Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] 1zmv

RDV Gare du Nord - ft. Des gens

Il était d'une humeur bougonne aujourd'hui. Il avait passé du temps dans le train et n'avait qu'une hâte, sortir de cette boîte puante de sueur des passagers. Précipité, il sorti en trombe du wagon sans faire trop gaffe qu'il avait un peu bousculé quelqu'un. Puis en sortant, il écrasa par mégarde le pied d'une autre personne. C'était pas le bon jour décidément.

Deux trois voix agacés interpellèrent le garçon renfrogné et qui fut stoppé dans son élan de pouvoir prendre enfin l'air. Et si c'était pas cette "adorable" Christa qui répondit à l'une des personne par un jet d'eau sur la tête ? D'habitude, Vermell la tenait et la réprimandait, là, il voulait juste se barrer loin et rentrer chez lui...

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur Pléiade
Née le : 29/11/1994
Région : Unys
Pokédollars : 895
Stardust : 756
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_200_XY [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_152_XY
[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_083_Galar_EB [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_744_SL
Icone : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] 52345_s
Dresseur Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_200_XY [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_152_XY
[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_083_Galar_EB [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_744_SL
Icone : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] 52345_s
RDV Gare du nord
Journée mouvementée pour notre chère protagoniste qui se hâte sur le quai de la gare. Après avoir passé plusieurs heures à déambuler dans les lieux publics de Voltapolis, à la recherche de quelques agences et autres commerçants acceptant de lui faire un peu de pub, la jeune blonde a bien envie de rentrer chez elle.

Mais son dernier rendez-vous s’étant terminé un poil en retard, la voilà à courir pour ne pas louper le tramway qui la ramènera à Artiesta.

Cependant, alors qu’elle approche, un incident se produit. L’attroupement des passagers entrant et sortant crée une cohue d’un niveau animalier. Les gens se bousculent, s’écrasent les pieds, certains manquent de tomber ou de se faire vraiment mal.

Lisa tente de rebrousser chemin pour emprunter une autre porte, mais de l’eau, sortie de nul part, vient la frapper en plein visage.

-Mais…

La jeune femme, partiellement trempée, essuie sa figure de la main. Elle ne sait pas qui a fait le coup, elle n’a pas eu le temps de comprendre. C’est arrivé trop soudainement.

Mais Lui, il a tout vu.

Elle sort un mouchoir de son sac à main pour essuyer plus efficacement ce tir injuste. En pesant le pour et le contre, elle choisit de se contenter de n’être qu’un dégât collatéral.

Mais Il trouve cela intolérable.

Elle ne souhaite pas s’attirer d’ennui. Ce n’est pas dans sa nature de réagir à l’encontre de la personne ou du Pokémon fautif. Ce n’est pas dans son caractère. Certains diraient qu’elle devrait moins se laisser faire. Mais elle est incapable de se défendre, ou de réclamer une réparation.

C’est pour cela qu’Il est présent.

D’autant plus qu’au final, il n’y a pas eu de blessure. Elle n’a pas eu mal. Elle est simplement un peu mouillée. Qui que soit le fautif, il n’a fait que jeter un peu d’eau.

Et Il ne dispensera qu’une “petite” correction.

Fluide comme la brise, vif comme le félin, sifflant comme la flèche, Le voilà qui jaillit des hauteurs.

Ses pieds palmés se posent au sol, à trois mètres devant Vermell ; Sa fidèle Clémence, arme inestimable, reposant sur son épaule. Ses yeux durs toisent la Mustebouée, non pas avec méchanceté, mais avec un air résigné. Sans doute, aucun, Son regard ne pouvait signifier qu’une chose:

-Coin CoinCoin Coin. Coin CoinCoin! CoinCoin. CoinCoin! Coin!

Vous osez porter préjudice à la Grande Prêtresse. Vous le paierez, manants. Votre arrogance n’aura que votre péril pour conclusion. Moi, Anatide de Madrange, en fait le serment au nom de tout ce qui est Bon et Juste! Tâtez de ma Clémence, vermine!” Semble s’exclamer le Canarticho de Galar.

-Coincoin? Réagit Lisa, surprise.

Sans tiquer à ce surnom fort désobligeant que lui a attribué la coordinatrice (Si tel est le souhait de la Prêtresse de la Genèse, tel sera le nom dont elle l’affublera), le Canarticho plonge vers la Mustebouée, poireau en avant.

Citation :
Canarticho de Galar (Niveau 20) entre en scène et utilise Taillade sur Mustebouée

~ ~ ~

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Iv7GfgBJLRGXna97qQAAAABJRU5ErkJggg==
Le respect n'est pas qu'une possibilité.

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Leb4

(Merci Ellumya!)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pouah comment je déteste les transports en commun, ça m'insupporte et c'est dégueulasse. Oh mais vous devez sûrement vous demander ce que fais une star mondiale dans un lieu peuplé uniquement de gueux ? Bah il se trouve que depuis un certain évènement je ne souhaite plus me montrer comme une star, je veux me concentrer sur ma carrière. J'ai déménagé, j'ai trouvé un nouveau travail, dans une maison d'édition, qui fait également un journal régional et je dois couvrir l'info dans tout Lumiris, là je dois étudier un cas se situant à Voltapolis.

« Putain mais bouge toi. »

Un gros lourd vient de m'attraper le bras pour sortir du transport avant tout le monde, je secoue ma main en pestant. Pourtant j'essaie d'être la plus discrète, je suis vêtue d'un sweat à capuche rose pâle, d'un jean slim noir et de bottines à talons, noires. Mon sac noir sur le dos, mes lunettes de vue sur le nez, mes cheveux ondulent légèrement et sont attachés en queue de cheval.

« Roooh c'est quoi encore ce merdier là-bas. »

Rapidement, je me glisse entre les quelques emmerdeurs qui prennent toute la place sur le quai, c'est là que je dois sortir et c'est là aussi que deux idiots ont décidés de se battre ? Un dresseur plutôt canon avec un Mustébouée, et une demoiselle avec un Canarticho un peu spécial, tiens, une forme de Galar ? Première fois que j'en vois un, j'devrais le prendre en photo pour le boulot ? Bwoh flemme c'pas mon taff. Je tousse légèrement en m'avançant.

« Oh ! Vous vous croyez où les emmerdeurs ? » Dis-je en retirant mes lunettes et ma capuche, certains regards se tournent vers moi, bon bah je suis reconnue.

« Zéphyr, j'ai confiance en toi. »

Ma petite Poichigeon sort de sa pokéball et lance un regard de jugement extrême aux deux autres pokémons.

« Zéphyr utilise Tranch'Air. »

Cette attaque va toucher nos deux adversaires, ça devrait les calmer un peu. Au moins le temps que toute la foule s'en aille, mais au lieu de ça ces abrutis s'agglutinent autour de nous. Est-ce que j'ai bien fait de rester ?

« Bon, dégagez vous aussi, j'essaie d'arrêter ce combat pour qu'il y ai moins d'affluence ici. Restez pas plantés là, c'est pas un combat d'arène. »

Citation :
Poichigeon entre sur le terrain, et utilise Tranch'Air sur ses deux adversaires ~
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur Nova
Née le : 31/07/2000
Région : Sinnoh
Pokédollars : 570
Stardust : 2420
Stardust utilisés : 2105
Equipe pokemon : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_353[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_814_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_810_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] S0Zu4Aw[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_542[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_868_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_684_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_079_LGPE[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_325
[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_759_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_086_LGPE[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_170_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] RYTOulz
Icone : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_353[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_814_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_810_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] S0Zu4Aw[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_542[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_868_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_684_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_079_LGPE[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_325
[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_759_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_086_LGPE[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_170_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] RYTOulz
Icone : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] 588fmf4
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Boutique - Or
RDV Gare du nord
C’est censé être une journée calme, aujourd’hui. Enfin, c’est ce que pense Jenna lors du voyage en train en compagnie de Live et Panpan, bien que ce dernier soit dans sa pokeball, elle qui veut juste flâner tranquillement dans les rues de Voltapolis. Ses pokemon pour une fois sont calme, même le Polichombr sait se tenir tranquille en train, et il faut dire que ça rassure sa dresseuse qui ne veut pas s’attirer les regards des voyageurs parce que son pokemon ne sait pas se tenir. Alors en attendant que le trajet passe, elle lit un manga avec Live sur son épaule qui semble lui captiver par les images.

Et, concentrée comme elle est, Jenna manque presque l’annonce de l’arrivé à Voltapolis. Alors elle se presse de ranger ses affaires dans son sac et de sortir du wagon. Elle ne pense qu’à sortir de la gare, mais du bruit non loin attire son attention, et elle fronce les sourcils en voyant la foule et ce qui semble être un combat entre pokemon, ne comprend pas ce qu’il se passe mais se dit qu’elle ne doit pas s’en approcher, peut être que c’est un combat amical après tout ? Bien qu’en plein milieu de quai, l’idée lui semble étrange. En plus, une troisième personne débarque et a l’air de vouloir stopper ce combat. La verte se pousse à tourner le dos à la scène, mais au même moment elle remarque son Polichombr foncer au dessus de la foule.

Live ?!

Elle écarquille les yeux, lui crie de revenir mais il semble bien déterminé à se mêler à ce combat qu’il trouve amusant, n’est-ce pas là un bon moyen de montrer qu’il sait se battre ? Il fait face au Canarticho, lâche un bruit ressemblant à un ricanement en lançant une attaque Ombre portée. Et la pauvre Jenna, pour le moment tente de passer la foule.

Combat:

Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur Pulsar
Née le : 16/05/2000
Pokédollars : 955
Stardust : 2544
Stardust utilisés : 1571
Equipe pokemon : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_395[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_210[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_115_LGPE[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_603[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_633_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_092_LGPE[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_608_EB
Icone : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_395[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_210[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_115_LGPE[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_603[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_633_EB[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_092_LGPE[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Miniature_608_EB
Icone : [Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Sans_t35
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze

Ma sœur et moi embrassons chaleureusement ma mère. Une brève visite qui a fait grand plaisir à mon aînée, à moi un peu moins. Il faut dire que c’est assez froid entre nous même si j’ai l’impression de lui manquer un peu. Je décide de ne pas rester avec Anna : j’ai pas envie d’avoir à supporter ses histoires de mecs. J’embrasse mon adorable neveu qui joue avec PP. C’est dingue comme il l’adore mon clebs, j’envie presque leur relation à tous les deux. Finalement, nous nous quittons.

Vu qu’on est à la gare et qu’il y a du monde, je tiens en laisse mon toutou. Vu qu'il a ses chaleurs en ce moment, il a les hormones en ébullition et pourrait se ruer sur n’importe quelle femelle. Il est assez sage et joyeux : il vient renifler les pieds des passants et pisser aux pieds des réverbères. Pendant ce temps, je songe à ma daronne. J’ai un pincement au cœur quand je la revois me fixer d’un air accusateur. Je hais son passif-agressif.

Je commence à m’énerver toute seule. J’observe PP qui se montre franchement dégueulasse. Je plains le sol sur lequel il a posé sa pêche. Je soupire avant de réintégrer mon bulldog dans la pokéball. Le compagnon qui se serait le plus réconfortant maintenant c’est bien Jojo. Il est tout mignon et sage quand il est à mes côtés. Le singe n’est pas invasif malgré ses compulsions. Pendant que je ramasse la merde, le chimpanzé m’apporte son aide en jetant le sac à la poubelle. Je le remercie par un grand sourire.

Je me balade en cherchant du coin de l’œil la sortie quand soudain, une voix s’élève parmi le brouhaha de la gare.

« Oh ! Vous vous croyez où les emmerdeurs ? »

Je tourne ma tête. À quelques mètres, j’aperçois un amas d’individus. Avant que le cercle ne se referme, je m’offre une place aux premières loges pour observer ce qu’il se passe. Une fille est arrosée, son pokémon a l’air de défier celui du garçon bien sapé. Une autre femme interfère dans la querelle en les attaquant depuis les airs.

« Bon, dégagez vous aussi, j'essaie d'arrêter ce combat pour qu'il y ai moins d'affluence ici. Restez pas plantés là, c'est pas un combat d'arène. »

D’un coup, je me sens comme une idiote. Il faut dire que cette demoiselle n’a pas l’air commode. Elle a dû passer une sale matinée et je veux bien la croire vu le nombre de Grorets qu’il y a ici. Alors que je soupire, mon singe contemple le Poichigeon les étoiles pleins les yeux. Il commence par faire des petits « houu » remplis d’amour jusqu’à ce qu’ils s’intensifient. Oh non, il va piquer sa crise.

Brutalement, le macaque bondit de ma tête – ne manquant pas de me décoiffer – pour aller frapper l’adorable pigeon avec son bâton. Je le regarde de gros yeux ronds, complètement dépassée.

« B-beh … Beh Jojo ! »

Mes jambes et mes mains tremblent. Si il y a bien un pokémon à ne pas attaquer, c’est celui-là. Je n’ai pas envie d’avoir la fille mal-lunée sur le dos, sachant qu’en plus elle attire les regards. J’essaie tant bien que mal de raisonner mon macaque mais rien y fait, il n’hésitera pas à spammer Tapotige sur le piaf. Il va se faire rekt et moi gronder : j’ai pas l’intention de chercher des noises mais il va falloir assumer. Je sue à grosses gouttes, osant à peine faire face à mon adversaire.

« E-e-excusez moi. Mon pokémon est surexcité quand il voit de la baston. »

J’incline légèrement mon buste devant elle, les yeux clos et les joues rouges. C’est officiel, je suis complice de ce merdier. Les choses n’ont pas l’air de s’arranger puisque le Canarticho se fait subitement agresser. J’ai le sentiment que tout ça va partir en cacahuète et Jojo veut vivement y contribuer.
Résumé du Combat:

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Signa10
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] 1zmv

RDV Gare du Nord - ft. Des gens

La cacophonie. Tout simplement. tout cela à cause d'un Vermell de mauvaise humeur et une Mustébouée malpolie. Les passagers du train c'étaient tous rués soit vers la sortie, soit ils s'étaient mis ne cercle autour des combattants pour regarder le combat. Ou plutôt une mini battle royale... Ronchonnant, Vermell mit en vitesse un masque et une casquette avant qu'il ne se fasse reconnaître et que cet incident se retrouve dans les journée avec sa tête en premier plan, bonjour le scandale pour le chanteur...

"- Hey ! Foutez-moi la paix vous ! Si j'ai dérangé quelqu'un je m'excuse, mais j'ai pas de temps à perdre, laissez-moi passer !"

Mais... Christa n'était pas du même avis que son dresseur et elle se défendit des attaques qu'elle recevait avec ses Météores... Des personnes qui assistaient à la scène avaient appelés la sécurité. Vermell devait vite se barrer avant de se retrouver en garde à vue.

Arrivé des poulets dans 3 tours à partir ce celui-ci.

Combat:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Cette mini battle royale commence à me taper sur le système, les gamins devraient rentrer chez eux au lieu de faire les grands. Aaah j'ai la haine de pas avoir amené mes pokémons principaux, ils en auraient fait qu'une bouchée. Mais j'ai tout autant confiance en Zéphyr, malgré le fait qu'une meuf genre 100% lambda d'attaque à mon pokémon. Genre euh t'es qui toi ? Bouge de là si tu veux pas finir avec un talon dans la gueule. Je passe ma main dans mes cheveux en m'adossant au mur de la gare, tout le monde qui commence à s'affluer autour de nous ça me gonfle.

« Zéphyr ? Viens te reposer un peu. »

Mon pokémon se pose sur mon épaule le temps de récupérer un peu d'énergie, elle compte cependant bien se défendre après contre ses opposants et en premier, le petit Ouistempo là qui croit pouvoir taper sur le premier adversaire venu alors qu'en fait ma grande, j'essaye de calmer les choses. Le mieux aurait été de s'en aller mais un combat sauvage qui se lance comme ça dans une gare ça a toujours un côté excitant.

« Bon les gamins, vous allez finir par vous calmer ? Si les flics arrivent on est tous dans la merde vu le remue-ménage ! »

Citation :
Zéphyr se soigne avec Atterrissage.
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Lisa Blake
Identité du dresseur
RDV gare du nord
A peine le conflit commencé, te voilà qui entre en scène, Lise. Ta voix, puis bientôt ton visage, ne manquent pas de faire blêmir Lisa. Tu n’es pas n’importe qui. Tu ne passes pas inaperçue. Face à une figure aussi importante pour Lumiris, la jeune coordinatrice s’en trouve fortement intimidée.

Cependant, alors qu’elle s’attendrait à ce que tu face appel à des Pokémon bien plus impressionnants, c’est un petit Poichigeon que tu envoies arrêter ce combat. Sur le qui-vive, Anatide parvient à esquiver de justesse l’attaque vol, mais se fait surprendre par quelque chose de bien plus sombre.

C’est ton Polichombr, Jenna qui lui porte un coup avec son ombre portée. Le volatile grimace.

-CoinCoin Coin?

Que leur prend-t-il?” Se demande le héro de sa belle.

En effet, l’animal a bien des difficultés à comprendre la situation. Dans un duel ou le Bien et le Mal s’opposent, que signifie cette interruption par un Poichigeon? Qu’un fantôme, vestige du trépas engendré par les tourments du passé, se range du côté de l’Infâmie n’a rien d’étonnant. Mais le pigeon n’est-il pas un volatile? Ne devrait-il pas lui venir en aide, plutôt que de retourner sa veste ainsi? A moins que celui-ci n’ait été corrompu par le Démon, au point de ne plus discerner le Bon du Mauvais?

Qu’importe le nombre d’adversaires, le fier Anatide de Madrange brandit son arme avec assurance, la maintenant entre ses deux ailes. Mais soudainement, un autre individu vient se joindre aux festivités. Ton Ouistempo, Manon, qui s’en prend au Poichigeon.

Mais l’autre volatile n’appartenant à aucun camp, il est difficile de déterminer quel côté de la balance le singe souhaite supporter. Qu’importe, si le gris est occupé, cela laisse le champ libre au canard pour s’occuper des deux autres. Mais déjà, la loutre passe à l’attaque.

Forcé de reculer, Anatide s’efforce de bloquer les météores venant dans sa direction. Maniant sans nul autre pareil son poireau, il parvient à éviter une partie des dégâts. Mais les petites étoiles brillantes sont trop nombreuses et percent sa défense, lui volant entre les plumes.

-Coin Coin Coin! CoinCoin!

Vous l’aurez voulu! Je m’en vais vous renvoyer au Créateur, pleutres!

L’aspirant chevalier bondit en avant. Faisant basculer son centre de gravité sur le côté, et se servant de son poireau comme d’un balancier, c’est ainsi que le vaillant guerrier amorce un mouvement rotatif. Se servant de la force centrifuge, il donne ainsi à sa fidèle compagne de guerre la puissance nécessaire pour purger l’Hérésie.

Citation :
Canarticho utilise centrifugifle sur Mustebouée et Polichombr

~ ~ ~

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Iv7GfgBJLRGXna97qQAAAABJRU5ErkJggg==
Le respect n'est pas qu'une possibilité.

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Leb4

(Merci Ellumya!)
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Boutique - Or
RDV Gare du nord
A vrai dire, Jenna est complétement d’accord pour laisser les gens partir ou pour que le combat s’arrête, mais bloquée par la foule qui semble en délire, elle galère à se faire un chemin. En plus de ça, pendant ce temps, Live semble s’amuser des attaques subis par le Canarticho, qui se fait ré-attaquer dans la foulée, ainsi par le Poichigeon.

Il songe à attaquer de nouveau, pour le simple plaisir, mais s'arrête en regardant le Canarticho qui semble déterminé à se “venger”. Et le Pokémon spectre n’a pas le temps de réagir qu’il se prend l’attaque, qu’il n’encaisse pas et le sonne quelques secondes.

Ca aurait pu le calmer, mais voilà que Live le prend comme une provocation. Il se met à lui tourner autour, l’air menaçant avec un sourire presque sadique, et d’un coup s’arrête non loin de lui. Il prépare une attaque, crache du feu… En direction du Ouistempo, qu’il décide d’un coup de prendre comme cible surprise.

Live !

Jenna arrive à ce moment là à les rejoindre… Et finalement, elle se retrouve bloqué de stupeur en réalisant que les regards sont, au même titre que tout les combattants, sur elle. Elle a honte de cette situation.

Combat:

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] OmVB5Vh

Merci à Damien Casimir et Amarelys pour ces superbes avatar et à Damien pour ce kit si beau >w<
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Dresseur Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze

La dresseuse récupère son piaf qui se régénère sans problème : c’est comme si Jojo ne l’a jamais attaqué. La blonde au regard sévère tente de calmer le jeu tout comme j’apaise vainement mon macaque. Ne voulant pas rester sur un échec, le petit singe gonfle son torse en tapant dessus comme un sauvage pour intimider ses ennemis.

« Jojo … Calme toi tu veux ? »

J’ai l’impression d’être une daronne sans aucune autorité essayant de calmer son marmot surexcité dans le supermarché. Fort heureusement, la situation semble amuser d'avantage les passants qu’un gosse hurlant pour un caprice. En constatant sa popularité, mon Jojo commence à perdre la tête et à se prendre pour le roi du monde.

Le voilà qu’il avance vers ses adversaires en déambulant tel une racaille du bled. Il hésite à défoncer la gueule du Canarticho mais miraculeusement, le ouistiti l’épargne en lui faisant simplement un signe de respect.

Brusquement, le pokémon plante se stoppe net en reniflant la fumée qui l’encercle. Cette odeur de cochon grillé et cette sensation de chaleur meurtrière amène le macaque à vérifier sa queue : bordel elle est en feu ! Le Ouistempo bouge dans tous les sens complètement paniqué avant de remarquer le fantôme lui tournant autour l’air hilare.

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Espent11
Tout d’un coup, les pupilles du singe se rétracte et ses crocs baveux s’affiche en déformant les traits de son visage : Jojo passe en mode furie. Ce dernier se précipite sur le Polichombr en bondissant de plus belle pour lui foutre la plus grosse patate de sa vie.

« Nan Jojo, pas cette attaque ! »

Le macaque, insensible à mes conseils, réalisent beaucoup trop tard qu’il passe à travers le pokémon, s’écrasant lamentablement par terre. Je n’ai pu m'empêcher de gifler mon front, honteuse d’être la dresseuse d'un rejeton mal éduqué.

Mais Jojo se relève encore plus déterminé ! La flamme dans ses yeux ne faiblit pas et le voilà fonçant une nouvelle fois sur son adversaire en brandissant son bâton assassin.

« ORAAA »

Le Ouistempo victimise le Polichombr tel Bruno qui tabasse Kévin 9 ans pour voler son goûter dans la cours de récré.

Résumé du Combat:

[Rp ouvert] RDV Gare du Nord [Rp combat pour les level 20 ou moins] Signa10
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur