Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les secrets du désert [RP Mission] ~ feat Innocent Larchen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen


Chacun avançant à son rythme contre la parois, tu finis par rejoindre la terre ferme pour te cacher derrière un rocher, vite rejoins par Inno. Ainsi en pause, tu repasse dans ta mémoire les dernières paroles du roux. Une caméra donc ? Et ça te laisse perplexe. Tu tournes ensuite la tête vers ton amant, le regardant bouger son poignet avant de se lever et filer vers l'ouverture trouvée. Tu le laisses faire, suivant après quelques minutes.

Une alternance d'actions, une alternance entre vous deux.

Tu restes silencieuse, passant cette fois en mode suiveuse, l'absol jouant le rôle de l'éclaireur. Tu en profites donc pour réfléchir encore et encore à la situation. Tu captes encore au loin des grondements, toujours distants mais un peu plus proches. Tu deviens de plus en plus soucieuse à mesure que vous avancez pour finir dans une nouvelle pièce. Tes pensées sont déviées par Inno qui te montre les traces au sol. Tu t'approches et te baisses à terre pour les regarder d'un peu plus près.

- Un homme vu la taille des empreintes. Ça je suppose que c'est les traces du capumain. Ils ont fait au moins un aller et retour.

Et un nouveau grondement te fait lever la tête. Tu regardes Inno puis la nouvelle ouverture. Doucement tu te lèves et t'approches en prenant garde à ne pas te montrer. Des éclats de voix te parviennent et le grondement retentit de nouveau. En colère. Tu ne captes pas grand chose de la conversation sauf les mots "dracaufeu", "zarbis", "gardien de la porte" et "cage électrique". Tu lèves ton regard vers Inno et la lueur dans tes iris est claire : hors de question de laisser un pokémon enfermé dans une cage, électrique ou non.

Et tu l'interroges donc du regard pour la suite, te retenant fortement de ne pas filer dans le trou mais voilà, tu n'es pas seule, plutôt bien accompagnée et tu as une confiance aveugle en lui. Alors pour une fois, tu laisses ta témérité au placard et attend sagement et patiemment la marche à suivre. De plus, il y avait des choses dans le discours entendu à la volée qui permettrait d'en savoir plus sur la présence des scientifiques en ces lieux, les recherches sur les zarbis et cette porte entourée de runes. De quoi donc arriver à boucler l'affaire.

Mais dans quelle mesure et avec quels risques ?
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Les mots de la brune ne firent que confirmer ce qu'il pensait. Sans doute que ces types devaient souvent se déplacer. Silencieux, il continuait donc d'observer les lieux, jusqu'à poser le regard sur cette nouvelle ouverture. L'endroit où ils avaient sans doute dut disparaitre... Un grondement en sortait, accompagné par des voix. Hm... Après l'attente, voila qu'ils allaient donc pouvoir aller directement au contacte ? Agir. Oui, il fallait agir. Vite et bien. Et ne pas se louper. Et le soucis principal de tel ruines, c'étaient qu'ils n'avaient que peu de possibilité d'action. Pas d'explosion. Pas de tremblement. Juste des attaques directes ou sans effet sur l'environnement.
Tranquillement, et réfléchissant à vive allure, le roux c'était approché du trou, jouant machinalement avec une pokeball qu'il venait de sortir de son sac. Une pokeball qui n'abritait pas une créature particulièrement puissante, bien au contraire, mais... Qui pouvait s'avérer diablement utile...

Un sourire amusé se glissa sur son faciès, alors qu'il observait l'obscurité qui s'offrait à eux. Un sourire que la brune pouvait facilement reconnaitre, puisqu'il s'agissait de celui qu'il arborait lorsqu'il était prêt à faire une connerie...

- J'crois qu'j'ai une idée. Ça risque d'être drôle d'ailleurs. - Bien sûr, il c'était mit à murmurer, alors qu'il finissait par déverrouiller l'objet - J'vais lancer d'quoi capter leur attention. Ensuite on aura plus qu'à débouler. Light et Bloody m'assisteront, Last, t'reste en arrière. - Son regard se posa sur l'absol, qui acquiesça en silence, puis il reporta son attention sur Ashura - Vas t'falloir d'quoi combattre toi aussi. Mais... Il n'faudra sous aucun prétexte, utilisé d'explosion ou d'attaque touchant l'environnement, comme séisme ou piétisol, ce genre de truc. Si les ruines tremblent, on r'sortira pas d'la vivant. Fin bref, tant qu'je dirais rien, faut rester en groupe. On sait pas combien ils sont la d'dans. On n'se sépare pas, on prend l'combat, on avise ensuite. On y va quand t'es prête. Si t'as des questions s'maintenant.

Il attendit donc son feu vert, et qu'elle lui ai demandé ce qu'elle avait a demandé si jamais, pour finir par se mettre en mouvement.

Le roux activa la pokeball à l'entré, de manière à ce que le son caractéristique d'une pokeball qui s'ouvre, ne se propage pas aussi facilement que s'ils étaient dans le petit passage sombre menant au campement qu'ils visaient. Une petite ponyta à l'air vénère fit son apparition, fusillant du regard chaque personne présentent. "Si tu souhaites aller t'amuser Lady, ne te fait pas prier." lâcha alors le roux. Des mots qui n'atterrirent pas dans l'oreille d'une sourde en tout cas. Après avoir ronflé des naseaux, elle c'était engagé rapidement dans l'ouverture, et le roux la suivit avec amusement.
Oh elle était plutôt bien remontée la demoiselle. D'ailleurs, lorsqu'elle eut sa cible en visu', elle accéléra le pas, passant du trot au galop, et fonçant littéralement dans le tas, tout en lâchant un hennissement furieux. Bien entendu, la réaction de l'autre côté ne se fit pas prier, entre des hurlements de peur et d'autre de colère... Tout le campement semblait s'être mit en action pour tenter d'attraper la petite rocket aux couleurs pastelles, qui sévissait. Quand à Inno', il jeta un regard amusé en direction d'Ashura, avant de suivre, libérant dans la foulé le dragon et la crocodile, qui se mirent aussitôt en position de combat...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

Pourquoi tu laisses le commandement à Inno à ce moment ? Et bien pour la simple et bonne raison que de vous deux, c'était lui l'homme de terrain. A l'expérience redoutable. Alors tu l'écoute mais il y a un petit détail qui te faut hausser les sourcils. Tu le vois ce sourire. Tu le reconnais bien ce sourire.

Connerie en approche.

Mais, il a attisé ta curiosité. Les distraire ? Avec quoi ? Ou qui ? Bon, la réponse viendra bien assez tôt alors tu te concentres sur la suite en te mettant à réfléchir. Tu es juste stoppée dans tes réflexions par la mention de "pas d'explosion". Ah. Donc tu élimine d'office Hel puis par précaution tu laisseras donc Torii dans sa ball aussi.

- Hypnos et Thanatos seront avec moi. La seule chose que je demanderais, si jamais le pokémon dans la cage est celui qu'on a soigné avec Mikh', s'il te plait tu me laisses m'en charger. N'intervient pas, quoiqu'il arrive. Fait moi juste confiance.

Tu lui souris avec douceur. Il vous a laissé partir après l'avoir soigné. Hypnos l'a déjà endormi une fois. Tu sais au moins comment le calmer rapidement s'il s'avère que le captif est bien ce carchacrok. Alors tu es consciente que la demande est osée, que c'était potentiellement dangereux mais tu as confiance et tu sais aussi qu'il ne faut en aucun cas blesser ou faire du mal au dragon des ruines. C'est cette lueur qui brille dans tes iris.

Puis tu es vite absorbée par la créature fraîchement sortie de la pokéball et tu ne peux retenir une expression de totale surprise.

- Une ponyta....de Galar ?

Et tu te fais fusiller du regard. Et le tien....lui rend la pareille avec en fond de pensée "essaye de passer tes nerfs sur moi la ponette et tu vas t'en souvenir". Ok donc la diversion c'était la ponette à paillette à l'humeur de léviator. Tu t'es placée à l'écart, un peu derrière Inno. A force tu savais décoder certains signaux et le mode connerie du roux t'incitais fortement à te mettre loin derrière, jamais devant.

C'était dangereux.

Alors tu attend, écoutant les cris des victimes de l'autre côté. Lady ayant visiblement un grand besoin de se défouler. Tu entend les cris, les appareils qui visiblement n'apprécient guère le remu ménage. Toi tu es adossée, tranquille contre le mur, le cryptero et l'embrylex fraîchement sortit pour la suite et ton regard regardant Bloody et Light.

- La ponette vient d'où ?

Curiosité pendant que Thanatos se place derrière Bloody et Light et qu'Hypnos lévite à tes côtés. Tu as suivit Inno bien sûr et observe le branle bas de combat dans la pièce. Une vraie scène d'apocalypse et tu veilles bien à ne pas être loin d'Inno au cas où la bestiole bleue changeait de cap. Tu en profites pour balayer la pièce du regaard. Tu tapotes doucement le bras d'Inno pour lui montrer la cage électrique qui commence férocement à perdre du jus.

Et dedans le carchacrok visiblement...très énervé.

- Hypnos, prépare toi s'il faut.

Puis tu lèves tes iris sanguines sur le roux. Tu allais devoir calmer rapidement le dragon avant qu'il ne détruise la pièce. Tu l'entend gronder fortement, taper au sol.

Et où se trouve le salamèche ?

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
La seule chose qu'elle demandait ? Le roux plongea son regard dans le sien, réfléchissant à la demande qu'elle venait de lui faire. Il resta ainsi quelques secondes, comme tentant de venir lire ce qu'elle avait derrière la tête, puis finit par acquiescer.

- Ok. J'te fais confiance Ash'.

Puis il c'était mit en mouvement, libérant donc la ponette qui fila faire son job, sans perdre de temps. Il fut d'ailleurs plutôt amusé par la réaction d'Ashura vis à vis de la créature. C'était si étonnant qu'il se retrouve avec ce genre de bestiole ?... Ouai bon... C'était pas commun pour un flic. Voir pas du tout commun...

- Elle vient du bois hurlant. J'l'ai trouvé à la lisière d'la forêt. Son groupe l'a j'té je suppose. Elle a jamais voulu y r'tourner. Alors maint'nant elle m'aide à... heu... Bouffer des culs.

Littéralement. Il ne comptait plus le nombre de morceau de poche de jean qu'elle lui avait déjà rapporté. Enfin. Ashura comprendrait bien assez vite.

Ils c'étaient donc lancé par la suite dans le campement, après que la ponette ait fait suffisamment de bazar. D'ailleurs, lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le spectacle, la première chose qu'Innocent put voir, ce fut un type détaler en hurlant, un trou dans le pantalon, suivit de près par la ponette, qui tenait fièrement entre ses dents, le bout de tissus manquant. Oh il aurait put en rire d'ailleurs, mais ce fut sans compter le tapotage d'Ashura, pour lui montrer une direction. Il y avait une cage plus loin, dont l'électricité commençait à s'estomper. Et à l'intérieur, se tenait un carshakrok à l'air particulièrement vénère. Ah oui. Effectivement. Lorsqu'il croisa les iris rougeoyante d'Ashura, il comprit rapidement qu'il s'agissait bien de la dites créature. Hm..

- Vas-y, j'te couvre. - Puis il se tourna vers Light et Bloody, constatant que si la crocodile se tenait digne et calme, le dragon lui, semblait s'être fixé sur le carchakrok. Vision qui ne plut pas vraiment au roux d'ailleurs... - Light, mauvais focus ! Faut l'protéger. Bloody, t'viens avec.

Ils allaient donc se séparer en un sens. Mais le but du roux était surtout de récupérer un certain périmètre et de protéger le lieu. D'autant que déjà, certains parvenaient à se reprendre en les voyant arriver, préparant leur propre team pour pouvoir rétorquer, pour pouvoir se défendre. Ainsi, face au dragon et à la crocodile se dressèrent un crocorible, un hppodocus, ainsi qu'un ossatueur... Bien. Il était grand temps de les remettre à leur place ceux là. Et un sourire des plus ravis finit par se dessiner sur les lèvres du roux, alors qu'il venait de poser les yeux sur ses adversaires du jour...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ashura Koizumi a écrit:
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

Confiance. Ce simple mot fait naitre un sourire sur ton visage et tu le remercie d'un signe de tête avant de te focaliser sur la suite. Et te marrer à l'explication d'Inno. Tu peux t'empêcher d'avoir une pensée fort amusante à la réflexion finale. Pensée facilement lisible dans ton regard et que le roux pourrait très facilement comprendre avant de lancer quand même une boutade.

- Tu joue au prince charmant sur ton destrier féérique maintenant ?

En attendant la ponette semblait bien "s'amuser" mais toi tu ne te focalises plus dessus, le regard rivé sur le carchacrok. Tu as donc donné ton entière confiance à Inno pour qu'il te laisse gérer le dragon des ruines. Tu tournes la tête lorsqu'il parle à Light, ce dernier ayant visiblement envie d'en découdre avec le carchacrok. Tu remercie donc le retraité d'un discret signe de tête et file vers le dragon, ton cryptero et ton embrylex à ta suite. Tu laisses donc Inno aux prises avec quelques assaillants ragaillardis, 2 autres prenant la fuite dans un des 3 couloirs de sortie.

Pendant ce temps la cage éléctrique achève de s'éteindre laissant la voie libre au dragon. Tu sens le danger venir et t'approches doucement du pokémon. Ce dernier t'as bien vu et commence à vouloir charger. Tu lèves les mains, Hypnos dansant à côté de toi, près à lancer hypnose au besoin.

- Doucement, doucement, on s'est déjà vu...doucement. Tu sais qui je suis et tu sais que je ne te ferais rien. Rappel toi, s'il te plait.

Le carchacrok continue à se préparer à charger et tu tentes de ton côté de continuer à l'apaiser. Puis un grondement retentit en écho dans un autre couloir, ce qui semble réveiller le dragon. Il tourne la tête vers la source du grondement avant de filer dans un couloir adjacent, à la suite des fuyards. Et toi ? Tu pourrais rester mais tu crains bien plus les dégâts que pourrait faire le carchacrok s'il engage le combat. Inno a bien dit : pas d'explosion, pas de tremblements de terre. Alors tu fonces derrière pour tenter d'éviter ce genre de petit problème.

Enfin ça c'est la théorie. La pratique se révèle moins amusante. A peine arrivée à l'entrée du couloir, tu vois le carchacrok stoppé, près à charger face à un Pachyradjah et un Tutétékri, les fuyards planqués derrière leurs pokémons. Et ça sent les emmerdes alors tu essaye (sans trop y croire) de calmer le jeu d'entrée.

- S'il vous plait, c'est pas une bonne idée, rappelez vos pokémons......

Tu essayes la diplomatie alors qu'Hypnos et Thanatos se déploient à côté du carchacrok, en renfort du dragon. Si vous pouviez éviter d'en venir aux hostilités ça t'arrangerait. Sauf que c'est visiblement pas ce qui est prévu dans la tête des fuyards. Tu vois avec horreur le Pachyradjah se lever sur ses pattes arrières et retomber.

Un piétisol qui fait trembler le couloir et les pierres autour. De son côté le Tutétékri lance une pierre juste au dessus de vous et vient frapper le plafond au dessus de ta tête. Petit problème, le piétisol t'as fait perdre l'équilibre ce qui...ne te laisse pas le temps de t'éloigner alors que l'éboulement du Tutétékri te tombe dessus. Tout est arrivé trop vite, beaucoup trop vite.

Tu n'as rien anticipé.

Encore moi d'avoir ta tombe dans un couloir.

Pourtant aucun cri ne franchit tes lèvres, tu n'en as pas vraiment le temps. Tes iris se pose rapidement d'abord sur ton équipe, les deux s'étant retourné mais trop loin pour te sortir de là à temps. Puis vers Inno.....C'est la dernière image qui se grave dans ta mémoire, avant que les pierres ne viennent faire leur oeuvre.

Tu as fermé les yeux, attendant la fin.

Et tu n'as pas vu l'éclat rouge se ruer vers toi pour t'emmener vers le carchacrok, à l'abri.

La fin.....n'est donc pas pour tout de suite ~

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
- Hm... Ma foie... St'une idée intéressante...

Il eut un rire léger suite à ses mots, alors que le plan avait été lancé. Le roux avait donc regardé la brune filer s'occuper du dragon enfermé, qui devenait de plus en plus agressif, et c'était ensuite tourné vers ces types qui avaient reprit leurs esprits pour tenter de faire face aux attaquant.
La situation avait bien requinqué le retraité d'ailleurs. L'action ? Il adorait ça. Surtout quand tout se déroulait merveilleusement bien.

- Allez. Un ptit tour d'danse, ça vous dit ? Bloody, Light... Ils sont à vous.

Le dragon et la crocodile s'échangèrent un regard, avant de se mettre en mouvement dans un même temps. C'est qu'ils commençaient à prendre leur marque. Les deux créatures lancèrent reflet, venant encercler leur cible. Trois pokemons de type sol, qui se retrouvèrent bien perdu au milieu de cette multiplication soudaine d'adversaire. Puis, avant qu'ils aient put faire quoi que ce soit, la crocodile c'était rué sur le crocorible en une attaque aquajet. Les deux reptiles se retrouvèrent ainsi au prise alors que les deux autres c'étaient focalisé sur celui qui semblait être le plus dangereux. L'ossatueur tenta d'ailleurs un lancé d'osmerang pour faire disparaitre les reflets. En l'occurrence, ce fut efficace, mais pas assez rapide pour stopper l'assaut du dragon. L'attaque dracogriffe fut puissante, mais pas suffisante pour mettre à mal son adversaire. Mais qu'importe. Le combat ne faisait que commencer n'est-ce pas ?

Pendant que ces deux alliés combattaient, le roux lui, avait bien vue les deux autres qui tentaient de fuir. Puis un grondement retenti. Si ça ne perturba en rien le duo de pokemon, le roux lui, avait tenté d'en trouver la source, sans y parvenir. Qu'est-ce qui allait donc arrivé ? Une créature caché derrière la grand porte ? Un autre carshacrock allié à celui qui venait de partir à la suite des deux fuyards ? Sur ses gardes, il s'attendait à tout en vérité. A tout oui. A ce sujet...
Il ne fut pas spécialement ravis de voir Ashura tenter de suivre le dragon par contre. A se séparer autant pouvait mener aux problèmes. Sauf si c'était bien rythmé, bien encadré, bien dirigé. Mais là...

- Ash' ! Non !

Trop tard. Elle était déjà bien lancé. Il voulut aller la rejoindre, mais c'était sans compter le combat qui se déroulait devant lui, et ce troisième pokemon bien trop libre de ses mouvements. Il ne pouvait pas foncer sans risquer de se prendre un coup. Et c'était bien la dernière chose dont il avait envie.
Puis il senti le sol trembler. Un tremblement qui stoppa tout de son côté, puisque hommes comme pokemons c'étaient rendu compte de la dangerosité du truc. D'ailleurs... De la roche c'était mise soudainement à tomber, sans que lui ne puisse en voir la provenance. Mais si c'était que ça. Non... Il avait fallut que ça tombe pile là où se trouvait la brune... " ASH' !" sa voix avait claqué dans la salle, alors qu'il eut l'impression que son cœur venait de rater un voir plusieurs battement devant la scène... Néanmoins il la vit bien. Cette flèche orangé qui avait traversé la salle à vive allure, pour disparaitre derrière ses gravas. Il ne put vraiment voir si elle s'en était tiré de ce fait. Mais pour le coup, il préféra opter pour l'optimisme. Ce n'était pas possible qu'elle soit morte ici n'est-ce pas ? Nan... Elle ne pouvait pas.

En tout cas, prit d'une soudaine colère, le roux c'était retourné contre les trois types qui se dressaient face à lui... Il lui avait suffit que d'un mot pour relancer le combat, et les trois pokemons sol à l'endurance déjà bien entamé, finirent par tomber sous les coups de glace et d'eau des deux pokemons de l'ancien policier. Et pour la suite ? Et bien il laissa Pink Lady surveiller le trio, alors qu'il c'était rué vers l'éboulement, suivit par ses pokemons...

- Fais chier... Bon, faut trouver un autre passage. Bloody, reste ici avec Lady. Light, tu viens.

La crocodile et le dragon acquiescèrent, alors que le roux finissait par essayer de trouver un autre chemin, tentant le chemin se trouvant à côté de cet ouverture à présent bloquée...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

Ses ruines ont donc décidé de t'offrir de belles frayeurs. Tu te rappel des innombrables trous de taupiqueurs lors de ta première visite. Tu remercie intérieurement Mikh' et Iskar pour lévikinésie même si à ce moment elle ne fut guère utile, Hypnos ayant été prit a dépourvu pour réagir à temps. Même Thanatos ne put rien faire que constater avec effroi la chute de pierre sur toi.

Et toi dans tout ça ?

Tu as entendu ton surnom claquer dans la salle, juste avant que les pierres ne viennent faire leur oeuvre, juste avant que l'éclair orangé ne vienne te tirer de là. Tu as fermé les yeux, ton coeur ayant prit un rythme bien trop rapide pour toi. Sur le coup tu ne veux pas ouvrir les yeux, sur le coup tu ne veux pas voir l'étendue des dégâts. Et c'est une douleur sourde et un grognement au dessus de ta tête qui t'obligent à ouvrir les yeux pour croiser ceux...d'un dracaufeu.

- Je suis en enfer.......Aïe

Tu tentes de bouger ton bras pour te crisper rapidement, portant ton autre main dessus pour la ramener à hauteur d'yeux.

Du sang et tu grimaces. Dans le même temps, le dracaufeu te repose à terre et tu portes ton regard sur la scène. Ok, donc d'un côté tu as le couloir bloqué par l'éboulement. Mon dieu...Inno est de l'autre côté. Et cette simple pensée te panique un peu.

- Et merde...ne pas se séparer hein....

C'était...loupé. Complètement. Et le grognement gronde encore. Tu te tournes pour observer le dracaufeu, positionné en face des pokémons adverses, le carchacrok à ses côtés. L'image te semble familière tout en étant nouvelle. Ce dracaufeu, tu as l'impression qu'il t'es familier. Et tu cherches dans tes souvenirs. Tu cherches jusqu'à te souvenirs d'un petit salamèche aux côtés du dragon. Il tourne la tête vers toi et tu semble voir un sourire flotter sur sa tête.

- C'est...toi ?

Un grondement pour te répondre, ce qui semble oui et tu souris. Te voilà donc avec 2 alliés de plus. Tu les laisses donc gérer le pachyradjah et le tutétékri pendant que tu regardes ta blessure de plus près. La manche est complètement déchirée laissant entrevoir une plaie sur la longueur du haut du bras. Belle entaille qui te fait grimacer et là tu n'as pas le temps de te pencher dessus, tu vois le pachyradjah foncer vers vous. Rapidement tu te met sur le côté pour tenter d'éviter de finir piétinée, le dracaufeu s'interposant pour bloquer au mieux le pokémon. Le carchacrok quand lui fonce sur le tutétékri. Hypnos c'est placé aux côté du dragon de sol et lance une belle hypnose sur le pokémon spectre, laissant ainsi le champ libre à la machouille du dragon.

Toi tu restes sur le côté, observant la scène. Tu n'as donné aucun ordre mais tu n'as visiblement pas trop besoin de le faire. Sûrement l'aura du carchacrok qui les guide.

De son côté, le dracaufeu retient le pachyradjah avant d'ouvrir grand la gueule et lui cracher un bon lance flamme. Par mesure de précaution, Thanatos commence à faire voler une tempête de sable qui t'oblige à couvrir tes yeux. Ce qui est aussi le cas des fuyards. Tu te sens soulevée de terre puis mise en mouvement dans ce qui semble être un corps chaud.

Il te faut plusieurs minutes pour te reprendre, ouvrant les yeux plus loin, à l'abri du sable volant, encore dans les bras du dracaufeu, tes pokémons avec toi et le carchacrok fermant la marche. Vous voilà plus loin dans les couloirs, seuls l'échos de vos pas résonnant. Tu n'oses pas élever la voix pour appeler Inno, ne sachant pas ce qu'il y aurait au détour des couloirs. Tu fais juste un signe au dracaufeu que tu peux marcher.

Et te voilà à terre, marchant à leurs côtés, tenant ton bras blessé pour épancher le léger flot. Rien de grave mais bon. Tu te retrouves à un embranchement et t'arrête ne sachant où aller. Petit problème, cela fait un moment que tu te sens surveillée. Par les murs.

Tu t'approches de l'un d'eux et passe ta main dessus.

Tu la retire vivement lorsqu'un oeil se découpe dévoilant une forme étrange que tu n'as jamais vu.

- Un zarbi......

Et tu restes là à le regarder pendant qu'Hypnos file plus loin. Et oui, n'oublions pas qu'il est un vieux gardien des ruines. Ces couloirs là il s'en souvient et le cryptero s'est mis en tête de retrouver le roux pour le guider à bon port.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Le roux c'était donc glissé dans ses couloirs abandonnés... Il y avait été d'ailleurs un peu trop prestement puisque son pied avait finit par se poser une dalle qui c'était légèrement affaissé sous son poids. Heureusement, ses réflexes restaient intacte, malgré sa vue déficiente. Alors rapidement il c'était reculé, finissant dans les pattes du dragon, alors qu'une volée de flèches venaient de se ficher dans le mur...

- ..... P'tain d'merde...

Light l'avait alors aidé à se redresser, alors qu'il continuait à pester. Il remercia le dragon d'un signe de tête, puis, après avoir récupéré ces armes, reprit le chemin avec plus de précaution... Bien que l'idée de foncer était plus que tentant... Il faut dire que le son d'un combat raisonnait à travers les couloirs vides, ce qui ne mettait pas l'ancien policier particulièrement à l'aise.

Ses pas le menèrent ainsi jusque dans une nouvelle salle bien sombre. Où une ouverture semblait mener vers une zone mieux éclairé. Cependant, il y avait cet étrange impression, d'être observé. Particulièrement observé même. Une sensation pesante, étrange, qui le poussa à tirer son téléphone de son sac pour éclairer les lieux. Et autant dire, il eut un sursaut, ne s'attendant pas vraiment à ce qui se trouvait à présent devant lui. Une dizaine, voir une quinzaine de zarbis de forment inconnu, qui flottaient autour de lui. Ou plutôt d'eux... Puisqu'ils observaient autant le roux que le dragon qui l'accompagnait. Light d'ailleurs ne sut pas vraiment comment réagir, observant chacune des créatures, sans parvenir à savoir s'ils s'agissaient d'ennemi ou d'allier... Alors dans cette confusion qui commençait à s'installer, il c'était mit à gronder, prêt à passer à l'attaque, avant de se calmer lorsque le roux avant posé un instant sa main et son téléphone sur les écailles de l'animal. Pas de geste brusque. Sait-on jamais. Ces créatures n'étaient-elles pas réputé justement pour tout le mystère qui les entouraient ?
En tout cas, silencieux, Innocent tenta de tendre la main vers l'un d'eux, la lumière de son appareil dirigé vers le sol, comme pour tenter un contacte... L'étrange pokemon s'approcha alors venant toucher l'ancien policier. Mais à peine le contacte avait-il était fait, que l'étrange pokemon c'était rapidement reculé avant de fuir les lieux, suivit par tout ses confrères... Laissant ainsi le roux et son pokemon, seul. Autant dire que la scène avait été particulièrement incompréhensible pour Innocent. Pourquoi ? Comment ?... Il se tourna vers son dragon, et celui-ci semblait tout aussi perdu...

- Faut qu'je l'prenne comment ?...

Il avait l'air si flippant que ça ?... Enfin, le roux tenta de retrouver les créatures, sans y parvenir, sa tâche se retrouvant de toute manière stoppé lorsqu'un cryptero qu'il connaissait bien fit son apparition. Hypnos. Ce fut donc non sans regret, qu'il finit par quitter la zone, partant donc à la suite du gardien des ruines... Pouvant donc à présent rejoindre Ashura.

Ce fut lorsqu'il put la revoir que son inquiétude s'estompa finalement. Il avait eut donc raison de rester dans l'optimisme. Elle ne pouvait pas avoir finit là dessous.

- Ash' ! Tout vas bien ?!

Bien sûr, s'il avait voulu la rejoindre directement, il ne le fit pas. Son regard se posant d'abord sur le carshakrok avant de regarder le dracaufeu. Une flèche orange... étais-ce lui qui avait put aider la brune ?... Il le saurait sans doute bien vite. Quand à Light, en voyant ces deux pokemons, il c'était aussitôt raidie, se retrouvant plus dans une optique de défense que d'attaque pour le moment, restant derrière le roux, comme il en avait reçu l'ordre...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

Pendant qu'Hypnos mène sa mission à bien, toit tu regardes intriguée le zarbi en face de toi, se découpant sous la poussière du mur. Tu tend doucement la main et le pokémon semble la "sentir" avant de s'avancer et grimper dessus. Tout en le laissant découvrir ton bras, tu lposes tes iris sur le mur, de nouveau pour observer de nouvelles paires d'yeux vous observant.

- Woooh, je crois que je viens de trouver l'objet des recherches.

Tu tournes la tête pour voir les zarbis monter sur le carchacrok. Et tu souris doucement. C'était donc bel et bien le gardien de ces étranges pokémons. Tu cherches dans les tréfonds de ta mémoire les formes des zarbis et te rend compte qu'ils te sont inconnus. Alors que tu allais observer de plus près celui sur ton bras, voilà qu'une ombre se découpe dans le couloir, un peu plus loin. Le dragon des ruines se met à grogner et se place en position d'attaque.

Tu fais un pas discret, prête à t'interposer, ne sachant ce qui arrive avant de voir la tignasse rousse si familière d'Inno, un sourire venant se dessiner sur ton visage.

- On dirait de l'inquiétude ~ Oui je vais bien, quelques égratignures mais rien de grave.

Hypnos se met à danser autour de ton amant mais tu es plutôt focalisée sur Light et sur le carchacrok qui semble visiblement peu enchanté de voir la compagnie arriver. Ce dernier semble même prêt à charger.

- .....tout doux...ce sont pas des menaces.

Tu ne sais pas trop ce qui se passe mais une certaine tension semble s'allumer. Et ça t'inquiète. Tu te déplaces doucement, un pas vers Inno comme pour montrer qu'il est dans le même camp que toi mais tu n'avais pas anticipé ce qui suit. Tu ne pouvais d'ailleurs même pas l'imaginer. A peine la distance raccourcie que le zarbi sur ton bras se raidit et fuit si vivement que tu peines à comprendre ce qui se passe. Pire, tout les zarbis présents sur les murs et sur le carchacrok se sauvent comme si le diable était à leur trousse.

Un grondement sourd et visiblement en colère sort, tu n'as pas besoin d'un dessin pour voir qu'il s'agit du carcha qui se met à charger.

- Mais....qu'est ce que...NON !.

Tu pivotes rapidement pour tenter de bloquer le dragon. La suite ? Et bien elle se déroule bien trop vite pour que tu comprennes quoique ce soit, tes iris bloquée sur la masse imposante du dracaufeu retenant le carcachrok...et un nuage de poussière volant dans le couloir.

Et les fuyards semblent aussi vous avoir retrouvé.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Pour le coup, le roux fit une moue boudeuse aux mots de la brune, vis à vis de l'inquiétude qu'il avait eut à son sujet.

- Tu voulais qu'je saute d'joie ptête ? Oh ouai ! Trop génial les éboul'ments !

Il était clairement sarcastique dans ses paroles, et aurait sans doute continuer sur sa lancé, mais l'atmosphère sembla soudainement plus pesant, alors que le dragon qu'ils avaient libéré via Pink Lady semblait se mettre contre lui. Et que d'autres zarbis inconnus ne prennent rapidement la fuite. Une fuite qui mit le carshakrok plus en rogne que jamais d'ailleurs, sans que le roux ne comprenne quoi que ce soit.

Par réflexe il avait reculé quelque pas, s'apprêtant à subir le choc alors qu'il avait demandé d'un geste à son dragon de ne pas intervenir, par peur d'empirer les choses. Bien que Light montrait clairement les crocs, la situation ne l'enchantant pas du tout. Mais ce fut le dracaufeu, au final qui s'interposa, tentant de calmer le dragon des sables...

- Ok. J'suis clairement pas l'bienvenue dans ses ruines l'semblerait. J'manque d'âme ptête bien ?

Tentatives de plaisanter, même si ça se sentait plutôt bien qu'il était perturbé. Qu'il essayait de comprendre aussi. En tout cas, il préféra se retirer, s'éloigner un peu plus. Mais c'était sans compter les deux fuyards du début qui arrivaient à l'opposé, accompagné par deux pokemons. Un truc qu'il ne connaissait pas et... Heu, un autre truc qu'il ne connaissait pas non plus, bien qu'il ait des airs de tutenkafer.

- S'pas possible ça... Light ? Si tu veux t'défouler, c'est sur eux. Personne d'autre. Compris ?
- Zeeeer...

L'ekaizer montra mieux les crocs, laissant les deux crocs métalliques qui armaient sa gueule, luire un instant sous la faible lueur des lieux. Puis il c'était rapidement frayé un chemin entre tout ce monde, faisant cliquer son armure d'écailles. Une fois à porté des adversaires, il s'élança rapidement, envoyant une attaque Vampi-poing sur l'éléphant d'acier. Le choc fut terrible pour la cible, alors que le dragon lui, semblait récupérer en endurance, comme s'il n'avait au final, jamais combattu juste avant. Le soldat prit ensuite appuie sur sa première cible, avant de s'élancer sur le spectre juste à côté, laissant de l'eau envelopper sa queue avant qu'il ne lance l'attaque Hydroqueue...
Bien sûr les adversaires eux, ne semblaient pas être de jeune combattant. L'éléphant, bien qu'un peu sonné par l'assaut qu'il venait de subir, profita du fait que le dragon soit dos à lui, pour lancer sa contre attaque. Le but ? Attraper le combattant avec sa trompe, pour lui faire subir l'attaque câlinerie.... Evidement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

Quelle est la réaction la plus classique face à un sarcasme ? Peut-être la colère. Peut-être que tu aurais dû exprimer la colère, te sentir retournée par les paroles d'Inno, peut-être blessée.

Oui mais non en fait. Tu le regardes, certes surprise mais tu ne peux t'empêcher de le trouver attendrissant en fait. Et un sourire en ce sens se dessine. Tu ne l'as jamais vu en mission ce qui explique en grande partie ta surprise à le voir si inquiet. Oh tu as bien envie de faire quelque chose mais tu te ravises en te rappelant que vous êtes toujours dans les ruines et que la mission n'est pas terminée.

Mission vite rappelée à vos esprits avec la fuite des zarbis et la colère du carchacrok juste retenue par le dracaufeu. Sur le coup tu ne comprend rien et tourne ton visage clairement inquiet et surpris vers le roux. Perturbé ? Tu poses une main légère sur son bras, un peu un rappel à la réalité.

- Inno......

La situation t'échappe complétement et tu ne peux que constater dépiter que tu vas devoir gérer un roux perturbé, un carchacrok énervé et des fuyards collants. Le retour du Pachyrajah et duTutétékri t'enchantent pas des masses.

- Et merde....Inno fait gaffe, l'éboulement c'est eux.

Tu laisses donc ton amant se débrouiller au départ allant de suite vers le carchacrok pour aider le dracaufeu à le calmer. Tu ne sais pas ce qui se passe, tu ne sais pas d'où vient cette animosité alors qu'il n'était pas comme ça avec Mikh' et toi. Alors par les mots, la gestuelle et l'aide du dragon de feu, tu parviens à faire reculer, éloigner le dragon du sable un peu plus loin. Ce dernier émet un grondement avant de se poster en retrait, suffisamment éloigné du roux. Les éclats du combat te parviennent et tu fait volte face pour aller te positionner à côté d'Innocent, observant la scène et constatant Light pas en bonne posture.

- Hypnose sur le pachyradjah, Thanatos, prépare une tempête de sable si besoin et toi...tu...

Le dracaufeu se place devant toi et tourne sa tête, un genre de sourire sur son visage. Tu répond de même avant de consulter rapidement son panel d'attaques. Pas de la grande faiblesse du tutétékri mais tu avais de quoi le malmener un peu.

- Dracosouffle

Le combat n'était pas ta spécialité mais tu fais au mieux, regardant avec satisfaction l'énorme pachyderme sombrer dans le sommeil, libérant Light.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Trop de questionnement d'un seul coup... Des questionnements qui, heureusement, furent rapidement mit de côté lorsqu'Ashura posa une main sur son bras, le ramenant à la réalité. Il ne fallait pas qu'il s'étale, qu'il s'éparpille. Il y avait bien plus urgent à s'occuper présentement. D'autant plus lorsque son amie lui précisa que l'éboulement était de leur faute. Hmph. Il fallait rapidement les mettre hors combat. Sans tenter de les tuer en passant.

- Ok.

Rien de plus à ajouter. C'est après ça qu'il avait du coup laissé libre champ à l'Ekaizer. Light c'était donc rué en avant, alors que le roux c'était déplacé en direction du mur, tout en gardant un oeil sur le carshakrok. Il laissa ainsi la brune gérer le pokemon dragon, pendant que le sien tentait de démonter l'équipe qui lui faisait face.

L'entrée en jeu de l'Ekaizer se passa plutôt bien. Du moins, jusqu'à ce que l'éléphant ne l'attraper par le biais d'une attaque câlinerie. Ce type que l'animal craignait bien plus que quiconque... Innocent s'apprêtait à faire appel à l'absol, sans doute tapis quelques part non loin, mais ce fut Ashura qui prit les choses en main. Le roux posa alors le regard sur elle, affichant un sourire des plus ravis... N'étais-ce pas la première fois qu'ils combattaient ensemble d'ailleurs ? Il fut tout aussi ravis de voir le dracaufeu se ranger de leur côté et se mettre sous les ordres d'Ashura... Bien, parfait.

- On aura pas b'soin d'tempête d'sable. On s'les fait et on les ramènes d'l'autre côté, vec' leur pote. Bloody et Lady attendent dans l'aut' salle.

D'une certaine façon, il confirmait le fait qu'il avait bien défoncé les trois autres. Enfin. Rapidement donc, le cryptero avait endormit le pachyderme, qui finit par lâcher un ekaizer éreinté par l'attaque qu'il venait de se prendre. Mais, profitant du fait que son ennemi était à présent endormit, il usa d'une nouvelle attaque vampi-poing, pour récupérer ce qu'il avait perdu. Puis, une fois fait, il c'était retourné contre le spectre, ce concentrant à présent contre lui, alors qu'il venait d'essuyer une attaque dracosouffle, pour lancer une attaque Aéropique. Le choc fut violent, mais pas suffisant pour mettre fin au combat. Et la riposte ne tarda pas à arriver avec un Psykoud'boule que le dragon encaissa. C'est alors que l'adversaire se prépara à lancer une attaque séisme cette fois, levant haut les "pattes" pour pouvoir les rabattre sur le sol avec force....

- Light ! Finis le !

La réaction du roux ne c'était pas fait attendre, et le dragon avait obéis aussi sec. De l'eau vint entourer une nouvelle fois sa queue, alors qu'il venait contrer le mouvement du spectre... Le fantôme des sables fut ainsi stoppé net dans son mouvement, avant d'être éjecté dans le décors, lorsque le dragon força son mouvement. Le choc fut sans doute trop violent pour lui, puisque toute ces parties spectrales disparut, laissant juste une tas de roches s'effondrer sur le sol. Un de moins donc. Il restait l'éléphant endormit à présent...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

Etrange situation toi si peu habituée à combattre, voir pas combattre du tout si tu peux l'éviter. Encore plus en duo. Alors oui, tu as une légère pointe de stress, tu n'as pas besoin d'un dessin pour savoir qu'Inno a bien plus d'expérience là-dedans que toi. Suffisait de voir l'osmose entre Light et lui. Alors tu fais de ton mieux et tourne donc la tête lorsqu'il te précise la non nécessité de tempête de sable et le fait de les ramener aux autres, sous al garde de Bloody et Pink Lady.

A la mention de la ponette, tu te doutes donc..qu'aucun n'a fuit, chose que tu aurais pu craindre.

- Ok. Thanatos.

L'embrylex se place donc à côté de toi et la suite du combat se déroule donc sans trop d'accrocs, Hypnos ayant réussis à endormir le pachyrajdah permettant donc à Light de se concentrer et venir en renfort du dracaufeu face au tutétékri. Les éclats du combat n'étaient pas sans conséquences et tu sens une pierre tomber sur ton épaule, suffisamment pour te faire lever le nez et voir le plafond guère apprécier l'action du moment.

Alors tu te permet de t'occuper de votre propre sécurité.

- Hypnos, protection au dessus.

Le cryptero n'a pas besoin qu'on lui dise deux fois alors qu'il retenait une pierre fraichement décrochée en lévitation au dessus de vous deux. Il la déplace vite avant de lancer protection au dessus de vous. Vous voilà donc sous une sorte de cloche alors que le spectre finissait par se dissoudre dans le vent, ne laissant qu'un amas de roche à terre.

Le dracaufeu se tourne vers toi alors que tu vois le pachyradjah encore endormi. Le finir.....Tes iris se bloquent sur le pokémon à terre, ronflant à faire trembler le sol. Alors sans préméditer ton action, sans en parler avant, sans avoir ne serait ce qu'élaborer une stratégie, l'ordre fuse.

- Lance flamme

Le dracaufeu c'était placé à côté du dragon vétéran, comme une seule âme. Tu te détournes, tes iris aveuglées par le torrent de flamme, la chaleur se distillant autour. Tu recules un peu également pour revenir au présent et constater l'absence du pachyderme désormais dans le néant. Tes rubis se posent sur les fuyards et ton regard devient froid. Tu avances d'un pas, bien décidé à les ramener fissa dans la salle et à ton air, il valait mieux qu'ils filent droit.

Le plafond continue de trembler quelques minutes après la fin des hostilités avant de s'arrêter. Tu te tournes alors vers le cryptero, un grand sourire sur tes lèvres. Ce sourire...qui signifiait que tu allais t'amuser un peu.

- Sais-tu comment ramener pieds et poings liés des fuyards quand tu n'as pas de cordes sous la main ?

Et comme si le cryptero avait lu dans tes pensées, il lance lévikinésie sur les deux.

- Tu penses pouvoir les tenir jusque là-bas ?

Le cryptero danse en l'air comme pour confirmer que oui. En même temps les deux fuyards se retrouvent agités de bas en haut.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Le combat se passait plutôt bien. Ashura ne tentait d'ailleurs pas de passer outre les directives du roux, et en ce sens, il ne pouvait que la remercier. Même si elle avait fait l'erreur de filer seule à la suite des deux abruties tout à l'heure. Une chose qui au final, n'eut pas "beaucoup" de conséquence. Heureusement. Le Tutétékri finit par tomber, ne laissant donc qu'un dernier pokemon comme rempare, alors que la brune prit soin de les protéger suite à la chute de quelques pierre du plafond.... Un éléphant d'acier, profondément endormit...

- Lance-flamme !

Sa voix se calqua à celle de la brune, sans qu'aucun des deux ne ce soit concerté avant. Pour autant, il ne sembla pas relever, concentré sur le combat alors que les deux pokemons c'étaient retrouvé côte à côte pour faire fasse au dernier obstacle du moment. Et comme une seule créature, ils avaient lâché leur flot de flamme sur leur ennemi, mettant ainsi fin au combat, obligeant son dresseur à le rappeler dans sa pokeball, au même titre que le pokemon spectre quelques secondes avant ça...
Après ça, le dragon à écaille d'acier observa un instant le lieu où c'était trouvé la créature qui avait tenté -et manquer de réussir d'ailleurs- de le mettre hors combat... Puis il avait tourné la tête, posant son unique oeil sur le dragon de feu, avant de laisser un rictus étirer ses babines, en une espèce de remerciement étrange, avant qu'il ne tourne les talons pour revenir auprès de son dresseur...

Voila une chose de faites donc. Il fallait à présent retourner sur leur pas, et revenir au campement dévasté. Le roux posa néanmoins un regard interrogateur sur Ashura, lorsqu'elle lui posa cette étrange question... Il allait d'ailleurs répondre non, lorsque le cryptero donna la réponse en lançant une levikinésie. Ah ! Pour le coup, le roux ne put s'empêcher de rire, encore plus en voyant les deux prisonniers ce faire secouer dans tout les sens.

- S'bien pratique !... Allez... Qu'on retourne d'l'autre côté. On va pouvoir les livrer au camp'ment principal.

Le roux s'assura que le dragon pouvait suivre le rythme, puis se mit en route, retournant sur ses pas. Il fit le grand tour pour éviter le carshakrok d'ailleurs, comme tentant de ne pas sembler venir lui chercher des noises, puis était retourné dans la salle aux zarbis. Evidement, les créatures n'étaient pas là. Sans doute à présent bien loin dans les ruines. Loin de lui, il semblerait. Sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi. Peut-être avaient-ils décelé les accès de violence et de fureur, qu'il avait toujours eut autrefois ? Avaient-ils put voir toutes ces choses en lui, que le roux pensaient pourtant disparut depuis tant d'année ?... Il ne voyait en vérité, que cette explication, et ça le mettait mal à l'aise, lui donnant l'impression de n'être au final, qu'une bombe attendant simplement d'être amorcé...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

L'attaque fit mouche, d'un seul bloc, une seule flamme, un seul mouvement. Puis une fois le déluge de feu terminé tu ne manques de voir le..rictus de Light envers le dracaufeu et tu en reste muette. Mais l'heure n'était pas aux questions non nécessaires aussi range tu ce petit détail dans un coin de ta mémoire pour t'occuper de faire léviter les fuyards par ton cryptero. Tu regardes alors Inno, une lueur diablement amusée dans le regard, et ce grand sourire, fière de ta connerie.

- Ouais, bien pratique, tu veux essayer ? Hypnos c'est bien entrainé, les fenêtres en hauteur c'est pas mal.

Et tu ne précise pas, qui ou quoi a traversé la fenêtre pour que le cryptero s'entraîne à porter ce genre de masse. L'expression sur ton visage est d'ailleurs suffisamment étrange pour couper l'envie à quiconque de poser la question. Et tu avances, tranquillement, chantonnant une espèce de chanson bizarre sûrement écoutée à la radio, les mains derrière la tête, croisées comme si tu étais simplement en train de te promener. Hypnos danse au rythme de ta voix et chacun de ses mouvements se répercute sur les corps flottants, quelques cris fusant par moment.

Le trajet se passe donc dans une relative bonne humeur pour toi jusqu'à retrouver les 3 autres lascars sous la garde de Bloody et Pink Lady.

- On vous ramène un petit cadeau, navrée j'ai pas de papier cadeau.

Et un grand sourire se dessine sur ton visage pendant qu'Hypnos relâche son attaque, laissant les masses tomber lourdement au sol.

- Sympa ce petit voyages non ? Je suis sûre que vous avez envie d'y retourner. J'aurais préféré une cage électrifiée mais on fait avec les moyens du bord vous m'excuserez...

Tu as...une furieuse envie de les calmer, de leur faire passer l'envie d'enfermer à nouveau un pokémon. Oh que oui, tu as une furieuse envie de les corriger. Et tu n'as pas envie de t'arrêter à la petite session de lévitation gratuite. Ton regard se charge d'orage d'ailleurs, tu ignores royalement ton épaule blessée, un léger flot continuant de s'échapper bien que peu important.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
- Nan, ça ira.

Le roux eut un sourire amusé, mais ne posa pas la question au sujet de la fenêtre. Quelque chose lui disait qu'il ne voulait pas en savoir plus. Il c'était donc mit en route, ouvrant le chemin pour retourner dans l'autre salle. Light c'était rapidement remit à ses côtés d'ailleurs, en bon protecteur, attentif. Mais aucun des deux ne semblaient vouloir prêter attention à ce qu'il se passait derrière. Le chant d'Ashura. Les cries de douleurs qui s'échappaient des deux prisonniers parfois... Oh il en avait parfaitement conscience. Mais pour le moment il préférait ignorer, tant il trouvait qu'ils le méritaient bien. Après tout, ils avaient faillit tous les tuer avec leurs conneries.
Puis ils finirent par arriver dans la salle où se trouvait les trois autres. Ceux-ci levèrent la tête à leur arrivé, gardant leur distance vis à vis de la ponette et de la reptile aquatique. Ils ne semblèrent pas bien courageux face à l'air qu'arborait leur deux autres collègues.

Innocent laissa Ashura prendre d'abord les devants, voyant bien cette lueur qui dansait dans ses iris rougeoyant. Pouvait-il lui en vouloir ? Nullement. Mais il n'avait pas la possibilité de la laisser faire. Pas avec ses principes, pas avec ce métier qu'il avait eut durant tant d'année. Pas avec le poste qu'il possédait actuellement. Alors d'un pas tranquille, il l'avait dépassé, venant presque se mettre entre elle et eux. Il lui jeta un regard qui lui demandait de se calmer, puis tourna son attention vers leurs prisonniers...

- Z'avez joué, z'avez perdu. Il semblerait. Maint'nant vas falloir rendre des comptes, et vos stupide capture seront bien entendu signalé. Ainsi qu'les blessures causé à la faune sauvage des lieux. - Non, il n'avait pas oublié ce qu'Ashura lui avait raconté, précédemment. Et d'ailleurs, cela semblait surprendre les cinq hommes. Comment pouvait-il savoir ? Evidement, il n'avait pas lâché l'info' sans avoir quelques choses en tête. Le but était donc de leur laisser l'impression qu'ils avaient été observé et suivie. Depuis plusieurs semaines maintenant. Et au vue de la tête qu'ils tiraient, c'était une réussite. - J'vous aurais bien cité vos droits, mais j'ne les r'tiens jamais. - Sous entendu, il avait la flemme. Et plus d'accréditation de le faire non plus d'ailleurs, mais ça... Il garda encore un instant les yeux sur eux, avant de finir par se tourner vers Ashura, un sourire léger sur les lèvres - Plus qu'à livrer l'colis du coup. Vas falloir montrer qu'on est pas des ennemi...

Il attrapa son sac, et l'ouvrit, farfouillant un instant dedans, avant de lui tendre la carte qu'on leur avait fournit, ainsi que le mot qui avait été laissé sur cette table, dans cette tente, au camp de base qu'ils avaient put rejoindre....

- Tiens, prends ça. Faudra leur montrer, ce s'ra déjà une bonne preuve d'notre bonne fois. Prends Light avec toi au cas où, j'vais fermer la marche avec Bloody et Lady. Et faudra leur d'mander d'te soigner aussi. Ça a pas l'air bien jojo cette blessure.

Et aussitôt la ponette c'était mise à ronfler des naseaux, menaçante, faisant lever rapidement leurs prisonniers, alors que l'aligatueuse se chargeait de les empêcher de se disperser. C'est qu'elle pouvait-être convaincante, quand elle s'y mettait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

Tu es devenue une pile de fureur, une flamme dansante ayant simplement envie de cramer e qu'il y a devant toi sans laisser de traces. Une forme de bombe qu'il était préférable de ne pas énerver plus notamment en se mettant devant toi. Du moins ça, c'est la version de ceux qui n'ont aucune emprise sur tes sautes d'humeur et sur toi en général, ce qui n'est donc pas le cas d'Innocent. Son simple regard et son déplacement te stoppe net et même si tu lui lances un regard noir (pure forme) tu t'arrêtes de suite, croisant les bras et détournant le regard.

Restait donc tes oreilles pour écouter la suite de l'histoire. Tu siffle entre tes dents l'oubli de ton amant.

- Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

Tu tournes tes iris vers Inno, le visage devenu neutre mais le regard qui en dit long. "Tu es...à la retraite....." avant de regarder ses gestes, prenant la carte et le papier. Tu plantes alors tes iris sur le petit groupe avant de tourner les talons et regarder Light, un léger signe de tête pour lui montrer qu'ils pouvaient y aller.

- C'est qu'une égratignure, ça peut attendre.

Et tu t'enfonces dans les couloirs pas forcément plus calmée. Tu rumines d'ailleurs en avançant jusqu'au campement d'origine, serrant les papiers dans tes mains, Light avec toi donc et le reste derrière. Hypnos s'était positionné avec Inno, prêt à refaire une lévikinésie au besoin et Thanatos t'avais rejoins. Forcément, l'équipage n'apparaissait pas des plus amical aussi à peine en vue du garde tu lèves les mains pour montrer ta non hostilité alors qu'une lumière rouge se dessine sur toi.

- On est pas des ennemis. On a été appelé.

Tu n'as pas envie de décliner ton identité, méfiante pour le moment mais d'un mouvement leste de ta main tu dépli la carte et le mot trouvés dans la tente. Le garde, méfiant s'approche de toi et prend donc les papiers bien que tu sois toujours visée. Un dernier regard et il abaisse son arme, appelant donc le scientifique nerveux que vous aviez vu plus tôt. Ce dernier semble un peu plus rassuré en te voyant avant de se figer à la vue des ennemis. Et c'est là que ça se gâte alors que le garde relève de nouveau son arme pour viser appelant un peu de renfort.

- Wooooh...mollo....on vous les ramène ficelés pas pour autre chose !!!! ça vous fera une monnaie d'échange.

Tu t'es vite placée sur la trajectoire, une nouvelle tension apparue. Diplomatie, diplomatie...tu cherches un peu mais difficile avec ton humeur de chien.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
S'il craignait Ashura ? Pas le moins du monde. A dire vrai, rare était les personnes qu'il craignait. Voir inexistante elles étaient. C'étaient les situations qu'il pouvait craindre, pas les gens en règle général. Alors il n'avait pas eut la moindre hésitation à se poser entre les deux parties, et n'avait même pas tressaillit devant le regard noir qu'elle lui avait lancée. Son regard à lui avait été parfaitement neutre en réponse, avant qu'il ne se tourne vers leurs prisonniers. Il lâcha ses quelques mots, omettant volontairement de citer leur droit. Chose qu'Ashura fit rapidement, tout en posant un regard équivoque sur lui. Regard auquel il répondit par un sourire amusé avant qu'il n'aille la voir pour lui remettre la carte et le petit mot. Il la laissa donc prendre le tout, intima à Lady de s'occuper des prisonniers, et laissa la brune prendre la tête du groupe, sans répondre à la phrase qu'elle venait de lancer. Hmph. Même lui n'était pas aussi borné, question blessure.

Light se mit en marche lorsque la Bibliothécaire lui fit signe qu'ils pouvaient se mettre en marche. Ainsi donc, la fine équipe put aller jusqu'au campement principal, où ils furent évidement accueillit par l'un des gardes. Innocent c'était avancé tranquillement, pendant que la brune tentait de négocier. Jusqu'à ce que le scientifique nerveux ne fasse son apparition et que les choses semblèrent s'envenimer. Le roux lui, resta d'un calme parfait, alors qu'il se posait au niveau de son amie...

- Ils sont totalement neutralisé. - Il avait prit soin de parler lentement, tout en articulant parfaitement - Mon aligatueur possède toute leur pokeball entre ses crocs, leurs pokemons sont hors combat en principe aussi. Mais faites pas les imbéciles...

Il glissa sa main dans une de ses poches et en retira sa vieille plaque de police qu'il présenta aux types face à eux. Ça eut l'effet escompté, et tout ce petit monde se calma d'un seul coup. Sans même avoir remarqué que la carte n'était même pas celle de la police de Lumiris. Tsssk. Trop facile.

- Vous... Allez les emporter ?
- Non. J'suis ici d'mon propre chef. Pour démêler l'truc. On vous les laisses, à vous d'voir ce que vous voulez en faire ensuite, du moment qu'ça n'introduit pas d'violence... Pis si vous voulez porter plaintes... Ils s'front un plaisir d'la prendre, au commissariat l'plus proche.
- Heu... D'accord...

Le type fit un geste rapide à d'autre mercenaire, qui s'empressèrent de venir chercher les prisonniers. Pour les emmener à même le campement. L'un d'eux s'approcha de la crocodile d'ailleurs pour les pokeball, mais voyant la bave qui dégoulinait le long de sa gueule, il prit la décision d'aller chercher un sac plutôt que de tout prendre en main. Et l'aligatueur laissa tomber ses prises dans le sac, avant de se secouer pour rejoindre son dresseur....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen

Seule tu n'y serais pas parvenue, c'est bien pour ça que tu n'as pas voulu partir là-dedans en solo mais pas que. Ta confiance est une chose compliquée à obtenir, une denrée très rare et les personnes l'ayant se comptent sur les doigts d'une seule main. Le premier à l'avoir eu étant ton compagnon du jour. Et tu as eu grandement raison de l'embarquer, à la fois pour son passif, l'expérience de terrain que tu n'as pas et....sa capacité à te neutraliser sans rien faire, du moins calmer tes sautes d'humeur assez facilement. Le calme qui dégage réussi donc à s'infiltrer et détendre doucement les noeuds de tension qui s'agglutinent sur toi.

Tu le laisses donc prendre la suite, prenant une expression neutre et impassible, mise à rude épreuve devant sa combine. Tu retiens un haussement de sourcil dubitatif quand il sort sa plaque. Déjà, pourquoi il l'avait encore ? Il est pas sensé être à la retraite ? C'est pas le genre de chose qui doit se rendre quand on part ? Et de deux....C'est la plaque de Kantô, impossible de se faire avoir non ? C'est pas celle de Lumiris.

Et....tu te retiens d'exploser de rire devant la réussite de la combine. Ils n'y ont vu que du feu. Bon sang, crédules à ce point c'était possible ? Où peut-être est-ce simplement parce que tu le connais que ça marcherait pas avec toi ? Dans tout les cas le petit groupe de malfrat est refourgué au scientifique et tu demeures muette. Tu n'as pas grand chose à dire bien que tu réfléchisses beaucoup. Les zarbis que tu as vu ne sont pas ceux connus. Et cette grande arche fermée devant vous. Tu es certaine que les deux sont liés et tu as également cette dangereuse intuition qu'il ne faut pas ouvrir la porte, ne pas creuser plus loin. Le carchacrok grogne et s'approche du scientifique. Tu prend les devants et t'avance avec au moment où le pokémon te regarde. Le dragon n'a pas d'animosité, au contraire. Tu restes ainsi quelques minutes, en échange silencieux avant de te tourner vers le scientifique.

- Il garde cet endroit et ses secrets. Il aimerait rester ici, pour veiller. Vous n'avez rien à craindre tant que vous ne dénaturez pas l'endroit et respectez la faune du coin, il pourra même vous aider et vous protéger si besoin.

Pendant ce temps les pokéballs des ravisseurs se retrouvent entre les mains du scientifique et de son groupe. Quand tu as terminé tu te tournes vers Inno, ton bras toujours.....en l'état et tu sens un mouvement dans ton dos que tu arrêtes net.

- On a suffisamment abusé de votre temps. Je me soignerais....en rentrant, y a rien d'urgent et c'est qu'une égratignure.

Pas une simple égratignure, des points étaient mêmes nécessaires mais tu n'as tout simplement pas envie de trainer plus en ces lieux alors sans état d'âme, bornée comme tu es, tu files sans compter que tu n'as au final, jamais apporté une grande valeur à ta vie...sûrement ce qui te pousse à chaque fois à minimiser tes blessures, au final....tu n'étais qu'une simple bibliothécaire, rien de plus et ton temps ici était terminé.

Jusqu'à la prochaine fois...

~

Tu n'es pas rentrée sans une petite surprise. Le dracaufeu, protecteur du carchacrok t'as rejointe ce jour là. Une chose à laquelle tu ne t'attendais pas, pensant qu'il resterait aux côtés du gardien. Il semblait avoir trouvé une nouvelle personne à protéger et tu as découvert sous cette forme imposante un pokémon de feu au coeur de nounours, une nounou aux petits soins. Son nom fusa directement.

Heimdall.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
A son grand soulagement, le calme revint rapidement sur le groupe. Et les tensions se tassèrent. Sans même jeter un regard en direction d'Ashura, il rangea sa plaque à sa place, et laissa les mercenaires prendre le relais sur les malfrats. Oh, bien sûr qu'il savait qu'il allait devoir passer un interrogatoire au sujet de cette plaque. Mais ça ne lui importait que peu, puisque officieusement, ses "supérieurs" étaient au courant de ses magouilles.
Le roux eut cependant un mouvement de recule en voyant approcher le carshokrok. Par pur précaution. S'il n'en avait pas particulièrement peur -il fallait bien plus que ça pour l'effrayer en vérité- il préférait prendre ses précautions et éviter les montés de tension inutile. Pour cet aspect là du coup, il laissa la brune gérer les choses, alors qu'elle expliquait au groupe ce qu'il en était.

Innocent prit le temps de mieux regarder le campement. Quelques minutes, avant que la voix d'Ashura ne vienne attraper son attention. Lorsqu'il reposa les yeux sur elle, ce fut pour la voir éconduire le scientifique, qui avait à la base, l'intention de soigner sa blessure... Hm... Une égratignure ?... Si ça s'en était une, alors qu'est-ce que c'était, ce qu'il avait eut aux jambes en se cassant la figure au début de leur aventure en ces lieux ? Son regard s'obscurcit alors un instant, avant qu'il ne reprenne un air plus détendu, calme et joviale, en se tournant vers le groupe...

- J'espère qu'ça s'pass'ra mieux pour vous en tout cas ! Bonne chance !

Il les salua, puis se mit rapidement en route, après avoir rappelé ses pokemons dans leur pokeball respective... Oh, il n'avait pas l'intention de lâcher la brune. Ni même de passer à côté de cette soit disante égratignure. Il comptait bien la faire chier jusqu'à ce qu'elle obtempère pour les soins, d'ailleurs

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-CARD ~ Innocent Larchen
» Journal de bord ~ Innocent Larchen
» Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen]
» [RP] La boîte brisée ~ ft Innocent Larchen
» Le poids du passé [RP] ~ ft Innocent Larchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération