Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
murmure des vagues. ❞ (sera)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






cael


La jeune fille s’amuse bien à prendre des photos surprise de son ami, et bien entendu, elle ne pense pas du tout à mal lorsqu’elle fait ça, elle ne pense pas que le jeun homme vit ça au quotidien avec les journalistes et différents paparazzi qui traînent dans la rue, prêt à le prendre en photo à la moindre occasion, non elle ne pensait pas à ça du tout. Elle veut juste profiter du moment avec le jeune homme, profiter de ses instants si doux, si léger. Oui, elle a l’habitude d’avoir ses instants avec Cael et elle ne pourrait pas du tout s’en passer. Très rapidement, elle lui montre donc la photo qu’elle vient de prendre, mais elle voit son début de grimace, ce qui la surprend un peu. Elle regarde elle même le téléphone, se demandant si elle a fait quelque chose de mal ? Non, elle ne voit pas, elle ne comprend pas du moins. La photo est assez jolie, au moins, il est naturel. On voit son air rêveur, elle voit son petit sourire sur le coin du visage, sourire qu’elle apprécie tellement. Elle se rend soudainement compte qu’elle rougit un peu, mais elle essaye de se reprendre rapidement, secouant un peu la tête avant de lever la tête dans la direction du jeune homme, gardant elle même son sourire tendre sur le visage.

Il lui compliment sa photo, lui disant qu’elle fait toujours des belles photos, même avec un simple téléphone. Elle rougit de nouveau, détournant légèrement les yeux vers ses mains, ne démordent pas de son sourire niais et timide sur son visage. Elle ne se trouve pas si douée, elle pense seulement que c’est l’expérience, oui, c’est seulement ça. L’expérience fait tout et dans tous les domaines, c’est de l’entraînement, beaucoup d’entraînement !

Avant même que la jeune fille ne puisse dire un mot de plus, la serveuse s’approche afin de prendre les commandes des deux blonds, sauf que celle-ci perd bien vite de son professionnalisme en reconnaissant son ami, le complimentant, demandant une photo et surtout un autographe. Sera ne se sent pas très à l’aise dans cette situation, elle ne sait ni quoi faire, ni quoi dire. Elle n’a pas l’habitude de ça, contrairement à Cael qui est dans cet univers depuis… Toujours ? Non, mais depuis des années en tout cas.

Enfin bref, la jeune femme reste en retrait alors que Cael la remet tout doucement à sa place, d’une voix douce et agréable, sans aucune mléchanceté, ni agressivité. Mais la jeune femme ne semble pas être raisonnable le moins du monde, fronçant le regard elle vient lancer un regard sombre à la petite blonde qui se ratatine de plus en plus sur sa place. Puis, cette serveuse se tourne de nouveau vers Cael, demandant d’une voix plus aiguë.

« Oui. Bien entendu. Je comprends, je vous laisse avec votre petite amie. Je prends vos commandes et je vous laisse tranquille alors. »

Bizarrement, Sera le sens qu’il y a une chose qui ne va pas, mais elle ne dit rien. Accordant un petit sourire faible à la jeune femme qui s’éloigne au bout de quelques minutes après que le duo est donné leurs commandes. Sera inspire un peu avant de regarder son meilleur ami timidement.

« Eh bien… Je ne me rendais vraiment pas compte à quel point tu es populaire, encore plus au prêt des femmes… »

Elle essaye de le cacher, pourtant, elle sent bien cette dose de jalousie qui monte. Elle reste calme, elle reste un peu dans son coin.

« très franchement, je ne sais pas si je serais capable de supporter ça, je trouve que tu as beaucoup de courage, je t’admire Cael »

Sourire, elle vient prendre doucement sa main dans la sienne, d’une façon amicale, pourtant, ses joues rougissent de nouveau beaucoup. Alors que la jeune fille s’apprête à dire un mot de plus, soudain, la serveuse revient et elle trébuche, venant renverser l’ensemble des boissons sur la blonde qui se recule subitement en baissant les yeux sur ses vêtements maintenant trempés !

« Oh mince alors, je suis vraiment désolé ! »


Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 4rn4 murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Qa81 murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_579_XY

Fire
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 8k7h murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_636_XY

Fairy
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Jade.Tarsalevo1mini murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Jade.Mysdibulemini

Randoms
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_627_XY murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_403_XY
Icone : murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 4rn4 murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Qa81 murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_579_XY

Fire
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 8k7h murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_636_XY

Fairy
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Jade.Tarsalevo1mini murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Jade.Mysdibulemini

Randoms
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_627_XY murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_403_XY
Icone : murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 4rn4 murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Qa81 murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_579_XY

Fire
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 8k7h murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_636_XY

Fairy
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Jade.Tarsalevo1mini murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Jade.Mysdibulemini

Randoms
murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_627_XY murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Miniature_403_XY
Icone : murmure des vagues. ❞ (sera) - Page 2 Caelh_22
blanc
blanc
murmure des vagues.
teintes tièdes du crépuscule ⋆ serael
Hécate ⋆ ♀ ⋆ Nv.5
None yet
None yet
None yet
None yet
None yet
Il avait regardé la serveuse s'éloigner, fronçant les sourcils sous le coup d'un étrange sentiment – mauvais pressentiment – qu'il choisit pourtant d'ignorer. Ses intonations avaient eu un quelque chose de dérangeant, quelque chose qui, malgré lui, l'avait troublé. Sans doute aurait-il dû s'écouter – se lever, saisir la main de Sera et l'entraîner loin de ce bar, loin de cette femme. Sans doute, oui… Mais il ne l'avait pas fait. Il avait préféré la confiance aveugle, et l'idée simple que sa présence ne suffisait pas à rendre les gens mauvais.
Alors il s'était détourné, et avait reporté son attention sur Sera, lui accordant un sourire en biais, la mine confuse et désolée.

« Renommée à l'internationale, c'est… Ouais, on me reconnaît dans toutes les régions et… Je te rassure, y'a pas que des femmes qui s'intéressent à moi. »

Il s'était fendu d'un rire et, doucement, les nœuds de ses épaules s'étaient relâchés. Au fil des mots il avait oublié la sensation dérangeante qui avait continué d'occuper un coin de son esprit avant qu'il ne l'en chasse tout à fait.

« Mais ceux qui ne me connaissent que par mon métier ne connaissent que… l'acteur, la vedette, le mannequin, le mec dont les tabloïds raffolent et qui prétendent connaître ma vie mieux que moi-même. La personnalité publique, en somme. »

Pas le Cael qu'elle, Sera, connaissait – pas le Cael qu'il était avec sa famille, ses amis, ses proches, ceux qui le côtoyaient au quotidien. Même ses équipes de tournage connaissaient un Cael différent, et qui n'appartenait qu'à eux.
Et cette autre, cette serveuse… Qu'importe le nombre d'heures qu'elle pourrait passer dans son existence à chercher des informations sur lui, elle ne connaîtrait jamais rien de plus que ce que tous les autres anonymes savaient.

Il baissa les yeux sur la main de Sera qui s'était posée sur la sienne, puis ses prunelles revinrent se plonger dans ceux de son amie.

« Elle ne te piquera pas la vedette, va. »

Un rictus léger, taquin, s'étira au bord de ses lèvres, avant que le bruit de pas sur le bois de la terrasse ne le force à relever la tête pour assister au retour de la serveuse et de leurs commandes.
Il ne réalisa qu'une seconde trop tard ce qu'il se passait – et, en grands fracas de plastique et de verre, le mal était déjà fait. Il demeura muet et interdit face à la scène qui s'était déroulée sous ses yeux sans qu'il n'ait eu le temps de rien faire – et quelques secondes s'écoulèrent, durant lesquelles il s'était avancé sur sa chaise, presque levé en serrant les poings.
Ce fut pourtant un sourire aux lèvres – mais les mâchoires crispées – qu'il se redressa, surplombant l'employée de toute sa hauteur – et, s'il souriait, la froideur de son regard jurait avec la chaleur qu'on lui connaissait.

« Ton nom ? »

Il s'était saisi de son téléphone, prenant une photo de la devanture du bar.

« Maintenant, tu vas me faire le plaisir de t'excuser, et que ça ait l'air sincère. J'espère pour toi que tu sais être plus convaincante que ça, puisque je vais me faire un plaisir d'aller rendre visite à ton manager en personne pour lui demander de constater par lui-même tes maigres talents de comédienne sur les caméras. Ta chute était clairement surjouée, et crois-moi, je m'y connais. »

Il s'était ensuite détourné, tendant la main en direction de Sera pour lui indiquer de le suivre – en direction des toilettes du bar.
Contournant la serveuse, il s'immobilisa pourtant une seconde pour lui adresser un dernier regard – un dernier murmure.

« Félicitations, t'auras le droit à une mauvaise pub et à un licenciement. Mieux qu'un autographe, pas vrai ? Oh, au fait, puisque ça t'intéresse, visiblement : c'est pas ma petite amie. C'est ma belle-sœur. »

Mensonge éhonté.
Mais, tant qu'à faire, si l'autre pouvait s'en mordre les doigts – il n'allait pas cracher sur ce plaisir-là.
blblbl j'espère que ça ira ;;
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le son des vagues | PV Ashley List
» vagues de béton. ❞ (elyas)
» RP || A la croisée des vagues sur un ton matinal ! [ Kei / Lily ]
» Vagues, cocktails & sable chaud [Yokoss]
» Comme les vagues grises de l'océan[Capture Solo].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération