Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rencontre hasardeuse [RP capture] ~ feat Aria
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fugue

Fier comme un coq, Torii marche devant toi, la tête bien relevée, sa petite crinière balayée par quelques vents et sa queue balancée par les mouvement ses pattes. Toi tu es derrière, ta chevelure corbeau en cadence avec tes pas, une main sur la sangle de ton sac à dos, tes chaussures foulant le sable de la route entre Port Corail et Mirawen. Tu souris aux passants que tu croises, dresseurs de tout poils ou simple touriste. Ta bonne humeur est visible et rayonne comme le soleil ce jour d’hui.

Univers mystérieux, tu aimes en fouler le sol, porter ton regard rubis sur les merveilles de ce monde, bien trop nombreuses pour te lasser. Et tu souris à cette journée radieuse te mettant à chantonner sans te soucier de ce que fait ton caninos. Libre comme l’air. Un peu trop.

Grand fugueur autoproclamé, voilà notre joyeux pokémon sortir de la route et se mettre à courir et sauter partout. Nulle trace d’un papilusion pourtant, peut-être alors une simple fleur volant au vent. Dans tous les cas tu n’anticipes pas ce revirement de situation (pas faute de l’habitude pourtant) et te voilà les bras ballant à regarder ton joyeux compagnon partir à l’aventure….Sans toi.

-
TORII !!!.

Un cri plus grand que les autres résonne et te voilà à te mettre à courir après Torii plus heureux que jamais. La route est longue, grande, ensablée, autant de facteurs favorables au caninos et défavorables pour toi. Et il fait chaud, à croire qu’un zénith a été lancé. Tu te maudis de ne pas avoir pris de jupe, vêtement un peu plus frais mais courir les jambes empêtrées dans ces tenues n’est pas agréable, raison pour laquelle tu optes toujours pour un pantalon en sortie.

Et tu te mets à courir, appelant ton compagnon, focalisée sur ta course sans regarder où tu mets les pieds, ni qui tu croises, encore moins prudente à rentrer dans un voyageur infortuné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh ? Where am i ?
Ashura and Aria

Le chant harmonieux des grillons sortant pour célébrer l'arrivée de l'été, la brise estivale venant effleurer la peau, le soleil éclatant du haut de son royaume céleste.

Une main, la paume ouverte face au ciel devant d'un visage.
Une autre main, au sommet d'un chapeau en tissu.
Chacune ayant leur propre rôle pour préserver une jeune fille porcelaine.

Une halte pour repérer les lieux, une halte pour remettre de la crème solaire, une halte pour se reposer. La jeune Campbell se mit accroupie, le bas de sa robe sous son postérieur, pour ouvrir la poche avant droite de sa valise pour sortir divers récipients de ses bagages. Une petite boule emplie de curiosité tourna autour de la blondinette, comme pour attendre quelque chose de sa part.

- "Tiens, Doudouvet, régales-toi ~" finit par déclarer la jeune fille en tendant quelques baies oran dans ses deux mains qu'elles offraient en forme de corbeille à quoi le pokémon réagit par un cri de joie en se précipitant sur les fruits.

Attendant que celui-ci ai fini son goûter, la blonde inspecta les autres récipients qu'elle avait sorti de la poche, de la crème solaire et une carte. Elle se saisit d'abord de la crème solaire pour recouvrir les zones exposées et vulnérables aux rayons du soleil de son épiderme blanchâtre puis elle prit la carte en main pour la déplier sur le sable chaud de la chaussée. Un coup d’œil puis deux. Elle se leva rapidement, gesticula dans tous les sens avec la carte ouverte devant ses yeux. Celle-ci finit alors par sortir un mouchoir en soie de sa poche kangourou de la robe pour se le passer sur le front.

- "Doudouvet ? Où sommes-nous ? ~" demanda-t-elle en souriant naïvement pensant que son compagnon cotonneux aurait la réponse à son questionnement. Ce à quoi le pokémon ne sut répondre que par une sorte de soupir.

Plusieurs secondes passèrent, minutes en essayant de déchiffrer sa carte de l'île, par persévérance et par pur optimisme, elle déclara.

- "Je suis sûre que dans notre malheur, une petite dose de chance en ressortira, ne perdons pas espoir !"
dit-elle comme pour se persuader que la situation allait s'améliorer grâce à son éternel optimisme sans perdre son sourire affiché sur son visage enfantin.

C'est alors qu'elle n’eut guère le temps d'imaginer arriva. Une sensation familière à une situation familière vint lui chatouiller les jambes pendant une nanoseconde lui faisant baisser le regard vers ses pieds puis une autre nanoseconde pour une collision frontale d'un corps inconnu à son contact la faisant tomber en arrière sur son postérieur. Son compagnon de voyage se trouvant à ce moment-là dans son dos réussit à éviter de se faire emporter dans la chute de son empotée d'amie.

Se plaignant comme une personne âgée voire comme une fillette, la jeune adulte se massa l'endroit de ses maux espérant naïvement que la douleur allait disparaître en le touchant. Semblant avoir oublié qu'elle était rentré dans quelque chose ou quelqu'un, la jeune Campbell tourna son regard un nouveau point d'intérêt se trouvant en face d'elle.

C'était une jeune femme ayant une chevelure semblable de longs fils soyeux couleur ébène et vêtue d'une tenue assez orientale non adaptée à un temps estival, la future étudiante en médecine se surprit à la contempler avant de se lever et de se dépoussiérer.

- "Est-ce que vous allez bien ?!" dit-elle en tendant par la même occasion une main chaleureuse dans sa direction même si celle-ci n'avait aucunement la force de pouvoir la relever si jamais celle-ci venait à lui prendre la main, un peu optimisme ne fait jamais de mal.

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre Hasardeuse

Tu es fort maladroite et pour le coup n'a aucune excuse intelligente à fournir. Tu passes ta main dans tes cheveux soigneusement attachés et ton regard se pose sur la personne tout juste percutée. Une jeune fille qui respirait la douceur et un point de remord se fiche, te disant que tu aurais vraiment dû faire attention. Il allait vraiment falloir que tu apprennes à Torii de ne pas filer à l'anglaise dès que l'envie lui prenait. À cette pensée tu souris. Pouvait-elle lui reprocher ce qu'elle même faisait ? Bref, cette question tu la classes dans un coin de ta tête, tu en parlerais sûrement avec Iris quand tu la reverras.

Un sourire d'excuse se dessine sur ton visage puis tu vois la main de la jeune fille tendue, accueillant ses mots avant de te relever. C'est une fois debout que tu serres la main de la jeune fille, au vu de son gabarit et de ta taille tu craignais plus une nouvelle chute et il était hors de question de refaire un accident, aussi bénin soit-il. Tu lui offre donc un grand sourire avant de lui répondre, tout en douceur.

- Tout va bien je vous remercies. Et vous ? Rien de cassé ? Je suis vraiment désolée, mon caninos a encore prit la fuite, j'ai voulu le rattraper sans succès.

Et te voilà à t'excuser et expliquer la raison de ta maladresse. Peut-être qu'un autre adulte aurait rabroué la jeune fille, pas toi, tu avais fait une erreur, il était normal de t'excuser. Puis tu te rend compte que la vouvoyer te semble étrange alors tu poses tes mains sur tes hanches et focalise ton attention sur la nouvelle venue. Plutôt jolie, gracieuse même, son simple contact te fait sourire et t'inspire la bonne humeur alors tu as de suite envie de la connaître, c'est donc en ce sens que tu laisses tomber la poursuite de Torii.

- Je m'appelle Ashura Koizumi, en voyages dans le sud, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
a new friend ?
ashura koizumi
aria campbell

Montrant une mine inquiète sur sa bouille porcelaine, la jeune Campbell suivit du regard la jeune femme qui se releva devant ses orbes saphirs, celle-ci lui adressa un sourire désolé avant de lui serrer la main que la blondinette lui avait tendu une fois debout.

- « Tout va bien je vous remercies. Et vous ? Rien de cassé ? Je suis vraiment désolée, mon caninos a encore prit la fuite, j'ai voulu le rattraper sans succès. »

Une main chaleureuse dans l'autre, la jeune fille leva les yeux sur le visage de la brune en affichant à son tour une expression partagée entre désolée et rassurée. La dresseuse se sentit aussi fautive dans cette situation à cause de sa nature étourdie et de son sens de l'orientation dans les choux. Elle lança alors un coup d’œil à sa féerique complice en lui implorant son pardon avec des paroles inaudibles mimées de ses lèvres légèrement rosées.

- « Ne vous inquiétez pas ! Je suis plus solide qu'on pourrait croire ! Une chute comme cela, ce n'est rien du tout ! » se vanta-t-elle en lâchant la main de la jeune femme pour poser telle une haltérophile en mettant sa main gauche sur les muscles de son bras droit et en affichant un sourire confiant.

Enfin, c'était surtout de la chance si l'étudiante en médecine n'avait pas été plus amochée que cela car en temps normal, celle-ci aurait rencontré la surface du sol sableux bien plus tôt avant même que la brune ne le fasse à sa place. Mais c'est alors que sa nouvelle interlocutrice se présenta comme pour inaugurer leur hasardeuse rencontre.

- « Je m'appelle Ashura Koizumi, en voyages dans le sud, et toi ? »

Ne voulant pas paraître impolie et sans aucune manière, la blonde afficha son sourire habituel semblable à celui d'un petit chérubin tout en reprenant la main de la jeune femme s'étant annoncée sous le nom d'Ashura Koizumi dans ses deux mimines.

- « Ashura ... Ashura ! Quel joli prénom ! Moi, je m'appelle Aria, Aria Campbell ! Comme la mélodie ! Enchantée ! ~ » déclara-t-elle d'un sourire à la fois enthousiaste et tendre tout mettant une faible pression sur la main qu'elle avait capturé dans les siennes.

Alors absorbée par sa volonté d'un bon paraître pour sa toute première impression envers Ashura, la jeune Campbell ne remarqua pas de suite la demande d'attention de sa cotonneuse amie qui lui donnait de petits coups de tête dans l'épaule droite de sa dresseuse. Comme sortie d'un rêve, la blondinette émergea en dévisageant le Doudouvet d'une moue questionneuse. Puis, celle-ci finit par regarder autour d'elle avant de tourner sa tête sur le côté comme pour monter son incompréhension en se retournant sur la brune.

- « Hum...Torii...Votre pokémon ? Où est-ce qu'il est parti...? Je vais vous aider à le retrouver ! » dit-elle en montrant ses deux poings fermés comme pour se motiver avant de se baisser pour récupérer ses effets personnels sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontre Hasardeuse

La situation te fait sourire et tu ne caches pas une courbe amusée sur tes lèvres en voyant la jeune fille mimer une pose de force. Un rire léger sort d'ailleurs à ce moment et tes rubis se posent sur la jeune fille. Aria donc. Tu poses alors une main attendrie sur la tête de la blonde. Elle te semble si jeune, insouciante et innocente. Comme une enfant.

- Enchantée Aria. Ton prénom est aussi très joli et je ne doute pas que la mélodie associée à ton prénom soit aussi douce que toi.

Un sourire d'excuse se dessine sur ton visage puis tu vois la main de la jeune fille tendue, accueillant ses mots avant de te relever. C'est une fois debout que tu serres la main de la jeune fille, au vu de son gabarit et de ta taille tu craignais plus une nouvelle chute et il était hors de question de refaire un accident, aussi bénin soit-il. Tu lui offre donc un grand sourire avant de lui répondre, tout en douceur.

- Tout va bien je vous remercies. Et vous ? Rien de cassé ? Je suis vraiment désolée, mon caninos a encore prit la fuite, j'ai voulu le rattraper sans succès.

Une mimique d'excuse et de gêne passe sur ton visage à la mention de ton fugueur. Et tu passes une main dans tes cheveux vraiment attendrie par les gestes emprunt de bonnes résolutions de la demoiselle. Tes orbes se perdent alors dans le décors à la recherche de ta tornade orangée. Tu captes quelques cris au loin et ne retient pas un léger rire. Tu sais où il se trouve.

- Ce petit chenapan n'est pas loin et aux cris que j'entend il a dû déranger quelques promeneurs. Tu peux venir si tu veux, il sera ravit de faire ta connaissance.

Et tu te diriges donc en direction des cris perçus un peu plus tôt, un peu plus loin dans l'herbe. Ton allure n'est pas pressée, plutôt calme et détendue. Si le chiot fuyait ce serait sois directement sur vous soit plus loin. Tu décides alors de porter ton attention sur ta nouvelle connaissance.

- Dit moi Aria, qu'est ce qui t'amène sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» En quête d'un nouveau compagnon - PV Aria - Capture
» (Capture duo) Not so bad - feat. Aarone
» Sur un air nostalgique ! (Capture feat Jun-san !)
» Sunbath (capture feat Vai'ata)
» Volonté Jr, t'es là ? [capture feat Jun & Wolfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération