Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Salle des Opérations
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Operating Room

 

La Centrale. Un lieu dans lequel vous n'auriez probablement jamais pu visiter de votre vie, si ce n'est que pour aller capturer quelques pokémons sauvages, fréquentant les lieux les plus reculés. Qui aurait pu croire que cette zone soit aussi grande et qu'autant de lieux furent fermés au public jusqu'à lors ? Peut-être, était-ce voulu. Certains secrets se doivent de rester cachés, comme on dit..

Je vous souhaite la bienvenue. Je ne suis ni un personnage, ni votre conscience, mais simplement une voix-off tout ce qu'il y à de plus ordinaire pour vous guider à travers cette salle que vous avez -ou non-, choisi de rejoindre par vous-même : La Salle des Opérations.

Vous êtes actuellement un joli petit groupe d'individu qui avaient décidé -ou non- de joindre vos forces pour aider la Centrale à ne pas vous péter à la gueule et transformer Lumiris en terre de feu. C'est admirable. Pas vraiment drôle, mais admirable quand même. Hazel, Kenan,Manon, Astelle, Isaac, Jenna, Sage, Léo. Merci à vous tous.

Comment vous sentez-vous ? Comment ressentez-vous tout ce qui se passe en ce moment ? Vous, nos héros de tout les jours, ces gens que l'on ne voit pas. Vous vous souciez des autres, mais qui se soucie de vous, vous oui, qui mettez votre vie en danger pour.. Ces gens-là ? Ceux qui restent sur les réseau à longueurs de temps, qui se meurent devant leurs écrans. Vous qui n'êtes considéré que par vos talents de dresseurs, et non vos talents d'Homme. Qui s'en soucis ?

Moi, je m'en soucis. Vous êtes précieux, important, beaux. Vous allez sauver le monde, mais moi, je souhaiterai vous sauver. En apprendre plus sur vous, vos rêves, vos peurs, vos choix. Mais je ne suis qu'une voix-off, une entité sans nom ni corps. Qui s'en soucis ?



La Mission du Laboratoire peux désormais débuté !

L'ambiance se place, le décor est posé. Les acteurs peuvent désormais jouer leurs rôles.

La répartition des groupe s'est faite tout naturellement, et vous avez alors décidé de vous séparer, constituant pour le moment, un grand groupe de 8 personnes, aux talents variés. Dans votre précipitation, vous avez remarqué qu'un étrange individu patibulaire, habillé de noir et couvert de saleté, vous à rejoins, il s'agit du Champion Coordinateur de la Route 1 : Jeoffrey. Un gars pas net dont vous n'avez certainement pas entendu grand chose à son sujet. Ou rien de bien, en tout cas.

"Je vous préviens, comptez pas sur moi pour aider. Je suis juste là pour la récompense. Par contre', si il faut s'occuper des demoiselles, Papa Joeffrey est là, héhéhé." Connard. Vous l'avez pensé fort, pas vrai ?

Vous avancez tous, partagé entre excitation, peur et anxiété. Vous ne connaissez rien de ces lieux , ni de ces gens avec qui vous vous dressez fièrement et pourtant, on vous a mit en garde. Quelques individus seraient venu saboter les salles pour les rendre dysfonctionnelles et dangereuses. Oui. Vous allez regrettez d'être venu.

Les murs et le sol se ressemble tous, dans une teinte blanche monochrome. Blanc taché s'il en est, voilà longtemps que personne n'est réellement passé par-ici. Le sol est sale, les lumières grésillent, le long couloir interminable en face de vous, terrifiant et traumatisant, vous invite gaiemment à rentrer chez vous.
Poursuivant votre route, vous apercevez un croisement de couloir où est indiqué, au dessus d'une porte ouverte, la mention "Opération", votre lieu de destination. Les choses peuvent enfin commencer.

Découverte de la salle.

Vous commencez par entrer dans une petite salle, ridiculement petite, où ne se trouve rien de bien intéressant, il faut bien l'avouer. Cette salle sert principalement de jonction entre les deux salles suivantes, représenté par deux portes posés d'un bout à l'autre de celle-ci. Elles sont toutes les deux ouvertes, mais plongées dans un noir de jais. Vous comprenez alors vite, que celles-ci ne sont plus fonctionnelles, puisque le courant ni circule plus. Vous pouvez néanmoins les rejoindre dès à présent mais.. Oseriez-vous ?

Dans cette même salle,elle,éclairée, quelques équipements sommaires sont également présent. Deux petits bancs pour se reposer, un distributeur d'eau, une magnifique plante en pot, deux bouches d'aérations hors d'atteinte, un extincteur.. Et un compteur électrique, qu'il est difficile à rater de par sa taille.



Le compteur est une étrange machine très avancée, comme vous en avez rarement vu auparavant. Plutôt imposante, c’est celle-ci qui permet de rendre l'électricité à la salle des opérations. (qui est toute noire donc on voit nada et rien ne marche.)
Sur cette machine, demeurent des lampes de couleurs, toutes reliés par un étrange mécanisme de pression. En le touchant, vous remarquez que celui-ci semble résistant, et possède des marques de brûlures et d’impacts divers.

Il y a huit loupiotes : Marron, Rouge, Verte, Bleu, Rose, Violette, Blanche et Noire.

Aucune information ne laisse voir à quoi celle-ci peuvent bien correspondre ou servir, c’est à vous de trouver ce que vous pouvez en faire pour comprendre et avancer.

Nous commençons sur les chapeaux de roues, mais je suis convaincu que vous saurez trouver la solution. Mais, soyez-vif. Vos réussites et vos défaites vont impacter l'ensemble des autres groupes.

Bon courage, mes amis. ♪

- - - - -
HRP :

Bonjour à tous, c'est Narcisse, et je suis fier d'être votre MDJ pour cet Event !
Celui-ci sera particulier pour vous, car, comme dit plus haut, l'ensemble de vos actions seront répercutés sur les autres groupes ou sur vous-même, en bien ou en mal, dépendant entièrement de vos décisions !

Pour ce premier passage, vous devrez tous répondre au moins une fois sur ce sujet. Pas de panique, à l'avenir, les choses se répartirons de manière plus agréable pour tous.
Vous êtes désormais libre de vos choix et des actions faites. Bien sûr, je me chargerai de vous guider à travers ce Rp, mais vous êtes libre de suivre votre propre chemin.

Tout, même les plus petits détails, peuvent être susceptibles de cacher quelque chose. Vous pouvez réaliser jusqu'à deux actions différentes par post et par personne, qu'il s'agisse d'une interaction avec un objet, que de recherche ou.. Autre.

Vous aurez jusqu'au 26 Juillet, minuit, pour répondre à l'event.
C'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment. Pour plus de question, ça se passera sur le discord !


 
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_353Salle des Opérations Miniature_814_EBSalle des Opérations Miniature_810_EBSalle des Opérations S0Zu4AwSalle des Opérations Miniature_542Salle des Opérations Miniature_868_EBSalle des Opérations Miniature_684_EBSalle des Opérations Miniature_079_LGPESalle des Opérations Miniature_325
Salle des Opérations Miniature_759_EBSalle des Opérations Miniature_086_LGPESalle des Opérations Miniature_170_EBSalle des Opérations RYTOulz
Icone : Salle des Opérations 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_353Salle des Opérations Miniature_814_EBSalle des Opérations Miniature_810_EBSalle des Opérations S0Zu4AwSalle des Opérations Miniature_542Salle des Opérations Miniature_868_EBSalle des Opérations Miniature_684_EBSalle des Opérations Miniature_079_LGPESalle des Opérations Miniature_325
Salle des Opérations Miniature_759_EBSalle des Opérations Miniature_086_LGPESalle des Opérations Miniature_170_EBSalle des Opérations RYTOulz
Icone : Salle des Opérations 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_353Salle des Opérations Miniature_814_EBSalle des Opérations Miniature_810_EBSalle des Opérations S0Zu4AwSalle des Opérations Miniature_542Salle des Opérations Miniature_868_EBSalle des Opérations Miniature_684_EBSalle des Opérations Miniature_079_LGPESalle des Opérations Miniature_325
Salle des Opérations Miniature_759_EBSalle des Opérations Miniature_086_LGPESalle des Opérations Miniature_170_EBSalle des Opérations RYTOulz
Icone : Salle des Opérations 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Event central - Salle des opérations
L’angoisse la saisit, brutalement, alors qu’elle met un pied dans la centrale. Elle n’avait pas voulu rester planqué chez elle, pas souhaité attendre que tout cela se passe sans faire rien, sans pouvoir aider de quelques manières que ce soit. Malgré la peur, malgré l’incompréhension, elle ne pouvait pas rester sans agir, alors elle a foncée, accompagnée de Live à ses côtés et de Grignot dans sa Pokéball. Pourtant, elle espère encore que tout ceci ne soit qu’un vulgaire cauchemar, ou une farce.

Il faut pourtant avancer, en compagnie de son groupe formé pour se rendre dans la salle des opérations. Son regard accroche immédiatement Léo, comme si savoir qu’il est là était nécessaire pour se sentir d’un coup, ou presque, rassurée. Puis elle remarque la présence d’Astelle, et finalement l’inquiétude ne fait que s’agrandir. Elle réalise que, surement, le danger est là et pourrait s’en prendre à ceux avec qui elle partage des souvenirs aussi insignifiant que précieux à ses yeux. Et à tous les autres, peut importe le groupe. Elle a peur.

Et il y a ce garçon, habillé en noir et que Jenna ne connaît pas, qui n’a rien de sympathique dès ses premiers propos. Elle n’essaye de pas relever, n’arrive de toute façon pas à s’en énerver ou à s’en sentir agacée, avance dans le long couloir dans lequel l’angoisse monte un peu plus, jusqu’à arriver au lieu recherché. Elle entre dans la salle, petite, remarque rapidement les deux portes grande ouvertes, mais ne s’en préoccupe pas tout de suite.

A la place, elle observe la salle en question, son regard se déplace du distributeur, au banc, à la plante pour finalement se focaliser sur le plus important : Le compteur électrique. Mais, avant de se décider de le regarder de plus près, elle jette un coup d’oeil à l’une des deux salles, constate qu’on y voit vraiment rien. Un instant, elle hésite à y entrer malgré tout, mais se retient : Le plus urgent est sans doute de remettre la lumière.

Alors elle se place devant le compteur, laisse les autres malgré tout regarder également. Elle fixe, observe de nouveau rapidement la pièce dans l’espoir d’y trouver un indice, mais elle n voit rien dans l’immédiat.

Hum… Il y a des bien des couleurs qui se ressemblent…. Mais euh… Il y a des couleurs qui se ressemblent.

Elle se sent pas vraiment utile, mais c’est tout ce qu’elle remarque, à l’instant. Elle se tourne vers le distributeur, décide d'observer un peu la machine et la pousse doucement pour vérifier que rien ne s'y trouve derrière non plus. A vrai dire, elle n'est pas certaine de l'utilité de son action, mais elle est incapable de rester sans rien faire.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Salle des Opérations 546 Salle des Opérations Miniature_128_XYSalle des Opérations 402Salle des Opérations Miniature_359_XYSalle des Opérations 303 Salle des Opérations Sprite10Salle des Opérations 580 Salle des Opérations Lainer10 Salle des Opérations 209 Salle des Opérations 622 Salle des Opérations 37 Salle des Opérations Amagar10Salle des Opérations 672
Icone : Salle des Opérations Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Salle des Opérations 546 Salle des Opérations Miniature_128_XYSalle des Opérations 402Salle des Opérations Miniature_359_XYSalle des Opérations 303 Salle des Opérations Sprite10Salle des Opérations 580 Salle des Opérations Lainer10 Salle des Opérations 209 Salle des Opérations 622 Salle des Opérations 37 Salle des Opérations Amagar10Salle des Opérations 672
Icone : Salle des Opérations Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Salle des Opérations 546 Salle des Opérations Miniature_128_XYSalle des Opérations 402Salle des Opérations Miniature_359_XYSalle des Opérations 303 Salle des Opérations Sprite10Salle des Opérations 580 Salle des Opérations Lainer10 Salle des Opérations 209 Salle des Opérations 622 Salle des Opérations 37 Salle des Opérations Amagar10Salle des Opérations 672
Icone : Salle des Opérations Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

   

   
De retour à  la centrale

   
Ma vie , à  croire que je ne lui accorder aucune attention, il fallait  toujours que je la mette   en jeu  pour les autres. Par deux fois, déjà  j’avais risqué  ma vie ainsi et pour quoi?  Pratiquement aucun merci, j’étais resté  dans l’ombre. J’avais  en effet pas fait énormément   d'exploit mais  c’était  tout de même  grâce à ma mysdibule que  le pokémon  géant avait arrêter  de détruire la centrale, j’avais aidé un  homme appelé  sylvain à sortir  de là… J’avais jamais revu  cet  homme, il ne m’avait  jamais remercier , je m’en foutais. Il y avait eu aussi le volcan ou j’avais pris  conscience  de ma propre  mortalité, ça avait été assez traumatisant et pourtant …  J’avais bel et bien  décidé de continuer d'aider  les autres.  J’avais du mal à  y  croire mais,  j’étais  de retour à  la centrale. Les souvenirs  me revenaient,  et c’était pas forcément de bon  souvenir, candy ma mysdibule qui m'accompagnait une  fois de plus semblait être du même  avis. Etait- ce là ou était décédé Nathanaël  ? ou   la-bas peut être ?  Je ne connaissais pas  Nathanaël  et pourtant son passage ici m’avait marqué,  cette fin tragique qu’on avait pas pu évité.

Aujourd’hui, il  y avait un peu plus de monde que la dernière fois, je ne serait pas obligé de m'infiltrer la-dedans comme  un voleur. Nous avions fini par nous déparé  en groupe..  j’étais pas très  sûr de moi, mais je m’étais retrouvé dans le  groupe qui s’occuperais  de a salle des opérations, nous étions  9:
-Hazel,   une  demoiselle qui semblait  adorable, j’adorais la couleur de  ses cheveux et de  ses yeux j’avais pas forcément l’habitude de dire  ça mais, pour  une fille elle était   vraiment mignonne !
- manon, une demoiselle  aux long  cheveux  noir  qui avait l’air  douce  et calme
- Astelle, qui me semblait adorable et  dont  le visage  me  disait  étonnement quelque chose.
- Isaac, un mystérieux personnage avec des bandage sur le visage, je me demandais ce qui avait bien pu lui arriver ? Que  cachais ces  bandages ?
- Jenna,  encore une  qui me semblait  bien choupinette,  avec ses cheveux vert, elle me faisait un peu pensé à  Narcisse.
- Sage,  qui elle aussi semblait   douce, elle a un  très beau visage, je l’a verrais  très bien sur un défilé de mode.
- léo, un  beau jeune homme à la chevelure  rousse,  tout à fait mon type  même si il me semble être légèrement dur à l'approche.
- Jeoffrey, un coordinateur apparement, il nous avait rejoints, habillé en noir et pas très  propre, j’avais jamais entendu parlé  de lui dans le monde de la coordination, je trouvais ça un peu étrange, il  faut l’avouer.  Ce type me sortait déjà à moitié par les yeux, il disait être là  que pour la récompense et semblait bien pervers.
Et il y avait moi, toujours aussi  blond,  candy à cotés  de moi qui semblait un peu stresser par la  proximité  de temps de personne,  j’avais un peu peur mais,  ça lui ferait du  bien de voir que.. si on s'approchait, c’était pas forcément pour m’attaquer.  Je connaissais personne par contre,  les lieux   me disaient vaguement quelque chose, peut être que  j’y  été passé ? Ou pas, tout semblait se ressemblait  dans la centrale.  

Je ne  comprenais pas pourquoi des  gens avaient  voulu saboter l’endroit, c’était un endroit  vitale, ça me semblait  tellement inconcevable qu’on fasse ça, je comprenais pas ce que ça pouvait  leur apporter.  En tout cas,   voilà  que nous  venon d’arriver à la salle des opérations, un panneau très sobre nous l’indiquer d ‘ailleurs.  

On rentra  dans la salle qui me semblait  bien plus petite que ce j’avais imaginez,  à se demander si on allait  tous  tenir dedans, c’était clairement comme le tardis ! On peu y voir  deux  portes, menant à des salles  plongé dans le noir, un  noir abyssal qui ne me donnait pas   tellement envie d’y mettre   les pieds.

Quelqu’un aurait un pokémon qui nous permettrais  d’éclairer les lieux ?

Je regrettais  de ne pas avoir pris avec moi  lainergie, elle aurait pu nous être  utile dans ces  conditions. Les deux salle ne donnaient pas envie, elle semblait pas très  fonctionnelle.  

Je  finis par remarquer que la 1ére salle, la petite avait quand même quelques  équipements, une étrange machine avec des  loupiotes de  couleurs auquelle  je ne comprenais  strictement rien, je tenta  tout de même de regarder si il  y avait des indications  ou quelques chose pouvant  nous indiquer à  quoi ça sert  mais rien. Je me frotta la tête, n’osant  pas trop toucher et surtout,  ne comprenant  rien du tout. Je regarde autour  de moi voir si il y avait  autre choses..  Des bancs… une plante… Je trouvais pas ça  très malin de mettre une plante  à  un endroit sans fenêtre, c’était étrange   quand même ! Je me diriga  vers  la plante pour voir un peu  son état de santé.  La team  mistral avait  caché des choses  un peu improbable alors pourquoi pas eu  aussi ? C’était surement un peu stupide mais,  je me pencha  puis souleva le pot  de fleur  pour  voir si il n’y avait rien de caché en dessous. Peut être qu'il y avait des clés en dessous ? c’était connu que les  gens caché leur clés  sous les pots de fleurs !



   

   
   
*

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des opérations

Quand la centrale a explosé, tu n'as pas pleinement réfléchis à toutes les implications que cela pouvait avoir. Tu n'as pas non plus porté une réflexion poussée sur ce que tu allais faire. On avait besoin de volontaires, alors volontaire tu t'es portée.
C'est comme ça que tu te retrouves dans un petit groupe de personnes (dirigé par un personnage qui s'annonce au mieux agaçant), en direction de la salle des opérations. Ton regard a balayé leurs visages, l'angoisse dans le creux du ventre. Tu ne connais personne ici. Personne, à l'exception d'Isaac que tu aurais largement préférer rencontrer dans un tout autre endroit. Une centrale électrique en pleine attaque terroriste n'est pas le meilleur lieu pour une première rencontre IRL.
Vos regards se croisent un instant. Reconnaissance. Mais ce n'est pas le moment d'échanger la moindre parole, le groupe se met en route.
Bien sûr, les couloirs sont sombres et vous avancés avec prudence jusqu'à votre destination. Ou plutôt, étant donné la taille de la pièce dans laquelle tu te trouves à présent, l'antichambre de votre destination. La pièce est petite et éclairée, contrairement aux deux autres qui se devinent derrière l'encadrement des portes. L'élément le plus notable est le compteur électrique de taille conséquente installé contre un mur, et qui te semble bien différent des quelques autres compteurs que tu as déjà pu voir. Une jeune femme s'en approche et l'examine, mais cela semble bien peu fructueux.
Hum… Il y a des bien des couleurs qui se ressemblent…. Mais euh… Il y a des couleurs qui se ressemblent.
Tu hausses les sourcils devant sa déclaration décousue et te demande ce qu'elle veut dire par là. A ta connaissance, un compteur électrique n'indique généralement qu'une ou deux couleurs : vert pour signaler que le courant passe, et rouge ou rien pour signaler qu'il ne passe pas.
Et vert et rouge sont des couleurs qui se ressemblent assez peu.
Alors qu'elle s'éloigne de la machine, tu t'en rapproches à ton tour pour l'observer en même temps qu'une voix masculine demande si quelqu'un possède un pokémon capable d'éclairer les deux autres pièces. Tu gardes le silence, n'en ayant pas. Tu te concentres plutôt sur le compteur pour découvrir huit lumières différentes, toutes éteintes, et aucune indication concernant ce à quoi elles pourraient correspondre. Sans compter les dégats que le compteur semble avoir subis...
Une grimace traverse ton visage. Tu espères qu'il n'est pas réellement endommagé. Avec précaution, ta main vient tester l'étrange mécanisme qui semble régir le fonctionnement de la machine et sent une résistance. Dans le doute, tu n'insistes pas mais gardes en tête qu'il le faudra peut-être. Tes doigts redescendent vers les ampoules. Toutes éteintes. Toutes indiquants que, peut importe à quoi elles correspondent, il n'y a aucun courant qui circule.
Normalement... Une lumière doit correspondre à une pièce ou une zone.
Et normalement il y a un interrupteur pour chaque lumière, mais ce compteur semble échapper à la norme. Pas pratique. Quelqu'un se rapproche de toi. Tu te décales légèrement pour lui donner un accès au compteur et indiques le mécanisme.
Il semble y avoir une résistance à ce niveau. Etant donné les dégats que le compteur semble avoir subit, je proposerais de retirer le panneau et regarder derrière si ça a eut des conséquences. Si c'est possible.
Parce que tu n'as absolument aucune idée de si c'est possible.



Citation :
• Sage va voir le compteur après Jenna et l'examine
• Elle essaye d'appuyer sur le mécanisme mais rencontre une résistance
• Elle propose de retirer le panneau pour voir ce qu'il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
L'enfer commence maintenant : et c'est déjà mal barré...
T'as encore l'esprit embrumé (retourné). T'avances au radar, suis le mouvement sans même savoir (réfléchir) ce qu'il te prend.
Quelques instants ont suffi à raser tout songe cohérent de ton esprit. L'explosion. Le chaos. La panique. La centrale, blindée de flics -tous l'air grave. Et puis Kiana et Isaac -et le cœur qui panique. Tu ne voulais pas qu'ils soient là ; t'aurais préféré qu'ils se contentent de répondre à tes messages. Mais non.
Dans la précipitation, dans la panique, tu ne prends même pas le temps de t'attarder auprès d'eux ; te permets juste de gueuler un MAIS METTEZ VOUS EN SECURITE, BORDEL ! sans que personne ne sache bien à qui le message était destiné.
Plus personne n'est en sécurité, ici.
Et puis sans plus de cérémonie -et tout est vague et flou, tu ne te souviens même plus très bien- te voilà à suivre un type louche et des visages familiers vers l'intérieur de la centrale. Isaac est sur tes talons et tu sursautes et, en même temps, t'entends sa voix sans la distinguer et-
et t'as une image qui te hante
t'as pourtant bien essayé de pas t'y attarder (au final, c'est pas vraiment le moment), mais t'as cru voir Izaiah dans la foule. Ton pouls n'a pas apprécié, et ton esprit se demande s'il délire juste. Ce serait cohérent, vu la situation.
C'est ça, t'es en train de délire ; ce qui ne présage strictement rien de bon pour la suite.
La suite qui se déroule dans les longs couloirs sombres, sales et potentiellement assez peu empruntés ; sur la mélodieuse voix de la personne qui vous accompagne et qui, visiblement, n'a rien à foutre-là. Tu connais pas Jeoffrey, tu ne sais pas qui il est (à part un sdf, peut-être ?), mais sa remarque t'arraches une grimace. Et, dans tout ton état mental stable, t'as plus beaucoup de retenu.
Pertinent. Puisque vous êtes là exclusivement pour le fric, faites nous le plaisir de ne pas nous déranger, au moins.
Dis-tu, sans même être bien sûre de ne pas déranger toi. Le karma serait douloureux -mais là, tu t'en fous. Quand tu stresses, tu t'en fous ; quand tu stresses, t'es une boule de violence et de colère. C'est ta protection à toi (la violence). Pas sûr, non plus, que ce soit pertinent ici et maintenant (même si, en soi, la violence n'est pas pertinente souvent, si l'on se permet les euphémismes). Vous avancez finalement jusqu'à une petite salle à l'image du reste des locaux vus jusqu'à présent : un peu glauque et vieille. Ça donne envie d'y bosser. Vous rentrez tous dans la pièce et c'est, à ce stade, un exploit.
Chacun se permet une brève observation et, évidemment, tous les regards s'attardent sur l'étrange compteur et ses loupiotes. Puis, également, sur les pièces sombres au fond (à l'inverse de celle dans laquelle vous vous trouvez). Tout semble fonctionner ici... ou pas. Pas les petites lumières sur le compteur (visité déjà à trois reprises avant même que tu décoinces). N'ayant ni soif, ni la main verte, tu finis par rejoindre une jeune femme postée devant le compteur. Dans un premier temps, tu te contentes de la regarder faire et l'écouter ; aller dans les pièces adjacentes ne te semblent pas une priorité immédiate et, si tu peux servir à quelque chose, c'est... ici et maintenant, t'espères.
Il semble y avoir une résistance à ce niveau. Etant donné les dégats que le compteur semble avoir subit, je proposerais de retirer le panneau et regarder derrière si ça a eut des conséquences. Si c'est possible.
Tu hoches doucement la tête ; c'est (déjà plus que Jeoffrey) pertinent comme analyse. Tu commences par inspecter le couvercle, vois comment les lumières y sont imbriquées. Déjà, vu l'état du machin, ça a forcément été manipulé (soit avec bienveillance, soit pas) et déjà ouvert par le passé. Tu pars à la recherche soit de traces de soudure (pour te convaincre du contraire), soit de vices ou autres systèmes d’emboîtement.
Là, y a des traces d'impacts bizarres, je penche pour un petit outil qu'on doit utiliser pour ouvrir le mécanisme. Comme un tournevis -mais j'ai pas ça sous la main.
Tu fronces les sourcils.
Sinon, là, c'est légèrement déformé. Un peu écrasé. Comme si on avait régulièrement appuyé dessus. Ce qu'on fait quand on doit "déclipser" un truc... On va essayer, ok ? Ce serait bien de voir, euh... bah comment le truc fonctionne, t'as raison. J'aimerais particulièrement voir les câbles, si quelque chose est coupé ou quoi... bref. J'appuie, si ça le fait pas, on réessaie plus fort ?
T'as besoin d'approbation, comme si t'avais peur de tout casser (spoiler : c'est le cas). Tu serais plus confiante, en temps normal, mais ce genre de mécanisme t'es totalement inconnu et la curiosité n'est pas (encore) plus forte que l'inquiétude de tuer tout le monde. Puis tu te permets une remarque aux autres :
Bon et, euh, si quelqu'un a un tournevis, ou même une grosse épingle par exemple, ça pourrait éventuellement servir.
Eventuellement.
+ faites pas attention aux messages sur la gauche ; elle a essayé de joindre Izaiah, Isaac et Kiana avant d'entrer dans la centrale.
+ Hazel commence l'aventure de la mort avec un tacle pour Jeoffrey, c'est cadeau.
+ Elle inspecte le compteur avec Sage et tente de l'ouvrir en effectuant de légères pressions dans des zones qui semblent propices à une sorte de "clipsage". Elle cherche un tournevis.
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
Et ils n'eurent plus que les étoiles pour les guider dans le chaos
J’crois que j’ai l’esprit encore trop confus pour comprendre ce qui est en train de se passer réellement. ‘Faut dire que tout est allé si vite ; qu’on a pas eut l’temps de réfléchir avec Kiana. Le noir, l’explosion, les cris, la peur qui serre les coeurs ; l’horreur et la terreur. Les gens qui courraient partout, dans tous les sens, en quête d’un espoir auquel se raccrocher ; à la recherche d’une lumière quelconque qui pourrait les sortir de cet enfer. Et puis, y a des bribes de cette voix qui résonne encore : « évacuer la ville », « centrale électrique », « assaut terroriste »,  ; comme si mon cerveau avait décidé de n’enregistrer que ces informations là. Mais faut garder la tête froide, ne pas céder à la panique. Puis le téléphone satellitaire, le rendez-vous au poste de police ; et Hazel qui nous a finalement hurlé d’aller nous mettre en sécurité.  Et toi alors ? On va pas te laisser toute seule quand même ! Et d’un commun accord, nous nous sommes tous les quatre séparés ; Kiana allant avec Izaiah, et moi suivant Hazel qui semblait vraiment… chamboulée, perturbée ? J’pouvais vraiment pas la laisser seule.

Alors j’ai suivi c’groupe (dans lequel y a Francès. Pas top comme contexte de rencontre et puis, disons qu’on a pas vraiment le temps d’échanger ; les autres se mettent déjà en route) sans savoir c’qui nous attendait et ce à quoi j’pourrai bien servir. C’est vrai que quand l’annonce a été faite, j’ai tout de suite eu envie d’aller aider. J’voulais pas rester les bras croisés, j’voulais pouvoir être utile et sauver (pas comme ce jour-là). C’est p’t’être égoïste comme raisonnement, mais j’veux pas répéter l’passé ; j’veux réussir à accomplir au moins un truc bien dans ma vie. Si j’ai pas pu les protéger eux, j’veux venir en aide à la population.

Aujourd’hui, j’ai les moyens d’le faire.  

Mais ça commence mal. Y a ce type que j’connais pas (que personne ne connait ?) et qu’y a des remarques déplacées. J’serre les dents, j’dis rien mais j’en pense pas moins. Et j’avoue, j’suis bien content quand Hazel le remet à sa place (elle a plus de courage que moi). J’le fixe d’un mauvais oeil, tout en m’demandant c’qu’il fout là quand même (ah, l’fric, pardon). J’le sens vraiment pas. Il est trop tranquille, trop serein. On parle quand même d’un évènement d’une ampleur sans nom. Il est trop calme. Et s’il fait parti des terroristes qui ont attaqué la centrale et qu’il fait mine de rien ? J’vais le garder à l’oeil celui-là.

Et puis, nous v’là arrivés dans une salle. Potentiellement dangereuse qui plus est (comme on nous a averti quelques temps plus tôt). Bref, c’est trop petit (j’aime pas les espaces de ce genre ; j’me sens prisonnier). Mais bref, c’est pas l’moment d’penser à ce genre de choses, hein ? Y en a deux autres sans lumières, c’est p’t’être pas une bonne idée d’y aller. Y a quelques équipements (et c’est p’t’être bien qu’y en ait pas plus). Pis y a cet énorme compteur, là. Sûrement de là que viens le courant de toute la centrale ? J’suis pas le plus doué en électronique alors ouai, j’espère secrètement que parmi toutes ces personnes, y en a des plus forts dans c’domaine que moi.  

Y a une jeune femme qui s’décide à aller vers le compteur tout en disant que y a des couleurs qui s’ressemblent, avant d’se rabattre sur le distributeur d’eau. Y a ce jeune homme qui demande si y a pas quelqu’un qui aurait un Pokémon pour nous éclairer (ce à quoi j’réponds simplement en secouant la tête négativement) avant d’aller soulever le pot d’fleurs. Y a Francès et Hazel qui vont examiner le compteur (Arceus soit loué). J’jette un oeil en direction du fameux Joeffrey avant d’me demander : Et moi j’fais quoi, j’sers à quoi ?

Ahh, la salle est p’t’être piégée, hein ?


Comme on nous a dit que c’était p’t’être saboté, j’vais vérifier les bancs. Sait-on jamais c’qui pourrait se trouver en dessous.

J’sais pas si quelqu’un m’a écouté. En attendant, j’me dirige vers les deux objets en questions. Ouai, j’avoue, j’ai un peu la boule au ventre quand j’me penche pour voir si y a pas quelque chose en dessous. J’préfère même pas penser à ce qu’il pourrait y avoir d’accroché ; j’prie juste pour que ce soit simplement deux petits bancs normaux.

- Isaac n'a pas du tout confiance en Joeffrey (il se méfie de lui et compte le garder à l'oeil)
- Une fois dans la salle, est en pls quand il voit l'énorme compteur parce qu'il se dit qu'il est nul en technologie toussa toussa
- Du coup il inspecte en dessous des bancs afin de voir s'il n'y a pas quelques pièges cachés (sait-on jamais)
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coupure de courant.

Tout s'est enchaîné beaucoup trop rapidement depuis. Toi interromps alors que tu cuisinais, la balade autour de la ferme pour voir si c'était général,  les sirènes qui retentissent au loin, l'annonce sonore.
Et toi qui fonces à la centrale, caninos courant à tes cotés et brocêlome flottant au dessus de ton épaule. T'aurais pu rester tranquillement chez toi, à l'abri de la ferme, les terroristes seraient sûrement pas venu jusqu'à chez toi. Mais tu pouvais pas consciemment faire comme si de rien n'était, abandonné des innocents à leur sort.

Alors te voilà à la salle des opérations, envoyé en renfort par la police parce qu'ils y manquaient de bras. Et t'es soulagé d'y voir une tête verte bien connu.
T'as du mal à comprendre la gravité de la situation, l'impression d’être dans un rêve éveillé. Et pourtant la boule à la gorge. L'impression que plus rien ne serait pareil après cette soirée, qui s’annonçait pourtant comme une autre.

T'essaye tant bien que mal de garder bonne figure, de pas montrer ton inquiétude, de pas frapper le gars à la remarque déplacé – arrogant et manifestement libidineux comme tu les détestent -, malgré tes sourcils froncés. Comme si ton expression changeait de d'habitude.  
Et tu sais pas comment te rapprocher de Jenna, t'aimerais la rassurer, alors qu'elle paraît angoissée, mais t'as pas les mots dans ce genre de situation. Tout ce que tu peux faire, s'est trouvé un moyen d'aider le plus de gens possible.
T'observes rapidement la salle et les gens s'y trouvant, ne connaissant à part la verte que Manon. Encore une situation de crise à ses cotés visiblement.

Tu te sens finalement impuissant, pourquoi t'as voulu jouer les héros déjà ? T'écartes rapidement tes pensées douloureuse, c'est pas le moment. Mais tu sais pas vraiment quoi faire, alors que tout le monde s'active dans la pièce.
Coup d’œil au caninos alors qu'un des types présent cherche un pokémon capable de faire de la lumière. L'idée de lui faire cracher du feu s'envole vite, t'as pas envie de mourir dans un incendie. Mais comme t'as eu le bon réflexe de garder ta lampe frontale – bien utile alors que tu cherchais à ré-enclencher ton disjoncteur électrique l'heure précédente , tu te décides à aller explorer les pièces plongés dans l'obscurité. Espérant y trouver des indices sur le moyen de faire fonctionner le compteur et parce que tu te sens plus à l'aise loin des autres. Tu te diriges vers la porte de droite, allume ta lampe qui fait deux petits point lumineux sur le bois. Visiblement elle commence à manquer de pile, vu le peu de puissance qu'elle émet.

Fuck.

Tu te décourages pas pour autant. Mais comme t'as pas envie d'abandonner totalement Jenna, surtout avec le type louche qu'a décidé de pas vous aider, tu murmures à Fripouille.

- Restes ici, va t'amuser avec Live si tu veux, mais préviens moi si il y a le moindre soucis.

Le pokémon s'exécute avec joie, tourne autour du polichombr, et toi, un peu plus confiant, tu t'enfonces dans le noir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Qdfavl8
Salle des Opérations Miniature_006_LGPESalle des Opérations Miniature_845_EBSalle des Opérations Miniature_267
Salle des Opérations Miniature_813_EBSalle des Opérations Miniature_852_EBSalle des Opérations Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Qdfavl8
Salle des Opérations Miniature_006_LGPESalle des Opérations Miniature_845_EBSalle des Opérations Miniature_267
Salle des Opérations Miniature_813_EBSalle des Opérations Miniature_852_EBSalle des Opérations Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Qdfavl8
Salle des Opérations Miniature_006_LGPESalle des Opérations Miniature_845_EBSalle des Opérations Miniature_267
Salle des Opérations Miniature_813_EBSalle des Opérations Miniature_852_EBSalle des Opérations Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc

Sur le chemin.
Le silence s’était refermé sur eux. Ils arpentaient le couloir blanc dans une atmosphère pesante et monocorde. Le groupe était formé, mais était-ce bien un groupe, et non pas seulement une poignée d’inconnus, attroupés les uns avec les autres ? Le supposé coordinateur – ce monsieur bizarre à l’hygiène douteuse – ne coordonnait rien du tout, et paraissait complètement indifférent à leur sort.

Les membres de l’équipe restaient entre eux, quand ils avaient la chance de connaître quelqu’un.
Les autres, isolés, progressaient dans la solitude de leurs pensées.

Ces inconnus qui faisaient grise-mine, sans même échanger un mot…
Aux cœurs rongés par l’obscurité, qui cheminaient en silence…
C’était eux, les héros qui rendraient à Lumiris sa lumière ?
Et puis quoi encore ?


Astelle brisa le silence, énergiquement, comme on donne un bon coup de pied !
Vous savez, lors de mon Concours Pokémon à Port-Corail, on a filmé ma culotte par accident, sur une chaîne de télévision nationale ! s’exclama-t-elle tout haut. Papa s’est fâché si fort qu’il a promis de saccager tout Lumiris Centre pour que les images ne finissent pas sur le Réseau Dusk. …et bin zut, alors. Je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse pour de vrai…!




Silence incongru, un peu choqué d’avoir pris un coup de pied dans la figure, sûrement !
Les têtes se tournèrent pour découvrir l’expression malicieuse de la petite postière en uniforme. Après s’être assurée d’engager le contact visuel avec chacun de ses coéquipiers, elle poursuivit d’une voix plus douce.
Cette petite exhibitionniste que vous voyez-là s’appelle Astelle Dumas, dit-elle en se désignant d’un coup de poing sur le torse. Stagiaire du service des télécommunications à la Dracoposte de Sunyra !

Sourire comique. Œillades complices. Astelle s’adressait à tout le monde à la fois, de cette voix enveloppante, qui coulait comme du miel chaud.
Elle vint capturer l’attention de chaque membre du groupe de ses yeux clairs, les faire réagir de ses mimiques follement expressives, ou de ses intonations saugrenues. La petite postière mit un point d’honneur à ce que personne ne se sente isolé.

Le silence morose pouvait bien aller se faire voir ; maintenant qu’Astelle était dans la place, il était bon pour prendre une grosse raclée !

Ayant désormais un auditoire, la jeune fille tendit la main à la personne à sa droite, l’invitant également à se présenter.
Et vous, la grande brune au déhanché tapageur ? C’est quoi votre petit nom ? C’est à toi que je parle, Manon.
Après la réponse de l’intéressée, et après lui avoir adressé un sourire pétillant, c’est avec l’adresse d’un petit chef d’orchestre que la main d’Astelle voltigea d’un membre à l’autre de l’équipée.
Et vous, fabuleuse pilote de Gundam du tournoi d’Exilar ? Oui, oui, c’est bien toi, Hazouzou.
Ainsi, elle pressa chaque membre du groupe à prononcer quelques mots. A faire entendre sa voix. Avec une insistance pleine d’intérêt.
Et vous, la coordinatrice-en-herbe du concours de Port-Corail ? En voilà une qui a vu ma culotte en direct… pas vrai, Jenna ?

Sans oublier personne, sans faire de distinction, elle continua ainsi : leur donnant du « musicien joli-cœur » (ça, c’était Kenan), du « rouquin un peu grognon » (ici, c’était Léo), de « l’aventurier solitaire au regard triste » (pas de chance pour Isaac) et même de la « mystérieuse beauté fatale à qui j’espère ressembler dans dix ans ! » (Sage, celle-ci était pour toi).

Même Jeoffrey fut invité à placer une autre de ses tirades salaces, à laquelle Astelle répliqua du tac-au-tac, car lui aussi faisait partie de cette aventure.
Je vous préviens, comptez pas sur moi pour aider. Je suis juste là pour la récompense. Par contre', si il faut s'occuper des demoiselles, Papa Joeffrey est là, héhéhé.
Ooooh ? Ça va nous rapporter des sous ? Combien, exactement ? Dites-nous tout, Papa Joeffrey, parce qu’avec un salaire de petite postière, on ne met pas beaucoup de beurre dans ses épinards…
Quant aux sous-entendus qu’il faisait avec la subtilité d’un Grotichon, eh bien…
La meilleure amie d’Astelle s’appelait Manon Dubell. Des répliques un peu tendancieuses comme ça, la petite postière en entendait quasiment tous les jours !

La parole voyagea, fit le tour complet des membres de l’expédition (quitte à ce que la jeune fille insiste un peu pour faire parler chaque personne, et qu’il devienne évident qu’il serait plus simple de juste donner son nom, plutôt que de se faire harceler dans la joie et la bonne humeur), puis revint à Astelle.
Voilà.
C’était aussi simple que cela.
Après ce petit tour d’introduction, déjà, plus personne n’était un inconnu à ses yeux.
Elle avait entendu leurs voix, à tous. Ils avaient plongé leur regard dans le sien, et senti son désir de leur tendre la main. De ne laisser personne marcher seul, dans le silence ou dans les ténèbres.

Parmi eux, il n’y avait plus un seul anonyme. Juste des amis qui s’ignoraient encore. Des frères et des sœurs d’armes en devenir. Bien sûr qu’elle était idéaliste… mais n’était-ce pas l’idéal ? N’était-ce pas ainsi, dans la joie et la bonne humeur, qu’il fallait partir à l’aventure ? Astelle était prête à se retrousser les manches et à travailler dur, en leur compagnie, pour chercher à cette histoire une fin heureuse.
Allons-y, Lumiris nous attend.

Se détournant avec un sourire confiant, la jeune fille prit Manon par le bras et s’engagea avec sa meilleure amie dans le couloir. Prenant expressément la tête de leur petit groupe, de cette démarche énergique, positive et bondissante qui faisait tressauter sa casquette en rythme sur sa tête !


Astelle Dumas, future employée de la Dracoposte à Lumiris :

Salle des Opérations UA1fuaG

— Se déclare au cœur de cette histoire !
— Et de son plus beau sourire, lance un défi aux ténèbres !


***


Dans la petite salle.
Voyons un peu ce que nous avons ici !
Astelle délia délicatement son bras de celui de son amie, et suivit avec curiosité la manière dont les membres du groupe commençaient à se répartir. Encore une fois, l’absence d’un chef se faisait sentir, et Jeoffrey n’était pas intéressé par la position.
Ainsi soit-il. La jeune fille posa ses poings sur ses hanches et bomba le torse d’un air important.
Si personne ne se dévouait, alors : elle superviserait les opérations !


Salle des Opérations ZEX11K0

Sa première décision fut d’apparaître soudainement derrière l’épaule de Hazel, pour lui murmurer, alors même qu’elle tripotait le Compteur Electrique.
Ingénieur en chef, Hilton ! Le cockpit de ce Mobile Suit Gundam paraît sérieusement endommagé ! Pensez-vous pouvoir en tirer quelque chose ? Vos compétences seront déterminantes ! Comment ? Vous avez besoin d’un tournevis ? Mmmh, il s’agit d’équipement de pointe (littéralement)… je vais ouvrir l’œil pour voir si je peux vous trouver ça !


Salle des Opérations Pixelk10

Véritable petite tornade. Astelle virevolta ensuite dans la pièce pour faire irruption aux côtés de Kenan.
Judicieux, lui dit-elle d’un air pénétré. Vous pensez qu’ils ont caché la clef sous la plante en pot ? Mon pépé fait ça aussi. Parfois, je passe chez lui quand il n’est pas là pour confisquer sa dernière édition de « Poum-Poum Tchaa-Tchaa » magazine. Maman dit que ça fait grimper sa pression artérielle, mais il continue d’en acheter…


Salle des Opérations Sg4hwp10

Youpala-boum ! Tandis que le jeune homme aux bandelettes commençait à inspecter la zone, cherchant la trace d’un piège quelconque, partout, et même sous les bancs : Astelle se rapprocha de lui pour fureter à ses côtés.
Alors… vous voyez du chewing-gum sous les bancs ? Mine de rien, dans les films d’espionnage, il y a toujours un scientifique qui parvient à cacher son document top-secret dans un endroit improbable comme celui-ci ! Ça nous arrangerait bien si un des travailleurs avait pu y scotcher une notice d’utilisation ou une clef avant l’explosion…
La jeune fille échangea un sourire triste avec Isaac. En dépit de sa vision très romanesque de la situation… elle parut – juste l’espace d’un instant – douloureusement consciente du fait que l’attaque avait fait des victimes.

D’ailleurs… c’est peut-être pour ça, que…


Salle des Opérations Otcd4Y0

…avisant que le rouquin du groupe commençait à s’éloigner en solo, en direction d’une des salles plongées dans l’obscurité, Astelle l’interpella aussitôt. Sans même attendre sa réponse, la petite postière s’était mise à trottiner à sa suite.
Attendez ! Ne partez pas devant tout seul ! lança-t-elle en récupérant précipitamment la pokéball de Flambino dans sa besace. Qui sait quel genre de matériel dangereux traîne par terre, ou quels pièges les terroristes ont placé dans l’obscurité ! Je vous accompagne !

Salle des Opérations Miniature_813_EB

Libéré de sa pokéball, Flambino-ôtoto dressa les oreilles.
L’air aux aguets, il commença à expirer un petit souffle de Lance-Flammes, à peine plus vif que l’éclat d’un briquet (mais en y mettant plus d’énergie, il aurait risqué de toucher quelque chose, ou de brûler Astelle qui le tenait dans ses bras). La jeune fille rattrapa le rouquin pile devant l’entrée.
Si vous voulez y aller, allons-y. Le cas échéant, mon petit-frère nous protégera ! lui dit-elle avec un clin d’œil amical, tandis que le pokélapin saluait Léo en lui faisant signe des oreilles.


Salle des Opérations Wpwy

Après un petit coup d’œil rapide à l’adresse de Manon, Astelle accompagna le jeune homme vers l’inconnu.
Souhaite-moi bonne chance ! songea-t-elle, tandis qu’elle s’enfonçait dans les ténèbres sous le regard de son amie.
Sa jauge de courage était à son maximum.




Résumé des Actions a écrit:


  • Dans le couloir, Astelle insiste pour faire les présentations, et donner un petit peu de vie et d’unité à ce petit groupe (libre à vous d’en tenir compte ou pas, peut-être que cette tentative n’a pas eu le succès escompté chez vous).

  • Dans la petite salle, Astelle papillonne autour du compteur, de la plante en pot et du banc, sans faire rien de plus significatif que d’émettre de petits commentaires, et d’essayer de maintenir le moral au beau fixe.

  • [Première Action] Elle s’élance ensuite pour rejoindre Léo, quand celui-ci fait mine d’explorer une des deux pièces plongées dans l’obscurité. Elle sort Flambino de sa pokéball et le prend dans ses bras, afin d’avoir un peu de lumière, et un moyen de se protéger en cas d’attaque !


— Astelle est une petite pipelette, mais aussi une jeune fille positive et courageuse, qui n’a pas l’intention de vous laisser sombrer dans le défaitisme.

— Astelle est complètement gaga de sa meilleure amie (si vous cherchez une faille dans sa cuirasse, la voilà. La petite postière sort tout juste d’un arc de développement de personnage qui lui a finalement donné foi en elle, mais sa meilleure amie est la clef de voûte de cette confiance).

— (Pas d’inquiétude, elle peut participer à des scènes sérieuses et dramatiques aussi. Prenez juste ce RP comme l’expression de sa volonté de vous donner du cœur à l’ouvrage !

Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_395Salle des Opérations Miniature_210Salle des Opérations Miniature_115_LGPESalle des Opérations Miniature_603Salle des Opérations Miniature_633_EBSalle des Opérations Miniature_092_LGPESalle des Opérations Miniature_608_EB
Icone : Salle des Opérations Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_395Salle des Opérations Miniature_210Salle des Opérations Miniature_115_LGPESalle des Opérations Miniature_603Salle des Opérations Miniature_633_EBSalle des Opérations Miniature_092_LGPESalle des Opérations Miniature_608_EB
Icone : Salle des Opérations Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_395Salle des Opérations Miniature_210Salle des Opérations Miniature_115_LGPESalle des Opérations Miniature_603Salle des Opérations Miniature_633_EBSalle des Opérations Miniature_092_LGPESalle des Opérations Miniature_608_EB
Icone : Salle des Opérations Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Une sensation de déjà-vu m’envahit : je me revois marcher dans la jungle urbaine de Voltapolis, cachée sous ma capuche la clope au bec. Comme cette fois-là, je rejoins la périphérie de la ville me conduisant la Centrale désaffectée sauf qu'aujourd'hui, il n’est pas question de capture ou d’épreuve de courage, non. M’étant portée volontaire pour une mission sous haute tension, je n’ai clairement pas l’intention de rigoler.

Au lieu de retrouver ma meilleure amie seule à seule, je rencontre la troupe composée de quelques têtes familières. Évidemment, mes jambes se précipitent instinctivement vers Astelle semblant tout aussi enthousiaste que moi. Toujours bavarde, je remarque qu’elle n’est pas aussi angoissée que les autres nanas : elle semble avoir prit du poil de la bête ces dernières semaines et je suis persuadée que nos retrouvailles lui ont permit de se dévoiler. Fière de ce bout-en-train, je joue le jeu en répondant d’un air attendri à son interview :

« Moi j’suis Manon, Manon Dubell. Et j’vais tout déchirer ! »

Une fois présentée à mes camarades et après avoir nié la remarque impertinente d’un certain Joeffrey, nous nous mettons en route. Cette tâche à accomplir n’est clairement pas comme les autres : nous sommes plusieurs équipes affectées à divers endroits dans la bâtisse. Chacun de nos faits et gestes peuvent avoir des répercussions sur tel et tel groupe, il est donc important de communiquer, s’entraider et réfléchir ! Durant le trajet, Astelle saisit tendrement mon bras. Son optimisme et sa motivation me contamine plus que jamais : je suis impatiente de la voir à l’œuvre et lui montrer de quoi sa besta est capable. Ma main vient caresser sa tignasse avant que ma bouche lui susurre des mots rassurants :

« Tékété bébé avec moi t’es en sécurité. »

Je ne tiens absolument pas à l’assister ni à la surprotéger, hors de question : nous sommes toutes les deux des dresseuses ayant un objectif commun à d’autres voyageurs. Ceci dit, je n’hésite pas à porter secours que ce soit pour elle ou des personnes ici présentse. Au lieu d’être angoissée, mon cœur palpite d’excitation.

Nous pénétrons une chambrette éclairée donnant sur deux pièces plongées dans l’obscurité. Chaque membres se dispersent à travers l'anti-chambre afin d’analyser le moindre élément. Pour ma part, je balaie du regard la salle sans bouger mes mains de mes poches. Aucun équipement n’attire mon attention et puisque mes coéquipiers prennent soin de checker les environs, je ne m’investis pas d’avantage. C’est alors que la rouquine de l’équipe inspectant le compteur nous réclame un tournevis : chouette, je vais pouvoir servir à quelque chose ! Immédiatement, je fouille dans mon sac à la recherche de mon formidable couteau suisse. C’est un cadeau spécial de mon grand frère auquel je tiens tout particulièrement. Habituellement il ne me sert pas à grand chose mais grâce à lui, il y a moyen de débloquer la situation. C’est avec un large sourire satisfait que je m’approche de la jeune fille.

« Tiens ! Euh … Hazel, c’est ça ? C’est pas un tournevis mais j’pense qu’ça pourra t’servir. »

À ces mots, je déploie le mini-tournevis avant de le lui donner. Faisant confiance à son minois angélique, je la laisse faire son job préférant me tourner vers Astelle pour l’observer partir avec Léo dans la salle de droite. Adressant une œillade à mon amie d’un signe de dire « Fais attention à toi », je décide d’aller explorer dans la seconde salle. Mais tout d’abord, j’avertis mes acolytes :

« J’vais j’ter un œil dans la salle de gauche ! »

Puis je m’approche de Jeoffrey en lui chopant le col et en plantant mes yeux graves dans les siens.

« Et toi tu vas t’rendre utile au lieu d’faire ta tafiole, tu vas m’accompagner dans la piaule là-bas et t’fais pas d’histoire sinon j’t’en colle une. T’as pigé ?! »

Ma grimace ressemble à celle d’une racaille patibulaire qui intimide le pauvre Jean-Kévin à la fin des cours. De toute façon ma poigne ne le lâchera pas et avec ou sans lui, je m’engouffre dans la pièce comme aspirée dans cet antre abyssal.

On y voit absolument que dalle et c’est extrêmement prévisible. M’enfonçant d’avantage dans la salle, les ténèbres obstruent totalement ma vue. Idiote et imprudente, j’explore sans lumière les environs jusqu’à ce que l’inévitable se produit : d’un coup, mon pied se cogne à un objet dur et impitoyable.

« AAAAAAH P*T@IN DE SA MÈÈÈRE » je hurle comme une furie.

Je peux entendre mon petit orteil craquer de douleur et mes larmes envahir mes globes oculaires. Cette souffrance se transforme en une colère irrépressible faisant perdre mon sang froid.

« ENC♡L3 DE TES GRANDS MORTS J’VAIS RUINER TA RACE COMME T’AS RUINÉ MON P*T°♪N DE PIED ESPÈCE D’ENFOIR- »

Soudain, une voix pleine de sagesse atteint mes oreilles.

« Quelqu’un aurait un pokémon qui nous permettrait d’éclairer les lieux ?
- Mais bien sûr ! »

Sans plus attendre, je dégaine la pokéball de Choupet.

« Chouchou, éclaire moi ce satanée taudis avec Rayon Chargé ! »

Surgissant dans un éclair pourpre, l’Anchwatt se tortille dans tous les sens avant de générer une énergie douce et lumineuse. Enfin, la salle est mise à nue et je vais pouvoir découvrir qu’est-ce qui m’a détruit le peuton.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
L'enfer commence maintenant : et c'est déjà mal barré...
Le monde entier devrait remercier Astelle d’exister. Enfin, la remercier pour son existence à elle. Quand le monde part en couilles, qu’on a tous envie de pleurer et que la mort est à la porte, elle balance de la bonne humeur.
C’est son super-pouvoir, sans doute.
En quelques instants, les inconnus sont forcés à se présenter (et chacun y va de sa petite remarque, ou d’un geste de tête à la limite ; elle t’arracherait presque un sourire quand elle t’interpelle, et ton regard se noie sous la reconnaissance) avant d’entrer dans la salle d’opération.
Ou l’antichambre de la salle… l’antichambre des salles d’opérations.
Ou qu’importe. De toute façon, vous ne pouviez guère aller plus loin. Alors tu avais promptement rejoint une jeune femme brune pour tenter d’ouvrir le compteur. Vu combien il était endommagé -mais tu réfléchis pas encore à ce point en détail-, il a forcément subi des coups. Dans un premier temps, tu penses à un sabotage -jusqu’au moment où t’essaies d’ouvrir le machin.
Rien à faire, ce que tu avais pris pour une zone de « clipsage » n’en est absolument pas une.
Ingénieur en chef, Hilton ! Le cockpit de ce Mobile Suit Gundam paraît sérieusement endommagé ! Pensez-vous pouvoir en tirer quelque chose ? Vos compétences seront déterminantes ! Comment ? Vous avez besoin d’un tournevis ? Mmmh, il s’agit d’équipement de pointe (littéralement)… je vais ouvrir l’œil pour voir si je peux vous trouver ça !
Tu sursautes brusquement et te tournes (avec Sage, donc) vers l’autre tête brune qui vous a rejoint. Un instant, tu es écrasée entre l’envie de lui sourire (c’est ton amie, déjà, et elle a le mérite de ne pas respirer autre chose que le désespoir) et l’agacement (elle respire trop la motivation -si- et elle vient de te couper dans ta concentration, t’as flippé, t’étais presque prête à mourir yo), puis tu secoues la tête. Finalement, c’est pas le moment de criser, tu dois être forte -au moins pour le moment. Si tu vrilles maintenant, qu’est-ce que ça va être après ?
Ou-ouais. Merci.
Puis tu retournes à ton observa… ah non. Manon -troisième brune en vue !- vous rejoint pour te tendre un petit objet brillant à la lumière des éclairages grésillant de la pièce -un couteau-suisse. Ton regard s’illumine momentanément.
Tiens ! Euh … Hazel, c’est ça ? C’est pas un tournevis mais j’pense qu’ça pourra t’servir.
O-oh oui ! Oh génial, super, merci !
Tu lui offres même un immense sourire (chose rare) avant de t’emparer de l’outils. Avec ça, t’espères avoir plus de chances.
Chacun continue de chercher, Sage et toi activées à bidouiller le machin (surtout elle, pour le coup, tu sers vraiment à rien) ; et en observant de plus près… tu te fais plusieurs réflexion.
D’abord, il n’y a pas, en apparence, de vis accessible. Le problème, c’est que… t’as jamais vu un truc pareil. C’est pas véritablement « vissé », et certaines zones sont belles et bien soudées. On dirait presque… en fait-
AAAAAAH P*T@IN DE SA MÈÈÈRE
Tu fais un énorme bon, atterris contre Sage et oublis absolument tout de ce à quoi tu pensais.
ENC♡L3 DE TES GRANDS MORTS J’VAIS RUINER TA RACE COMME T’AS RUINÉ MON P*T°♪N DE PIED ESPÈCE D’ENFOIR-
T’es trop tétanisée pour réagir immédiatement, mais tu glisses presque entre les bras de ta nouvelle amie (à sens unique) pour t’approcher des ténèbres -avant de comprendre ce qu’elle a dit. Et surtout, d’entendre d’autres réflexion sur ce qu’il vient de se passer.

Aïe. Ça fait grave mal ça. Presque autant que d’avoir oublié ce à quoi tu pensais. Tu lèves les yeux pour rencontrer les magnifiques billes vertes de Sage (définitivement ta nouvelle amie à sens unique) et recules de plusieurs pas en déglutissant.
P-pardon j’a-ai paniqué !
Elle l’a sans doute remarqué. Avec tout ça, tu te retournes fixement vers le compteur en ayant bien oublié tes pistes de réflexion. Ce qui, en soi, n’est pas plus mal ; tu tombes nez à nez avec… la forme bizarre du machin. Il est cabossé, mais pas au point d’en être intégralement difforme et fragilisé. Comme si on avait beaucoup tapé dessus… mais que ça n’était jamais suffisant pour le faire exploser ou céder. Ce qui, en soi, était aussi bien une bonne qu’une mauvaise chose : déjà, vous ne devriez pas trop détruire le machin, mais ensuite… à moins de trouver la zone fragile, vous n’alliez pas beaucoup ouvrir le truc.
Tu fronces les sourcils ; le machin est ultra résistant ; alors ça ne coûte rien d’essayer, pas vrai ? Si la délicatesse ne marche pas, tape dedans.
Et t’es totalement décidée à faire paniquer l’intégralité des personnes qui t’entourent (en fait t’y réfléchis pas, oops).
Tu décroches une pokéball à ta hanche et, évidemment, en fais sortir Pixel. Le lucario atterrit près de toi et te lance un regard confiant ; il a une foi inébranlable en ta personne. Et alors, tu t’apprêtes à le faire doucement hésiter.
Pixel ! Tu peux faire Balayette dessus, s’te plaît ? J’ai besoin de voir comment le machin réagit.

Merci pour l’explication Hazel. Ni toi, ni ton pokémon ne laissent le temps aux gens autour de toi de réagir : l’attaque combat fonce droit sur le boîtier, au moment où tu hurles A COUVERT !
(Mieux vaut tard que jamais, comme on dit…)
+ faites pas attention aux messages sur la gauche !
+ Elle n'arrive donc pas à ouvrir le machin (fin de la première action) et essaie de voir comment faire autrement, mais sans succès pour le moment.
+ Elle interagit avec les gens, remercie Manon notamment, et finit dans les bras de Sage quand la première se met à hurler sa race.
+ Elle était en pleine réflexion à la base, elle rq ; comme le machin semble résistant, elle se dit "go taper, ça fait toujours un truc lol" et euh voilà (n'ayez pas peur pour sa santé mentale). C'est sa deuxième action !
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Operating Room

Ce fut alors leurs débuts au sein d’une zone dont ils ignorent tout et contre toutes attentes… Ils ignoraient, en effet, tout. La première énigme qui se présenta à eux se fit quelques peu difficiles, et faibles sont les personnes qui ont vraiment essayé de s’en approcher, désirant plutôt concentré leurs attentions sur les petits détails de cette zone, tandis que d’autres, ont préféré montrer leurs mauvaises humeurs et faire parler leurs orgueil.

On peut dire que Joeffrey s’en est pris pleins la tronche, clairement. Par des gamins tout aussi perdus que lui. Beaucoup l’ont sous-estimés et voilà qu’il s’est retrouvé épris d’une colère non dissimulée. C’est la première conséquence de cette histoire, et elle n’est pas forcément des plus positives. Il ne pensait pas forcément se retrouver avec des personnes agréables, mais au moins, des gens qui l’aurait foutu la paix.
A croire que les rêves ne sont que ceux qu’ils sont : des rêves.

Cependant, n’oubliez pas un détail. Jeoffrey est ici avec vous, sous ordre direct des plus grandes autorités de Lumiris, et en conséquence, il est un atout non négligeable pour votre avancée en ces lieux.

“Ohoh. Alors, au lieu d’avoir des lumières, on a des gamines qui se sentent plus. Ca va, les règles ? Vous me les brisez sérieusement.” a-t’il alors déclaré avant de sortir de sa poche, une pokéball, celle de son Ténéfix. Il allait l’utiliser, et pas pour les meilleures raisons.

Cependant, il fut rapidement arrêté par Manon, et, d’une étrange façon, il fut happé sans demander son reste, suivant ainsi Manon dans une salle ténébreuse, où il est difficile de voir quoique ce soit. Un éclair traverse la pièce, l’illuminant pendant un bref instant, laissant entrevoir des ordinateurs et des écrans en fond, des bureaux ici et là ,avant de rapidement disparaître dans l’obscurité. Par chance, l’éclair n’a touché qu’un mur vierge, laissant une marque sombre sur celle-ci.

De leurs côtés, Léo et Astelle entrent dans la salle de droite, équipé d’une faible lumière à la durée de vie plus que douteuse. Un regard rapide leurs a permis de voir une table, une nouveau distributeur d’eau et quelques chaises. Des vitres également, mais ils ne pouvaient s’attarder sur les détails. Serait-ce une sorte de salle de repos ?
Mais quelque chose d’autre attirer leurs attentions. Des bruits sourds, des coups violents qui se font entendre dans la pièce. Pourtant, vous n’avez rien vu de particulier, et les bruits semblent étouffer.. Est-ce que quelque chose est enfermé dans cette pièce ?

Seuls eux peuvent s’y rendre pour le moment. [Ils auront une modération spéciale qui leurs est réservé, indépendante des autres. Pour cette semaine, leurs actions ne se feront pas ici, mais en MP.]

Et nos autres jeunes amis, là-dedans ?
L’exploration se fait détaillé, mais… Nous ne sommes pas dans dans un film d’enquête. Vous cherchez a travers le distributeur d’eau, mais c’est un distributeur tout à fait classique. Rempli d’eau minérale, idéale pour les petits soifs. Les bancs sont tout aussi normaux, quoiqu’un peu dur, mais ils n’avaient clairement pas vocation à être agréable. Il n’y a rien dessus ni dessous.

Et le plus important : La plante. Il s’agit là d’un magnifique Yucca en pot, aux feuilles jaunissantes et à la terre sèche, n’ayant pas été arrosée pendant un moment -la pauvre-. Sous le pot, vous ne trouvez rien, à part le prix d’achat de celui-ci, 2500 pokédollars.
Kenan à cependant trouver une chose intéressante, qu’il a décidé de partager au reste du groupe. Au centre de son tronc, il a trouvé une carte mémoire, inutilisable pour le moment. Que peut-elle contenir..?

Maintenant, la machine.
Vous avez tenté de retirer le panneau, mais celui-ci ne semble pouvoir s’ouvrir que via un tournevis précis, qui n’est pas compatible avec le couteau-suisse de Manon. Elle ne peut pas être déplacée, ce qui n’arrange rien à votre affaire, mais il semblerait que vous soyez sur une bonne piste.
Hazel,dans sa grande délicatesse, à décider d’y aller en mode MagGyver et d’utiliser l’attaque de son pokémon pour endommager la machine, peut-être ? C’est pas glorieux. Mais ça marche. De par son impact, la machine à reconnue le type de l’attaque Combat et l’a enregistré dans sa base de donnée. La lumière marron s’est allumée.

Un peu plus tard, une seconde lumière s’allume, la lumière noire, après que le Ténéfix de Jeoffrey ai utilisé sa capacité Feinte sur la machine. Clairement, ce n’est pas elle, qu’il visait.. Mais ça fait toujours ça de gagner.

Avec ces détails en tête, vous commencez à comprendre le système de la machine ? Heureusement que vous n’avez pas songé qu’il fallait utiliser vos starters ou faire les attaques dans un ordre précis. Voyons. C’est une machine. Qui irait installer un système aussi difficile, alors que celui-ci n’est déja pas si simple ? Si il avait une fonction reconnaissance faciale ou si elle savait tout sur vos vies et qui vous avez capturé dans votre équipe à quel moment, ça se saurait. Et ça serait diablement flippant.

- - - - -
HRP :

Bonjour à tous, c'est Narcisse, et je suis fier d'être votre MDJ pour cet Event !

Vous aurez jusqu'au 2 Août, minuit, pour répondre à l'event.
Pour plus de question, ça se passera sur le discord !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des opérations

Le fonctionnement de ce compteur est un mystère pour toi. Et tu espères que la jeune femme qui t'a rejoint, Hazel si tu te souviens bien des présentations qui ont été faite, sera plus inspirée. Tout comme toi, elle se met à observer la machine sous toutes ses coutures et après un moment semble d'accord avec ton idée d'essayer d'ouvrir le panneau.
Seulement voilà, tu as beau observer et chercher, rien d'indique que ledit panneau puisse être ouvert à mains nues. Un outil risque fort d'être nécessaire. Tu hoches la tête avec approbation à ses propositions, tandis qu'Hazel appelle pour un tournevis. Bien que tu doutes que quelqu'un ici ait un tournevis sur lui. A moins que l'une des personnes qui t'accompagnent ne soit un technicien paranoaïque ne se déplaçant jamais sans un ou deux de ses outils.
Il ne faut pas beaucoup de temps avant que quelqu'un ne vous rejoigne. Il s'agit cette fois d'Astelle. Il est facile pour toi de mettre un nom sur son visage, avec sa personnalité pétillante qui se détache clairement dans l'ambiance presque funèbre de votre situation. Cependant, tu ne comprends pas grand chose de ce qu'elle dit, si ce n'est qu'elle va partir en quête d'un tournevis...
C'est déjà un début, tu supposes. Elle n'a cependant pas l'occasion de revenir avec l'objet de sa quête puisqu'une autre personne vient donner à Hazel un couteau-suisse. Pas exactement un tournevis mais, encore une fois, qui ici aurait eut un tournevis ?
Avec ça cependant, vous vous mettez en action pour tenter de retirer le panneau du compteur. Sans aucun succès. Il n'y a rien à dévisser et s'attaquer à la soudure avec la lame d'un couteau-suisse garantit que Lumiris sera entièrement détruite avant que vous n'ayez finit. Puis tout à coup, un cri de douleur se fait entendre, te fait sursauter, suivit d'une série de mots fleuris qui te font un peu grincer (mais tu comprends la nécessité d'avoir un exutoir à la douleur, même si cet exutoir est verbal) et le moment d'après Hazel est dans tes bras.
Ca aussi, c'est surprenant. Et aurait pu être agréable si la situation n'avait pas été telle qu'elle était. Tu baisses les yeux vers elle pour constater qu'elle a été surprise, tout comme toi. Sans doute plus que toi, si sa réaction est un indice. Tes mains vont se poser légèrement sur ses épaules et accompagnent son mouvement alors qu'elle se recule. Tu secoues la tête à ses excuses.
Ce n'est rien. Je peux comprendre.
Et rien de plus. Quand Hazel reporte son attention sur le compteur, tu laisses trainer la tienne vers la pièce d'où venait les cris et apprends que ce n'est finalement rien de grave. Douloureux sans aucun doute, mais pas grave tant qu'elle peut s'appuyer sur son pied. Ce serait bête de se casser un orteil maintenant, quand bien même tu pourrais aider avec ça.
Tu te retournes vers Hazel lorsque tu te rends compte qu'elle vient d'appeler un pokémon. Tu te demandes pourquoi. Puis tu te comprends quand elle lui demande d'attaquer et tu n'as même pas le temps de dire un mot
Att- !
avant que le Lucario ne frappe le compteur avec son attaque. Tu fermes les yeux un instant, craignant le pire même si la machine avait semblé solide. Tu ne sais pas trop à quoi tu t'attends, un grincement de métal plié, un craquement de fin du monde, une explosion même pourquoi pas. Rien de tout cela n'arrive. Et ouvrant les yeux pour regarder le résultat, tu découvres la machine intacte. Ou presque, elle a juste une belle égratignure de plus.
Mais plus encore, tu restes sans voix en remarquant qu'une des lumière s'est allumée.
Comment... ?
Comment ? Pourquoi ? Cent questions te passent par la tête et aucune réponse immédiate. Pas quand du coin de l'oeil tu apperçois une autre attaque venir vers le compteur. Avec Hazel entre l'attaque et le compteur. Sans réfléchir et d'un mouvement vif, tu attrape le bras de la jeune femme qui n'est pas si éloignée que toi et la tire. C'est la deuxième fois qu'elle finit contre toi dans un délais de dix minutes mais tu n'y penses pas alors que l'attaque frappe le compteur. Une nouvelle fois.
Mais tu as essayé de voir ce qu'il se passait, pas que grand chose ne soit visible. A l'exception d'un Ténéfix et d'une seconde ampoule allumée. La marron et la noire. Autant la première fois, l'allumage pouvait être une conséquence hasardeuse de l'attaque, la deuxième fois on pouvait retirer le facteur "hasard".
Ton cerveau tourne à plein régime, tu en oublies presque que ce n'est pas le compteur qui a manqué de prendre l'attaque. Presque. Tes yeux tombent sur le pokémon, qui est à présent en plein match de catch avec le Lucario, et tu n'as aucune idée de la personne à qui il appartient, puis sur Hazel.
Est-ce que ça va ?
Normalement, elle devrait. Elle n'a pas été touchée. Tu l'aides à se remettre bien sur ses jambes puis lui montre le compteur.
Je n'approuve pas le fait de lancer une attaque sur le compteur sans prévenir, mais votre idée semble avoir fonctionnée. Votre attaque a allumé une ampoule, et celle d'après aussi.
Reste à connaitre le facteur déclenchant pour tenter d'allumer les six autres lumières. Et, voyant d'autres membres de votre groupe se rapprocher, les rassurer que rien ni personne n'a été endommagé dans le processus.



Citation :
• Sage récupère Hazel dans ses bras quand Manon fait connaitre sa douleur
• Elle tire Hazel hors de la trajectoire de l'attaque du Ténéfix et se rend compte que 2 des lumières se sont allumées
• Je la ferais agir plus que ça dans un autre post /dies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
L'enfer commence maintenant : et c'est déjà mal barré...
Tu pourrais te réjouir simplement que ton attaque n’ait tué personne ; te réjouir, également, du résultat plus que positif (éventuellement ?) de la manœuvre. Mais tu pourrais aussi mourir de honte à finir trop souvent dans les bras de Sage ou sortir le reste de ton équipe pour aller casser la gueule de Jeoffrey.
Honnêtement, si son attaque t’avait touchée, t’aurais tranché pour cette option-là. Mais il n’en est rien.
OMG GROS CON, T’AS TROUVE LA SOLUTION !
(vous, du coup ?) Oubliant au passage l’insulte, tu te mets presque à sautiller, et oublie aussi que Pixel est en plein combat acharné contre ton agresseur.
Je n'approuve pas le fait de lancer une attaque sur le compteur sans prévenir, mais ton idée semble avoir fonctionnée. Ton attaque a allumé une ampoule, et celle d'après aussi.
Tu sursautes et lèves les yeux vers Sage ; t’en oubliais presque sa présence sous le coup de l’adrénaline. Tu te sens à nouveau rougir et te racles la gorge, marmonnes un Désolée pâteux. Tu… as du leur foutre une sacrée trouille. Combien de temps avant qu’ils ne s’imaginent que tu es complice avec vos ennemis, à ce rythme ? Même « gros con » était plus digne de confiance, à ce stade…
Je… oui. Venez voir, tout le monde !
Tu ne réalises pas immédiatement l’absence de deux des vôtres. Ton attention est trop concentrée sur l’objet qui semble enfin avoir réagi.
Mon attaque combat a allumé la loupiotte marron. L’autre c’était… c’était quoi ? Tu lances un regard interrogateur à Sage puis cherche Jeoffrey du regard. Attendez… t’es partie du principe que c’était lui, mais ça l’était ou pas ? Ou quelqu’un d’autre a voulu te tuer pour te punir, peut-être ? Auquel cas « gros con » n’est plus celui que tu crois… Oof, trop compliqué. Tu sais plus. Bref. Faudrait associer une couleur par type et balancer une attaque dessus… chacun son tour. Je, euh… j’ai assez fait de bêtise pour le moment. Je vais attendre devant une salle, ok ?
Tu recules, un peu gênée. (t’as tellement honte…)
Tu te mets à l’écart et observes le reste, ressors ton téléphone machinalement.
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)

Ouais, ç'aurait été bien, une inquiétude en moins, tout ça...
+ Hazel arrive à zapper Jeoffrey (ou le surnomme désormais affectueusement "gros con")(avec plein d'affection sisi)(elle l'a pas calculé tellement elle est excitée rn)
+ Elle est redescendu et réalisé sa connerie, malgré la bonne trouvaille, donc vous laisse gérer en s'écartant un peu. Elle est vers l'entrée de la salle de droite mais ne fait pas vraiment attention au bruit (et sait pas que Léo et Astelle y sont)
+ elle va bientôt entamer une romance expresse avec Sage et on va tous voir flou
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Salle des Opérations 546 Salle des Opérations Miniature_128_XYSalle des Opérations 402Salle des Opérations Miniature_359_XYSalle des Opérations 303 Salle des Opérations Sprite10Salle des Opérations 580 Salle des Opérations Lainer10 Salle des Opérations 209 Salle des Opérations 622 Salle des Opérations 37 Salle des Opérations Amagar10Salle des Opérations 672
Icone : Salle des Opérations Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Salle des Opérations 546 Salle des Opérations Miniature_128_XYSalle des Opérations 402Salle des Opérations Miniature_359_XYSalle des Opérations 303 Salle des Opérations Sprite10Salle des Opérations 580 Salle des Opérations Lainer10 Salle des Opérations 209 Salle des Opérations 622 Salle des Opérations 37 Salle des Opérations Amagar10Salle des Opérations 672
Icone : Salle des Opérations Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Salle des Opérations 546 Salle des Opérations Miniature_128_XYSalle des Opérations 402Salle des Opérations Miniature_359_XYSalle des Opérations 303 Salle des Opérations Sprite10Salle des Opérations 580 Salle des Opérations Lainer10 Salle des Opérations 209 Salle des Opérations 622 Salle des Opérations 37 Salle des Opérations Amagar10Salle des Opérations 672
Icone : Salle des Opérations Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


De retour à la centrale


Tout le monde se mis un peu au travail, ça faisait plaisir à voir ! J’avais l’impression qu’on allait être une équipe qui marche plutôt bien, même avec ce type louche dont la tête me disais d'ailleurs, enfin ça me reviendrais bien… Pour le moment je regardais sous le pot de fleurs ! Je ne trouva rien en dessous mais mon regard finit par être attiré par quelque chose de bien surprenant. Il y avait quelque chose de bloquer dans le tronc de la plante . Je m’en saisit et regarda de plus près, ça avait l’air d’un truc informatique mais je m’y connaissais pas assez pour en savoir beaucoup plus.. c’était une espèce de carte !

j’ai trouvé un truc ! Si quelqu’un s’y connais en informatique peut être qu’on pourra en faire quelque chose ?

Il y avait pas mal de monde qui tentait de venir à bout de l’étrange machine et visiblement rien ne semblait la détruire, tellement que la demoiselle finit par craquer et envoyé une attaque de son pokémon dessus et aussi surprenant que cela puisse être, ça semblait fonctionner, une des loupiotes s’alluma. Jeoffrey qui visiblement avait suivis ce qui s’était passé lanca une attaque avec son propre pokémon, manquant de tuer au passage la demoiselle ! Il était complètement cinglé ma parole ! En tout cas, grâce à ses interventions un peu musclé nous avons la solution, hazel nous en fis part oralement d’ailleurs. Le type des attaques semblait lié à l'allumage des loupiote de couleur. Je décida d'imiter leur initiative et d’attaquer aussi la machine, cela semblait être la seule façon de la remettre en toute, aussi surprenant que ce soit. Je jetta un coup d’oeil à mysdibule pour lui dire d’attaquer mais, cette dernière semblait occupé à surveiller le fameux Jeoffrey que visiblement personne ne semblait vouloir apprécier. Je décida de pas trop embêter la mysdibule, je l’a connaissait, elle était surement stresser par le fait qu’il y avait du monde autour de moi, je décida donc de la laisser tranquille pour le moment et de faire plutôt appelle à un autre de mes pokémons: doudouvet. Je sortis le petit pokémon plante de sa pokéball, ce dernier regarda partout autour de lui, se demandant où il pouvait bien être. Je souris avant de lui demander:

Tu vois cette machine là ? Il faut que tu fasse une attaque tranch'herbe dessus !


Le petit pokémon pris un air concentré avant de m'obéir et de lancer son attaque tranch'herbe sur la machine en évitant bien entendu de visée d’autres personne comme l’avait fait une certaine personne. Il ne resterait plus qu'à attendre que la machine réagisse.







*

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_353Salle des Opérations Miniature_814_EBSalle des Opérations Miniature_810_EBSalle des Opérations S0Zu4AwSalle des Opérations Miniature_542Salle des Opérations Miniature_868_EBSalle des Opérations Miniature_684_EBSalle des Opérations Miniature_079_LGPESalle des Opérations Miniature_325
Salle des Opérations Miniature_759_EBSalle des Opérations Miniature_086_LGPESalle des Opérations Miniature_170_EBSalle des Opérations RYTOulz
Icone : Salle des Opérations 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_353Salle des Opérations Miniature_814_EBSalle des Opérations Miniature_810_EBSalle des Opérations S0Zu4AwSalle des Opérations Miniature_542Salle des Opérations Miniature_868_EBSalle des Opérations Miniature_684_EBSalle des Opérations Miniature_079_LGPESalle des Opérations Miniature_325
Salle des Opérations Miniature_759_EBSalle des Opérations Miniature_086_LGPESalle des Opérations Miniature_170_EBSalle des Opérations RYTOulz
Icone : Salle des Opérations 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_353Salle des Opérations Miniature_814_EBSalle des Opérations Miniature_810_EBSalle des Opérations S0Zu4AwSalle des Opérations Miniature_542Salle des Opérations Miniature_868_EBSalle des Opérations Miniature_684_EBSalle des Opérations Miniature_079_LGPESalle des Opérations Miniature_325
Salle des Opérations Miniature_759_EBSalle des Opérations Miniature_086_LGPESalle des Opérations Miniature_170_EBSalle des Opérations RYTOulz
Icone : Salle des Opérations 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Event central - Salle des opérations
Alors que Jenna examine attentivement autour du distributeur d’eau, elle sent une présence venir à ses côtés, jette un coup d’oeil pour voir un Brocelome qu’elle devine être celui de Léo, lui sourit avant de regarder partout dans la pièce pour essayer de trouver le roux, mais elle ne le voit pas. S’est-il rendu dans une des pièces plongés dans le noir ? Elle a cru entendre la voix d’Astelle demandant de l’attendre, alors elle en présume que tout deux s’y sont rendu. Elle s’inquiète, mais se retient d’aller les suivre, il y a surement à faire ici et une autre personne y va, emmenant avec elle Joeffrey de force.

Seulement, après un examen attentif mais néanmoins rapide, stoppée un instant en entendant le cri de celle qui vient de partir dans une des salles et qui l’a fait sursauter, elle réalise qu’il n’y a rien de bien utile dans le coin. Elle soupire, se sentant un peu inutile pour le coup, remet le distributeur à sa place. A l’inverse, elle entend celui en train d’inspecter le plot contenant la plante dire qu’il trouve quelque chose. Elle regarde, hausse un sourcil en se demandant bien de quoi il peut s’agir. C’est alors que, soudainement, elle entend quelqu’un ordonner de se mettre à couvert.

Sauf que Jenna n’a pas le temps de réagir qu’elle entend un gros bruit en direction du compteur électrique, écarquille les yeux en bondissant de plus belle. La verte ne comprend rien à ce qu’il se passe, se retrouve pétrifié en se tenant bêtement au distributeur…. Est-ce qu’ils viennent de tous mourir, là ?

… Ou pas, du moins c’est ce qu’elle conclut après quelques secondes où rien ne se passe vraiment, si ce n’est que la responsable de cette panique semble satisfaite de ce qu’elle a fait et de ce que cela a permis. A sa demande, Jenna approche, au même moment où elle sent une attaque arriver et toucher la machine. Visiblement, l’attaque provenait d’une des deux salles, mais elle est incapable de dire ce qu’il vient de se passer. En attendant, la loupiote noire vient de s’allumer, prouvant une fois de plus l’hypothèse de la rouquine !

Jenna attend que l’homme au doudouvet lui fasse faire son attaque avant de regarder Live, lui sourit. Si elle associe bien les couleurs, alors peut-être que lui aussi a le moyen d’être utile.

Live, peux-tu faire Ombre portée sur cette machine, s’il te plait ?

Le Polichombr approche, regarde quelque secondes l’endroit indiqué avant d'obéir. Jenna, elle, espère que cette fois son action sert à quelque chose.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_395Salle des Opérations Miniature_210Salle des Opérations Miniature_115_LGPESalle des Opérations Miniature_603Salle des Opérations Miniature_633_EBSalle des Opérations Miniature_092_LGPESalle des Opérations Miniature_608_EB
Icone : Salle des Opérations Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_395Salle des Opérations Miniature_210Salle des Opérations Miniature_115_LGPESalle des Opérations Miniature_603Salle des Opérations Miniature_633_EBSalle des Opérations Miniature_092_LGPESalle des Opérations Miniature_608_EB
Icone : Salle des Opérations Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_395Salle des Opérations Miniature_210Salle des Opérations Miniature_115_LGPESalle des Opérations Miniature_603Salle des Opérations Miniature_633_EBSalle des Opérations Miniature_092_LGPESalle des Opérations Miniature_608_EB
Icone : Salle des Opérations Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

La douleur ne s'éteint pas : cette saloperie s'en va et revient comme bon lui semble me faisant serrer les dents pour éviter de chouiner. Heureusement, extérioriser verbalement ma détresse me revigore, me faisant sentir capable d'affronter cette souffrance. En attendant, c'est Joeffrey qui s'en est prit plein les oreilles.

« D'solée, j'me suis pris un truc dans l'panard j'te jure ça fait mal sa grosse race. »

Chouchou illumine en un éclair la pièce qui ressemble à la salle d'informatique de mon collège. À moins de victimiser le mur à coup d’Étincelle, l'exploration risque d'être laborieuse sans lumière durable. Irritée par l'échec de cette observation et la douleur de mon doigt de pied, je tourne le dos en râlant.

« P't♪*n tout ça pour ça, az'y j'me tire. »

Choupet rentre au bercail sans broncher : les gâteries que je lui promet après la mission l’incite à se comporter sagement et gentiment. Les mains dans les poches, le dos légèrement courbé et la moue collée au visage, je quitte la salle avec frustration. Il est clair qu’il faut rétablir le compteur avant d’avancer plus loin.

L'affreux Jojo (Jeoffrey) ne m'a pas attendu pour se casser d'ici, profitant qu’Hazel ait le dos tourné pour lui balancer une attaque. Les yeux ronds comme des billes, je me précipite vers elle en espérant contre-attaquer à temps mais l’offensive s’est fortuitement dirigé vers l’appareil électrique. Ainsi, deux voyants lumineux se sont activés nous signalant que nous sommes sur la bonne voie.

« OMG GROS CON, T’AS TROUVÉ LA SOLUTION ! » s’exclame la rousse à lunettes.

Un éclat de rire sort naturellement de ma bouche : je l’aime bien la rouquine, elle c’est une vraie avec de la gueule. Après que la brune réprimande Hazel pour sa méthode de grosse brute, cette dernière convie le groupe à se rapprocher pour leur donner quelques explications. J’écoute attentivement les trouvailles des deux jeunes filles me donnant instinctivement envie de mettre la main à la pâte.

« Bref. Faudrait associer une couleur par type et balancer une attaque dessus … chacun son tour. Je, euh … j’ai assez fait de bêtise pour le moment. Je vais attendre devant une salle, ok ? »

Je regarde la pauvre Hazel partir la queue entre les jambes vers l’une des salles. Ne supportant pas quu’une personne se dévalorise alors qu’il a, selon moi, fais de son mieux,

« M-moi j’ai trouvé que t’as fais du bOn travaAil HAZel... »

Sans vraiment comprendre, ma voix déconne et ma phrase n’est sans doute pas parvenue aux oreilles de la concernée. J’ai manqué de conviction, distraite par l’arrivée de Kenan et Jenna. Le premier a trouvé une petite carte mémoire qu’on devra sans doute exploiter une fois l’électricité rétablie. La deuxième, ayant prit note des observations de nos camarades, invoque son pokémon  pour frapper le compteur d’une attaque spectre.

« Eh mais … Je l’ai déjà vu c’pokémon ! »

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, comprenant d’avantage pourquoi le visage de Jenna m’est aussi familier : mon Ouistempo s’est déchaîné contre son coquin de Polichombr jadis ! Ce combat à la gare est le plus drôle auquel j’ai assisté et je suis agréablement surprise de revoir la demoiselle parmi nous.

À présent, revenons à nos moutons : le Douduvet de Kenan utilise Tranch’Herbe qui, dans la logique, va allumer le voyant vert et Live qui va à son tour activer la lumière violette. Il reste alors les loupiottes Rouge, Bleu, Rose et Blanche à aviver.

Sans traîner d’avantage, je balance la pokéball d’Ophélia dans les airs. Apparaissant dans un éclat de lumière rouge, le pingouin ne cache pas son engouement en baillant à s’en décrocher la mâchoire et en toisant tout le monde du regard.

« Allez Ophélia, j’veux qu’tu balances Bulle d’O sur ce gros machin qu’tu vois là-bas ! »

Je pointe la machine du doigt pour qu’elle le localise. Une fois l’engin dans son champ de vision, le pokémon pingouin le bombarde de bulles multicolores suscitant toute mon admiration. N’ayant pas l’habitude d’employer cette offensive, je la découvre avec le même ébahissement qu’un gamin.

« Super Ophé’ ! Tu peux arrêter. »

Techniquement, la mini-lampe bleutée doit apparaître. J’ai l’impression que mon cerveau grossit au fur et à mesure de mes réflexions et ce n’est pas souvent que je l’exploite ainsi même si ce n’est pas moi qui ai découvert l’énigme. Enthousiasmée par l’avancée de la situation, je me tourne vers la troupe avant de déclarer :

« Si on suit la logique du truc, il manque plus qu’à faire une attaque  Feu, Fée et Normal. Si personne n’y voit d’inconvénients, j’vais demander à mon Prinplouf de faire une attaque de type Normal ! Si vous avez des pokémons Fée ou Feu, c’est l’moment. »

Soudain, alors qu’Ophélia est prête à frapper avec Furie la machine, une vague de frisson parcourt mon échine. Un pressentiment paralyse tout mon corps et l’anxiété lié à ce mauvais présage noue ma gorge. Mes mirettes fixent intensément la porte de droite, là où Astelle et Léo se sont engouffrés. D’un timbre tremblotant, je cherche à être rassurée par mes congénères.

« Eh les gars … Sont passés où Astelle et Léo ? Ça commence à faire long, non ? »

Pendant qu’Ophélia s’acharne sur le compteur électrique, je ne quitte pas la chambre des yeux.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des opérations

Hazel regarde à son tour le compteur et il ne faut que quelques secondes avant que son visage ne s'éclaire, comme touché par la grâce d'Arceus (et Arceus sait que vous aurez besoin de sa grâce dans cette Centrale). Elle ne perd pas de temps à rappeler tous le monde et commencer à expliquer sa théorie.
Mon attaque combat a allumé la loupiotte marron. L’autre c’était… c’était quoi ?
Elle se tourne vers toi avec un regard interrogatif, avant de se mettre à chercher autre chose, et tu essayes d'identifier l'attaque du Ténéfix d'après ce que tu as vu. Ca te donne une petite idée.
Une attaque de type ténèbre si je ne me trompe pas.
Tu ne saurais cependant pas dire de quelle attaque il s'agissait précisemment. Pas que cela soit important dans la théorie de la jeune femme.
Bref. Faudrait associer une couleur par type et balancer une attaque dessus… chacun son tour. Je, euh… j’ai assez fait de bêtise pour le moment. Je vais attendre devant une salle, ok ?
Puis elle s'éloigne, vite remplacée par un jeune homme blond et son Doudouvet. Ce dernier s'en prend au compteur avec une attaque de type plante. Tu n'as pas le temps d'observer le résultat sur la machine qu'elle est frappée par une autre attaque. Gracieuseté du pokémon d'une jeune femme aux cheveux verts.
Eh mais … Je l’ai déjà vu c’pokémon !
Un éclat de voix attire ton attention, et tu reconnais la voix avant de voir la personne dont elle provient. C'est après tout la même qui a hurlé un peu plus tôt. Tu te tournes à temps pour la voir faire sortir un Prinplouf d'une pokéball et lui ordonner d'attaquer le compteur. Par précaution, tu te décalles un peu plus et observes le jet de bulle frapper la machine.
Si on suit la logique du truc, il manque plus qu’à faire une attaque  Feu, Fée et Normal. Si personne n’y voit d’inconvénients, j’vais demander à mon Prinplouf de faire une attaque de type Normal ! Si vous avez des pokémons Fée ou Feu, c’est l’moment.
Et aussitôt dit aussitôt fait de la part du pokémon apparemment enthousiaste. Théoriquement, il resterait donc à utiliser des attaques de type feu et fée.Tu attrapes la pokéball de ton Nanméouïe et l'en fait sortir.
Boris, utilise Voix Enjôleuse sur ce compteur.
Après un gloussement, ton pokémon envoie quelques cercles d'énergie rose frapper contre la machine. En théorie il ne reste plus qu'un seul type d'attaque à utiliser. Tu espères que ça fonctionnera. Cependant, il te faut mettre cet espoir de côté lorsque quelque chose de presque plus urgent se présente devant vous.
Eh les gars … Sont passés où Astelle et Léo ? Ça commence à faire long, non ?
Ton regard passe rapidement du compteur à la jeune femme, puis de la jeune femme au reste de la pièce. Tu comptes mentalement les personnes présentes dans ton champ de vision. Une, deux, trois, quatre, cinq, six... Avec toi, ça monte à sept et il manque les numéros huit et neuf en effet. Tu étouffes la moindre inquiétude, il n'y a pas encore de raison de s'inquiéter.
Ne sont-ils pas allés explorer l'autre salle ? Ils n'ont peut-être pas entendu. Si on parvient à rétablir le courant rapidement ils s'en rendront compte et seront plus facile à retrouver.
Et tu te dis qu'il vaut peut-être mieux d'abord réactiver pour de bon le compteur et illuminer la salle où ils se trouvent actuellement plutôt que de les rappeler pour qu'ils traversent à nouveau une pièce plongée dans le noir. A moins bien sûr qu'aucune autre personne ici ne possède de pokémon avec au moins une attaque feu.
Mais tu connais ta nature devenue angoissée. Tu pourrais t'inquiéter à outrance et inutilement si tu te laisses faire. Alors pour t'occuper l'esprit plus que les mains, tu t'éloignes un peu du rassemblement qui s'est formé devant le compteur électrique et te dirige vers l'extincteur. C'est le seul élément visible dans la salle qui n'a pas été examiné par quelqu'un. Dans le doute, tu y jettes un oeil. Et vérifies au passage s'il est fonctionnel.
On ne sait jamais, ça peut être utile.



Citation :
• Sage regarde et ne fait rien
• Vu que Manon a déjà lancé une attaque normal /out
• Ce post est inutile /dies

• Sage utilise une attaque fée sur le compteur (1ère action)
• Elle examine l'extincteur, on sait jamais (2ème action)
• Finalement ce post est utile \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, vous avez allumé vos tel satellitaires (pis l'appli) ? Vous me recevez ?
Hey, 5 sur 5. Ca m'a tout l'air de bien marcher.
5/5 aussi ! Hazel tu as eu une idée de génie avec ces téléphones jpp. Tout va bien de votre côté ?
5/5 également. Heureux d'avoir de vos nouvelles, où êtes-vous ?
ATTENDS IZA T'ES VRMT LA ???
Ok pardon jsuis calme et à la salle des opé avec Isaac et vous ?
??? Tu veux que je sois où ?
Hum... j’espère que vous faites déjà moins de conneries que moi… et que vous allez bien… tout ça… (pis Iza, jsp, t’aurais pu être EN SECURITE ?)
J'sais qu'on est à côté mais comme c'est pas trop l'moment de discuter en face to face Hazel... Mais bref, t'en fais pas, tout va bien aller pour eux, comme pour nous d'ailleurs
Et ils n'eurent plus que les étoiles pour les guider dans le chaos

J’avoue qu’j’ai été un peu déconcerté par Astelle au début, avant qu’on entre dans la Centrale. J’la trouvais beaucoup trop enthousiaste et vivante par rapport à la situation qui avait tout d’une fin du monde. J’ai suivis timidement l’mouvement quand tout l’monde s’est présenté (j’trouvais que c’était pas forcément l’moment mais bon, pourquoi pas hein ?). Mais finalement, j’trouve que c’est plutôt cool qu’on ait ce p’tit bout d’rayon de soleil parmi nous. Elle a rendu les choses plus légères malgré tout. Un petit point positif.

Enfin, me v’la les genoux collés au sol, penché, commençant à inspecter le dessous des bancs. J’me redresse viteuf quand Astelle vient me parler et lui adresse un sourire. « Pas de chewing-gum et rien pour l’instant… Mais oui, ça serait bien qu’il y ait une quelconque notice là-dessous. » Pourtant, j’suis étonné de voir un semblant de tristesse (p’t’être fugace ou alors p’t’être qu’il est là d’puis de l’début et que j’l’ai pas vu). Alors j’lui glisse dans un murmure un « T’en fais pas, ça va aller. ». J’suis pas sûr qu’elle ait entendu ; de toute façon, c’était aussi un moyen d’me convaincre moi-même dans tous les cas qu’les choses vont bien se passer (faut plus que j’pense négatif, faut qu’arrive à trouver du positif).

En tout cas, sous les bancs, j’trouve rien. J’ai bien regardé, deux, trois fois même pour être sur (sait-on jamais). Mais rien. Du coup, j’suis mitigé entre « C’est une bonne nouvelle parce qu’au moins ça veut dire qu’il n’y a pas de pièges ou quoi » et « Fait iech, ça aurait pu être cool si y avait une notice ou quoi caché comme l’a dit Astelle ». Donc j’me relève, penaud (l’impression d’être inutile). Sentiment accentué lorsque le fameux Kenan dit avoir trouvé quelque chose. Bon, j’t’ente de ne pas me décourager pour autant, y aura bien un moment où on aura besoin de moi. Mais voilà qu’Hazel nous dit de tous nous mettre à couvert. Hein ? est l’unique chose qui m’passe par l’esprit à ce moment-là. Ajoutez à ça mon temps de réaction semblable à celui d’un escargot ; résultat, j’ai pas bougé d’un pouce.

Une loupiote qui s’allume.
Puis deux.

J’suis tout le monde et je me rapproche. Associer une lumière à un type d’attaque donc ? Pas bête. Tandis que tous envoient chacun leur tour leurs pokémon, j’en profite pour faire sortir Koga de sa pokéball. Une fois dehors, j’vois bien qu’elle est un peu paniquée, qu’elle ne comprend rien. Alors j’pose ma main sur sa tête et j’lui fait un rapide topo de la situation. Et j’peux alors lire dans son regard la détermination qui brûle dans ses prunelles ; elle est prête à tout pour donner un coup d’main. Ca a pour effet de m’faire esquisser un sourire. Elle ne changera jamais. Enfin, une fois notre tour venu, je pointe la machine du doigt.

« Koga, utilise Flammèche dans un premier temps s’il te plait. »

Puis, déglutissant, je me retourne vers les autres.

« J’sais pas ce que vous en dites mais ça pourrait être bien d’essayer une attaque poison aussi j’pense ? »

Et une fois l’approbation des autres, mon regard se pose de nouveau sur Koga.

« Tu utiliseras Choc Venin ensuite. » Que j’lui dit avant de me pencher vers elle et de lui glisser un « Merci, t’es la meilleure. »

Elle s’exécute alors et lance les deux attaques tour à tour. Une fois fait, elle revient à côté de moi, tandis que ce qu’a dit Manon attire mon attention.

« Peut-être qu’ils ont trouvé quelque chose ? On devrait aller voir une fois qu’on en aura fini avec le compteur de malheur. »

Et puis, j'me retourne vite fait et profite d'un petit instant de répis afin d'envoyer un message au Quatuor.

- Il ne trouve rien sous les bancs et se rapproche du groupe près du compteur.
- Action 1 : Demande à Malamandre d'utiliser Flammèche
- Demande l'avis du groupe concernant l'utilisation d'une attaque poison, histoire de tester.
- Action 2 : Demande à Malamandre d'utiliser Choc Venin
- Malamandre s'exécute
(c) TakeItEzy & Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des Opérations Miniature_385_XY
Icone : Salle des Opérations 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Operating Room


Au bout de longues tentatives et d’une sévère maltraitance envers une machine qui n’a rien demandé à personne, l’ensemble des lampes se sont allumées. La lampe violette vous a donnée plus de fil à retordre semblerait-il, mais l’attaque Ombre Portée à plus d’effet qu’une attaque Poison. Ne me demandez pas pourquoi.

Après quelques secondes, le moteur de cette dernière s’active, dans un vacarme mécanique anxiogène.. Le compteur est en marche. Les deux salles, auparavant dans l’ombre, sont désormais éclairée !! (Félicitatiooon !)

Vous avez découvert tous les secrets du Lobby, dans lequel vous vous trouviez. Vous avez désormais accès à deux salles, dans lesquelles, vous êtes désormais libre d’accès à tout moment. La salle des Commandes et la Salle de Repos.

A partir d'ici, vous pourrez parler de la marche à suivre si vous le souhaitez (de manière RP) mais vous ne pourrez plus rien y faire. Vous pouvez parler de la marche à suivre, de qui-va-ou, vous exprimer sur la situation, etc.. Sans aucun problème. Cela ne coutera aucune action !

Vous pouvez également décidez sur le discord qui souhaite allez-où. Bon courage !
- - - - -
HRP :

Bonjour à tous, c'est Narcisse, et je suis fier d'être votre MDJ pour cet Event !

[b]Vous accès a deux nouvelles salles, ayant apparus dans la Centrale !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Salle des opérations - Salle de repos
» Salle des Opérations - Salles des commandes
» Salle des employés - Groupe 1
» Salle des employés - Groupe 2
» 07. Salle de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération