Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura}
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The best way to succeed, is to wait an opportunity to come !

feat Laura'Love

Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Pff3

      My mood is ...Well, pretty good actually. >>> www

Il n'a jamais vraiment été un romantique, Param. Ni un grand poète qui colorent ses sentiments de prose, qui honorent la nature par de douces déclarations. Chacun peux apprécier la beauté qui s'offre à lui, telle que ce champ de tournesols, florissant à l'horizon, se gorgeant d'un soleil ardent et luminescent, qui sublime ce paysage sylvestre, mélange agréable de verdures au loin, de nuages frissonnants dans un ciel bleuté, reverbée par la mer, calme, tranquille, relaxante.

Il apprécie aussi les beautés plus simple, celle de l'amour encore timide des couples, des jupes courtes qui se pavanent au rythmes des journées plus chaudes, des Ecremeuh venant importuner ces connards de touristes qui pensent pouvoir pique-niquer là où ils siègent leurs nauséabonds postérieurs.. Et il les voient crier, raouster. Mais sans les entendre. C'est un magnifique paysage.

"Ah...Ah... AWTCHAA !!". Putain de pollen.

Qu'est ce que Param fait ici, d'ailleurs, dans un champ en plein été ? Clairement, ce n'est pas pour la récolte. Les tournesols, lui, il s'en moque bien, c'est surtout bon à faire du beurre ou de l'huile.

Non, la véritable raison, est que.... Il cherche la direction de Kishika. Il pensait arriver à temps au Dôme, et pour ce faire, prendre un joyeux petit raccourci parmi les allées de fleurs et les terres agricoles. Grossière erreur. Si il n'a pas forcément un mauvais sens de l'orientation, il ne bénéficie pas non plus d'une connexion internet raisonnable pour retrouver son chemin. Bah oui, la wifi, ça passe po dans le cambouis.

Alors, il se retrouve là, paumé, avec une météorite un peu à l'ouest qui vole au dessus de sa tête. Qui ne l'aide pas. Et son nez est rouge comme un alcoolique. Et c'est la galère.

Mais heureusement, c'est à ce moment là qu'une valeureuse et magnifique héroïne va apparaitre et aider notre jeune ami à se sortir du pétrin. L'histoire ne promet pas que ce sera le coup de foudre, ni qu'ils vivront heureux avec pleins de petits bambins, mais il ne faut pas trop spoiler l'histoire non plus. Une vie, ça s'écrit sur le temps, pas sur l'instant.

Il désespère, et ce rends compte que finalement.. Rien ne sert de s'en faire. Il fait beau, après tout. Il se pose alors dans un coin ombragé, pépére. Il sort son Ukulélé, qu'il avait promis de montrer à ses camarades au Dôme, et commence à entonner un air.

Si personne ne vient aprés ça, franchement, c'est qu'ils se bougent pas trop le cul, les gens.

Modération :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Perdu dans un champs ?


Feat. Param




Il était temps de retourner à mon activité favorite ... La recherche de mes deux chouettes ! car bon quand je sort Ganymède et Kaepora,  ils finissent toujours par disparaître...

Bon sang, je vais finir par leurs mettre une chaîne, c'est une bonne idée tu trouve pas Pêche ?  Parce que bon, on passe notre temps à leur courir après à ces deux là !
Effectivement, n'allait pas croire que je soit seule, j'ai toujours un pokemon avec moi et en plus de ça j'ai un œuf sur les bras, enfin dans la fourrure de mon fouinette actuellement, mais c'est pareil non ?

Pour l'instant il était temps de rechercher mes oiseau et de surveiller mon oeuf, après tout ça fait un moment que je l'ai alors il devrait pas tarder à éclore, surtout qu'il s'agis d'un pokemon plante, donc parfait pour ce que j'ai en projet ! Résultat, couveuse dernier cri,  sac remplis de serviette et de nourriture pour des bébé pokemon et sur tout une pokeball du plus bel effet pour l’accueillir !  mais ça va falloir attendre un peu je pense... Dans tout les cas  nous avions repris la route avec ma fouinette mais ce fut les son d'un instrument de musique qui  nous attirèrent.

Pêche dit moi de où ça vien sil-te plait, je suis presque sûr que Kaepora ne résistera pas à la tentation... Ce Hoothoot est bien trop curieux pour  résister !

La fouinette se redressa d'un coup sur sa  queue et tendis l'oreille avant de pointer une direction, bon au moins on va vite retrouver les piafs et possiblement un pokemon inconnu ... Où mieux encore, un  dresseur pouvant m'aider à retrouver mes oiseaux de nuit !

l'avantage de ce genre de champs c'est que si il y a le moindre bruis ont l'enttend  d'assez loin, mais avoir un fouinette à l'oreille fine aide beaucoup aussi  ! Au bout d'une dizaine de minutes nous avions finalement trouvé un jeune homme et son instrument, mais aucune trace d'oiseau, juste un mini solaroc visiblement. Il semblait totalement perturbé par un rhume des foins agressif, s'en est presque touchant, mais mon cœur bat déjà pour quelqu'un ! Rien m’empêche d'aller aider, on sait jamais après tout, je me suis retrouvé  à proximité avec un petit sourire sur le visage.

Bonjour, désolé de vous déranger, mais on vous a entendu jouer un peu plus loin et je me demandais si  vous n'auriez pas vu  deux chouettes passer par ici... Il y en a une qui est sphérique et se tien sur une patte tendis que l'autre est plutôt du genre à se regarder dans une flaque d'eau  et de couleur beige... Ce son mes pokemon, mais il ont la fâcheuse manie de disparaître tout les deux.
Pourvu qu'il y ai pas de pokemon chat de caché ici ... Sinon je vais faire une syncope !



©Codage by Littleelda from Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
P.Flamenco
Sans un regard pour vos allergies ou vos états d'esprit, ce petit plumeline apparaît devant tout et se met à danser tout joyeusement afin de vous partager ses incroyables talents.
Au passage, il se permet même de souffler une petite flammèche qui... s'empresse d'aller foutre le feu au tournesol le plus près. Galère.

   Que vas-tu faire ?

   
   
Apparition d'un pokemon !
Ecremeuh
Vous ne le voyez pas. Couché à même le coeur des tournesols, cet écremeuh vit sa meilleure vie loin de la population et de... tout en fait.
Lorsque vous le remarquez ainsi, c'est parce que vous venez de lui marcher dessus.
Charmant.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Qr9h Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The best way to succeed, is to wait an opportunity to come !

feat Laura'Love

Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Pff3

     My mood is ...Well, pretty good actually. >>> www

Pendant un court instant, il s'était laissé allé par la musique, celle qui sortait de son instrument, celle qui lui chantait à l'oreille. Il ne se serait pas douté que quiqonque puisse l'entendre, ce genre de chose n'arrive que dans quelques émissions romantiques, pas dans la réalité. Et pourtant.. Et pourtant..

C'est arrivé. L'avatar de ta liberté, celle qui te montrera le droit chemin. Un ange, ayant pris l'apparence d'une jeune femme des plus élégante, à la chevelure aussi claire que celle du ciel bleu. Une merveille de toute beauté. Elle lui parle, mais il n'en pipe mot, perdu dans un monde que lui seul, à le secret.

Est-ce de l'amour qu'il ressentais alors ? Est-ce le destin qui lui envoi un message ?
Ou alors, est-ce son allergie qui lui tape sur le cerveau et le fait délirer, comme sous emprise d'LSD ?
C'est sûrement ça.

Il s'arrête alors de jouer, se concentre un peu plus sur la situation, et l'observe, l'écoute. Elle et la chose poilue entre ses mains. Et la chose blanche qu'elle tient.

"Snifff... Salut. Les descriptions me disent rien mais.. L'un deux, serait pas un Toot-Toot ? Non, c'est pas son nom.. Fin, je ne le aient pas vu.". Il se relève alors, essuyant discrètement son nez coulant d'un revers de la manche. "Beh je peux t'aider à chercher. D'ailleurs, j'ai aussi perbu quelque chose, on peut s'entraider !"

Lui, il a perdu sa route. Il a du la paumer en chemin, quelques par-ci, par-là. Elle l'a peut-être vu en ce baladant.

Allez, debout ! Param se redresse alors, se présentant dans une position bien plus avantageuse. Pour autant, il semble chercher quelque chose aux alentours, son pokémon.. Ha, c'est bon, il est là. Il le siffle et c'est bien rapidement que la petite météorite arrive jusqu'à lui. C'est un Météno, qui n'a pas encore percer sa coquille. Param et lui se sont rencontré tout juste hier, et ils ne se comprennent pas encore, assez bien. Ils se découvrent l'un l'autre. Ce pokémon pourrait être un dangereux psychopathe que son dresseur n'en aurait aucune idée.

Même si bon, à part flotter et être dans les nuages, il n'a rien fait d'autre.

"Je m'abelle Param. Et ça, c'est bon Météno, Paroisse. Tu as donc perdue ton Toot-Toot et un autre truc qui se regarde dans l'e-."

Pas le temps de finir sa phrase qu'un drôle d'oiseau vient à leurs rencontre pour effecteur quelques pas de danse, veillant à bien frimer sur ses compétences. Narcissique. Ce serait pas un de ses pokémons, ça ? Non parce que, il est bien mignon, il danse bien -pas aussi bien que Param- mais c'est pas mal. Mais il est juste en train de transformer le champ en brasier, comme Link dans Breath of the Wild.

Mais tout va bien.
Everything's fine.

... Quoi ? Non, Param ne fera rien, c'est quand même fatiguant. Puis avec un peu de chance, le feu va s'éteindre avec le vent. C'est comme ça que ça marche non ?

Modération :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Perdu dans un champs ?


Feat. Param




Le jeune homme avait l'air malade, car  il avait le nez aussi rouge que le dessus d'une pokeball et visiblement les reniflement avait pas échappé à Pêche qui alla  donner une baie au jeune homme. Décidément j'ai bien fait de me lancer dans la culture de baie !

Un "Toot-Toot" ?  Tu veux dire un Hoot hoot sans doute, alors effectivement  Kaepora est  un hoothoot, mais je m'attendais à le voir ici, lui qui est curieux comme pas deux hihi, et pour le second il s'agit d'un ... Mince j'ai oublié le nom de l'espèce, mais  c'est originaire d'alola  il me semble...
Rhume des foins quand tu nous tiens ! dans tout les cas nous fûmes interrompu par nouvel individu dansant.
Merci Pêche, mais le rhume des foins ne se soigne pas avec une baie, en tout cas cas il à l'air  motivé cet oiseau ... Il me donne envie de le rejoindre sur la piste de danse, Tiens ?  Une odeur de brûler, des flammèche qui parte ... Il est fou ce piaf ! Je déposa  l'oeuf dans les bras de  ma fouinette avant de faire sortir un nouveau pokemon, toujours avoir un pokemon eau sur soi ! ma corayon compris directement ce qui se passa et avait était se poser sur  un cailloux aussi rose qu'elle ... Hein ?!

De dieu ! Un pokemon Pyromane, j'aurais tout vu moi ! Merci Prism, tu as éviter une grosse cata. Bon il est temps de présenter la troupe du coup.  Je me nomme Laura, voici Prismarine dit Prism ma corayon, Pêche ma  Fouinette, et je suis également accompagné de Kaepora mon Hoothoot et de Ganymède ma ... Brindhiboude? J'ai un doute sur l'espèce ... Je suis pas hyper calé sur les pokemon  extérieur à Hoenn.

Ma mini troupe se présenta et le cailloux rose se redressa en laissant place à une écrémeuh vaguement énervé qui sembla surtout bougonner et partir plus loin en râlant, oupsy on l'a dérangé.

Dit moi ce que tu as perdu et je t'aiderais à le retrouver,  après tout tu t'es proposé pour m'aider à retrouver mes deux piafs alors c'est la moindre des chose, non ?
Je récupéra L'oeuf et laissa  Prism et Pêche faire connaissance avec Paroisse pendant que  j'enveloppa l'oeuf dans une serviette chaude. en frottant doucement la surface lisse du cocon. J'espère qu'il va bientôt éclore





©Codage by Littleelda from Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Lumivole
C'est mignon parce qu'on dirait qu'il vous fait bonjour, mais en réalité il salue son repas... la fleur derrière vous.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokemon !
Cheniti
Vous saviez que sans son feuillage, ce Pokémon était atrocement moche ?
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Qr9h Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The best way to succeed, is to wait an opportunity to come !

feat Laura'Love

Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Pff3

    My mood is ...Well, pretty good actually. >>> www

Une baie. C'est mignon. Est-ce que Param est censé la manger ou se l'étaler sur le visage ? Ce ne sera pas plus nocif que la plupart des produits cosmétiques en commerce mais l'idée d'avoir le visage collant ne l'emballe pas des masses, surtout dans un champs d'insectes, on se demande pourquoi. Heh. On se retrouverai rapidement dans une situation cocasse, pourchassé par des Apitrinis et des Dardagnans, comme dans les cartoons.

Donc, il faut chercher un Hoot-hoot et un pokémon originaire d'Alola. Il les connait bien, le Brun, il y a vécu longtemps, genre, les deux premières années de sa vie. Et forcément, en tant qu'originaire d'un pays, il faut en connaitre chacun recoin. Mais oui, il s'y connait. Presque. Un peu. Mouais.

"Merci bichon, mais garde la pêche !" C'est un jeux de mot. "On va les retrouver. Attends, un peu, je demande à mon camarade. POISSE. Regarde les alentours si tu ne vois pas un oiseau et un truc d'Alola." Il le regarde avec un visage, qu'il pense, inexpressif. "Fais twik twik avec tes yeux, et quand tu vois quelque chose, crie." C'est bon, il à compris.

Avec le peu de temps passé en sa compagnie, Param a découvert quelque chose d'intéressant sur son partenaire. Il n'a pas inventé l'eau chaude.

En quelques instants, la situation prend un revers des plus inattendu. Les rochers sont vivants, le feu s'éteint, on passe d'une zone de 4 pokémons au presque double, maintenant. Sa camarade se met à gigoter, à se présenter sous le nom de Laura, avec ses pokémons dont il a déjà oublié les noms. Et elle parle, pas mal. Y'a aucun inconvénient à parler, c'est le caractère de chacun, ils aiment s'exprimer, c'est cool. Cool cool cool.

Il se passe bien trop de chose pour que son cerveau désire suivre le rythme. C'était calme avant qu'elle n'arrive. Il n'est pas forcément contre, mais cela reste néanmoins perturbant. Alors, on va laisser les noms de ses pokémons de coté. Le fait qu'elle à un œuf aussi, c'est.. Dangereux, surtout de l'emmener dans un endroit comme ça, tenu par un pokémon assez jeune, mais soit. On va aussi oublier l'Ecremeuh en partant vite.

"J'ai perdu mon chemin, impossible de mettre la main dessus. Il aurait du être par ici mais il s'est fait la malle. Et pour ton oeuf, pas que j'y connaisse grand chose mais le mettre au soleil ne risque-t-il pas de le faire cuire de l'intérieur ?"

Hmm.. Un oeuf au plat.
Alors qu'il pressa Laura pour se cacher de cette énorme vache qui à les pis en joue, les deux jeunes gens finissent par tomber sur deux nouveaux pokémons. Deux insectes, un qui vole, un qui joue les nudiste. Il n'y a décidément aucun décent- oh. Il ramasse des feuilles pour se vêtir, et sa tenue champêtre le met vraiment en valeur. Param ne connaissait pas se pokémon, mais il éprouvait un certain intéret, il faut dire. Petit. Mignon. Clairement peu vêtue mais on a vu pire. Suivant les enseignements de Maxim, il lance alors une pokéball, ou du moins, il l'écrase tendrement sur le corps du pokémon.

"Je présume que ce n'est pas l'un de ceux-là ? Ils viennent pas d'Alola en tout cas, c'est certain."

Modération :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Perdu dans un champs ?


Feat. Param




Il refusa poliment la baie que lui tendis mon fouinette, mais la remercia quand même ... Un homme poli, et propre sur lui, je connais un rouquin qui devrait en prendre de la graine ! je vous jure que cette armoire à glace me fait bouillir rien qu'a l'évocation de son nom... Mais parlons pas des idiots.
Alors en soit si tu à perdu ton chemin je peux toujours essayer de t'aider, mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation, de ce fait je me repose principalement sur mon Hoothoot pour me diriger quand je suis sur les routes.
Et en plus il a de l'humour, décidément il serait presque bon à marier ce garçon ! Sans compter qui fait preuve d’empathie en s’inquiétant de l'oeuf, bon ok il fait chaud mais de là a le faire cuire ? Je pense pas on est pas à coté d'un volcan après tout.
Pour l’œuf t’inquiète pas, c'est un oeuf de noeunoeuf, un pokemon plante/psy, ce qui fait que c'est le genre de pokemon aimant le soleil et la chaleur, mais je peux faire confiance à Pêche pour me dire si quelque chose ne va pas vis à vis de l'oeuf.

La très bonne audition des fouinettes en fait un atout de taille pour les éleveurs et aussi pour les dresseur qui dorment à la belle étoile. Dans tout les cas j'ai dût le perdre à un moment car je le vit tenter de capturer un pokemon couvert de feuille, alors qu'un Lumivole faisait des signe à ... son repas, bon le repas étant sacré on va pas le déranger, mais c'est un pokemon bien de chez moi ce Lumivole !

Effectivement ce n'est aucun de ceux là, mais assez parlé de moi, parle moi un peu de toi, que faisai tu dans un tel endroit ? c'est pas si courant de voir un dresseur parmis les fleurs ... D'autant plus quand ce dernier à un rhume des foins hihi.




©Codage by Littleelda from Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


   
   
Apparition d'un pokemon !
Tournegrin
Il est très commun que de rencontrer des Tournegrin dans les champs de tournesols, et font parti de ses quelques pokémons qui ne migrent jamais, quelques soit la saison. Un petit pokémon de cette espèce vient à ta rencontre, joyeux comme tout. Il ne semble pas hostile.

   Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 334
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

The best way to succeed, is to wait an opportunity to come !

feat Laura'Love

Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Pff3

   My mood is ...Well, pretty good actually. >>> www

La miss à un mauvais sens de l'orientation ? Eh bien, on est pas sorti des ronces.. Si Param l'a guidé jusqu'ici et qu'en plus, son pokémon est manquant, ils se sont perdu ensemble. Ca n'est pas pour l'arranger, loin de là. Et si on ne peux pas compter sur Paroisse ou sur Internet... Huh. Autant s'installer à nouveau et jouer un brin, peut-être que cela attirera une nouvelle personne.

Ha, un bruit se fait entendre, une sorte de cri aigu, un tintement clair. C'est son Pokémon, sa petite météorite qui lui indique la présence d'une chose relativement vivante. Et dans sa grande bonté, il lui ramène..
Ha.
C'est une plante.... ATCHAAA !! Ca ne ressemble clairement pas à un oiseau. Il a rien du piper, le caillou.

"C'est pas... Bon, merci Paroisse. Tu beux continuer à jeter un œil s'te plait ? Continue a faire twik twik !" lui dit-il en accompagnant ses mots de signes assez représentatif. "Si tu es aussi perdue que moi, on risque de vite tourner en rond. Prions qu'on retrouve vite ta boussole volante !"

Son attention se reporte alors sur le pokémon qu'il souhaitait capturer, tout à l'heure. La pauvre chose est sortie de cette emprise sphérique, et malheureusement pour elle, elle allait y retourner. Param n'allait pas abandonner, il à ses yeux sur cet insecte recouvert de feuille. Il est aesthetic. Et de ce qu'il en sait, personne ne l'apprécie vraiment. C'est parfait.
A peine l'insecte revenu, que le voilà toucher par une nouvelle pokéball, lancé rapidement en sa direction. Il semble rapide et assez fuyard. Clairement, il n'allait pas s'enfuir. Impossible.

Laura'Love parle alors de son oeuf. Un Noeunoeuf dans un oeuf.. Wat. www Il pourrait y réfléchir plus longtemps, essayer de comprendre le sens même de la vie, mais honnêtement, ça fera beaucoup de lignes en plus pour pas grand chose. Ce n'est qu'un rp capture. Mais ça reste questionnable. Tout comme le fait qu'un petit pokémon, assez jeune vraisemblablement, s'occupe d'un oeuf mieux que sa dresseuse. Pas que ça l'embête, ni le concerne particulièrement. Si elle ne veux pas s'en préoccuper, c'est son choix, y'a pas de jugement.
Mais bon, vu la manière dont on fait des oeufs au plat, casser la coquille d'un oeuf pokémon, ça doit être relativement facile.

"Comme tu le sens ! Ouais, je devais rejoindre Kishika pour travailler au Dôme de c'telui-ci. Je gère l'éclairage, la musique, fin. Un peu tout ce qui se fait en coulisse. Sauf que j'étais à la bourre et j'ai pris un raccourci. Mais le raccourci m'a perdu. Alors je me retrouve là, au milieu de mon pire cauchebar !"

Et si ça continue ainsi, les allergies risquent de massacrer son magnifique visage.. Quel enfer.

Modération :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 






Perdu dans un champs ?


Feat. Param




Pour une fois que j'ai besoin de Ganymède pour me repérer elle disparaît, cette oiseau de malheur complété bien Kaepora car  il passe sa journée à dormir ( oiseau de nuit tout ça tout ça), mais le musicien sembla  intéressé par  un pokemon couvert de feuille, cela aurait put m’intéresser également, mais premier arrivé, premier servis.

Je me fait pas de soucis vis à vis du fait qu'on retrouve l'un des oiseau, le second par contre, j'espère qu'il est pas endormi quelque part ...
Deux pokeballs sont parti sur le pokemon insecte tant convoité, si il est motivé pour capturer la petit chose autant le laisser se concentrer, non ?

Dans tout les cas faut jamais se fier aux apparence,  ma fouinette est pas très puissante je vous l'accorde, mais elle a de l’expérience, surtout pour prendre soin des oeufs et des jeunes pokemon, sans doute l'instinct maternelle ... En tout les cas  un petit pokemon jaune sous forme de graine vient à se présenter à  pêche et moi, un tournegrain,  il semblait curieux et bon vivant, je l'aurais bien capturé, mais en me baissant pour le prendre dans les bras je vis un héliatronc trembler, sa mère ?  Dans tout les cas je comptais pas arracher le petit à sa maman ..
Bon aller petit tournegrain tout mignon, ta maman à l'air de s’inquiéter... Je reposa le pokemon plante après  l'avoir un peu bercé et ce dernier repris la direction du champ... Bon elle devrait pas être loin pourtant !

j'allais presque oublier que j'étais pas toute seule ... Tête en l'air bonjour !
Je vois, en gros c'est grâce à toi si il y a  les spectacles et les différentes prestations ... Mais tu sais parfois il vaut mieux prendre le chemin  classique et arriver en retard que de se retrouver perdu au milieu de nulle part ...

Des oiseaux  volaient au dessus de nous, si seulement elle pouvait être là-haut ...
bouh bouh bouh bouh ...
Hein ?
une boule rose manqua de me percuter suivis de près par une autre boule, plus petite, beige et qui lâche des " bouh bouh", me dîtes pas que c'est ce que je crois... Et bah Si en fait c'est bien la brindibouh qui au lieu de voler préfère rouler comme l'autre boule rose. Elle m'épuise tellement fort ! mais au moins elle est là  !
Ganymède cesse tes bêtises ! on te cherche depuis tout à l'heure !



©Codage by Littleelda from Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} Miniature_385_XY
Icone : Where's my opportunity ? ♪ {Capture ft. Laura} 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 Pokéball et 25 SD.

   La cape dont s'enveloppe Cheniti change de composition selon son lieu d'habitat. Celle qu'il porte au moment de son évolution peut influencer le type et l'apparence de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Capture]Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? [Pv Laura et Zyx]
» agenda de Laura
» Chasse au best boi [PV Laura et Colin]
» boite comm de Laura
» la danseuse [T-card Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération