Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Insomnie [ft. Yuma Matsukaze]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Insomnie

ft. Yuma Matsukaze
Encore une fois, tu n'as presque pas dormis cette nuit. Récemment, tes cauchemars se faisaient de plus en plus fréquent, et de plus en plus réaliste. Tu te réveillais en sursaut au milieu de la nuit, suffoquant presque tellement tout semblait réel. Tu avais tenus ta promesse à Yuma de ne rien lui caché, alors tu lui as envoyé un message pour qu'il te rencontre dans un parc dans la journée, il t'avait dit qu'il était dans le coin après tout.

Cette situation t'inquiétait, tu avais l'impression que Darkrai dans tes cauchemars te faisait comprendre qu'il serait bientôt de retour, et même si tu ne voulais pas te l'avouer, tu avais peur. Mais ta plus grande peur, celle que tu vois dans tes cauchemars, c'est qu'il fasse souffrir ceux à qui tu tiens. Tu voulais tenir Yuma à l'écart, mais en même temps tu lui avais promis de ne rien lui cacher depuis la dispute que vous avez eux l'autre jour. Tu soupirais en passant ta main sur ton visage, dépité.

Après avoir pris une bonne douche fraîche pour te réveillé, tu étais parti prendre un café à emporter au premier café que tu as croisé pour pouvoir te poser dans le parc, attendant l'arrivé de ton meilleur ami. Tu n'as même pas osé de regarder dans le miroir avant de partir, mais connaissant Yuma il va sûrement trouver un moyen de te charier, soit sur tes cheveux, soit sur tes cernes.

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma, psychologue.



Qu’il est bon de dormir ; le corps retrouvé ses forces, se reposant dans un lit bien douillet, le cerveau libère des images agréables appelées rêves pour nous offrir une expérience agréable pendant la nuit et au réveil, on se sent revivre, prêt pour une bonne journée !!! Du coup, pourquoi t’es encore debout, Yuma ?
Ce livre doit vraiment être passionnant pour te tenir éveillé si facilement. C’est déjà bientôt le petit matin et rien ne te déconcentre. Un café à la main, tu en es déjà à la moitié, alors qu’il est conséquent.

Oh, ton téléphone qui sonne. Tu t’es mis une alarme ? Non. Ce n’est que Ashe qui ne dort pas non plus. Il te demande de le rencontrer en ville, et ça sent pas la joie tout ça. Tu soupires, t’étires, fini ton café et part à la douche. Quelques minutes après, en passant d’abord prendre des croissants et un café dans une boulangerie, tu croises le chemin du garçon, qui t’attend sur un banc.

Quand on invite quelqu’un a un rendez-vous, on essaye d’être présentable. Tu as fait sauté un pétard sur ton crâne ? - demandes tu avec un sourire, en profitant pour poser les croissants entre vous deux avant de t’asseoir.

Bon, espérons que cette rencontre en vaut le coup.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Insomnie

ft. Yuma Matsukaze
Comme tu l'avais prévu, ton meilleur ami arrive et ne manque pas de te lancer une pique gratuite sur tes cheveux, il faut dire qu'aujourd'hui tu lui as tendu la perche comme tu n'as pas pris la peine de te coiffer avant de venir. Tu souriais faiblement avant de le remercier pour les croissants, restant silencieux quelques secondes avant de prendre la parole.

- Tu sais, je t'avais déjà parler de mes cauchemars... Si je t'ai appelé c'est parce que récemment, ils sont devenu de plus en plus fréquent, et plus réaliste aussi.

Tu soupires en regardant ton croissant dans tes mains, repensant à ton cauchemar de cette nuit. Tu refuses de voir cette vision de ton meilleur ami blessé par Darkrai par ta faute se réaliser, mais comment lui faire comprendre sans qu'il le prenne comme une insulte ou comme une preuve que tu n'as pas confiance en lui alors que ce n'est pas du tout le cas ?

Amber te regardait et posait sa tête sur tes genoux, plongeant ses yeux dans les tiens. Tu souriais en offrant une caresse à ton pokémon feu, lui offrant par la même occasion un morceau de ton croissant. Tu finis par regarder finalement ton meilleur ami dans les yeux avant de reprendre la parole.

- Je pense qu'il va bientôt réapparaître.

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma, psychologue.


Le sourire léger, petite forme, ça sent la mauvaise nuit tout ça. Et il entre dans le vif du sujet sans attendre, parlant de ses cauchemars qui tiennent en otage son sommeil.
Sa dernière rencontre avec Darkrai l’a marqué, traumatisé et on dirait qu’il n’arrive pas à s’en démêler.

Tu le regardes, pensif, un air presque effrayé, n’arrivant même pas à manger son croissant. En tant que meilleur ami, il serait de ton devoir de lui remonter le moral, mais tu n’es pas de ceux qui encouragent le coeur ouvert, leurs compagnons d’infortunes.
Tu poses ton café à côté de toi, avant de faire une chose surprenante : tu prépares tes deux mains et les claques devant son visage pour le sortir de ses rêveries.

Commence pas à te laisser abattre. - prononces tu avant de sortir ton pokedex. Darkrai, pokemon Noirtotal, de type Ténèbres. Il endort humains et Pokémon, et leur fait avoir des cauchemars pour les chasser de son territoire. Tu comprends ?

Ta seule et unique arme en ce monde, si on exclut ton intellect : la logique. Pour battre un évènement perturbant, rien de mieux que de le décortiquer pour en comprendre le sens.

Tes cauchemars ne sont qu’une partie de ses capacités, rien de plus. Il ne reste qu’un pokemon, arrête d’angoisser. Raconte moi plutôt ce que tu entrevoies, ça t’aidera à reprendre le contrôle d’en parler.

Chacun sa méthode pour aider ses amis, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Insomnie

ft. Yuma Matsukaze
Tu écarquilles tes yeux, sursautant presque quand Yuma décide de claquer ses mains devant ton visage. Posant ton regard sur le pokédex que ton meilleur ami tendait devant toi, il t'expliquait la description qui y figurait sur Darkrai, essayant à sa manière de t'aider. Tu souris un peu avant d'acquiescer à la question du dresseur avant de soupirer.

Au fond de toi, tu espères que ces cauchemars ne vont pas te poursuivre éternellement, qu'ils vont bientôt disparaître tel un mauvais souvenir. Mais voilà que Yuma te propose d'en parler, espérant peut-être que de mettre des mots sur tes cauchemars t'aideraient à en sortir. Après tout, ça pourrait peut-être fonctionner, non ? Tu n'as rien à perdre de toute façon à en parler alors autant tester.

- Ils sont tous différents à chaque fois, mais c'est toujours le même scénario qui se répète. Il est toujours présent à chaque fois, il s'en prend à Amber, à Ruby, à moi, mais surtout à toi... C'est en parti une des raisons pour laquelle je ne voulais pas t'en parler au départ, au cas où ces cauchemars seraient des prédictions, je ne voulais pas que tu sois blessé ou pire par ma faute.

Tu soupires avant de croquer dans ton croisant sans grand appétit, mais tu ne voulais pas faire de gâchis.

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma, psychologue.


Tu écoutes attentivement Ashe alors qu’il prend la parole pour décrire ses cauchemars. Tout ça, en dégustant un croissant quand même, parce que t’as faim et tu les as pas acheté pour les utiliser comme accessoires.
Globalement, rien de surprenant dans ce que peut être un cauchemar ; des proches blessés, sa propre souffrance, et toi, dans le rôle principal de la victime. Pour être honnête, rien de tout ça ne te surprend, mais autant le partager avec lui.

Impossible. Arrête d’imaginer le pire et d’alimenter tes cauchemars avec. - Dis tu, avant de prendre une gorgée de café et de reprendre. J’ai lu deux livres sur l’interprétation des rêves et pris un rédhibitoire avec une psychologue pour me faire une idée de ce que tu pouvais vivre. Tes cauchemars n’ont rien de bien fondés sinon ta peur. Comme chacun, tu as peur d’être blessé, puis tu penses à tes pokemons, et surtout, à moi. Si je reviens aussi souvent, c’est qu’en tant qu’individu, je ne peux rien contre un Darkrai.

Contrairement à ce que pourrait penser les gens, tu n’as aucun souci de fierté quand il s’agit de prononcer à haute voix ce dont tu n’es pas capable. Un humain est naturellement pas équipé pour combattre un pokemon, c’est aussi simple que ça.

Je n’ai peut être pas d’attaques fée ou combat pour le défier moi même, mais j’ai mes pokemons. Et personne n’est mieux équipé que moi quand il s’agit de combat pokemons. - Dis tu en pointant ton crâne. Te vanter de ton intellect ? Non, tu sais juste ce dont tu es capable. J’ai récupéré plusieurs études de professeurs des différentes régions sur Darkrai. Plutôt que d’imaginer le pire, autant s’y préparer, non ? Pour tes cauchemars, j’ai une idée, mais il est bien trop tôt, donc on verra plus tard. T’en es où niveau concours ?

Ah, passer du coq à l’âne comme si de rien était, ta grande spécialité ça aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Insomnie

ft. Yuma Matsukaze
Tu écarquillais tes yeux en entendant toutes les recherches que Yuma a fait, toutes concernant tes problèmes. Tu connais très bien ton meilleur ami, mais cette partie là tu ne l'avais encore jamais vu. Tu souriais avant de continuer de manger ton croissant avec un peu plus d'appétit maintenant, de savoir que Yuma était à tes côtés retirait la sensation de boule au ventre que tu ressentais depuis ton réveil.

- Merci. Et je le pense sincèrement.

Tu reportais ton attention sur ton meilleur ami quand il décidait de passer brutalement du "j'ai peut-être une solution pour tes cauchemars" à "comment se passe tes concours". Tu haussais un sourcil avant de lui répondre.

- J'ai gagné mon deuxième concours et là je me prépare pour enchaîner sur un troisième, mais je veux entraîner Topaze pour essayer de faire des prestations avec lui. Je te dirais quand j'aurais une date ! Et toi ? Tu as une idée pour ta prochaine arène ?

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma, psychologue.


Enfin un peu plus d’entrain, j’en venais à me demander si c’est tellement Ashe qui se tenait à côté de toi. Il prend la peine de te remercier avec un sourire sincère, mais comme souvent, les remerciements te glissent dessus comme du savon et tu n’en tiens pas compte.
Tu écoutes en revanche quand il te parle de ses performances. Ses préparations sont en train d’aboutir et le 3ème concours est en approche.

C’est maintenant à toi de savoir où tu en es.

Je pense défier le champion Feu, mais pas tout de suite. D’abord, je me prépare pour le tournoi qui vient. C’est un tournoi intermédiaire, juste ce qu’il me faut pour tester de nouveaux pokemons.

Après ces mots, tu finis ton café et regarde l’heure. Il est encore tôt mais ce n’est pas une raison pour rester sur ce banc. Tu prends ton gobelet et le sac vide des croissants et le jette dans la poubelle d’à côté avant de commencer à marcher.

Bon, on va petit dej ? Il fait frais et j’ai faim. Y a un café pas loin, en route.

Comme toujours, tu n’attends aucune réponse et te voilà déjà en train d’avancer pour quitter le parc !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Insomnie

ft. Yuma Matsukaze
Tout comme toi, Yuma était en pleine phase de préparation. Tu l'écoutais parler du tournois et ça te donnait une idée, pourquoi tu n'irais pas t'y inscrire ? Tu pourrais surprendre ton meilleur ami comme ça, tout en te faisant un entraînement de combat. C'est décidé, tu iras t'inscrire dès que vos retrouvailles avec Yuma toucheront à leur fin.

En parlant du loup, il semblerait qu'il n'ai pas de temps à perdre et te propose d'aller prendre le petit dej dans un café non loin de là. Tu te redresses à la hâte pour le poursuivre.

- Attend moi !

Tu souriais un peu, ton meilleur ami avait le don de te faire penser à autre chose pour éviter que tu te morfondes dans ton coin. Avant qu'il annonce et voulant prendre les devant, tu annonces la couleur directement.

- Je te dois toujours un café depuis l'histoire de la forêt et des enfants disparus, alors je t'invite !

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yuma, psychologue.


Gneugneugneu je t’invite... mais va te payer un coiffeur avant de vouloir lui offrir un café, jpp ! Bref, ça m’a échappé.
Ashe propose gentiment d’être celui qui payera pour cette fois ci :)

Tu hausses les épaules, tant que tu manges, c’est tout ce qui t’intéresse au fond. Tu imagines déjà les bons pains au chocolat qui t’attendent, le café allongé doux et soyeux à la fois et la chaleur des lieux pour contrebalancer le premier petit déjeuner froid auquel tu viens de participer.
Tu repenses en marchant aux mots de Ashe concernant l’entraînement de Toxizap. Le tien n’est pas urgent, vu que tu possèdes Sparkman, mais il est vrai que Slifer pourrait être une bonne source de dégâts une fois plus fort. Peut-être t’y mettras tu dans les désoles à venir. Mais pour le moment, Tempête est la priorité !

Vous arrivez au café et tu t’assoies tranquillement en attendant le serveur. Tu regardes Ashe, il a une meilleure mine qu’en arrivant ce matin, tant mieux.

Bon, si tu me racontais y’a vie comme tu adores le faire. Ton histoire de mascotte ou ta participation à un concours de beauté, tu m’en as pas donné les détails encore.

Essaye tu subtilement d’amener des sujets joyeux ou bien veux tu tuer le silence ambiant ? On ne sait jamais avec toi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Insomnie

ft. Yuma Matsukaze
Tout comme ton meilleur ami, tu te commandes un café ainsi qu'un muffin au chocolat. Voilà par contre qu'il attire les sujets fâcheux sur la table. Tu passes ta main dans tes cheveux, un peu gêné de devoir évoquer ces sujets là, surtout l'histoire des mascottes.

- Les mascottes c'était juste histoire de me faire un peu d'argent pour l'utiliser dans l'entraînement de mes pokémons aux concours. Mais c'était vraiment horrible, leurs costumes n'avaient pas dû être lavé depuis des mois. Heureusement que j'ai rencontré Kiana là-bas sinon j'aurais pas tenu la journée là dedans haha ! Et le concours Mister Lumiris, c'était surtout pour me faire une visibilité par rapport aux concours, je sais même pas honnêtement si j'avais gagné ce que j'aurais pu faire pour la région, ça fait à peine quelques mois qu'on est arrivé ici.

Tu riais un peu avant de remercier le serveur qui revenait avec votre commande. Tu rajoutais donc ton sucre dans ton café avant de le touiller, attendant un peu avant de le boire, jetant ton dévolu sur ce pauvre muffin.

- D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit comment tu as rencontré Kiana toi ! Je savais pas que tu la connaissais !

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Because of you / Pv Yuma Matsukaze
» Bruine (Ft. Yuma Matsukaze)
» T-Card || Yuma Matsukaze
» [Quart de finale] Combat #3 - Yuma Matsukaze VS Yukiya Shiramine
» [Demi-Finale 2] Tournoi préparatoire - Kei Kirishima VS Yuma Matsukaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération