Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Rencontre et déferlante de problèmes! (Feat Laura Tishao)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des bruits de pas résonnant sur la route pavées de roches, une grande silhouette accompagné d'un Pokémon à Fourrure Blanchâtre... Tels fut la vue des gens alentours...

Quando:

-Super-bon, ce soda, hein, Abylle?


Dit le jeune Homme brun qui se baladait en ville accompagné de son fidèle ami, Abylle, l'Absol docile... Le fameux duo venait de se prendre un soda que Abylle avais apprécié, ainsi que Quando, mais, vint un moment d'inattention de la part d'Abylle qui n'as pas remarqué que Quando s'est pris les pieds dans quelque chose avant de renverser tout le soda qu'il restait sur une personne qui se trouvais en face de lui, dans un ralentis spectaculaire, tombant la tête la première, Abylle, surpris de cette erreur d'inattention et choqué, ne sachant pas quoi faire d'autre que d'aidez son Dresseur à se relever, ce dernier, encore sonné de sa chute magistrale contre une route pavée de roches, balbutia quelques mots:

Quando:

-Désolé, Mâssieur, j'ai marche la raté qui s'est retourné sur moi quand je marchais tranquillou...


Soit, il délire, soit, il est encore dans les vappes, soit, il est juste en train de faire l'idiot, dans tout les cas, son Absol est là, le portant comme il le peut, à ras du sol, tandis qu'il semble reprendre ses esprits comme il le peut.

Quando:

-Aïe! Ma tête! Oh, quel idiot, je suis vraiment, vraiment désolé, je vais vous essuyer ça! Et je... MON SODAAAAAAAAAA!!! NOOOOOOOONNNNNN!!! Je suis vraiment trop nul!

A force de subir milles et uns malheurs, Quando as appris à se remettre plus vite de ses chutes, mais à quels prix? Son Soda à la Pomme est renversé sur une pauvre personne qui n'as rien demandée... Mais, d'ailleurs... Une question nous taraude tous, à l'heure actuelle... Que pense cette personne, maintenant trempée du Soda à la Pomme que Quando et Abylle buvaient à l'unisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rencontre et déferlante de problème
ft. Quando


Cette ville était relativement calme, en bord de mer et surtout équipé d'un parc aquatique ou travail l'un des plus beau mec de cette région. M'enfin évitons de nous égarer car sinon on va avoir un problème.

J'étais accompagné de mon Kapoera et d'un bel oeuf de couleur rouge, je l'avais reçu je ne sais plus trop comment, peut être le prix d'une tombola... Cependant j'en ai un second que j'ai laissé à la maison, celui là est un peu plus gros que celui qui m'accompagne aujourd'hui.

Dit Kapo, tu  crois que ça ferais plaisir à Yul si je lui rend visite au boulot ? Et puis on pourra profiter du parc en même temps comme ça, sans compter que je suis pas contre une petite pause parce que les études sont un peu  contraignante en ce moment

En attendant on était sur la place de la ville près de la fontaine, à vrai dire l'air était tellement différent qu'à Artiesta peut être que déménager ici serais mieux, mais j'ai mon petit confort là-bas c'est une grande ville...
Mais voila que je repère un absol du coin de l’œil, les pokemon originaire de chez moi sont ceux que je connais le plus donc je sais les reconnaître facilement... Mais je m'attendais pas à les voir d'aussi près ! Je me suis retrouvé avec du soda sur mon maillot un œuf qui a fini  en l'air à cause du choc et un kapoera sauveur d'enfant car il rattrapa l’œuf  en soupirant.

Outch ! Soit c'est osé, soit c'est une manière maladroite pour aborder quelqu'un... Je lâcha un petit rire pour essayer de détendre l'atmosphère, je veux bien croire qu'il soit maladroit, mais bon. Ça va ? Pas trop  mal avec cette chute ?  Et t'en fait pas pour le maillot c'est des choses qui arrive.

J'aida le jeune homme a se relever car même si les Absol sont fort  il peuvent pas porter un homme et  puis pourquoi donner un tel travail a un pokemon si beau !


my heart is strong, but my kindness even greater
(c) TakeItEzy (Izaiah L. Silvērsteiń)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quando

-Ouf! Désolé! j'ai pas fait attention où j'allait et je ne vous avais pas vue! Ah lalalala! Maudite Malchance! Tenez, utilisez-ça, en plus,le Soda, c'est collant...


Marmonne-t-il, une fois relevé avant qu'il ne sorte une petite serviette de son sac et ne la donne à l'inconnue arborant toujours une expression désolé, tandis que l'Absol en question observait les environs, tout en restant calme et passif, tandis que l'étrange jeune Homme as récupéré assez vite de sa chute, comme si de rien n'était.

Quando

-Oh, cette chute? C'est plutôt habituelle dans ma vie de tout les jours, le dernier coup du sort qui m'est arrivé, c'est d'avoir glissé sur une peau de Baie Nanab, par chance, je me suis pris aucune grosse blessure marquante en arrivant ici depuis Nénucrique... à croire que le trajet était plutôt calme... Ou que le destin avait ENFIN accepté ma supériorité! MAHAHAHAHAHA!


La vanité le reprennant, Abylle, l'Absol qui semble être son ami, effectue un Facepalm à sa manière tandis que le jeune Homme semble avoir les chevilles qui enflent, l'Absol observa le Kapoera présent de son regard rougeâtre et perçant, sans pour autant montrer de signe d'aggressivité, l'Absol posa son regard ensuite son regard en direction de l'oeuf que ce dernier portait, comprenant la situation, l'Absol fit un signe à Quando qui remarqua aussitôt la situation et surtout à la position dont était l'oeuf, ainsi que comment il était transporté, sans compter le choc, Quando en déduit donc qu'il as faillis causer, inconsciemment et involontairement la fin d'une nouvelle vie...

Quando

-Je suis désolé, encore une fois, j'ai mis la vie de ton futur Pokémon nouveau-né en danger... Si je peut faire quoi que ce soit pour me racheter de ma maladresse, je le ferais!


Dit-il, sur un ton sincère en s'inclinant même pour s'excuser et montrer la sincérité de ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Tour préliminaire] Combat #8 - Laura Tishao contre Yukiya Shiramine
» Grande ville [Feat Laura]
» Arène - La Déferlante - Capucine contre Naïa
» agenda de Laura
» la danseuse [T-card Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération