Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's Only a Paper Moon
Nous y voila donc, au café Velvet. Le roux observa l'intérieur du café, avant de poser le regard sur ... Et bien, le café qui fumait tranquillement juste devant lui. Bien serré, sans sucre...

- C'est pas le Ponyta Bleu, mais ça a l'air tout aussi chaleureux. ça t'vas j'espère ?

Un sourire amusé glissa sur ses lèvres, s'amusant à titiller l'inspecteur sur un ancien souvenir. Sans doute le premier qu'ils devaient avoir l'un de l'autre.... Tandis qu'il avait relever le regard pour l'observer un instant. A la base, c'était pour boire de l'alcool, qu'il l'avait invité. Pas un café. Mais la situation était bien différente...

Alors, comment c'étaient-ils retrouvé là, tout les deux ? A cause du Dark Magnet. A cause d'une stupide rumeur, qui avait plutôt bien motivé l'ancien policier. Innocent était toujours en contacte avec un de ses vieil indict. Cette personne qu'il ne connaissait que part un pseudo, et dont il n'avait jamais cherché à en savoir d'avantage. Cela faisait maintenant des années qu'ils fonctionnaient de cette façon. L'un apportait des renseignements, et l'autre ne tenterait pas de trouver qui il était. Et ça avait toujours bien fonctionné, avec lui. Avec cet Ashvalon.... Ce type l'avait donc contacté quelques jours auparavant, pour lui signifier qu'il avait découvert quelque chose susceptible de l'intéresser, sur l'île où il vivait à présent. Une proposition d'information au sujet des Mistrals. Une proposition qui en somme puait clairement le piège. Et pourtant... Le roux n'avait pas longtemps hésité pour se lancer dans le truc. Ne serais-ce que pour passer le temps, et en profiter pour tataner un type qui le méritait bien. Enfin, en principe. Il ne perdait pas non plus l'idée que ça pouvait-être lui qui se fasse rétamer, mais ça...

Innocent avait donc attrapé son téléphone, pour contacter l'inspecteur Callaghan et lui proposer cette petite sortie entre ami. Cette fois, il n'avait pas été avare en information, lui disant exactement ce qui avait été écrit dans le message. Et lui partageant donc clairement ses impressions et ses intentions. Qu'il vienne avec lui, ou pas, c'était la même chose. Il irait.
Ainsi donc le duo c'était retrouvé à l'entrée de la ville touristique, après que ce Ashvallon ce soit occupé de la partie informatique. Innocent profitait en tout cas de la chaleur printanière. Affublé d'une chemise dont les trois premiers boutons n'étaient pas boutonné, en pantacourt, et en tong. En plus de son éternel veste cape à la manche mâchouillé et de sa petite sacoche où il avait rangé les trois pokeballs de ses protecteurs, tous sagement dans leur ball, à l'exception de l'Absol qui devait se promener il ne savait où, dans la zone... En somme, il n'était clairement pas discret, mais c'était bien le cadet de ses soucis...

- D'ailleurs, j'ai d'autre petites informations aux sujets de nos amis des glaces. Enfin, j'ai eut l'occasion de discuter avec une de ses personnes qui c'est retrouvée au coeur même des... hm... Incidents. Mais je te raconterais tout ça au retour.

En attendant, ils avaient quelqu'un à rencontrer... Ou peut-être pas ? Ils venaient de se lancer, clairement, dans l'inconnu...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's Only a Paper MoonCela commençait à devenir une habitude, et lui, comme un sombre idiot, se laissait emporter dans ces histoires. A chaque fois qu'Innocent se trouvait un plan relativement louche, Angelo était toujours le premier numéro que ce dernier composait ; et bien que l'inspecteur douta qu'il fut le premier informé des mésaventures du rouquin – après tout, il y avait tant que choses que ce dernier ne lui disait qu'au dernier moment – il ne pouvait qu'accepter et voir les bons côtés du sort qu'il avait lui-même jeté sur sa personne : au moins la brave secrétaire en charge du retraité avait-elle moins de mouron à se faire maintenant que quelqu'un le surveillait de près...

- C'est pas le Ponyta Bleu, mais ça a l'air tout aussi chaleureux. ça t'vas j'espère ?

Sortant un instant de ses réflexions, Angelo releva la tête de la tasse fumante devant lui, quittant des yeux les tourbillons noirs pour observer l'homme qui lui faisait face. Innocent, aussi souriant qu'à l'accoutumée, meublait le silence de la conversation comme il le pouvait ; et pour toute réponse, l'inspecteur se contenta de boire une gorgée de café noir. Cela faisait quelques minutes non négligeables qu'ils attendaient dans ce petit café, maintenant, et plus le temps passait plus Angelo envisageait l'idée qu'on ne vint jamais à leur rencontre – il fallait être patient, à défaut d'être occupé.

- Oh j'ai connu pire ambiance tu m'diras...

En parlant d'ambiance, voici que son partenaire reprenait.

- D'ailleurs, j'ai d'autre petites informations aux sujets de nos amis des glaces. Enfin, j'ai eut l'occasion de discuter avec une de ses personnes qui c'est retrouvée au coeur même des... hm... Incidents. Mais je te raconterais tout ça au retour.

Angelo manqua d'avaler de travers le liquide chaud. Gardant l'air digne et préservant les apparences, les sourcils légèrement froncés face à ce qu'il venait d'apprendre, l'inspecteur embraya rapidement, tinté d'un cynisme saupoudré de mécontentement.

- Ça n'te dérange pas j'espère ? Tu sembles tellement pressé de m'mettre au jus que j'me demanderai presque quoi d'autre tu gardes sous l'tapis. On en causera plus tard.

Innocent avait au moins raison sur ce point-ci : ce n'était ni le lieu ni l'heure de s'étaler sur ce genre d'informations. S'apaisant rapidement et continuant de fixer les alentours avec le regard apparemment calme et posé du perspicace habitué, Angelo reprit une rasade de sommeil liquide, sentant dans sa poche remuer quelques une de ses pokeballs.

- Si dans 15 minutes personne n's'est pointé, on reste manger et c'est toi qui casque ; j'n'aime pas la grimace de mon chef quand j'lui présente ma note de frais...

Il ne restait plus qu'à espérer que leur informateur ne leur aurait pas posé un laporeille... Malgré les apparences un peu plus aimables qu'Angelo prenait, l'inspecteur restait sur ses gardes. Ne sachant à quoi ou qui s'attendre, mieux valait être prêt à tout...
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] Miniature_385_XY
Icone : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] Miniature_385_XY
Icone : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] Miniature_385_XY
Icone : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Il était fiable. C'est une chose que l'on ne pouvait reprocher à cette femme. Il ne manquait jamais un rendez-vous lorsqu'il en avait donner un. L'allure non-chalente, une robe à l'odeur de cigarette en guise de vêtement, elle s'approcha de la table et posa la main sur la hanse de la tasse du roux pour en prendre une gorgée. "J'vois que que t'es pas venu seul... T'as des plans pour la soirée ?"

Question indiscrète. Elle s'en foutait. Elle n'avait pas la langue dans sa poche et si c'était la première fois qu'il la voyait, elle savait déjà tout.

Elle tira une chaise et se campa au bout de la table son regard s'accrochant d'un homme à l'autre à répétition. Pouvait-elle leur faire confiance ? Innocent oui, évidemment. Elle le savait, mais lui... cet acolyte ? "T'sais quoi... J'vais t'dire un truc. Tout le monde se plante sur Mistral. Ils sont pas si moches qu'on le croit." Changement de sujet abrupte, un instant de silence... puis elle enchaîne "Mon gars m'dit même si on prenait le temps d'les comprendre, y'aurait des chances qu'on soit d'accord avec eux... mais qui veut négocier avec des terroristes hein ?" Une nouvelle pause puis elle glousse de rire "Hein ? Qui voudrait ça ?" Elle se ravise. "Pas moi en tout cas... j'ai des gosses à brosser quand j'rentre le soir"

Cette femme sans aucune classe avait des enfants... quel monde étrange. Une femme qui s'allumait une cigarette au milieu d'un café comme si c'était normal avait des gosses... Il fallait de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's Only a Paper Moon
Ah ! La réaction de l'inspecteur, suite à ses mots le fit plutôt bien sourire. Il se doutait bien de la réaction de celui-ci, et s'en était plutôt amusé.

- J'ai pas d'tapis. Mais une bote d'foin. T'imagines même pas s'qu'on peut mettre d'dans.

Après peut-être avait-il omit de l'appeler plus vite pour lui en parler. Mais il avait bien une raison à cela. C'est que le rumeur lui était parvenu alors même qu'il faisait encore le trie sur tout ce que Mademoiselle Gray avait put lui apprendre ce jour là. Alors tant qu'à faire, il c'était dit qu'il ferait d'une pierre deux coups.
En tout cas, le roux attrapa sa tasse, pour en boire une gorgée, avant de reporter son regard noisette sur son vis à vis, alors que celui-ci lui réservait donc la note du café.

- Ouai, pas d'soucis. J'vois pas sa tête quand il r'çoit mes notes.

L'avantage de vivre à Fort-des-songes, plutôt qu'à Nemerya. L'avantage de ne pas bosser dans le commissariat en question, aussi. Enfin, après... A part lorsqu'il avait dut emménagé la salle de boxe, et a part les notes pour le Motel, le roux ne devait pas dépenser beaucoup, en fin de compte. Vue qu'il se contentait de peu pour vivre, à force de cavaler partout...

C'est là qu'apparut une femme, dont l'odeur de cigarette était vite arrivé au nez d'Innocent. Mais ça ne le gêna nullement. Bien que cela fasse longtemps qu'il n'avait pas touché une cigarette. Il la laissa prendre sa tasse, alors qu'il la détaillait, essayant de voir s'il l'avait déjà vue. Ce qui ne fut pas le cas. Sans doute était-il trop récent à Lumiris ? D'ailleurs, c'était la première fois qu'il mettait les pieds à Mirawen. Par contre, oui. Peut-être avait-il "oublié" de prévenir Ashvallon qu'il serait accompagné, et donc de prévenir la personne qu'il devait voir. Aux premières paroles en tout cas, le roux sut qu'elle était celle qu'ils attendaient. Et lorsqu'elle lui demanda s'il avait des plans pour la soirée, il répondit du tac au tac...

- J'sais pas... T'as prévu un truc pour après, chou ?

Et bien entendu, il avait lâché ces mots en posant les yeux sur Angelo, histoire qu'il comprenne bien que la question lui était destiné... En soit la connerie n'était pas tombé simplement pour gêner, embêter ou quoi -c'était optionnel, pour son bon amusement- mais c'était surtout là pour poser une certaine "distance" entre lui et cette femme dont il ne connaissait rien. La raison ? La méfiance. Surtout depuis qu'on voulait sa peau...

Elle finit cependant par s'installer à leur table, après avoir tiré une chaise à elle pour s'y installer. Ce fut après les avoir regardé tour à tour, qu'elle finit par reprendre la parole, embrayant directement sur le vif du sujet. Les Mistrals. Et ces premiers mots lui aurait presque fait hausser un sourcil. Pas si moche ? Elle embraya donc ensuite sur ce que lui disait son "gars". Qu'on pourrait être d'accord avec eux ?... En tout cas il la laissa finir, avant de prendre la parole...

- Qu'ils aient raison ou pas, ils ont des morts sur l'dos. C'est l'principal problème. Mais ptête que tu peux nous en dire plus, sur eux ? Pourquoi font-ils tout ça dans l'dos d'ailleurs ? Si leur but est si louable... Pourquoi pas avoir fait la d'mande, au lieu d'attaquer tout l'monde ?

D'ailleurs, pourquoi tenter de congeler le pays ?.... Tout simplement ?....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's Only a Paper MoonIl était difficile de dire si cette femme était l'exact opposé de ce à quoi s'attendait Angelo, quand Innocent lui avait parlé d'un informateur, ou si au final cette apparition ne le choquait même plus. En la voyant qui avait débarquée et s'était nonchalamment installée à leur table, l'inspecteur avait porté la main à son chapeau, acquiesçant du chef pour la saluer.

- M'dame.

Mais ses salutations polies furent bientôt emportées par le vent quand l'informatrice se tourna vers son acolyte, flirtant nonchalamment avec le rouquin. Gardant le silence, Angelo reprit une gorgée de son propre café et déposa la tasse vide sur la table. Il ne souriait guère, observant la scène et acteurs de cette dernière, tenant à ne manquer aucun détail de ce qui aurait pu se révéler un crucial indice. Une chose était sûre, cependant : cette femme était inconnue de ses dossiers, aucun papier ne la décrivait et aucun fichier ne portait sa photo en tête d'affiche et témoignage de criminalité. Elle était inconnue au bataillon, et cela n'offrait aux deux policiers aucune piste officielle à suivre une fois qu'elle aurait disparue.

- J'sais pas... T'as prévu un truc pour après, chou ?


Alors qu'il ne s'y attendait pas, l'inspecteur Callaghan croisa le regard d'Innocent et le petit sourire qu'il lui jetait, et ne comprit que trop bien que ces derniers mots lui étaient destinés. Lui qui ne s'y attendait pas et semblait si préoccupé fut pris par surprise par les dires de son acolyte et, bien malgré lui, le lieutenant bégaya.

- Ouieuh-quoi ? Il s'éclaircit la gorge et se rassit sur sa chaise. Donc.

L'air gêné et le rouge empourprant ses joues, Angelo tâchait de rester digne et de se ressaisir, détournant le regard de son collègue pour se concentrer sur la femme à la cigarette. Il aurait tout le temps de passer un savon au rouquin quand tout cela serait fini... Les sourcils froncés et l'attention toute entière sur le discours de la dame, Angelo la laissa finir sans dire mot, Innocent embrayant sur le début de silence pour reprendre le flambeau. Il y avait quelque chose dans cette histoire de « libres incompris » qui ne collait pas avec ce que l'inspecteur savait des Mistrals, quelque chose d'intrigant, comme s'ils venaient de mettre à jour une plaie à vif et l'étudiait désormais pour savoir ce qu'il en était et comment la traiter. Que les Mistrals aient des partisans au sein des civils était une idée saugrenue, mais une idée qu'il ne fallait négliger... En voyant la femme qui portait une cigarette à ses lèvres, Angelo lui présenta son briquet, la flamme dansant doucement en attendant le tabac à allumer. Il était peut-être un policier inquiet, mais Angelo restait un fumeur doué de politesse.

- Vous m'excus'rez M'dame, mais z'avez pas l'air sereine pour quelqu'un qui tient d'tels propos.

Et si, comme il le craignait, les Mistrals se trouvaient posséder des partisans civils, alors pourquoi tenait-elle un tel discours ? Il était trop tôt pour déterminer quoi que ce soit ; mais Angelo était patient ; et la pièce ne faisait que débuter.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] Miniature_385_XY
Icone : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] Miniature_385_XY
Icone : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] Miniature_385_XY
Icone : It's Only a Paper Moon [PV Angelo//Rumeur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Elle échappe un bref sourire narquois dirigé vers Angelo. "M'ouais, si ça t'plaît d'le penser en vrai..." dit-elle en lui soufflant sa fumée au visage après s'être allumée avec son briquet "J'suis sereine avec c'que j,dis. Moi j'te dis c'que j'entends et j'entends ce qui s'promène dans les rues. Après j'seconde pas tout c'qui s'dit, mais ça m'empêche pas d'dormir"

Elle prend le temps de souffler et se tourne vers Innocent. "L'est pas bien ton mec. J'espère que t'peux avoir confiance en lui." Elle souffle une nouvelle fois sa fumée, cette fois dans les airs et elle sort une photo de sa main. Une photo sur laquelle on peut identifier Hyouga et un autre homme, plus bedonnant. "V'voyez le p'tit gros là ? Il a parlé à un d'mes gars à Sunyra. Paraît qu'il descend des natifs de Lumiris. C'est genre leur arrière-p'tit-fils ou un truc du genre. Il paraît qu'il sert de recruteur pour Mistral. Il a a voulu prendre mon gars avec un argument tout bête."

Elle marque une pause, comme pour laisser aller un suspense. "Paraît que Lumiris était connu, avant comme un glacier pis qu'elle servait à rafraîchir une partie des océans et donc de prévenir l'évaporation des eaux. Paraîtrait que Mistral, c'est un PETA pour les glaciers en fait et que si on agit pas, l'eau potable pourrait tendre à disparaître complète, parce que Groudon et Kyogre vont s'fritter à nouveau."

Elle se recule, comme si elle cachait plus d'informations. "C'est c'qu'il m'a dit en tout cas" Elle sourit, voulant se dissocier de l'éventualité que l'info soit bidon... mais ça restait une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's Only a Paper Moon
Oh que la réaction de l'inspecteur lui avait plut. Il n'avait pas loupé le moindre détail, et le moindre bégaiement de sa part... Enfin. La conversation continua du coup alors qu'il venait de poser quelques questions, et que Angelo avait prit la suite, s'inquiétant un peu pour elle. Et la réaction ne se fit pas prier. Innocent resta silencieux. Mais le manque de respect qu'elle avait put avoir n'était pas passé à la trappe. Il soutient d'ailleurs le regard de celle-ci, lorsqu'elle lui demanda s'il était fiable. L'inspecteur... Le roux garda néanmoins ce sourire étrange qui lui était propre, ce verrou qu'il avait sut se forger, pour empêcher ceux qui ne le connaissait pas, de pouvoir lire ce qui pouvait se passer dans son esprit... Du moins, au commencement de ce qu'il avait à dire.

- S't'un gars sûr ouai. J'mettrais ma vie entre ses mains, sans aucune hésitation. Aucune.

Et il avait bien insisté sur ce mot, plongeant son regard dans celui de cette femme, ne laissant paraitre aucun doute de sa part, à ce sujet. Angelo faisait parti de ces rares personnes en qui il vouait une confiance aveugle. Il était d'ailleurs, l'unique personne en Lumiris, à sa connaissance, qui l'avait. Les autres, avaient soit disparut de sa vie, soit étaient resté en Kantô. Comme Aleksey, son ancien supérieur, celui qui lui avait permit d'être celui qu'il était aujourd'hui. Mais aussi le meilleur allié qu'il avait put avoir sur le terrain durant toute ses années.

Tranquillement donc, il avait récupéré sa tasse, et termina son contenu, alors que la femme venait à tirer une photo qu'elle leur présenta. Le roux jeta un œil à son comparse, puis prit la photo pour l'observer. Pour y assimiler les physiques, les personnes importantes qui s'y trouvait. Graver ça dans sa mémoire, comme il l'avait toujours fait. Puis il tendit la photo à Angelo pour qu'il puisse la voir, lui aussi, alors qu'elle continuait de parler. Un descendant des Natifs de Lumiris ?... Ceux qui vivaient dans les ruines d'Akeos ? Bien qu'il n'ait pas participé à ce fameux banquet, Innocent en avait eut les échos. Comme beaucoup par ici. En tout cas, il enregistra les informations, gardant le silence, laissant son flots de pensé emporter tout ça dans leur courant. Un recruteur donc. Et l'autre ? Qui étais-ce ? Etais-ce donc lui, Hyouga ?...
Puis le regard du rouquin se reporta sur elle, comme s'il sortait de ses songes. Alors que leur informatrice reprenait la parole. Lumiris, un ancien glacier ? La terre, menacé d'eau potable, à cause d'un énième combat entre Groudon et Kyogre ?...

- Sauf que, PETA ce sont des anges à côté... - Le roux maugréa simplement, plus pour lui-même qu'autre chose, alors qu'il réfléchissait, entre ça, et tout ce qu'il avait put apprendre vis à vis des Mistrals, auprès de cette Lise Gray... - L'type qui l'accompagne, c'est l'boss, c'est ça ?

Une question, histoire d'en avoir le coeur net. Histoire de ne pas se planter de type...
A côté de ça, le roux avait noté le fait qu'elle n'avait pas répondu à l'une de ses questions. Pourquoi attaquer de la sorte, plutôt que de privilégier la discussion ?... Peut-être gardait-elle l'information pour elle... Elle semblait encore en avoir à dire dans tout les cas. Alors silencieux, il jeta un oeil en direction de son comparse, attendant de voir comment il souhaitait gérer la suite. Si c'était lui qui avait lancé cette recherche, entre les deux, c'était Angelo qui gérait le mieux, les interrogatoires après tout...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
It's Only a Paper MoonLe visage noyé dans la fumée de cigarette, Angelo ne broncha pas. Pas un instant la femme ne quitta son regard, pas une seule seconde ses yeux se détachèrent de l'informatrice qui se donnait des airs. L'inspecteur d'habitude accueillant arborait une attitude fermée et terriblement sérieuse, ses mâchoires serrées accentuant l'air grave qu'il portait. A peine l'incident s'était-il produit que la bougresse reprit la parole, interrompue cette fois par Innocent dont le visage figé trahissait à son ami les véritables sentiments qu'il ressentait.

Avec un flegme à toute épreuve, Angelo détourna un instant son attention de la femme pour la poser sur le rouquin, l'air d'attendre une évidence qu'elle seule n'avait pas saisit. La réponse ne se fit pas prier, et Angelo manqua d'esquisser un sourire en coin. La démarche lui mettait du baume au cœur, mais le moment était plutôt malvenu pour se permettre ce genre de remarques.

Malgré l'affront qu'on lui avait fait, Angelo, bien au-dessus de tout cela, retenait son sarcasme pour le bien de la mission. Il ne manquait pas une des informations que leur offrait la femme, tâchant de les faire correspondre avec ce qu'il savait déjà, d'en tester la logique et d'en déchiffrer les secrets. La tasse de café sur le bord des lèvres, laissant Innocent profiter de la photo avant de lui-même y jeter un coup d'oeil, l'inspecteur se perdait pensivement dans ses réflexions ; et quand enfin la photo se retrouva entre ses mains, le doute n'était plus permis. Il reconnaissait là l'homme qu'on lui avait décrit et dont les rares photos trônaient en haut du dossier portant son nom. Le chef des Mistrals en personne, ou du moins, l'homme qui se présentait comme tel. Celui-là même pour lequel il devait interroger Meira... Quand à l'homme qui l'accompagnait, le fameux recruteur, ce visage sympathique et inconnu au bataillon venait de rapidement trouver place dans l'esprit d'Angelo. Il ne l'oublierait pas...

- Oui c'bien lui. C'est bien Hyouga.

Et observant une nouvelle fois son comparse, Angelo déposa la photo bien à plat devant lui, à portée directement de sa main métallisée. Ses prunelles d'or quittèrent alors Innocent pour se poser sur le visage de la femme à la cigarette.

- Et c'recruteur ; il a pas donné d'nom ou d'adresse à vot' gars ?

Reprenant la parole, Angelo se redressa sur son siège. Si le fameux gars s'était retrouvé en contact direct avec le recruteur, il avait probablement reçu une adresse à laquelle se rendre ou un nom à demander, juste au cas où... Et comme on parlait de ce genre d'informations, l'inspecteur de Kanto relança quelques mots.

- Est-c'que vous sauriez nous dire où il l'a croisé ?

(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Paper crown [ft Lucina]
» Chasse aux rumeur [Capture]
» problème sur la route 6 {RP rumeur ft Vincent et Yona}
» Faites que ce soit vrai [solo rumeur]
» Moon × Mathilde [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération