Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
une chose étrange ft hazel
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

hazel

Et voilà que la petite blonde ressort d’un café de la jolie ville de Port-Corail, elle avait eut rendez-vous avec sa mère et une amie de sa famille. Elle la connaissait depuis un long moment et elle avait tenu à voir la blonde. Mais, Sera s'était posé beaucoup de questions, pourquoi voulait-elle la voir absolument comme ça ? Et ce n’est qu’une bonne demi heure plus tard qu’elle est ressorti du café, laissant sa mère avec son amie, et elle, avec un oeuf dans les bras. Oui, un oeuf. Un gros oeuf pokémon. L’amie lui avait dit avoir reçu celui-ci par quelqu’un, mais qu’elle n’avait aucunement le temps de se charger de l'entretien d’un oeuf et encore moins du bébé pokémon qui en sortirait ! Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, c’est sa mère qui a recommandé de confier celui-ci à Sera.

Sauf qu’il y a un petit souci : elle ne s’est jamais occupé d’un oeuf et elle ne sait pas comment elle va faire ça ! C’est une énorme responsabilité et elle ne sait pas comment elle va gérer cette histoire. Le regardant sous toutes les coutures, Sky marchant à ses côtés, venant renifler l’oeuf curieusement. Lui aussi, il ne comprend pas du tout ce que c’est et surtout à quoi ça sert. La chercheuse se pose des dizaines de questions à son sujet : quel pokémon va t-il en sortir, comment s’en occuper correctement, dans combien de temps va t-il éclore ? Bref, tant de questions !

Mais elle ne regarde pas où elle met ses pieds et celui-ci but contre une dalle trop relevé et l’oeuf lui échappe des doigts. Son coeur loupe un battement voyant l’oeuf chuté, ça commence bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ca commence au ralenti.
La chute lente, sous les yeux paniqués de la blonde -et sous les tiens-, de la petite coquille fragile.
Une simple maladresse peut amener à des conséquences terribles ; ici, un œuf au plat sur le trottoir. Et tu doutes sincèrement, vu comme elle tenait l'oeuf contre elle, que c'était l'objectif premier de la jeune femme.
Tu réfléchis pas, sur le coup. Tu sors tout juste de chez toi (pour une fois que t'y es...) pour aller t'entraîner, tes pokémons à tes côtés, mais c'est déjà devenu secondaire. Tu te précipites -à un pas d'elle, ça va vite- et tes mains glissent sous la coquille, juste avant qu'elle ne touche le sol.
Dans les yeux que tu rencontres en levant la tête, tu vois toute la panique du monde, et ça suffit à te passer l'envie de l'engueuler. Par contre...
le monde cesse subitement de tourner.
T'es à moins d'un mètre d'une parfaite inconnue.
T'oublies ton nom, ta date de naissance et même que la gravité existe. T'es figée, figée par la fragile vie entre tes doigts qui t'exige de retenir tout mouvement brusque, et en même temps, tes tripes sont déjà parties à cinq mètres de là.
Autant dire que tu as l'air malade.
...'tention... l'oeuf.
Doucement, tu le fais glisser entre ses doigts et recules.
Et butes contre ton immense métalosse, parce que oui, il était là, lui. Tu l'avais oublié aussi, tiens.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

hazel

Dans sa tête c’est la panique et les choses se produisent à la fois si vite et si lentement que son coeur à le temps de se mettre à battre à cent à l’heure, tout comme s’arrêter. La jeune fille le voit chuter après avoir buté contre une dalle trop relever, elle le voit glisser vers le sol, et elle s’imagine déjà la suite de cette scène : l’oeuf éclaté en milles morceaux sur le sol et elle en pleure, en panique de trouver une explication correcte à sa mère et son amie. Et dire que ça ne fait même pas une demi heure qu’elle a l’oeuf entre les mains ! Et dire que sa mère à dit que Sera est une jeune responsable, oui bien sur !

Mais les mains d’une jeune inconnue vient rattraper le fragile oeuf entre les mains, juste avant qu’il ne touche le sol. La blonde pousse un gros soupire de soulagement, rassurer. La crise de panique est évité, mais de très peu on peut le dire ! Elle se redresse et vient lui tendre l’oeuf qu’elle récupère tout délicatement. Elle ne se rend même pas compte qu’elle avait commencé à avoir les larmes aux yeux.

“ mon dieu merci, merci milles fois de votre aide… qu’est-ce que j’aurais pu faire sans lui… ”

Elle le prend et le serre contre elle, comme si l’oeuf était devenu la chose la plus précieuse de son petit univers. Mais c’est totalement le cas. Son coeur retrouve petit à petit un rythme basique, et elle pose ses grands yeux azur sur la jeune fille qui lui fait face. Elle semble perturbé, mais ne dit rien, si ce n’est de faire attention. Une fois encore, elle s’incline de plus belles face à elle.

“ encore merci de l’avoir rattrapé, vraiment, dite moi comment je peux vous remercier d’avoir sauvé mon oeuf… ”

Relève le regard dans sa direction, la regardant avec une grande sincérité. Remarquant le pokémon dans son dos. Impressionnée, elle ne bouge pourtant pas d’un centimètre.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Gundam, contrairement à Pixel -ou même Mimi- est absolument insensible à toute panique de ta part. Il ne recule pas d'un millimètre et attend simplement que tu continues ta route -car tu vas le faire, n'est-ce pas ?- sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid. Gundam, assurément, est trop nonchalant et indolent pour se sentir affecté par quoique ce soit.
(T'espères au moins qu'il t'aime...)
En gros, Gundam est ton opposé en tout. Volume, importance et calme.
mon dieu merci, merci milles fois de votre aide… qu’est-ce que j’aurais pu faire sans lui…
Tu hausses les sourcils et, enfin, tu recules contre ton pokémon. Vraiment. Brusquement, même.
C'est rien c'est cool.
Ouais, c'est cool qu'elle l'est récupéré, pas besoin de te remercier, tout ça. Tu commences à te retourner vers Gundam avec un regard curieux -il ne bouge pas d'un millimètre, pourquoi ??- mais déjà tu aperçois du mouvement-
NON MADAME NON PARLEZ LUI PAS TU PANIQUES DEJA TROP FACILEM-
encore merci de l’avoir rattrapé, vraiment, dite moi comment je peux vous remercier d’avoir sauvé mon oeuf…
Inspiiiire- Hazel tu essaies de devenir plus sociale Hazel tu essaies de parler aux gens Hazel PENSES A CAMILLE. Tu l'as fait plusieurs fois, tu peux recommencer ! Et ça n'a rien à voir avec le fait que, ces fois-là, tu t'étais au moins un peu préparée psychologiquement, et qu'en sus, là, tu voulais voir personne, vraiment !!
Aucun rapport !
N-non c-c'est bon...
Oh...!
V-vous... vous savez vous en occuper ? J'allais, euh... OUI HAZEL, OUI. Enfin non, c'est mal de profiter des gens pour s'entraîner socialement, mais- M'entraîner. A la base, j'allais m'entraîner... haha.
OK c'est ridicule, nevermind.
E-enfin y a pas de problème, faites pas attention et continuez votre route haha !
Tu te dégonfles.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

hazel

Bon ce n’est pas le tout de récupérer l’oeuf, même si c’est sur, c’est déjà une grande chose de l’avoir en un seul morceau pour s’en occuper. Mais elle aimerait malgré tout en savoir un peu plus pour s’en occuper correctement. Bien évidemment, comme une idiote, la blonde n’a pas pensé à en demander plus à cette dame ! Elle aurait dut ! Peut-être qu’elle s’y connaissait en oeuf ? Peut-être qu’elle aurait pu lui donner des conseils, des petits trucs pour qu’elle puisse le mettre dans des bonnes conditions pour une éclosion ? Mais non, elle n’a rien. Et Sera ne pense pas que sa mère puisse franchement l’aider à cela. Elle va sans doute galérer, mais elle finira par réussir , elle n’a pas le choix, elle ne peut pas se permettre de le louper. Hors de question.

Elle la remercie avec un grand sourire, s’inclinant un peu vers elle avec respect et remerciement. la rouquine ne semble pas franchement à l’aise et Sera ne sait pas vraiment trop quoi lui dire. Elle lui dit que ce n’est rien, que ce n’est pas grave. Mais c’est la suite de sa phrase qu'intéresse très franchement la blonde ! Elle lui demande si elle sait s’occuper d’un oeuf et elle secoue la tête, avec un petit soupire.

“ malheureusement non… C’est le premier oeuf dont je dois m’occuper et je n’ai aucunes idées de ce que je dois faire ou non… ”

Nouveau petit soupire de la petite blondinette. Mais elle la regarde avec un grand sourire, qu’elle perd aussi vite en l’entendant. De continuer sa route ? Peut-être qu’elle la dérange après tout… Et ça, c’est une chose qu’elle déteste : déranger les gens ! Non non. Elle secoue vivement la tête, encore, avant de reprendre d’une voix calme, mais qui ne peut cacher sa joie.

“ est-ce que vous… est-ce que vous vous êtes déjà occupé d’un oeuf ? Est-ce que ça vous dérangerais de m’expliquer un peu comment je dois faire.. ? Oh pardon, vous alliez vous entraîner et je ne voudrais pas vous déranger ! ”

Poliment, elle lui fait un nouveau petit sourire, puis ses yeux se posent sur le pokémon. Elle ne veut pas la déranger, pourtant, elle ne bouge pas d’un seul petit centimètre et la regarde, avec un espoir qu’elle accepte sa requête !

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
malheureusement non… C’est le premier oeuf dont je dois m’occuper et je n’ai aucunes idées de ce que je dois faire ou non…
MAYDAY, ELLE CONTINUE LA CONVERSATION. Tu écarquilles grand les yeux ; t'as pourtant l'air un peu... bizarre, non ? Alors pourquoi te répondre ? Par politesse ? Pourquoi les gens s'encombrent-ils de ça, déjà ?? (toi comprise, d'ailleurs) Et puis là, la blonde lui offre un grand sourire (aussi puissant qu'un tsunami, cette fille a l'aura d'un tsunami candide. Apprenez que, désormais, ça existe) qui... disparaît presque aussi vite.
Ah, ça y est, elle t'a trouvé super bizarre. Ou elle s'est souvenue qu'elle avait une vie et autre chose à faire. Ou elle a subitement peur de Gundam. Ou de toi hein, toutes les éventualités existent...
est-ce que vous… est-ce que vous vous êtes déjà occupé d’un oeuf ? Est-ce que ça vous dérangerais de m’expliquer un peu comment je dois faire.. ? Oh pardon, vous alliez vous entraîner et je ne voudrais pas vous déranger !
...
Quoi ?
Ah, elle fait partie des gens qui invitent de parfaits inconnus à faire une balade, leur raconte sa vie et se fait des amis dans les endroits les plus improbables ? Le genre trop naïf ou innocent ? C'est... rafraîchissant, tu trouves ça rarement effrayant, comme type de personne. Enfin, globalement -derrière une fausse candeur peut se dissimuler un loup affamé (tu ne sais que trop bien de quoi tu parles).
Sauf que tu as un métalosse derrière toi, donc tu vas te calmer et respirer un bon coup. Même si le métalosse en question semble tellement osef que tu pourrais te manger un piano sur le coin du nez, peut-être ne réagirait-il même pas (c'estfaux).
Euh... ouais... non... ouais mais non...
Extrêmement clair, comme toujours.
Enfin j'veux dire ; ouais je m'en suis déjà occupé d'un -il a éclot y a peu de temps !!-, non ça me dérangerait pas -j'aime parler pokémons- et euh, vous me dérangeriez pas. On peut toujours aller vers le parc et parler en même temps, si vous voulez.
Ça va aller, tu peux le faire !!
V-vous.. c'est un oeuf de quoi ?
Tu recules un peu, amorces ton trajet -si elle te suit, tant mieux... enfin ça serait plus rassurant pour ton ego. Tu serais trop embarrassée, sinon.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

hazel

On peut clairement croire que la jeune fille est du genre naïve, voir même folle sur quelques points. Après tout, elle propose si facilement aux inconnus de parler, de passer du temps avec eux. C’est très souvent que ça lui arrive ! Peut-être un peu trop souvent ? Après tout, il lui arrive aussi bien souvent d’avoir des contextes, de situations très étranges. Mais bref, ce n’est pas bien grave, elle a l’habitude, puis pour le moment aucune de ses rencontres ne s’est mal passé, alors elle n’a pas de quoi s’inquiéter après tout ? Et d’ailleurs, c’est faux, elle a bien eut une rencontre qui était très étrange et en plus de ça, qu'il aurait pu mal tourner. Mais bref passons.

Elle regarde donc cette jeune fille avec un grand sourire, même si elle sent bien qu’elle n’est pas très à l'aise avec sa demande. Elle ne veut surtout pas la perturber et ça ne dérange pas du tout si elle lui dit non. Après tout, elle a peut-être d’autres choses à faire que de s’occuper d’une petite blonde maladroite ayant manqué d’éclater son oeuf sur le sol. Mais finalement elle lui indique non, il n’y a aucun souci et qu’en plus elle a déjà eu l’occasion de s’occuper d’un oeuf ! Une véritable chance pour la petite blonde qui hoche de la tête en la suivant lorsqu’elle engage la marche.

Se plaçant à une bonne distance, maintenant plus solidement l’oeuf contre elle, histoire qu’elle ne le fasse pas tomber une seconde fois ! Lougaroc la suit donc à ses pieds, lançant des regards vers le gros métalosse.

“ et bien, on m’a confié cet oeuf et je ne sais pas du tout ce qui m’attends dedans… ce sera une totale surprise... ”

Dit-elle avec un petit sourire sur le visage, même si clairement ça ne l’a rend pas vraiment tranquille. Et si c’est un pokémon qu’elle aime pas ou dont elle a peur ? Non elle n’imagine pas une seule seconde que ça puisse arriver.

“ au fait, je m’appelle Sera et vous ? ”

C’est mieux de connaître le prénom de la personne qui va lui filer un coup demain avec l’oeuf. Marchant toujours à ses côtés, regardant droit devant elle, mais jetant parfois des coups d’oeils vers elle et les pokémons.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Et donc... T'étais partie pour passer ton aprem à t'entraîner avec juste tes pokémons, et te voilà accompagnée par un autre être humain, totalement inconnu par dessus le marché ? On peut dire que la journée aura été... surprenante. Et elle vient tout juste de commencer (à 14h, oui).
Cette fois, Gundam vous suit tranquillement et tu fronces les sourcils, perplexe ; t'arrives pas à comprendre comment il fonctionne ni sur quel rythme il se base, décidément... Mais là n'est pas la question. Tu comprends juste ce que devait ressentir Izaiah, quand vous vous êtes rencontrés, avec Agony. Cette sensation d'être attaché, évidemment, mais... sans comprendre ce que ressent l'autre, ni même s'il nous aime un tant soit peu. Peut-être que Gundam aussi te défendrait face à un voleur de sandwich, et alors, t'aurais l'illumination... (non, ça ferait trop de points en communs. Tu n'en as pas avec Izaiah, stop en vouloir des absurdes omg)
Bon, tu vas arrêter de penser des bêtises et avancer gaiement (non). D'ailleurs, quel soulagement quand la blonde t'emboîte le pas ; tu te sens pas terriblement conne, c'est plaisant.
et bien, on m’a confié cet oeuf et je ne sais pas du tout ce qui m’attends dedans… ce sera une totale surprise... au fait, je m’appelle Sera et vous ?
Tu la regardes avec surprise pendant un instant, avant de réaliser que ce n'en est pas tant une que ça. On ne sait, par exemple, pas de quelle espèce sera l'oeuf en général ; du père ou de la mère.
Hazel.
Toujours aussi claire... Enfin t'y fais même pas attention. Tu penches la tête, enfouis tes mains dans tes poches et prends un air pensif.
C'est grave cool, comme surprise. Au début on flippe à s'occuper de ces choses fragiles, puis on s'y attache avant même qu'ils naissent. Puis ils naissent et ils incendient votre placard à balais.
Doux souvenir de Yennefer... enfin de Yennefer dans ton ancien placard à balais, quoi.
Mais du coup, la personne qui t'a filé l'oeuf là, elle t'a donné aucune indication ? Urf... On peut passer par une boutique pour prendre de quoi le transporter et un petit plaid, si tu veux.
C'est toujours mieux que le trimbaler comme ça en yolo. (et notons que tu deviens plus loquace, quand on parle pokémons.)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

hazel

Les deux jeunes femmes avancent ensemble dans la rue de la ville. Sera aborde un sourire radieux sur le visage, Elle est tout simplement contente de tomber sur une personne qui semble réellement en connaître un rayon sur les oeufs pokémons, malgré qu’elle soit réellement timide et même, un peu bizarre si elle peut le dire. Mais bon, elle n’accorde absolument aucune importance à ce genre de détail, elle trouve seulement cette jeune fille gentille et a l’air également toute mignonne ! Elle se présente d’ailleurs sous le prénom en question.

“ enchantée Hazel ! ”

Répond t-elle avec un sourire toujours, puis elle continue de marcher, regardant droit devant elle et continue de la suivre. La blonde ne connaît pas du tout la ville, elle ne sait donc même pas où se situe le parc dans lequel elle veut se rendre. Elle lui fait simplement confiance. Est-ce une réelle bonne idée de faire confiance à quelqu’un qu’elle ne connaît que depuis deux petites minutes ? Probablement pas non, mais ça ne pose pas vraiment de souci à la jeune fille. Trop naïve !

Lougaroc suit la marche, restant aux côtés du pokémon roche, restant particulièrement calme et non méfiant, pour une très rare fois pour le pokémon de la jeune femme. Puis elles continuent de parler de l’oeuf principalement, celle-ci mentionnant que c’est assez cool comme surprise ! Sourire léger sur le visage, elle se pose une question sur comment réagirait-elle si son pokémon mets le feu à une de ses affaires ? Elle serait en colère, mais elle ne dirait rien.

“ absolument aucune indication, donc ce sera une surprise des plus totales, mais j’aime tout les pokémons, alors ça ne me pose vraiment aucuns problèmes ! ça donne un petit côté aventurier de ne pas savoir ce que l’oeuf va donner après tout ! ”

Rire léger de la petite blonde, elle finit par hocher de la tête à la seconde partie de sa phrase, sur l’idée d’aller directement en boutique chercher de quoi mettre l’oeuf plus à l’aise et elle également au passage. C’est vrai que ça commence à faire vraiment lourd sur ses bras !

“ ça me va oui ! allons chercher sa ! et après, je t’accompagnerais au parc, histoire de ne pas trop faire traîner ton entraînement ! ”

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
enchantée Hazel !
Sourire maladroit, rire léger ; sa joie spontanée et dénuée de toute malice t'embarrasserait presque. Tu peux juste répondre un maladroit P-pareillement sans trop savoir quoi ajouter. Puis continuer d'avancer en accélérant presque le pas, aussi. Tu fais pas exprès (d'ailleurs, dès que tu t'en rends compte, tu ralentis), mais t'es nerveuse. En fait, tu commences à te dire qu'elle a l'air vachement sympa, et qu'essayer de faire connaissance pourrait potentiellement t'être bénéfique. Comme, euh... bon, peut-être pas une amitié, mais une relation sympathique quoi. Un bon entraînement social (encore et toujours). Vous continuez d'avancer et pénétrez rapidement dans un petit quartier plus commerçant, avec les bancs occupés et les rires qui résonnent. Sera te suit docilement, jusque-là.
absolument aucune indication, donc ce sera une surprise des plus totales, mais j’aime tout les pokémons, alors ça ne me pose vraiment aucuns problèmes ! ça donne un petit côté aventurier de ne pas savoir ce que l’oeuf va donner après tout !
Tu penches la tête, légèrement.
C'est pas ce que je voulais dire.
Même si, clairement, il est très positif qu'elle aime la petite créature quelle qu'elle soit à l'arrivée.
ça me va oui ! allons chercher sa ! et après, je t’accompagnerais au parc, histoire de ne pas trop faire traîner ton entraînement !
Tu lui souris ; tant mieux, parce que tu t'étais clairement avancé, et vous y êtes dans maximum deux minutes. Le quartier est tout proche de chez toi de base, dooonc ça aide.
C'est... c'est sympa. Mais t'inquiète hein !
Tu sais pas trop quoi dire donc tu meubles, oui. S'en suit un petit silence... qu'il faut que tu meubles... d'une façon ou d'une autre... non ? Haha... AH ! Vous arrivez enfin près de la boutique, peinte en bleu, avec des airs de vieilles confiseries, pleins de moulures et de grandes vitrines. Tu te racles la gorge et te tournes vers Sera avant d'entrer. En haut, le nom de l'enseigne -légèrement écaillé- est joliment peint. PokEden des petits.
Je suis tombée par hasard sur cette boutique quand j'avais l'oeuf de Yenn. C'est pleins de trucs pour s'occuper d'oeufs, de petits pokémons et même des conseils pour leurs évolutions. Et les deux vendeurs sont absolument adorables. Ils mettent en relation avec des pensions aussi... bref. On trouvera tout ce dont t'as besoin ici.
Puis tu la laisses entrer la première et la suit.
A l'intérieur, tout est doux, fluffy, chaleureux. Quelques personnes traînent entre les rayons. Tu l'entraînes dans des allées qui pourraient l'intéresser, avec couveuse, petits plaids ou encore sacs de transport adaptés.
Tadaaa ! Et là-bas, y a même des bouquins avec pleins d'infos et de conseils.
Elle devrait trouver son bonheur !
Si, euh, t'as des questions, y a les vendeurs là-bas (mais ils sont occupés), je peux peut-être essayer de t'aider... ou aller voir les vendeurs même s'ils sont occupés.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

hazel

Après avoir sorti ses multiples phrases, la jeune blonde avait décidé de simplement se taire. Elle sentait réellement que la petite rouquine n’est pas à l’aise du tout avec la discussion et donc elle ne veut pas la mettre encore plus mal à l’aise. Elle s’en voudrait réellement ! Ainsi, elle se mure dans le silence, mais gardant son sourire et retourne dans le fond de ses pensées qui sont toutes tournés vers l’oeuf qu’elle a entre les doigts et que surtout, elle a hâte de découvrir la boutique dans laquelle la jeune femme l’emmène. Sera ne connaît pas du tout la ville dans laquelle elle est, donc elle regarde autour d’elle, les boutiques qu’elle croise, souriant doucement en observant attentivement chaque coin.

Puis, regarde ensuite de nouveau la jeune fille qui semble accélérer le pas, puis ralentir, ce qui rend le suivi de la blonde un peu difficile et elle se pose plusieurs questions à ce sujet. Si réellement elle n’avait pas envie de l’aider, elle aurait simplement dû le dire et ce n’était pas grave. En plus, la blondinette ne ce serait pas vexer, elle aurait trouvé ça normal finalement. Elle a dérangé une fille comme ça dans la rue avec son oeuf. M’enfin bref, suffit de penser à tout ça, les deux demoiselles arrivent enfin devant la vitrine de la boutique.

Elle sourit tendrement en regardant de partout, rien que cette vitrine ça lui donne envie d’en découvrir encore plus ! Ouais, il faut vraiment rien pour que la blonde soit heureuse. C’est Sera quoi tout simplement ! Tournant ton son attention vers Hazel, elle sourit en coin.

“ ça l’air d’être une super boutique, franchement, merci ! j’y retournerais probablement un autre jour, je vais être accro pour acheter des babioles à mes pokémons ! ”

Petit rire, elle la suit à l’intérieur de la boutique. Regardant à droite, à gauche, de haut en bas. Il y en a tout simplement de partout et c’est vraiment beau et agréable comme endroit ! Son regard se transforme en étoile de passion, elle trouve ça… ça… tout parfait ! Pincement de lèvre pour se retenir de s’extasier à voix haute. Suivant de plus belle la rouquine dans l’allée concernant la partie oeuf.

Les couveuses, les plaids chauds, les objets en tout genre, y a un tas de chose qui l’intéresse. Mais Sera ne doit surtout pas s’éparpiller ! Sinon, c’est fini elle arrêtera plus jamais de parler et la rouquine, elle veut vraiment pas ça. Surtout pour le bien être de ses oreilles.

“ ouah, y en a vraiment de partout c’est … ouah, j’adore ! ”

Sourire sur les lèvres, elle regarde attentivement chaque truc, chaque choses, chaque bibelot ! Puis, s’approche un peu pour regarder les couveuses. Mais le problème est toujours le même : elle ne sait pas faire avec les oeufs donc, elle ne sait pas ce qu’elle doit prendre ! Un petit regard en biais vers les vendeurs qui s’occupent des autres clients, elle lève la tête vers Hazel.

“ je t’en demande beaucoup sans doute, excuse moi, mais tu avais pris quoi toi pour ton oeuf ? Tu aurais une idée de ce que je devrais prendre ? Et je pense que je vais prendre… tous les livres traitant du sujet, histoire de pas faire d'autres gaffes ! ”

De nouveau, un petit rire, replaçant une mèche de ses cheveux en place derrière son oreille avant de finalement regarder les livres avec grand intérêt. Elle a envie d’en savoir plus sur comment s’occuper des oeufs et franchement, elle doit le dire : c’est génial tout en étant effrayant. La peur de pas bien faire. Mais bon, Sera c’est une pile électrique peut-être, mais elle est aussi une fille qui devient facilement anxieuse pour un rien.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur