Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arbitre
PNJ
Née le : 01/01/2000
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 93
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 333
Icone : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Arbitre_icon
blanc
blanc
PNJ
Arbitre
Identité du dresseur
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
blanc
blanc

Journée Maillot sans Ketchup
Oui bon ok je sors.

C'est une splendide journée qui s'annonce sur la Plage Mystique.

Le soleil brille, presque à son zénith, éclairant les vacanciers venus se prélasser sur les grains de sable chaud. À perte de vue, l'océan s'étend dans un doux ballet de vagues azurées, où viennent s'amuser petits et grands en compagnie de leurs créatures préférées. Certains, près de l'eau, sont en train de louer des bouées gonflables à l'effigie de pokemons ; leur propriétaire est un homme entre deux âges tout sourire et chemise alolane; à ses côtés et lui venant en aide se trouvent une famille de trois zigzatons, partageant visiblement ses goûts vestimentaires et financiers.

D'autres, au contraire, préfèrent le calme balnéaire et profitent des rayons du soleil pour s'étendre sur le sable doré. Allongés un peu partout sur des serviettes de plage, des gens bronzent et discutent, abrités quelquefois sous de grands parasols colorés ; il semble que la ville ait mis à disposition des vacanciers nombre de ces abris, qui n'attendent que d'accueillir les touristes fuyant le soleil...

C'est également de cet endroit qu'émane une agréable odeur de grillade. Un peu partout sur la plage, glaciers et autres vendeurs de churros se promènent à la recherche de clients, mais ce qui attire réellement l'odorat, c'est cet immense barbecue installé non loin de l'entrée de la plage. Le parfum est entêtant et l'heure du déjeuner approche à grands pas...

Pourtant, les dresseurs ne sont pas les seuls dont le délicat fumet attise l'appétit ;  non loin de cabines de bain installées à l'entrée par la ville de Port-Corail, une garderie pokemon a été mise en place en plein air et accueille les créatures des vacanciers qui souhaiteraient s'en délaisser un temps. Quel dommage, franchement, qu'ils n'aient pas fait la même pour les enfants...

Un discret vent tiède souffle parfois sur la plage mystique, atténuant les rayons du soleil avant que la chaleur ne paraisse intolérable. Le cadre est idyllique et ne semble attendre qu'une seule chose : que vous veniez en profiter.

Car c'est une splendide journée qui s'annonce sur la Plage Mystique...
Et vous êtes de terribles vacanciers. 

Et c'est ainsi que le RP Libre plage commence ! Pour rappel, le RP se déroule sur la Plage Mystique vers 12h et a lieu avant les events officiels du forum, afin de permettre à tous d'y participer. La situation étant exceptionnelle, le RP se déroule sur le principe des activités de Windoria, et peut, à votre guise, compter ou non dans votre chronologie (semi hors-rp) et vos relations.

Afin de profiter de la situation en toute sérénité, quelques règles sont néanmoins à respecter, afin de garantir le bon déroulement de la chose :
  • Seuls 2 pokemons hors-pokeballs sont autorisés ! N'allez pas envahir la plage avec vos 6 géants s'il vous plait.

• L'ordre de passage est libre, afin de ne pas gêner ou bloquer le cours du rp.

• Si une activité n'est pas présente sur la plage, vous êtes libres de l'imaginer à l'aide d'un PNJ. Certaines activités sont cependant gérées par les membres : le barbecue est géré par Velkias et la garderie pokemon par Ashura et Laura. Si vous désirez leur venir en aide, il suffit de demander !

En espérant que vous profiterez bien de la plage et slalomerez efficacement entre les coups de soleil !
Angelo was here
Revenir en haut Aller en bas
Shen Xue
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9445-t-card-shen-xue#136909 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9331-xue-shen-from-liuxiang-termine
Dresseur.euse Éclipse
Née le : 12/03/2000
Région : Liuxiang
Pokédollars : 700
Stardust : 155
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 570 [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Kirlia
Icone : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Raq0
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Shen Xue
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 570 [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Kirlia
blanc
blanc
blanc
blanc

Vamos a la playa !

Pour une fois, Velkias allait troqué son kimono et son armure pour un maillot de bain, afin de laisser voir son tatouage dont il est si fer, en effet, il avait décider de sortir de son exil pour profiter un peu de la plage pour une fois, après tout il était encore jeune, et il fallait bien qu'il en profite un minimum. De ce fait il s'était donc mis en tête d'aller à la plage avec Fenrir, mais surtout, de quoi faire un barbecue du feu de dieu, par chance, il y avait de quoi faire sur place, ce qui lui faciliterait grandement la tâche. A lui les grillades de viande et de poisson ! C'est donc avec un enthousiasme certain que le jeune dresseur se retrouve finalement à la plage, allant donc se changer pour mettre ce fameux maillot, très simple en soit, mais bon, il n'était pas là pour s’exhiber après tout.

- J’espère que tu as faim mon grand.

Il dépose une main sur la tête de son caninos maintenant arcanin, lui caressant doucement celle-ci en prenant la direction du stand de location de barbecue. Une fois sur place, il loue donc le nécessaire et s'en va s'installer dans un coin de la plage avec une véritable charrette de viande tirée par son pokemon. De l'abus ? Sûrement pas, il ne doutait aucunement que certaines personnes viendraient se servir chez lui, vu que.. Eh bien d'une part il ne fait pas payer, et puis ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir Velkias hors de son lieux d'entraînement !

- Bon.. C'est parti. Fen' ?

L'arcanin s'approche et lance une attaque flammèche sur le barbecue pour allumer le feu, pourquoi s'embêter avec un briquet, des allumettes ou allez savoir quoi d'autre quand on as un pokemon qui crache du feu juste à côté hein ? Le maître martial s'étire par la sutie en attendant que les flammes soient à bonne températures, pour ensuite s'emparer du premier lot de viande.. Du canard en magret. Autant commencer en beauté n'est-ce pas ? Cependant, il n'était pas du genre à faire les choses simplement, surtout quand on parle de nourriture ! Oh que non. Calmement, il sorti d'un sac réfrigéré qu'il avait prit avec lui, un grand saladier de sauce, plongeant les magrets dedans pour les faires marinés pendant qu'il s'occupe de cuir en premier quelques saucisses, histoire de faire patienter un peu. Une fois ceci fait, il s'occupe finalement des magrets marinés, une odeur de viande grillés mais surtout de marinade envahissant bien vite les lieux.  

Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur.euse Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Pokédollars : 1095
Stardust : 1310
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 315[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Cosmos10[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_541 [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Boguzo10 [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_479_H%C3%A9lice_XY [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 216 [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 304
Icone : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 315[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Cosmos10[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_541 [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Boguzo10 [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_479_H%C3%A9lice_XY [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 216 [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 304
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc

soleil et plage

Avec plein de monde

Il faisait si chaud aujourd’hui, ce serait   un véritable sacrilège de  ne pas en profiter pour aller à la plage.  La plage était un endroit parfait  pour passé du temps avec  ses pokémons et   j’avais décidé du coup de passé un petit  moment privilégié  avec Bob, le nucléos que j’avais  adopté à  la pension d’Eran,  c’était je suppose son ancien propriétaire qui avait choisi  son prénom,  j’avais pas eu le coeur de le  changer et puis, il y été habitué, c’est comme-ci moi même d’un coup,  on décidé de changer mon prénom, ça n’avais aucun sens. j’étais pas certains que le  pokémon psy puisse trop se baigner avec  son envelocape  mais au moins,  il pourrait profiter  du soleil et rencontrer  peut être  d’autres pokémons ? De plus, j’étais pas  certains que le pokémon  psy est déjà vue une plage, c’était l’occasion ou jamais.

Pour ma part, j’avais sorti une   tenue un peu estival, une  chemise   un peu alolienne ouverte sur mon torse, j’avais mis un maillot  de bain et un  short  par dessus, j’avais même ressorti  les tongs .   Sur la plage, il y avait  un peu de monde mais ça allait,  j’avais tout de même un peu peur  que la plage se remplisse et qu’on est même plus de place pour respirer.  Le  sable était chaud et je me félicita d’avoir garder  mes tongs,  il flottait  dans l’air une  très agréable  odeur de barbecue. Cette odeur attira  bob  d’ailleurs qui passa  regarder ce que faisait  le jeune homme.

Bonjour

J’inclina très légèrement la tête avant de m’adresser à mon pokémon.

Bob tu exagère, on as  mangé il y a même pas 30 minutes, et tu le dérange  !  En plus on doit  aller   chercher un emplacement pour la serviette !  Je suis désolé  si on vous à embêtez  !

J'incline  légèrement  ma tête  pour  m’excuser puis je me mis à  chercher  une place, je trouva un coin  pas trop  loin  d’ailleurs qui me semblait parfait.   Je serais pas loin  pour  acheter  quelque chose au garçon si bob avait vraiment faim, je pourrais peut être voir pour lui acheter  quelque chose si jamais il vendait  sa nourriture.. De plus bob semblait pas vouloir décrocher  ses yeux de la nourriture.   Je  commença à installer  mes affaires en surveillant  le pokémon psy.

(c) code by Sun

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Traine13
Anastasia Salmhofer
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8082-journal-de-bord-d-anastasia-salmhofer https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8083-t-card-d-anastasia-salmhofer https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8078-anastasia-salmhofer-o-vous-filez-libre-de-toute-contrainte-a-la-poursuite-de-l-eternite-terminee
Dresseur.euse Éclipse
Née le : 15/10/1992
Région : Kalos
Pokédollars : 2665
Stardust : 1032
Stardust utilisés : 968
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Cvm8
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_350_XY[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup V4zb
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 7bi1[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_433_XY
Icone : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Weli
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Anastasia Salmhofer
Identité du dresseur
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_350_XY[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup V4zb
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 7bi1[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_433_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Journée Maillot sans KetchupUne dernière fois, enfermée dans la cabine, Anastasia s'observa un instant. Ce n'était pas le genre de tenue dans laquelle on la voyait souvent – à vrai dire, ce n'était pas le genre de tenue dans laquelle elle-même s'imaginait souvent. Mais elle devait avouer que les conseils de la vendeuse n'avaient pas été mauvais, loin de là. A part un léger problème de taille – venant de sa part et non du maillot, elle en convenait mais, malencontreusement, n'y pouvait rien – le résultat était plutôt satisfaisant et, voyant ses atouts mis en valeur par les vêtements qu'elle et « sa conseillère » avaient choisi, l'albinos sentait un léger rouge lui monter aux joues, propre à un contentement qu'elle connaissait peu.

Bon, eh bien, il était temps... Poussant la porte de la cabine de bain, surprenant le scalpion qui se trouvait derrière, Anastasia pénétra à l'air libre et fut un instant éblouie par le soleil. Un élégant chapeau de paille à la main, le corps enduit d'écran total et des étoiles plein le regard, l'albinos s'aventura en avant sur la plage. A quelques mètres derrière elle, suivant fidèlement, Charon fixait sa maîtresse comme s'il la découvrait pour la première fois.

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 1fig

Anastasia ne s'était guère débarrassée de sa dégaine de fantôme ; errant sur le sable d'or toute de blanc vêtue, ses longs cheveux sans couleurs dansant doucement autour d'elle, la dame d'albâtre paraissait songeuse en regardant les alentours. Qu'était-elle sensée faire ? Habituellement, les gens à la plage profitaient des eaux et des activités qui leur étaient proposées. Fallait-elle qu'elle loue une bouée ? Aille se baigner ? Ou qu'elle achète à manger dans cette immense grillade que quelqu'un semblait avoir organisé ? Non... C'était tout à elle de décider.

L'attention attirée par l'odeur autant que par la chaleur qui émanaient des grilles, Anastasia tourna le regard dans cette direction, observant un instant le jeune garçon qui se trouvait derrière. Probablement ses parents le rejoindraient-ils rapidement pour s'occuper de l'affaire, et la viande qui cuisait actuellement n'était pas encore disponible... Elle attendrait que les adultes viennent le rejoindre pour s'en approcher et s'hasarder à commander ; il y avait sûrement mieux à faire pour le moment...

Il ne fallut pas bien longtemps pour que l'albinos et son pokemon trouvent une place à l'ombre d'un parasol, à quelques mètres d'un homme à la peau brune et aux cheveux clairs qui semblait également s'installer. Anastasia n'y portait guère réellement d'attention, observant les flots bleus en se demandant quand elle comptait y faire quelques pas ; mais Charon, lui, le fixait. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve depuis qu'il avait pénétré sur la plage en compagnie de sa maîtresse, depuis qu'il se retrouvait entouré d'un monde fou et apercevait beaucoup trop de regards lorgner sur sa dresseuse. Marqué par les ennuis qu'ils avaient vécus à Port-Corail, le scalpion se méfiait des hommes et plus particulièrement, des trop proches.

- M'accompagneras-tu dans les flots ?

Le scalpion détourna le regard de l'homme et de son nucléos et offrit un vif « non » de la tête à l'albinos, qui venait brusquement de récupérer tout l'attention du pokemon acier. Comme réponse, Anastasia lui offrit un semblant de sourire.

- Je savais que tu dirais cela.

Se relevant dans un tourbillon de cheveux et de tissus, l'albinos visa le chapeau de paille sur sa tête d'un air convenu.

- Alors je compte sur toi pour surveiller mes affaires pendant que j'irai y faire un tour... Devrions-nous manger d'abord ?
(c) 2981 12289 0

Résumé HRP :
- Anastasia se change en maillot de bain et sort des cabines.
- Elle passe devant le barbecue de Velkias.
- Remarquant une place libre, elle s'assoit sur le parasol à côté de Silas.

Dernière édition par Anastasia Salmhofer le Dim 5 Juil 2020 - 21:34, édité 1 fois
Ashura Koizumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8212-les-vadrouilles-d-ashura-koizumi#114323 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8213-t-card-ashura-koizumi#114327 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8204-ashura-koizumi-termine
Dresseur.euse Éclipse
Née le : 01/11/1989
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniat11[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Charizard[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Pupitar[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup N4h2[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Froslass
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Wooloo[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Chandelure[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Ashura Koizumi
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniat11[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Charizard[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Pupitar[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup N4h2[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Froslass
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Wooloo[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Chandelure[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Gyarados

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Yuuko_10

Plage, maillot sans ketchup

Tu t’étires de tout ton long, étouffant un long baillement, le regard un instant vissé sur le soleil avant de le darder sur la surface azur. Cette journée, tu n’aurais pas rêvé mieux. Flâner sur le bord de plage, une glace à la main. En maillot de bain à tremper tes pieds dans l’eau que tu espérais fraîche. Tu imagines tellement bien la scène que tu commences à sentir sur le bout de ta langue la fraîcheur d’un sorbet fraise, l’eau fruitée fondant et répandant des notes sucrées en bouche. Ah que cette image te fait rêver. Et oui…..rêver.

Un jappement de tire de ta rêverie et tu regardes un peu enervée Torii qui court en rond comme un chiot en train de rassembler des moumoutons. Et rien que le voir courir sous ce soleil te donne chaud. Alors tu te cales bien sous ton parasol et tu cherches du regard où prendre un bout de pastèques. La soif se faisait sentir. Et voilà que ton estomac se met à gargouiller en sentant les odeurs de grillades. Et tu soupires alors qu’un plagiste vient te laisser son pokémon tout en empruntant l’un des quelques livres que tu as apporté.

Garderie pokémon plage. L’équivalent d’un club Mickey pour pokémon. Voilà ta place aujourd’hui, plus prudente qu’en plein sur le sable à te prendre des coups de soleil. Tes iris se tournent vers tes protégés de quelques heures, d’un Salamèche au Grolem imposant, tu te demandes encore comment tu as échoué ici mais idée vite balayée par un sourire quand tu les vois jouer, Torii courant partout, toujours aussi fou et Astra, ton Yanma posé sur ton épaule. Tu pose d’ailleurs une main sur le corp du pokémon insecte en une caresse qui fait vibrer ses ailes puis tu reportes ton attention sur les pokémons présents. Tu te lèves un instant pour en rejoindre un qui c’est visiblement fait mal. Un petit calin, une baie et le voilà repartit jouer.

- Aussi vifs que des enfants. Quelle chaleur, je boirais bien quelque chose… Mmmmh d’ailleurs je ne devais pas avoir une aide de camp ?

La soif te tenaille et tu quitterais bien ton poste quelques instants mais hors de question de laisser ses petites bêtes sans surveillance. Encore moins tes livres. Malheur, ton gagne pain. Alors tu te contentes de regarder les plagistes, cherchant du regard une hypothétique connaissance, aussi maigre soit tes relations sur Lumiris.
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 29/11/2002
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 661
Stardust : 3221
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Qdfavl8
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_006_LGPE[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_845_EB[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_267
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_813_EB[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_852_EB[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_006_LGPE[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_845_EB[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_267
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_813_EB[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_852_EB[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_854_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc

La plage en été.

Quand on pensait romance…
Quand on pensait passion…
Quand on pensait jeunesse…

Il n’y avait rien de mieux que la plage en été.
Sous le ciel bleu, Astelle releva un regard rempli de rêves et d’espoirs.

Et pour vivre pleinement cette passion-romantique-de-la-jeunesse :
IL N’Y AVAIT QUE LE BEACH VOLLEY !

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup E3ycYVt

Détente sèche dans le sable : Astelle reçut la balle des pattes de Flambino pour s’élever au-dessus du filet dans un smash mémorable !
DORYAAAAAAAAAAAAAAAH ! cria la jeune fille qui vivait à fond sa jeunesse.

La balle explosa au visage de son adversaire :
Un brave grand-père qui avait pensé que ce serait amusant de jouer avec cette délicieuse, douce et innocente fillette.

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup AHUL3hs

HAH. ERREUR.
LE BEACH VOLLEY, C’EST LA GUERRE PAPY !

Et Astelle entendait bien remporter la victoire !
Ayant fait fuir le dernier adversaire qui voulait bien l’affronter, la petite postière poussa un grand hululement de triomphe.

Qui d’autre veut se battre ? lança-t-elle à la cantonade. Je vous défie dans un match de volley-ball pokémon ! Trois contre trois ! Un dresseur et deux pokémons de chaque côté !

D’excitation, elle sautillait littéralement sur place.
Ce n’était pas souvent qu’elle venait à la plage et elle avait de l’énergie à revendre !

Dans mon équipe, il y a l’espiègle, le vif et l’adorable Flambino-ôtoto !  continua la jeune fille en désignant le gentil pokélapin, qui se rengorgeait sous cette pluie de compliment. Ainsi que l’incroyable, le fier et le pas-très-propre Nigosier-sama !

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_813_EB [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_845_EB

Le pokécanard, un ballon de volley coincé dans la gorge, lança à sa dresseuse un regard profondément stupide.

Veneeeeez joueeeer ! appela encore une fois Astelle, déterminée à profiter du temps splendide pour transpirer un bon coup et s’éclater !

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 62280_s

Dernière édition par Astelle Dumas le Dim 5 Juil 2020 - 18:30, édité 1 fois
Shen Xue
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9445-t-card-shen-xue#136909 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9331-xue-shen-from-liuxiang-termine
Dresseur.euse Éclipse
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Shen Xue
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

Vamos a la playa !

Satisfait de la cuisson des morceaux de viandes marinés, il les déposant sur une plaque chauffante à côté, pour qu'ils en refroidissent pas, tout en attrapant un peu de poitrine de porc qu'il avait mariné au préalable, mettant celles-ci sur le feu, quelqu'un était bien passer, mais il n'avait pas vraiment eût le temps de sortir un mot qu'il avait déjà disparu. Il haussa les épaules calmement, poursuivant son œuvre, bine vite, plusieurs morceaux de viandes. Il s'étire calmement par la suite en faisant un peu craquer l'articulation de ses épaules, prenant une bière dans sa glacière, qu'il ouvre et se met à boire tranquillement.

- Yosha ! La bouffe est prête !

Fenrir, lève un peu la tête et pousse un hurlement de joie à cette déclaration, alors que Velkias attrape un morceau de viande crue pour le lancer à son pokemon, qui ne se prive pas pour le dévorer d'une bouchée. Velkias quand à lui prend une brochette qu'il mange calmement, en attendant que les gens viennent se servir. C'était bien al seule chose qu'il aimait de cette période, la viande grillée au barbecue. Autrement bof. Il fait chaud, il fait nuit tard, et en plus de ça tout le monde ne parle que de plage, de plage, et encore de plage. Il sentait en plus le regard de certaines personnes de sexe féminin, lui donnant l'impression qu'il était autant un bout de viande que ce qu'il préparait. Ce qui était en soit assez perturbant.

- Les gens sont vraiment bizarre, hein mon vieux ?

Le pokemon de feu hoche la tête, alors que le jeune dresseur lui caresse calmement la tête en soupirant un peu, fermant les yeux quelques instants pour lance rune autre fournée de viande, tout en regardant devant lui. Son royaume pour une glace à l'ananas... Il soupire alors légèrement en secouant la tête, regardant sa peau bronzée.

- Je devrais peut-être ne plus m'entraîner torse nu.. Je suis en train de cramé.

Il fait un peu craqué sa nuque d'un mouvement sur le côté, posant une main sur celle-ci en terminant sa bière par la suite, qu'il écrase dans sa main ensuite avant de la jetée. De toute manière, c'est comme ça que ça prend moins de place dans la poubelle, alors bon, où est le mal ? Il s'assied par la suite sur un petit tabouret dépliable qu'il avait prit avec lui, regardant les gens s'amuser chacun dans son coin.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

I'm living la vida loca.

feat Las Vacaciones !

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup A3tn

My mood is sooooo good right now. >>> www

Haa. Les vacances. La plage, les cocotiers, les maillots de bains un peu trop court et le sable qui brulent les pieds. L'eau salé de la mer. Ce sont toutes ses petites choses qui font que l'on se sent vraiment en été, en vacance. C'est un bonheur ephemere..Ephèmaire.. Putain, comment on écrit ce mot. Enfin bref. Ce truc là, qui fait un bien fou.

Param avait enfin eu une semaine de vacance, chose qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps. Il n'avait d'abord, pas vraiment songé à partir à la mer, mais plutôt retourner quelques jours chez son père, passer un petit week-end à Alola, ou simplement glander devant Netflix, à rattraper toutes ses séries qu'il à laissé tombé par dépit. Mais la plage, ça lui faisait envie depuis un moment, et il avait besoin d'un bon bain de soleil. Il n'en fallait pas plus pour le convaincre.

Il était venu avec son sac, sa serviette et quelques affaires de détente. Son partenaire, aussi, enfermé dans sa pokéball, sait-on jamais. Il n'aurait jamais cru qu'autant de personnes puissent sortir à la plage avec leurs créatures. Ne peuvent-ils pas les laisser dans leurs balls une minute ? Ok, nous vivions dans un monde pokémon, mais on les voit assez comme ça au quotidien, pas besoin, en plus, de les sortir à tout bout de champ.
Si les principaux intéressés ne sont pas content, ils n'avaient qu'à pas se laisser capturer, en premier lieu. Ne vous méprenez pas. Param n'a rien contre les dresseurs ou les pokémons, au contraire. Mais il trouve plus adapté de réserver certaines zones sans la présence de pokémons. Vous savez. Pour les gens qui en ont peur, ou ne veulent simplement plus voir leurs gueule.

Mais bon.
Il est... Aux alentours de Midi, et Param avait déjà mangé quelque chose en chemin,une connerie sans gluten, quelque chose du genre. Il est maintenant allongé sur le sol, crème solaire sur le corps, venant à apprécier le sable chaud venir caresser ses magnifiques cheveux couleurs châtaigne. Il se sent bien, il est beau. Tout va pour le mie-

"CHURROS, PAIN AU CHOCOLAT, VENEZ ACHETER MES CHURROS !!

Tout à coup, un souvenir d'enfance lui reviens. De la raison du "pourquoi" il détestes les plages. Depuis ce jour où un vendeur de Churros l'a arnaqué de deux euros, et qu'il est parti en écrasant sa sculpture de sable, il voue une grande haine envers ses gens-ci. Param n'est pas du genre à être haineux envers quelqu'un... Mais là, c'est une affaire très personnelle.

Mais ce sont des vacances, alors ne s'énervons pas. Baigner. Il faut se baigner. Sa bouée est prête, dans tout les cas. Alors, dans une rapide impulsion, il s'élance dans l'eau tempéré, frottant sa nuque avec celle-ci, avant de rentrer. Elle est fraiche, quand même. Et pour le moment, il n'y a pas grand monde, surement en raison de l'heure du déjeuner. Ce qui est dommage. Il aurait voulu s'amuser avec quelques inconnus, ou passer tout simplement un bon moment.

Il manquait beaucoup de choses pour que cette journée soit parfaite. Plus de vent. Un petit feu de bois. De la musique, un beach volley, même ! Et il semblerait qu'il s'en organise un, plus loin. Mais non. Il n'a pas envie. Trop fatiguant.

"Ca..C'est la vie. Et je défie quiconque de me prouver le contraire.". se dit-il à lui même, flottant penaud sur sa grosse bouée bleu.

Le Soleil brille, l'odeur des grillades emplissent les narines, les cris laissent place au Calypso des vagues impétueuses. Cette magnifique journée peux désormais commencer.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

La guerre du volley !
ft. des gens

Hmm, l’été; cette saison unique où la chaleur rime avec le plaisir des sorties en petites tenues. Ne s’y trompons pas, je ne parle de rien de luxurieux, mais les shorts, les robes, les kimonos, tant de tenues pour nous tenir au frais !
Les activités sont nombreuse pour profiter de cette période de l’année ! Le shopping (Mais Taiyo n’avait pas beaucoup d’argent), les sorties de groupes (mais Taiyo n’avait pas d’amis), les activités sportives aussi (mais Taiyo n’en pratiquait aucun de connu, sinon tout ce qui touche aux arts martiaux et à l’art du sabre) !

Pour une fois, non accompagné de sa sœur, restée dormir à l’auberge, le garçon avait pris la route de la plage Mystique ! En effet, il fait beau, il fait chaud, Tsuki a travaillé dur pour lui offrir un nouveau short, alors il comptait bien en profiter ! Seuls deux de ces pokemons l’accompagnaient ; Hansha bien sûr, son unique & fidèle Fourbelin, sur protecteur, le regard un peu mauvais & un don pour imiter son dresseur. Puis, il y avait le compétitif Tsubasa ! Un Flambino que Taiyo avait capturé au Safari. Sa principale activité est de faire des bêtises qui se résument à des compétitions abruptes, souvent contre lui même et au détriment d’autrui !

Nous sommes arrivés !

Torse nu, les pieds dans le sable, le garçon s’était fait offrir une serviette & un petit sac par la gérante de l’auberge. Il faut dire que bien malgré lui, il avait passé deux heures à la débarrasser d’une bande de Rattata qui détruisaient ses stocks de nourriture. C’est le genre de personne qu’il est : docile & serviable, mais à ne pas sous estimer.
Les guides ne mentent pas, la plage est magnifique et surtout très animée ! Nous ne sommes pourtant qu’au début du mois, mais l’ambiance est présente à perte de vue. Le trio avance tranquillement, cherchant une place où se poser.

J’ai hâte de tester la température de l’eau, pas vous ? Hein ? Tsubasa, qu’est-ce que tu regardes ?

Ah oui, il s’est arrêté. Les yeux qui pétillent, le lapin observe un pauvre petit vieux se faire victimiser au beach volley ! Il n’était pas inculte le Taiyo, il connaissait les bases de ce sport, mais l’appel de l’eau était plus fort que le reste. Pourtant, quand la jeune fille eut fini d’écraser papy, elle défia à haute voix quiconque était sur la plage. Il n’en fallu pas plus pour que Tsubasa bondisse jusqu’au terrain.
Hansha soupira, Taiyo en rigola avant de faire un signe de la tête au Fourbelin. Le duo rejoint le pokemon feu, tous les trois se tenant maintenant sur le terrain.

Bonjour ! On dirait que Tsubasa est intéressé & on va pas le laisser tomber. Trois c’est ça ? Je suis Taiyo, et voici Hansha & Tsubasa, enchanté ! On peut se joindre à vous ?

La question est posée avec douceur et gentillesse mais le lapin de feu n’acceptera aucun refus ! Le corps taillé dans le muscle, quelques cicatrices apparentes, Taiyo se tenait, attendant la réponse de la jeune file.

Modération
Volley time !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

❝ la plages et ses animations ❞
faut pas nous chauffer ~

Bon c'est l'été, le beau temps est présent, voila les parfaite condition pour allez à la plage, bon à Hoenn on a l'habitude de se retrouver sur le sable vu qu'il y a des plages partout, littéralement, mais bon de ce fait les deux pokemon que j'allais sortir était ma corayon, Prismarine et Kaporâle, mon kapoera.
Cela fait un moment que nous avons pas passé un peu de temps ensemble pour se détendre, il faut dire qu'entre les cours de rattrapage, les problèmes familiaux que j'essaie de régler en restant ici et la recherche de boulot à mi-temps ... j'ai pas le temps de souffler moi.
Dans tout les cas il était temps de se mettre en route, heureusement qu'il y a des taxi volant qui passe en bas de chez moi ! résultat dans le cabas il y a : un bouquin pour passer le temps, de l'eau, quelques biscuit pour Kapo et Prism et surtout des bandage car c'est la période de mue pour les corayons, ce qui fait que ma petite douceur est un peu faiblarde par moment. Bon évidement j'ai pensé à la crème solaire et à mon beau chapeau de paille décoré de fleurs.

«Direction la plage monsieur,je pense que ça nous fera du bien ...  »
Le conducteur tapota son oiseau noir et la cabine s'éleva et prit la direction du sud et de la plage !

Après une bonne heure de route, enfin de vol, nous arrivâmes enfin à la plage et je pensa qu'il allait être compliqué de trouver une place pas trop loin de l'eau et en même temps pas trop fréquenté...

tenue de Laura:

Mon paréo autour de ma taille, le cabas transporté par Kapo et Prism devant moi afin que je ramasse les branches qui tombent car  c'est très coupant et en plus de ça  ça peut faire de beau bijoux ... ça donne parfois des idées. Bref  on est là pour se détendre pas pour travailler. Dans tout les Cas c'est Kaporâle qui trouva une place pas trop fréquenté si ce n'est par une dresseuse accompagné de quelques pokemon, mince je les reconnais mais impossible de remettre un nom sur l'espèce ..; Dans tout les cas autant se présenter avant tout.

«Bonjour, désolé de vous déranger mademoiselle, mais cela vous dérange si nous nous installons à coté ?  Je voudrais pas prendre la place de quelqu'un...  »

Le kapoera tira un peu sur le paréo pour me signaler qu'il avait repéré le petit panneau de la garderie et une lumière sembla  s'allumer dans ma caboche. J'avais effectivement prévu d'aider à la garderie car avec des parents éleveurs je pense pouvoir gérer.
«Ha mais c'est la garderie ici ? Bon au moins on aura pas besoin de chercher bien loin, merci Kapô, de ce fait autant ce présenter en bonne est du forme. Je me nomme Laura et voici Kaporâle et  Prismarine, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle . »

:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Innocent Larchen
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5857-journal-de-bord-innocent-larchen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5856-t-card-innocent-larchen https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5848-comment-je-vais-et-bien-je-suis-en-vie-innocent-larchen-termine
Dresseur.euse Météore
Née le : 08/08/1982
Région : Kantô
Pokédollars : 4055
Stardust : 2858
Stardust utilisés : 2750
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112074523857817151022[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112074523857817151021[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112074523857817151019[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112074523857817151020
Icone : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 21032607331823857817336450
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Innocent Larchen
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112074523857817151022[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112074523857817151021[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112074523857817151019[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112074523857817151020
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Journée Maillot sans Ketchup
Ah quelle chaleur... Tranquillement assit à côté d'une grande glacière à roulette, le roux observait la plage, à l'abris sous son parasol, observant les gens qui commençaient à prendre possession des lieux. Immobile et patient, il était parvenu à rester invisible jusque là. Mais son heure approchait. Oh qu'il avait hâte. Voir le résultat de sa prochaine connerie.
Machinalement, il tira le téléphone de sa poche pour en observer l'heure, puis rangea l'appareil avant de se lever d'un traite. Il retira sa cape histoire de ne pas cramer au soleil, et arrangeât correctement sa chemise qu'il n'enlèverait pas, histoire de ne pas choquer les plus sensibles.

- On s'bouges les fesses Bloody ! Allez op op op !

Un grognement de mauvaise humeur lui répondit, alors que l'Aligatueur finissait par se redresser de toute sa taille, après avoir servit de siège à son propriétaire. La saurienne s'ébroua lourdement, avant de suivre le pas du rouquin qui venait d'ouvrir son énorme glacière.

A l'intérieur se trouvait une multitude de boisson divers et varié, ainsi qu'un énorme fut que la reptile s'empressa de prendre pour le poser sur l'appareil une fois que l'ancien policier l'avait fermé. A l'intérieur ? Une espèce de punch, de son crue. Une boisson bien douce, où  le fruit et l'aspect sucré primait sur l'alcool. L'espèce de boisson traitre, qui ne vous prévient pas, qu'il est alcoolisé, en somme. Innocent avait mit beaucoup de temps à confectionner cette recette. Et il comptait bien s'en servir pour mettre un peu plus d'ambiance sur cette plage qu'il trouvait pour le moment, bien trop calme.
Le retraité forcé entreprit donc de récupérer des gobelets, avant des les remplir un a un avec sa machine. Il posa le tout sur un plateau, puis d'une main experte il récupéra une de ses pokeballs et en libéra l'occupant. Un Ekaizer borgne, à l'air patibulaire...

- J'te confie la glacière Light, avec Bloody. Ce s'rait dommage de s'faire voler not' boulot.

Avec deux gardiens pareil... Il ne risquait pas de se faire voler grand chose. Ce qui en soit, lui permettrait donc, de se concentrer sur son objectif.

Avec une aisance étonnante, il attrapa le plateau et quitta l'ombre de son parasol, bien décidé d'aller distribuer ça aux premiers vacanciers. Enfin... Aux gens présent sur place en tout cas. Et sa première cible serait ce type à l'Arcanin, qui s'occupait du Barbecue.

- Bien l'bonjour ! Un jus d'fruit p'tête ? Avec la chaleur des braises, ça d'vrais bien vous rafraichir ! - En tout cas, mis à part l'état actuel de son physique, le sourire qu'il avait décidé d'arborer aujourd'hui, lui donnait l'air chaleureux et amical... - Et c'est gratuit.

Qui donc refuserait une boisson fraiche, gratuite ? En tout cas il l'avait donc proposé au jeune cuisinier, avant de se diriger vers l'homme au Nucleos qui c'était installé un peu plus loin, lui tendant le plateau... "C'est la maison qui offre, servez vous !" avait-il lâché, toujours de bonne humeur. Il avait donc attendu à chaque fois la réponse, qu'ils se servent aussi si jamais, avant de reprendre son chemin en chantonnant légèrement.
C'est sur ce petit air, qu'il croisa la route d'une Albinos plutôt jolie, il ne pouvait pas dire le contraire, accompagné par un Scalpion.

- Un p'tit jus d'fruit bien frais m'dame ?

Il lui tendit son plateau, la laissa faire son choix, avant de reprendre son chemin. Cette fois, ce fut pour s'arrêter devant une personne qu'il connaissait plutôt bien. Ashura. Durant un dixième de seconde, une lueur espiègle brilla dans son regard alors qu'il tendait son plateau... " Allez, c'est tout frais, ça sort juste d'la glacière. Un ptit jus d'fruit ?" avait-il proposé une nouvelle fois... En soit, il était quasi sûr qu'elle devait déjà savoir ce qu'il trafiquait. Mais il espérait qu'elle accepte de jouer le jeu. En tout cas, il en profita pour tendre le plateau à la jeune femme au Kapoera qui était près d'Ashura, puis se remit en route.

Plus loin il y avait un terrain de volley. Ou deux personnes accompagné de pokemon, semblaient être prêt à se disputer une partie. Avant le début des hostilités, le roux c'était glissé jusqu'à eux, avec son plateau ou il ne restait plus beaucoup de verre à présent...

- Hey les jeunes. Un Jus d'fruit bien frais avant d'commencer ptête ? C'est cadeau.

Il leur présenta le plateau, attendant leur réponse, puis finit par se diriger vers le bord de l'eau, ou se trouvait une dernière personne, avachis sur une bouée gonflable...

- Hé ! La bouée bleue ?! Un jus d'fruit ? C'est cadeau ! Mais j'me mouille pas par contre...

Et le rouquin attendit sur le bord de l'eau. Un refus, ou alors qu'il vienne récupérer le dernier gobelet du plateau... Avant de récupérer correctement son plateau pour reprendre la route et retourner à son stand...

- Envie d'fraicheur ? J'ai tout s'qu'il vous faut, Mes dames et Messieurs. Hésitez pas à passer surtout !... Ah et... Les Gobelets C'est mieux dans la Poubelle et pas sur l'sable, ni dans l'eau ! Il y en a une là bas...

Il avait fait porter sa voix assez fortement pour se faire entendre, alors qu'il finissait par rallier son parasol et sa glacière, gardé par deux énormes pokemons. Enfin. Si l'Ekaizer semblait clairement dire qu'il ne laisserait rien passé, la crocodile elle... Et bien avait finit par s'affaler au soleil pour profiter de la chaleur du jour...

________

Résumé HRP :

- Innocent à donc préparé une espèce de Punch léger, mais très traître. Une recette de sa main. Les plus experts en alcool sentiront bien la présence de celui-ci, mais un palais bien moins expérimenté se fera forcément avoir c:
- Il propose donc à boire à Velkias, Silas, Anastasia, Ashura, Laura, Astelle, Taiyo et enfin, à Param'. Vous êtes libre d'accepter ou non.
- Innocent ce pose à côté de son énorme glacière donc (protégé par un Ekaizer au garde à vous limite, et une aligatueur endormit)
- Vous êtes donc libre de venir le voir pour un autre verre, ou pour discuter tout simplement. Il fera sans doute une autre tournée pour les nouveaux.

Codage par Libella sur Graphiorum

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Xv7g
Innocent analyse en Orangered.
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 20120112182923857817151051
DC de Mikhail Tsekov
Vous souhaitez un rp ? C'est par ici !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Fraîchement débarquée sur Lumiris, Jill en avait profité pour se changer et profiter de la plage avant de songer à s'avancer à l'intérieur de l'île, histoire d'en profiter au maximum. Comme d'habitude, quand on la connaît. Elle arriva sur la plage dans une tenue estivale qui consistait en un bikini vert, un petit short en jean et des tongs. Une casquette noire présentant un motif de pokéball bien vissée sur sa tête, elle évolua vers tout ce beau monde et ne s'arrêta qu'un peu plus loin, à l'ombre d'un parasol. A ses côtés, un flambino marchait un peu maladroitement tout en essayant de ne pas se faire distancer. Jill jeta un coup d’œil vers lui avant de s'agenouiller.

- Oh, c'est vrai que c'est la première fois que tu marches sur du sable. Ça va, tu y arrives ? Tu veux qu'on s'arrête un peu, Percy ?

Le petit pokémon fit non de la tête et sourit. Il avait éclos de son œuf alors que sa maîtresse était encore sur le bateau de croisière qui la menait à Lumiris et n'avait donc connu qu'un sol plutôt dur et froid. Alors, ici, passer sur du sable crissant sous les pattes, qui filait entre les doigts et qui était très chaud par endroits... ça surprenait un peu, mais il s'y faisait. Et puis, au moins, ici il pouvait courir ! Ce qu'il fit d'ailleurs, laissant une petite traînée de flammes tout autour de Jill en tournant autour d'elle.

- Quelle fougue ! s'exclama la jeune fille en riant.

Tout en grattouillant la tête du flambino, Jill lui sourit puis elle se redressa et regarda l'immense étendue d'eau qui s'offrait à elle. Au loin, il y avait les silhouettes d'un lokhlass et de quelques pokémons volants qu'elle ne parvint pas à identifier clairement. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir ça, à Galar... Elle sortit un petit appareil photo de son sac à dos et en profita pour immortaliser cet instant.

L'odeur des grillades la rappela soudain à la réalité, ce qui la décida à chercher l'origine de ces délicieuses effluves. Les vagues, c'est joli, mais quand on a faim... Bref, Jill sortit un sandwich de son sac à dos et continua sa route, son flambino sur les talons.
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
Dresseur.euse Pléiade & Modérateur.rice
Née le : 29/11/1994
Région : Unys
Pokédollars : 995
Stardust : 786
Stardust utilisés : 551
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_200_XY [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_152_XY
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_083_Galar_EB [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_744_SL
Icone : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 52345_s
blanc
blanc
Lisa Blake
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_200_XY [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_152_XY
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_083_Galar_EB [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_744_SL
blanc
blanc
blanc
blanc
Journée maillot sans ketchup
Un soleil de plomb baignant dans un ciel bleu. Le crissement d’un sable chaud, faisant écho à l’écume des vagues. Une odeur de sel et de viande cuite flottant dans la légère brise d’été. Le panorama est idéal pour savourer un bon après-midi en bord de mer.

C’est cependant bien loin de l’eau que Lisa décide d’apposer sa serviette. Paisiblement installée sur le morceau de tissus, son sac de plage à ses côtés, une Germignon jouant dans les grains d’or à quelques pas de là, la jeune femme observe la plage et ses visiteurs.

Vêtue d’un maillot deux pièces blanc, la jeune coordinatrice n’a cependant nullement l’intention de se baigner. Elle éprouve d’ailleurs un certain malaise à porter une tenue aussi légère en public. Mais pour sa première fois sur le littoral, la blonde souhaitait s’immerger pleinement dans cette ambiance estivale. Ce qui était impossible sans se vêtir d’une tenue adéquate.

Tenue:

L’expérience maintenant, en cours, le regret s’emparerait presque de sa personne. Son corps exposé aux regards et aux rayons du soleil n’en est cependant pas la seule raison. L’immensité calme et paisible qui s’étend devant-elle lui procure constamment une angoisse qu’elle peine à contenir. Ses pupilles se trouvent irrémédiablement attirées par l’océan, ses mystères et ses dangers.

Malgré elle, un bon nombre de scénarios se joue dans son esprit. Elle s’imagine une énorme créature jaillir de l’eau, et s’atteler à la tâche de massacrer baigneurs et volleyeurs. Elle se représente la mer grandissante, dépassant la taille d’un immeuble, et s’abattant sur la terre avec fracas. Elle envisage la profondeur sombre et infinie s’étendant sous cette pellicule dorée par les reflets du soleil.

Elle s’y projette, et se voit paniquer. Son cœur s’accélérerait. Le sel lui piquerait les yeux, l’empêchant de les ouvrir. Ses jambes fouetteraient les éléments avec force. Tandis que son corps entier sombrerait lentement vers les abysses, demeure de quelques êtres encore inconnus. Sa peau, s’éloignant de l’éclat de l’étoile diurne, commencerait à frissonner. Elle suffoquerait, le noir total pour seule vision. Le froid comme dernière enveloppe. Le silence comme unique écho. Seule. Perdue.

S’autorisant à respirer, la blondinette ramène ses jambes contre son corps. Son menton posé sur ses genoux, elle ferme les yeux un instant et s’accorde un soupire. Il est vrai que, sans voir cette géante bleue, la caresse de l’été est agréable.

~ ~ ~

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Iv7GfgBJLRGXna97qQAAAABJRU5ErkJggg==
Le respect n'est pas qu'une possibilité.

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Leb4

(Merci Ellumya!)
Shen Xue
Dresseur.euse Éclipse
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Shen Xue
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

Vamos a la playa !

Visiblement, ses prières semblaient avoir été entendues par allez savoir quels dieux. Un homme s'approcha de son stand et proposa de se servir à boire, ce qu'il fit donc calmement avant d'incliner légèrement la tête en guise de remerciement. Enfin, par prière exaucée il entendait surtout qu'il y avait un cocktail à base d'ananas. Ce n'était pas une glace, mais bon, ça ferait l'affaire. Lentement, le maître martial sirota son verre en déposant ensuite celui-ci, croisant les bras contre son torse en fermant les yeux par la suite avec un faible soupire, ce qui attire bien sûr le regard de son pokemon.

- C'est rien mon grand.. J'ai juste... Je ne sais pas, j'ai envie de me battre ?

Il dépose alors une main sur la tête de son pokemon en ouvrant de nouveau les yeux, caressant celle-ci tranquillement en regardant droit devant lui, il était un peu devenu accro à ce genre d'activité. Probablement à cause de son âme de guerrier comme le dirait si bien son senseï. Le soucis, c'est qu'il ne pouvait pas vraiment faire de vagues sur une plage publique, alors il devait juste prendre sur lui. La viande était prête, et il pouvait donc bien prendre une petite pause, non ? Sans un mot de plus, il se recule un peu et se met sur ses mains, es pieds maintenant en l'air, il lève l'une de ses mains au sol et la place dans son dos, avant de commencer à faire plier son bras encore en contact avec le sol, répliquant plusieurs fois l'opération. Après tout, à défaut de pouvoir combattre, il pouvait bien s'entraîner un peu non ? Au moins ça lui changerait les idées, et puis ça l'épuiserait peut-être même assez pour qu'il chasse cette envie.

- Fen.. Tu surveille cinq minutes ?

Le pokemon aboie un coup en guise d’affirmation et se rapproche du stand de grillade, surveillant donc l'absence de vol pendant que son maître lui vaquait à ses occupations, qui consistaient pour la peine à une série d'exercice de musculation diverses et variés, se fichant bien d'être observer par les autres de toute façon. Après cela, il se remit correctement, fermant un peu les yeux en pliant le genoux droit, faisant glisser lentement sa jambe gauche en arrière en découvrant un demi arc de cercle dans le sable, commençant à effectuer des mouvements basique de Tai-Chi-Chuan, son art martial de prédilection. Des mouvements fluides, en parfait accord avec les vagues de l'océan.

Anastasia Salmhofer
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8082-journal-de-bord-d-anastasia-salmhofer https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8083-t-card-d-anastasia-salmhofer https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8078-anastasia-salmhofer-o-vous-filez-libre-de-toute-contrainte-a-la-poursuite-de-l-eternite-terminee
Dresseur.euse Éclipse
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Anastasia Salmhofer
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Journée Maillot sans KetchupCharon s'était muré dans le silence et, après l'avoir fixé un instant en attendant une réponse, Anastasia reprit la parole.

- Très bien, nous mang-

- Un p'tit jus d'fruit bien frais m'dame ?

L'homme qui se tenait devant elle lui paraissait un grand sourire encadré de cheveux roux. Ignorant ces cicatrices qui couraient sur son visage, c'est avec une certaine politesse que la dame tendit la main pour saisir la coupe que le rouquin lui tendait.

- Merci bien

Agréablement surprise, Anastasia regarda l'homme s'éloigner, remarquant pour la première fois la manche qui pendait mollement à ses côtés. Il continuait de servir les uns et les autres qui se trouvaient sur la plage et, confortée dans l'idée qu'elle ne risquait rien et que cet individu paraissait bien aimable – et, au pire, n'était pas hors de portée-, se remit en route en direction des grillades dont elle sentait toujours la persistante odeur la guider comme une sorte de chemin, profitant du trajet pour observer le jus de fruit, s'apprêtant à y tremper les lèvres.

Il n'y avait plus personne derrière le barbecue quand la silhouette du métal cuisant apparue enfin. Campé derrière, un arcanin semblait patienter calmement le retour de son maître mais, Anastasia ne remarquant personne à qui s'adresser pour se sustenter, se décida à chercher un autre vendeur plus présent... Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand son regard pourpré se posa sur une jeune femme se trouvait à l'écart de la plage, recroquevillée sur elle-même, d'un air tendu qui ne disait rien à la dame d'albâtre et faisait naître chez elle un semblant d'inquiétude. Quelque chose n'allait pas chez cette jeune femme, elle pouvait le sentir et se sentait malgré tout le besoin d'intervenir. Délaissant l'idée de se nourrir, oubliant un temps l'idée de se baigner ou de se reposer à l'ombre des parasols, Anastasia se dirigea d'un pas discret vers l'inconnue, suivi de loin par Charon qui toujours paraissait trop calme.

- Excusez-moi ? Je ne voudrais vous déranger, mais j'ai eu l'impression que vous ne vous sentiez pas très bien ; est-ce qu'il y a un problème ?

Et dans un courbement imperceptible du coin des lèvres, Anastasia lui tendit doucement le jus de fruit, immobile devant elle. Elle avait retenue son erreur dans les champs de tournesol ; il était hors de question qu'elle approcha quelqu'un par surprise et qu'on la prenne une nouvelle fois pour un fantôme désireux d'emporter l'âme des perdus.

- Tenez, ce jus de fruits vient de m'être offert, mais je sens qu'il vous sera plus bénéfique à vous qu'à moi – n'ayez crainte, je n'y ai pas touché.

Le soleil lui tapait un peu dessus et cela malgré son chapeau de paille ; mais l'inconnue avait choisi un excellent coin pour profiter sans trop souffrir de la chaleur et, sans le savoir, Anastasia en lui était grandement reconnaissante. Attendant patiemment qu'on lui réponde, Anastasia garda le silence, lissant d'une main le paréo qui glissait le long de sa cuisse et dansait dans le vent en compagnie de sa chevelure.
(c) 2981 12289 0

Résumé HRP :
- Anastasia accepte le verre d'Innocent.
- Elle se rend aux grillades mais n'aperçoit que l'arcanin derrière et reporte son attention sur autre chose.
- Elle remarque Lisa qui semble ne pas être bien et s'approche d'elle pour lui parler, lui offrant son verre au passage.

Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur.euse Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc

soleil et plage

Avec plein de monde

Les gens commençaient à arriver en masse comme je  m’en doutais, certains  jouer  sur la plage, d’autre  semblait  juste venir de s’installer. J'avais bien fait de m'installer en avance, au moins, j'avais une place. J’étais en train de me dire que j’avais  possiblement mal choisi  mon moment pour venir quand  quelqu’un me proposa un verre de jus de fruit  que j'accepte, il  faisait chaud et ça ne pourrais  me faire que du bien.

Merci beaucoup, c’est très  généreux  de votre part !

Je porta  doucement le  verre  aux couleurs vive à  mes lèvre et but une 1er gorgée  sans vraiment y  faire attention et visiblement en ratant qu’il  y avait de l’alcool  dedans, il faut dire qu’en  même temps que je buvais, mon attention se  focalisa sur  la personne qui ne semblait pas aller bien. Je me diriga  vers les deux  demoiselles avec un air légèrement inquiet  sur le visage, bob  me suivait juste derrière. Ca n’avait pas  bien l’air super grave mais,  quelque chose dans son regard  me faisait  pensais qu’il ne valait  mieux  pas  la laisser  seule.  

tout  va bien ici  ? Vous  devriez  peut être  vous asseoir à l’ombre ?

Bob,  même si il n’en avait pas l’air était très attentif et  très attentionné,  quand je fis par  de l’idée que la jeune fille puisse avoir besoin d’ombre,  le pokémon  psy  tenta de  se mettre entre la demoiselle et le soleil, le problème c’est qu’un  nucléos  c’est pas vraiment très  grand et que son efficacité   n’était donc pas des meilleurs.  Quelque chose me  disait que je m’occupais  peut être de ce qui me regardait pas et que les deux  demoiselle  s’en sortait peut être  assez  bien toute  les deux, elles allaient peut être  me rembarrer, j'espérais au moins qu’elle ne  dirais rien à  bob, je commençais à connaître le petit  pokémon  le prendrait mal et fairais  la tronche si on lui faisait remarquer que  son intervention était inutile.  La jeune fille à  la longue chevelure  blanche  proposait  son verre,  à la demoiselle  qui  semblait mal, c’était une  très bonne idée, si je n’avais pas bu dans mon verre, j’aurais aimé avoir la même idée.  Je me disais aussi que pour une fois,  Neppa aurait  bien été  utile. Mon regard allait  partout  sur la plage, je surveillais qu’il  n’y ait pas  de ballon qui se dirigeait  vers les deux  demoiselles. UNe fois rassuré, je raporta  mon attention sur la scène qui se dérouler devant mes yeux, je ne savais pas trop  quoi faire de plus à  part attendre sa réponse.

Vous voulez  peut être un chapeau ?

J’en avais pas sur  moi mais, j’irais en chercher  un si c’était le cas, j’avais un peu peur que la demoiselle souffre d’insolation, si c’était ça, un jus de fruit ne suffirait  clairement pas.

[résumé des actions de Silas et bob:
Silas accepte le verre d'Innocent
Silas commence à boire mais ne détecte pas l'alcool
Silas va voir si Lisa va bien
Bob tente de caché le soleil pour Lisa
Silas propose d'aller chercher un chapeau pour la demoiselle qui semble pas dans son assiette]

(c) code by Sun

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Traine13
Ashura Koizumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8212-les-vadrouilles-d-ashura-koizumi#114323 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8213-t-card-ashura-koizumi#114327 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8204-ashura-koizumi-termine
Dresseur.euse Éclipse

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Ashura Koizumi
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Ton regard sanguin se perd sur les vagues s'écrasant sur les grains dorés du sable chaud. Tu te perd aussi sur les plagistes présents, notamment au niveau du Beach Volley. Le jeu n'est pas passé inaperçu aux yeux de Torii et surexcité, le caninos se met en boule flambante pour rouler vers le ballon de Beach Volley. Et toi tu lèves d'un bond en voyant la roue de feu foncer vers la mer pour s'arrêter pile devant les poteaux du filet, quelques trainées de flammes derrière lui. Dieu merci aucune blessure et tu passes une main de dépit sur ton visage. Décidément, tu aurais dû le garder dans sa pokéball. Bref, tu le siffle pour qu'il revienne. Hors de question qu'il fasse des bêtises. Mais tu n'as guère le temps de vérifier si ton ordre est respecté qu'une jeune fille arrive à la garderie. Tu lui souris avec beaucoup de douceur.

- Enchantée Laura, moi c'est Ashura et voici Astra mon yanma et...Torii, mon caninos qui s'amuse plus loin. Tu ne déranges pas voyons, vient, vient et pas de vouvoiement.

Bonne humeur, sourire et vivacité. Pile électrique branchée, tu es plus que ravie d'avoir de la compagnie en plus des pokémons à garder. Tu souhaites engager la conversation mais voilà qu'un ombre plutôt grande pointe le bout de son bras, proposant des "jus de fruits". Tu reconnait sans mal Innocent et un énorme sourire se peind sur ton visage. Oh tu ne te fais pas d'illusion, tu connais très bien le bonhomme et devine sans mal qu'il n'y a pas que du fruit dans ses verres mais sa présence réveille immédiatement cette envie de jeu et tu te fais complice de suite de son petit manège. Un clin d'oeil "charmeur" dont il devinera le sens caché, tu prend le verre avec enthousiasme.

- Comment refuser une offre pareille, vous arrivez pile, j'allais me chercher un verre de jus de fruit. Tient Laura, ça te fera du bien, je t'avoue qu'on meurt de chaud ici.

De l'extérieur tu dragues. En réalité tu viens tout simplement d'ouvrir le petit jeu lancé par Innocent, jouant la carte de l'inconnu. Ce dernier regagne d'ailleurs son petit coin non sans proposer à d'autres mais tu t'es déjà détournée pour rester auprès de la jeune fille. Une oeillade discrète te montre que Torii a élu domicile non loin d'Innocent, au moins il n'était pas loin et en bonne compagnie. Tu ne loupes pas de nouvelles arrivées, mais aussi l'entrainement étrange auquel s'adonne l'un des garçons présents. Oh tu ne rive pas ton regard trop longtemps sur chacun, juste de quoi imprimer les visages dans ta mémoire. Il y a pas mal de monde et tu as bien envie de tous les rencontrer, de la jolie albinos au bronzé aux cheveux blancs. La journée ne fait que commencer et puis...qui sait ce qui peut arriver....

Résumé HRP :
- Torii part vers le terrain de Beach Volley en utilisant son attaque roue de feu, il s'arrête net devant un poteau.
- Elle accueille Laura à la garderie
- Ashura joue le jeu d'Innocent et devient sa complice cachée
- Elle zieute toutes les personnes présentes
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur.euse Pulsar
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc

Les enfants, si un monsieur louche vous aborde sur la plage pour vous proposer gratuitement quelque chose, qu’il s’agisse de jus de fruit ou de sucreries, rappelez-vous la bonne leçon que vos parents ont tâché de vous donner.
Merci monsieur !
Ne faites pas comme Astelle Dumas.

Revenant avec deux coupes de cocktails-à-faire-des-bêtises jus de fruit frais, Astelle donna son verre au jeune garçon qui l’avait rejoint.
Enchantée Taiyo-kun ! Vous-aussi, Hansha et Tsubasa ! Trinquons à notre rencontre !

Tchïn-tchïn firent les verres de « jus de fruits ».
Il fallait vraiment être un sale détraqué pour distribuer en cachette de l’alcool aux enfants.
Et dire que cette personne s’appelait Innocent.
Le monde était vraiment devenu un endroit terrible.

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_813_EB [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Miniature_845_EB

Je suis Astelle Dumas, et voici Flambino-ôtoto (mon petit-frère !) et Nigosier-sama (…mon pokécanard de bain), sourit-elle en présentant son équipe à Taiyo. Et on va vous défonceeeeeeer !
Sourire radieux. Regard pétillant. La jeune fille extirpa la balle de beach volley du bec de Nigosier-sama, qui, manifestement d’une intelligence foudroyante, persistait à vouloir la manger. C’était déjà la troisième fois de la journée qu’il manquait de s’asphyxier, et n’avait toujours pas retenu la leçon.

—  Les règles sont simples ! s’écria la jeune fille en prenant position derrière les filets. On a le droit de toucher la balle une seule fois chacun, après, il faut obligatoirement la faire passer dans le camp adverse. Les capacités pokémons sont autorisées, mais si la balle explose, vous perdez le point ! (Et 55p$, car il faudra courir au local du vieux monsieur pour en racheter une). C’est donc assez risqué de jouer avec des pokémons trop forts, ou d’utiliser des attaques trop puissantes ! La partie se joue en un seul set gagnant ! On sert une fois, chacun notre tour !

Un adorable Caninos passa par-là, suivant le ballon des yeux avec beaucoup d’intérêt.

—  Si vous avez des questions, eh bien… commençait à proposer Astelle avec obligeance, avant qu’une espièglerie meurtrière ne vienne s’allumer tout au fond de son regard ! c’est trop tard, tocards !
La jeune fille frappa la balle en direction du Nigosier, qui prit le ballon en pleine tête ! Celui-ci rebondit très haut au-dessus des filets, mais Flambino était déjà présent à la réception pour frapper d’une reprise de volley avec Nitrocharge !

Patatra ! Tel un boulet de canon environné de flammes dévorantes (non, quand même pas…), le ballon en caoutchouc distordu par l’impact fonçait vers Taiyo !

Règles du Beach Volley Pokémon :

• Se joue en équipe de 3 (un dresseur et deux pokémons)
  • Chaque membre de l’équipe a le droit de ne toucher qu’une seule fois la balle (après quoi, elle doit nécessairement retomber de l’autre côté des filets)
  • Chaque équipe sert chacun son tour.
  • La première équipe qui totalise 11 points a gagné.
  • Les capacités pokémons sont autorisées, et même encouragées, mais toute attaque d’une puissance supérieure à 60 risque de faire éclater le ballon ! (Dans ce cas, l’équipe perd le point, et 55p$ car il faut aller racheter un ballon.) Les pokémons énormes ou évolués courent davantage le risque de détruire le ballon.
  • Peu importe les effets pyrotechniques susceptibles d’être vus au cours du match, même en recevant le ballon en pleine figure, on ne risque pas de se faire trop de mal. (C’est vraiment du caoutchouc.)
  • A la fin du match, les rivaux deviennent automatiquement amis ! \o/

Situation : Astelle est pompette.
Déjà qu’elle n'a pas beaucoup de filtre au naturel, allez savoir ce qu’elle va manigancer maintenant… (Vous pouvez mettre le « C’est trop tard, tocards ! » sur le dos de l'alcool. Le « Je vais vous défoncer ! », par contre, c'est juste en raison de la mauvaise influence de Manon =p)
Pour toute réclamation, adressez-vous à Innocent.

Récap’ HRP :
— La narration trashtalk Innocent.
— Astelle boit son cocktail et engage la partie avec Taiyo.
ps : Si d’autres veulent rejoindre, on peut faire du 2 VS 2 au beach volley aussi. (1 pokémon chacun).

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 62280_s
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

❝ la plages et ses animations ❞
faut pas nous chauffer ~

Heureusement que la dresseuse a coté de moi avait l'air fort sympathique car Kaporäle avait pas attendu sa réponse pour s’installer sur sa serviette ( il a fait un caprice pour en avoir une rouge d'ailleurs), la dresseuse était éccompagné d'un pokemon totalement inconnu à Hoenn et d'un caninos, bon autant le caninos c'est pas commun, mais  mon plus jeune frère en voulait un petit donc ça marque un peu.

«Et bien enchanté Ashura, je vois que les autres dresseurs ont pas attendu longtemps avant de confier des pokemon à la garderie...»
Effectivement il y avait déjà deux pokemon dans le coin et vu qu'elle me les a pas présenté j'en ai déduis que c'étais des "pensionnaires" ...Je sais pas pourquoi mais je sent les problème arriver si je surveille pas la corayon qui mue !

Mais pas le temps de se prélasser qu'un homme arrive à la charge, si dans les premières secondes j'ai cru a un relou des plage ce doute fut  vite balayé quand je reçu un jus de fruit gratuitement, bon ok je comptais possiblement en prendre un mais là  c'est Ashura qui me le tendis. Cette plage  va être mouvementé je le sent!

«Merci pour le jus de fruit et je pense qu'on aurais moins chaud si certain pokemon se calmaient un peu»

Faut dire que le salamèche remuait la flamme de sa queue de gauche à droite frénétiquement, ce qui aide pas à rafraîchir la zone... Mais bon ça reste un mignon petit pokemon  qui souhaite s'amuser, malheureusement pour lui  Kapô-nounou( oui oui, il sert de nourrisse pour certain pokemon et ça l'agace quand je l’appelle comme ça ), je bu une petite gorgée de jus de fruit avant de remuer le kapoera qui venait de se mettre à ronfler.
«Bon Kaporâle tu compte ronfler comme ça toute la journée ?  on a besoin de notre Kapô-nounou ici...»

En tout cas le kapoera se  redressa et commença à raler, mais il alla eloigner un tout petit le salamèche histoire qu'il fasse moins chaud ici. De ce fait je pouvais a prèsent discuter et boire le "jus de fruit" tranquillement, mais j'ai l'impression que notre serveur de plage à tapé dans l'oeil de  la dresseuse à mes coté, je remarqua même pas qu'il avait une manche vide enfin du moins  je pensais que c'était pour se donner un style.

«Dis moi Ashura, tu pourrais m'en apprendre un peu plus sur Astra ?  c'est pas un pokemon que l'on croise chez moi à Hoenn.»

la question semble bête, surtout qu'on a des moyens d'apprendre tout ce que l'ont veut, mais je trouve ça plus sympa et ça permet de faire connaissance comme ça et puis bon ce jus de fruit aide plutôt bien pour se détendre, j'irais sans doute demander la recette après et pourquoi pas un numéro pour Ashura qui semble l'avoir dévoré du regard.  sans compter qu'il y a  beaucoup de monde sur cette plage.

:copyright: Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Lisa Blake
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7118-journal-de-lisa https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7100-t-card-de-lisa#96192 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7088-lisa-blake-entre-en-scene-termine
blanc
blanc
Lisa Blake
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Journée maillot sans ketchup
Entendant le sable crisser sous des pieds conduisant leur propriétaire dans sa direction, la blonde relève le menton. Elle te découvre, Anastasia. Son regard à ton encontre est interrogateur, c’est pourtant toi la première à poser une question.

-Ah… euh…

Elle semble prise au dépourvu. Les sombres pérégrination de son esprit ont elles eu des répercussions visibles sur son corps? Visage blême? Mains tremblantes? Yeux apeurés? Ou son simple soupire a-t-il été plus remarquable qu’elle ne l’aurait souhaité? La coordinatrice aurait elle-même été incapable de le dire.

Surprise par la proposition, elle accepte le verre que tu lui tend. Probablement d’avantage par politesse car elle ignore comment répondre à cette offre, plutôt que par réelle soif.

-Merci. Dit-elle sur un ton témoignant son incompréhension.

Et puis, un homme s’immisce également dans la conversation. Silas, ne t’arrêtant pas à la simple répétition des paroles d’Anastasia, tu prend également l’initiative de donner quelques conseils à l’artiste.

-Euh… Non, merci mais je n’ai pas besoin de chapeau. Répond-t-elle d’une voix douce. Mais… Je vais bien! C’est juste que… (son regard se tourne vers l’océan, lui décrochant un nouveau soupire)… Ça va. Vous avez raison, je vais peut être aller ailleurs.

Il est vrai qu’il serait cependant judicieux d’écouter cet inconnu, et de rejoindre l’ombre des parasols mis à disposition du public. L’arrivée de Lisa ne remonte qu’à quelques minutes à peine mais les griffes du soleil, bien qu’agréables aux premiers abords, commencent à se faire insistantes malgré la faible protection qu’offre le Nucléos. Peut être est-il sage de bouger.

Ou de partir, peut être? Cette éventualité lui traverse l’esprit alors qu’elle se lève, sa boisson toujours en main.

-Pardon de vous avoir dérangés! Ajoute-t-elle à votre intention en soulevant maladroitement sa serviette pour la mettre dans son sac de plage.

Citation :
HRP: Lisa est étonné de la réaction d'Anastasia et Silas. Elle s'interroge à ce propos, mais consent à accepter le jus et à se déplacer

~ ~ ~

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Iv7GfgBJLRGXna97qQAAAABJRU5ErkJggg==
Le respect n'est pas qu'une possibilité.

[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Leb4

(Merci Ellumya!)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J'ai bien envie de souffler après toutes les péripéties qui m'arrivent actuellement. Mon équipe grandit progressivement, la voie des concours devient de plus en plus concrète et en plus de ça j'ai eu les résultats de mes examens de fin d'année ! Et je passe officiellement en quatrième année de médecine ! Je n'y croyais pas, c'est sans aucuns doutes grâce aux examens que j'ai pu faire à Iris qui m'ont valu les félicitations du jury. Mais du coup j'ai encore plus de stress, à partir du mois de septembre je vais commencer ma première année d'Internat dans une petite clinique que j'ai réussie à trouver. Elle se situe à Kishika.

Je suis donc en train de chercher un logement dans le sud pour ne pas être très loin, Nymphéa pourra toujours m'y emmener mais je n'ai pas envie de dépendre de mes pokémons pour mon travail personnel, elles ont déjà énormément de choses à faire avec les combats, les concours et leurs entraînements. Je ne voudrais pas les surcharger. Mais bon ! En attendant, me voilà sur la plage, prête à profiter des diverses choses que les habitants ont organisés eux mêmes, c'est une très belle initiative. Pour l'occasion j'ai enfilé mon plus beau maillot de bain et j'arrive avec ma serviette sur les épaules, Amaryllis ma petite nucléos sur la tête et mon adorable oeuf d'Evoli dans les bras.

« Nous sommes arrivées, c'était un peu long mais on y est ! »

Je m'avance timidement sur la plage en quête de quelqu'un que je pourrais potentiellement allez voir. Du coin de l'oeil j'aperçois Lisa au loin, elle est déjà avec des gens ? Dans tous les cas je m'approche d'abord de l'homme qui donne des boissons. Je lui fais un grand sourire en remettant une mèche derrière mon oreille tandis que Amaryllis place confortablement notre oeuf dans mon sac à dos entre quelques serviettes humides pour qu'il se sente bien.

« Bonjour, je me permet de vous demander s'il serait possible d'avoir un verre s'il vous plaît ? Combien est-ce que je vous dois ? » dis-je en affichant un large sourire.

Citation :
Flora débarque avec sa Nucléos et son oeuf d'Evoli.
Elle aperçoit Lisa mais préfère allez prendre un verre auprès d'Innocent d'abord.
Ashura Koizumi
Dresseur.euse Éclipse

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Ashura Koizumi
Identité du dresseur

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc

Sourire jusqu'aux oreilles, tu siffles la moitié de ton verre comme si de rien n'était. Tu as bien sentit l'alcool au fond, très subtil mais là et tu connais aussi l'oiseau qui a concocté le mélange, ça va cogner sévère pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Toi ça ne te poses pas de soucis, et tu en joue un peu. Parfait pour tromper la vigilance des plagistes. Peut-être pas très fair play de ta part mais sous ce temps radieux et cette plage un peu trop sage, tu as bien envie d'y mettre un peu d'ambiance.

- Oui, je dois avouer que ça se rempli assez vite d'ailleurs. Mais tant mieux ça fera une petite rentrée d'argent !

A la metion de la chaleur générée par les pokémons feu dont le petit salamèche, tu ne peux réprimer un sourire et u léger rire en repensant à ta mission avec Iris. Garder des pokémons feu en pleine canicule, autant dire que vous aviez eu chaud mais hormis ce petit détail tu en gardes un souvenir impérissable. Alors tu adresses un clin d'oeil amical à Laura tout en riant.

- J'ai déjà gardé quelques pokémons feu en pleine canicule, l'eau devient vite ton meilleur allié.

Tes iris se posent sur le kapoera avec curiosité, si tu as déjà entendu ce nom, c'est la première fois que tu en renontre un et tu es particulièrement intriguée par ce pokémon. Astra ayant entendu que l'on s'intéressait à lui se met à tourner autour de Laura pour se poser sur son épaule, battant gentiment des ailes et offrant ainsi une très légère brise.

- Avec plaisir, tu pourras me parler u peu de ton kapoera ? J'en ai entendu brièvement parlé mais je n'en ai encore jamais vu. Yanma est un pokémon insecte, il nous a rejoint au lac des cygnes Il a un champ de vision à 360° et est plutôt doué pour les figures acrobatiques. Astra ? Tu veux lui montrer ?

Sans se faire prier, le yanma se met à faire des looping devant le nez de Laura avant de descendre en piqué au sol et retourner s'installer sur l'épaule d'Ashura visiblement fier de sa prestation. Toi tu ris doucement oubliant un instant que Torii se balade librement sur la plage. Ce dernier c'était posé non loin de la glacière traitresse et il se met à venir renifler Innocent, comme pour se rappeler de qui il est. Du moins est-ce l'impression qu'il veut donner puisque sa cible n'est autre que les tong du roux, crocs sortis. Instinct de jeu ou pure provocation (notre petite boule de poil aurait visiblement des élans de jalousie, allez savoir pourquoi il cible Innocent, mystère..), toujours est-il qu'il n'a pas forcément l'intention de lâcher prise, se tenant prêt à déguerpir vers le barbecue ou une des plagistes si l'un des deux gardiens se met en mouvement.

Résumé HRP :
- Ashura boit d'une traite la moitié de son verre et ça lui fait rien muahahahahah
- Elle papote avec Laura et laisse Astra faire le beau.
- Torii veut bouffer les tongs d'Innocent et se tient prêt à dégager vers le barbecue ou vers des plagistes innocents au cas où....
Yukiya Shiramine
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3845-journal-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3846-t-card-de-yukiya-shiramine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3763-yukiya-shiraminetermine
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 07/06/2000
Région : Hoenn
Pokédollars : 894
Stardust : 2725
Stardust utilisés : 2369
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 7eli[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Ro45[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 10rs[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup D7i2
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Gb4w[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup G59k[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Y6zw
Icone : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 1524516136133641487
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Yukiya Shiramine
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 7eli[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Ro45[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup 10rs[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup D7i2
[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Gb4w[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup G59k[RP LIBRE] Journée Maillot sans Ketchup Y6zw
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Citation :
Ses derniers jours, Yukiya avait passé pas mal de temps à entraîner le dernier membre de son équipe. Ce dernier semblait motivé, d’ailleurs. Comme s’il ne voulait pas rester à la traîne par rapport aux autres Pokémon de l’apprenti Ranger. Ou alors, s’il s’investissait tant, c’était peut-être pour pouvoir aider de façon plus efficace ? Quoi qu’il en fut, le petit Tarsal qu’il était avait rapidement évolué en Kirlia. Mais le Pokémon ne semblait clairement pas à son aise sous sa nouvelle apparence. Du coup, le Pulsar lui avait montré une Pierre Aube, qu’il avait acheté il y avait quelques temps déjà. Résultat, le beau Kirlia était devenu un magnifique Gallame.

Mais aujourd’hui, c’était repos ! Et le temps était parfait pour aller faire un tour à la plage.

Quand il fut arrivé, le jeune homme remarqua qu’il y avait pas mal de monde, ce qui n’était pas étonnant. Il était accompagné de Shigure, son Aquali et de Yashiro, son Gallame chromatique. Une agréable odeur de grillade vint également titiller ses narines. Il irait sans doute faire un tour au barbecue qu’il pouvait apercevoir non loin de sa position, mais pas tout de suite. D’abord, il voulait aller se baigner. Parce que se trouver sur une plage sans profiter de l’eau, ce n’était tout simplement pas possible pour lui. Et ce n’était certainement pas son Aquali qui allait s’en plaindre.

Par contre, Yashiro n’était pas vraiment partant. Alors, Yukiya avisa un parasol libre et suffisamment près de l’océan pour que son Pokémon puisse rester à l’ombre tout en ne perdant pas son dresseur de vu. Il lui confia ses affaires en lui promettant de ne pas prendre trop de temps, puis il s’éloigna avec Shigure, direction, l’océan.

Tandis que le Pokémon Bulleur se glisse avec bonheur dans l’eau, Yukiya se mouille un peu la nuque, avant d’y plonger à son tour. Tout en faisant attention à ne pas aller trop loin, il commença à nager un peu, suivi par son Aquali.

Thème:

Anastasia Salmhofer
Dresseur.euse Éclipse
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Anastasia Salmhofer
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Journée Maillot sans KetchupAvec une grande douceur, l'inconnue accepta les paroles d'Anastasia et ne s'offusqua pas de sa présence. Rassurée par l'état apparent de la jeune femme, voyant qu'un autre les avaient rejoint et s'occupait désormais de la santé de leur interlocutrice, l'albinos hocha doucement la tête et recula d'un pas.

- Si tout va bien alors je ne vous gênerai pas plus longtemps ; mais si jamais vous veniez à vous sentir mal, n'hésitez pas à venir me chercher.

Et sur un ersatz de faible sourire et un hochement de la tête pour les saluer tout deux, la dame blanche s'éloigna du groupe pour s'en retourner vers l'avant de plage. À quelques mètres derrière elle, nullement transporté par la scène qui venait de se jouer, Charon cheminait doucement. Elle ne s'était pas aventurée dans les eaux, pas encore du moins – retardant le moment pour laisser le scalpion s'habituer à l'idée, et cherchant désormais de quoi se sustenter, Anastasia s'approcha une nouvelle fois des grillades qu'elle avait aperçues un peu plus tôt, espérant trouver enfin un vendeur avec lequel s'entretenir.
Quand elle arriva devant les grillades, attirée comme beaucoup par l'agréable odeur qui en dégageait autant que par la faim qui commençait à se faire sentir, c'est par un jeune homme et son pokemon qu'elle fut accueillie, passant très rapidement le regard sur eux pour le reposer sur la nourriture devant elle, les saluant poliment alors qu'elle s'attardait sur les morceaux de viande.

- Bonjour.

Prisonniers entre le soleil et les charbons, les pavés de viande grésillaient sous la chaleur des flammes, toutes plus appétissantes les unes que les autres, attisant la faim des malheurs qui y posaient le regard, et pendant quelques instants l'albinos ne sut réellement où donner de la tête. Entre absence d'habitude et embarras du choix, Anastasia hésitait, observait et, après quelques instants, parvint enfin à une décision. Derrière elle, le scalpion chromatique s'était immobilisé et fixait le jeune homme et l'arcanin à ses côtés, le regard terriblement attentif et empli d'une menace à peine dissimulée.

- A combien sont ces brochettes-ci ? Elle désigna d'un doigt pâle et scarifié une paire de brochettes de viande blanche qui grillaient dans un coin. J'ai beau chercher, je ne vois de prix nulle part.

Le regard rosé courant sur les marchandises, les cheveux ondulant doucement dans le vent, Anastasia attendait patiemment que son interlocuteur daigne lui répondre, rajustant l'ombre de son chapeau de paille. Il lui faudrait bientôt retourner sous la fraîcheur des parasols, si elle espérait pouvoir s'aventurer un peu plus tard dans les eaux salées....

(c) 2981 12289 0

Résumé Hors-Rp
  • Anastasia, rassurée qu'on s'occupe de Lisa, s'éloigne à nouveau; elle lui annonce néanmoins de ne pas hésiter à venir la trouver si elle se sentait mal.
  • Elle décide finalement de venir voir les grillades et les observent en cherchant quoi prendre.
  • Demande le prix à Velkias en attendant calmement une réponse.

Shen Xue
Dresseur.euse Éclipse
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Shen Xue
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

Vamos a la playa !

Le jeune dresseur se détend alors calmement, pas vraiment besoin de s’entraîner alors que quelqu'un vient finalement à son stand. Il attrape alors doucement une serviette tendue par son Arcanin en essuyant la sueurs coulant le long de son corps, regardant la jeune femme décider à venir prendre des brochettes visiblement, mais elle lui pose alors une question à la quelle il ne s'attendait pas vraiment. Il pencha alors légèrement la tête sur le côté droit, imiter par son pokemon qui se met assit à côté de lui.

- Un prix ? Mince alors c'est nécessaire pour faire un barbecue ? Je n'avais pas penser à ce détail pour le coup... Elles ne sont pas à vendre, mais à prendre. Je n'ai pas afficher de prix car je en suis pas ici pour me faire de l'argent. Je voulais juste faire un barbecue mais là où j'habite c'est impossible donc je suis venu sur la plage, pour en faire profiter un peu de monde au passage. Et puis mon maître m'as toujours dit qu'il fallait partager avec ses prochains.

Il croise alors les bras contre son torse sans un mot de plus, souriant cependant un peu, un sourire vraiment léger, à peine visible, mais pourtant bien présent. Son regard se pose peu à peu sur les personnes alentours, soupirant légèrement.

- J'aurais quand même voulu me battre contre quelqu'un... Mais il n'y as pas de combattant dans le sens ou je l'entend, enfin je n'en ai pas l'impression. Je vais rouiller à force de ne faire que fracasser des roches ou me battre contre un ennemis imaginaire...

Il ferme un peu les yeux par la suite, reposant son regard sur Anastasia calmement par la suite, se saisissant d'une paire de ces fameuses brochettes par le morceau de bois dépassant, côté pointe, tendant calmement l'autre côté à la jeune femme, côté peu chaud de part son absence sur le feu, mais là n'était pas la question.

- Tenez, si vous voulez autre chose n'hésitez pas. La marinade est faîtes par moi-même, je suis assez confiant quand au goût mais n'hésitez surtout pas si ça ne vous plaît pas, j'en ferait cuir d'autre sans marinade cette fois.

Ce n’est pas comme s'il avait mieux à faire de toute façon, vu le peu de monde présent pour lui offrir un duel. Il gardait d'un autre côté un œil attentif à ce qu'il se passe autour de lui.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2  Suivant