Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hanako

Le Dôme de Kishika brille d'un merveilleuse lumière aujourd'hui. Ne trouvez-pas que les lieux sont tout à fait charmant, alors que l'été pointe le bout de ses feuilles et les ningales entonnent leurs chants d'amour, au gré des vents, aux horizons des champs de tournesols ? Oui, mes amis, l'été est là, et avec elle, une nouvelle coordination qui vient pointer le bout de son nez, animée par la célèbre et délicate Hanako, Championne Coordinatrice de Kishika.

Qui est apparue dans une tenue des plus ravissantes et élégante, malange de blanc et de bleu, rappelant les tenues légères des bords de plage.

« Bonjour à tous, je suis ravie de vous revoir parmi-nous aujourd'hui !! »

Elle semble en forme.

« Aujourd'hui, un nouveau Concours viens à voir le jour, et nous allons accueillir de nouvelles têtes, ouioui ! Applaudissez fort Iris Lindley et Maxim Loyd ! »

Laissant la place au trois challenger Hanako s'éloigne doucement, s'inclinant devant son publique. Elle leurs laissent quelques instants pour se présenter, mais non sans vouloir les presser, elle à décidée de revoir un peu les prestations, notamment leurs notations, suite à de nouvelles directives dont chaque Champion Coordinateur à du prendre en compte.

D'ailleurs, entrons dans le vif du sujet, ne pensez-vous pas ?

« Nos coordinateurs vous ont fait de l'oeil ? En tout les cas.. Ils vont devoir rapidement faire leurs preuves, car voici que la première étape du Concours Pokémon, j'ai nommée la Prestation Libre, va commencer ! Et oui, comme ça ! ♪

Souvenez-vous : amusez-vous sur le theme de votre choix, avec un à deux pokémons. Vous gagnerez des points bonus lors de cette épreuve,en fonction de la chromacité et des accessoires que vous aurez donné à vos pokémons.

Maintenant... A vous de briller, mes chéris ! ♪♫
»

Quoi, comment ça, c'est allé trop vite ?
ALLEZ, EN PISTE !
----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :

Iris puis Maxim !

Pour ce premier tour, vous devrez vous présenter au public (cette partie ne sera pas comptabilisé dans la notation) tout en faisant votre prestation libre dans la foulée ! (c'est plus rapide!)

Pour rappel, la notation de cette épreuve se fera sur 5 points, avec un bonus d'1 point si les conditions (bon usage des accessoires, chromacité) sont réunis !
Pour cette épreuve : Pas de restriction. Choisissez le thème que vous souhaitez, les capacités, le pokémon... Sans restriction ! Votre note augmentera en fonction des critères indiqué ici : www

Rappel, vous disposer d'une semaine pour répondre à la suite de ce post. En cas de dépassement de délai, vous ne serez pas disqualifié mais obtiendrez une note de 0, ce qui peux largement entraver vos chances de victoires.

Je suis Narcisse, votre hôte, et je communiquerai avec vous en cas de changement, question ou de besoins ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Maxim m'avait invitée à faire un concours avec lui. J'avais proposé Kishika et j'en souris.


Mais si je m'attendais à, d'entrée de jeu, nous devions nous présenter et faire nos première prestation. C'était nouveau, je n'en avais jamais entendu parler.


La beauté d'Hanako était incomparable, c'était une magnifique femme.


Mais je n'étais pas là pour cela. Nous devions en mettre plein la vue directement !


La musique commença (www).


Alors j'arrivai d'un pas lent, debout -toujours manipulée par mon Goupelin dans les coulisses-, dans une longue robe blanche aux fleurs bleues à la poitrine et au pan de la robe.


Quand la voix était encore douce, calme, Goupelin me suivit pour danser autour de moi. Ma marche était longue, mais à chaque fin de phrase, une des fleurs du pan de ma robe brûlait soudainement. Elle visait ma robe, dans des mouvements précis et directs durant sa danse, pour enflammer chaque rose. Cette dernière rougissait à chaque fois avant de brûler d'un rouge hypnotisant.


Alors que les paroles se calmèrent, laissant un petit blanc, Métalosse arriva en lévitant, semblable à un vaisseau surréaliste avant d'atterrir lourdement devant moi de ses quatre pattes -si l'on pouvait dire-.


« I... »


Il leva son poing gauche avant avant venir frapper devant moi pour me faire voler plus loin.


« … hate... »


Il sauta aussi -pour me rejoindre et- me frapper de tous ses poings pour me jeter au sol. Tout était bien évidemment joué et surjoué, j'étais protégée grâce à ma Goupelin.


« … everything about you ! »


Puis il revint sur ses quatre pattes lourdement et Goupelin arrivait vers moi pour brûler davantage ma robe suite aux coups. Toutes les roses brûlaient et ma robe se mit lentement à rougir sur le prochain couplet. Métalosse tournait autour de moi nerveusement et de manière colérique, tandis que Goupelin, au contraire, dansait plus proche de moi, gracieusement, dans une danse qui excitait les flammes au fur et à mesure. La robe se mit à prendre totalement feu.


Et enfin, quand le refrain reprit. Métalosse réagit pour illuminer son poing droit avant pour me frapper et me jeter dans les airs encore, il créa un mur de fer derrière moi et je me retrouvai comme collée.


Les flammes qui me brûlait se retirèrent de ma robe pour rendre sa beauté d'antan et se mettre devant moi comme un mur. Goupelin cracha une masse de feu sur les flammes pour les intensifier un maximum. Métalosse prépara une lumière blanche devant lui avant de l'envoyer brutalement sur moi.


La musique se stoppa lentement. Les flammes explosèrent -dans un périmètre respectable pour ne mettre personne en danger-. Quand la lumière qui mélangeait l'attaque de Métalosse ainsi que des flammes, « Iris Lindley » était clairement marquée dans les airs, grâce aux flammes, moi à la place du « i » de Lindley.


Je me posai ensuite doucement pour me rasseoir dans mon fauteuil roulant et saluai le public.


« Merci beaucoup à tous et à toutes, à Kishika et à Hanako. J'espère que vous passerez un bon moment avec nous ! »


Je repartis avec mes deux pokémons.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Kise_r11

L'amour est dans l'été

Je fus surpris par les nouvelles modalités des concours. En effet, Hanako, championne coordinatrice, expliqua que notre présentation sur scène et le thème libre se feraient dès le premier tour. Heureusement, Iris eut la chance de commencer. De mon côté, je m’installais en retrait à l’arrière scène pour préparer notre prestation libre.

Lorsqu’elle eut terminée, je la saluais d’un sourire avant de prendre place près de la scène, mais je n’étais pas à la vue du public. C’était à notre tour maintenant de faire vibrer la scène de notre présence tout comme l’avait fait Iris un peu plus tôt avec ses pokémons.

MUSIQUE

La scène est plongée dans le noir total. Tout à coup, de petites boules de feu rouges vives apparaissent au centre de la pièce au même rythme que la musique. Elle danse et tourne autour de Goupelin l’illuminant en même temps. Les feux follets se regroupent au-dessus de Roussy. Elle abaisse ses pattes et les boules de feux se laissent tomber dans le gros chaudron devant la renarde. Des flammes bleutées apparurent au-dessus du chaudron éclairant ainsi la scène et donnant une allure diabolique à ma Goupelin chromatique.

Lorsque la musique devient plus forte et dynamique, elle leva ses pattes dans les airs créant une aura psychique qu’elle fait virevolter autour d’elle avant de les faire rentrer dans son chaudron laissant échapper des flammes bleutées de plus en plus grosses. Elle créa des vagues psychiques sur le sol créant une forme autour d’elle avant de sortir sa baguette de son pelage. Une petite flamme bleutée apparue à son extrémité et elle fit bouger celle-ci gracieusement créant de petites étincelles bleutées à chaque mouvement avant d’utiliser feu ensorcelée sur les vagues psychiques sur le sol qui s’enflammèrent révélant aux spectateurs sur un grand tableau derrière la lettre M.

Les flammes bleutées brûlaient autour de la renarde qui affichait un sourire diabolique. Alors que la musique prenait fin, la renarde chromatique émit un rire diabolique alors que les flammes s’éteignaient tranquillement grâce à ses pouvoirs psychiques mettant fin au spectacle de sorcellerie.

Les lumières s’ouvrirent et j’entrais sur scène accompagné de ma Roussy. Je saluais le public de la main en souriant.

- Bonjour à tous! Je m’appelle Maxim Loyd et j’espère que vous profiterez bien du spectacle.

Je quittais la scène suivi de près par ma Goupelin. Je souris à Iris une fois à l’arrière scène, puis j’attendis qu’Hanako dévoile les notes pour la première performance.

Prestation:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hanako

Décidément, tu n'aimais pas beaucoup cette nouvelle méthode. Celle de faire présenter les artistes à la fin de leurs spectacles perd un peu de son charme, enlève la motivation et les hurlements extatiques que peuvent prodiguer les encouragements du publics aux coordinateurs. C'est triste, mais fortuitement, tu ne peux rien y changer.

C'est rapidement alors, que les prestations s'enchainent. La première à être passée est Iris Lindley, une jeune femme ravissante qui a perdu l'usage de ses jambes. Sa prestation fut remarquable, et traitant d'un sujet particulièrement sombre, qui te laisse un douloureux souvenir de ta propre jeunesse. Et qui en laissa certainement bien plus à d'autres encore, membre de l'assemblée, téléspectateur à la télévision. Le Harcèlement ne devrait jamais exister.

Mais reprenons-nous. Il est temps de noter cette participation.

« Félicitation Iris ! Tu as traitée d'un thème osé et dangereux, mais tu as su lui donner un corps et une âme, et pour ceci, je tiens à te remercier. Ta prestation était élégante, dégageait de réelle émotion. Cependant, en tant que juge, j'ai déplorée quelques points que tu devrais retravailler, notamment concernant ton Metalosse. Lui donner le rôle de "bourreau" est une bonne initiative, mais son intérêt reste bien trop théâtrale, il ne brille que par son rôle, non-pas pour ses capacités ou sa présence. Il aurait peut-être fallu le mettre d'avantage en avant, peut-être, en modifiant son entrée en scène, l'introduire avec le "chaos" que peux représenter le harcèlement. Mais cela reste une bonne prestation. Je t'accorde la note de 4 sur 5."

Elle s'en alla alors en coulisse, pour laissa la place à Maxim.

Celui-ci étonna le public avec un pokémon d'une couleur peu habituelle, mais qui cependant, fut déjà utilisé au tour précédent, ce qui n'est pas là pour lui porter chance. Cependant, la prestation qui s'en suivit fut tout à fait originale, mystique, et bien orchestrée. Les flammes bleues s'échappèrent à travers la scène, rapidement bloquée par un champ psychique, protégeant le public. La Sorcellerie est un mythe envoutant, d'une beauté parfois silencieuse, parfois fatale.

« Bravo à toi également, Maxim ! J'ai beaucoup aimé ce que tu as fais de ton thème. C'était élégant, effrayant, mais très bien orchestré, du début à la fin. Il y avait une histoire, une belle cohérence. Cependant, je me vois contrainte de te retirer quelques points sur deux soucis, notamment, l'utilisation de ton Goupelin, qui ne cesse de faire penser à la prestation précédente. De plus, si tu as mis beaucoup d'effet dans l'harmonie de tes attaques, tu as négligé le décors.  Je sais que Goupelin peux apprendre des attaques telles que Zone Magique ou Grondement, qui aurait ajouté un effet supplémentaire à ta prestation. Qui aurait amené un coté bien plus inquiétant, un contexte. Parfois, certains artifices peuvent vraiment sublimer la prestation, même si ils ne se voient pas. Je t'accorde la note de 5 sur 5, bonus compris.

Ainsi, de par sa prestation, Maxim est désormais en tête ! Mais pour combien de temps ?

Désormais, il est temps de procéder à la Prestation Semi-Libre.
De la même manière que l'épreuve précédente, chaque participant devra concourir sur un thème, cette-fois-ci, choisi au hasard par la Championne. Elle proposera 5 thèmes, dont un mystères, que devront choisir les concurrents. Et laisser, ensuite, exprimer leurs imagination.

"Comme vous le savez tous, il est désormais le temps de passer à la seconde épreuve, la prestation Semi-Libre ! Tout vous sera expliqué, chers concurrents, ne vous en faites pas. Il vous suffit simplement, pour le moment, de choisir l'un des thèmes que je vais vous proposer.

Mais attention ! Vous ne pouvez pas prendre deux fois le même thème ! Voici donc ce que je vous propose :

La Nostalgie / Danse Macabre / Il faut que ça brûle / Ambiance Orientale / Theme Mystère
Maintenant... A vous de briller, mes chéris ! ♪♫
»

ALLEZ, EN PISTE !
----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :

Iris puis Maxim !
Maxim est en tête !

Pour ce premier tour, vous devrez vous présenter au public (cette partie ne sera pas comptabilisé dans la notation) tout en faisant votre prestation libre dans la foulée ! (c'est plus rapide!)

Pour rappel, la notation de cette épreuve se fera sur 5 points, avec un bonus d'1 point pour le coup de coeur.

Pour cette épreuve : 5 thème, prenez celui que vous voulez ! Le Thème Mystère, une foi choisi, ne pourra plus être échangé, alors attention !
Pour le reste : Pas de restriction. Choisissez le thème que vous souhaitez, les capacités et le/les pokémons présenté jusqu'à lors ! Votre note augmentera en fonction des critères indiqué ici : www

Rappel, vous disposer d'une semaine pour répondre à la suite de ce post. En cas de dépassement de délai, vous ne serez pas disqualifié mais obtiendrez une note de 0, ce qui peux largement entraver vos chances de victoires.

Je suis Narcisse, votre hôte, et je communiquerai avec vous en cas de changement, question ou de besoins ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Je me sentais bête, oui... L'arrivée de Métalosse ne paraissait pas celle d'un harceleur. Je soupirai longuement dans les loges, j'étais stupide. Mais Maxim avait brillé et il méritait cela. Un thème qui m'avait étonnamment parlée ; danse macabre. En temps normal, je n'aurais pas pris cela, rien en rapport avec la mort ou quelque chose de négatif. Mais vu déjà ce que j'avais fait, ça n'allait pas surprendre.


La musique retentit. Noir complet sur scène.


Quand les premières notes furent jouées, une lumière peu sombre illumina Goupelin, le visage bas, les bras en avant et dans le vide. Nous pouvions distinguer un décor avec des toiles d'araignées, des squelettes accrochés, des araignées pendantes -en plastique-. J'arrivai lentement, dans une longue gothique, des accessoires pour parfaire cela (www). J'arrivai, mais plus je m'approchai du devant de la scène, plus mes pas se saccadèrent, étaient ralentis. La lumière s'agrandit pour faire découvrir la scène sombre. Un squelette sortit du décor, après que trois flammèches noires rentrèrent dans son crâne, pour s'approcher de moi en même temps. Nous retrouvâmes devant la scène.


Goupelin jouait avec son bâton comme s'il dirigeait l'orchestre.


Le squelette m'invita à danser. Je pris sa main, nous nous collâmes. Dans une danse qui se voulait plus sensuelle, plus intime, sans être érotique et/ou sexuelle, nous dansâmes en tournant lentement sur scène. Le bras du squelette, dont les bouts noirs furent vite trahis quand mes mains s'imbibèrent de cette noirceur. La couleur coula sur ma peau puis vint me faire un maquillage sombre, un trait traversa mon œil pour couper mon nez puis couler sur mes lèvres, en symétrie.


Goupelin semblait à fond dans sa musique. Les yeux clos. Elle manipulait la musique comme nous. L'assaut des violons continuaient inlassablement.


Mes mouvements semblaient ralentir, être plus robotiques, saccadés, mon visage gagna lentement une expression neutre, j'arrêtai de cligner des yeux. L'autre main blanchit ma peau et un maquillage de squelette se fit sur mon visage. Mes yeux devinrent noirs. Le squelette semblait ne jamais changer de caractère, ou rien.


Nous quittâmes. Nous reculâmes. Nous nous inclinâmes. La musique disparaissait petit à petit.


Nous reculâmes, le squelette et moi, pour aller se ranger chacun sur un mur, dos à ce dernier. Trois flammes sortirent du crâne du squelette puis trois sortirent aussi de mon crâne avant de venir entourer Goupelin qui gagnèrent en intensité pour la faire disparaître dans les flammes, les lumières se coupèrent.

Quand les lumières furent de nouveau, je saluai le public, m'inclinai avec Goupelin et nous rentrâmes dans les coulisses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Kise_r11

L'amour est dans l'été

C’est avec enthousiasme qu’Hanako donna les résultats de la première prestation. J’étais heureux de constater que j’avais obtenu une note parfaite et ce sans doute grâce à Goupelin et ses couleurs uniques. Par contre, je pris bonne note des commentaires d’Hanako. Je devais penser à mettre un « décor » lors de mes prochaines prestations pour mettre plus d’ambiance. Je remarquais le regard déçu d’Iris lorsque nous retournions à l’arrière scène après les choix de prestation donnés par Hanako. J’aurai voulu redonner confiance à la jeune femme, mais elle était déjà en route pour monter sur scène pour son prochain numéro. Je comprenais ce qu’elle ressentait, mais elle ne devait pas se laisser abattre. Ça lui permettra de s’améliorer dans les concours futurs.

Sa représentation terminée, c’était maintenant à mon tour de monter sur scène. Je pris ma guitare et m’avança dans la noirceur la plus totale.

MUSIQUE

La musique commençait à jouer. Je faisais glisser mes doigts sur les cordes de ma guitare et lentement je commençais à chanter. La lumière s’ouvrit tranquillement d’une teinte bleutée tandis que des flocons tombaient sur la scène grâce à la compétence poudreuse de Momartik. Nous étions tous les deux dos à dos, puis je tourne ma tête vers la droite, elle vers la gauche comme pour nous observer. Je me retourne pour la voir, mais je n’ai le temps que de voir son nœud rouge que je lui ai remis à notre première rencontre et elle disparait aussitôt en flocon de neige pour m’éviter.

Là voilà qui tournoie autour de moi en créant des éclats de glace. Chaque fois que je suis sur le point de croiser son regard, je vois nos reflets dans la glace et le sien qui disparait pour me laisser seul. La musique devient un peu plus rythmée et les éclats de glace se brisent en morceau. Momartik se rapproche de moi et pose ses mains pour entourer mon visage.

Elle utilise ensuite la compétence Vampibaiser, mais au moment de déposer ses lèvres contre les miennes, elle s’évapore à nouveau dans une tempête de neige qui devient de plus en plus forte. Je tente de l’empêcher et mes doigts frôlent les siens, mais la voilà qui disparaît à nouveau pour m’abandonner.

La tempête prend de l’ampleur et je tente de la retrouver parmi les flocons. Je croise son regard et alors que la musique diminue en intensité, j’aperçois des Feux follets danser au loin. Je m’avance dans la tempête pour la rejoindre et alors que je suis à quelques pas de la retrouver, les feux follets disparaissent avec son regard. Je tombe à genoux, anéantie à l’idée que je ne la  retrouverais jamais. Alors que la chanson prend fin, je sens ses bras m’entourer par derrière et la tempête de neige nous emporte, nous unissant pour toujours.

Ma deuxième prestation terminée, je salue le public avec ma Momartik qui leur fait une révérence avant de quitter la scène.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hanako

Que le temps passe vite. La deuxième étape est maintenant terminée, et les prestations se terminent comme elles ont commencée : dans la beauté la plus absolue. Les thèmes choisis étaient des plus complexes. L'un illustrait une scène élégante mais sombre, où la mort se berce d'une danse, dans les frêles bras de la vie. La seconde, plus personnel, est un un songe lointain, au souvenir flou mais véhiculant des sentiments fort, qui ne disparaitrons jamais. Lors de ta première représentation, le juge de Kishika t'a présenté ces même thème, aujourd'hui, joué par les coordinateurs.

Cela te rappelle des souvenirs.
Il est temps de noter à nouveau. Les lumières s'éteignent doucement, le silence s'installe. -D'ailleurs, il te faudra toucher deux mots au technicien car il n'a pas cesser d'illuminer Maxim durant tout le spectacle, il avait littéralement toute la lumière sur lui.-

« "A nouveau, commençons par toi Iris, ma belle !  Tu as très bien su jouer de ce thème qui n'était pas évident, l'idée des ombres donnant vie à ce squelette était une excellente idée. Le décor implanté donnait une vrai profondeur à votre danse et c'était plutôt bien orchestré, je dois dire. Cependant, le soucis majeur de ta prestation est le positionnement de toi et ton pokémon. Bien sûr, tu as attirée l'attention sur toi,et c'est tout à fait louable. Mais je trouve cela un peu triste que ton pokémon n'ai eu que pour rôle, celui d'orchestre, ainsi que le peu d'attaque exécuté.. Je salue néanmoins l'originalité, j'ai eu un petit coup de coeur.. Je t'accorde la note de 4,5 sur 5."

Elle s'en alla alors en coulisse, pour laissa la place à Maxim.

Au tour de Maxim, cette fois-ci. Tu affichas un sourire. Cette rencontre t'a assez marquée.

« Maxim, j'ai eu un réel coup de coeur pour ta performance. Tout était bien orchestrer, il y avait de l'émotion, sans tomber dans le dramatique, c'était beau, tout simplement. Momartik a jouer un excellent rôle ici, qui je pense, n'aurait pas été aussi bien joué que si tu avais choisi Goupelin, comme au tour précédent. Bien sûr, comme Iris avant toi, il est dommage qu'il n'y ai pas eu davantage d'attaques dévoilé, mais elles furent bien utilisés et tu as sû prendre mes conseils aux mieux. J'en suis vraiment ravie. Je t'octroie la note de 5,5 !

Ainsi, de par sa prestation, Maxim est toujours en tête avec 10,5 ! Iris possède 8,5 mais rien n'est encore perdu !

Voilà la toute dernière, et la plus difficile, étape de ce concours. La Prestation Imposé. Les coordinateurs devront s'opposer sur un sujet identique, noté sur 10 points. Ils ne devront pas tomber dans le piège de la répétition, et ne surtout pas faire comme leurs adversaire. C'est là, toute la difficulté de cette épreuve.

"Voilà ainsi que la fin approche à grand pas, avec la Prestation Imposée. Celle-ci fera toute la différence, alors, n'hésitez pas à envoyer tout ce que vous avez, à faire le maximum pour pouvoir remporter le ruban de Kishika ! Je suis certaine que vous nous réservez de belles surprises.. Le theme sera porté sur Le Rêve. »

ALLEZ, EN PISTE !

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :

Iris puis Maxim !
Maxim est en tête !

Pour ce dernier tour, vous allez devoir donner tout ce que vous avez !!
Pour rappel, la notation de cette épreuve se fera sur 10 points, avec un bonus d'1 point pour le coup de coeur.

Pour cette épreuve : Vous devrez faire une prestation sur le theme : Le Rêve. Celui-ci est assez vague, vous pouvez le prendre sous la forme que vous le souhaitez, et toucher sur des themes équivalents (cauchemar, repos, etc..) mais en évitant le hors-theme ! Petit conseil : N'hésitez pas à bien vous focaliser sur le "background", montrer que vous êtes bien dans un rêve, dans une bulle. Pour le reste, je vous laisse voir par-vous même. Soyez original, aprés-tout, tout est possible dans un rêve !

Pour le reste : Choissisez un ou les deux pokémons utilisé jusqu'à lors ! Votre note augmentera en fonction des critères indiqué ici : www

Rappel, vous disposer d'une semaine pour répondre à la suite de ce post. En cas de dépassement de délai, vous ne serez pas disqualifié mais obtiendrez une note de 0, ce qui peux largement entraver vos chances de victoires.

Je suis Narcisse, votre hôte, et je communiquerai avec vous en cas de changement, question ou de besoins ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_576_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_655_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_097_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_671_Rouge_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_230_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] PNudR4Sq_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Wj6dZS2N_oL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_199_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_678_%E2%99%80_XY
L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSAL'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Maxim se débrouillait tellement bien. J'étais heureuse pour lui. Mais là, c'était le dernier thème. C'était serré, en son avantage. Ce sera compliqué de le rattraper mais pas impossible !


Je pris une grande inspiration et je rentrai sur scène.


La scène avait un cercle moyen, blanc, où tous les objets étaient ordonnés, des piles de livres rangées, des peluches claires rangées côte à côte, des jouets de tous âges dans une malle ouverte délibérément, une peluche de Goupelin était dans ce cercle, bâton en main. Le reste de la scène était sombre, des fleurs fanées, jonchaient ici et là, des livres déchirés et/ou brûlés, des jouets cassés, de l'argent (faux) déchiré et certains brûlés, une montagne de détritus trouvables que dans des poubelles faisait un petit amas, quelques parcelles brûlaient. Tout était désorganisé.


Quand je rentrai -robe courte blanche, pieds nus, sans accessoire-, sur la scène noire, une musique lourde, dont chacun de mes pas faisait résonner un puissant gong malaisant. Je marchais sur les décombres, les détritus, les yeux bien ouverts, attristés. Métalosse surgit soudainement de la montagne en frappant ses quatre pattes au sol, me renversant. Ma robe se tâcha des brûlures et du noir par terre. Il s'avança lentement avant de foncer sur moi, crachant des jets blancs surpuissants, frappant le sol brutalement avec ses poings. Je rampais et glissais sur le sol rapidement, dos au cercle blanc, face au monstre. Les bruits incessants continuaient, les bruits de pas de Métalosse étaient atroces pour les oreilles, la musique sombre et brutale continuait et s'intensifiait.


Finalement, je pénétrai dans le cercle blanc, la lumière s'intensifia pour mettre en avant que ce cercle, le reste de la scène disparut, la musique se stoppa, Métalosse se figea. Mes yeux se fermèrent quand je rentrai dedans. Une musique plus douce en fond, presque apaisante, soporifique. Ma robe s'était totalement blanchie au fur et à mesure de mon entrée dans le cercle. Je me tournais lentement et me mis à quatre avant de me lever. Je m'approchais de la malle et les jouets sortirent un par un, dans de petits bruits adorables pour m'entourer et jouer entre eux en se tenant la main, il y avait du petit soldat articulé, au dinosaure, en passant par un petit ballon multicolore, de poupée, de petites figurines.


Alors que je tournai sur moi-même, au milieu du cercle créé par les jouets, le cercle blanc s'agrandit lentement, et là où il y eut détritus et ordures, cela laissait place à des fleurs colorées, des bacs rangés. Je me rapprochai pour prendre une peluche, toutes les autres me sautèrent dessus pour s'accrocher à moi. Je souris, mes yeux toujours clos. Je les câlinai comme je pouvais. Le cercle grandit pour faire toute la scène. Il n'y avait plus de désordre. Plus de Métalosse. Des choses ordonnées, qui n'avaient pas forcément de lien hormis une bienveillance.


La danse se finit dans des bruis adorables, des câlins intempestifs, des sourires. Je me rapprochai de la Goupelin peluche pour la serrer. Elle me serra contre elle pour m'allonger sur elle -et elle s'allongea par la même occasion- pour fermer aussi les yeux. Tout redevint immobile mais resta blanc.


Je me relevai enfin pour faire une énième révérence au public et partir dans un sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 3e8bea10

L'amour est dans l'été

La dernière prestation. C’était le moment de mettre le feu à la scène et de donner notre 110 % pour émerveiller la galerie. J’étais plutôt content d’apprendre que le dernier thème serait le rêve. Un thème à la fois ambigüe, mais aux nombreuses possibilités. Mes pokémons à mes côtés, je me sentais prêt pour faire vibrer les planches. Une fois la prestation d’Iris terminée, je la saluais d’un geste de la main avant de monter sur la scène plongée dans l’obscurité.

MUSIQUE

Je me situe au centre de la scène. J’ai les yeux clos au moment une lumière bleue claire illumine la scène tandis que la musique douce se met à jouer. Des feux follets apparaissent autour de moi et commence à danser en suivant le rythme délicat de la musique. J’ouvre lentement les yeux et suit du regard les lucioles qui dansent devant moi. Momartik apparait derrière moi et entoure mon corps de ses bras, mais au moment où je me retourne, celle-ci disparait dans la brume qui circule sur la scène. Je sens un vent glacial parcourir mon corps et un nuage de poudreuse vient m’entourer délicatement tandis que Momartik réapparait cette fois devant moi. Elle entoure délicatement mon visage de ses doigts délicats avant de m’attirer vers elle pour débuter une valse. Nos mouvements fluides sont suivis par les flocons de neige et les lucioles. Je tourne sur moi-même et fait tourné Momartik qui se sépare de moi pour s’éloigner vers l’extrémité de la scène. Elle me fait signe de venir vers elle tandis que les flocons de neige et les feux follets m’indiquent le chemin. Je la suis, mais celle-ci s’éloigne jusqu’à quitter la scène.

Alors que je tente de la rejoindre, les lumières changent de couleur pour devenir rouge criarde. La musique change de ton pour devenir plus forte. Goupelin entre sur scène entouré de flamme alors qu’elle recouvre la scène de son aura psychique pour donner un ton plus dur à la scène. Elle s’avance vers moi et d’une poigne dure, elle attrape mes joues pour me rapprocher d’elle. D’un regard malsain et d’un sourire narquois, elle m’attire vers elle pour entamer une valse féroce que je ne peux pas contrôler. Les flammes nous suivent dans cette valse endiablée jusqu’à ce que nos mains se séparent.

Momartik réapparait sur la scène de l’autre côté. Les lumières se mélangent entre le rouge et le bleu. C’est un combat entre le rêve et le cauchemar qui se déclare entre elle. Momartik me reprend toujours entourer de ces flocons de neige qui suivent son mouvement fluide, mais bien vite Goupelin revient à la charge pour me reprendre des mains délicats de Momartik pour me faire valser de façon endiablée.

Bien vite, la situation dégénère. Les pokémons se délaissent de moi qui se retrouve au centre de la scène. Elles en viennent à se combattre entre eux lançant des attaques Vent glace et Feu ensorcelée. Les attaques feux et glaces se touchent, se mélangent, tentent de s’harmonier entre elles avant de disparaître dans de petite explosion. Vint ensuite le coup final où Momartik utilise Laser Glace et Goupelin Déflagration. Les deux attaques viennent se fracasser sur moi qui suis au centre de la scène. Les deux attaques créent une explosion qui illimune la scène avant de plonger les spectateurs dans le noir. Heureusement, Goupelin avait utilisé Mur lumière juste avant pour me protéger des dégâts. Le spectacle ne se termine pas là. Une lumière blanche vient m’illuminer en suspension dans les airs grâce à l’attaque Psyko de mon Goupelin. Mes deux pokémons ne sont plus visibles sur la scène. Mon corps est arqué tel un mort qui remonte vers les cieux, mais je reste en suspension. Des pétales enflammés commencent à tomber tout autour de moi qui est vite suivi par des flocons de neige. Les pétales enflammés et les flocons vinrent tournoyer entre eux pour venir m’entourer d’un cocon protecteur. En arrière plan, on peut apercevoir Momartik et Goupelin apparaitre lentement un peu au-dessus de moi, chacun la tête l’une contre l’autre, signant la fin de leur guerre. En effet, l’un ne peut vivre sans l’autre. On ne peut pas vivre sans cauchemar ni sans rêve, les deux font parties intégrantes de notre sommeil et les voilà unis pour l’éternité.

La lumière s’éteint lentement mettant fin au spectacle.

Les lumières illuminent la scène. Je salue le public accompagné de mes deux pokémons avant de retourner en arrière scène et laisser la place à Hanako pour le vote final.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] Miniature_385_XY
Icone : L'amour est dans l'été ! [Concours Iris/Maxim] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Hanako

Les rêves, sont de douces mélodies. Une symphonie légère qui laisse guider sur sa partition, quelques notes, berceuses d'un autre temps, qui nous font voir ce que l'on désire, qui nous emmène dans un monde de joie et sans peine. Mais parmi ces rêves, les démons jouent la fanfare, et viennent s'y glisser, sous des ombres menaçantes, sous une forme qui nous terrifie le plus. Les rêves sont aussi fébriles que l'espoir. Et nos coordinateurs ont sûr représenter à merveille ce thème, tout en finesse et en délicatesse. Hanako était très fier d'eux.

Ce fut la dernière étape, celle-ci qui laissa place au verdict final. C'est l'heure de clore ce nouveau chapitre.

"Iris, Maxim, sachez que je suis ravie de vous avoir accueilli en mon Dôme, et je suis fier des prestations que vous avez pu nous prodiguez. Cette dernière partie était là plus impressionnante, et vous avez tout deux sû, la faire resplendir.
Je suis déchirée de devoir ne ressortir qu'un seul vainqueur de ces prestations. Vous méritez tout deux mon Ruban. Hélas, je me dois de faire un choix.."


Elle quitte alors les gradins, son trésor en main. Elle s'approche doucement des deux coordinateurs, avec un sourire sincère, non dissimulé.

"Je vais désormais annoncer les résultats tant attendu. Pour cette prestation, la note maximale obtenue à été de 10 points. Le vainqueur, avec ainsi, un total de 20,5 pointes.. Est Maxim Loyd ! Félicitation à toi !!

Le public est en effervescence, n'ayant de cesse d'applaudir les deux vaillants coordinateurs qui ont émerveiller le public de leurs prestations. C'était leurs moments de gloire, de long applaudissements qui ne cessèrent point.

« "Maxim, je te remets donc le Ruban de Kishika, il fait honneur à ta victoire sur le Dome de Kishika Toutes mes félicitation. Quand à toi, Iris, bien que tu n'ai pas gagnée, tu t'en es sorti avec l'honorable note de 8 sur 10 soit, un total de 16,5. Pour autant, ne sois pas déçue, tu as très bien concouru. Fais fi des conseils que l'on te donne et je suis persuadée que tu t'en sortira à merveille. Je t'octroie le demi-ruban de Kishika. Il te faudra concourir à nouveau pour en obtenir la moitié restante."[/b]

C'est ainsi que se tout se finit. Sous des vagues d'applaudissement, on pouvait sentir les émotions se perturber. La joie, comme le dégout. Mais soyez fier de ce que vous avez fait. Peu sont ceux qui arrivent à exprimer les émotions, la beauté, et leurs imaginations dans de telles prestations. Les mots ont un pouvoir fort, dont il vous faut encore cerner l'essence.
Courage à vous, n'abandonnez jamais.

----

Voilà le Final du concours. Félicitation à vous deux !

Maxim est vainqueur avec 20,5 points ! Tu obtiens le Ruban de Kishika ainsi que 205 pokédollars !
Iris, en seconde position, avec 16,5 points ! Tu obtiens le demi-Ruban de Kishika et 165 pokédollars !
Avec deux rubans, tu obtiens donc, toi aussi, un Ruban complet !

Vous pouvez réclamer vos récompense ainsi que la fermeture du RP dans la rubrique "Modération de Concours". Indiquez votre score, les pokédollars gagnés ainsi que les rubans gagnés pour que vous puissiez les obtenir officiellement.

Merci à vous deux de votre rapidité et de votre implication, j'ai vraiment aimé vous moderer ! Je suis désolé d'avoir tant tardé pour les modérations, cependant..

Sachez que, la demande ayant été réalisée le 1er Juin, vous devrez attendre jusqu'au 1er Juillet pour pouvoir faire une nouvelle demande de Concours ! MERCI A VOUS, JE VOUS AIME. QQ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les champs [PV - Ethan et Maxim]
» Droit dans les yeux (Pv Iris Lindley)
» Avant de faire le grand saut, un petit bond chez Iris feat. Iris
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie ♪
» Parcours de Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération