Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
[Tour préliminaire] Combat #4 - Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Tour préliminaire] Combat #4 - Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze Miniature_385_XY
Icone : [Tour préliminaire] Combat #4 - Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Tour préliminaire] Combat #4 - Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze Miniature_385_XY
Icone : [Tour préliminaire] Combat #4 - Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Tour préliminaire] Combat #4 - Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze Miniature_385_XY
Icone : [Tour préliminaire] Combat #4 - Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tour préliminaire
Ashe Harryson VS Yuma Matsukaze

Le colisée est enflammé. Le brouhaha qui se dégage de la foule est monumental. Vous vous avancez sur l’arène et un arbitre des plus stoïques vous attend. Il ne sourit pas. Il ne vous regarde pas. Un drapeau noir et drapeau blanc à la main. Un chandail rayé et un sifflet à la bouche. Sifflet dont le son ne tarde à se faire entendre.

Prrrrrrt !

« Taisez-vous ! Et Bienvenue à ce premier tournoi organisé par la Ligue Pokémon de Lumiris. Ce tournoi préparatoire a pour but de promouvoir l’instance et nous permettre de rencontrer certains dresseurs d’ici. Mesdames et messieurs ! L’heure est venue de faire place à notre quatrième affrontement de ce tour préliminaire. Ashe Harryson contre Yuma Matsukaze. »

La foule en liesse s’agite. Scande un mélange entre les deux prénoms des participants.

« Dresseur, puisse Arceus vous porter chance et votre talent nous éblouir. Bon succès. »

Et il siffle à nouveau. Le silence se crée dans l’audimat. L’entièreté de Lumiris est suspendue à ce que vos premières Pokéball apporteront sur l’arène faite d’un ciment des plus propres. Balayé, épousseté et tempéré. Renipé dans la mesure du possible entre chaque combat.

*************

On vous rappelle les règles !

  • Seuls les Pokémons inscrits au tournoi et ayant un niveau supérieur à 30, mais inférieur à 50 sont admis.
  • Deux Pokémons par dresseur seront utilisés au cours de chaque combat.
  • Afin que le tournoi ne s’éternise pas, vous aurez un maximum de cinq jours pour jouer votre tour à compter du moment où votre adversaire a posté.
  • Le tournoi est éliminatoire. Dès que vos deux Pokémons tombent au combat, c’est fini pour vous, hélas.
  • Attention, le mode de combat utilisé sera celui prescrit par la ligue (donc combat aux dés) et sera arbitré par le staff.
  • Vous avez un maximum de deux actions par post, excluant le premier où vous faites votre entrée en scène et lancez votre premier Pokémon, que vous aurez d’abord annoncé à Lyanora en message privé.
  • Après chaque tour, la modération viendra arbitrer votre combat.
  • Les combats se déroulent de façon chronologique sur une seule et même arène. Ainsi, votre numéro de combat détermine votre ordre de passage.



Pokémons inscrits

Ashe Harryson:

  • Feunard, niveau 50
  • Mentali, niveau 37
  • Lokhlass, niveau 32


Yuma Matsukaze:

  • Feunard d’Alola, niveau 50
  • Elecsprint, niveau 50
  • Mentali, niveau 50
  • Braségali, niveau 50
  • Florizarre, niveau 50
  • Étouraptor, niveau 50



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bataille entre rivaux

ft. Yuma Matsukaze
Voilà le grand jour, celui du tournoi préparatoire. Qu'est-ce que tu peux bien faire toi, Ashe Harryson, dans un tournois de combat pokémon ? Simple curiosité sûrement, ou peut-être une façon de tester ta force face à des adversaires de différents niveaux, même si le combat n'était pas ta première préoccupation dans ta carrière de dresseur. En voyant que les premiers matchs étaient annoncés, tu t'es précipité pour voir qui serait ton adversaire et tes yeux se sont écarquillés en voyant le prénom de ton meilleur ami.

Tu souriais, impatient et excité de pouvoir disputer ce match. Même si Yuma est bien meilleur que toi en combat, tu ne comptes pas le laisser gagner facilement. Non, tu vas donner ton maximum pour qu'il apprécie ce combat.

Tu te diriges alors vers l'arène d'un pas déterminé, arrivant sur le terrain en faisant face à Yuma. Un sourire se dessinait rapidement sur tes lèvres alors que tu attrapais la première pokéball à ta ceinture.

- Je pensais pas tomber contre toi aussi rapidement en m'inscrivant à ce tournois, mais je compte bien te montrer mes progrès depuis la dernière fois qu'on s'est affronté !

Tu lançais alors la sphère bicolore, libérant ton Lokhlass chromatique à tes côtés. Tu souriais à ton pokémon avant de reporter ton attention sur Yuma, attendant qu'il appelle son partenaire.

- Prépare toi Amethyst, Yuma n'est pas le genre d'adversaire que tu dois sous estimer, je veux que tu donnes ton maximum dans ce combat.

Le pokémon glaciaire acquiesçait, prenant une position offensive, prêt à lancer les hostilités.
DUEL !

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi.

Évidemment que tu vas participer. Oh, je m’avance ? Alors, la région et surtout, cette fameuse Meira a organisé un tournoi ouvert à tout le monde. Les pokemons devaient respecter un certain standard, certainement pour ne décourager personne. Tu t’étais inscris dans les premiers, après avoir préparé ton équipe. Est-ce la victoire que tu visais ? Pas vraiment. Inutile de jouer d’ego, tu n’es pas encore le meilleur. Mais c’est une bonne occasion de s’entraîner et surtout, tester ton niveau.

Au stade, tu t’es fait plutôt distrait. Pourtant. Gardant un œil sur la concurrence, plusieurs têtes te sont familières, notamment celle de ton meilleur ami. Que faisait-il ici ? Tu aurais vite l’occasion de le découvrir, puisqu’il était ton premier adversaire.
Il apparaît face à toi et prend la parole.

Impossible. Je ne pensais pas te voir ici, mais je suis sur d’une chose: je ne perdrai pas. - des mots lourds, portés par un sourire digne d’une rivalité saine.

Alors qu’il attrape sa pokeball, tu en fais de même pour lancer ton Pokemon en même temps que lui ! Son Locklass contre ton Elecsprint ! Coup du destin ou l’as tu prévu ? On ne sait pas mais tu as l’avantage du type. Alors que Ashe encourage son pokemon, tu ranges, dans un geste habituel, tes mains dans tes poches, avant de fermer les yeux quelques secondes puis les rouvrir.

Ashe, je ne retiendrai aucun de mes coups. Je résoudrai l’équation vers ma victoire sans l’ombre d’une hésitation. Dépasse mes prédictions si tu t’en sens capable.

Des mots prononcés avec un ton sérieux et solennel. Voudrais tu profiter de ce combat pour avoir le premier échange sérieux face à ton rival ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint (50) est envoyé !
Bon match !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bataille entre rivaux

ft. Yuma Matsukaze
Tu souriais, presque amusé en voyant ton meilleur ami appelé en même temps que toi son pokémon pour découvrir son Elesprint : Sparkman. Est-ce que tu étais si prévisible ? Ou est-ce à nouveau son fameux don qui s'était manifester ? Tu riais un peu en regardant le pokémon électrique de ton adversaire.

- Encore une fois tu m'épates Yuma, tu avais prévu que j'appellerais en premier Améthyst ?

Tu plongeais ton regard dans celui de ton adversaire, un sourire en coin, prêt à relever le défi de ton meilleur.

- J'espère bien que tu ne retiendras pas tes coups, on est dans un tournois après tout, plus dans un match amical ! Et j'en ferais de même pour t'offrir le meilleur match !

Lokhlass approuvait en tapant sa nageoire contre le sol, attendant tes ordres pour lancer l'offensive. Tu regardais ton rival avec un nouveau sourire avant de serrer ton poing, tendant ton bras vers l'avant en pointant ton adversaire du regard.

- J'ouvre le bal ! Améthyst, utilise Berceuse et enchaîne avec Laser Glace !

Il avait peut-être l'avantage du type, mais tu ne vas pas le laisser exploiter cet avantage aussi facilement pas vrai ?
Lokhlass utilise Berceuse + Laser glace

BY LANDSYKES



Attaques a écrit:
Berceuse : Précision 55%
Laser Glace : Puissance 90 / Précision 100% / 10% de chance de geler l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi.

Le combat était sur le point de commencer. Ashe ne lâche pas son sourire, sûrement aussi excité qu’impatient de t’affronter dans ce combat.
Il ne manque pas de te faire un commentaire en voyant le pokemon que tu as choisi.

J’ai simplement basé mon choix sur les statistiques. Je ne suis pas devin non plus, j’essaye juste de rester logique.

Il ne manque pas ensuite de répondre à ton défi, mais pas le temps de lui répondre, le signal de départ est donné !
C’est lui qui prend la main, tendant de faire chanter son pokemon pour provoquer le sommeil de Sparkman. Le quadrupède n’y est pas sensible mais il se prend quand même l’attaque laser glace qui suivait derrière !

Voila un départ qui te ressemble. A mon tour. Sparkman, commence par changer le terrain, puis lance une attaque coup d’jus !

Les mains dans les poches, tes mots sont clairs et prononcés calmement. Elecsprint commence par gronder vivement, changeant la nature du terrain en rendant plus électrique. Puis c’est plusieurs vagues électrifiantes qui foncent vers Locklass, prêts à faire passer le courant entre les deux pokemons !
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint (50) évite Berceuse et encaisse Laser Glace !
Il lance Champ électrifié !
Il enchaîne avec Coup d’jus (Pui : 80 / 30% chances de Paralysie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bataille entre rivaux

ft. Yuma Matsukaze
Le pokémon de ton adversaire semble passer outre la berceuse de ton Lokhlass mais se fait tout de même percuter par laser glace. Comme tu pouvais t'y attendre de la part de Yuma, la contre attaque ne perd pas de temps pour arriver, et ton pokémon aquatique prenait de sérieux dégâts de l'onde de choc adverse.

Amethyst secouait la tête, grimaçant légèrement avant de reprendre sa position offensive, comme pour te montrer qu'elle pouvait poursuivre le combat. Tu souriais avant de réfléchir à ta contre attaque. Danse Pluie ? Non, tu pourrais avantager ton adversaire en plus. Si tu te souviens bien de l'attaque de Yuma, elle empêche les pokémon de dormir pendant quelques temps, donc tu peux éliminer la possibilité de relancer Berceuse.

Trouvant enfin ta contre attaque, tu échangeais un regard avec ton pokémon avant de regarder Yuma avec détermination.

- Ne pense pas que je vais te laisser la victoire aussi facilement. Amethyst, utilise Onde Folie et attaque le avec Surf !

Des orbes lumineuses se mettent a apparaitre autour du pokémon aquatique avant de foncer vers Sparkman. Ne laissant pas le temps de répliquer, le Lokhlass fonçait rapidement vers lui, lui envoyant une déferlante aquatique.
Lokhlass utilise Onde Folie + Surf

BY LANDSYKES



Attaques a écrit:
Onde Folie : Précision 100%
Surf : Puissance 90 / Précision 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi.

Le terrain est plus ou moins installé de ton côté : Elecsprint possède encore pas mal d’énergie, avec son champ électrifié, la puissance de ses attaques électriques est basiquement doublée et ses offensives font mouche ! L’attaque coup d’jus semble avoir laissée des traces, mais il en faudra plus que ça pour venir à bout du pokemon de Ashe.

En parlant du garçon, le voilà qu’il revient à la charge. Commençant d’abord par une attaque onde folie qui va essayer de perturber Elecsprint dans ses mouvements. Puis s’en suit une vague géante, montée par Amethyst qui l’emmène s’écraser contre ton pokemon. Elecsprint commence un peu à accuser le coup, mais la différence d’entraînement se fait sentir dans les offensives.

Hmm. Tes stratégies ne sont pas mauvaises, seulement la chance n’est pas une variable de confiance. Sparkman, c’est l’heure de chambouler le jeu : Hurlement !

Le pokemon électrique entend l’ordre et libère un cri tonitruant qui renvoie Locklass dans sa pokeball. Sans trop comprendre, Amber arrive sur le terrain de force, amené par le pouvoir de l’attaque adverse.

Maintenant, Coup d’jus.

Sans laisser le temps à son adversaire de comprendre la situation, Sparkman libère une nouvelle attaque sans pitié, causant sûrement les premiers dégâts au meilleur compagnon de Ashe.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint (50) est confus pour 1 tour.
Il lance Hurlement et Feunard est traîné de force au combat ! (Confusion a 48, échec)
Il enchaîne avec Coup d’jus (Pui : 80 / 30% chances de Paralysie !) (confusion a 34, échec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bataille entre rivaux

ft. Yuma Matsukaze
Le pokémon de ton meilleur ami utilise Hurlement, rappelant de force Amethyst pour faire venir sur le terrain Amber, ta partenaire de toujours. Tu souriais après l'offensive de Yuma, la chance n'était pas une variable ? La preuve qu'Amber était sur le terrain à la place de Ruby te prouvait que la chance était de ton côté, alors tu vas encore essayer de la provoquer.

- Je crois en la chance ! La présence d'Amber sur ce terrain en est la preuve. Allez ma belle, on va lui montrer qu'il se trompe, utilise Feu d'Enfer !

Une déferlante de flamme apparaissent sur le terrain autour du pokémon de ton rival, tu as juste a espérer que ton attaque touche, si c'est le cas, tu pourras occasionner de sérieux dégât avec ton enchaînement.

- Maintenant enchaîne avec Châtiment !

Le pokémon renard fonçait sur son adversaire sans perdre un instant pour obéir à ton ordre.
Feunard utilise Feu d'Enfer + Chatiment

BY LANDSYKES



Attaques a écrit:
Feu d'Enfer : Précision 50% / Puissance 100 / Brûle à coup sûr l'adversaire si l'attaque passe
Chatiment : Précision 100% / Puissance 65 (130 si le pokémon adverse a un problème de statut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi.

Toujours une réponse à tout, c’est le genre de personne qu’est Ashe. Très confiant et semblant avoir bosser un peu son sujet quand même, il sourit et déverse une gerbe horrifique de flammes en direction de Sparkman.
Au milieu du feu, impossible de voir ce qui se passe, mais Feunard fonce quand même avec son attaque châtiment, avec une pleine confiance en Ashe.

Impossible.

Le public peut découvrir le dôme verdâtre disparaître alors que Châtiment approche. Une attaque Abri pour anéantir toute chance que le combo porte comme il le souhaite. Pourtant, l’attaque Spectre frappe et ton pokemon commence à sentir le coup avec l’accumulation. Amethyst manque d’entraînement mais ce n’est pas le cas de Amber.

Sparkman, tout va bien. Lance à nouveau Coup d’jus !

Ton pokemon acquiesce, ne s’inquiétant pas pour la situation. Il est vrai que derrière Feunard, il ne reste que Locklass et ses forces mitigées depuis la première attaque de Elecsprint. Le vrai défi se tient devant vous.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Elecsprint (50) n’est plus confus.
Il utilise abri contre Feu d’enfer.
Il encaisse Châtiment. Il est faible.
Il enchaîne avec Coup d’jus (Pui : 80 / 30% chances de Paralysie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bataille entre rivaux

ft. Yuma Matsukaze
Tu serrais ton poing en remarquant que le pokémon de Yuma s'était protégé de la première offensive d'Amber, se protégeant avec Abri, ruinant par la même occasion les dégâts supplémentaires qu'auraient pu apporter la seconde offensive. Tu retrouvais néanmois ton sourire rapidement, ne pensant pas que tu pourrais éprouver autant de plaisir à combattre, toi qui préfère les concours par dessus tout.

Amber se prenait par contre l'offensive de Sparkman de plein fouet, secouant sa tête avant de reprendre son air sérieux, attendant tes prochains ordres. Le pokémon électrique commence à flaiblir.

- Bien joué Yuma, j'en attendais pas moins de ta part. Mais je vais bouleverser un peu tes plans. Amber, Hurlement !

La renarde de feu grognait avant de pousser un hurlement, repoussant Elecsprint dans sa pokéball et attirant un autre pokémon de l'équipe de ton meilleur ami.

- Maintenant, Lance Flamme !

Locklass est trop faible pour pouvoir gérer un nouveau pokémon de Yuma, alors tu veux qu'Amber affaiblisse le plus possible le second partenaire de ton rival pour laisser une chance à ton pokémon glace.
Feunard utilise Hurlement + Lance Flamme

BY LANDSYKES



Attaques a écrit:
Hurlement : switch le pokémon de l'adversaire
Lance Flamme : Précision 100% / Puissance 90 / 10% de chance de brûler son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi.

Son combo a été précipité vers l’échec grâce à ton attaque abri, mais Ashe reprend vite du poil de la bête. Le voilà confiant, affirmant qu’il va chambouler tes plans. Et pour cause, le voilà qu’il utilise une stratégie dont tu lui as fait la démonstration un peu plus tôt ; d’abord, une attaque Hurlement qui renvoie ton pokemon dans sa sphère et voilà Ivy qui est envoyée malgré elle sur le terrain.
Elle n’a pas le temps de dire bonjour qu’on lui a niqué sa mère qu’une gerbe enflammée fonce vers elle et la frappe ! Le pire accueil possible. Je connais un dresseur qui doit jubiler face à son combo qui s’en sort bien.

Un nouveau sourire s’affiche sur ton visage. Tu sors tes mains de tes poches et libère la clé de l’empereur de sous ton T-shirt.

Impossible. Le seul chamboulement dans mes plans serait une défaite, et je vais te montrer la différence entre un dresseur qui croit en sa chance comme toi, et un dresseur qui crée son opportunité. Ivy, mega evolution !

Une action que tu as déjà répété de nombreuses fois; le coeur émeraude de ton collier entre en raisonnante avec la mega-gemme cachée sur le dos de Florizarre. Un dôme lumineux se crée, se fissure puis explose pour libérer ton pokemon sous sa forme mega évoluée !

C’est le moment de tester ta bonne etoile Ashe ; Ivy lance Poudre Dodo, puis Bomb Beurk !

Un ton à peine plus excité mais on sent la différence. Ce combat semble te faire plaisir au plus haut point ! Quand sera t’il de l’échange ? Après deux coup jus boosteé, bomb beurk va t’il sceller le combat ? Je ne donne pas cher du garçon en tout cas, si son Feunard cède a la poudre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Florizarre (50) est envoyée de force.
Elle mega évolue et prend le talent Isograisse.
Elle utilise Poudre Dodo (Pré : 75 )
Puis Bomb beurk (Pui: 90 / 30% chances de poison)
Champ électrifié se termine à la fin de ton prochain post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bataille entre rivaux

ft. Yuma Matsukaze
Alors que tu pensais bien t'en tirer et que ta chance a appeler en remplaçant de Sparkman le Florizarre de mon meilleur ami, voilà qu'il parvient a retourner la situation à son avantage. Toi qui jubulais d'avoir l'avantage du type, Yuma décidait de répliquer en faisant méga évoluer son pokemon sous ton regard ébahis.

Mais ce n'est pas tout. Il utilisait sans tarder l'attaque poudre dodo qui faisait mouche sur Amber qui tombait dans un sommeil profond, ne pouvant esquiver l'offensive adverse.

- Amber réveille toi !!! Utilise Lance Flamme !

Mais rien à faire, ton pokemon continue de dormir. Tu es complétement désemparée et tu ne pouvais que assister impuissant à la défaite de ton allié de toujours.
Feunard ne peut pas attaquer à cause du sommeil

BY LANDSYKES



Attaques a écrit:
Lancement d'un dé pour savoir combien de tour le sommeil va durer : !1d3 > résultat : 3 tours de sommeil
Feunard est endormi, elle ne peut pas attaquer ce tour
Feunard est faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi.

Apres ton grand discours viennent les actes. L’attaque poudre dodo s’éparpille dans les airs et finit dans la truffe de Amber, qui s’endort en inhalant les grains soporifiques. Partant de la, il lui est juste impossible de faire quoi que ce soit et elle se fait percuter par l’attaque Bomb Beurk de ton Pokemon.

Ashe tente désespérément de réveiller sa partenaire en l’encourageant mais ça ne semble pas faire effet. Tu remets tes mains dans tes poches, observant la situation avant de finalement intervenir.

Tu t’en es bien mieux sorti que je l’aurais pensé, mais me vaincre dans ce match est tout simplement impossible pour toi. La formule de ma victoire est déjà prête: Ivy, commence par Rune Protect, puis Bomb beurk.

Comme toujours, tu es sans pitié dans tes choix et réfléchi aussi. Voilà d’abord le voile qui viendra empêcher tout problème de statut pour tes Pokemons pour un temps, puis l’attaque poison qui va foncer droit sur Feunard. Se réveillera t’elle à temps ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Mega-Florizarre utilise Rune Protect !
Elle enchaîne avec Bomb beurk (Pui : 90)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bataille entre rivaux

ft. Yuma Matsukaze
Amber n'a pas eu le temps de se réveiller et tomba KO sous la prochaine attaque de ton rival. Tu la rappelais dans sa pokéball avec un sourire.

- Tu t'es bien battu, je suis fier de toi.

Il fallait en venir au fait, à part un miracle tu ne gagneras pas ce combat. Tu t'attendais à cet issue au moment même où tes yeux se sont posé sur le prénom de ton meilleur ami en tant que premier adversaire.

Tu sortais alors la pokéball de ta Lokhlass pour la faire revenir sur le terrain. Gardant ton sourire, tu écartais tes bras comme pour attirer le regard des spectateurs vers toi. Quitte à finir le match sur une défaite, tu pouvais au moins le faire en spectacle comme lors d'une prestation !

- Que le spectacle commence ! Amethyst, à toi de jouer ! Enchaîne Éclats Glace et Laser Glace !

Le pokémon glaciaire s'entourait d'éclats de glace, tournoyant autour d'elle avant de se diriger vers ton adversaire avant d'enchaîner directement sur Laser Glace qui percutait certain des éclats pour les faires éclater en petites particule de glace luisant sous la lumière des projecteurs.
Lokhlass utilise Éclats Glace puis Laser Glace

BY LANDSYKES



Attaques a écrit:
Feunard est KO
Lokhlass entre sur le terrain, elle est déjà affaibli par le précédent combat
Lokhlass utilise Éclats Glace (puissance 40/précision 100)
Lokhlass utilise Laser Glace (puissance 90/précision 100/ 10% de chance de gel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi.

Après la dernière attaque, Feunard est hors de combat. Tout ce qui reste à ton rival est son Locklass déjà mal en point et son sourire pour amuser la galerie.
Loin de se laisser abattre, il passe presque en mode concours, ordonnant deux attaques à sa partenaire, qu’elle chorégraphie élégamment tout en frappant de plein fouet Ivy.

Tu souris devant la prestation, sans pour autant oublier où tu es.

Tu restes le même jusqu’au bout. Ivy, lance Toxic puis enchaîne avec Choc venin. - ordonnes tu en regardant Ashe droit dans les yeux avec un sourire.

Mega Florizarre libère une grosse boule épaisse de sa fleur qui fonce droit vers Locklass. Sans trop laisser de répit, elle lâche une gerbe violâtre de sa gueule, droit sur sa cible !
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Mega-Florizarre les deux attaques ! Elle est affaiblie.
Elle lance Toxic (empoisonnement grave, garanti par son type poison )
Elle enchaîne avec Choc Venin (Pui : 130 si l’ennemi est empoisonné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bataille entre rivaux

ft. Yuma Matsukaze
Tu souriais en regardant ton meilleur ami alors que ton Lokhlass se faisait littéralement démonter par son adversaire. Suite à l'enchaînement, le pokémon aquatique tomba lourdement au sol, KO. Tu t'approches d'elle avant de t'accroupir pour caresser sa tête en souriant.

- Tu t'es bien battu, et t'as géré pour la petite prestation improvisé à la fin haha !

Le pokémon te regarde et lance faiblement un sourire avant que tu la rappelles dans sa pokéball. Tu te redresse alors, te dirigeant vers ton meilleur ami et lui tendant la main dans le but de lui serrer.

- Je serais dans les gradins pour ton prochain match, je compte sur toi pour aller le plus loin possible.

Lui offrant ton plus beau sourire, tu regagnais après ça les loges pour récupérer tes affaires et pouvoir gagner les gradins le plus rapidement possible.
GG à toi !

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le grand tournoi.

Et voilà, après la dernière attaque de Ivy, s’en est fini pour Locklass et en même temps, pour ce match. Le pokemon eau tombe et ne se relève pas. L’arbitre annonce la fin des hostilités. Alors que Ashe félicite son partenaire, Florizarre retrouve sa forme initiale.
Tu la félicites d’un geste de la tête avant de la rappeler dans sa pokeball. C’est une première victoire.

Après des encouragements de circonstance, Ashe commence à marcher pour se diriger vers les les coulisses. Tu ne trouves pas mot pour lui répondre. Aussi, tu décides simplement de le laisser partir, vous aurez tout le luxe de discuter dans les gradins plus tard.
En levant les yeux aux gradins, tu remarques Yuna entre autre, qui vous applaudit chaleureusement et tu sais maintenant, où tu n’iras certainement pas t’asseoir. Tu te dis que tu dois te dépêcher, le prochain match est celui de Kei, nul doute qu’il figure dans les favoris, donc autant prendre un maximum d’infos.
Codage par Libella sur Graphiorum


Citation :
Merci pour le combat et GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Tour préliminaire] Combat #5 - Kei Kirishima contre Yuka Nakamura
» [Tour préliminaire] Combat #7 - Kiana Ehu-Kai contre Maxim Loyd
» [Tour préliminaire] Combat #1 - Bunji d'Izabe contre Kenan Cabay
» [Tour préliminaire] Combat #2 - Wallace MacGregor contre Rebecca Shaïtan
» [Tour préliminaire] Combat #3 - Léonard Sextant contre Hazel Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération