Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tiens ? On dirait qu'une animation va se lancer au parc d'attraction. Et ça semble attirer du monde, apparemment il s'agit d'un soit disant concours de coordination de rue. Un genre de combats qui oppose deux dresseurs face à un jury et vont se battre en utilisant des combinaisons d'attaque pour vaincre leurs adversaires. Apparemment même si nos adversaires tombent KO, ils peuvent gagner si leurs enchaînements étaient mieux organisées et combinées, eh bien ça promet d'être intéressant.

« On y va ? »

Je descend de ma Galopa de Galar qui semble d'accord ! Et je nous inscris, un grand sourire aux lèvres. J'ai hâte de voir sur quels adversaires nous allons tomber. La nuit vient de tomber sur le parc d'attraction et nous sommes au moins une cinquantaine à vouloir participer, ohlala nous risquons de tomber sur des personnes très doués. Un homme attire soudain mon attention, d'après le tableau des scores il s'appelle Deep et est de l'autre côté du tableau des participants. Ma seule chance de le rencontrer serait en Finale.

« Il a l'air d'être ... particulier. Ou du moins on ne rencontre pas des gens comme lui tous les quatre matins. Ah tiens, on dirait que son premier combat de coordination va débuter, hâte de voir ce qu'il prépare. »
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» In Too Deep [pv. Sera]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération