoir être faible. Depuis ce jour, Lise ne cesse d'évoluer au rythme de ses émotions. Mais tout cela sera vite amené à changer.

Partie 3 : Une vie au rythme de son cœur.

Depuis cet incident, Lise ne cessait de changer, son coeur, ses émotions guidait ses choix et ce n'était pas forcément bon pour la jeune femme qui prenait de l'importance dans la Région. Seulement quelques mois après tout cela, la team Mistral décida de repasser à l'attaque. Et ce fut sans aucuns doute, l'attaque la plus ravageuse que Lumiris n'ai jamais connu !


Tout le gratin des dresseurs de Lumiris venait de se rassembler au manoir du Doyen, qui souhaitait faire une allocution. Lise était obligée de s'y rendre, en tant que championne et mannequin représentant les plus célèbres marques de Lumiris. Mais tout n'allait pas se dérouler comme prévu, en effet, des sbires Mistral s'infiltrèrent parmi les invités. Une émeute fut crée et certains dresseurs furent capturés et retenus dans des planques Mistral, basées dans certains endroits du nord de la Région et du centre. Lise fut retenue prisonnière à Feranium. Par chance, son geôlier semblait être un de ses fans, c'est ça d'avoir une certaine réputation. Elle put donc se servir de ses charmes pour l'attirer jusqu'à sa cage et le vaincre plutôt rapidement. Elle récupéra sa clé pour se libérer ainsi que ses pokéballs et sortit de son cachot.

D'abord dans l'optique de faire les choses correctement, l'annonce de son évasion se fit rapidement savoir dans toute la planque des Mistrals. Une proie aussi importante, on ne la laisse jamais s'enfuir, tous les moyens furent déployées par la team pour retrouver Lise Gray et la faire retourner dans sa cage. Malheureusement pour eux, la championne Fée ne semblait pas du même avis. Elle parvint à trouver la raison de leur attaque terroriste, enfermée dans un QG depuis le début elle n'aurait pas pu le savoir autrement. Mais pendant qu'elle se battait dans une planque, toute la région était en train d'être dévastée par des pokémons devenus géants et contrôlés par des ondes radios, émis par différentes planques Mistral disséminés dans le nord et le centre de Lumiris. Si les dresseurs ne faisaient rien pour arrêter cela, Lumiris ne serait plus qu'un lointain souvenir.


En découvrant cela, Lise décida de ne plus se cacher, elle fit face à tous les sbires de la planque. Maintenant accompagnée de ses plus puissants pokémons, il ne lui fallut pas longtemps pour les vaincre. Qui plus est, Lise ne s'arrêta pas là. Elle fit méga-évoluer son Altaria et ordonna à son pokémon ainsi qu'à Lucario, son starter, d'utiliser Ultralaser tous les deux. La puissance de ces deux pokémons suffirent amplement à détruire totalement la planque de la Team Mistral, et d'ensevelir tous ces bons à rien.

Lise ne pouvait pas s'arrêter là, elle décida de rejoindre la tour qui permettait à la team de contrôler un Momartik géant qui ravageait Feranium et d'arrêter tout cela. Au sommet de cette tour, où l'antenne trônait, elle retrouva Haru Ikeda, son éternel rival ! Ces deux dresseurs hors pair firent face à une sbire d'un tout autre niveau de la team Mistral, et à deux, ils purent vaincre cette sbire, et détruire l'antenne radio avant que Momartik ne leur ôte la vie d'un Ultralaser qu'elle se préparait à lancer sur eux.

Dans toute la région, des scénarios comme celui ci s'était déroulé. Des dresseurs perdirent même la vie pour protéger leur nation, dont certains amis de Lise. La demoiselle fut à jamais bouleversée par ces évènements et commença à vouer une haine énorme envers ces enfoirés. Après cela, la jeune femme commençait à réduire son cercle d'amis, elle devenait une figure emblématique de la Région et également pour certains, une femme très fermée, stricte et hautaine. Il faut dire ce qui est, Lise avait subit tellement de traumatisme qu'elle peinait à faire confiance aux gens comme avant. Ces quelques amis furent cependant bien content de l'avoir. Et parmis eux, Kei Kirishima qui ne cessait de grandir sous les yeux de Lise, elle le considérait véritablement comme son meilleur ami, son petit frère. Il y eut également Kisara Amasis, qui lui rappelait énormément Naika, son ancienne meilleure amie, elle possédait une douceur extrêmement attendrissante qui rappelait à Lise, qu'elle possède un coeur et des sentiments. Kisara devint rapidement un pilier important pour la jeune championne. Elles ne se voyaient certes pas énormément mais elles s'envoyaient souvent des messages pour se soutenir dans les moments compliqués.

La demoiselle partagea d'ailleurs énormément de choses avec sa meilleure amie, et entre autre, une première offensive directe de son frère. Alors qu'elles rentraient toutes les deux du restaurant, elles se firent attaquer par des larbins de Nathan. Lise fut capturée et retenue prisonnière par son frère, dans l'un des locaux de la centrale de Voltapolis, Kisara parvint tout de même à la délivrer, et à elles deux elles firent d'immenses dégâts aux troupes de Nathan qui ne put que s'enfuir, il souhaitait prendre quelque chose à la jeune femme ... qu'elle ne possédait pas encore. Mais elle ne l'apprit que quelques jours plus tard par un appel de Nathan. Il souhaitait avoir l'épée de leur famille.

La famille Gray possèdait donc un passé que Lise ignorait totalement. Ses grands-parents étaient des chercheurs, autrefois, mondialement connus. Ils auraient été liés de près par des mythes en lien avec des légendaires, lors de leur plus dangereuse expédition à Unys, ils auraient découverts une épée blanche, une rapière. D'après certains écris et récits des anciens, cette épée aurait eut un lien avec certains légendaires de la Région d'Unys. Maintenant, elle devrait être léguée à la fille aînée de la famille Gray, mais personne ne sait où elle se trouve, les parents de Nathan et de Lise n'ont pas souhaités mêler leurs enfants à tout cela, et pour cause ... la soif de puissance et de contrôle rend fou.

Lise fut donc forcée de retourner à Sinnoh pour arrêter toutes ces histoires, elle ne s'attendait absolument pas à ce qui allait se dérouler. La jeune femme se renseigna sur la possible épée dont elle avait hérité, en effet ses grands parents l'avait découvert il y a une vingtaine d'années, la jeune femme devait connaître son emplacement, elle craignait que Nathan la découvre avant elle. La jeune femme écumait les lieux rattachés aux légendaires. Les trois lac, les colonnes lances, le mont couronné, elle alla même jusqu'à visiter les îles des légendaires mais c'est finalement à Célestia qu'elle découvrit que Nathan venait de s'approprier l'épée. Leurs grands-parents l'avaient enfouis sous l'autel destinés à Dialga et Palkia ... quelle planque à jeter se dit Lise sur le moment.

Après cela, le frère partit attendre sa soeur dans la Grotte Retour, les légendes racontent que cette grotte, sert de passerelle au monde des humains et au monde Distorsion dans lequel se cacherait le pokémon légendaire, Giratina. Après moults discussions entre les deux parti, un énorme combat éclata au centre de cette grotte. Les coups échangés s'enchaînaient avec une telle rage, ce n'était plus les mêmes que lors de leur premier affrontement, Nathan était devenu un adulte squelettique, au visage vide, aux yeux ensanglantés, il n'était plus le garçon adorable que Lise avait vu grandir avec elle. Et cette femme, Lise Gray : championne de type Fée, mannequin mondialement connue, Miss Lumiris 2018, cette femme n'était plus la même. Elle était sûre d'elle, elle se montrait sous un nouveau jour, et cela s'en ressentait dans les ordres directs qu'elle donnait à ses pokémons.

Après deux bonnes heures d'affrontement, Lise créa une puissante explosion dans la grotte, la faisant s'écrouler sur une partie, ensevelissant son frère ... mais elle également. Fort heureusement, Lucario, son seul pokémon encore debout, l'aida à sortir des gravats. Mais aucune trace de Nathan. Lise crû qu'il était mort, elle pensait avoir tué son frère. Tout ce qu'il lui restait de lui c'était l'épée de leur famille que la jeune Gray avait réussie à subtiliser à son frère lors de leur affrontement. Lise rentra donc à Lumiris, munie de cette épée et d'une profonde blessure qui ne cessait de l'affecter. Elle ne se reconnaissait plus, elle ne savait plus vers quoi avancer. Elle continua cependant à se forger une puissante équipe, Lise formait de jeunes talents en devenir comme Vincent, un apprenti Pulsar qui allait sûrement faire de grandes choses. Elle fit également la rencontre de Mikhail Tsekov, un homme possédant un certain charisme et qui semblait vouloir prendre Lise sur un pied d'égalité. Sans aucunes onces de méchanceté en lui, il devenait, au fil des semaines, quelqu'un d'important pour la jeune Gray.

Partie 4 : Un destin en marche !

La vie continuait pour Lise et ses proches, elle continuait à tenir son rôle de championne à merveille. Jusqu'à ce qu'un nouvel incident frappe Lumiris, décidément, lorsque mademoiselle Gray ne combat pas pour son propre compte, elle doit le faire pour sa région. Une jeune femme du nom de Meira avait rassemblé les plus talentueux dresseurs de la région pour aller au volcan Eneka, apparemment, des agissements de la team Mistral auraient été repérés. Malheureusement, le groupe de Meira était attendu. Et Hyouga, le Boss de la team mistral se montra pour la première fois. Il déclencha une tempête de neige, telle qu'elle venait de geler tout le volcan jusqu'au plus profond de son coeur bouillonnant. Tous les dresseurs furent engloutis dans des réseaux souterrains, creusés et amenagés spécialement par la team Mistral, ils avaient tout travaillés pour les prendre au piège.

Lise fit équipe avec Kisara pour parvenir à sortir d'une salle casse-tête et finalement arriver à la salle des machines, certaines têtes ne lui étaient pas inconnues, il y avait Kei, Sanzo, Mikhail et Kisara. La jeune championne prit les rênes d'un affrontement aux côtés de Kei, à eux deux ils firent face à deux admins de la team Mistral. Heureusement pour eux, ils étaient soutenus aux arrières par Sanzo et Kisara. Ces quatre fantastiques dresseurs parvinrent à vaincre les deux admins tandis que l'autre moitié du groupe, désactiva une énorme machine apparemment lié à quelque chose au sommet du Volcan. Et en effet, un groupe de dresseurs faisaient face à Hyouga au sommet du volcan, au même moment. Ces dresseurs auraient été tués sans l'intervention de Meira qui fit battre Hyouga et sa team en retraite, tout en annonçant qu'elle représentait à partir de ce jour, la Ligue Pokémon.

Après cela, Meira vint à la rencontre de Lise pour lui demander de faire partie de son Conseil 4, l'élite des dresseurs de Lumiris. La jeune femme hésita durant un long moment avant de finalement accepter. Cependant tout ne semblait pas se dérouler comme elle l'avait imaginé et Meira n'ouvrit finalement pas son Conseil 4, elle ouvrit cependant un Colisée, allant opposer plusieurs dresseurs pour espérer vaincre l'actuelle maître de la ligue. Lise, perdue face à elle-même, décida de s'isoler et de quitter la région durant deux mois. Elle partit dans les terres de Galar, se ressourcer, et penser à son futur ! Elle se débarassa également de son épée, qu'elle confia à un musée liés aux légendaires, dans la région de Sinnoh, dans laquelle elle fit un petit détour avant d'aller à Galar. C'est finalement après ces deux longs mois d'entraînements et de remise en question qu'elle décida de quitter son poste de Championne Fée qu'elle tenait depuis maintenant deux ans et demi bientôt. Elle s'était fixée un nouvel objectif, rassembler une véritable armée pokémon, se faire une team de six pokémons, de chaque type existant. Et en plus de cela, un nouveau type l'intéressait énormément, qui sait si elle décidera de devenir championne à nouveau. En tout cas, c'est une nouvelle Lise qui revient à Lumiris, sûre d'elle, de ses objectifs, pleine d'ambition, et munie d'un nouveau look également, elle compte bien montrer à la région qui elle est, quitte à se faire haïr encore plus pour son côté bad bitch et hautaine qui ressort de plus en plus. La pitié ne fait presque plus partie de son langage.

Maintenant que Lise est revenue elle aspire à déménager de sa villa d'Artiesta pour aller s'installer dans quelque chose de plus grandiose, dans un endroit moins prisé. Mais alors que tout se passait pour le mieux à son retour, elle reçut un appel ... de Nathan. Celui qu'elle croyait avoir tué à Sinnoh lors de leur ultime affrontement. Il avait apparemment survécu à l'effondrement, et se trouvait maintenant à la centrale de Lumiris, munie d'un gaz hautement explosif, prêt à faire exploser la centrale et bien plus si Lise ne va pas à sa rencontre et ne lui livre pas l'épée de leur famille. Complètement déboussollée, et replongée dans un sentiment qu'elle ne voulait plus subir, Lise fit appel à Mikhail ... à deux ils arriveraient sûrement mieux à gérer cette situation. Voici donc les péripéties que traverse Lise depuis son arrivée à Lumiris, comment va t-elle se sortir de cette ultime épreuve ? Parviendra t-elle à se libérer de ce poids qu'elle pensait pouvoir laisser derrière elle ?  
 
Kévin 19 ans Mi-homme mi-dieu Charente Cuisinier

      Comment a-tu découvert le forum ? Bah en fait c'est juste une mise à jour de Lise avec le nouveau codage (parce que je suis sur le fofo depuis trois ans déjà)Ton pokémon préféré : Funécire !As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Quand je suis arrivé il y a trois ans c'était Zyx qui m'avait forcé à venir, il a bien fait on dirait.Un dernier mot ? Restez-vous même : des gueux (je plaisante, je vous aime fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Lise, il te sera demandé d'ajouter ça à ta 1ère fiche ou ton journal de bord, mais nous ne validerons pas une "2e fiche" Q.Q

De plus : "La jeune Gray se lia d'amitié avec Tanguy, le plus puissant champion d'arène de Sinnoh." Il te sera aussi demander de changer ça stp, ce genre de liens sont refusés avec les personnages des jeux.

Quant au sujet de l'épée "liée à des légendaires" c'est surtout un rappel que je vais te faire mais, comme il avait été dit il y a un moment déjà, tout ce qui est armes ne doivent pas partir dans l'héroïc-fantasy, ça cela semble aller vu qu'elle a atterrit dans un msuée. Cependant à la fin tu termine par le frère de Lise qui revient la chercher (déjà les explosif à la centrale, il te sera demander de pas la faire sauter stp 😭), si il se passe quelque chose avec l'épée, pareil, les règles doivent s'appliquer niveau logique et cohérence, cette épée doit être n'être qu'un objet antique décoratif et rien de plus. Pas de trucs magique qui font apparaître un légendaire ou je ne sais quoi s'il te plaît <3

J’archiverais dès que tu aura fait tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou !

Comme vu lorsque j'en ai discuté avec Narcisse, je voulais refaire une toute nouvelle fiche et non pas modifier l'ancienne qui était vieille comme le monde. Il n'y avait pas de soucis, va y en avoir ? Je ne demande pas de validation, mais simplement de supprimer mon ancienne fiche et de passer celle là en validation (ce qui a été dit à Narcisse également).

En effet on a déjà eut cette discussion pour l'amitié / le lien avec un personnage existant, et j'avais bien stipulé quand j'étais encore en zone staff que cette partie de mon histoire avait été écrite avant d'établir ça. Donc je ne changerais pas quelque chose qui a été validé, question de logique non ?

Pour l'épée également on a déjà eut cette discussion, ce ne sont que des ont dit, il y a bien des objets qui sont en lien avec les mythes des légendaires, et c'est bien ce que j'ai stipulé dans ma fiche. Nathan croit que l'épée peut ramener des légendaires, mais non, comme je l'ai dit, elle n'est en lien qu'avec les mythes concernant les légendaires, c'est une épée toute pétée qui n'a aucune importance à part finir dans un musée parce que c'est une découverte de deux grands chercheurs.

Tout ça on en a déjà discuté lorsque j'étais encore en zone staff, je ne demande pas une nouvelle validation puisque tout ce que j'ai raconté a été validé par vous-même au fil de mes RP's, de mon évolution ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne sais pas ce qui a été dit avec Narcisse mais même lui ne parle pas de "faire une fiche 2.0" mais bien d'un rajout sur la 1ère ou ailleurs, mais pas une nouvelle fiche. Sinon cela correspondrait à un reroll/reboot et donc une remise à 0 de ton personnage.

Lien perso : J'ai toujours été contre les liens PJ/Persos des jeux, je sais pas ce que les autres en pensent encore ajd mais certains étaient contre si ce n'est la majorité de mémoire, on ne va pas faire d’exception parce que les règles n'avaient pas encore changés ou n'avaient pas été respectées à l'époque. On refuse depuis longtemps ce genre de liens, on ne va pas laisser passer pour une raison d'équité avec tout ceux qui ont été refusés et seront refusés, que cela aie pu se faire ou non avant...

Épée : Oui, là pas de soucis comme je t'ai dit c'était plus un rappel.


Tout ce que j'ai à te dire pour terminer et que certaines choses avaient été rediscutés bien avant que tu ne quitte le staff, et certaines n'étaient plus acceptées. Pour le reste je t'invite à venir en discuter avec moi et le reste du staff en PV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien, je passe en pv, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme vu, la fiche a été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11 : Visite chez la reine des Fée [Arène N°1: Lise Gray]
» La reine de Lumiris et le roi des combats règlent leurs comptes !! [pv Lise & Kei]
» Lise Gray [Terminée]
» La Belle et l'ex-Clochard. //Ft. Lise Gray
» Lise Gray | Trainer Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération