Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Exploration du parc
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
Pokeball débarrassé donc, le gris c'était éloigné de Yokoss, rejoignant Aleksandr' assit tranquillement. Il y avait une bien drôle d'ambiance pour le gris, qui avait un peu de mal à bien s'y mettre. Un peu éparpillé, il resta silencieux, se contentant de venir gratouiller le Demolosse avant d'observer le paysage autours d'eux. Le Parc Safari donc. C'était bien la première fois qu'il venait ici. Il n'avait jamais vraiment compris l'intérêt de payer pour capturer un pokemon en vérité. On lui avait dit qu'il y avait un pourcentage plus élevé de créature rare et précieuse mais... Pour le moment...

Mikhail écouta d'une oreille les paroles de la championne, concernant la nourriture qu'elle avait emporté avec elle. Une pause donc, dans leur petit séjour en plein milieu de cet étrange endroit. Il ne se sentait pas bien à l'aise sur place. Peut-être étais-ce dut aux multiples pokemons insectes qu'ils avaient put croiser ?... En tout cas son attention c'était porté sur une espèce de dragon à écaille qui venait de passer rapidement. Avant que ses yeux ne finisse sur le petit pokemon poisson, qui venait de faire savoir qu'il était là. Tiens. Voila donc la prochaine cible de Yokoss ?

- Les Sushis me tentent bien en tout cas ! C'est de Gidéon ?

Vue ce qu'il avait vue la dernière fois... Enfin. Profitant de la pause, Mikhail décida de libérer toute sa team. Il attrapa les pokeballs à sa ceinture et laissa apparaitre à ses côté son Boumata, son Arcanin, son Simiabraz... Mais aussi sa jeune Salamèche éclos que depuis peu, et cette Roussil qu'il avait récupéré à la pension, évolué depuis. Voila sa team de feu au grand complet. Et presque parfaites. Il avait encore un jeune pokemon à entrainer et faire évoluer, avant que tout ne soit parfait. Ces futurs ailes, comme il l'appelait.

Laissant ces pokemons faire à leur guise -Boumata profitant juste du soleil, Demoloss et Arcanin allant jouer ensemble, Simiabraz et Goupelin semblant comploter à deux- le gris c'était finalement approché du groupe, pour pouvoir voir ce qui était donc proposé. Il laissa ainsi Maxim gouter le gratin de banane, alors que lui avait jeté son dévolu sur les sushis, comme il l'avait précisé juste avant. Et pendant qu'il se servait, Mayak, la jeune Salamèche c'était invité à ses côtés, venant le coller, intimidé par tout ce petit monde qu'elle ne connaissait pas...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~



12h était déja arrivé et nous étions entrain de manger.

Le Babymenta tout d'abord peux réceptif fut charmer par un pot plein de nourriture, après ça il mordra surement a l'hameçon...

Enfin c'était l'objectif, après ça une réponse fusa pour Yokoss.

"Hé bien disons que nous avons fait moitié moitié, on c'est enflammé ce matin et nous avons un concours de préparation et voila... donc je ne saurais dire qui a fais quoi exactement.. vu que j'ai du m'occuper d'autre chose a la fin et c'est Freyah ma Sucreine qui a mettre en place le repas dans le sac."

Je souriais au duo alors que quelques pokémon passais près de nous.

"Il nous reste environ 2h pour les captures !  après cette pause nous reprendrons notre recherche! "

J'avais lever le poing comme pour motivé les troupes avant d’observer le Babymenta. 


Action du tour:











Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EXPLORATION DU PARC
Theme Song
Feat. Yokoss et Mikhail
La musique est un chemin vers l'âme
Malheur à moi! Le petit cabricoque brisa ma dernière pokéball safari et prit la fuite en me chapardant une baie au passage. Je poussais un soupir de découragement. Je me rabattis sur le gratin de banane pour calmer ma « peine ». Ce sentiment d’échec fut rapidement dissipé par le bon goût du plat de Yokoss. J’en oubliais presque de respirer alors que j’avalais de grande bouché. Je dus prendre une pause pour prendre une grande gorgé d’eau pour faire passer le tout.

- C’est délicieux! Je veux la recette! Dis-je en prenant une nouvelle bouchée.

Entre temps, Mikhail avait sortit toute son équipe. Je pensais que les pokémons personnels étaient refusés dans le parc safari? Je n’allais pas être celui qui allait jouer à la police du safari pokémon. Après tout, ceux-ci ne dérangeaient personne et ils profitaient du soleil. Je constatais que toute son équipe était constituée de type feu.

- Ton équipe progresse bien pour détrôner le champion de type feu?
Demandais-je entre deux bouchés.

Fallait bien tenter d’alimenter un peu les conversations plutôt que de rester silencieux dans son coin à s’empiffrer dans la nourriture apportée par Yokoss.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
Alors comme ça, ils avaient été plusieurs à avoir mit la main à la pâte ? Hé bien... Elle avait une véritable armada de cuisinier. Et doué visiblement, puisque chacun d'eux semblaient se régaler autant que lui. Le gris eut un sourire amusé à la demande de Maxim, pour avoir la recette. Il l'aurait bien demandé aussi mais... Pourquoi faire ? Il ne prenait guère le temps de cuisiner autre chose que les friandises qu'il avait pour ses pokemons...
Tranquillement posé, l'argenté jeta un regard en direction de son équipe, a la question de Maxim. Pokemons qui se détendaient, sans aller déranger qui que ce soit d'autre, restant dans une ambiance bon enfant. Il savait que ça ne durerait pas néanmoins. Lorsqu'ils commenceraient à s'échauffer il prendrait le temps de les rappeler.

- Oui ! Enfin, à part Mayak qui n'a pas évoluée encore, les autres sont prêt. Alek' à sa propre Mega-gemme depuis quelques temps... Mais il me manque toujours un dernier badge.

En parlant de Mayak, le gris avait attrapé la jeune salamèche blanche et grise, pour la poser sur ses genoux. Ainsi posé, elle semblait moins intimidé, mais toujours enfermé dans une espèce de coquille. Coquille qui ne tarderait pas à se fissurer, lorsqu'elle aura prit assez de temps pour appréhender tout le monde.
En soit la créature ne semblait pas avoir un caractère "classique" pour un pokemon de son espèce. Mais l'argenté ne se faisait pas de soucis pour la suite. Avec les évolutions elle s'enflammerait bien vite. Après tout, les reptincels et les dracaufeux étaient réputé pour ça, non ?

- D'ailleurs, je crois pas qu'on a déjà parlé de ça, mais... Tu combats toi ?

Jusque là... Il se souvenait qu'ils avaient parlé de la place de Maitre que Yokoss souhaitait avoir. Qu'ils avaient parlé de ses objectifs à lui. Mais concernant Maxim, il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà entendu là dessus. Ou alors il avait un trou de mémoire, chose qui n'était pas impossible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~



Le Babymenta semblais être distant et n'osais pas trop s'approcher, du coup un petit pot avec quelques baies et des croquette lui avais été donner a une distance convenable du groupe pour qu'il puisse manger dans son coin. si le repas lui plait il reviendra de lui même demander.

J'écoutais le duo d'une oreille distraite alors que je me concentrais sur mon plat en cherchant a déterminé qui avais cuisiné ce que j'avais dans mon assiette.

Cette soudaine recherche de qui a fais quoi ce transformais a frénésie culinaire qui poussais la championne a se resservir a la chaîne, elle avais un appétit féroce et beaucoup pourrais être surpris.

Je me souvenais avoir vu Maxim au tournois de mise en avant de la ligue mais effectivement nous ne connaissions pas encore ses objectifs, Future champion coordinateur? ou challenger de qualité cherchant des défis...

J'écoutais la réponse du roux avec un peux plus d'attention.




Action du tour:











Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EXPLORATION DU PARC
Theme Song
Feat. Yokoss et Mikhail
La musique est un chemin vers l'âme
J’écoutais la réponse de Mikhail tout en terminant mon assiette. Je souris à la petite Salamèche timide. J’avoue qu’elle était mignonne, mais il ne fallait pas trop s’attendrir devant ce comportement, car souvent ces pokémons devenaient de vraies bêtes une fois qu’ils ont atteint leur dernière forme évolutive.

Je ne m’attendais pas à la question du jeune homme. Étais-je un combattant? Je ne cherchais pas à devenir un champion, mais je savais combattre.

- Que veux-tu dire par combattre? Si tu parles de devenir champion d’arène, je ne cherche pas cette voie, mais j’ai déjà combattu dans deux arènes. J’ai remporté le badge plante et le badge de Yokoss. J’ai aussi participé à la Ligue Pokémon, mais j’ai été mis hors course dès le début. Mais je fais surtout ça pour améliorer mes pokémons, leur faire maîtriser leurs capacités et notre travail d’équipe. Je suis plus un amateur de concours pokémon. Je compte devenir un champion coordinateur bientôt, mais je dois encore récupérer un dernier ruban avant d’affronter un coordinateur pour le « détrôner ».


J’espérais que ma réponse lui suffirait, bien que je ne sois pas déçu non plus de détailler plus en détail mes raisons de devenir champion coordinateur, mais je ne voulais pas non plus prendre toute l’attention.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...

   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?
 


Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 0 pokeball & 0 Stardust !

Crabicoque, Le pokemon Lithicole. Quand il trouve un caillou qui lui plaît, il y creuse un trou et s'en sert comme d'une maison. C'est l'ennemi juré des Nodulithe et des Charbi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
Du coup non. Il voulait simplement savoir s'il combattait, que ce soit occasionnel ou non d'ailleurs. Il avait déjà croisé des personnes qui n'y étaient absolument pas intéressé de base, alors... Peut-être que c'était son cas aussi ? En tout cas il l'écoutait tranquillement, en mangeant ses sushis. Maxim précisa donc qu'il ne cherchais pas à devenir champion. Mais qu'il avait déjà combattu, et avait notamment empoché deux badges. Et qu'il avait participé à la ligue pokemon. Oh ? Voila une chose que l'argenté lui-même n'avait même pas tenté. Il faut dire que ça ne l'intéressait pas vraiment, d'aller tenter de toucher ces hautes sphères. Enfin. Le jeune homme continua sur sa lancé, expliquant qu'il était du coup plus un coordinateur, et qu'il utilisait les combats pour améliorer les capacités de ses pokemons et leur travail d'équipe. Et donc, il avait comme objectif, de virer un des Possesseur de dôme pour le détrôner.

- Je vois ! Mais du coup non, je parlais pas forcément de prendre la place d'une arène. Par contre tu as vraiment tenté la ligue ? Géant ! Je m'étais dis que j'allais suivre ça de loin, mais au final j'ai été plongé dans d'autre truc... Donc de ce que j'ai compris, tu as deux Badges. Je compte aller défier Hayato prochainement, il est comment ?

Autant grappiller un peu d'information tant qu'à faire non ? D'ailleurs il tourna la tête vers Yokoss, tout aussi curieux...

- Tu l'as déjà affrontée lui ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 359Exploration du parc - Page 2 636Exploration du parc - Page 2 681Exploration du parc - Page 2 666Exploration du parc - Page 2 780Exploration du parc - Page 2 763Exploration du parc - Page 2 149Exploration du parc - Page 2 133Exploration du parc - Page 2 132Exploration du parc - Page 2 035 Exploration du parc - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Exploration du Safari~



J'écoutais Maxim répondre, en donnant mon avis sans vraiment réfléchir.

"En soit la gestion d'un dôme est aussi un combat! il faut être créatif pour attiré les compétiteurs et le public! enfin.... ce que je veux dire c'est que ta façon de pensée est correcte et même plaisante a attendre, les combats Pokémons vont t'aider a maitrisé leurs capacités et renforcé tes liens mais en plus grâce a eux tu auras des sources d'inspiration et pourras développer ton improvisation a tout autre niveaux!"

Je finissais mon plat en savourant mes dernières bouchées avec toujours ses étoiles pétillantes dans les yeux avant de reprendre ce que je disais.

"Hayato est surement le moins excentrique de mes collègues, il est sérieux et essaye d'aidé les nouveaux dresseurs a sa façon… je penses que ses l'arène la moins stressante a faire, l'ambiance n'est pas aussi oppressante que dans les autres arènes. c'est une arène parfaite pour que chaque les dresseurs de tout niveau puissance s'y développer et apprendre quelque chose d'intéressant."

Oui Yokoss s'éloignais encore du sujet Hayato pour parlé de son arène, enfin après tout elle ne côtoyais pas vraiment ses autres collègue donc elle ne pouvais que donner son ressenti sur son premier contact avec le champion.

Pendant que Yokoss rangeais ses différentes affaires et commençais a tut ranger une fois que tout le monde avais fini elle déclara qu'elle espérais les voir participés a la ligue pokémons.

J'avais laisse la Babimenta seul avec son repas, j'attendais de voir si elle allais enfin réagir.



Action du tour:











Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Exploration du parc
Feat Yokoss et Mikhail
Je ne comprenais pas pourquoi il était étonné que j’aie tenté la ligue. Enfin, ça avait été un grand événement je l’avoue, mais tout le monde pouvait s’inscrire et j’avais été disqualifié dès le début. En mauvais perdant que je suis, j’avais même quitté les lieux plutôt que rejoindre les autres concurrents dans les estrades, mais je préférais éviter ce sujet. Par la suite, il me demandait si j’avais affronté Hayato. Yokoss fut plus rapide et répondit à Mikhail. Par la suite, je lui répondis à mon tour.

- Oui, je l’ai affronté dernièrement et c’est un champion plutôt sympa. J’irais sans doute boire un verre avec lui sans problème. Dis-je en souriant. Il me félicitait souvent pour mes bons coups, mais il ne faut pas le prendre à la légère même s’il est de type plante. Son pokémon Jungko peut méga-évolué… Il m’a donné du fil à retordre par moment, mais moins que Yokoss. Dis-je en faisant un clin à l’intéressée.

Je termine mon assiette et je remercie une nouvelle fois Yokoss. Je tourne ensuite le regard vers le Babimanta qui n’est pas très collaboratif lui non plus pour entrer dans la pokéball de la dresseuse. Heureusement, je ne suis pas le seul à ne pas avoir de chance, mais je préfère ne pas faire de commentaire à ce sujet non plus.
Lyxiae
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Exploration du parc - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Exploration du parc - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Exploration du Parc
Le gris tâcha d'enregistrer ce qu'on lui disait sur Hayato. Le moins excentrique de tous donc ? Mais elle entendait quoi par là ? Après, lui ne connaissait pas beaucoup de champion en fin de compte. Aedan qu'il détestait pas sa non réactivité... Yokoss avec qui il s'entendait plutôt bien à présent, malgré son type de prédilection... Kei dont il avait entendu parlé et qu'il avait put croiser à plusieurs reprise sans réellement discuter avec lui... Et puis il y avait Lise, sans doute la personne avec qui il était le plus lié, celle qu'il pouvait qualifier de meilleur amie entre autre.
Puis ce fut au tour de Maxim de prendre la parole au sujet d'Hayato. Un champion sympa, qui félicitait pour les bons coups ? Voila des mots qui motivait un peu plus le gris sur ce choix qu'il avait eut. Un sourire amusé étira néanmoins ses lèvres quand il précisa qu'il ne valait mieux pas le sous-estimer. Concernant le Jungko, il en avait eut vent oui. Alors il ne put que rire quand il fit mention de la difficulté qu'offrait Yokoss, avant de prendre à son tour la parole...

- Yokoss est difficile à vaincre oui ! D'ailleurs... - Il se tourna vers Yokoss, amusé - J'ai pas oublié qu'il faut remettre ça. C'était pas un vrai match nul en plus, je veux ma revanche ! - il eut un rire, des plus amusé, avant de finir son plat et de se lever - J'irais défier Hayato dans les prochaines semaines. Mais je ne le sous-estimerais pas, ce serait stupide. C'est un champion, il est pas là par hasard. Mais j'espère qu'il pourra m'apprendre quelque truc sur la défense contre les types opposés.

En tout cas, le gris aida la championne à ranger tout ça, avant d'afficher un air amusé lorsqu'elle avait finit par déclarer qu'elle espérait les voir à la ligue. Chose à laquelle il avait rapidement qu'il ne se prêterait pas à ce genre de jeu. La ligue ne l'intéressait tout simplement pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc Safari ou Parc Saf-Arnaque? [Capture solo]
» Encore et toujours le parc ( capture)
» Rendez-vous au parc
» Affronter la tourmente en parc [pv Desty]
» De retour au parc safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération