Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
bad vibes don't go with my outfit - anthéa
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


anthéa oyhenart ⛛ fêtarde en puissance


www : présentation
Sinnoh // Lumiris
25 yo
Rédactrice web
la vie est une fête
gamine dans l'âme

Liens recherchés

Une poignée d'idées, peut-être que j'en ajouterai au fur et à mesure ; sinon je reste ouverte à toute proposition ♪

⛛ toi + moi = dieux de la soirée : le terme dieu ne serait-il pas un peu fort ? noooon, loin de là. clairement, vous faites la paire tous les deux. vous ne loupez aucune soirée (sinon, c'est un gage). t'es clairement la personne avec qui anthéa aime rire et danser jusqu'au bout de la nuit. les conneries, les jeux d'alcools, vous les enchaîner. bref, anthéa passe clairement ses meilleurs moments avec toi.
(rencontre à déterminer + peut éventuellement bifurquer vers un éventuel lien amoureux ? but sur le long terme)

⛛ t ki ? hors de ma vue : autant le dire tout de suite : c'est pas le grand amour entre vous. enfin, peut-être que toi tu l'apprécies, mais la réciproque n'est pas vraie. du moins, elle ne l'est plus. si votre amitié était bonne jusqu'il y a peu, il s'est passé un truc et depuis, anthéa te déteste, clairement. elle ne veut ni entendre parler de toi, ni te revoir (pas même en peinture). bref, c'est plutôt chaotique et pas au beau fixe quoi. gare à la prochaine fois où vous vous croiserez.
(élément déclencheur à déterminer + voir évolution)

⛛ oh collègue ! (faut le lire avec l'accent du sud, ça rend mieux) : anthéa est rédactrice web.et toi, bah tu travailles dans la rédaction (que tu sois écrivain, journaliste, peu importe du moment que t'écris) parfois en manque d'inspi, que ce soit toi ou elle, vous aimez vous entraider. c'est plus facile comme ça, ça permet d'avancer plus vite aussi. vous êtes lié(e)s par les mots.
(rencontre à déterminer)

⛛ (il est tard alors pour l'instant j'ai pas plus d'idées, mais pour les plus curieux, j'en rajouterai sûrement soon)



Caractère

⛛ pour les flemmards : fêtarde en puissance x sociable x se satisfait des petites choses de la vie x véritable enfant dans l'âme x on ne s'ennuie jamais avec elle x adore faire des conneries en tout genre (et ce malgré son âge) x fait ce qui lui plait x se moque du regard d'autrui x dicte ses propres règles x n'écoute qu'elle (rarement les conseils des autres) x indépendante x bornée x (trop franche) x (parfois) sarcastique x bon public x ne laisse jamais 2 chances à ceux qui l'ont trahi

⛛ pour les + courageux : Fille de la lune, c’est la nuit qu’elle vit.
Quand le monde dort, que les étoiles se réveillent.
Quand les néons pètent les yeux et que la musique résonne dans ses oreilles.

Anthéa, c’est une fêtarde (la plus grande de son espèce). Véritable boule d’énergie qui semble ne jamais perdre en batterie, elle a besoin de sa dose hebdomadaire de sorties nocturnes. Seule ou accompagnée, elle ne manque jamais une occasion d’aller s’amuser, se vider la tête (elle se suffit à elle-même si personne ne désire la suivre ; elle n’a besoin de personne pour aller faire la fête). Amoureuse de la vie, elle sait profiter correctement, à sa façon. Alcool, sourires, musique ; les choses les plus simples lui suffisent.

Véritable enfant dans l’âme, elle est toujours partante pour faire quelques conneries çà et là. Des stupidités du genre mettre des matelas dans les escaliers pour faire un toboggan, mettre un plot sur sa tête et courir dans tous les sens, aller dans un parc de jeux pour enfants ou courir dans la rue les bras en l’air en pleine nuit, faire du skate à l’aurore comme au crépuscule ; bref, tout et n’importe quoi, du moment qu’elle s’amuse. Anthéa ne rime pas avec ennui. Avec elle, c’est une aventure à chaque instant ; éclats de rires  garantis.

Elle suit ses envies ; fait tout ce qui lui plait. Elle façonne ses journées comme elle l’entend (très féminine un jour, mode « j’en-ai-rien-à-faire-de-ma-tenue-today » celui d’après). Souvent on lui reproche ses gamineries mais la vérité ? Elle n’a que faire du regard d’autrui. Critiques, remarques, tout lui passe au-dessus de la tête. Ce ne sont pas les autres qui vont lui dicter sa vie ; elle est l’unique maître du jeu, la seule à écrire ses propres règles. Elle n’écoute qu’elle (écoute rarement les autres). Elle est têtue et bornée dans ses idées (cela ne l’empêche pourtant pas d’avoir le coeur sur la main). Franche, elle lui dit tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier des conséquences (que ce soit positif ou négatif elle s’en fiche, elle balance), parfois avec sarcasme, parfois sans.

Anthéa, elle est bon public. Elle rigole à tout, de tout. Elle aime les dessins animés, manger, le skate, manger, les paillettes, manger, les vinyles, manger, les cassettes vidéos (en fait, tout ce qui est rétro) et puis manger et encore manger (au cas où vous ne le l’auriez pas encore compris).  Faire du trampoline, les salles d’arcades, lancer des confettis, faire des pranks, du roller, collectionner les lunettes qui lui donnent des airs ridicules parfois, le chewing-gum, tirer la langue  (ou gonfler les joues) quand elle n’est pas contente, faire les yeux doux afin d’obtenir un verre de plus, les cônes de chantier (allez savoir pourquoi), les bobs (again, pourquoi donc ?), être bien habillée (pas tout le temps, c’est chiant de se préparer pendant trois heures). Oui oui, Anthéa a bien vingt-cinq ans (et pourtant dans sa tête elle n’en a que douze).

Sinon, elle n’affectionne pas particulièrement les râleurs, les gens qui ne profitent pas (en général, ceux-là, elle les pousse, les incite à se bouger ; elle leur envoie un max de positivité), le vent (toujours les cheveux dans les yeux, c’est embêtant), avoir froid, les chemises à carreaux, les histoires d’horreurs, les menteurs (mentir aux autres aussi dans la même lignée), ceux qui se la pètent et qui se croient plus fort, la trahison. Et puis l’amour aussi, elle l’a en horreur. Une fois lui a suffit, elle ne commettra plus la même erreur. Un soir seulement,  sans sentiments, pourquoi pas. Mais l’amour, plus jamais (ou du moins, jusqu’à ce qu’elle baisse de nouveau sa garde).

Avec elle, il n’y a pas deux chances : soit ça passe, soit ça casse ; soit elle vous aime bien, soit elle vous détestera jusqu’à la fin de ses jours. Pas du genre à laisser les autres lui marcher deux fois dessus aussi, si par malheur vous venez à lui faire un coup à l’envers, elle ne vous le pardonnera pas (et vous serez définitivement rayé de sa liste). Comme elle n’a besoin de personne (et qu’au pire, elle est tellement sociable qu’elle pourra très vite rencontrer de nouvelles personnes), elle ne voit pas l’intérêt de garder des gens qui lui nuisent dans son cercle d’affinités.

En bref, elle vous éblouit (parfois trop) de son énergie, de sa vivacité, de ses sourires, de sa positivité.
Elle est une lumière qui brille en permanence, de jour comme de nuit.
Elle est Anthéa, tout simplement.

1m65 x cheveux noirs qui lui arrivent au niveau du bassin x avec une frange x corpulence normale x style vestimentaire changeant x passant de très chic à meuf de la street x aime porter tout type de lunettes x yeux verts x traits du visage fins x a son petit charme x surtout avec ce petit sourire qu'elle aime bien arborer en permanence x aucune marque spéciale apparente



RP Terminés

juin 2020
- 3. spin around, get around // elyas
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sunny


Type de relation


Ledger et Sunny se connaissent depuis Matusalem. Deux ados qui ouvrent leur grande gueule, qui picolent, qui se vantent d'être les meilleurs, les plus beaux,
les plus forts ... et qui draguent des meufs déjà en couple. Forcément, ça part en cacahuète. Baston, couteau, poste de police. Difficile pour Ledger d'expliquer à son père comment il s'est retrouvé là. A partir de ce moment, Ledger et Sunny ont gardé contact,
ce dernier taxant régulièrement du fric à Kosei et squattant son canapé. Ce lien s'est intensifié quand Ledg' a rejoint les Meiji. Quand il s'agit de faire des conneries, ça va tout seul ! Voler des sacs à main, chercher la merde ... tandis que l'un veut se battre l'autre tente de l'entraîner dans sa fuite. Mais Sunny a la fâcheuse tendance à voler les bombes de Ledger ... ça va chier quand il va s'en rendre compte !



Gypsophila


Entre artiste, on se comprend


Gypso, Ledger il l'aime bien. Au départ grandement jaloux de ses coups de crayon incomparable (bon, toujours jaloux). Alors Ledger s'est intéressé au garçon,
il  a commencé à passer du temps avec lui ... et ils se sont trouvés des affinités. Le plaisir de déambuler dans Tokyo, une affection pour l'art ... Tandis que Haru s'intéresse aux bombes de Kosei, Kosei s'intéresse aux techniques d'Haru. Un échange de bon procédé,
un échange réellement intéressé, et pas uniquement pour la forme. Ledger apprécie beaucoup son comparse Meiji, même si celui-ci aime le taquiner.



Délico


Boss, guide, conseiller d'orientation


Délico, il a accepté Ledger tel qu'il était : paumé et hacker ridiculement mauvais. Il s'en est vite aperçu d'ailleurs. Donc il l'a plutôt envoyé promener sur le terrain pour ramasser le blé et effrayer les mauvais payeurs. Mais Ledg' est revenu en rampant façon "viande qu'on a bien travaillée". Au lieu de le foutre à la porte comme le p'tit con sans compétence que Kosei était, Délico l'a ramassé à la petite cuillère et l'a incité à s'intéresser aux explosifs. Une grande réussite puisque c'est la voie qui lui était destinée.

Depuis ce jour Ledger est très reconnaissant envers son boss, qu'il n'hésite pas à aller emmerder pour recevoir quelques conseils. Fidèle comme un chien à son maître, l'idée de vivre loin des Meiji ne lui a même pas traversé l'esprit.



Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.



Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.



Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sunny


Type de relation


Ledger et Sunny se connaissent depuis Matusalem. Deux ados qui ouvrent leur grande gueule, qui picolent, qui se vantent d'être les meilleurs, les plus beaux,
les plus forts ... et qui draguent des meufs déjà en couple. Forcément, ça part en cacahuète. Baston, couteau, poste de police. Difficile pour Ledger d'expliquer à son père comment il s'est retrouvé là. A partir de ce moment, Ledger et Sunny ont gardé contact,
ce dernier taxant régulièrement du fric à Kosei et squattant son canapé. Ce lien s'est intensifié quand Ledg' a rejoint les Meiji. Quand il s'agit de faire des conneries, ça va tout seul ! Voler des sacs à main, chercher la merde ... tandis que l'un veut se battre l'autre tente de l'entraîner dans sa fuite. Mais Sunny a la fâcheuse tendance à voler les bombes de Ledger ... ça va chier quand il va s'en rendre compte !



Gypsophila


Entre artiste, on se comprend


Gypso, Ledger il l'aime bien. Au départ grandement jaloux de ses coups de crayon incomparable (bon, toujours jaloux). Alors Ledger s'est intéressé au garçon,
il  a commencé à passer du temps avec lui ... et ils se sont trouvés des affinités. Le plaisir de déambuler dans Tokyo, une affection pour l'art ... Tandis que Haru s'intéresse aux bombes de Kosei, Kosei s'intéresse aux techniques d'Haru. Un échange de bon procédé,
un échange réellement intéressé, et pas uniquement pour la forme. Ledger apprécie beaucoup son comparse Meiji, même si celui-ci aime le taquiner.



Délico


Boss, guide, conseiller d'orientation


Délico, il a accepté Ledger tel qu'il était : paumé et hacker ridiculement mauvais. Il s'en est vite aperçu d'ailleurs. Donc il l'a plutôt envoyé promener sur le terrain pour ramasser le blé et effrayer les mauvais payeurs. Mais Ledg' est revenu en rampant façon "viande qu'on a bien travaillée". Au lieu de le foutre à la porte comme le p'tit con sans compétence que Kosei était, Délico l'a ramassé à la petite cuillère et l'a incité à s'intéresser aux explosifs. Une grande réussite puisque c'est la voie qui lui était destinée.

Depuis ce jour Ledger est très reconnaissant envers son boss, qu'il n'hésite pas à aller emmerder pour recevoir quelques conseils. Fidèle comme un chien à son maître, l'idée de vivre loin des Meiji ne lui a même pas traversé l'esprit.



Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.



Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.



Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.




Pseudo


Type de relation


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed id risus ut odio pulvinar venenatis vitae vitae purus. Curabitur faucibus eu massa at eleifend. Integer eu metus tempus, mollis neque non, blandit tortor. Nunc nec urna varius, faucibus nulla ac, finibus ipsum. Morbi lectus magna, euismod eu turpis sed, volutpat molestie nulla. Vivamus in massa metus. Fusce in sollicitudin purus.

Maecenas pulvinar lectus sem, vel porttitor tortor feugiat vitae. Proin iaculis lacus eget felis tincidunt dictum. Praesent sit amet fermentum massa, quis vestibulum justo. Quisque fringilla facilisis consequat. Sed hendrerit magna dignissim ipsum dictum dignissim. Etiam ex diam, dapibus ac sapien vel, aliquet pretium odio. Vivamus et libero ac massa euismod fringilla in et ex. Sed molestie iaculis orci sit amet hendrerit. Donec lectus ligula, volutpat ut erat sed, fringilla bibendum dolor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
+1 car on sait jamais

& c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération