Grande Finale Yokoss Tomiisenshin VS Kei Kirishima
Au centre de l’arène, il n’y plus qu’un silence inconfortable. Une tension se dégage alors que l’arbitre a laissé sa place d’officiel. Évidemment, il fallait que Meira, elle-même, officie la finale. Elle tient les drapeaux, prête à voir les deux finalistes sortir. Deux champions, deux estimés dresseurs de la région.
« Après un tournoi haut en couleur, après les avoir observé un long moment. Nos deux derniers concurrents sont prêts. Le premier, célèbre champion de type ténèbres depuis belles lurettes, dresseur estimé de toute la région. On le connait tous. On l’a tous vu à l’œuvre au moins une fois. Son passage en finale fut probablement un soulagement pour lui et sa réputation. Voici Kei Kirishima !»
La foule hurle d’un triomphe vibrant. Certains scandent son nom alors qu’il s’avance vers le centre de l’arène sur ce tapis rouge qu’on a déroulé pour l’entrée des dresseurs, tournant près du podium.
« Et comme vis-à-vis, il rencontrera la championne du type insecte. Bien qu’estropiée, elle n’en est pas moins redoutable et sa fine stratégie lui a permis de se faufiler jusqu’à la finale, malgré une équipe assez peu variée. J’aurais ri si on m’avait prédit qu’un finaliste concourrait avec deux Pokémons de la même espèce. C’est pourtant arrivé. Accueillez Yokoss Tomiisenshin. »
Même chose que pour Kei, certains spectateurs scandent son nom. D’autres soulèvent des affiches de Maskadra, ce Pokémon qui est devenu un peu comme une mascotte pour la championne au cours de ce tournoi.
Elle recule et vous laisse la place. À vous d’appeler vos combattants. Maskadra et ? À voir. Au moins le suspense ne va que d’un côté, des plans pour que le doyen, assis dans les estrades meurent d’une attaque cardiaque (lol)
*************
On vous rappelle les règles !
Seuls les Pokémons inscrits au tournoi et ayant un niveau supérieur à 30, mais inférieur à 50 sont admis.
Deux Pokémons par dresseur seront utilisés au cours de chaque combat.
Afin que le tournoi ne s’éternise pas, vous aurez un maximum de trois jours pour jouer votre tour à compter du moment où votre adversaire a posté.
Le tournoi est éliminatoire. Dès que vos deux Pokémons tombent au combat, c’est fini pour vous, hélas.
Attention, le mode de combat utilisé sera celui prescrit par la ligue (donc combat aux dés) et sera arbitré par le staff.
Vous avez un maximum de deux actions par post, excluant le premier où vous faites votre entrée en scène et lancez votre premier Pokémon, que vous aurez d’abord annoncé à Lyanora en message privé.
Après chaque tour, la modération viendra arbitrer votre combat.
Les combats se déroulent de façon chronologique sur une seule et même arène. Ainsi, votre numéro de combat détermine votre ordre de passage.
Cette journée n’en finirait presque plus tant les combats défilent dans le stade. Mais ça y est, on est officiellement dans l’acte final du spectacle : la finale. Sans vraie grande surprise, ce sont les deux champions inscrits qui se retrouvent l’un face à l’autre.
D’un côté, il y a Yokoss, la championne de Kishika. Se ramenant avec un duo de Maskadra, ou du moins, c’est tout ce qu’elle a montré pour le moment, elle a dominé chacun de ses combats avec élégance & stratégie ! De l’autre, il y a Kei, le champion de Fort des songes. Sans conteste le showman de cette compétition. Il a su avec originalité et finesse prendre le dessus à chaque combat, ne lâchant jamais son sourire à la fois si anodin & unique. Meira peut être fière de ses champions, même au travers de cette compétition, ils montrent leur fiabilité !
Après avoir déposé ses deux pokémons pour être soigné, Kei passa par la buvette pour prendre un café & en profita pour croiser ses camarades de l’estrade ! Après cela, il se posa avec eux pour assister à la petite finale qui fut pleine d’énergie et de surprises ! Les deux perdants des demi-finales savent si prendre pour exciter la foule ! Mais après ça, l’attente est finie, c’est son tour d’entrer sur scène, en même temps que sa collègue ! C’est Meira en personne qui introduisit les adversaires, avant de leur laisser le champ libre pour le combat à venir.
Yokoss, j’espérais tomber sur toi pendant le tournoi ! J’imagine que devoir attendre la finale pour ça est juste un clin d’œil du sort haha ! - dit-il, toujours aussi détendu et amical. Je vais commencer avec Zeldris ! Bon courage à toi !
Après ses mots, il envoie une pokeball en l’air et c’est son ténébreux Simiabraz qui en sort. Il avait déjà fait son apparition au premier tour. Là, il semble encore plus déterminé à se donner dans un combat sans merci !
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Simiabraz (50) est envoyé !
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
La final allais commencer, j’avais suivi rapidement la petite finale mais je m'étais beaucoup concentrer sur la récupération de mon équipe.
Feryah ma Sucreine ainsi que d’autre membre de mon équipe m’aidais à m’occuper de notre duo de star.
Elles étaient motivé mais il ne fallait pas non plus qu’elles se surmènent, Plus qu’un match et la compétition était terminé.
j'inspirais longuement en remerciant mon duo avant de me faire escorter par Sarmurai jusqu’au Terrain.
Tout allait pour le mieux jusqu’au commentaire sur mon état de la maîtresse de la ligue.
Mon large sourire avait subitement disparu pour laisser place à un visage plus trop amical.
“Toi tu vas vite perdre ton trône et ça ne sera pas fait avec douceur, voleuse de couronne.”
A ce moment précis ce ne fut qu’un hochement de tête qui fut adressée a Kei comme signe d'approbation, la guitare qui allait être utilisé fut immédiatement confié au Sarmurai alors que le premier Pokémon de Yokoss faisait son apparition.
La première Maskadra de Yokoss arrivais fièrement avant de ressentir la colère bouillonnante de son dresseur.
Olala Pauvre Kei sont combat va fortement ressembler a sa demi final, un combat ou il parlera surement seul, La championne Insecte était en colère, cette simple petite boutade ne lui avais pas du tout plus et ça se voyait.
Plus besoin de s'excuser, la blessure émotionnelle qu'avait laissé ses blessures physique s’était rouverte et maintenant avais tout simplement ruiné la bonne humeur de la jeune femme pour le reste de la journée.
Comme pour imiter son dresseur en colère la Maskadra fronça les sourcils et battait encore plus vigoureusement des ailes pour intimider son adversaire.
Action du tour:
Musique: pas de Musique Yokoss est vénère now :p #MerciMeira
Séléné arrive sur le terrain.
Séléné possède intimidation et baisse l’attaque de son adversaire d’un cran.
Mais qu’est-ce que ? Ils se sont tous donnés le mot pour contre balancer l’humeur du roux depuis les demi-finales ? Bon Yuma, on pouvait s’y attendre, mais dans le cas de Yokoss, elle était plutôt souriante pendant ses combats précédents ! Si une théorie devait voir le jour, on penserait que la remarque de Meira est passée plutôt moyennement, au vue de la phrase répondue par la championne de Kishika ! Et pour seule salutation, Kei aura droit à un hochement de tête, c’est déjà ça.
Enfin, le premier pokemon de Yokoss sera sans grande surprise Maskadra. Et comme sa dresseuse, l’humeur semble pas au rendez vous, vu comme il s’agite.
Sélène, c’est ça ? Enchanté de te croiser ! Je te souhaite bon courage, on va tout donner pour être à ta hauteur haha !
Ah, il n’y a pas que le coaching en plein match que Kei a ramené de son arène, il y a aussi sa manie de saluer et encourager chaque pokemon adverse. A défaut de se prendre sûrement un vent encore, espérons que ce ne sera pas une Tornade au moins, venant du pokemon adverse !
Bon, on va commencer ! Zeldris, laisse l’amour souffler dans l’air avec Attraction, puis enchaîne avec Lance-flammes pour enflammer votre relation naissante haha !
Au moins, en toute circonstance, y en a un qui s’amuse : le champion de Fort-des-Songes. Donner des ordres sans un petit trait d’humour, ça n’aurait aucun intérêt, pas vrai ? Le macaque chromatique obéit sans se faire prier ! Pour commencer, hors de question de battre des cils pour jouer de la séduction, non. Il montre ses muscles, bombe le torse, fait un salto, c’est un bonhomme, un singe virile, Selene succombera à l’odeur du beau mâle devant elle, rien d’autre ! Puis, après son petit, il gonfle haut l’estomac et expire une gerbe de flammes ardentes, prêtes à engloutir son adversaire !
Lui voler sa couronne ? Tu as l’intention de concourir au titre de Maître, Yokoss ? De féroces adversaires seront sur ta route si c’est le cas haha !
Je le sais, elle le sait, vous le savez. Il ne va pas arrêter de parler... I mean, il a gagné un café avec Yuma, qui veut sûrement dire asocial ou Impossible. en swahili. Pensions nous vraiment qu’un bad mood le ferait taire ? Jamais.
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Simiabraz lance Attraction ! Il enchaîne avec Lance-Flammes (Pui: 90 / 10% brûlure ) !
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Réellement je bouillonnais de colère et mes pokémons le sentais, ça c’était sur, le Sarmurai qui semblait détendu durant tous les autres match était devenue bien plus crispé et semblait être étonnant sur ses gardes comme s'il attendait une mauvaise surprise d’un ennemi invisible alors que de son coté la Maskadra après avoir intimidé son adversaire salua au final le duo d’adversaire avec faible sourire histoire sûrement de cacher son stress actuelle.
C'était à vrai dire la première fois que le Sarmurai et la Maskadra voyais Yokoss en colère alors pour le coup aucun des deux ne savais comment réagir, tant dis que l’accompagnateur tentais de rester impassible en restant près de son dresseur l’autre tente de se concentrer pour ne rater aucune information.
“..... Cyclone.”
L’attaque Lance flamme touchais alors sa cible qui semblait explosé pour laisser apparaître une nuage de Maskadra.
La Maskadra avais utilisé l’attaque de son adversaire pour créer cet effet de surprise qui en cachait un encore plus grand.
Alors que Le Papillon semblait tomber sous le charme du Singe, une grande bourrasque de vent surpris celui ci et le renvoya dans la pokéball de son dresseur pour forcer l’arrivé d’un nouvel arrivant.
“Elle sert juste de présentoir. Elle est loin d’être digne de se trimbaler ce rôle, le jour ou elle sera utile à l’île a ce moment la je pourrais commencer à rêver d’y songer à réfléchir.... mais pour l’heure c’est juste une pistonné qui se pavane avec un titre qui ne lui convient pas.”
Mon regard se posa sur Kei quelques secondes avant de reprendre.
“Beaucoup de dresseur ici présent sont plus méritant qu’elle, qu’a t’elle fait pour Lumiris? Moi je n’en sais rien , ça va bientôt faire 3ans que je suis ici et la première fois que j’entend parlé d’elle c’est au volcan, si j’était encore en fonction je l'aurais arrêté pour complicité et implication avec la Team Mistral. Je ne connais pas son histoire et je m’en fou un peu. Mais laisser la personne la plus dangereuse de Lumiris s’échapper sans se bouger le cul…. Désolé mais je ne peux pas ignorer ça.”
Le regard de la championne foudroyait quelques secondes le maître de la ligue actuelle avant se concentrer définitivement sur le match.
Action du tour:
Séléné utilise Reflet.
Séléné utilise Cyclone (oblige l’adversaire à changer de pokémon aléatoirement)
La gerbe de flammes fait mouche, touchant Maskadra de plein fouet ! Bien sûr, ce n’est pas assez pour le mettre au tapis, mais c’est déjà un premier pas, non ? Le roux est satisfait en tout cas. Pourtant, il n’oublie pas qui il a en face, Yokoss, la championne insecte. Il sait que baisser sa garde serait fatale face à cette femme plein de talents ! En parlant de contre attaque, voilà Maskadra qui soulève une tempête de vent, si violente qu’elle renvoie Simiabraz dans sa pokeball, amenant Archeduc sur le terrain, de force !
Coucou Dibou ! Surprise, tu vas te battre finalement on dirait haha !
Un peu sceptique, le pokemon spectre salue son adversaire alors que Yokoss commence un monologue plein de colère. Kei l’écoute, une main sur la hanche, sans l’interrompre. Je ne veux pas jouer les grands devins mais... elle porte pas Meira dans son cœur, selon moi. Un titre usurpé, du mérite qui ne lui revient pas & elle a osé laisser fuir le chef des Mistral quand elle est apparue au grand public. Un vrai monstre indigne de quoi que ce soit le Maître de la ligue.
A la fin du monologue, le roux fit un peu la moue avant de reprendre son sourire, redressant ses lunettes à leur place.
Je note que tu ne fais pas partie de ses fans haha ! M’enfin, puis-je faire un petit rappel ? Ce n’est pas face à elle que tu tiens, mais moi actuellement ! Tous tes adversaires méritent ton adorable sourire et pas moi ? - demande t-il en faisant une fausse tête de chien battu, avant de finir par un clin d’œil ! Si tu as des choses à régler avec elle, je t’invite à le faire plus tard. Pour le moment, on est au dernier match de la journée, le clou du spectacle ; pour nos Pokemons qui travaillent durs depuis ce matin, le public qui attend beaucoup de nous, les adversaires que nous avons battu pour en arriver là, et même pour nous deux... on devrait se concentrer sur le terrain & laisser tout le reste de côté ! Amenons notre combat au sommet, comme à la tour, Yokoss !!
Comme poussé par le discours de son dresseur, Archeduc s’envole dans un cri de joie. Il survole les gradins, passant au dessus des spectateurs qui tendent le bras pour l’atteindre, en vain ! Finalement, il reprend sa place et Kei est prêt à reprendre les hostilités !
Oui, je t’ai entendu Dibou ! Fonce avec Acrobatie & poursuit de milles couleurs, avec Rapace !
L’oiseau spectral s’élance sans se faire prier, prêt à tout donner ! Il se sert de son agilité et son intangibilité pour pénétrer le sol à plusieurs reprises, tournant autour de son adversaire avant de finalement s’élancer pour frapper !
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Simiabraz est remplacé par Archeduc! Il lance avec Acrobatie (Pui: 100 & Pré: 75) ! Il enchaîne avec Rapace (Pui: 120 & Pré: 75 / Recoil s’il touche ) !
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Mon adversaire du moment avais totalement raison, je le savais, mais cette rancoeurs qui allais bien au de la de cette simple introduction ne voulais pas laisser le champ libre
Yokoss avait déjà mis tout de côté à cause de cette simple phrase, elle était têtue et buté, même si son comportement n’était pas correcte elle ne perdrais pas la face en faisais un large sourire à son adversaire en s’excusant.
L’esprit de Yokoss était partie loin pendant quelques seconde, se demandant comment elle aurait du mieux aborder cette boutade mal placé… Surement en répondant de manière vulgaire et grossière en ponctuant par un =Va te faire enculé par Hyouga!= Mais pas sur que ça passe en public, ou alors par un =La Mistral tu vas te calmé? je ne suis pas ta maman= Mais bon le jeune public serais surement choqué.
Mona adversaire avait commencé un monologue que j’écoutais à moitié toujours plongé dans mes pensés qui ne cessait de se tourmenter quelques chose d’insignifiant pour la plupart des personnes présente dans l’arène.
J’inpirais longuement avant de répondre au bonhomme en face de moi que je m’en foutais royalement de son point de vue ou de ses conseils…. Enfin c’est ce que j’aurais fait, mais c’est par chance pour lui ou pour toute les personnes présentent que j’apercevais la banderole familiale des Tomiisenshin qui me coupa de mon élan pour finalement laissé un simple “Je vais essayé.” s’échapper.
Le pokémon adversaire passait enfin à l'assaut , malgré les reflets ce fut avec un précision extrême qu’il parvenait par deux fois à s’approcher de la Maskadra qui s’échappa en premier lieux grâce à une attaque Vive attaque en retrait avant de se faire poursuivre par une attaque Rapace qui fut tout simplement bloqué par une attaque Abri.
Yokoss essayais de temporisé pour reprendre le rythme et reprendre par la même occasion la main sur cet affrontement.
Action du tour:
Séléné utilise son esquive gratuite Séléné utilise Abri
Bon, elle va se calmer, ou du moins, essayer de se calmer, on espère. Non pas que ça va franchement changer l’attitude du roux, mais son discours fait sens et ce serait dommage de ne pas profiter du combat ! En parlant de celui ci, il se déroule dans une chorégraphie très aérienne. Alors qu’il cherchait un angle d’attaque pour pouvoir frapper avec Acrobatie, Archeduc se laisse surprendre par la célérité de sélène. D’une vive-attaque, elle esquive le coup qui aurait pu lui être fatal. Mais ce n’est pas fini, et l’oiseau couleur charbon des fois, se charge d’une énergie rubis/saphir, mais pas émeraude et fonce avec un Rapace. Malheureusement, l’insecte XY et ses réflexes Oméga activent le dôme protecteur, aussi appelé défense de Diamant. Le pauvre Dibou Alpha, tête de Cobalt, s’écrase dessus, le fissure et recule. C’est une perle défensive que déploie Yokoss.
Incroyable, que de manœuvres haha ! Je vais devoir ruser pour surpasser la célérité de Selene ! Dibou, envole toi !
Archeduc obéit et s’élance dans les airs, tournant en rond, gardant un œil sur son adversaire. Il dessine un parcours assez large pour voir venir une offensive, et assez près pourtant pour en déclencher une à tout moment.
Ok Dibou, commence par soulever les airs, puis porte le coup fatal !
Soulever les airs ? Hmm. Le spectre chromatique commence à écrire des trajectoires en arc sur tout le terrain, comme s’il marquait son territoire. Ses ailes luisent d’une légère lumière dans leur courbe et à mesure que le corps d’Archeduc progresse, le vent commence à se lever & le suivre. Quand le spectacle semble atteindre son climax, son auteur monte en hauteur & frappe un coup sec de ses ailes dans le vide, créant une bourrasque sur toute la zone de combat. Ensuite, tel un surfeur des airs, il se glisse avec toute son agilité, prêt à frapper son adversaire avec autorité et élégance pourtant !
Ooooh, je note cette interprétation pour un éventuel concours haha !
Ah. Même le dresseur semble surpris de la tournure.
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Archeduc utilise Anti-Brume (Esq -1 & annulation effets de terrain ! Non affecté par la precision) Il enchaîne avec Acrobatie (Pui: 100 & Pré: 100)
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
J'inspire longuement, mes nerfs se détendent alors que mon esprit commençait à s'éclaircir de plus en plus.
Dans ma tête résonnait ces mots: “pensée positive , pensée positive, pensée positive…”
Yokoss repensais a ce moment la a tout ses rencontres depuis son arrivé sur Lumiris, à sa famille qui la soutenait continuellement et enfin a ce groupe de challenger qui campait littéralement dans son arène pour en apprendre un peu plus chaque jour.
Après un Rhaaaaa d’exaspération et après avoir remis ses priorité en place c’est à dire , ne décevoir aucune d’entre eux elle était repasser en mode compétition.
Alors que j’expirais l’air de mes poumons mon adversaire passais à l’action.
“Désoler pour ce comportement, je déteste ce côté trop sang chaud qui est en mois parfois… mais ce que je déteste encore plus c’est de ne pas m'amuser dans un match et ce que je déteste encore plus que tout ça c’est la défaite, mais encore plus que tout ça , c’est décevoir mes proches, alors je vais donner tout ce que j’ai ici et maintenant. ”
A la fin de cette phrase un large sourire ornait le visage de la championne qui avait déjà mis de côté tout le sel qui était en elle pour se munir de son violon électrique alors qu’elle demandait a Samurai de l'accompagner à la guitare électrique.
“Séléné nous allons exploser nos limites et montrer que nous méritons notre place ici!”
Le vent balayait les mirages de l’insecte alors que celui-ci porté par le rytme du violon et du vent suivais des trajectoires presque imposé mais se laissait faire le temps d’une courte concentration.
Alors que son adversaire lui rentrais dedans pour lui infliger le coup final, le corps du Papillon se durcissait une fraction de seconde avant que de la vapeur s’échappe avec abondance de son corps qui atteignait ses limites.
“Envole, toi danse, en rythme avec la musique de la vie et montre a ton adversaire la beauté de ton balais aérien”
La lueurs étrange émanant d’un pokémon utilisant une attaque Z éblouissait quelques secondes la scène.
La Maskadra déploya une nouvelle fois ses ailes avec une force et vigueur, elle se laissa pousser par le choc de l’attaque avant d'arriver sur le sol et de décoller comme une fusée en direction de l’Archéduc.
Une colonne de vent précédait le passage du Papillon qui dans une danse folle et rythmé avec le violon harcelait son adversaire a coup de tornade transformant assez vite le terrain champ de tornade bougeant en rythme avec la musique.
Une épaisse fumée c’était lever maintenant sur le terrain, l’arbitre avait perdu son sifflet dans tout ça et champ de bataille s'était retrouvé sans dessus dessous.
Maintenant une chose était sur, Séléné serait mise hors course au prochain assaut de mon adversaire et ma stratégie avec Kaguya était déjà toute trouvé.
Alleluyah ! Il lui en aura fallu du temps pour se mettre dans le mood, mais Yokoss, après dd longues minutes, retrouve le sourire !! Sa pokemon résiste habilement à l’assaut de Dibou, usant de la même stratégie que Rikku au tour précédent, une attaque Ténacité !
Aucun problème, montrez nous ce que vous avez dans le ventre haha !
Ah ça, il ne faut pas leur dire deux fois ! Le concert commence et Maskadra se met en mouvement. Inutile d’être devin pour comprendre ce qui se passe ; le bracelet, l’énergie qui se cumule, la tension qui monte, le sourire de Kei face au spectacle. Un piqué supersonique, rien que ça ! L’attaque Z, imprégnée du type vol, menée dans une chorégraphie originale et entraînante. Dibou s’envole et tente tant bien que mal d’échapper aux tornades, aux courants d’air violents, mais c’est peine perdu. Le terrain devient une prison tortionnaire par laquelle il n’est pas possible de s’échapper ! Alors que les tornades se rapprochent dangereusement, Archeduc reprend pied au sol !
Ne te laisse pas intimider, couvre toi & lance ensuite ta plus belle flèche !
Tachant de garder son calme, le pokemon plante forme tout autour de lui le dôme protecteur, plus connu sous le nom d’Abri ! Bien sûr, le champion n’est pas un débutant & sait très bien que ça ne suffira pas, mais c’est déjà un bon bout de chemin pour atténuer les dégâts. Finalement, le vent a raison de la protection, qui se fissure puis éclate en plusieurs éclats qui s’envolent dans les airs. Dibou les suit, emporté par une tornade.
Sert en pour te mettre en position, Dibou !
Subissant le puissant courant, le pokemon Spectre prend sur lui et étend ses ailes pour se laisser porter en hauteur. Quand son œil dessine une trajectoire ouverte entre lui & Maskadra, il décoche l’une de ses plumes, la chargeant d’énergie spectrale, puis la relâchant sans aucune hésitation, avant de se laisser redescendre vers le sol. Un nuage de poussière traîne encore, du à l’attaque Z.
Hahaha ! C’est devenu intense tout à coup !
C’est pas faux, mais ça ne semble pas le déranger au rouquin, au contraire !
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Archeduc lance Abri (Prend 25% des dégâts initiaux) Il enchaîne avec Tisse Ombre (Pui: 80 & Pré: 100)
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Je suivais du regard l'Archéduc qui se démenait pour encaisser cette attaque en formant un dôme autour de lui.
Alors que la puissance de l’attaque commençait à s’évaporer , le dôme se brisa, les puissants residues de l’attaque avait projeté l’oiseau fantomatique dans les airs avant que celui ci ne se reprenne pour achever ma Maskadra qui s’était démené jusqu'à la fin de ce combat.
“Merci Séléné tu as été formidable, repose toi maintenant tu l’as bien mérité!”
Je me saisissais de ma seconde ball, avant de libérer La seconde Maskadra qui a peine arrivé mettait mal à l’aise les pokémons en face d’elle a cause de son talent Tension.
“Kaguya, ma belle nous allons devoir offrir notre meilleure prestation pour gagner ce match! je te préviens déjà ils nous reste plus que deux adversaires à affronter, alors courage!”
Plus que deux? oui, ce n’est pas un mensonge, on regarde juste le verre à moitié plein c’est tout.
“Suit le rythme de cette charmante et invite le à rester avec toi danser.”
A ces mots, la Maskadra avançais vers l’Archéduc telle une ballerine, elle dansait et tournoyer sur elle de façon charmante pour rendre fou amoureux son adversaire qui se voyais juste avant bloquer sur le terrain suite à une discrète nué de sécrétion qui semblait empêcher tout rappel forcé du pokémon.
Si mon adversaire avait l’avantage des types et beaucoup d’autre avantage de mon côté j’avais surement le pire arsenale de temporisation qui pouvait exister sur des pokémons.
Oh, comme toujours, la flèche de Archeduc sait se montrer diablement précise ! Elle fait son chemin sur le terrain jusqu’à percuter de plein fouet l’adversaire du pokemon plante. Elle tombe, le premier KO de ce match. Le roux n’est plus qu’à un KO de la victoire mais hors de question de se relâcher ou baisser sa garde. Il sait à quel point Yokoss peut être redoutable, sa performance jusqu’à présent ayant été exemplaire !
Son deuxième pokemon, sans surprise est une autre Maskadra. Chromatique, élégante et prête à en découdre. Sous le joug de la musique, elle commence par une attaque harcèlement, qui est partie pour coincer Archeduc sur le terrain pour un petit moment. En plus de cela, la suivant du regard, il tombe sous son charme, ce qui risque de lui compliquer la tâche !
Dibou, si tu m’entends toujours, lance Rapace. On va jouer à un jeu aérien aussi haha !
Passant toujours un bon moment, Kei donne ses ordres, détendue mais excité par le combat ! Son Archeduc s’envole et commence à se promener dans les airs, se calant sur les mouvements de son adversaire, sur le rythme musical ambiant. Les yeux pétillants d’amour, il enveloppe pourtant son plumage dans un voile énergétique bleu & rouge et fonce tout droit vers l’ennemi !
Parfait ! Et maintenant, lance.. hein ? Hahahaha, je te connaissais pas comme ça ! Faudra leur organiser un vrai rendez vous amoureux à cette allure, Yokoss ! - dit-il avec un clin d’œil.
Une scène qui en aurait paniqué plus d’un mais pas lui. Les mains sur les hanches, il rigole devant son pokemon qui fait la cour à Kaguya, roucoulant comme un ado pour la charmer.
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Archeduc lance Rapace (Pui: 120 / prend 30% recoil) Il enchaîne avec Roucoulement fatal (Pui: 0 & Pré: 100 / il drague l’adversaire car il est amoureux)
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Les charmes du Papillon semblaient entrée en action , mais comme on pouvait s’y attendre, les charmes ne fonctionne pas a tout les coups.
Et ce fut une puissante attaque Rapace qui fut encaissé par le Papillon qui poussa un cri mignon pour attendrir le coeur de son adversaire et le charmer pour le reste du tour.
“Donne lui encore moins d’occasion de te toucher Kaguya!”
Ce fut sur le rythme accélérant de la musique que le Papillon créa deux belles rangés de reflets a ses côtés pour non seulement faire tourner encore plus la tête à l’Archéduc .
Si tout se passait comme prévu nous allions réussir à temporisé assez pour que tout ça nous mène à la victoire.
“hahaha ça ne me dérange pas du tout j’ai plein de pokémon avec beaucoup plus de succès que moi en amour alors autant augmenter leurs chances!”
Mais en tout cas la Maskadra prenais tout ça au sérieux car elle essayais de garder son nouveau statut de Diva pour que l’Archéduc reste bien calme au moins jusqu'à la fin des préparation de son dresseur.
La scène en serait presque touchante si on était pas au milieu d’une finale de tournoi. Comme s’il avait laissé de côté son self control & sa retenue, Archeduc donne de sa personne dans les airs pour séduire Maskadra. Bien sûr, il en devient une cible facile. En plus, ça fait deux fois que l’attaque Harcèlement le touche, ce qui ne l’aide pas à être en forme, mais il s’en fiche. De son côté, la dresseuse, reine des insectes semble préparer le terrain pour faciliter la vie de sa partenaire. C’est une ribambelle de reflets qui se présentent sur le terrain, pour le plus grand plaisir de Dibou qui ne sait plus où donner de la tête !
Une aussi jolie femme que toi, je suis certain que l’amour frappera vite à ta porte ! - dit le roux avec un clin d’œil amical, avant de porter de nouveau son attention sur Maskadra & Archeduc. Bon, Dibou, lance Tisse ombre !
Oooooh, il a enten... du ? Oui et non. Prenant de la hauteur, le voilà qu’il dessine des arcs de cercle aériens avec son corps en lançant plusieurs flèches en l’air, qui éclatent en se croisant, dans des petits feus d’artifice sombres... on est pas en concours, il le sait non ?
Hahahahaha ! Tu es à fond dans le rôle, hein Dibou ? Très bien, je vais jouer le jeu: rejoint ta dulcinée avec Acrobatie, si tu la trouves !
Lancer un défi au milieu de sa transe ? C’est bien pensé ! Les yeux plus pétillants que jamais, Dibou agite la tête devant tous les reflets avant de bomber le torse. S’approchant du sol, il l’utilise comme appui pour ses puissantes pattes et s’élance sur un reflet, puis un autre. Jonglant entre sauts et arcs de cercle, il se sert de sa vivacité et ses ailes pour avoir une parfaite trajectoire et un contrôle total sur ses mouvements, à la recherche de sa bien aimée !
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Archeduc lance Danse des bois (Pui: 0 / une danse exotique avec des tisse ombre pour séduire Maskadra) Il enchaîne avec Acrobatie (Pui: 100 & Pré: 60)
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
L’archéduc qui nous faisait face faisais le beau, il voulait dérober le coeur de sa dulciné en créant des feux d’artifices avec l’une de ses attaques.
“Hahaha non ça fonctionne pas exactement comme ça de mon côté mon côté mais bon on se concentre!”
Je regardais l’Archéduc calmement batifoler de reflet en reflet avant de se rapprocher dangereusement de mon Papillon pour lui asséna une charge qui lui serais fatal.
“Oula, devient la belle aux bois dormants!”
Alors que son adversaire la percutais avec force , la Maskadra se faisait projeter avec force sur le sol dans un nuage de poussière qui pourrait réellement faire penser qu’elle était maintenant définitivement hors course.
Mais comme pour contredire ce que tout le monde disait, la Maskadra se mit à ronfler doucement et venais de récupérer toute son énergie.
Les reflets se posaient autour de la Maskadra dans une Mimique de sommeil pour troubler la vue de son adversaire et rendre son repérage plus compliqué.
Maintenant il fallait juste croisé les doigts pour que notre adversaire ne l’atteigne pas tout de suite.
La stratégie du champion pour contourner l’état de son pokemon semble être un succès, puisqu’il parvient à la fin de sa chorégraphie à toucher l’adversaire. Celle ci roule au sol, presque au pied de sa dresseuse, et semble Ko... mais non. Yokoss a plus d’un tour dans son sac; Kaguya est passée en mode sommeil, recouvrant toutes ses forces au passage !
Bien joué !
Alors que Archeduc se fait encore malmenée par le harcèlement, il se pose au sol et voit sa bien aimée non loin. Dans un cri aigüe, il bondit et la rejoint, tendant une aile pour commencer à la courtiser dans son sommeil. Si le public est un peu décontenancé, ce n'est carrément pas le cas de Kei, qui part dans un fou rire de plusieurs secondes, entraînant doucement les spectateurs avec son rire contagieux. Finalement, il se calme et lève les mains, pour attirer l'attention publique !
Mesdames & messieurs, encourageons Dibou tous ensemble à trouver l'amour ! Mon cher Dibou, lâche toi, écris lui ta plus belle déclaration... Cher public, sous vos yeux : lettre à Kaguya !!
Très réceptif, le public encourage le pokémon plante fortement et ce dernier s'installe au milieu de la scène. Il utilise la musique de Yokoss comme un son pour une performance et s'envole ! en s'envolant, il lance plusieurs éco-sphère, couplées à des Ball ombre ! Dans sa précision, il les fait monter en arcs comme si elles suivaient une tornade. Après cela, il accélère pour dépasser le point d'impact des attaques & le vise avec une flèche, chargée du rouge d'une attraction. L'impact du trio d'énergie crée un coeur géant, aux couleurs dégradées; un rouge pur au centre, qui s'etompe et se couple au violet & au vert en s'étendant !
Parfait, et maintenant, va la voir directement !
Très excité, Dinou charge en direction du pokémon insecte. Dans sa hâte, il s'habille d'une attaque Rapace, pour lui signifier la puissance de ses sentiments... Beh oui, on reste dans un combat quand même !
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Archeduc lance Lettre à Kaguya (Pui: 0 / Un amour si beau que tout le public l’encourage) Il enchaîne avec Rapace (Pui: 120 & Pré: 60/ 30% recoil)
Archeduc est faible.
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Cet adversaire avait l’oeil, peut importe nos tentatives il parvenait toujours a retrouvé Maskadra, alors on allait changer notre rythme.
Je déposais mon violon sur le côté avant de prendre ma guitare électrique et commencer un nouvel air de musique.
“Changement de rythme on se réveil ma belle! il est temps de mettre le cap vers la victoire.”
Alors que les première note résonnaient dans l’arène l’ambiance apportée par la guitare réveilla la Maskadra qui encaisse l’attaque Rapace de son adversaire en utilisant une attaque Atterrissage et de se couvrir au maximum par ses reflet pour disparaître tel un être éphémère parmi eux avec un large sourire.
Notre adversaire devrais bientôt commencer a fatigué, c’était maintenant que nos assauts devais commencé à frapper.
La musique entraînante semblait captivé la foule qui se retrouvait dans le monde la piraterie en quelques secondes, Maintenant le duo Makdadra/Yokoss devais littéralement voler la victoire sous le nez de leurs adversaires.
Prépare toi le vrai match commence ici, mon petit doigts me dis que le vent vient de tourner.
Le spectacle semble avoir plu au public, qui semble enthousiaste devant le match ! Pour encore en rajouter une couche, Yokoss change d’instrument et de tonalité, pariant sur un son plus agressif. Sa pokemon se pose sur le sol, recouvrant des forces, alors que Archeduc en a encore perdu. Toujours aussi transi par l’attaque Attraction, il en devient également excité par l’ambiance du Colisée ! Il libère un son de joie qui raisonne dans tout le dôme, alors que son corps... tombe en arrière ? L’attaque harcèlement fait encore son job et cette fois, ça semble en être plus qu’il ne peut en supporter. Pourtant l’air ravi, Dibou n’est juste plus capable de continuer le combat.
Kei s’approche de son partenaire et se met à sa hauteur, lui caressant la tête.
Tu as été un compétiteur hors pair, bravo Dibou. Zeldris & moi nous chargeons du reste, repose toi !
Sortant la pokeball, il rappelle le pokemon plante et reprend sa place, dans le rectangle dédié au dresseur ! Il lance ensuite la sphère de son Simiabraz pour le faire revenir sur le terrain. Le macaque chromatique bombe le torse et le frappe à plusieurs reprises pour signifier sa motivation ! Kei sourit devant son enthousiasme et est prêt à se lancer !
Parfait Zeldris, on va aller chercher la victoire ! Commence par limiter Kaguya comme il se doit avec Provoc, puis lance Aeropique !
Oooh malin ! Simiabraz obéit et commence une danse de la provocation avec des cris des plus... heureusement qu’on parle pas le pokemon. Alors qu’elle avait droit à une sérénade presque nuptiale jusque là, elle va sentir la différence de comportement là ! Après ça, il fonce telle une flèche, prête à transpercer son adversaire de ses poings !
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Archeduc est KO. Simiabraz entre ! Il lance Provoc ! Il enchaîne avec Aeropique (Pui: 60 & Pré: n’échoue jamais).
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Un large sourire ornait mon visage alors que le plan se déroulait bien mieux que prévue, mon adversaire avait épuisé ses forces en enchaînant ses assauts impitoyable sur le Papillon qui avait réussi à économiser son endurance pour entamer le second affrontement.
La musique enivrante semblait avoir changer de totanalité et passais dans un style bien plus agressif depuis l’attaque Provoc.
Nous ne pouvions plus temporisé, il fallait mettre maintenant frapper fort et emporté notre cible dans un flux d’attaque impitoyable et imprévisible.
Alors que le singe face a nous disparaissais pour toucher directement Kaguya celle ci réagit au quart de tour en offrant à son adversaire qui retombent au sol une salve de lame d’air ressemblant à des Boomerang transparents qui faisaient des allers retour autour du singe de feux pour lui infligez un maximum de blessures.
Profitant de la confusion apporté par sa première salve d’attaque le Papillon se dissimula de nouveau parmi ses reflets avant d’envoyer une seconde salve sortant de nul part qui tentait de faucher le Simiabraze.
Les Papillons de Yokoss était assez puissant pour infligez des dégâts important, et c’était encore plus le cas quand l’adversaire en face n’aimais pas spécialement les attaques Vol.
“Aller Kaguya on y va a fond! il est temps de rendre les coup que tu as reçu!”
La musique accompagnait avec ferveurs les déplacements du papillon et de ses reflets en attendant le bon moment pour retourner définitivement le combat.
Si tout était plutôt calme et festif depuis le début, d’un seul coup, dans ce duel final, le rythme a définitivement changé ! Il faut dire que les deux protagonistes ne sont pas les mêmes ! Simiabraz se jette sauvagement sur Kaguya qui lui répond avec une nuée de lames d’air ! Elle profite de la confusion pour en lancer une seconde dans la foulée, causant déjà pas mal de dégâts au singe de feu !
Zeldris ? Tout va bien, on va y arriver ! Recommence avec Aeropique !
Il est vrai que la puissance de Simiabraz est suffisante à elle seule pour renverser le match rapidement. Kaguya a beau se cacher derrière ses reflets, cette attaque ne laisse pas de place à la subtilité ou à l’échec, elle n’est qu’une frappe sauvage qui fonce toujours droit vers sa cible. Est-ce vraiment fini cette fois ?
Bonne chance et amusons nous !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Spoiler:
Simiabraz n’est pas bien ! Il lance Aeropique (Pui: 60 & Pré: n’échoue jamais) deux fois !
Yokoss Tomiisenshin
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035 Née le : 27/02/1996 Age : 28 Région : Kanto Pokédollars : 6417 Stardust : 7281 Stardust utilisés : 6419 Equipe pokemon : Icone :
Je regardais le match avec un léger sourire sur le visage, alors qu'il touchais enfin a sa fin.
Les boomerangs de vent qui touchaient le singe disparaissais pour lui laisser le champ libre, alors que la Maskadra se mettais en position pour attaquer son adversaire.
"Donnons tous ce que nous avons jusqu’à a la fin!"
Une nouvelle Musique avais commencer, a sortir de la guitare alors que la Maskadra se mettais en postion de combat.
Le match était terminé, nous le savions, notre adversaire était bien trop coriace, nous avions donner tout ce que nous avions mais ça n'avais pas suffit, mais nous n'allons pas abandonner. Pas question.
Le singe de feu disparaissais un instant du champ de vision de la Maskadra et l'envoya valser comme un vulgaire chiffon dans les airs avant de reprendre son nouvel enchaînement, qui mettrais a coup sur hors course le Papillon.
Gonfler d’orgueil, le Papillon déploya ses ailes malgré son état et usa a son tour d'Aeropique pour affronter frontalement le Singe.
Les attaques était fulgurante des deux cotés, chaque coup qu'ils se portaient soulevais de la poussière, et rendais bientôt l'arène presque non visible.
A chaque échange de coup on pouvais constater que le singe prenais de plus en l'avantage et commençais a submerger le Papillon qui était a bout de force.
Comme un dernier coup de Poker , les reflets de la Maskadra se joignais a elle dans un dernier coup, dans une tentative désespérer de troubler son adversaire et de décocher un dernier coup.
La nouvelle musique arrivais sur sa fin, les deux combattants se croisais dans l'arène comme deux sabreurs qui échangeais un coup final avant que le silence de la guitare marque la fin du l'affrontement.
La Maskadra encore dans les airs s'écroula alors que le Singe de feu restait debout et ne semblais pas prêt a flancher.
"Je vois.... merci de ta performance Kaguya tu as été super, vous avez été super toute les deux!"
Je faisais revenir la seconde Maskadra dans sa pokéball avec un large sourire alors que je regardais mon adversaire avec le même sourire.
"Héhé et bien félicitation a toi! c'était un super combat, je me suis bien amusé!"
Je saluais une dernière fois le jeune homme qui me faisais face avant de prendre congé et de repartir vers les vestiaires accompagné par le Sarmurai qui saluais le jeune homme a son tour.