Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Répondre au sujet
a simple girl's relationships
Lycoris Radiata
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10203-drama-show-schedule-of-a-flower-accustomed-to-death#149453 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10204-t-card-of-lycoris-radiata https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9876-what-if-i-told-you-it-is-no-fiction-lycoris-radiata-terminee
Dresseur.euse Nébuleuse
Messages : 33
Née le : 16/10/1998
Age : 22
Région : Hoenn
Pokédollars : 530
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : a simple girl's relationships Miniature_607_XY
Icone : a simple girl's relationships Taoicon
blanc
blanc
Dresseur.euse Nébuleuse
Lycoris Radiata
Identité du dresseur
Messages : 33
Née le : 16/10/1998
Age : 22
Région : Hoenn
Pokédollars : 530
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : a simple girl's relationships Miniature_607_XY
Icone : a simple girl's relationships Taoicon
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 33
Née le : 16/10/1998
Age : 22
Région : Hoenn
Pokédollars : 530
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : a simple girl's relationships Miniature_607_XY
Icone : a simple girl's relationships Taoicon
blanc
blanc
Aria Campbell
Feat Rapunzel de SINoALICE
Dix-huit printempsUn vingt avrilKalos Romant-sous-BoisFémininÉtudiante en médecineNova
Aria est une jeune fille simple, ayant été élevée au sein d'une famille simple. Les valeurs que ses parents et son entourage lui ont inculqué, ce qu'elle a pu apprendre des personnes âgées de son voisinage ou encore de la championne d'arène de son village natal en la regardant faire combattre ses pokémons avec grâce et féerie. Elle éprouve de la reconnaissance et du respect envers toutes ces personnalités ayant existé dans sa vie. Grâce à elles, celle-ci a pu se construire et devenir la jeune fille respirant la simplicité et la joie de vivre qu'elle est à présent.

L'honnêteté, cette qualité étant comme une seconde nature chez la jeune fille. Même si parfois dire la vérité peut blesser une autre personne, la blondinette ne veut en aucun cas mentir et souhaite avant tout être fidèle à ce qu'elle croit et ce qu'elle ressent sans aucune hypocrisie ou arrière pensée.

La bienveillance, vouloir faire le bien autour de soi en prenant en compte n'importe quel statut social, religion, origine ou encore réputation d'une quelconque personne. Il en va de soi en ce qui concerne ces créatures extraordinaires que sont les pokémons à ses yeux qu'elle considère comme des êtres vivants semblables aux humains espérant ainsi une parfaite harmonie entre ces deux espèces.

Les garder enfermés dans une pokéball qu'elle que soit la taille intérieure de celle-ci est impensable pour cette originaire de Kalos, cela serait comme les emprisonner et les priver de leur liberté. C'est pour cette raison que la jeune fille ne met aucun de ses pokémons dans ces petites capsules arrondies et préfèrent marcher côte à côte avec eux voulant ainsi renforcer ce sentiment d'égalité qu'elle a instauré entre elle et ses compagnons. Cela est aussi pour cette raison qu'elle ne leur donne aucun nom, pour ainsi leur montrer qu'elle ne les considère pas comme des propriétés ou des objets mais comme ses égaux.

Cette bienveillance maladive est accompagnée par une grosse pincée d'optimisme donnant brillance et positivité garanties à la jeune fille. Il serait assez fanfaron de dire qu'elle pourrait même remonter le moral au plus dépressif d'entre nous mais elle fait de son mieux pour y parvenir et cela toujours avec une main chaleureuse à offrir.

Néanmoins, cette bienveillance révèle l'un des défauts de la jeune fille étant sa naïveté de croire à une certaine entente entre les pokémons et ses semblables. Celle-ci ne comprend pas que le monde n'est pas toujours rose et qu'il recèle quelques parties sombres provenant notamment de certains humains qui pourraient vouloir la blesser que cela soit physiquement ou mentalement. Cette blondinette est le genre de personne à croire aisément le premier individu qu'elle viendrait à rencontrer et qui réclamerait sa confiance.

Une fleur ? Une statue ? Plein de nouveaux pokémons ! Tel un enfant dans un magasin de jouets, la jeune Campbell est facilement impressionnable et est souvent ridiculement émerveillée par son entourage. Même si certaines personnes croiraient qu'elle exagère ou qu'elle joue un rôle, cela est pourtant aussi véridique que cela ne l'a jamais été. Il n'est donc pas très difficile de l'impressionner même si vous lui montrez quelque chose d'insignifiant, cela ne le sera pas pour elle.

Encore trop faible pour cohabiter avec ses semblables et pouvoir faire des choses que d'autres arrivent à faire sans ou avec peu d'effort. Facilement blessée, facilement brisée, facilement déçue. Celle-ci ne connaît que de peu le monde qui l'entoure en dehors de son île natale. De ce fait, la jeune fille montre une faible constitution ayant été trop habituée à l'air qu'elle respirait à Romant-sous-Bois la rendant vulnérable quand celle-ci est exposée à une météo ou à un climat différent de ses habitudes. Il ne serait donc pas rare de la voir arborer une ombrelle au dessus de cette petite tête blonde pendant un jour ensoleillé.

Puis, il y a l’empathie qui permet de se mettre à la place d’une autre personne pour ressentir et partager diverses choses. N'est-ce pas réjouissant de partager ce qui fait de nous des êtres humains  : les émotions comme la joie, la tristesse ou encore la colère ? C'est ce que la jeune Campbell pense du plus profond de son être. Elle souhaite venir en aide à autant de gens que possible en prêtant une oreille attentive pour écouter la voix du cœur des gens pour soit partager leur bonheur ou leur tristesse. Dévoilant une ténacité déconcertante à ce sujet, la jeune fille peut se montrer têtue jusqu'à ce que la personne se soit confiée à celle-ci, et cela toujours avec le sourire.

Il peut arriver que son empathie la rende un peu trop intense au point que celle-ci peut facilement se laisser submerger par un trop-plein d'émotions, c'est-à-dire, qu'elle passe rapidement des rires aux larmes en l'espace d'une fraction de seconde et là ce n'est pas chose facile de lui rendre son sourire perdu. Le seul moyen d'y parvenir serait de lui faire ressentir une émotion qui saura le lui rendre en un clin d’œil.

Enfin, voici la cerise sur le gâteau pour clôturer l'analyse du caractère de cette jeune fille respirant la simplicité. Vouloir se sentir utile, vouloir rendre service et aider des gens dans le besoin sont des objectifs qu'elle s'est fixée par bienveillance ainsi que par un besoin de reconnaissance. Ce n'est pas pour faire joli qu'elle emporte sa trousse de secours personnelle partout où elle va. Son désir de vouloir venir en aide aux personnes dans le besoin ne vient pas d'une simple volonté de faire une action d'altruisme, c'est comme une troisième nature chez elle. Mais panser les maux n'est pas la seule chose qu'elle sache faire pour montrer son utilité, elle sait aussi cuisiner des mets étant classés au delà du juste comestible. Elle a appris des meilleurs, c'est-à-dire, de ses ancêtres qui ont écrit un livre de recette transmis de génération en génération, de mère en fille. Avec cet ouvrage entre ses mains, la jeune Campbell est persuadée de pouvoir être summum de son utilité. Sans être professionnelle en la matière, elle sait coudre mais comme une débutante malheureusement et ce n'est pas difficile à deviner si on regarde ses mains parsemées de pansements. Mais cela ne l'empêche pas d'amener une mini-trousse de couture avec elle.

Si seulement elle n'avait pas été gauche, son entourage serait moins réticent de lui assigner des tâches. La peur de lui faire faire des choses est justifiée pour cause de ses nombreux antécédents s'étant déroulés dans sa ville natale. Cassage de verres intensifs, chutes après avoir trébuché dans des obstacles invisibles, peinture alimentaire des murs de la cuisine, etc. On pourrait quasiment la considérer comme une catastrophe ambulante.

Cette maladresse est naturelle chez la jeune fille mais souvent pour cause d'épisodes d'anxiété intenses ou bien de pensées hasardeuses baladeuses. Étrangement et peut-être en prenant compte ses mimiques et ses réactions ridiculement prévisibles, il est difficile de ne pas lui pardonner ses erreurs.


____________________________


Une jeune fille au caractère simple a ainsi une apparence physique simple.
Telle une poupée de porcelaine, son épiderme expose une teinte pâle voire blanchâtre sans pour autant dire maladive ne montrant aucune tâche ou blessure.

Du haut de son mètre cinquante-neuf, l'originaire de Kalos arbore des traits fins et minces avec des formes typiquement normales pour une jeune fille de sa stature. Il n'est pas rare que l'on lui dise qu'elle ne fait que très peu son âge. Les femmes de la famille Campbell ont pour caractéristiques principales leur minceur, leur silhouette élancée ainsi que leurs formes pour le moins généreuses ne leur faisant pas excéder les quarante-six kilogrammes de masse.

Une longue chevelure blonde entre raide et ondulée, s'écoulant le long de son dos pour arriver jusqu'au genoux, encadre harmonieusement son visage fin de poupée. Deux broches en forme de petites fleurs jaunes orne cette jolie tête blonde disposées des deux côtés de sa caboche, sous quelques mèches.

Une frange longue d'environ cinq centimètres vient cacher son front ainsi que des sourcils joliment dessinés pour s'arrêter entre des orbes variant entre bleu ciel et saphir en fonction de la luminosité. Des joues se teintant au grès de ses changements d'expression, un charmant petit nez au milieu de son faciès puis pour finir une petite bouche en cœur se mouvant le plus souvent sous la forme d'un sourire chatoyant.

Le style vestimentaire de l'étudiante en médecine est assez varié car elle aime porter des vêtements que l'on peut dire de steampunk et lolita, affectionnant tout particulièrement les bustiers, les corsets ou encore les robes à dentelles. Sa tenue préférée est d'une couleur dans les tons clairs et orangés : une robe à bustier aux teints beiges et bruns aux manches grandes ainsi que larges recouvrant l'entièreté de ses bras et la moitié de ses mains, se finissant au niveau des hanches avec une ribambelle de dentelles dorées. Ses jambes sont camouflées par une paire de collants couleur orange qu'elle coordonne avec des espèces de sandales fermées à petits talons. La blonde ne sort jamais sans son sac vermillon qu'elle enroule souvent autour de sa taille. Dans ce fameux sac vermeil, la jeune fille peut y ranger maintes et maintes choses comme par magie, il semble étrangement sans fond à ce qu'elle essaye de faire croire. Elle s'attache rarement les cheveux laissant ainsi ces longs fils de soie caresser son dos avec douceur. Mais, à l'occasion, celle-ci les attache en queue de cheval haute ou encore en double tresses si elle doit faire des travaux manuels ou bien quand elle veut passer aux choses sérieuses. Il lui arrive aussi de les attacher pour des occasions qu'elle considère de "spéciales".[/justify]

Mes rps

Rencontre hasardeuse - feat AshuraKishika, c'est ça ! - feat ParamToute innocence triche - feat AkariExploration urbaine [Pv. Aria] - feat Elijahtitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...



...ce que vous avez à me proposer ! ~
c'est pas du tout car je n'ai aucune idée de que Aria veut comme lien

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération