Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Répondre au sujet
[Ouvert] GO!GO!GO!GO! - Demande de RPs pour Akari
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yosh !

Je cherche quelques partenaires RPs pour débuter l'aventure sur le forum. Je cherche plus des partenaires pour du scénario pour le coup, je veux commencer en douceur !


  • Présentation d'Akari

Un jeune homme qui fut trouvé inconscient et blessé dans la grange d'une vieille dame au village Kishika dans le sud de Lumiris. Amnésique, Akari ne connait même pas son véritable nom. Néanmoins, il est convaincu de deux choses : Il était un dresseur Pokémon autrefois et, il doit accomplir quelque chose d'important sauf, qu'il en a même oublié la nature... Afin de trouver des pistes sur son passé et son identité, Akari voyage à travers Lumiris en tant que dresseur Pokémon, attrapant au passage tous les petits boulots temporaires qu'il arrive à dénicher.

Au premier abord, Akari est un garçon assez innocent et gentil. Même si il semble assez réservé, il est facile à approcher et réagit positivement à toutes demandes. C'est quelqu'un d'assez solitaire, mais qui ne refuse jamais une compagnie. Quand on le connaît un peu mieux, il parait moins... Sage. Le jeune homme possède un fort caractère et n'hésite pas à prendre des risques, à enfreindre la loi ou à en venir aux mains lorsque la situation se complique. Il n'en reste pas moins assez charismatique et courageux dans ses moments d'écarts.

Plus d'informations dans ma fiche personnage !

Mise à jour - Le personnage a pas mal évolué. Il est un peu comme une âme errante, attrape toujours des petits boulots au vol au point de s'amuser à se qualifier lui-même de mercenaire. Il est devenu plus fort, plus froid, plus distant avec les autres, mais également un peu plus lâche, moins positif. Il se fuit-lui même, il se trouve des excuses. Néanmoins, il n'en reste pas moins un garçon attachant avec qui il est facile de communiquer, même si il faut parfois oser le pas.


  • Partenaires recherchés

Je cherche principalement des liens, des RPs "longs" (une suite de RPs serait plus exacte) et un minimum scénarisés. Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas ici de quelque chose de bien compliqué. J'aime juste savoir la direction que doit prendre mon RP afin de correctement ordonner mes textes et planifier les actions de mon personnage. J'aime aussi échanger autour des personnages, des RPs et de l'écriture en général, sur ce point, n'hésitez pas.

Si vous avez une idée ou une envie, même une petite idée, de ce que vous voulez RP avec votre personnage et le mien, n'hésitez pas à venir m'en faire part, on trouvera forcément une idée de scénario pour se lancer. Si je devais faire part de ce que j'aime le plus en RP, je dirais que c'est l'aventure, les intrigues qui se placent et évoluent de façon maitrisées, le dévelloppement de personnages, les relations qui prennent leur temps... En fait, je pense que j'aime pas mal de choses. On devrait s'entendre dans tous les cas.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me chopper sur Discord (Akari dans la liste des connectés Dusk) ou en MP sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
moimoimoimoimoipls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ouiouiouiouiouioui

N'hésite pas à me MP ici ou sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu tombes à point nommé ! Je suis justement à la recherche de rp ! Hi ! Hi !

Laisses-moaaa ma chanceeee Gros yeux

*n'aplusaucunedignité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*rend la dignité, c'était à terre*

Pas de soucis ! N'hésite pas à me MP ici ou sur Discord, sinon je le ferais moi-même dès demain !

Comme j'ai trois propositions, je considère que je suis full pour le moment... Mais au cas où si vous avez des idées, je suis toujours open !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Désolé du double poste, je me permet un petit UP de ma demande.

Comme pas mal de mes partenaires réguliers sont absents, je vais prendre le risque de prendre 1 ou 2 RPs de plus (sinon j'ai bien peur de me retrouver très vite à jour~).

Akari est mon main character, mais je peux éventuellement prendre un RP de plus sur Ewan Bannermann, si vous préférez. Je suis ouvert à tout type de RPs, bien que j'expose dans mon premier poste (dans ce topic, oui) ce que je préfère, ce qui me met le plus à l'aise. Sinon en général, je suis plutôt du genre à m'adapter, donc n'aillez crainte, je mords pas si fort que ça.

Pour le contact, MP forum ou DM Discord (Akari dans la liste des Pulsars sur le Discord de Dusk).

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Demandes de RP - Akari, Reika, Alexey & Stanislas
» Demande de rp et liens pour Jesiah (Ouvert)
» [Ouvert] Besoin d'un gentil docteur ? - Demande de RP
» [OUVERT] Brothers of the mine rejoice! - demande rp Ivar
» T-Card Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération