Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Chaleur inspirante [Concours de Lise & Narcisse]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chaleur inspirante [Concours de Lise & Narcisse] Miniature_385_XY
Icone : Chaleur inspirante [Concours de Lise & Narcisse] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chaleur inspirante [Concours de Lise & Narcisse] Miniature_385_XY
Icone : Chaleur inspirante [Concours de Lise & Narcisse] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chaleur inspirante [Concours de Lise & Narcisse] Miniature_385_XY
Icone : Chaleur inspirante [Concours de Lise & Narcisse] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Chaleur inspirante

 

Deux fils tiennent dans les airs une enseigne « Bienvenue » tandis que les applaudissements résonnent dans le dôme concours de la Plage Mystique. Les applaudissements cessent soudainement quand un Hexagide se décide de couper les fils, laissant l’enseigne retomber… dans les bras d’un Sépiatroce.

C’est souriante qu’entre soudainement Freya sur scène, faisant une petite révérence aux spectateurs. « Veux-tu bien amener cette enseigne dans les coulisses, ma belle ? » demanda-t-elle au Sépiatroce avant de se tourner vers l’auditoire. Freya leur fit un grand signe de la main pour les saluer.
« Bonjour, bonjour ! Je suis ravie de vous accueillir aujourd’hui ! » À ces mots, les applaudissements reprennent et on assiste à un tournoiement d’un lugalubre venu rejoindre la coordinatrice sur scène. « En cette journée plutôt chaude, nous accueillons dans ce dôme deux concurrents que vous connaissez peut-être ! » L’énergie de Freya se transmet dans sa voix qui est seulement aidée par le micro dont elle n’aurait presque pas besoin pour se faire entendre.

Quelques instants, elle demeure immobile, laissant les spectateurs se languir de cette attente bien désirée. « Bon bon ! Je ne vais pas vous faire patienter davantage ! » Sourire lumineux sur les lèvres, Freya se tourne légèrement en direction des coulisses. « Accueillons comme il se doit Narcisse Lether et Lise Gray ! »  Elle s’écarte légèrement sur les côtés de la scène pour laisser les coordinateurs entrer. Son lugalubre tournoie dans les airs en saluant d’une étrange révérence pas très claire Narcisse et Lise.

« Alors, mes chers ! Je suis ravie de vous accueillir ici. » Sourire rayonnant alors qu’elle leur sert tour à tour la main. « Vous connaissez les règles n’est-ce pas ? Je vais donc vous laisser vous présenter chacun votre tour à ce public qui n’attend que ça ! » Les applaudissements refont alors fureur tandis que Freya quitte la scène en faisant des signes d’au-revoir. C’est à votre tour de jouer !


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon on dirait que les promesses de laisser les concours de côté ça sera pour plus tard. Aujourd'hui on s'est donnés rendez-vous avec Narcisse pour se faire un 1v1 dans le nouveau dôme qui vient d'ouvrir sur la plage mystique. Apparemment c'est une femme du nom de Freya qui tient l'endroit et c'est pas loin de mon manoir. Quel plaisir de combattre Narcisse dans un domaine dans lequel on se sent très bien depuis notre arrivée à Lumiris. Tous les écrans de la région vont être braqués sur nous, un champion de dôme contre une championne d'arène et ancienne Star Pléiade, ça vaut le détour moi je vous le dis.

« Hmmm il fait bon en plus aujourd'hui, une journée parfaite pour concourir. »

Au fond de moi je ressens tout de même un léger stress, il s'agit de Narcisse, c'est un champion de dôme avec une sensibilité et une imagination extrêmement poussées et intéressantes. Il risque de tous nous surprendre, je dirais presque que je n'ai pas mes chances face à lui, mais mon égo me dira toujours le contraire. Je m'habille donc rapidement avec un maillot de bain deux pièces, un paréo rose pâle et des escarpins. Mes cheveux roses sont lisses et complètement rabattus en arrière, donnant un effet extrêmement lisses et qui ne risquent pas de bouger. Je porte des lunettes de soleil de marque, pour les partenariats bien entendu.

« Allez, on y va ? Vous êtes prêts ? »

Freya nous appelle sur scène, je m'avance aux côtés de Lucario et de ma petite Germignon. Tout deux chromatiques, nous avançons en souriant au public, je finit par passer mes lunettes sur ma tête lorsque Freya vient nous serrer la main après sa révérence ma foi plutôt gênante, mais soit, elle a l'air assez perchée cette championne. Je tourne la tête pour sourire à Narcisse alors qu'elle nous laisse la place pour nous présenter. Nous allons pouvoir faire notre prestation en duo.

[url="https://www.youtube.com/watch?v=qBJs2uqdQUs"]Première partie Lise : écouter jusqu'à 1 minute 57[/url]

Je m'avance sur scène en souriant au public, mes quatre pokémons quittent alors leurs pokéballs alors que j'écarte les bras, l'envol d'Altaria avec Germignon sur son dos crée un léger vent frais dans la salle. Je prend alors mon élan, suivit de Lucario qui suit mes mouvements, Draco serpentant sur le sol pour nous suivre. Impulsion du pied gauche, je tournoie, faisant légèrement virevolter mon paréo. Je reprend appui impeccablement sur mon pied gauche en levant les bras.

« Merci de nous accueillir Narcisse et moi même dans ce magnifique dôme. Freya nous allons te faire honneur en inaugurant ce magnifique endroit que tu tiens. N'est-ce pas les amis ? »

Lucario tourne sur lui-même et finit par se poser violemment en frappant le sol, finissant par écarter les bras pour faire volte-face au public en frappant ses poings l'un contre l'autre.

« As mon Lucario semble d'accord. »

Je lève alors les yeux, en agitant mon paréo avec ma main, secouant légèrement la tête en m'avançant jusqu'au côté gauche de la scène. Altaria survole le ciel du dôme avec Germignon sur son dos qui agite ses lianes pour saluer le public. Elles enchaînent toutes les deux les figures aériennes. Ma petite germignon se laisse alors tomber pour finalement accrocher les ailes de mon pokémon volant, avec ses lianes pour s'en servir de balançoire et enchaîner les tournoiements.

« Venez nous rejoindre Delta et Iris. »

Mes deux pokémons font ensuite une descente en piquée sur la foule, Delta pique alors en direction de la scène, Germignon lâche ses lianes et s'envole jusque dans mes bras. Je la récupère, elle marche rapidement sur mes bras et mes épaules tandis que je pose un genou au sol pour qu'elle puisse sauter et rejoindre mes deux autres pokémons au centre de la scène. Le final de notre performance est orchestrée par Draco qui serpente jusqu'à moi et m'entoure en souriant, le soleil se met alors à briller très fortement depuis l'extérieur, venant refléter les brillances chromatiques de son corps dans tout le dôme. Elle finit par glisser jusqu'à mes quatre autres pokémons alors que je tend un bras vers le public et l'autre en direction de narcisse, au centre de la scène.

« Kisya ma Draco nous a illuminé de sa présence. C'était Lise Gray, je laisse place à Narcisse à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Chaleur trans-inspirante.

Sous le soleil des cocotiers ♪.

Cela fait longtemps que nous avions prévu de nous retrouver, Lise et moi, au sein d'un Dôme Concours pour s'opposer dans une discipline qui nous met tout deux en extase. La Prestation, c'est par là que l'on a commencé tout les deux, et que l'on a su se démarquer. Elle, est devenue une Star et a embrasser le rôle de Championne d'Arène. Moi, qui suis resté un peu plus en retrait, à tout de même réussi a obtenir son propre Dôme Concours. L'environnement chaud de la Plage Mystique change de mes habituelles contrées enneigées de Windoria, mais elle donne une certaine aspiration.

Je me méfie de Lise, aujourd'hui. J'ai peut-être l'avantage de baigner de façon quasi exclusive dans la coordination, pour l'avoir vu à l’œuvre, je sais qu'elle peux trouver de merveilleuses idées et véhiculer des sentiments et des choses, à travers ses gestes, comme aucun autre. Ce n'est pas une simple concurrente.. Mais je ne compte pas me laisser faire !

La chaleur est étouffante, et le sable à proximité n'a tendance à qu'a nous bruler la peau. Le soleil frappe fort mais les douces brises maritimes offrent un grand réconfort, ces lieux respirent les vacances !
Lise et moi entrons chacun à notre tour sur scène, saluant Freya, la nouvelle Coordinatrice de la Plage Mystique. Une prestation courte, en double. Le challenge est d'autant plus grand que nous devons faire concourir 4 pokémons, dont deux visible aux yeux du public. Nanméouie et Joliflor.

Ca commence.

"Allez, c'est à nous de jouer !

Seconde partie : Narcisse - Jusqu'à la fin.

Mon entrée se fait sur une sonorité de musique un peu plus sombre, le sable s’immisce sur le terrain telle une tempête contrôle, volant gracieusement au milieu de la scène dans un tourbillon magistral. Au milieu de cette tempête, je tournoi et agite mes membres, dansant au milieu de celle-ci. A peine dissociable, Bhunivelze, mon Iguolta, se met à apparaitre au milieu de celle-ci dans un jet d'éclair qui s'harmonise avec le sable, volant autours de celui-ci.

Rapidement, arrivant du sol, mon second partenaire se fait une place au milieu de ce maelstrom sableux, faisant éparpiller le sable en une magnifique pluie lumineuse, grâce à une attaque feu, cristallisant ainsi le sable. Fouinar fait son entrée.

"Profiterole, Caducée, en piste !

Dansant gracieusement sur le sable, la petite Joliflor offre un magnifique spectacle, créant des pétales de fleur au milieu de cette pluie lumineuse qui tombe autours d'elle. Rejointe par ma Nanméouie, elle utilise ses capacités psychiques pour manier les éléments à sa guise et faire tourbilloner cet ensemble féerique au dessus de leurs terres, créant un magnifique ciel étoilé, sublimé par les rayons du Soleil, illuminant le Dôme dans son intégralité.

Le clou du spectacle, je me glisse jusqu'à Joliflor, là lançant dans les airs dans laquelle elle fait un salot arrière, enchainé par la propagation d'une poudre couleur verdoyante. Dans cet ensemble de couleurs et de lumière, elle finit par se poser au sol, devant moi et mes autres pokémons. Dans une dernière action, je lève ma main vers le public et la seconde en direction de Lise, qui venait également de finir sa prestation.

"Merci à tous de nous recevoir ! Je suis Narcisse, accompagné de mes partenaires Papaï, Profiterole, Bhunivelze et Caducée, et nous sommes ravi d'être présent parmi-vous aujourd'hui !!"

Le Show pouvait désormais commencer.
@feat Lise
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Du sable, de la chaleur, et... de la sueur. [Capture]
» Une chaleur d'enfer [Capture, pv Emmerich]
» La chaleur d'un foyer (Iris ft. Ambroise)
» Une telle chaleur, c'est impossible ! [Capture solo]
» Un chocolat, de la chaleur et beaucoup de questions [Nathanael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération