Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Moi aussi je veux être forte ! [Rush pv. Yuma]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fwaaaah ! Il était long ce cours, mais bon, je suis contente de pouvoir apprendre dans cette prestigieuse Académie ! Me voilà sur les terres de Lumiris ! Bien déterminée à devenir une grande médecin et pourquoi pas me laisser tenter par les concours pokémons ahah ! Je met mes écouteurs sans fils tout en sortant mon téléphone, je fige mes yeux dessus en avançant, en voilà une musique qui me plaît. J'ai besoin de penser à autre, les calculs, la biologie ça va deux secondes. Sans m'en rendre compte je fonçais dans le tas, et il fallut bien ça pour me ramener au monde réel, je percuta quelqu'un, ce qui fit tomber mon écouteur.

« Pardon ... excusez moi. »

Huh ? Il ne m'écoute pas ?! Non mais ce n'est pas gentil ! Tiens attend, il a l'air de regarder au centre de la grande cours de l'académie ! Un tournoi pokémon ? Oh super, devrais-je y participer ? Nooon, ça serait irresponsable, quoique ... maintenant que Nymphéa est devenue une fière Galopa de Galar, je pense que cela serait idéal pour montrer ce dont je suis capable à certaines personnes de ma classe. Mais le truc c'est de se trouver un adversaire, et je ne sais pas si quelqu'un va vouloir combattre contre moi. Je cherche un peu une tête pas trop inconnue dans la foule mais tout le monde semble déjà avoir trouvé un partenaire de combat.

« Je crois qu'on va devoir y renoncer, outch. »

En faisant demi-tour je me cogne une nouvelle fois à un homme mais sa tête m'est inconnu, il ne fait pas partie de l'Académie, si ? Ou alors je ne l'ai jamais vu, pourtant j'ai une très bonne mémoire visuelle. Il semble seul, personne ne l'a encore provoqué en duel. Je le regarde en levant les yeux, sourcils légèrement froncés.

« Euh ... excusez moi bonjour ! Des combats pokémons se sont organisés, je recherche un ... adversaire, oui c'est bien le terme. Vous seriez disponible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Non, j’ai faim.

Décidément, cette académie est un peu une mine à combat pokemon. Après t’avoir permis d’affronter Roméo il y a quelques semaines, te voilà dans une sorte de tournoi qui compte les points tout l’après midi. Le but est de faire un maximum de combats dans le temps imparti donc.
Évidemment, tu t’étais inscrit. C’est l’occasion parfaite d’entraîner tes Pokemons et aussi profiter de l’occasion pour parfaire certains combos. Jusqu’ici, tu avais remporté 3 combats sans aucune difficulté. La majeur partie des candidats sont des étudiants et ils semblent plus doués pour glander que se battre.

Allons déjeuner. - dis tu a ton pokemon avant de le rappeler dans sa sphère.

Tu marches, en quête de nourriture et voilà qu’on te bouscule sans vergogne. C’est une jeune fille, qui n’a pas l’air bien méchante. Tu t’epoustes la veste et continue la route mais là voilà qu’elle commence à te parler. Un nouveau combat ? Mais on a faim genre. La réponse est toute trouvée.

Impossible.

A peine un regard, puis tu continues ta route, observant du coin de l’œil un combat se finir. Ce Noadkoko ferait un bon adversaire plus tard, mais la, go reprendre des forces.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je m'attendais à une réponse positive, toutes les personnes présentes dans cette académie ont soif de combat aujourd'hui donc bon, je vois déjà ma défaite arriver. Ahlala je n'ai gagnée qu'un seul combat de ma vie, c'était contre Iris il y a quelques jours, lorsque Nymphéa a évolué. Mais du coup, au lieu de ça je me prend un simple "impossible" en pleine tête, huh ? Pardon ? J'ai mal entendu ?

« Ahah, ah mais non s'il vous plaît ! »

Il commence à s'en aller en plus, je dois me montrer plus ambitieuse, toutes les personnes de ma classe sont en train de gagner des points en remportant des combats. Combien j'en ai moi ? Bah aucuns parce que j'évite tous les combats et que le seul adversaire que je trouve, refuse un combat ? Ah bah non, je dois me montrer audacieuse cette fois. Je passe devant lui, en manquant de me manger la porte en trébuchant mais je me rattrape contre la poignée et le regarde dans les yeux en souriant.

« Ahah mais non pas Impossible, je veux un combat ... s'il vous plaît ! Je suis la dernière de ma classe en points de combat. Prenez au moins le temps, je n'ai qu'un seul pokémon. »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J’ai dit non.

Un bon tacos avec des frites ? Ou peut-être une pizza alors ? Non, le but n’est pas de rester affalé sur un banc tout l’après midi après tout. Une salade et un petit burger ? Bon, j’imagine que tu verr-... hein ? Mais qu’est-ce qu’elle veut encore celle là ? Tu lui as déjà dit non, mais on dirait que ce n’est pas suffisant. Ce que les pots de colle peuvent être pénibles... et on dirait que tu les attires.

Tu lui lances un regard vide et neutre. Tu n’as pas envie de te battre et ses arguments glissent gentiment dans une oreille pour ressortir par l’autre.
Voilà ta chance ! Un combat vient de se terminer pas loin, le fameux Noadkoko de tout à l’heure. Son dresseur cherche un nouvel adversaire. Tu attrapes la main de la jeune fille pour le lever au ciel.

Voilà ta prochaine adversaire. Amusez vous bien.

Tu lâches sa main après avoir attiré l’attention de la foule sur elle et tu en profites pour reprendre ta route. Et si tu partais sur des pâtes ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je parle ... mais dans le vide, il ne m'écoute absolument pas, à tel point qu'il profite d'un combat qui se termine pas loin de nous pour me désigner comme prochaine adversaire du vainqueur de l'autre combat. Ah non non, il ne va pas s'en sortir comme ça, quand j'ai décidé d'affronter quelqu'un, j'affronterais cette personne, oh je suis têtue. Mais le dresseur au Noadkoko s'élance déjà sur nous avec son pokémon qui utilise Charge. Euh ... j'ai pas sorti mon pokémon !

« Kyaah ! Nymphéa aide moi s'il te plaît. »

Mon pokémon sort de sa pokéball pour bloquer l'avancé du pokémon d'Alola. Elle élance son cou en avant, corne vers son adversaire, d'un geste vif, une attaque Coupe Psycho vient s'écraser juste devant, créant une faille dans le sol.

« Ne déclenche pas un combat avec lui s'il te plaît. C'est lui que je veux combattre. »

Nymphéa relève son museau, tendue par cette situation elle se met à galoper dans le bâtiment de l'académie pour s'arrêter devant monsieur Impossible, elle pousse un hennissement déterminé. Je reviens derrière lui, trop de regards sont rivés sur nous, ce n'est pas habituel chez moi, j'ai encore du mal à être 100% à l'aise.

« Je .... je vous défie ! S'il vous plaît ! »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J’ai dit non.

Et si tu partais plutôt sur des nouilles ? C’est bon, ça cale, c’est pas lourd, et c’est parfait avant un bon café pour le dessert ! Il commence à faire chaud aussi, alors une glace entre les deux ne serait pas de refus. Bon, faut pas penser qu’a la bouffe non plus, gardons l’œil sur... pourquoi y a un cheval qui vient te taper l’incruste et bloquer ta route dans un couloir ?

Tu tournes la tête et soupire. C’est encore elle. Pourquoi elle jette son dévolu sur toi ? Tu as les phéromones qui attirent tous les casse pieds de la région ? Tu vas ouvrir une porte et y aura Billie qui va t’inviter à un karaoke maintenant ? Tu entends sa nouvelle demande de défie et observe son pokemon. Encore une créature venue de Galar.

Tu es originaire de Galar, n’est-ce pas ? Je n’ai aucune envie de me battre, j’ai faim. Obtiens deux points avant la fin de mon déjeuner et je t’accorde un duel.

Pas plus de mots ? Tu remets tes mains dans tes poches et tu recommences à marcher. Espérons que cette fois, elle a compris que ça veut dire plus tard.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Tiens ? Il me donne un peu plus de considération maintenant que j'ai envoyé mon pokémon ? Ma Galopa regarde cet homme de haut en frottant son sabot au sol. Il me met une condition ? Hmm, je n'ai pas envie de m'embarquer là dedans, il serait tout à fait capable de me mentir pour me faire aller voir ailleurs et en profiter pour s'enfuir.

« Malheureusement je vais refuser ! Je ne fais de combats que contre les personnes que j'ai décidé ... je ... je déteste les combats, mais vous semblez avoir quelque chose en plus que les autres assoiffés de victoires qui ... »

Je fus coupé dans ma phrase par le Noadkoko d'alola qui passa sa tête dans le bâtiment pour venir attaquer mon pokémon, qui répliqua d'un Vent Féerique et d'un Coupe Psycho pour l'envoyer au tapis. Je reste sans voix, non mais ... ce n'est pas dans les coutumes de chez nous d'attaquer comme ça, de cette manière.

« Nymphéa tu ... mais ... il ... est KO ? »

Quelle force .... je ne m'attendais pas à ce qu'elle parvienne à mettre ce pokémon hors-combat, je tourne ma tête vers l'homme que je cherche à combattre en essayant de reprendre le contrôle de moi-même, beaucoup trop de choses se passent ici.

« Vous ... vous avez vu ? Livrez un combat contre nous à présent s'il vous plaît. »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J’ai dit non.

Et enfin, après tant d’acharnement, la casse pied s’en est allée, tu as pu te nourrir tranquillement et continuer ta vie.... haha, non. Ta propre ombre est moins collante et insistante qu’elle. La voilà qu’elle recommence à vouloir te défier.
Avant que tu ne puisses lui répondre, voilà qu’apparaît le Noadkoko de plus tôt, prêt à niquer des bouches ! Accueilli par le Galopa de Galar, il se fait rembarrer comme un roux en soirée.

Sa propre dresseuse semble surprise par les compétences de son partenaire. C’est quoi ? Une débutante avec un pokemon nourri aux hormones ? En tout cas, elle n’en manque pas une pour te défier, encore.
Tu observes le quadrupède te lancer un regard haut... il veut quoi le plat de lasagnes findus de la gay pride ? Il mériterait presque d’être remis à sa place. Tu réfléchis quelques secondes et te dis que les affronter reste encore le moyen le plus rapide de te débarrasser d’eux. Mais hors de question de le faire ici.

Très bien.

Pas plus de mots, tu marches pour quitter l’intérieur de l’académie et revenir vers la cour centrale. Tu te retournes et invoque Necrombre, ton Metalosse chroma.

Donne tout ce que tu as, j’ai pas envie d’y passer 15 ans.

Les mains dans les poches, tu lui laisses les premières attaques, c’est encore la meilleure technique pour jauger son niveau.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Après le regard insistant de Nymphéa on dirait bien qu'il s'est enfin décidé à combattre contre moi. Je sautille en me calmant bien vite lorsque je me rend compte que tous les regards sont sur nous. Je suis cet homme timidement jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Nous voilà de retour au centre de l'académie, dans la cours, là où la plupart des combats se déroulent.

« Bien ... nous allons donner le meilleur de nous même. Oh et en guise de respect, je m'appelle Flora Clifford et voici Nymphéa. »

Son pokémon semble effrayant, et il a l'avantage de type, je ne suis pas prête de gagner, donc tâchons de réfléchir. La victoire d'un combat commence par le type de nos compagnons ... enfin je crois ? Ohlala je dois arrêter de m'embrouiller l'esprit. Et pour couronner le tout il y a tous les élèves de l'académie qui ont un oeil bien critique sur moi.

« Nymphéa commençons, utilise Coupe Psycho ! Enchaîne avec Rafale Psy ! Tu es la meilleure ! »

Il faut frapper fort, mon cheval féerique fonce en direction de son adversaire pour attaquer son pokémon à deux reprises avec des attaques psychiques.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J’ai dit non.

Bon, maintenant qu’elle a son combat, espérons que ça va vite finir et que tu pourras satisfaire ton estomac avec de bonnes choses.
L’initiative est donnée et plutôt que d’attaquer, la voilà qui se présente avec son pokemon. Elle ne semble pas en avoir d’autres. Vas tu en profiter pour te présenter aussi ?

Ok.

On dirait que non. Tu n’ajoutes rien et la regarde plutôt donner ses premiers ordres. D’abord une attaque coupe psycho & s’en suit une rafale psy... deux attaques de type psy ? Sur un Metalosse ? Avec une double résistance au type acier ?... cette gamine est dans une école d’incompétents ou bien sa vie est un mensonge et elle nettoie les couloirs plutôt qu’être élève ici ? J’en sais rien mais en tout cas, ton pokemon encaisse la double charge sans broncher. C’est l’heure de la contre attaque !

Necrombre: Tête de Fer, puis Luminocanon.

En voilà un qui a révisé ses classiques ; un enchaînement d’attaques acier qui promettent de faire leur effet sans ambiguïté ! Necrombre se lance droit vers Findus, prêt à le hacher menu menu !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Oh mon dieu il est froid ... il ne me considère pas vraiment comme une véritable adversaire pour ne pas me donner son identité ? C'est vexant, mais je chasse rapidement mes pensées pour laisser place à ma stratégie de combat. Son pokémon est puissant, comment contrer ses attaques. Je ferme les yeux quelques secondes pendant que le pokémon acier de notre adversaire passe à l'offensive. Allez réfléchis Flora, allez tu peux y arriver. Mais le temps que je ferme les yeux, des rires me ramènent à la réalité. En ouvrant les yeux j'aperçois Nymphéa, qui s'effondre d'un coup.

« Quoi ? ... Nymphéa non ... »

Des rires éclatent dans notre public improvisé, je reconnais deux garçons et une fille de ma classe qui explosent de rire en hurlant mon prénom, suivi de diverses insultes. Je sens mes jambes qui flageolent légèrement pendant que j'avance vers Nymphéa, elle est au sol, incapable de continuer à combattre.

« Nymphéa je suis désolée je ... »

Je sors de mon sac quelques baies que je fais manger à mon pokémon pour lui redonner de l'énergie, pendant qu'elle mange pour se soigner, je relève la tête vers mon adversaire non identifié.

« Je ... vous devez m'apprendre à combattre s'il vous plaît. Vous entendez ces insultes ? Je ne veux plus les entendre, apprenez moi à combattre ... »
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J’ai dit non.

Qu’est-ce que ? Pourquoi elle ferme les yeux ? Pense t’elle que ça va annuler les attaques ? Allô ? C’est non. L’enchaînement se passe bien, peut-être même trop bien en fait. Le pokemon adverse s’effondre avant même que sa dresseuse ne s’en rende compte... elle t’a harcelé depuis 20 minutes pour ça ? Le final est un peu décevant pour le coup.

Alors que tu t’apprêtes à partir maintenant que la lubie de Flora a du prendre fin, tu assistes à une drôle de scène ; un public pas vraiment des plus correctes. Des rires cruels et méprisants, cachés dans la foule. Un trio semblable à des étudiants. S’en suit des insultes, qui pousse la jeune fille au sol à la plus stupide des suppliques; des conseils de ta part.
Tu lances un regard vers Flora et ne lui répond que par le mot le plus naturel qui te vient:

Impossible. Necrombre, Psyko. - ordonne tu à ton pokemon qui soulève les trois bullies pour les sortir de la foule et les ramenez devant vous. Qu’est-ce qui vous fait rire ?

Un regard froid, un ton sec, le Yuma naturel avec une pointe d’aigreur. On oublie parfois que ta propre réussite t’a causé des soucis similaires il y a bien des années. Sauf qu’au delà des insultes, c’est des raclées auxquelles tu avais droit, jusqu’à l’intervention de Ashe, qui donna naissance à votre amitié... enfin, inutile de ressasser le passé.
Le trio n’apprécie pas l’affichage public et c’est à toi qu’ils s’en prennent, libérant un Flamoutan, un Flotoutan & un Feuilloutan. Chacun ordonne une attaque basique : Lance-Flammes, Hydrocanon & Eco-Sphere. La tripplattaque élémentaire fonce en synchro vers Necrombre.

Abri, séisme.

Le strict minimum. La bulle de protection vient stopper la charge alors que l’attaque séisme secoue toute la cour, mettant KO Feuilloutan & Flamoutan. Le dernier pokemon se fait ordonner une attaque Poing glace, mais avant même de la former, il se fait éclater au sol par une attaque Pisto-poing de Metalosse. Une victoire écrasante.

C’est tout ? Vous avez un certain culot pour la ramener avec des compétences aussi basses. Si vous étudiez au lieu de pointer les autres du doigt, peut-être auriez vous pu faire quelque chose. - tu les balayes du regard avant de te retourner, prêt à partir. Non, impossible.
Toi, enfoiré, fais pas le malin ! Qui tu penses être ?? - réplique le dresseur de Flotoutan.

Dans un dernier élan social, tu mets tes mains dans tes poches et tourne la tête vers lui : Yuma Matsukaze, futur maître de Lumiris.

Sur ces derniers mots, tu rappelles ton pokemon et commence à marcher, en quête de nourriture. L’heure de déjeuner est bientôt passée avec toutes ces embrouilles.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Alors que je m'occupais de ma Nymphéa, les larmes aux yeux, mon adversaire utilisa son pokémon pour ramener les trois cancres de ma classe seulement doués aux combats pour leur donner une bonne leçon. Sa puissance était phénoménale ! Il secoua littéralement toute l'académie avec ses enchaînements hors du commun. Nymphéa parvint à se remettre debout après quelques minutes, tout était déjà terminé, le terrain ne ressemblait plus tant que ça à un terrain de cours d'académie. Je restais sans voix.

Les trois personnes de ma classe n'osent plus m'adresser un regard, ils rappellent leurs pokémons hors combats et quittent les lieux sans demander un match retour, ils se feraient écraser et leur réputation en prendrait un coup, ils n'essaient pas de comprendre non plus d'où peut venir cette force dont dispose ce garçon qui a littéralement écraser quatre étudiant en l'espace de deux minutes, même pas. Je suis sûre et certaine qu'il n'a pas cligné des yeux une fois pendant qu'il nous laminait.

« Attendez Yuma s'il vous plaît ! »

Je ne peux pas le laisser partir ... non ... c'est un dresseur extrêmement fort, je dois le rattraper et lui poser pleins de questions. Je me lève, Nymphéa s'étire longuement, mais elle ne sera pas capable de me suivre. Elle hennit comme pour me rappeler à l'ordre, je hoche la tête et la voilà de retour dans sa pokéball. Je pousse les quelques personnes qui s'étaient agglutinées autour du terrain de combat pour ne pas perdre ce dresseur d'exception de la vue.

« YUMA ! Je ... je vous en conjure, je sollicite votre aide ! Je veux être aussi forte que vous ! »

Je me suis arrêtée au milieu du couloir, tout le monde se retourne vers moi, il n'y a plus un bruit. Je n'ose pas ouvrir les yeux, je dois être rouge pivoine, mais je dois arrêter de me dégonfler.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur