Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Répondre au sujet
Journal de bord d'Anastasia Salmhofer
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ce carnet appartient à

Nom
Anastasia Salmhofer
Âge
28 ans
Nationalité
Kalos (Cromlac'h)
Métier
Archéologue et Linguiste
Groupe
Eclipse
Objectifs
- Ne pas être retrouvée.
- Trouver un logement.
- Trouver un moyen de se rendre à Hérisis --> Ruines Akéos.
- Trouver des traces de la culture Asherah dans les ruines.

Trivia
- Ses mains sont couturées de cicatrices de coupures plus ou moins marquées, striées par une plus longue entaille apparente : ces coupures lui viennent de son enfance, et plus particulièrement, de l'apprivoisement de Charon.

- Anastasia parle d'une voix calme et souvent assez monocorde, plus aigu avec les gens qu'elle apprécie; certaines émotions, tel que l'excitation, peuvent parfois transparaître dans ses intonations.

- Sa voix est celle de Nessa/Donna, dans Pokemon : Ailes du crépuscule.

- Chantonne, bien d'ailleurs, pour se re-concentrer : fin de la chanson, début de la concentration.

- Un questionnaire contenant de nombreux trivias sur elle est disponible ici !
Codage par Libella sur Graphiorum



Whisper, whisper from the grave
“In the depths wander to save
This lost kingdom and its crown,
You must turn it upside-down.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Charon
Petit soldat de plomb
Charon fut le premier pokemon et ami que j'ai jamais eu. Présent à mes côtés depuis une dizaine d'années maintenant, ce scalproie est pour moi un fidèle complice, et un protecteur aussi dévoué que distant. Depuis toujours, Charon semble éprouver des difficultés à exprimer ses sentiments, et se contente souvent de rester à distance, à la fois présent et intouchable.

Depuis notre arrivée à Lumiris, les nerfs de Charon ont été mis à rude épreuve : il semble avoir gagné en calme et perdu sa nervosité d'antan... Spartiate et stoïque, Charon parait s'être fait une mission sacrée de veiller sur moi.

Il a évolué au cours de ma première expédition dans le désert, me sauvant d'une chute mortelle.
Siramena

Reine Mère

Ma première capture sur Lumiris fut un coup du hasard presque autant qu'une décision prise... par Siramena elle-même. De par sa grâce et ses mouvements rappelant ceux d'une danseuse, j'ai décidé de lui offrir comme nom celui d'une légende Asherah que j'apprécie tout particulièrement. C'est un pokemon très particulier, qui semble régit par des code de noblesse et de politesse auxquels je ne m'attendais guère.

Malgré tout, elle reste un mystère complet, même pour moi. Souveraine, d'aucun dirait même inquiétante, et pourtant d'une bienveillance sans bornes envers ceux qu'elle juge digne, Siramena m'accompagne fidèlement alors que je tente enfin de prendre ma revanche sur les flots...
Otto
Le Géant de Pierre
Sire Otto d'Adelard ou, comme je l'appelle le plus souvent, tout simplement Otto, est un étrange golemastoc trouvé dans les ruines d'Akéos au cours de mes recherches. Touchée et, je l'avoue, émue par son apparence et la perspective du passé que celui-ci a traversé, j'ai fini par beaucoup m'attacher à cet étrange pokemon, au point d'essayer de veiller sur lui alors que nos statures respectives suggéreraient l'inverse.

Même pour son espèce, Otto est particulièrement grand... Et en mauvais état. S'il agit avec une docilité déconcertante et une douce bienveillance, il semble pourtant continuellement un peu perdu, et parait apprendre comme un enfant le ferait. Je commence à me demander si cela ne viendra pas de certains dégâts qu'il aurait subit à la tête... et à la mémoire.

Sire Otto d'Adelard ? C'était en réalité le nom d'un chevalier de légende dont je lisais les exploits durant l'enfance; ce fut l'inspiration pour le nom du brave et antique Otto.
Oracle

Prémonitions

C'est prisonnier des sables d'Hérisis que j'ai découvert son œuf ; celui de cette petite évoli sauvage, finalement nommée Oracle.

La petite est encore jeune mais fait déjà preuve d'une certaine élégance... et d'une terrible affection pour le monde qui nous entoure. J'avoue avoir pendant un temps craint de ne savoir comment prendre soin d'elle... Mais Oracle a rapidement rejoint la troupe et partage désormais mon quotidien, dans lequel elle ne cesse d'apporter un peu de chaleur et de moelleux, bienheureuse et souriante.

Plus étonnant cependant, Oracle semble posséder un don entre l'anticipation et la prémonition. S'il semble encore faible pour le moment, c'est un détail sur lequel j'aimerais me pencher un peu plus.
→ Trace d'évolution future ? Mentali ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Conall
Quezac
Ami perdu
Conall... Conall était un de mes plus vieux et précieux amis, presque un frère à mes yeux. Cela fait bien des années que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, si bien que j'ignore complètement ce qu'il est devenu après l'accident qui nous est arrivé... Sûrement a-t-il continué à faire sa vie de son côté, peut-être même est-il finalement rentré chez lui ? Je m'en veux encore pour tout cela...

Je ne saurais dire s'il m'a oublié, depuis toutes ces années, mais j'ai conservé de lui de nombreux souvenirs encore chers à mon coeur.
Ombline
Fheri

Amie

Rencontrée un peu par hasard, Ombline est devenue au fil des événements une véritable amie pour moi. Certes, je ne suis encore habituée ni à ce genre de termes, ni de relations, mais j'avoue apprécier grandement cette jeune femme et sa compagnie ; sans compter cette chaleur qui se dégage d'elle et des siens ! Ombline est un charmant petit soleil, et je ne suis que trop heureuse de l'avoir rencontrée.

Ombline est à mes yeux un des rares repères que je possède sur Lumiris, une amie sûre et bienveillante sur laquelle je sais qu'il m'est possible de compter. Il me faudra peut-être un peu de temps et de stabilité pour mettre en oeuvre cette idée, mais j'aimerais passer plus de temps en compagnie de celle que je peux désormais appeler... mon amie.

L'Inconnu
de Kishika

Etranger

Un inconnu m'ayant poursuivie dans les rues de Kishika. Il ne semblait pas bien méchant, mais sa présence me mettait mal à l'aise, et surtout, mettait Charon mal à l'aise. Au final, je n'ai jamais su ce qu'il lui voulait... C'est peut-être mieux ainsi.
Natanoé
Loyd

Relation

En cours...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Travis
Saint
Collègue et Ami Proche
J'ai rencontré Travis par hasard... Et suis; disons, particulièrement bien tombée ? Lui-même archéologue, Travis est au fil du temps passé de collègue à véritable ami. Lui qui a toute ma confiance prouva à de nombreuses reprises qu'il la méritait – ayant même réussi à découvrir la vérité sur ma fuite et mon ascendance, secret qu'il conserve avec le plus grand respect.

De plus, Travis fut la première personne à qui j'eus réellement l'occasion de me confier à propos de mes recherches, de me faire entendre et reconnaître pour celles-ci sans qu'on ne me porta qu'un maigre intérêt poli - ce qui est, je l'avoue, plutôt flatteur.  Affectueux et bienveillant, adorable quand gêné, il m'est venu en aide à de si nombreuses reprises maintenant que j'en aurai presque perdu le fil. Il faut que je trouve un moyen de lui rendre la pareille : c'est là le moins que je puisse faire.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie grandement sa compagnie : c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui, que ce soit pour discuter recherches ou plus simplement de choses bien plus triviales. Il se dégage de lui une atmosphère et énergie très particulières, et c'est avec une certaine culpabilité que je crois m'être un peu trop souvent retrouvée, ces derniers temps, à l'inquiéter et le perturber (?) plus que de raison...

Sur une note plus sombre, j'ai enfin pu observer ce qui se cachait sous le masque. Les profondes,  terribles cicatrices de son handicap, voilà ce qu'il dissimule – et même si cela semble inquiéter Charon au plus haut point, je ne peux m'empêcher d'être terriblement désolée pour ce qu'il a dû subir...

J'avoue ces derniers temps ne pas trop savoir que penser de la... situation ? Ou du moins, si, mais je rencontre des difficultés à faire le tri dans toutes ces questions, à son sujet, sur le mien, sur son attitude et même mes propres réactions. J'ai bien sûr quelques idées en tête, que ce soit pour lui ou moi, mais... Je ne sais pas.
Je suis simplement heureuse de passer du temps avec lui.

Cayden Freylinger

Relation

En cours...
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Voyageur du Désert
Conseiller d'un instant
Difficile de faire plus serviable que cet homme rencontré par hasard dans le désert ! Je ne connais de lui que le nom de son pokemon, mais ce dresseur me vint en aide concernant l'oeuf d'Oracle et répondit même à des questions que je me posais – sans le savoir ou non, d'ailleurs. Que je le recroise un jour ou non, cet homme fut de bon conseil et si l'occasion se présente, je lui rendrais la pareille sans hésiter.

J'espère sincèrement qu'il sera parvenu à finir son voyage, sans encombres cette fois...
Nom prénom du personnage

Relation

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bunji
d'Izabe
L’Énergumène
Difficile de décrire autrement Bunji que comme étant un bien étrange individu ! J'ai beau avoir passé un peu de temps à ses côtés, je serai bien incapable de réellement dépeindre cet homme : il échappe à ma logique, le tout avec un air moqueur et satisfait... Il aura au moins prouvé qu'il était capable de faire un allié tout à fait correct quand il s'agissait d'accomplir notre mission.

Pourtant, la brutalité dont il fit preuve n'a pas été sans me marquer plus que je ne l'aurais pensé ;et suite à cette rencontre, j'ai éprouvé pendant longtemps une répulsion certaine envers les contacts physiques forcés ou n'ayant lien à l'affection. Cela commence à me passer – je travaille activement dessus, mais prendra du temps...
Nom prénom du personnage

Relation

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'Enfant des Tournesols
Amie d'un instant
Étrange enfant que celle que j'ai rencontré dans les champs, emplie de tristesse et en proie au doute. Bien que je ne connaisse pas son nom, j'ai grandement apprécié cette jeune fille, croisée par hasard au détour d'une vie, dont l'aide me fut salvatrice. Par son contact, d'ailleurs imprévu, elle raviva chez moi une affection que je croyais à jamais enfouie...
Je ne saurais dire ce qu'elle est devenue; mais j'espère que ma jeune amie a pu régler ses soucis...
Cécile Van de Werven

Relation

En cours...
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parents
Éternels absents
"Anastasia n'avait jamais vécu de moments privilégiés avec eux. Leur visite mensuelle et l'inattention qu'ils lui portaient avait empêché tout lien de se former entre eux ; leur intérêt et pensées n'allaient guère à cette enfant-boulet qu'ils refusaient de traîner, en oubliant même le nom. La notion de parents était pour Ana un mystère qu'elle ne voulait percer, un inconnu que l'on saluait avec politesse tandis qu'il passait rapidement. Anastasia en était persuadée, peut-être à tort d'ailleurs : elle n'en souffrait pas."

Difficile pour moi de ressentir quoi que ce soit pour des gens que je ne connais même pas; leur absence m'a simplement poussée à me construire d'une autre manière; que je l'ai souhaité ou non, d'ailleurs. Je ne leur en veux pas spécialement; nous n'étions simplement pas fait pour nous entendre...
Domestiques

Substitution

Les domestiques du domaine furent, et restent, les seuls points de repère que j'eu en grandissant. Certaines restèrent du début à la fin, d'autres repartirent comme ils étaient venus. Toujours est-il qu'ils forment la seule base que j'ai connu, et un ersatz de famille qu'ils se sont toujours empressé de refuser. Leur affection sans bornes et leur attachement fut une véritable aide, eux qui m'offrent toujours bonheur et soutien...

Je conserve une certaine culpabilité à ce propos depuis ma fuite ; car malgré les métiers qui nous séparent, nous possédons cet étrange lien distant, respectueux et poli, mais empli d'une grande affection mutuelle. Ils ne seront jamais des parents, mais ils sont, et cela me suffit. Depuis mon départ, ils chargent de couvrir ma disparition aux yeux de mes parents – qui ne se sont encore rendus compte de rien...
Tabitha
Bienfaitrice
Tombée sur elle au détour d'une boutique, j'ai rencontré Tabitha en cherchant à fuir l'individu qui me suivait dans les rues de Kishika. Travaillant comme vendeuse dans sa propre boutique de lingerie et de prêt-à-porter, Tabitha m'apporta de suite son aide et m'aida même à me cacher et mettre en fuite le poursuivant qui inquiétait Charon... Tout comme elle continua de me venir en aide plusieurs fois dans la journée ; que ce fut pour s'orienter dans la ville ou pour choisir entre deux coloris.

Un caractère bien trempé chez une bonne femme haute comme trois pommes, accompagnée d'un l'adorable ponchiot. J'espère bien lui rendre visite un de ces jours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Récapitulatif des rps

Rps en cours
✦ 4 - It Ain't Often That You'll Ever Find a Friend feat Ombline Fheri
Anastasia est enfin parvenue à Kishika, mais malheureusement, le Centre Pokemon est complet... Plus qu'une solution : accepter l'invitation d'Ombline, et espérer ne pas déranger...

✧ 14 - A New Beginning feat Travis Saint
Remise sur pied, ayant trouvé ce qu'elle cherchait, Anastasia s'apprête à repartir du désert - mais pas sans avoir d'abord dis au revoir et eu une dernière discussion avec son hôte...

Anastasia repart du désert


✦ 15 - And you won't have to hide away feat Conall Quezac
De retour du désert et de passage à Kishika, Anastasia retombe sur ce même homme qui l'y avait poursuivi, des semaines plutôt... Un homme de terriblement familier...

✦ 16 - Wise men say, only fools rush in feat Travis Saint
[Event] Profitant d'un aménagement du parc, Anastasia invite quelqu'un à venir avec elle admirer ces feux d'artifice qu'elle n'a jamais vu...

✦ 17 - Dans les Profondeurs du Désert
[Event] Se lançant dans une des explorations de Lumiris, Anastasia retourne dans le désert accompagnée de Travis, afin d'enquêter sur les phénomènes étranges qui semblent se produire...



Rps terminés
Anastasia débarque à Port-Corail

✧ 1 - I've Been Staring at the Edge of the Water feat Ombline Fheri
Fraîchement débarquée à Port-Corail, Anastasia se permet une escale aux Chutes Thallulah. Elle y fera la rencontre d'une agréable jeune femme, Ombline, et alors qu'elles captureront toutes deux un pokemon, les jeunes femmes discuteront tranquillement entre les ombres et la cascade. Bienveillante et aimable, Ombline invitera l'albinos à venir la saluer chez elle si jamais elle en avait l'occasion...

✧ 2 - Do you have to be so impolite ? feat DEEP HELL
[Abandonné] Attendant son navire pour Sunyria, Anastasia profite du marché de Port-Corail et s'y fait alpaguer par un vendeur un peu trop insistant... Elle finira par se sortir de là et reprendre la suite de son voyage.

✧ 3 - No Line On The Horizon feat Bunji d'Izabe
Alors qu'elle se trouve sur le ferry ayant enfin quitté Port-Corail, l'albinos se retrouve coincée en mer par un banc de Wailmers; elle fait alors la rencontre d'un autre passager : Bunji. Les deux comparses d'un jour se rendront alors sur place, dans le but de résoudre les problèmes et la situation...

Passage à Kishika

✦ 5 - Don't Forget Sunscreen feat Lyanora M. Caelum
Alors réfugiée dans le calme des champs, la pauvre Lya fait la rencontre d'une apparition qu'elle prend d'abord pour un fantôme : Anastasia. La dame a perdu un objet précieux en ces lieux et ne semble parvenir à le retrouver... Unies pour un court instant, les deux femmes s'aideront mutuellement; l'une à retrouver son bien le plus précieux et ses pensées les plus enfouies, l'autre à retrouver la paix qu'elle a terriblement cherchée...

✦ 6 - Run boy run ! They’re trying to catch you feat Conall Quezac
Terminant son escale à Kishika, Anastasia s'apprête à partir pour Hérisis quand elle se rend compte que quelqu'un s'est mis à la suivre... Se dissimulant dans une boutique avec l'aide d'une vendeuse, l'albinos repartira quelques heures plus tard, en retard sur son programme...

✦ 7 - From Dusk Till Dawn feat Travis Saint
Sur le point de quitter Kishika après les événements survenus dans la journée, Anastasia a la désagréable surprise d'arriver trop tard : le dernier bus vient de partir... Elle fera alors la rencontre de Travis, un étrange archéologue partageant par hasard la même route qu'elle, et qui acceptera de la prendre en stop - et de discuter un peu de leurs recherches respectives...

Arrivée dans le désert

✧ 8 - Feel the sand dance on my hands feat Travis Saint
Accompagnée par Travis, Anastasia arrive enfin à destination : Hérisis, ou plus exactement, le site de fouilles que ce dernier a loué. Acceptée sur le campement, Anastasia s'apprête à continuer ses propres recherches en plein désert; et malgré ses efforts, la supercherie de son ascendance est vite mise à jour par son hôte... Après quelques explications, tout deux parviennent à s'accorder sur le point du silence - et débutent leurs activités chacun de leur côté.

✧ 9 - If you fall, I will catch you, I'll be waiting feat Mikhail Tsekov
Dans les sables d'Hérisis, Anastasia fait une étrange découverte : un oeuf de pokemon abandonné... Ne sachant réellement comment s'en occuper, elle est sauvée par l'arrivée impromptue et acrobatique d'un inconnu : Mikhail, un jeune dresseur avec lequel elle discutera des oeufs et des ruines, et qui réveillera chez elle plus de doutes qu'elle ne l'aurait pensé...

✦ 10 - I heard them calling in the distance feat Isana Charmille
[Abandonné] Oracle, l'évoli d'Anastasia, fait preuve d'un comportement étrange; et voici qu'elle s'enfuit à travers le désert, ignorant les appels de sa maîtresse ! En partant à sa poursuite, l'albinos fait la rencontre d'une femme : Isana...

✧ 11 - Heavy stones fear no weather - Capture solo
En s'aventurant dans les ruines d'Akéos pour une nouvelle journée de recherches, Anastasia y fera la découverte d'un stupéfiant spécimen de golemastoc; touchée par l'état de la créature et la valeur de son passé, la dame blanche se décidera finalement à capturer ce pokemon à l'air particulièrement perdu, espérant pouvoir lui venir en aide...

✧ 12 - Whispers from the grave - One shot
A force de passer les ruines au peigne fin, Anastasia découvre enfin des traces des Asherah qu'elle cherchait tant; mais tout en en apprenant plus sur eux et leur tragédie, c'est sa propre vie que la dame pâle met en danger...

✦ 13 - If I could make amends feat Travis Saint
S'extirpant des ruines où elle s'est retrouvée piégée et blessée, Anastasia parvient finalement à retourner au campement... Où son arrivée est un fiasco, entre panique et blessures graves. Récupérée en urgence - et malgré elle - par Travis, la dame pâle se rend alors comme du véritable état dans lequel elle se trouve; soignée, culpabilisant malgré ses découvertes, Anastasia prend la décision de prendre garde et de ne plus inquiéter son hôte comme elle l'a fait... Sans trop comprendre encore ce qui le fait réagir ainsi.

Autres rps
Animations

Journée Maillot sans Ketchup
Anastasia profite d'une belle journée et d'un tube de crème solaire pour faire un tour sur la Plage Mystique...

Marché Nocturne
Pour Halloween, Anastasia et Conall décident de s'aventurer dans le marché pour une petite promenade... et quelques autres étranges rencontres !

Panique en Cuisine
[Solo à Thème] Où Anastasia tente de cuisiner pour les fêtes de Noël, et l'abomination sans nom ni forme qui en résulte.

Autrefois en Décembre
[Solo à Thème] Où l'on apprend comment Anastasia, enfant, a frôlé la mort et pu garder Charon...

Charon
[Solo à Thème] Où l'on découvre enfin le passé de Charon et sa rencontre avec Anastasia...

Le Collier
[Solo à Thème] Il est un objet dont l'albinos ne se sépare jamais; un bijou bien particulier offert il y a bien des années...

Pokepark

Maman j'ai raté la marche feat Torii (Caninos d'Ashura)
Siramena, au fond des eaux, est perturbée par l'arrivée d'un petit turbulant : Torii. Le jeune caninos semble perdu, dans le parc comme dans son esprit, et la milobellus tachera de lui remettre les idées au clair avant de le laisser s'en aller...

Have you seen her around feat Iskra (Goupelin de Mikhail)
Charon, au pokepark, cherche désespérément la solitude : les autres pokemons le dérangent, voire même l'effraient... Et Iskra, la goupelin, semble bien déterminée à ne pas le laisser en paix...
Codage par Libella sur Graphiorum



Légende :
  • ✦ : Rp normal
  • ✧ : A une influence dans son carnet de recherches (voir ci-dessous)

(Certains rps ne seront indiqués dans le carnet qu'une fois terminés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A l'arrivée à Lumiris :


En cours de route:


Dernière mise à jour : 21/11/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» Journal de bord d'Estelise
» Journal de bord de Jun Abe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération