Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé]
Elijah Nash
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8448-boulot-velo-dodo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8449-argent-cigarettes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8263-chewing-gums-a-la-menthe-elijah-nash-termine
Dresseur.euse Météore
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Elijah Nash
Identité du dresseur
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Elijah Nash
Feat Emiya Kiritsugu de la saga Fate
31 ans 06 juin Kalos, Illumis Masculin Homme à tout faire Météore
QualitésRationnelEfficaceLucideDiscret

DéfautsEgoïstePessimisteIntimidantFumeur

Description


Il n'est guère difficile d'attribuer une couleur à Elijah : il est rare qu'il porte autre chose que d'amples vêtements noirs, ses cheveux même ont la couleur de l'ébène et ses yeux bruns sont si sombres qu'ils semblent taillés dans le plus dur des charbons. Sa barbe est négligée et, comme il fume souvent, une odeur désagréable l'accompagne la majorité du temps. Si une année de fuite sans argent l'a creusé et amaigri, il conserve une musculature sèche et une dextérité admirable ; son endurance, par contre, accuse parfois le coup du tabac... Au final, le résultat est une masse compacte noire, froide, intimidante et peu abordable ; ce qui est l'objectif recherché.

Car Elijah est un solitaire ; et l'un des plus discrets. Il peut travailler avec autrui au besoin mais ses mots seront calculés et efficaces ; de même, il n'abordera quelqu'un que s'il a une raison rationnelle de le faire. Il est difficile de lire ses expressions, plus encore d'entretenir une conversation avec lui, et impossible de lui arracher une confidence. À ses yeux, les autres sont bien plus souvent des ennuis qu'un bienfait ; et il déteste les ennuis. Qu'on lui fiche la paix, et tout ira bien...

Après tout, ce qu'il attend de Lumiris, c'est uniquement un lieu de survie. Il se tiendra à carreaux, fera son job avec sérieux et sans coup fourré, saisira les opportunités pécuniaires en restant dans les lignes. Non pas qu'il veuille changer, se racheter ou quoi que ce soit de ce style : simplement, il a appris que vouloir s'élever ne mène qu'à la chute. Bien sûr, au fond, il a toujours la crainte enfuie de céder un jour à cette noirceur qui teinte sa nature, de perdre son "masque" et se faire jeter hors de l'île pour devoir fuir encore... mais que peut-il faire d'autre ?

Malgré tout et au besoin, il recourt encore à l'intimidation, cette menace silencieuse qui est probablement sa meilleure arme. Ses gestes se font alors brutaux, son regard sombre, et ses mots prennent de glaciales intonations pleines de promesses inquiétantes... De quoi dissuader les curieux de l'importuner et convaincre les clients malhonnêtes de le payer comme prévu. Mieux vaut ne pas taquiner le Corbeau sur les pokédollars : grâce à sa rencontre avec Ashura et contre quelques travaux, il a un toit pour le couvrir à Fort-les-Songes, mais manger à sa faim reste un défi. S'il trouve du travail de construction à Feranium grâce aux destructions récentes, l'emploi d'homme-à-tout-faire n'est ni le plus fiable, ni le plus fructueux, sans compter son budget alourdi par ses paquets de clopes...

L'argent et les cigarettes. Probablement les deux choses les plus chères à Elijah. Enfin... si l'on ne compte pas sa fille, Loyce, mais il ne la verra de toute façon plus. elle sera moins malheureuse orpheline en pensionnat qu'avec un père qui ne pourra que ruiner sa vie encore une fois, a-t-il décidé ; car si Elijah est un misanthrope, s'il méprise les pokémons, il est aussi très loin de s'apprécier lui-même. Cependant, il est rationnel : ses sentiments n'entravent pas sa survie. Ou, du moins... très rarement.

Une pourriture qui dissimule tant bien que mal la corruption qui court en lui, comme un fumeur consommant des chewing-gums mentholé pour dissimuler l'odeur de ce qui le détruit. Mais... n'est-il pas, comme tout le monde, le fruit de son histoire et de son contexte ? Or, ses premiers instants n'ont-il pas apporté plus de joie qu'aucun autre à Arielle, sa mère ? Avec elle et Elise, n'a-t-il pas croisé deux âmes pures qui ont cru en lui, qui ont vu bien plus qu'un égoïste patibulaire ? Peut-être peut-il redevenir davantage que cela. Peut-être les choses évolueront-elles...

Peut-être Lumiris se révélera-t-elle digne de son nom, nouvelle lumière sur sa route.

Magnet

MagnetiAsexué
Si Elijah a renommé son pokémon, c'est uniquement parce qu'il considère qu'une troisième syllabe est inutile : il se fiche bien de la personnalité de ce qu'il ne voit que comme un outil (aimant, taser, source d'électricité, type acier ; les raisons de ce choix auprès du professeur ne manquent pas). De personnalité, Magnet n'en est pourtant pas dénuée et, si on lui laissait le choix, il préférerait de loin se gaver d'électricité toute la journée en compagnie des siens plutôt que de suivre ce type flippant et se battre contre des pokémons qui ne lui ont rien fait. Seulement... Magnet est craintif, et il obéira à tout si cela permet d'éviter le regard noir terrifiant de son maître. Il est d'ailleurs timide et, s'il rêve de se faire des amis pokémons et humains, il n'ose que rarement les aborder – surtout ceux qui flambent !

Histoire


Citation :


 - Comment s'appelle-t-il, madame ?
L'accouchement avait été difficile. Atroce. Arielle Nash avait souffert, travaillé, hurlé de douleur ; fille de noble, jamais encore elle n'avait dû donner autant d'elle-même. La fatigue plissait son visage, troublait sa vue et entravait sa respiration. Son époux était absent, sa famille sera en retard, il n'y avait qu'elle et ce petit être rouge et crispé entre ses bras meurtris par l'épuisement. Elle pleurait doucement.

Jamais elle n'avait été aussi comblée.
 - Madame ?
 - ... Elijah. Il s'appelle... Elijah
, souffla-t-elle avec douceur. Son regard empreint d'amour semblait ne jamais vouloir quitter l'enfant, elle admirait chacune de ses rides comme d'insondables et merveilleux miracles. Elle avait choisi le nom. Elle lui avait donné naissance. Il était son fils, née de ses efforts et de ses entrailles, de ses choix, de son courage d'avoir pris, pour une unique fois, son destin en main.

Elijah, répétait-elle d'une infinie tendresse. Elijah.
Et elle se promit de ne jamais oublier cet instant d'infini bonheur.


* * * * *

Elijah était né un 6 juin, à Illumis, en soirée. Sa petite enfance fut bercée par cet inépuisable amour maternelle, mais aussi par une insondable opulence : son père, Frédérique Nash, était l'un des médecins pour pokémon les plus connus et les plus fortunés de Kalos. C'était aussi un homme influent et ambitieux, et il vouait sa vie à une carrière qu'il menait avec autant de talent que d'absence de scrupules : sa famille n'était essentiellement qu'un moyen de renforcer son image sociale, aussi n'accordait-il qu'une froide indifférence à ce fils qu'il n'avait jamais vraiment voulu. "Pas de pokémons dans ma maison", telle était l'unique règle imposée à l'époque – il en voyait bien assez à son travail.

Privé de figure d'autorité et gâté par sa mère et ses domestiques, le garçon devint peu à peu un enfant exigeant et imbu de lui-même. Le jeune Merle, comme le surnommait affectueusement Ariel, respectait pourtant les quelques nobles valeurs qu'avait réussi à lui inculquer sa mère ; chevalerie, bravoure, justice, autant de mots que l'enfant scandait en frappant d'une épée de bois ses compagnons de jeux vaincus. Un tyran, certes, mais pour le bien d'imaginaires opprimés... Frédérique voyait cette évolution avec agacement, mais n'avait pas de temps à perdre avec ces bêtises.

À huit ans, pourtant, Elijah partagea une première chose avec son père : la chute simultanée de leur trône. Il suffit d'une simple erreur médicale mineure sur un Lokhlass Shiny pour que l'empire de Frédérique s'écroule, la simple pichenette mécontente de son influent propriétaire pour que le pion soit éjecté de l'échiquier Kalosien. Il tenta bien d'y garder sa place tant bien que mal, usant de ses relations et des secrets qu'il détenait sur l'un et l'autre, redoublant d'efforts et de manœuvres désespérées ; en vain. L'œuvre de sa vie s'effondrait lentement sous son regard impuissant alors que le mépris naissait dans les yeux de ceux qui lui vouaient jadis une admiration craintive, que les malédictions murmurées devenaient railleries ouvertes. Faute de bureau et d'emploi, il fut forcé de rester dans une demeure qui se vidait inlassablement de ce qui faisait sa grandeur, de supporter une épouse indignement fade... et un gosse dont il avait délaissé l'éducation.

Un mioche qui avait le culot de se croire maître à bord. De lui tenir tête sous propre toit, de lui répondre et de l'insulter, d'ajouter à la honte qui marquait chaque seconde de sa lente décadence ! Il tint deux semaines, deux semaines au cours desquelles une patience déjà ténue subissait les affres de la honte, de l'échec, du désespoir, de l'insolence d'un marmot de 8 ans. Deux semaines, jusqu'à ce qu'Elijah lui tienne tête une ultime fois. "Pourquoi j'écouterais un raté !", jeté à la face de son père.

Pour le bien de sa réputation, Frédérique avait su contrôler ses pires vices, un attrait dangereux pour l'alcool et une violence impulsive. Désormais… ce ne serait plus le cas.

* * * * *

Le domicile devint rapidement toxique, et l'odeur rance d'alcool imprégnée dans les murs crasseux n'en était que l'une des causes. La haine et la brutalité de son père, le chagrin mal dissimulé de sa mère, les traces hideuses d'anciens meubles vendus à la hâte... Même les avenues publiques devenaient un supplice, une marche sous les regards noirs et moqueurs : le fils ne portait-il pas les péchés du père ? Maintenant que l'aura de ce dernier était brisée, ses victimes n'avaient pas manqué de salir sa réputation. Ironiquement, ce fut dans les ruelles les plus sombres d'Illumis que l'ancien enfant-Roi trouva son échappatoire. Mille nuances de gris s'y dissimulent et s'y mélangent : loi du plus fort et solidarité, misère et pègre, débrouillardise et impuissance... Il se mêla à ce monde sombre, apprit ses codes, souffrit ses maux, y tissa quelques relations.

Les ans passaient, il grandissait. Si les valeurs nobles qu'Arielle lui avait inculquées ne disparaissaient pas, elles perdaient en force et en importance, terni par le spectacle sombre que lui offrait ces ruelles. Il devenait plus efficace, plus égoïste, plus discret, plus pessimiste, plus méfiant... plus fort.

Plus fort que son père. Ce fut à 15 ans que Lucie, une voleuse de son âge et l'unique personne digne de sa confiance, le lui suggéra. Et, à son tour... il le fit comprendre à son père. Ce dernier n'était même pas ivre quand il marcha encore une fois, menaçant, vers Arielle. Aucun ne se souvient de la raison ; sa seule présence en était devenue une, après tout... Cependant, cette fois, le Merle ne tenta pas de diriger la colère de Frédérique vers lui-même, il ne se contenta pas de quitter la maison tant pour fuir que pour apaiser l'ire absurde. Cette fois, il fit face. Il le plaqua au sol sans peine ni douceur et le maîtrisa pendant une dizaine de minutes, encaissant sans broncher l'odeur fétide de sa proie, ses menaces insensées, ses insultes répugnantes, ses éructations de rage autrefois terrifiantes et chaque seconde plus risibles. Le message passait lentement alors que la voix de Frédérique se faisait plus faible, qu'il comprenait doucement que les choses venaient de basculer...

Il n'y avait pas de victoire tonitruante ce soir-là, pas de libération en fanfare ; juste une violence contenue par une violence plus puissante. Mais... ce fut efficace. Frédérique se contint à nouveau, se limitant désormais à de vaines insultes et des grognements méprisants. Et, pour cette parodie de famille, l'acide devint amer...

* * * * *

Le Merle était devenu Corbeau : comme tous les siens, il lui fallait trouver pitance et créer son nid. Pour la première, entrer dans les forces de l'ordre était une étrange ironie ; et pourtant, une évidence. Il connaissait les ficelles de la pègre dure et douce, distinguait ses nuances de chaos ou de mal, maîtrisait ses diverses armes et connaissait ses failles : autant de talents utiles pour cet emploi. Il n'était guère le plus attaché aux règles procédurales ni le plus aimable – avoir subi et vu ce que l'humanité faisait de pire ne suscitait pas vraiment la philanthropie et l'optimisme –, mais son efficacité était exemplaire et il ne rechignait pas au (sale) boulot. Pourtant, il y avait une seconde raison à ce choix de carrière : se prouver qu'il n'était pas son père, qu'il se contrôlait, qu'il pouvait faire quelque chose de globalement bien – même si, il fallait le dire, il n'avait rien d'un preux justicier sans égoïsme. Le prouver à Arielle, aussi, lui permettre d'être fier de lui. Ho, il n'en avait pas besoin... mais elle, si, et il supporterait mal de la voir s'effondrer davantage.

Quant au nid, il se fit avec Lucie, l'ancienne voleuse. Guère le couple le plus sentimental de la ville ; mais ils s'aimaient et se faisaient confiance, chose rare pour chacun des époux. Ils n'eurent cependant pas tout de suite d'enfant : sans qu'il ne le dise, Lucie sentait qu'Elijah ne se sentait pas prêt. Doutait de l'être un jour, de pouvoir être un vrai "père". Craignait bien trop de finir comme le sien. Et pourtant...

Le 25 décembre, alors qu'ils avaient 24 ans, Loyce naquit.

Arielle avait toujours aimé Elijah, quoi qu'il fasse. Inconditionnellement, sans limites. Il était sa plus grande fierté, sa raison de vivre et, il le savait, elle mourrait pour lui sans hésitation.
Quand, à son tour, il tint sa petite entre les bras...

Il comprit pourquoi.

* * * * *

L'esquisse du bonheur se dessinait ; fébrile, timide. Malgré un emploi difficile, quelques prises de bec classiques avec son épouse et les difficultés d'élever un bébé, Elijah se sentait... peut-être pas heureux, non ; mais presque en paix.

Un sentiment qui devait vaciller une première fois un an plus tard, quand Arielle rendit son dernier souffle. Pour une raison inconnue, un osselait ivre de rage l'avait sauvagement agressé alors qu'elle se promenait ; l'hôpital, limité par le grand âge d'Arielle, n'avait pu que retarder son départ... Pourtant, elle partit avec un sourire. Triste, mais un sourire néanmoins. N'avait-elle pas eu la chance de voir son fils se marier et devenir un défenseur de l'ordre ? N'avait-elle pas eu la chance de tenir entre ses bras sa propre petite-fille ?

Elijah ne s'en remit jamais vraiment ; elle était la seule personne dont il ne doutait pas de la bonté, qui lui faisait se sentir autre qu'un corbeau patibulaire – Lucie et lui-même ne lui accordaient pas cette confiance absolue, bien trop conscients de la noirceur au fond de son âme. D'autre part, sa méfiance s'accrut, s'étendit aux Pokémons, désormais simples bêtes dangereuses à ses yeux. Mais... la vie continuait. Et, deux ans plus tard, Elijah se vit assigner une nouvelle partenaire dans ses missions.

Elise, âgée de tout juste 18 ans : elle compensait par sa volonté de fer et sa droiture ce qu'il lui manquait de jugeotte. Malgré ces différences, leur relation se renforçait de mission en mission ; peut-être parce qu'ils se savaient mutuellement fiables. "Bulle", la surnommait-il, en référence aux chewing-gums qu'elle ne quittait plus. Quand il lui avait appris que fumer était nocif pour autrui, elle avait immédiatement déclaré vouloir arrêter. "Tiens, ça couvre l'odeur", avait-il déclaré en lui jetant un paquet de chewing-gum à la menthe. Elle l'avait saisi ; tout en répliquant : "je ne veux pas couvrir. Je veux arrêter". Et du jour au lendemain, elle n'avait plus touché à une seule cigarette... Oui, elle était déterminée. Il en allait de même pour son travail ; elle se fichait de faire des heures supplémentaires, détestait laisser une affaire de côté. Et Elijah suivait, espérant obtenir un grade moins dangereux et plus stable...

Ce que Lucie lui reprochait, se sentant toujours plus délaissée. Il passait peu de temps à leur domicile et, quand il s'y trouvait, Loyce semblait avoir toute son attention ; la même Loyce dont elle devait s'occuper chaque jour, une enfant difficile qui mettait ses nerfs à rude épreuve. Et plus les tensions s'envenimaient, plus Elijah utilisait son travail pour fuir le foyer, ce qui les alimentait en retour. Une histoire tragiquement banal, oui... et qui devait finir de façon tout aussi classique : elle eut un amant, et il les surprit un jour. Il était vingt-deux heures, et Loyce – alors âgée de 4 ans – n'avait pas encore mangé, sa mère étant trop occupée avec son chéri. Telle était la vraie raison de la colère du Corbeau : il se fichait bien de cet histoire d'amant. Cela faisait longtemps qu'il n'aimait plus Lucie, s'il l'avait aimé un jour...

Pour elle, ce fut la goutte de trop.
 - Ne viens pas jouer aux bons pères, sale hypocrite, tu n'en seras jamais un ! Tu préfères assouvir tes besoins de brutalité en foutant des pauvres gens en prison que t'occuper de ta propre famille ! Tu es un tueur, un type pourri jusqu'à la moelle qui ne sait même pas faire semblant de le cacher !
Une seconde passa... et Elijah sentit une furieuse envie de lui faire payer ses mots. De les lui faire payer cher. Une simple seconde rapide, intense, courte, vite dissipée...

Mais assez longue pour servir de sombre et insidieuse révélation.

Elle avait raison.

* * * * *

Lucie était partie, bien sûr, et il l'avait laissée faire sans un mot. Laisser Loyce derrière elle n'avait pas été facile, mais son amant avait su la convaincre de tourner la page.. et si Elijah n'était plus amoureux d'elle, l'événement ne le laissait pas insensible. Même être un bon époux semblait hors de sa portée...

Elise emménagea chez Elijah pour l'aider à s'occuper de la petite et ne plus devoir payer son propre appartement. Ils étaient plus que partenaires dans le métier, à présent ; ils étaient... et bien, rien de romantique ou physique, mais utiliser un lien familial ne serait pas plus exact. "Compagnons d'arme" en toutes situations, à défaut de meilleur terme. Oui, la "vie" continuait... mais le corbeau n'y croyait plus. Il survivait tout au plus, se perdait dans son travail, tentait de ne pas voir le chagrin d'une Loyce privée de sa mère.

Deux ans passèrent. Une enquête capitale de contrebande de Pokémons les tenait en haleine depuis plusieurs mois, et elle touchait à sa fin : ils connaissaient le Q.G. de l'organisation, prévoyait d'y trouver les dernières preuves nécessaires. Mais... leur métier était dangereux. Trop, ce jour-là. Elise fut mortellement blessée par un couteau de contrebandier alors que le duo tentait de s'enfuir. Ses derniers mots furent pour son partenaire, alors qu'elle prouvait une fois de plus sa bravoure :
 - Essaie d'être quand même heureux un jour... ok ?

Elijah ne montra rien de sa douleur et de sa perte ; plus sombre et solitaire que jamais. Nul n'en savait l'intensité, nul ne savait ce qu'il pensait en cet instant. Il avait placé Loyce en pensionnat et, alors que tous pensaient cela impossible, travaillait davantage encore sur l'affaire. Bulle avait su adoucir ses méthodes... à présent, il les reprenait, plus dures et controversées que jamais.

Et il trouva celui derrière l'organisation. Mr. Orion, membre bien trop haut gradé dans les forces de l'ordre, qui savait que le corbeau venait de découvrir sa corruption. Ho, Elijah aurait pu promettre d'oublier tout cette histoire, et il aurait tenu sa langue ; oui, Elise avait été sacrifiée dans cette affaire, mais il savait pertinemment que révéler ces actes ne serait qu'un léger désagrément pour cet homme. Un suicide inutile, dangereux pour sa fille aussi. Seulement, ce serment ne suffirait pas à rassurer Orion, Elijah ne l'ignorait pas : il devait fuir, ou son silence sera assuré de façon radicale.

Il versa le reste de ses économies à la pension pour qu'ils prennent soin de Loyce jusqu'à ses 18 ans, et disparut dans la nature.

* * * * *

Une fuite qui le mena, un an plus tard, jusqu'à une île plutôt isolée.

Lumiris.

Il ne devait s'agir que d'une planque, peut-être temporaire, mais voilà deux mois qu'il s'y trouve à présent : par une heureuse rencontre et en échange de quelques travaux, il peut habiter l'une des pièces de la bibliothèque de Fort-des-Songes en attendant d'acheter son propre appartement. La ville de Feranium n'est pas loin et ne manque pas de travail, une attaque Mistral ayant rendu indispensable certaines rénovations. Fort-des-Songes n'est pas vraiment la ville la plus joyeuse, mais il fait avec... et, à vrai dire, il s'y sent presque dans son élément. Sombre, triste, mal en point, brut...

Ho, il se tient à carreau pour éviter les problèmes, camoufle tant bien que mal sa noirceur ; un chewing-gum à la menthe pour cacher sa puanteur, en quelque sorte. Il veut juste survivre – sans trop savoir pourquoi – et ne songe même pas à obtenir plus.

Mais... qui sait ?

Essaie d'être heureux un jour, ok ?
Shulia 22 ans Masculin Belgique Etudiant en droit

Comment a-tu découvert le forum ? Retourner sur un forum pokémon ma titillait depuis un moment, et Ash a trouvé celui-là ♪ (Et elle l'a beaucoup, beaucoup complimenté)Ton pokémon préféré : Osselait. J'aime un tout petit peu la tragédie  .w. As-tu un parrain ? Ashura ♥Un dernier mot ? Le forum est superbe et j'aime particulièrement ses codes, comme cette fiche à 3 volets !  ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Emil S. Leroy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10242-one-step-forward-one-step-backwards-logbook#150238 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9534-performing-for-my-only-fan-tcard#138229 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10212-some-days-i-m-up-somes-days-i-m-down-emil-100
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emil_l11
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Emil S. Leroy
Identité du dresseur
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emil_l11
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emil_l11
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Ce feat.
Juste : ce feat.
T'es désormais mon membre favori de tout le forum. Félicitations.
T'es une référence en terme de bon goût et un homme respectable. J'ai rien d'autre à dire.

(Sinon que les adjectifs sont cool, que la fiche promet, toussa toussa.
Les compliments habituels quand on a un membre prometteur qui s'inscrit.)

Bonne chance pour la suite, hésite pas si tu as des questions. Ma boîte MP... DM (Discord) est toute ouverte pour quelqu'un de ta qualité ~ :awwww:



Merci à Kisara & Lyanora pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Lys Aiden
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6300-journal-de-bord-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6299-trainer-card-lys-aiden https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6285-fool-the-whole-world-just-untill-i-ll-get-better-i-m-terrified-i-ll-be-faking-forever-lys-aiden-ended
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_197_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_422_Orient_XY
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_140_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_698_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_425_XY
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Lys Aiden
Identité du dresseur
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_197_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_422_Orient_XY
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_140_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_698_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_425_XY
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 650
Née le : 13/01/1996
Age : 25
Région : UNYS
Pokédollars : 3860
Stardust : 2688
Stardust utilisés : 2314
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_197_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_422_Orient_XY
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_140_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_698_XY Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_425_XY
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 30bt
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je retiens que je ne suis plus la préférée de Ezy. Pff.

Bienvenuue ! Réserve moi un lien ! J'espère que tu t'y plairas autant que tes amies ♥


Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur.euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 20
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 116Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 405
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 095
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 750
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 207
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 586 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 032 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 387 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 258
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 20
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 116Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 405
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 095
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 750
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 207
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 586 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 032 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 387 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 258
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 20
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 116Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 405
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 095
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 750
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 207
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 586 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 032 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 387 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 258
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Wow, déjà tant de style en toi 😭

Bienvenue officiellement ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici, qu'on ne fera pas mentir Ashura/dies (btw Ash si tu passes par ici merci d'avoir ramené des amis avec toi t bel)

Des bisous ♥


Songe en turquoise
Merci Allen et Ashe pour les avatars ♡
Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Messages : 909
Née le : 31/07/2000
Age : 21
Région : Sinnoh
Pokédollars : 10
Stardust : 2525
Stardust utilisés : 2390
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_353Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_814_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_810_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] S0Zu4AwChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_542Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_868_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_684_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_079_LGPEChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_325
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_759_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_086_LGPEChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_170_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] RYTOulz
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 909
Née le : 31/07/2000
Age : 21
Région : Sinnoh
Pokédollars : 10
Stardust : 2525
Stardust utilisés : 2390
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_353Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_814_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_810_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] S0Zu4AwChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_542Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_868_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_684_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_079_LGPEChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_325
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_759_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_086_LGPEChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_170_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] RYTOulz
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 909
Née le : 31/07/2000
Age : 21
Région : Sinnoh
Pokédollars : 10
Stardust : 2525
Stardust utilisés : 2390
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_353Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_814_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_810_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] S0Zu4AwChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_542Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_868_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_684_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_079_LGPEChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_325
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_759_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_086_LGPEChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_170_EBChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] RYTOulz
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Bienvenue !

Ton perso a l'air cool, au vu des adjectifs, j'ai hate de voir le restant de ta fiche ! Bon courage o/


Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] OmVB5Vh


Merci à Damien Casimir et Amarelys pour ces superbes avatar et à Damien pour ce kit si beau >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh gosh, ton perso à l'air super cool VERY in love !

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de lire ta fiche G 1 bo keur

Au plaisir de RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Koizumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8212-les-vadrouilles-d-ashura-koizumi#114323 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8213-t-card-ashura-koizumi#114327 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8204-ashura-koizumi-termine
Dresseur.euse Éclipse
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniat11Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] CharizardChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] PupitarChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] N4h2Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Froslass
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] WoolooChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] ChandelureChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Ashura Koizumi
Identité du dresseur
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniat11Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] CharizardChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] PupitarChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] N4h2Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Froslass
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] WoolooChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] ChandelureChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniat11Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] CharizardChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] PupitarChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] N4h2Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Froslass
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] WoolooChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] ChandelureChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Mes hommages monsieur Nash, nous ne nous serions pas déjà rencontré dans un passé proche ? !

J'ai l'impression que nous nous apprécierions mutuellement acier/feu /sbaff/ Ce serait sûrement un rendez vous enfumé XD

Brefouille, bienvenu officiellement Eli, hâte de croiser ton bonhomme au détour d'une ruelle sombre de Fort des Songes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Salmhofer
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8082-journal-de-bord-d-anastasia-salmhofer https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8083-t-card-d-anastasia-salmhofer https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8078-anastasia-salmhofer-o-vous-filez-libre-de-toute-contrainte-a-la-poursuite-de-l-eternite-terminee
Dresseur.euse Éclipse
Messages : 265
Née le : 15/10/1992
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 2665
Stardust : 1032
Stardust utilisés : 968
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Cvm8
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_350_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] V4zb
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 7bi1Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_433_XY
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Weli
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Anastasia Salmhofer
Identité du dresseur
Messages : 265
Née le : 15/10/1992
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 2665
Stardust : 1032
Stardust utilisés : 968
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Cvm8
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_350_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] V4zb
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 7bi1Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_433_XY
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Weli
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 265
Née le : 15/10/1992
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 2665
Stardust : 1032
Stardust utilisés : 968
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Cvm8
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_350_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] V4zb
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 7bi1Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_433_XY
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Weli
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bonjour !

Je ne jugerai pas avant de connaître, mais je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta présentation !

Au plaisir de RP avec toi et n'hésite pas à demander si tu as des questions !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Citation :
fumeur
MERCI DE LE METTRE DANS LES DEFAUTS. Meh
*décède*
it's a joke. j'ai un contentieux avec la clope mais j'fais chier personne promis. it's a real joke. /dead
PLUS SERIEUSEMENT. Ton perso a l'air giga prometteur !!  Excited (et son magnéti est trop cute jpleure, pauvre bb) Bienvenue ici en tout cas ! Ashura s'est plu ici, j'suis sûre que tu en feras auta-/porte
PLEIN D'AMOUR ET FIGHTO POUR LA SUITE DE TA FICHE In love Oh my gosh
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nash
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8448-boulot-velo-dodo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8449-argent-cigarettes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8263-chewing-gums-a-la-menthe-elijah-nash-termine
Dresseur.euse Météore
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Elijah Nash
Identité du dresseur
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Iza > cette première place est un honneur Embarassed  (même si peut-être que tu me re-détestes depuis, j'ai du mal à suivre Harold ). Mais je constate que contrairement à ce que tu affirmes, tu es fort doué en compliment Yamete >///<

Lys > Désolé :x Mais cf ci-dessus, ça change vite apparemment, ne te laisse pas abattre ! Poison, couteau, menace, tu peux m'évincer et reprendre ta place ! Pinguin

Kiana > Merciii ! Et j'espère ne pas la faire mentir si elle a parlé de moi en bien :x

Jenna et Anthéa > Merci ! Elle arrive, elle arrive *bruits frénétiques de clavier*

Ashura > Nop, jamais vu, au revoir Wait waaat ? (jtm, vivement qu'ils se rencontrent ♥)

Anastasia > c'est une sagesse qui t'honore. Au plaisir de même !

Hazel > Merciii ! Le pire c'est que j'ai justement hésité à le mettre pour cette raison, et puis je me suis dit que toutes les qualités/défauts sont subjectifs dans le fond Botté

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 546 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_128_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 402Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_359_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 303 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Sprite10Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 580 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Lainer10 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 209 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 622 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 37 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Amagar10Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 672
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 546 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_128_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 402Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_359_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 303 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Sprite10Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 580 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Lainer10 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 209 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 622 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 37 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Amagar10Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 672
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1145
Née le : 18/08/1990
Age : 31
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 546 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_128_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 402Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Miniature_359_XYChewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 303 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Sprite10Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 580 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Lainer10 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 209 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 622 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 37 Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Amagar10Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 672
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue très bel homme !!! j'ai hâte d'en savoir plus sur toi !!!! J'éspére que tu passeera de nombreuse années avec nous \o/


Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Kenant12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
omggg mais le goût, le feat, LA BELGIQUE jekdkdkdkddk
t'es parfait jtm
bienvenue ~

merci shushu de l'avoir trimballé ici hihi  Jtm bb  
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nash
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8448-boulot-velo-dodo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8449-argent-cigarettes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8263-chewing-gums-a-la-menthe-elijah-nash-termine
Dresseur.euse Météore
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Elijah Nash
Identité du dresseur
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 215
Née le : 06/06/1989
Age : 32
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 550
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] R11o
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] NKkoicq
blanc
blanc
Kenan > merci, superbe mâle ! Je l'espère de même In love

Billie > Belgium 🖤💛💓 Merci ! Et on est d'accord, merci à elle de m'avoir amené ici Hello love !

Du coup, j'annonce que j'ai terminé ma fiche ! En espérant que tout soit ok Aaah


RP avec Eli be like:
 


Merci Aël pour l'avatar ♥️

Elijah reste silencieux en #550000
Revenir en haut Aller en bas
Emil S. Leroy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10242-one-step-forward-one-step-backwards-logbook#150238 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9534-performing-for-my-only-fan-tcard#138229 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10212-some-days-i-m-up-somes-days-i-m-down-emil-100
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emil_l11
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Emil S. Leroy
Identité du dresseur
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emil_l11
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 608
Née le : 09/09/1996
Age : 25
Région : Lumiris
Pokédollars : 184
Stardust : 40
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emil_l11
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Emill_20
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
blanc
Ah.
Ah bah, c'est pas hyper jojo tout ça. -Je te le dis au cas où tu aurais pas remarqué /out-
Sinon blague à part, j'ai ad-o-ré la lecture de ta fiche. J'ai aimé toutes les nuances chez Elijah, cette envie d'être mieux, d'être bien même... Mais ce passé qui le rattrape sans cesse et qui l'a forgé jusque dans le creux de ses os.
J'ai toujours eu un faible pour les personnages qui ne sont pas fondamentalement mauvais, mais qui sont loin d'être bon et Elijah est un excellent exemple de ce que j'adore.
Si on ajoute le feat à tout ça, on obtient un excellent duo. Tu gardes donc ta place de "membre de l'année" dans mon coeur, félicitations /out

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi dans tous les cas. Mention spéciale à ta plume ~ !
Et, sur ce, je te valide sans plus tarder.

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 



Merci à Kisara & Lyanora pour les avatars
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 334
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 334
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 334
Icone : Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Izaiah L. Silvērsteiń' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chewing-gums à la menthe - Elijah Nash [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération