Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de Quando
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quando Loire
Feat Quando Dessiné par Shane
21 26 Septembre Hoenn Voyageur/Chercheur NOVA
Quando est un jeune Homme dont la seule envie et le seul objectif est de voyager et d'en apprendre plus sur les habitudes, les caractéristiques et leurs réactions suite à la présence d'autres Pokémons, tels que Absol ou en observant un Vol de Granivol qui croise un Vol de Piafabec, ses découvertes l'intrgiguent tellement au point qu'il garde des Notes personnelles dans un carnet qu'il garde précieusement toujours auprès de lui... Ce carnet contient, par exemple des détails sur la morphologie de Absol, ses déplacements et surtout ses réactions fasse au danger et son don de prédiction des désastres,sa taille,son poids, etc...
Le Carnet contient d'autres pages brèves de Pokémon d'Hoenn, mais, c'est surtout le trésor le plus précieux de Quando, il ne laisseras jamais personne le lire à sa place.
Son côté Maladroit lui vient très souvent, au point qu'il as eu plus de 8 bleus en une semaine! Le pire, c'est lorsqu'il as renversé du Soda Cool, à la Plage de  Poivressel, sur un Machopeur un peu irrité... Par chance, Abylle as alerté le dresseur de Machopeur à temps, juste avant que Quando se prenne un Réveil Forcé, il s'est ensuite excusé auprès du Machopeur, car son côté Altruiste lui somme de demander pardon à chaque Bourde qu'il fait et d'essayer de se racheter pour cette maladresse de sa part...
Son côté observateur et ses gaffes habituelles lui ont permis de les comprendre et d'en évaluer approximativement si un malheur va arriver et finalement, essayer de l'empêcher, enfin... C'est ce qu'il essaye de faire... Mais, en général, ça ne fait que retomber sur lui...


Quando est un jeune homme brun mesurant 1m 87 de haut, il porte une veste noire lui arrivant jusqu'au genoux, mais, il doit souvent la laver, vue les malheurs qui lui arrive... Muni d'une chemise bleutée, cette dernière change de couleur presque tout les jours, dû à sa malchance quotidienne, il porte des lunette noire avec des Verres triples épaisseurs et des branches renforcés, de peur de les cassés de nouveaux! (Il en est déjà à sa 5ème paire, cette année!)
En plus d'être grand, il cache aussi plusieurs bleus sur sa peau, à cause de ses malencontreux accidents...

Mes rps

Une Arrivée Malchanceuse - feat Quandotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...


Ben, je cherche juste un peu d'aventure et de piments dans mes RPs, du moment qu'on peut s'amuser '3'
   -->


Les Notes de Quando:


Les Absol:

-Les Absol peuvent prédire des Catastrophes et désastres qui vont avoir lieu autour d'eux, il semblerait que leurs cornes soient leurs capteurs, enfin, c'est ma théorie..

-La Fourrure des Absol leurs permettent de vivre dans des climats très froids! J'ai jamais vue Abylle aussi à l'aise qu'en Hiver!

-Leurs griffes leurs servent à combattre, oui... Mais, ses griffes leurs permettent également d'escalader des montagnes trop escarpés pour les autres Pokémon!

D'autres notes se rajouteront au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération