Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé)
Kanaliou Scarlet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8352-apprendre-a-se-faire-des-amis-journal-de-bord-kanaliou-scarlet#116474 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8351-trainer-card-kanaliou-scarlet#116471 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8346-l-ecrivaine-solitaire-kanaliou-scarlet-termine
Dresseur.euse Nova
Messages : 111
Née le : 11/04/1999
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 7986
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 058
L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 147
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) Jc16
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Kanaliou Scarlet
Identité du dresseur
Messages : 111
Née le : 11/04/1999
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 7986
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 058
L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 147
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) Jc16
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 111
Née le : 11/04/1999
Age : 22
Région : Kanto
Pokédollars : 7986
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 058
L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 147
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) Jc16
blanc
blanc
Kanaliou Scarlet
Feat. Kagura - Fairy Tail
21 ans
écrivaine voyageuse
11.04
Aucune Faction
Kanto, Jadielle
Nomade
Elle
Nova
Bienveillante
Assidue
Déterminée
Associale
Timide
Kanaliou, alias Kana, est une jeune femme de 21 ans. Elle a la peau claire, voir même pâle, et des cheveux longs et bruns. Elle est plutôt maigrichone car elle a passé une grande partie de sa vie enfermée à lire. Elle tente à présent de se muscler mais ce n’est pas gagné. Elle supporte  mal la chaleur, très mal même alors elle préfèrera toujours les endroits plus froid.

Kana est une jeune femme extrêmement solitaire. Elle préfère de loin la compagnie des pokémons et de ses livres à celle des autres humains. À cause de cela, quand elle est en contact avec l’un d’entre eux, elle devient extrêmement timide et communiquer est une véritable épreuve pour elle. En plus de cela elle est une rêveuse invétérée, ce qui provoque régulièrement des absences d’attention envers ce qui l’entoure.
En revanche elle est profondément aimante et bienveillante envers les pokémons. Ils l’ont toujours comprise et elle les a toujours compris. Quand elle se décide à se concentrer sur quelque chose, elle ne se détourne plus de son objectif. Sa détermination et son assiduité deviennent sans faille.
Aiko était un tout petit Caninos quand Kana l’a trouvé. Grâce à ses bon soin il est maintenant grand et en bonne santé. Son poil est doux et soyeux, car sa dresseuse le brosse régulièrement. Il est joyeux et plein d’entrain mais surtout très protecteur envers sa dresseuse car il sait qu’elle n’aime pas les rencontres. Ne vous approchez d’elle qu’à vos risques et péril. Il passe beaucoup de temps hors de sa pokéball car il préfère marcher.
Aiko
Caninos
Mâle
Torche
Kanaliou est issue d’une famille relativement aisée de Jadielle. Bien qu’ayant eu une enfance normale, allant à l’école et côtoyant ses camarades, la jeune fille a très vite développé une certaine antipathie envers les interactions humaines. Ayant appris à lire seule, bien avant son entrée à l’école, Kanaliou s’est très vite plongée dans les univers fictifs, au détriments de son éducation sociale. Ses parents, deux professeurs de littérature, étant content qu’elle s’y intéresse, la laissèrent faire. Quand ils se rendirent compte de ce qu’il se passait, il était déjà trop tard. Elle ne supportait plus les relations avec les humains, et tous leurs efforts furent vint. Bien sur, elle s’adressait à eux quand c’était nécessaire, mais tant qu’elle pouvait l’esquiver, elle préférait.
Dans leurs vaines tentatives pour la sociabiliser, ils l’emmenèrent un jour à la ferme pédagogique. De nombreux pokémons inoffensifs vivaient là-bas. Ils découvrirent alors que leur fille s’entendait à merveille avec eux. Depuis lors ils firent en sortent qu’elle soit régulièrement en contact avec eux.
Les années passèrent et Kana devint une véritable rate des bibliothèques. Elle était passionnée par la littérature fictive et lisait tout ce qui lui passait sous la main. Elle avait de la chance car ses parents possédaient leur propre bibliothèque. Cela ne suffisait pourtant pas. Beaucoup de leurs ouvrages étaient des livres d’études ou documentaire. Ceux-là ne l’intéressait guère. Et après un temps, toutes les fictions que possédaient ses parents étaient passés au moins une fois sous ses yeux. Son livre préféré était une légende sur une petite fille qui, voyageant à travers le monde, rencontrait toute sorte de pokémon, incluant d’après l’histoire, les merveilleux pokémons légendaires. Heureusement qu’il y avait une bibliothèque municipale.
Kanaliou a une sœur, de deux ans sa cadette, Jane. Celle-ci est l’exact opposé de Kana. Très extravertie, elle possède surtout un esprit de compétition fulgurant. Kanaliou étant naturellement douée dans tout ce qu’elle entreprenait, hormis ce qui touchait au social, cela créa une compétion constante entre les deux sœurs. Enfin, surtout du côté de Jane, qui voulait à tout prix toujours être meilleure que sa sœur. Cela peinait Kanaliou, car toutes ces courses et autres concours ne l’intéressaient pas du tout. Qu’elle soit douée ou non également. Quand elle voulait faire quelque chose elle le faisait, c’est tout.  
Kana rencontra son meilleur ami lors de sa dix-huitième année. Elle se promenait aux abords de la forêt de jade et y croisa une portée de jeunes caninos avec leur mère. Les trouvant beaux et attendrissant, elle resta un peu pour les observer. Elle remarqua au bout de quelques minutes que l’un des bébés était mis à l’écart, personne ne prêtait attention à lui, pas même sa mère. Il s’agissait du plus petit de la portée. Il était tellement petit et frêle, Kanaliou compris vite que si personne ne s’occupait de lui, il ne survivrait pas. Elle décida alors que, puisque sa famille ne voulait pas de lui, elle serait sa famille, et le ramena chez elle.
Elle prit soin de lui tous les jours, le nourrissant, le brossant. Un lien très fort se développa entre eux. Le jeune Caninos devint grand et en bonne santé. C’est ainsi qu’Aiko devint son premier pokémon.
L’éducation du petit Aiko fit réalisé quelque chose à Kanaliou : elle manquait cruellement d’endurance.  Le jeune pokémon avait besoin de beaucoup se dépenser, de courir, se promener, et la jeune femme s’essoufflait rapidement lors des-dites promenades. Ses années de lectures passées au détriment de sa santé physique se faisaient sentir. Et, alors que le Caninos se renforçait de jour en jour, elle décida qu’elle aussi devait être en meilleure condition physique, et commença un entraînement quotidien. Courses, exercices de musculation, tout était bon pour que son corps se renforce. Oh, bien sur au début, après cinq minutes de courses elle était complètement morte, étendue sur le sol, incapable de bouger ou respirer correctement. Mais au fil des jours, qui devinrent des semaines puis des mois, cet entraînement devint naturel pour la jeune femme, et son ami l’accompagnait tous les jours.
Les années passaient, et Kanaliou était heureuse de la vie qu’elle menait. Pourtant, quelques choses lui manquait, et, plus elle lisait, plus se manque se faisait grand. La révélation se fit un jour de pluie, alors qu’elle était confortablement installée au coin du feu, bouquinant le succès du moment en sirotant un chocolat chaud. Elle devait vivre ses propres aventures, vivre sa vie autrement que par procuration. Elle fit ses bagages du jour au lendemain, ne prenant que quelques vêtements, un peu d’argent, le nécessaire de soin d’Aiko et son livre préféré. Elle allait voyager, faire le plus de rencontre possible, ou du moins essayer. Et écrire son propre livre.
Elle salua ses parents, Jane, qui était venue pour l’occasion, et se mit en route. Direction : Lumiris ! Cette nouvelle région pleine de promesse et d’aventure.
Pourquoi les novas ?
Kana est un personnage qui se soucis profondément du bien être des autres et tout particulièrement celui des pokémons.
Pseudo(s): Kana, Lou
Âge: 24 ans
Localisation: Pas loin de Lille^^
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Je cherchais un forum pokémon j'ai tapé forum pokémon sur google et voilà XD
Ton Pokémon préféré ? // Caninos <3
As-tu un parrain ? // Nope
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // De bons rps dans une bonne entente
Un dernier mot ? // à bientôt dans un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Léandre H. Prescott
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7760-just-go-away-leandre-h-prescott#106490 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7762-t-card-leandre-h-prescott#106493 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7465-i-found-myself-a-rival-my-very-own-self-leandre-h-prescott-termine
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Messages : 304
Née le : 27/02/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 250
Stardust : 690
Stardust utilisés : 655
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 232 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 168 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 551 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 739
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) LeandreP_Icone1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Léandre H. Prescott
Identité du dresseur
Messages : 304
Née le : 27/02/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 250
Stardust : 690
Stardust utilisés : 655
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 232 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 168 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 551 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 739
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) LeandreP_Icone1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 304
Née le : 27/02/1998
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 250
Stardust : 690
Stardust utilisés : 655
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 232 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 168 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 551 L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 739
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) LeandreP_Icone1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
blanc
blanc
Coucou Kana ! :3

D'abord, sois la bienvenue ici :3

Si tôt posté, si tôt validé :3 Je ne te laisse pas languir plus longtemps !

Amuse-toi ! Va RP :3

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 334
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 334
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11572
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34997
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 334
Icone : L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Léandre H. Prescott' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'écrivaine solitaire - Kanaliou Scarlet (terminé) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération