Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Répondre au sujet
RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une vibration dans la vague

Vous êtes actuellement dans les coulisses du dôme le plus bruyant et le plus pimpant de la région ; le dôme d'Artiesta, tenu par sa fidèle championne Elexia. D'où vous êtes, vous pouvez voir la scène. Au milieu de celle-ci, il y a Nounours, le Chelours de la coordinatrice. Lorsqu'il fait son apparition, le public commence à applaudir et à hurler. Vous constatez que ce Pokémon est très apprécié chez les spectateurs. Cependant, il fait quelque chose d'étrange... Il commence à défaire une fermeture éclair qu'il y avait sur son ventre...

Surprise ! Ce n'était pas Chelours, mais bien Elexia déguisée en Chelours ! Ah, celle-là, toujours en train de faire des blagues et de rire aux éclats. Elle s'empare ensuite du micro et lève une main en l'air.

« Salut saluuuut la populass ! Je vous ai bien eu, hein ?! »

Elle se retourne ensuite vers les coulisses, là où vous êtes et fait un signe de main, le sourire aux lèvres.

« Nounours, mon chéri, viens nous rejoindre ! »

Un Chelours passe ensuite juste à côté de vous. Mais... comment avez-vous fait pour ne pas le remarquer ? Enfin bref, ce dernier se rend sur la scène, près de sa dresseuse et la prend dans ses bras pour la faire tournoyer. La foule est en délire !

« Oula, oulaaaaaaa... Doucement mon grand ! Je vais avoir la tête qui tourne ! Et c'est vraiment pas le moment pour ça, car aujourd'hui, nous avons un événement spécial... Tu sais ce que c'est ? »

Le Chelours fait semblant de ne pas savoir. Il hausse ses épaules en secouant la tête.

« Voyons, un petit effort ! Bon ça va, je vais te le dire. Aujourd'hui, on accueille deux magnifiques personnes qui s'affronteront à l'aide de performances artistiques ! Mais vous le saviez déjà, bande de petits cachottiers. » Dit-elle en s'adressant à son public qui continue à crier après chaque phrase prononcée par la championne coordinatrice.

« Sans plus attendre, les voici. Faites du bruit pour... Alaric Onde et son adversaire, Aqua Lawrence ! » annonca t-elle, un sourire malicieux sur le visage.

Vous entrez en scène. Le public vous applaudit, vous êtes accueillis avec beaucoup d'amour et surtout, beaucoup de bruit. Elexia vient près de vous et vous fait la bise. Ensuite, elle vous fait un clin d’œil avant de se retirer. C'est le signal ; à vous de vous présenter de la manière dont vous voulez !


___

• Bienvenue dans votre concours de coordination ! L'ordre de passage sera :
Alaric Onde puis Aqua Lawrence !
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera par la suite.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Aqua ! Si vous avez des questions, demandez à Kei ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Vibration dans la vague

 
Feat : Aqua


Elexia était de loin ma championne de dôme préféré. Elle avait ce petit truc d’unique, de différent. Une énergie positif et une humeur qui pousse au sourire. Elle attirait naturellement les regard vers elle et ne se prenait pas au sérieux à l’inverse de la majorité des autres qui donnait l’impression de vouloir être tout le temps le centre de tous les regard à un tel point qu’ils n’était pour moi qu’une vulgaire attraction. Elexia savait rire, s’amuser avec ses pokemon, c’est ça que j’aimais chez elle, cette passion et la joie dans le regard de son chelours qui me faisait penser à ma ludicolo. D’ailleurs ma fan absolu avait arrêter de danser d’excitation quand le pokemon de l’hôte des lieux étaient passé près de nous. Chapo l’avait juste regarder filer sur scène des cœurs plein les yeux.
 
-T-tu viens, c’est à nous !
 
Je fis signe à ma ludicolo de me suivre et adressait un clin d’œil et un grand sourire à la fameuse Aqua. Je ne la connaissais pas mais il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, et puis j’espère bien qu’elle saura me surprendre. Certes je brigue la victoire et le ruban qui me permettrait de m’élever dans les hautes sphères de la coordination mais à vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Jusque là ma conquête des ruban avait était plus que tumultueuse. Ferrarium, victoire par double abandon. Kishika ruban obtenu par le biais de deux deuxième place. Un parcours pathétique en somme ! J’espérais que ce ruban, celui qui me tiens le plus à cœur car appartenant à Elexia, soit le ruban de mon affirmation dans ce monde dans lequel je balbutiais comme un têtard hors de l’eau.
 
-Booonjour Ariesta… Euh Art-t-tiesta ! (pas facile à dire !) Moi c’est Alaric et aujourd’hui j’ai dé-décider de me présenter simplement ! Bonjour Elexia, au fait… P-pa-pardon je suis impoli, alors que c’est un plaisir de t-te… OUAI la présentation ! Pas de mu-musique de chanson et d’artifice, car ma ludicolo que vous voyez là suffit à me donner le tempo ! Alors aujourd’hui vous allez d-d-devoir m’accepter avec mon bégaiement du moins pour cette p-p-artie où je voulais vous présenter Chapo ma toute première camarade. Elle est t-t-très protectrice alors ne vous moquez pas trop un hydrocanon est si vite arrivé ! JE RIGOLE ! Je vous souhaite une bo-bonne soirée ! Je vais tout faire pour vous faire oublier vos vies mornes avec mes artistes ! A très vi-vite !
 
J’avais montré au publique une ball d’un éclat unique mélange de vert de bleu et de violet pareil à un ciel d’aurore polaire. J’ai voulu me montrer au naturel pour mieux m’assumer au cas ou ce soir soit mon soir, mais aussi pour mettre en confiance ma concurrente qui devait stresser à mort. Voir la faiblesse de son adversaire devrait la détendre, non ? Je repartais alors en dansant, imitant Chapo beaucoup trop fier d’être comme durant le concours d’halloween sous les feu des projecteurs. Une fierté commune car j’étais vraiment heureux de la voir si contente. Et toi, qui es-tu Aqua Lawrence ?           


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une vibration dans la vague

RP concours avec Alaric Onde


 
Artiesta, quelle charmante ville ! Festive, vivante qui respire le bonheur et le divertissement ! Aqua y était déjà passé quelques fois et à chacun de ses retours, elle avait apprécié chaque seconde où elle y était ! C'était sur un coup de tête qu'elle s'était rendu quelques jours plus tôt à un concours pokemon et avait adorée l'ambiance joyeuse et magique qui s'y trouvait. Et c'était sur un autre coup de tête qu'elle s'était inscrite pour le prochain... Après tout, on avait qu'une vie, il fallait la croquer à pleines dents.

La voilà donc dans les coulisses de dôme d'Artiesta, Elexia, la championne du dôme, prête à lui laisser la scène à elle et son concurrent. Il s'agissait d'un jeune homme qu'Aqua ne connaissait pas. Même s'ils étaient en adversaire pour ce concours, Aqua ne voulait pas installer une atmosphère trop tendue entre les deux jeunes gens et lui sourit doucement quand il fut invité à monter sur scène.

C'est le jeune homme qui monta sur scène le premier, Alaric Onde. Il se présenta en begayant, lui et ses pokemons. Mais malgré sa voix, il semblait à l'aise sur scène et avait la même assurance que la championne du dôme. Aqua serait-elle à la hauteur ? Elle n'avait jamais eu de mal à parler en public mais parler devant un petit groupe et monter sur scène était deux choses différentes... Elle avait les mains moites et la respiration qui tremblait. Elle était admirative de son adversaire qui arrivait à se présenter avec une telle aisance. Peut-être n'était-il pas à son premier essaie ? Pour sa part, Aqua n'était encore jamais monté sur scène et une boule se forma dans son ventre... Elle prit une grande respiration et serra dans ses mains les deux pokeballs qu'elle avait choisi pour l'accompagner...

Alaric venait de terminer, c'était à son tour maintenant. Elle hésita une petite seconde avant de mettre un pied l'un devant l'autre et apparaître sous les projecteurs. Après tout, elle était venue pour ça, autant se donner à fond jusqu'au bout. C'est donc une Aqua qui semblait pleine d'assurance qui monta sur scène mais dont les pensées n'arrêtaient pas de défiler dans sa tête :

- Bonjour à tous !

Elle s'approcha du centre de la scène et salua courtoisement la championne.

- Bonjour Elexia ! Merci de me permettre de monter sur cette scène. Elle se retourna pour s'adresser au public. C'est ma toute première représentation et je dois vous avouer que j'ai encore un peu le trac. Mais ça ira, je suis pas toute seule...

Sortant elle lança en l'air ses deux pokeballs et les deux pokemons qui l'accompagnaient en sorti. Les deux grands pokemons eau prirent une grande partie de la scène et se mirent à gigoter joyeusement, tout heureux d'être présenté de la sorte :

- Laissez moi vous présenter Sashimi, en désignant la milobellus à sa gauche, et Gely ! en se tournant vers le le lokhlass à sa droite. On espère vous offrir un super spectacle ! On m'a dit que qu'Artiesta était le meilleur des publics donc ça me donne envie de tout donner ! Bonne soirée à tous !

Au fils de son petit discours, sa boule au ventre commençait à s'envoler. Une fois lancée dans le grand bain, on avait plus le choix que d'apprendre à nager. Aqua salua l'assemblée en souriant et sortie le sourire aux lèvres, Sashimi et Lokhlass la suivirent en passant derrière le rideau des coulisses. Une fois à l'arrière, personne n'était là pour la voir, elle poussa un grand soupire de soulagement ! Elle avait surmonté la première épreuve mais en fin de compte... ce n'était que le début !


 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une vibration dans la vague !

Les deux jeunes candidats se donnaient déjà à fond avant même que le concours ne commence réellement ! Chacun s'était présenté avec enthousiasme et cela avait bien mis en bouche le public qui était déjà en effervescence. Elexia revint sur scène toute enjouée.

"- Waaoouuuhhh ! Quel début ! je suis hyyyppeeerrrr ravie de vous recevoir tout les deux ! Et- Hééé ! "

La jeune championne coordinatrice rattrapa son micro que Quelorior lui avait chipé. Le petit malin.

"- Hum, Hum. Biiieeenn ! A partir de maintenant le concours commence vraiment ! Chacun de nos deux adooorrrraaaables candidats vont faire une prestation sur un thème libre ! Laissez libre cours à votre imagination, proposez nous à la fois n'importe quoi et ce qui vous semble être le mieux pour vous. Le but est bien entendu de faire un beau spectacle qui en met plein les yeux et de s'amuser !"

Sur ces derniers mots, Elexia esquiva de nouveau une farce de Quelorior voulant... Colorier sa dresseuse. Puis, elle montra l'écran indiquant l'ordre de passage des deux candidats. Il était temps de laisser place à la première prestation !
___

• Voici le premier tour de ce concours, le Thème Libre ! L'ordre de passage sera :
Alaric puis Aqua !
• Vos prochains posts correspondront à une prestation sur un thème de votre choix.
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Aqua ! Si vous avez des questions, demandez à Kei ! Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Concours| Vibration dans la vague

 
Feat : Aqua Lawrence


 

La musique retenti et la lumière en symbiose avec le son m’éclaire moi au piano, agitant mes doigts avec délicatesse sur le piano. J’avais un beau et somptueux costume qui laissait présager un heureux événement. Un chemin de lumière se traça alors et des ténèbres sorti un couple de pokemon. Même si j’avais choisi de ne pas jouer la symbolique chanson des mariés, il était impossible de ne pas voir en cette procession celle d’un mariage. Aurora fit s’illuminer le sol en posant sa patte givrée sur la scène du dôme, qui devint en un jet de glace lumineuse mirifique une patinoire pareille au ciel austral gorgée d’étoiles et de couleurs incroyablement divine. La mariée, jeune renarde époustouflante n’avait point besoin de robe pour se pavaner en blanc, comme une reine, pour toute robe elle avait son pelage et cette parure de perles descendant sur sa queue comme un voile. Un voile moins immaculé que celui d’un marié, car les perles scintillaient reflétant le dégradé de couleur présente sur la renarde. Une véritable parure de couleur s’imposer aux yeux du public qui devait s’émerveiller devant la grâce et la beauté de la mariée, sublimé par une touche de féerie en une coiffe floral.

-L’amour brille sous les étoiles, d’une étrange lumière ! La terre entière en parfaite harmonie vit un moment royal ! Je voudrais lui dire, je t’aime, mais comment lui avouer mes angoisses, mes terreurs impossibles ! Elle en serait troublée !

Le duo me rejoint et je me lève pour marcher au côté de la feunard d’alola dans une scène illuminée, mais rempli de brume comme si nous voguions dans une brume spatiale. J’avais pris quelques cours de patinage pendant l’hiver, rien de très impressionnant, en témoigne ma parade nuptial pataude en compagnie de mon Pokémon glace qui semblait glisser sur ce sol féérique pareil à la voie lactée. Un souffle glacé finit par emprisonner la brume mauve au centre de la pièce en ce qui semblait une immense sculpture glacée en forme de cœur. Mes deux pokemon continuèrent de danser autour de ce symbole d’amour tandis que je m’avançais vers le devant de la scène cherchant dans la scène les yeux de celle à qui était destiné le message d’amour de cette prestation. Je pus la reconnaître parmi tous ces visages, c’était bien la preuve que ce n’était pas une erreur que je pouvais sincèrement lui donner mon cœur sans craindre qu’elle ne le brise comme il a pu m’arriver par le passé.

-L’amour brille sous les étoiles, d’une étrange lumière ! Et mon cœur crie, en pleine dichotomie, que faire sans ton amour ? J’angoisse de te perdre, de n’plus voir ton sourire, mais comment avancer sans affronter ce risque ?

Mes deux pokemon en parfaite harmonie agissent de concert pour briser le cœur de glace qui scintillait de mille feux sous la chaleur des rayons solaire le mettant en valeur. Le poing de ma ludicolo et les queues scintillantes de ma feunard brisent instantanément la sculpture de glace qui s’effrite s’abattant au sol, comme une myriade d’étoiles. La grêle multicolore emporte la joie et l’amour diffusant la brume violette symbole d’amour. Je mime le désarroi d’un homme perdu qui tente t’attraper la brume avec ses mains frêles. Comme l’air, l’amour, on ne peut la sentir au bout de ses doigts l’attraper et le forcer à rester. Non l’amour est intangible. L’amour, c’est la chaleur de l’être aimé dans une étreinte, des mots, des actes… L’amour, c’est tout ce qui nous entoure et s’il peut être volage et fugace, il peut aussi être éternel… On ne peut le dompter et c’est là toute la saveur de l’amour : il faut savoir s’ouvrir et prendre des risques pour aimer et se faire aimer. L’amour et comme ce ciel d’étoiles que l’on fixe avec envie, que l’on admire, que l’on fantasme, l’amour, il suffit de lever les yeux pour le voir ! Des flammes virevoltant entre le rose et le violet s’élèvent, apportant un léger souffle sur leur passage, ou alors était-ce ce souffle qui les portait, les guidait pour ainsi capturer dans leur sillage une fois de plus la brume rosé qui s’échappe de la scène me couvrant, moi à genoux à moitié. J’étais enseveli dans cette vague d’amour, vague de doutes qui déjà ne l’étaient plus ! Derrière moi se formait alors que je me relevais, un somptueux ballet de brume et de flammes qui dansait au grés du vent dessinant une infinité de cœurs sur toute la scène.

-L’amour brille sous les étoiles, d’une étrange lumière ! Et mon cœur n’est déjà plus le mien, comme cet anneau, il est tien ! L’amour brille sous les étoiles, d’une étrange lumière ! Accepteras-tu, Lyanora Caelum, de devenir ma femme ?

Derrière moi, dans un ultime spectacle, la brume rosée était libérée Tandis que mes pokemon à mes côtés, j’agitais une dernière fois pour former un bandeau aquatique dessinant, oui, je vous le laisse dans le mille un arche aquatique en forme de cœur. Espérons que ça ne soit pas trop répétitif et niais ? Au milieu de cet arche symbole d’amour j’étais à genoux tenant une petite boite ouverte que les plus fins observateur identifierons comme une bague de fiançailles en or. Une demande de mariage en prestation… Quel drôle d’idée n’est-ce pas ?


Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une vibration dans la vague

RP concours avec Alaric Onde


 
Le spectacle d'Alaric était juste magnifique et émouvant. Depuis les coulisses, Aqua n'en ratait pas une miette. Emportée par l'émotion, elle avait mise la main sur le cœur et observait cette performance comme si elle n'était que spectatrice en oubliant un instant qu'il était son adversaire pour ce concours.

La musique se tut doucement... cela allait être au tour de la jeune femme et de son équipe ! Elle observa ses deux pokemons et leur chuchota des mots d'encouragement !

- Ne vous en faîtes pas ! Vous êtes les meilleurs ! Vous pouvez le faire, donnez le meilleur de vous même et vous pouvez y arriver !

Et puis de toute manières, l'important était de participer n'est-ce pas ? Même si l'idée d'un concours faisait ressortir l'esprit de compétition d'Aqua, elle ne voulait pas être dans l'optique du " il n'y a que la victoire qui compte "

Elle souffla un grand coup, pendant que les projecteurs de la scène s'éteignirent et fit des petits mouvement de la main pour inciter Sashimi, son Milobellus à monter sur scène. Sa prestation allait commencer, contrairement à Alaric, elle avait décidé de ne pas apparaître pendant le spectacle pour laisser son pokemon au centre de l'attention, elle l'encouragerait en silence dans les coulisses. Elle ne savait pas jouer du piano et avait opté pour une bande son qu'elle avait remise à l'équipe qui s'en occupait. Et à vrai dire, ne pas monter sur scène... cela lui évitait un tract supplémentaire : d'ailleurs, les pokemons pouvaient-ils avoir le tract ? Si c'était le cas, Sashimi ne le montrait pas et se dirigeait en rampant silencieusement vers le devant de la scène...

La musique commença alors :



Depuis les coulisses, Gely, le Loklass lança une brume épaisse qui recouvrit entièrement le plateau. Comme Aqua, son tour n'était pas venu, il agirait dans l'ombre et apporterait son soutient à la belle  Milobellus qui monterait seule sur scène. La lumière se tamisa pour ne laisser qu'une douce lumière bleuté au centre de la scène, plongeant le public dans l'obscurité.

Le Lokhlass commença à lancer sa berceuse très légèrement au même rythme que la musique. Il ne souhaitait pas endormir le public mais le bercer doucement au rythme de la musique, les notes de la mélodie se mélangèrent au chant du Lokhlass et il fût très vite rejoint par la voix enjôleuse la Milobellus, déjà présente sur scène et invisible aux yeux des spectateurs, cachées dans cette épaisse brume. Les deux pokemons chantèrent à l'unisson, aucun mot ni parole, simplement une douce mélodie emplie de mélancolie et de tristesse.

Doucement, la brume commença à se dissiper, dévoilant la Milobellus. Dans un premier lieu, on n’apercevait que sa longue silhouette, immobile au centre de la scène puis petit à petit, elle apparut. Un voile blanc semi-transparent sur sa tête, maintenu par une couronne de corail. Elle était resplendissante, ses douces couleurs turquoises semblaient ressortir avec l'éclairage de la scène...

Alors que la musique continuait, elle se mit à bouger.

Elle se mit à danser, en ondulant sur la scène, tournoyant et la pluie commençait à tomber. Doucement, goutte par goutte. La brume ne s'était pas totalement dissipée et mêlée a ces perles de pluie, cela donnait une atmosphère féérique. La pluie s'écrasait par gouttelettes au sol déjà mouillé, la danse de la Milobellus faisait naître des éclaboussures à chacun de ses mouvements...

Et derrière elle, sur la toile blanche tendue, une projection vidéo défilait. A moitié cachée par la brume, les images semblaient lointaines, comme des souvenirs et ils racontaient une histoire... On y voyait le Loklass et la Milobellus ensemble sur la plage, se baignant joyeusement et se câlinant ensemble. Puis ce qui semblait la scène d'un mariage : la Milobellus toute belle de son voile et sa couronne devant le coucher du soleil, face au Lokhass. Il s’enlacèrent... Et les images changèrent.

Au même moment, la pluie commença à se changer en grêles, les délicates gouttes de pluie se transformèrent en grêlons qui tombèrent du plafond. Le petit bruit des gouttelettes se changèrent en choc lorsque les morceaux de glaces tombèrent au sol. La danse de la Milobellus ne s'interrompit pas pour autant et gagna même en intensité. Le rythme était plus soutenu, mais elle ne se déconcentra pas, plongée dans ses souvenirs qui défilaient à la vue de tous derrière elle : on pouvait y voir le Lokhass beaucoup moins énergique qu'avant, la Milobellus à ses côtés, tous deux se battant ensemble contre l'inévitable. Le premier était blessé, il était à bout de force et malgré son envie de vivre avec sa belle, il sentait qu'il allait partir... L'image s'interrompit.

La Milobellus se figea et tourna la tête vers l'écran, chose qu'elle n'avait pas faîte jusqu'à présent. Mais tout était calculé. Au même moment, la grêle cessa un instant de tomber et le son de la musique baissa pour n'être qu'un léger fond sonore. Le temps semblait s'être arrêté pendant quelques secondes. Puis la Milobellus se retourna vers le public et se mit à pousser un cri silencieux. Un cri rempli de tristesse et de désespoirs. La musique reprit de plus belle et la grêle se changea en blizzard. L'air était glacé, aussi froid que le coeur de la belle qui avait perdu sa moitié. Le vent souffla, emportant avec elle la couronne et le voile de la Milobellus. Au bout de quelques secondes, elle cessa de crier, son coeur semblait brisé... Et elle se roula en boule au centre de la scène, seule et nue dans le blizzard pendant que la brume se levait à nouveau pour la faire disparaître aux yeux de tous... La musique s'arrêta doucement, les lumières s'éteignirent progressivement.

L'obscurité et le silence revient.

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une vibration dans la vague

Durant chacune de vos prestations, Elexya tâche de rester aussi impassible que possible. Hors de question de vous donner des indices sur la qualité de vos prestations. Vous avez tous deux droit à un simple sourire amical et des applaudissements neutres de la part de la championne.

Alors qu’Aqua rentre en coulisses, le public s’esclaffe de rire en observant la scène sous ses yeux : Quelorior courant, un micro à la main, poursuivi par la championne, elle même poursuivie par Chelours qui doit trouver ca drôle !
Finalement, elle le rattrape et prend la parole après avoir bien pouté !

« Et bien, on peut dire qu’il y a du niveau par ici ! Deux performances à vous arracher des larmes en un instant, bravo ! Passons maintenant aux notes et au commentaire !
Alaric pour commencer : tu obtiens 7,5/10 ! Une performance toute en légèreté, un trio très appréciable et quelle audace que d’intervenir autant dans une performance ! Une voix charmante aussi, mais j’avoue que j’aurais voulu en voir un peu plus de la part de tes Pokemons.
Maintenant Aqua : tu obtiens 8,5/10 ! La performance de ton Milobellus était presque mystifiante ! J’ai été bercée du début à la fin. Mais... parfois, le trop est l’ennemi du bien et c’était peut-être trop simple ? Enfin, ce n’est que le début et c’était très bien pour vous deux ! Applaudissez les !!»


Le public, tres enthousiaste, vous offre des applaudissements uniques, que vous ne trouverez dans aucun autre dôme ! La championne lance un regard méfiant sur son Quelorior, prêt à faire des bêtises, encore... puis elle reprend la parole.

« Bon, et si on passait à la suite ! Voici la deuxième épreuve : le thème Semi-Libre ! Je vous donne des thèmes, vous choisissez le votre et nous montrer votre meilleur performance ! Les thèmes sont :
Le regard orange : la gourmandise.
Le regard violet : le scientifique.
Le regard rouge : le téméraire.
Le regard bleu : le consciencieux.

Voilà les thèmes ! Vous avez quelques minutes pour réfléchir, puis tu commences Alaric !»


Un petit clin d’œil gentil et la voilà qu’elle retourne à sa place, alors que Chelours ramène Quelorior en coulisse avant une autre scène gênante.


___

• Ceci est le post de démarrage de votre seconde épreuve ! Vous ne pouvez pas choisir le meme theme !
• Pour le moment : Aqua est en tete !!
• L’ordre de passage pour ce tour est : Alaric puis Aqua !
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• Vos prochains posts correspondront à votre épreuve semi libre.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Aqua ! Si vous avez des questions, demandez à Kei ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Vibration dans la vague


Feat : Aqua




Le rideau se lève sur un laboratoire vétuste et à l’éclairage sombre et grésillant. Des ténèbres jaillit alors un ombre drapé de blanc, un fantôme au regard cerné de mauve. Il a cette étincelle dans le regard, cette lueur inaltérable de celui qui n’a pas fini de découvrir, celui dont la conscience refuse de mourir aspirer par le néant. Le fantôme dansant se met alors à fredonner, accompagnant les sons qui l’assaillissent depuis les ombres, tentant de le guider, hors de son petit laboratoire cet éden seul point de lumière des environs, seul lumière pour lui et son cœur. Rejoignant, la partie, de petites ondes lumineuses mauve dansent avec le joyeux fantôme tournoyant autour de lui comme pour annoncer que la folie guettait le scientifique qui arpentait d’un pas leste son laboratoire. La ludicolo drapé de blanc était si joyeuse de pouvoir s’adonner à de nouvelles petites expériences de laborantin qu’elle dansait en rythme, créant un une orbe verte qui encercla et regroupa les orbes de folies, puis dans une tentative folle elle cracha de son bec un hydrocanon, qui apparus au public comme la gueule d’un dragon, dévorant les orbes lumineuses. Puis se fut à son tour, en une inspiration phénoménal d’aspirer à nouveau ce jet aquatique, s’enivrant au passage de votre stupeur. Les joues gonflées, elle ne put contenir longtemps ce flot dévorant qu’elle avait happé.

Ainsi la voilà qui hurlait à nouveau de son bec, mais le torrent, c’était mû en une centaine de petites bulles toute les plus scintillantes les unes que les autres, car brillaient en leur sein, cette folie vacillante que le pokemon avait tantôt gobé. Ces petites bulles enchanteresses, pareilles à une nuée de lucioles scintillantes, avaient envahi toute la scène s’égarant même par centaines vers les gradins pour que vous puissiez si le cœur vous en dit percer leur carapace et affronter leur cœur, mais attention à ne pas finir aveuglé ! La scène est maintenant illuminée par ses bulles prémices de fin et de commencement. Mais il suffit d’un acte, d’un geste, un coup pour tout arrêter, non ? Dans une danse étrange, le fantôme se déhanche avant de se stopper et de finir sa provocation téméraire envers la mort et la folie en un coup-de-poing vers l’avant. Un seul coup qui frappe l’air devant lui et soulève une tempête qui rompt et pousse toutes les bulles féerique à l’unisson, vous décoiffant même vous, qui devez-vous accrocher à vos accoudoirs pour rester accrocher à votre siège.

Si vous avez fermé les yeux, ne vous inquiétez pas, tout s'est calmé autour de vous et le spectre au regard mauve que vous regardiez est figé comme une statue. Statue de sel ou bonhomme de neige, voilà qu’il était figé dans cette poudreuse qui avait envahit la scène et vous glacait le sang. Il était là seul, immobile, muet, tandis que le soleil se levait étrangement en même temps que la grêle. Les larmes de glace tombaient tout autour du fantôme érigé en statue, scintillant de mille feux comme une myriade d’étoiles se rencontrant en un seul lieu. La diffraction de la lumière via les cristaux célestes est telle, qu’elle parvient à illuminer la scène, repoussant les ténèbres, en formant un arc-en-ciel lumineux qui ne pourra que vous éblouir. Puis finalement alors que la brume se lève dissimulant même la blanche poudreuse, une intense lumière aveuglante fait vibrer la statue immaculée qui finit par se rompre et ne révéler qu’une coquille vide. Réalité ou illusion ? Le fantôme s’est évanoui et le rideau se clot.


Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une vibration dans la vague

RP concours avec Alaric Onde


 
La première épreuve avait été un succès. A l'annonce des résultats, Aqua ne pu s'empêcher de sauter au coup de sa Milobellus, très fière de sa prestation. Maintenant, c'était au tour de la deuxième épreuve : semi-libre. Elle écouta avec attention les instructions de la coordinatrice puis alla réfléchir dans un coin des coulisses avec ses deux pokemons. Heureusement pour elle, elle allait passer en second, cela lui laisse un peu plus de temps pour se préparer !

Lorsqu'Alaric eu terminé sa prestation, Aqua et son équipe était prête !

La scène était plongée dans le noir et le silence. Une seconde, deux secondes, trois secondes... Juste assez pour que le public commence à se demander qu'est ce qui se passe...



Quand soudainement, la musique se lança, accompagné d'un ouragan : le vent violent vint décoiffer tous les spectateurs, le vent sifflait, la musique s'amplifiait dans la salle. Une véritable tempête était née de la scène. Les lumières s'éclairant et s'éteignant en rythme sur la musique, tel les éclairs d'un orage. Au centre de la scène, les flash lumineux laissaient apparaître un Lokhlass imposant, la tête haute et fier des peintures guerrières qui avaient été dessinées sur tout son corps. Dans l'obscurité, seule ses peintures étaient visibles, lumineuses.

Puis, immédiatement le spectacle commença. Dans le fond de la scène, une sculpture de Leviathor, bien plus grand qu'à l'ordinaire semblait plus vrai que nature et menaçait le Lokhlass qui a coté faisait pale figure. L'immense pokemon dragon passa à l'attaque. Sans attendre, il lança un pistolet à O sur le pokemon qui reçu l'attaque de plein fouet. Il recula, l'ouragan autour d'eux faisant toujours rage, on ne pouvait apercevoir le pokemon que lors des flash lumineux des éclairs. Ce fut au tour du Lokhlass de contre attaquer et il se jeta sur le Leviathor.

Alternant entre lumière et ombre sur scène, les spectateurs suivaient du regard le pokemon qui combattait vaillamment : on pouvait le suivre grâce à ces peintures guerrières apparaissant dans le noir tel un héros bravant le danger pour terrasser le monstre. Le Lokhlass lança un laser glace à l'encontre du Leviathor et ce dernier répondit avec une attaque Ébullition. Les deux attaques se rencontrèrent et la glace fondit, l'eau se fit emporter par les vents violents de l'ouragan et l'attaque Ébullition poursuivi sa route jusqu'à atteindre le Héros de cette histoire. Il encaissa l'attaque de plein fouet et tomba au sol quelques mètres plus loin. Blessés, il peinait à se lever. Autour d'eux, une intense pluie se mit à tomber, les gouttelettes d'eau se firent prendre par la tempête formant un véritable ouragan sur scène. Les flash lumineux se firent plus rapprochés, le combat était à son paroxysme.

Rassemblant toutes ses forces et tous son courage, le Lokhlass se leva. Il n'avait plus beaucoup de tour dans son sac mais qu'importe ! Il se lança à l'assaut du dragon, poussant un rugissement couvrant la musique et puisa dans ses dernières ressources : éclat glace, laser glace, pistolet à eau. Il lança toutes ses attaques sur le Leviathor en une seconde.

Puis, avant que les attaques atteignirent le pokemon, la lumière s’éteignit complétement,  la musique s'arrêta et l'ouragan disparu. Ne laissant que des spectateurs décoiffés et les laissant se représenter l'issu du combat...

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Une vibration dans la vague

Encore une fois, la championne reste dans l’ombre, vous observant de son œil expert pour pouvoir proprement juger vos performances. Elle a rangé ses deux pokemons pour éviter d’etre encore dérangé.

Alors que la scène est entrain d’être séchée pour la suite du concours, Elexya retrouve le centre de la scène pour vous donner vos notes et ses commentaires.

« Décidément, vous êtes tous les deux pleins de ressources. Ce concours tient toutes ses promesses ! Bravo !! Mais ça reste une compétition, il faut noter.
Alaric pour commencer : tu obtiens cette fois une note de 8,5/10 ! Encore une fois, tu as su faire preuve d’originalité et tes pokemons ont montré une belle maîtrise de leurs attaques, bien joué !
Maintenant, pour toi Aqua : tu obtiens 7/10 ! Tu as pris un parti intéressant pour traiter ce sujet, mélangeant violence et détermination ! J’émets un petit bémol sur l’ennemi de ton Locklass. Le public aurait certainement préféré une confrontation directe avec Milobellus. Mais c’est très bien quand même, on peut vous applaudir tous les deux !»


Le public, toujours enthousiaste, vous offre des applaudissements uniques, encore plus intenses que la dernière fois ! La championne les accompagne dans les applaudissements avant de reprendre la parole. C’est l’heure du final.

« Bien, c’est l’heure de tout donner maintenant, vous allez vous défier sur le même thème ! Prenez une grande inspiration et faites confiance à votre instinct ! Le thème sera :

« Le regard ancien : le grand sage. »

Vous sentez l’inspiration grandir en vous ?! Vous avez quelques minutes pour réfléchir encore, puis tu commences Aqua !»


Un petit clin d’œil gentil et la voilà qu’elle retourne à sa place, sous les encouragements de son public.


___

• Ceci est le post de démarrage de votre dernière épreuve ! Vous concourez sur le même thème.
• Pour le moment : Alaric est en tete !!
• L’ordre de passage pour ce tour est : Aqua puis Alaric !
• Il n'y a aucune limite de lignes imposée, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• Vos prochains posts correspondront à votre épreuve imposée.
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Alaric ! Si vous avez des questions, demandez à Kei ~ Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une vibration dans la vague

RP concours avec Alaric Onde


 
Le rideau est toujours baissé et les lumières sont tamisées dans la salle. Mais une silhouette aux cheveux bleus s'avance et va s'asseoir sur une chaise dans un coin. Elle ouvre un livre et demande alors au public :

Connaissez vous l'histoire de Raparasu ?

Elle marqua un temps de pause.

Laissez moi vous la raconter...



Le rideau se lève, la musique commence. Dans le fond, un paysage ressemblant à celui d'un ancien village de Kanto. Puis un timide Lokhlass entre en scène.

Raparasu était un pauvre petit pêcheur et n'avait pas un sous en poche, cependant il était follement amoureux d'une belle jeune femme de la cours.  

La belle Milobellus apparu dans le coin opposé de la scène et au même moment le Lokhlass cherchait à se cacher derrière un paravent représentant une maison. Il l'observai en silence...

Il l'observait en cachette depuis le port lorsqu'elle se promenait en ville, il lui déposait des fleurs devant chez elle espérant qu'elles atteignent son cœur...  

Doucement, une petite lueur flottante émit par le Lokhlass cherchait à rejoindre la belle Milobellus mais cette dernière disparu derrière les rideaux avant même que les sentiments du Lokhlass ne puisse l'atteindre. Cette petite lueur d'amour cherchait désespérément sa belle mais ne la trouvant pas, elle s'éteignit progressivement... Le rideau se ferma doucement.

Cependant, cette demoiselle était promise à un autre. Un noble seigneur d'un lointain pays, réputé pour sa violence et sa cruauté. Ne sachant que faire, Raparasu décida d'aller consulter une prêtresse.

Le rideau s'ouvre à nouveau, le décors à changé. Dans le fond, de vieilles tapisseries sont tendues, des petites lanternes sont posées sur le devant de la scène éclairant faiblement l'histoire. Les lumières tamisées accompagnées de tentures rouges et faisait de ce décors, une pièce riche et chaleureuse.

Le petit Lokhlass entra encore une fois sur scène, semblant hésitant et regardant partout autour de lui... Au centre de la pièce, la belle Milobellus est sagement assise. Elle porte un voile blanc, lui cachant les yeux.

Il monta jusqu'au temple en haut de la montagne et lui présenta en offrande une couronne de corail qu'il avait lui même péché et confectionné.  

Le Lokhlass s'avança vers la belle Milobellus, sans oser poser les yeux sur elle et déposa une couronne de corail à ses pieds.

Raparasu lui demanda alors :  « Il y a une femme, que j'aime... Elle est promise à un autre et elle ne partage pas mes sentiments mais qu'importe. Je veux être sûre qu'elle soit heureuse... »  

La Milobellus semblait sourire sous son voile.

« Approche, laisse moi te montrer ce que je vois... »

Le Lokhlass s'approcha et la prêtresse reprit.

« Une histoire d'amour... tes sentiments ont été transportée par le parfum des fleurs. »

Derrière eux, une fleur d'eau se forma, elle dessinait les contours d'une rose. Ses pétales étaient ouverts, l'eau brillait sous les projecteurs de la scène...

« Une timide rose enfermée dans sa cage qui fane doucement... »  

Un étrange cercle transparent vient enlacer la rose d'eau, la retenant prisonnière et la serrant de plus en plus fort... Puis, soudainement la rose s'évapora. Ne laissant qu'un petit nuage de vapeur

« Un poisson qui remonte la rivière pour déposer une branche de corail au sommet de la montagne. »

Au devant de la scène, entre les acteurs et les spectateurs, une rivière d'eau se forma et une petite lueur bleuté flotta au dessus de l'eau, semblant vouloir remonter le courant... La petite lueur traversa la scène en suivant la rivière et disparût dans les coulisses. L'eau se transforma de nouveau en rose mais celle ci ne dura pas...

« La rose se transforme en brume et disparaît avec l'offrande. Un pétale se fait emportée par la rivière jusqu'à la mer »

La rose disparu et une brume se déposa sur scène et envahi la salle... Puis elle disparu de nouveau aussi délicatement qu'elle était arrivée.

« Et c'est tout ? » Demanda le pécheur qui ne savait quoi comprendre de cette prédiction. « Non ce n'est pas tout. Pour comprendre, rend toi au sommet de la montagne à la prochaine pleine lune »

Le rideau se ferma une seconde fois sur cette scène... Laissant de nouveau Aqua, seule sous le projecteur en train de raconter son histoire.

Après cette rencontre, Raparasu rentra chez lui pensif. Il ne comprenait pas les paroles de la prêtresse mais savait seulement qu'il devait attendre la prochaine pleine lune. Il comprendrait alors. Les jours passèrent, jusqu'à ce que la lune soit ronde et brillante dans le ciel.  

Le rideau se leva une dernière fois. Le décors avait encore changé et représenté cette fois une montagne et suspendue au plafond, une lune ronde éclairait la scène. Le Lokhlass fit son entrée.

Sur le chemin de la montagne, il se remémora les paroles de la prêtresse et espérait trouver enfin un sens à celles là. Il arriva au sommet de la montagne où la lune l'attendait. Elle envoya un fil de lumière au pécheur qui se laissa guider... Jusqu'aux réponses.  

Descendant de la lune, une petite lueur flottant vint tournoyer autour du Lokhlass avant de continuer son chemin, l’amenant jusqu'au centre de la scène.

Une couronne de corail était posée au sommet de la montagne, c'était celle qu'il avait offert à la prêtresse. Une rose l'accompagnait ainsi qu'un mot écrit dans la terre.  

Suivant le fil de la lune, le Lokhlass arriva jusqu'à la couronne de corail qu'il avait donné à la prêtresse quelques jours plus tôt. Il la ramassa et la serra contre lui... Doucement, autour d'eux, une douce pluie commençait à tomber...

« Merci de m'avoir aimé »

Aqua ferma doucement son livre et sorti de scène. La lumière se tamisa petit à petit jusqu'à s'éteindre complètement, laissant le public dans l'obscurité. Sur scène, le Lokhlass avait disparu. On y voyait juste la petite lueur qui avait toujours été à ces côtés. Elle s'éleva dans le ciel et disparu.

Le rideau se baissa et la musique s'arrêta.

 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Vibration dans la vague


Feat : Aqua




Il fallait avouer que la prestation d’Aqua m’avait fait forte impression, je n’aurais pas fait une aussi énigmatique prophétie que la sienne. Pourquoi je raconte ça et ne taris pas d’éloge pour la demoiselle ? Simplement, car elle m’avait coupé l’herbe sous le pied avec cette prestation lyrique et pleine de mysticisme. Il n’était pas question que je reste sur mon idée de base et me trouver à « imiter » la prestation d’Aqua, sous aucun prétexte ça ne serait le cas. J’ai donc dû ajuster mon tir, m’éloigner du monde spirituel et occulte pour me recentrer sur le sujet et réajuster toute ma prestation en quelques minutes à peine. Le regard ancien : le grand sage ! Voilà un défi à ma hauteur, prouver à tous que la sagesse n’est pas inatteignable, elle réside en chacun de nos cœurs, prêt à s’éveiller à la première étincelle : J’ai donc dû ajuster mon tir, m’éloigner du monde spirituel et occulte pour me recentrer sur le sujet et réajuster toute ma prestation en quelques minutes à peine. Sage est l’homme qui saura tirer enseignement même du silence et de la pureté. Sage est l’homme qui s’incline devant sa descendance pour apprendre de leur pureté.


Les rideaux sont tirés dévoilant une petite scène à roulettes, aux rideaux quant à eux toujours clos. Au-dessus de la petite carriole, éclairée par un spot lumineux aussi pale que la lune, se dresse justement notre fier satellite cosmique sur lequel je suis perché. Plus une ombre vacillante, voix de cette douce muse des nuits, qu’un personnage net et affirmé, je suis là, posé sur cette lune artificielle d’une beauté sans pareil. Ma voix s’élève et dès lors, la petite scène se dévoile. Révélé par la lumière, il y a Chapo au centre de la scène portant aux creux de ses bras, dans une cape rouge et or au velours noble et chaud, une création de glace d’Aurora incarnant à la perfection le rôle d’un bébé qu’il faut bercer et protéger. Vous sentez dans la danse lente et rythmé du ludicolo que tout est fait pour bercer cette progéniture plus importante que tout au monde. Au rythme de la musique et de ma voix, comme semblant comprendre à la perfection ce texte chanté mon pokemon se meut. Comme une marionnette dansant sous les mains de son maître dictant son histoire. C’était l’effet escompté avec la mise en abîme de cette scène miniature, véritable livre ouvert aux images mouvantes et interactives.

Suivant le rythme de mon histoire chanté des sons semblent ricocher un peu partout, sur chaque paroi, comme un appel à la vie et au mouvement, un flot de pensées inépuisable véritable torrent capable d’anéantir n’importe qui. Le flot de la vie active, qui nous empêche tous de réfléchir convenablement ! Pourtant vif comme l’éclair mû d’une mission, ludicolo ne se laisse pas submergé, protégeant son maître qui par sa passivité et son innocence lui apporte tellement. Rien ne fend le cocon protecteur qu’a érigé Chapo entre son enfant et lui ainsi que le reste du monde. Rien ne peux plus le sortir de son introspection, pas même le vent, la neige, la pluie et la grêle s’abattant sur le duo… Rien si ce n’est ce maître incapable de parler. Rien ne semble pouvoir briser cette barrière de fer, ce cocon d’isolement au sein duquel aucun bruit ne parvenait et dans lequel silence et paix semblaient régner ensemble. Soudain, tout se fige dans une tempête glacière, et le bébé dans un hurlement se réveille cessant vite son cri pour bondir, vif, sur le chapo du ludicolo.

La petite sculpture de glace, nénupiot immortel, animé de la même énergie de vie mauve que la glace tout autour d’elle se dressa mimant fièrement un mouvement vers l’avant pour pousser son « père » à s’approcher du chaos s’orchestrant devant eux. Devant les yeux du duo se jouait un bien étrange spectacle, danses folles durant lesquelles de nombreux morceau de glace, s’agitait et se pressait les uns aux autres pour bientôt former un monstre lacunaire énorme à la gueule béante et rageuse. Le petit maintenant réveillé ne cherchait en aucun cas l’affrontement, au contraire, il était pur et voulait simplement saluer ce monstre que n’importe quel adulte voudrait détruire par crainte. Et vous savez quoi, le nénupiot avait bien raison de nourrir ce rêve utopique. Le dragon de glace n’était pas agressif loin de là, il devint vite amical se mettant à danser avec le duo avant de les inviter à monter sur son corps serpentin. Un rêve féerique, voilà ce qu’ils vivaient. Il faut apprendre à rêver pour s’accomplir et vivre ! Apprendre à écouter au lieu de se fier à sa vue. Apprendre à aimer pour rêver chaque instant et vivre une vie utopique, que nul ne peut imaginer ! Avez-vous appris une leçon de cet interlude musical, dont la fin fut sublimée par l’envol du dragon de glace pareil à un immense draco qui porter par le soleil et bondissant de glace en glace lévitant partout dans le dôme, semblait courir sur un arc-en-ciel, voguant sur une route onirique que seuls les rêveurs pouvaient admirer !

Je finissais mon chant, laissant la musique porter dans l’irréel la scène en cours… Ce dragon voguait sur sa route multicolore, traversant tout le dôme, avant de revenir vers la scène et se terrer comme mon sourire derrière les rideaux qui clôtureront à merveille ce moment suspendu. J’étais ému, il fallait le dire. Même si je ne gagnais pas, je ne pourrais regretter cette prestation qui a vu mon âme se déployer en son sein. Tout ceci n’était que mon récit, celui de ma relation avec Chapo ! La nénupiot qui m’avait pousser hors de ma coquille, m’avait fait affronter le monde et tant appris ! Celle qui m’avait fait croire en, mais rêve et fait déployer mes ailes. Cette prestation, c’était sa concrétisation, c’est pour ça qu’elle servait être sur scène aujourd’hui pour briller comme l’étoile qu’elle avait toujours était pour toi ! Merci pour tout, Chapo !

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Vibration dans la vague

Et ainsi, c'est sur cette douce prestation que ce termine la troisième et ultime épreuve de ce Concours. Le public en était émerveillé, et on même acheter à l'entrée, des lances-confettis pour marquer l'occassion c'est également une manière de rentabiliser le maquillage attribué en coulisse.

Il était enfin venu le temps d'attribuer les résultats. C'est un moment souvent difficile, où les gens versent des larmes de joies ou d'insatisfaction. Des moments même où il est parfois arrivé que les coordinateurs, insatisfaits, viennent à en venir aux mains ou aux menaces.
Elexya est forte, et a toujours su gérer les menaces en son encontre. Mais cela ne fait jamais plaisir à personne.

"Vous avez tous les deux été exceptionnels. Et comme vous le savez, il ne peux y avoir qu'un unique vainqueur lors de ce Concours. C'est triste mais c'est la règle.

Ding ding, faites présenter les notes ! ♫"


Sur le panneau numérique, nous revoyons à nouveau, les visages de chacun des trois coordinateurs. Les chiffres, une nouvelle fois, viennent à changer de manière drastique jusqu'à présenter une note à tous.

Aqua : 8 points.
Alaric : 8 points.

Cependant, la note se mit à nouveau a changer, pour afficher cette fois-ci, le résultat total, les notes combinés de chacun des participants. Une note unique, qui vient montrer la force, l'intelligence, la grâce et l'inventivité des dresseurs ainsi que de leurs pokémons.

Roulement de tambour...

Les résultats Finaux:

"Les résultats sont tombés et nous avons un gagnant ! Je vous demande un TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS pour... ALARIC ONDE ! Félicitations !!

La foule est en délire, et une pluie de paillettes tombent sur l'ensemble des candidats, faisant ainsi pleuvoir une pluie aux couleurs ardentes et dorées, recouvrant rapidement le stage du Dôme dans un magnifique tapis carmin.

La Championne s'approche alors de vous deux, prête à attribuer les récompenses.

RP Concours || Une vibration dans la vague ! [ Alaric & Aqua ] Qfah
"Tu as fais des coordinations magnifiques. La deuxième, surtout, c'était de l'explosion pour les yeux, wow ! Tu mérites vraiment ta victoire bonhomme, ainsi que ce ruban officiel que je te remets, le Ruban d'Artiesta !

Elle se tourne alors vers Aqua, qui semblait déçue.

"Crois moi, tu n’as pas été mauvaise. Il te faut juste trouver ton rythme avec tes pokemons et réfléchir à des réalisations plus aériennes, plus vivantes. Et aussi, investi dans quelques accessoires plus originaux et osés, c’est toujours utile. Continuez à travailler et vous y arriverez, on ne gagne jamais à tout les coups ! Je vous reverrai, c'est certain ♪ !

Et c'est ainsi que, sous une salve d'applaudissements, les deux coordinateurs viennent à terminer leurs concours au sein du Dôme d'Artiesta. Le moment suivant leur est reservé, pour dire quelques mots ou célébrer leurs performances auprès de leurs fans, qui ont adorer le spectacle.

Surtout, soyez fier de ce que vous avez. Même si le résultat n'est pas satisfaisant, vous avez assuré et fait de magnifiques prestations. Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, c'est la vérité. Soyez fier de vous.
___

• Le Concours est terminé ! Félicitation à Alaric Onde !

Tu obtiens ainsi le Ruban d'Artiesta ainsi qu'un montant en pokédollars correspond à ta note, soit, 240 pokédollars !
• Aqua, en deuxième position, tu obtiens la moitié d'un Ruban ainsi que 235 pokédollars ! Pour reconstituer le ruban, il te faudra concourir dans le même Dôme et obtenir la première ou seconde place ~

Les Pokédollars et le Ruban ne sont attribués qu'une fois la demande postée dans le sujet de Modération de Concours !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Solo] Vague à l'âme - Narcisse Milladieux
» Sur la vague | Capture avec surf
» Grosse vague d'idées/Suggestions
» Oh la grosse vague! | Gaïa (+capture for elle)
» T-CARD d'Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération