Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
nouveau compagnon | fossile solo
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






nouveau compagnon


Et voilà que la jeune femme prend la direction du laboratoire de Nemerya. Ce n’est pas sans raison bien évidemment ! Elle a une petite idée qui lui trotte dans la tête depuis plusieurs jours, depuis le jour où elle a trouvé ce bout de pierre dans la neige après le passage éclair (ou presque à du pokémon glace, qui avait bien manqué de l’écraser. Elle en a longuement discuter avec sa mère et avec des personnes du village de Kishika et ce qu’elle pensait n’être qu’un morceau de pierre sans aucun intérêt, s'avérer être un fossile. Un fossile dragon ! La petite blonde a fait des recherches sur internet histoire de se renseigner sur le dit pokémon. Mais voilà, elle avait un problème : elle ne savait pas quoi faire du fossile. L’exposer dans sa chambre ? L’offrir à un musée ? Ou juste, rien ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Jusqu’à la discussion avec sa mère autour d’un dîner. Elle lui a fait mention d’un laboratoire non loin de Nemerya réputé pour faire revenir à la vie des pokémons préhistoriques. Au début, elle n’y a clairement pas cru. Depuis quand un pokémon fossile peut revenir à la vie ? C’est du grand n’importe quoi. Mais sa mère avait insisté lourdement et suite à ses mots, elle avait prit la route. Malgré tout piqué par la curiosité de voir ce que ça pourrait donner.

Ainsi, la voilà, marchant vers le dit laboratoire en compagnie de ses pokémons. Sky, comme à son habitude, trottiner joyeusement aux côtés de la blonde, Draco était dans sa pokéball, Rosie également et concernant Togepi, le dernier venu de cette petite équipe, était en train de marcher devant eux. Il était un peu foufou comme pokémon et aimait se dégourdir les pattes pour un oui ou pour un non. Bon, ça ne dérange pas tellement la petite blonde, tant qu’il ne fait pas de bêtise du moins !

C’est après une très longue marche que la jeune fille s’est retrouvé face au bâtiment assez impressionnant elle doit l’avoue. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a sentit d’abord une peur la prendre au ventre, une sorte de noeud. Pas de la peur, mais de l’appréhension. Et si c’était faux ? Et qu’elle est venue ici pour rien ? Ou alors, et si c’était vrai ? Que ferait-elle avec un pokémon dinosaure dans son équipe ! Elle n’en a pas la moindre idée et c’est bien ça qui la stresse. Prenant une grande inspiration, faisant revenir Togepi dans sa pokéball, mais laissant son Lougaroc, elle passe les portes du bâtiment. On l’accueille avec un grand sourire, mais avec un air d’incompréhension. Directement, la jeune fille sortit de son sac l’imposant morceau du fossile, expliquant en bafouillant bêtement ce qu’elle vient faire ici.

La femme qui lui fait face la rassure très rapidement et avec un sourire bienveillant, l’invite à la suivre. Elle fait ce qu’on lui demande, marchant timidement jusqu’à une petite salle. On lui indique la procédure de réanimation qui peut prendre un bon moment. Hochement de la tête, elle confie donc son bien, avec un petit tremblement dans les doigts, comme hésitante. Va t-elle le faire ? Doit-elle réellement le faire ? N’est-ce pas contre nature ? Oh puis zut ! Assez de réflexion ! Elle finit par le lâcher et de s’asseoir comme on l’y invite. Voilà, maintenant, elle doit attendre.

Une heure, deux heures peut-être s’écoulent. Sa jambe tremblote sur le sol, tapant du pieds avec une impatience non-dissimulé et une peur toujours présente. Que va t-il en sortir ? Elle n’a pas trouvé de véritable illustration sur son ordinateur. Et si ça ne fonctionne pas ? Et si le fossile casse ? Et si… Avec des si, on peut refaire le monde. Soufflant longuement et s’étirant pour la centième fois sans doute, elle se redresse de sa chaise quand soudain, la porte s’ouvre sur le scientifique à qui on a confié le fossile. Un sourire sur le visage de l’homme la rassure grandement elle doit bien le dire. Un petit sourire se dessine et puis, un lourd pokémon fait son apparition derrière l’homme. D’abord, elle a un petit sursaut de surprise, le regardant de haut en bas. Donc, c’est ça le pokémon du fossile Dragon ? Oui, original… C’est le seul qui lui est venu à l’esprit sur le moment. Elle remercie l’homme en s’inclinant avec gratitude, réglant le dû pour cette opération. Puis elle sort une pokéball toute neuve pour rappeler son nouveau compagnon, mais toujours autant de question en tête…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
aventure sous terraine
fouille
La demoiselle ne pensait pas revenir si vite dans le coin du laboratoire ! Mais avec sa dernière fouille dans la montagne, la petite blonde à eut la chance de trouver un second fossile, un fossile qui gêné le pauvre Séracrawl ! Ainsi, la revoilà au même endroit que la dernière fois, admirant son fossile sous toutes ses coutures, essayant de se faire de suppositions sur ce qu’il s’agit comme pokémon. Après des recherches légères elle avait comprit que c’était un fossile poisson, enfin, elle croit. Et donc l’excitation de découvrir à quoi ressemble ce nouveau pokémon était encore plus grand ! Pour cette raison, la demoiselle n’avait pas perdu une seule seconde et avait foncé directement au laboratoire de Nemerya après les avoir appelé pour savoir s'ils ont bien ouvert. Et la personne au téléphone semblait avoir reconnu la voix de Sera, elle avait rit pour lui indiquer que oui, ils étaient bien ouvert et qu’elle pouvait venir dès qu’elle le voulait !

Alors ni une ni deux, la blonde traverse tout Lumiris pour s’y rendre. A ses côtés, comme toujours, Lougaroc et goupix qui trottinent. Si Lougaroc comprend la joie de sa dresseuse, Goupix est encore un peu perdu sous tant de joie de cette dernière. Sera s’est donc penchée vers le pokémon tout en lui expliquant les choses, en essayant de se contenir et de ne pas crier comme une hystérique tellement elle a du mal à contenir sa joie. Et la demoiselle avait eut simplement besoi nde mentionne les mots “nouveau” et “compagnon” pour qu’à son tour le petit renard de feu soit tout heureux à l’idée de rencontrer un nouvel ami. C’est donc au bout d’une bonne vingtaine de minutes de marche à pieds que la chercheuse arrive devant le laboratoire, trépignent d’impatience. Sourire timide sur le visage en arrivant à l’accueil, on la reconnaît pourtant de suite et on lui donne les mêmes indications que la première fois : on va venir la chercher dans la salle d’attente et que ça ira vite. Oui, elle connait maintenant, pas de stresse à avoir !

Se dirigeant vers la salle d’attente, elle s’installe en venant prendre Goupix sur ses jambes en jouant avec lui et lui parlant. Parlant du fossile, bien évidemment ! Et celui-ci, bien qu’il ne comprenne pas tout s’exclame joyeusement comme pour répondre à sa dresseuse, avec des petits couinements heureux. Puis le scientifique arrive au niveau de la jeune femme ,la saluant d’un sourire et un hochement de tête, lui demandant ce qu’elle lui apporte aujourd’hui. Sera lui tend alors le fossile qu’elle sort de son sac. Au vue de son regard, on peut dire qu’il est surpris et n’a pas vu souvent des fossiles comme celui-ci ! Il lui demande de patienter de nouveau et fait demi tour vers les laboratoires.

Cette fois-ci, le temps est plus rapide que sa première visite. Une trentaine de minutes, peut-être une heure grand maximum s’écoule avant qu’il ne revienne avec dans son dos, un nouveau pokémon. Celui-ci est assez gros et très impressionnant, mais Sera est simplement toute contente qu’elle s’approche de ce dernier, caressant sa tête.

« Bienvenue à toi dans mon équipe… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
aventure sous terraine
fouille
Trouver deux fois le même fossile ? Alors ça si ce n’est pas du hasard. Après cette expédition dans la grotte mystique avec Seth, la voilà qui prend la direction une fois encore du laboratoire afin de faire voir le jour à cette créature. Bien qu’elle sache déjà à quoi il ressemble, elle tient à le faire revenir à la vie et de le confier au laboratoire. Ils lui avaient déjà mentionné qu’ils souhaitaient conserver un d’eux pour les étudiés de plus prêt ! Ainsi, accompagnés par Luxray et Shadow, elle arrive devant le laboratoire très rapidement, et répète encore une fois la même main d’oeuvre avec les précédents fossiles qu’elle a eut la chance de trouver. La personne de l’accueil la reconnaît très rapidement, la saluant brièvement, elle échange, puis le scientifique s’approche, étonné de la revoir si rapidement. Lui demandant quel merveille elle a déniché cette fois-ci. Sortant le fossile, elle lui tend. Il est un peu surpris, lui expliquant que c’est de nouveau un fossile poisson, qui fera renaître unHydragla. Elle fait un hochement de la tête, comme pour confirmer qu’elle sait et qu’elle souhaite toujours le faire revivre.

Elle patiente une heure, environ. Comme les fois précédentes. Puis le scientifique revient à sa hauteur, avec un sourire sur le visage, lui tendant la pokéball de son nouveau compagnon de route. La prenant entre ses doigts, la jeune fille prend le temps de regarder la pokéball avec intérêt avant de finalement lui donner, lui expliquant qu’elle souhaite confier le pokémon au laboratoire. Pour qu’ils puissent l’étudier de plus prêt. L’homme semble assez surpris, mais il accepte, la remerciant à plusieurs reprises. Au moins, elle fait une bonne action et elle n’a pas le sentiment d'abandonner le pokémon, il est entre des bonnes mains !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un nouveau compagnon [Capture - Solo]
» Un Nouveau Compagnon de Route ? [Capture Solo]
» À la recherche d'un nouveau compagnon (capture solo)
» A la recherche d'un nouveau compagnon ( solo- capture)
» Comment accueillir un nouveau compagnon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération