Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| Il arrive un moment, où on n'a plus trop d'idée sur quoi faire comme contexte de fouille. C'est vrai à la fin. Je me balade juste dans les montagnes, Vulca dans les bras, Albio mon feunard blanc s'amusant dans la neige.
Je cherche un caillou, pour une fois, je cherche quelque chose. J'aimerai faire un petit bijou ou trouver de jolis cristaux pour décorer l'arène. Non, je ne pense pas que je décorerai l'arène avec autre chose que de la glace.
En tout cas, je m'approche d'une falaise pour l'inspecter. Je libère Testa ma Crustabri, rappelle Albio et bondit sur mon nouveau Pokémon qui flotte le long de la paroi. Je cherche une petite cavité, un truc qui pourrait contenir des géodes.
HRP : Modération fouille pour Cristal Z svp |
|
DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Surprise ! La petite cavité que tu pensais avoir trouvé se révèle bientôt être une importante grotte creusée à même la terre. C’est ton jour de chance, tu ne penses pas ? T’enfonçant à tâtons dans l’obscurité (tu peux parfaitement allumer une lampe torche), tu découvres bientôt une importante pièce semblable à une alvéole vide. Sifflement d’admiration, tout ça tout ça. Les murs brillent comme s’ils étaient tapissés d’or… Mais les vrais savent qu’il n’en est rien. C’est joli, voilà tout.
Aussi joli que les énormes trous qui jonchent le sol ici-et-là et que tu n’avais pas remarqué avant de passer près de t’y enfoncer. Un frisson d’horreur peut bien traverser ta peau en pensant à ce qui a bien pu creuser d’aussi profonds tunnels sous la terre…
Heureusement, la question ne reste pas en suspens très longtemps lorsqu’un énorme steelix s’extirpe de l’un deux, te jaugeant de toute sa grandeur… Et visiblement, à en croire l’orientation de son corps et la hargne dans son regard, il protège quelque chose que tu n’avais pas encore remarqué jusqu’à présent. |
|
Capucine AlambraDresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & ModérateurMessages : 2133 Née le : 10/07/1999 Age : 25 Région : Kanto - Celadopole Pokédollars : 6624 Stardust : 9611 Stardust utilisés : 9241 Equipe pokemon : Vulca
Equipe Glace
Equipe Poison
Icone :
| J’ai eu du nez. Il y a bien une crevasse, mais juste assez grande pour que Vulca et moi s’y faufilent. Nous rampons un moment après avoir rappelé Testa, je ne vais pas la laisser dehors toute seule.
Après un long moment, nous arrivons enfin dans une petite grotte. C’est le cas jusqu’à ce que je fasse un tour sur moi-même en éclairant les parois. C’est plus grand que ma maison en réalité. Et les murs brillent comme de l’or. De quoi rendre fou les idiots cupides. Mais un second regard rectifiait l’information. Ce n’était que des murs naturellement dorés.
D’énormes trous portent de cette salle, comme si cela constituait un nid. Je me demande un bref instant ce qui a pu produire ces trous, mais pas trop longtemps non plus. Le sol vibre et un Steelix fait son apparition. Je crois que je suis chez lui.
Testa sort de nouveau de sa Pokébal, de même que Frost et Albio. Le Steelix passe à l’attaque, mais Vulca le bloque avec Abri, pendant qu’Albio le frappe avec Hydroqueue, Testa avec Hydrocanon, et Frost avec Exploforce.
Ce Pokémon enragé tombe sans comprendre ce qui vient de lui arriver. Sa chute fait trembler le sol et j’aperçois quelque chose tressaillir plus loin. D’accord, il gardait quelque chose. Rien de bien fou j’imagine. Je m’en approche pour voir de quoi il retourne. |
|
Trophéespassez la souris sur les icones | |