Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Pour Lumiris ! [Auguste & Lise VS Yveltal]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je ris légèrement à ce que Auguste me dit avant de baisser la tête en entendant les hurlements de Delta à l'extérieur, il se donne corps et âme pour maintenir notre adversaire à bonne distance. Soudain, une explosion me fait me retourner, le souffle parvient jusqu'à nous, Altaria vient de prendre une grosse attaque. Je dois y aller ! Draco sort de sa pokéball et analyse rapidement la situation.

« Je fonce Auguste, fais vite s'il te plaît, je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir. Kisya, vas-y, on doit sauver Delta ! »

Je me met en position sur le corps de serpent de ma Draco, qui commence alors à léviter. Pour l'instant je ne peux faire appel qu'à elle et potentiellement Nylia qui pourra se maintenir en lévitation quelques secondes grâce à ses pouvoirs féeriques. Mais j'aurais besoin de Lissa ... malheureusement elle est dans un sale état, je ne pourrais pas l'appeler avant cinq bonnes minutes. Dix minutes ... je dois l'occuper dix minutes, j'espère entrer dans la légende en faisant cet exploit de tenir tête à un légendaire aussi longtemps.

« Fonce ! Auguste, je compte sur toi, nous serons là dans dix minutes ! »

Je jette un rapide coup d’œil à mon téléphone avant de le ranger dans ma poche que je ferme rapidement ! Nous fonçons alors au travers de la tempête de sable, ma bouche fermée et mon bras devant moi pour m'empêcher de ne plus rien voir. Jusqu'à ce que nous arrivions à la limite de la tempête, Delta est en train de tomber à quelques mètres de nous. Je sors rapidement sa pokéball pour le ramener, Yveltal qui nous surplombe, nous jette alors un regard extrêmement intimidant et s'élance vers nous.

« Prévisible. »

Starlight sort alors de sa pokéball et apparaît derrière Yveltal, elle lui assène un pouvoir lunaire au niveau d'une de ses ailes, le faisant nous frôler de peu. Il prépare alors une attaque extrêmement puissante qui pourrait nous emporter toutes les trois. Heureusement, ma Mélodelfe abaisse rapidement ses deux pattes, inversant la gravité, nous faisant presque flotter naturellement alors que notre adversaire se fait écraser par son propre poids jusqu'au sol de sable. J'affiche un sourire, même si je sais qu'il en faudra plus que ça pour l'abattre.

« Restez sur vos ga... »

Pas le temps d'en dire plus, un vent surpuissant nous repousse toutes les trois encore plus haut dans le ciel, me faisant perdre l'équilibre de ma Draco. Une ombre passe alors au dessus de moi pour rejoindre mes deux pokémons, l'ombre une fois entre elles, tournoie sur elle-même et repousse Draco et Mélodelfe qui vont s'effondrer bien plus bas dans le sable, tandis que je chute toujours.

« Merde non non non ! »

C'est à quelques centimètres du sol qu'une force psychique me maintient et m'empêche de mourir sous le choc de la chute. En me redressant j'arrive à apercevoir Mélodelfe un peu plus loin dans la tempête de sable qui se relève elle aussi, péniblement. Nous devons tenir le choc, le temps est bientôt écoulé. Gardevoir me rejoint alors, alors que je rappelle Draco dans sa pokéball, le coup l'a mit complètement hors-combat. Starlight ne tiendra pas un assaut de plus et Gardevoir s'est remise, mais seulement de peu.

« Il va falloir le frapper, et se servir de la tempête pour se camoufler. Starlight, tu vas devoir léviter avec Psyko, Lissa ne pourra pas nous faire léviter toutes les deux, et combattre en même temps. Dès que vous vous sentez en danger, reculez, n'essayer pas le face à face, on a bien vu ce qu'il en était. Auguste ... j'espère que tu as une bonne idée derrière la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Sois prudente. »

Ironique. Pour être prudente, Lise ferait mieux de fuir loin d’ici. Et lui avec. Enfin, c’était sa manière de lui demander de ne rien faire de plus insensé que ce qu’ils étaient déjà en train de faire. Ce serait leur seule et unique tentative. Si après cela Yveltal n’était ni vaincu ni repoussé, alors cela signifiait qu’il était l’heure pour eux de prendre la poudre d’escampette. Partir le plus loin possible de ce désert où un symbole de mort avait décidé de s’installer. En voilà une bonne idée. Il restait encore à voir si le nouvel arrivant comptait rester ou pas. Un tel Pokémon était un danger non négligeable et une retraite stratégique aujourd’hui pouvait signifier qu’ils auraient quand même à l’affronter à l’avenir.

Bref. Ce n’était pas le moment de penser à cela. Auguste n’avait pas une seconde à perdre. Sitôt sa jeune amie partie au casse-pipe, il s’élança à l’extérieur. Avec la tempête de sable, on n’y voyait pas grand-chose. Tant mieux. Ainsi, il avait le champ libre sans craindre que la bête ailée ne le prenne pour cible, redoutant un coup fourré de sa part. Entre Lise et lui, il avait clairement le rôle le plus facile ou, en tout cas, le moins dangereux. Lui n’était pas en danger de mort immédiate mais pour autant, leur rôle à chacun était aussi crucial l’un que l’autre.


« … Voilà le plan. C’était clair ? » cria-t-il à plein poumon afin que sa voix porte au-delà du vent.

Du sable plein la bouche, le Pulsar cracha par terre alors que ses Pokémons hochèrent tous la tête, signe qu’ils avaient compris les instructions de leur dresseur. Auguste n’avait pas traîné. Dès qu’il eut quitté son abri, il était sorti pour vérifier ce qu’il voulait savoir à l’air de son Tyranocif, à savoir s’il avait facile ou non de creuser la roche. C’était le cas. Bien. Enfin une bonne nouvelle. Cela ne signifiait pas que le plan de l’ancien ranger fonctionnerait mais au moins, il ne devait pas l’avorter maintenant.


« Parfait. Reign, Charlie, allez-y. Vous avez cinq minutes ! »


Et pas une de plus. Loin de lui l’idée de voulait mettre la pression à ses petits compagnons mais le temps était un luxe qu’ils ne possédaient pas. À tout instant, Lise ou ses Pokémons pouvaient être blessés ou pire. Tyranocif et Braségali avaient compris les enjeux et déjà, ils pénétraient dans la butte en la creusant à l’aide de leurs puissants membres et de Tunnel. L’idée était simple : fragiliser la structure le plus possible. Monument naturel ayant vu des millénaires défiler, Auguste cherchait à la rendre le plus fragile possible. Une perte, assurément, mais quel autre choix avait-t-il ? Aucun. Surtout que ce n’était que la première étape de son plan.

« Orpheus, Krang, à vous ! Comme on a dit. »

Il fallait maintenant mettre en route la seconde phase. Tyranocif et Braségali étaient revenus à ses côtés. Sales et épuisés par leur dur labeur, ils semblaient avoir fait du bon travail, sans quoi ils ne se seraient pas arrêtés. De là où il était, Auguste ne voyait pas la différence mais il leur faisait confiance. C’était au tour de Métalosse et Ectoplasma de disparaître. Ils s’enfoncèrent dans les galeries préalablement creusées par leurs prédécesseurs. Le champion d’arène attendit un instant, afin d’être sûr que les deux pokémons soient bien en place.

Désormais seul avec Gardevoir et Tyranocif – il avait rappelé Braségali, trop épuisé pour être encore apte au combat – le pulsar jugea les préparatifs terminés. Quand Krang était parti se mettre en place, Reign avait pris la relève pour générer la tempête de sable. Il fallait désormais l’arrêter. D’ailleurs, il en donna l’ordre et petit à petit, le calme revint. C’était le signal. La suite ne dépendait que de Lise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bad bitch time is coming !

Allez ! On ne peut pas craquer maintenant, si ma mémoire et que ma perception du temps sont bonnes, il nous reste encore un peu de temps à tenir face à Yveltal. Je relève la tête en prenant une grande inspiration tout en attachant mes cheveux en queue de cheval haute. Je dois rester concentrée, il ne me reste que Starlight, Nylia et Lissa. Le pokémon légendaire fonce alors en piqué sur nous. Je maudis à cet instant précis mes talons pour courir dans le sable, mais j'évite de justesse l'assaut, qui relève d'ailleurs une quantité énorme de sable, qui s'envole au loin grâce à la tempête.

« Les filles ! Toujours là ? »

Gardevoir se téléporte à mes côtés avec Starlight et Nylia qu'elle maintient grâce à ses pouvoirs psychiques. Bien ... je vais devoir faire méga-évoluer Lissa pour espérer tenir le choc encore un peu. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de me prononcer sur ma décision que Gardevoir hoche la tête. Starlight et Nylia quant à elle, utilisant un Vent Féerique et des Eclat Magiques pour maintenir le pokémon adverse à distance sans pour autant qu'il ne décide de nous lâcher. Un plan me vient alors en tête pour espérer le mettre à mal.

« Lissa ... ouvre les portes qui lie nos cœurs. Déploie ta pleine puissance ! »

Une bogue d'énergie entoure alors mon pokémon,, un lien se fait entre nos colliers en or blanc et quelques secondes après, la bogue se fissure et explose, créant une onde de choc qui vint faire pousser un hurlement d'énervement à Yveltal. Il ne semble pas apprécier que l'on tienne tête à sa majesté la mort. J'affiche un léger sourire tout en tremblant légèrement. Là je n'ai clairement pas le rôle le plus avantageux niveau sécurité, mes compagnons non plus, autant dire que je flippe à mort là. Le pokémon déploie ses gigantesques ailes et se met à stagner quelques mètres devant nous, nous défiant de son regard intimidant. Je commence à sentir la peur me parcourir l'échine. Merde Lise, dans quoi est-ce que tu t'es lancée ?

« LISSA ! »

Mon pokémon se téléporte face à moi et crible notre adversaire d'éclats magiques. Je me mets alors à courir en direction de Starlight et Nylia.

« Starlight vas-y ! Nylia s'il te plaît ! »

Ma Mélodelfe utilise Fontaine de Vie pour soigner Lissa et Nylia tandis que Nymphali elle, utilise Protection et Mur Lumière pour amoindrir les dégâts qu'elles prendront. Lissa maintenant revigorée, elle concentre ses pouvoirs psychiques et nous fait léviter, ça devrait bientôt être le moment. Nous lévitons alors jusqu'à l'endroit où nous étions avec Auguste, ça va être le moment. La tempête se calme, Yveltal est furieux, il tire un puissant rayon ténébreux dans notre direction. Impossible de l'éviter .... Nous sommes toutes les quatre prises dedans, oh mon dieu c'est si douloureux ! Je hurle de douleur en serrant mes côtes.

« AAAAAH FAITES QUE CA CESSE ! »

Soudain, un choc psychique m'éloigne du rayon, avec Lissa qui semble en mauvaise posture et Nylia qui est totalement hors combat. Mais alors ... lorsque j'arrive à ouvrir les yeux, je remarque que Starlight est restée au centre de l'attaque ténèbres pour nous sauver, je les ramène alors toutes les deux dans leur pokéball. Et nous voilà à présent seules ... Lissa et moi, Yveltal s'élançant dans notre direction. Je détecte cependant que la tempête ne va pas tarder à reprendre, nous devons lui tendre un piège pour l'envoyer dans le repaire que nous nous étions trouvés avec Auguste.

« Lissa, utilise Reflet, puis fonds toi dans la tempête à nouveau. »

J'espère que Auguste s'est mit dans un endroit sûr. Je peste alors en me tenant les côtes, l'attaque d'Yveltal était si douloureuse, je suis alors prise d'une quinte de toux qui ne s'arrête pas, Lissa est obligée de me guider de force dans la tempête alors que l'un de ses reflets file dans l'endroit où nous étions avec Auguste. Je pousse alors sur mes poumons pour hurler.

« VAS-Y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9 : Une des étoiles de Lumiris [Feat Lise Gray]
» La reine de Lumiris et le roi des combats règlent leurs comptes !! [pv Lise & Kei]
» Pétition pour un Observatoire à Lumiris !
» Hommage pour Lumiris [Presta. Juin with Kei]
» Un lieu tranquille pour s'entrainer | Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération