"Et merde. C'est vrai que je dois ouvrir au public maintenant."
Visiblement, Joeffrey n'était pas ravi de savoir qu'il avait maintenant des obligations, et qu'il devait ouvrir son lieu de travail au public, et à ces gens qui insupportent au plus haut point. Aujourd'hui, c'est l'ouverture officielle du "Dôme Concours" de la route 1, un véritable taudis qui ne convient à aucune réglementation mais qui, pour une raison inconnue, semble échapper à tout contrôle. Si encore, on reconnait son existence.
Les lieux sont pourtant vaste, à défaut d'être fonctionnel. La scène n'est qu'un grand cercle au sol, délimité par des signes dessiné à la craie. Les lumières elles, ne sont que quelques néons. Et les coulisses ? Parlons en. Jeoffrey n'ayant rien trouvé de mieux à faire, à moindre coup, que de se servir des toilettes comme coulisses. Et si elles étaient propre, ça se saurait..
En tout cas, vous voilà, au seins de ce dôme -a entrée payante- devant un public assez conséquent, en dépit des lieux. Assied devant la scène, le public attend que les deux Stars du jour fassent leurs entrées, et illuminent les lieux de leurs prestations.
"Yo les gens. Merci d'être là je crois. Aujourd'hui, pour inauguration, on fait appel à.. Alors, on a.. Kevan et Kay, qui vont concourir aujourd'hui. Genre, applaudissez-les. pour peu que ça nous intéresse.. Acceuillez-les et place aux présentations."
Est-ce que ce ne serait pas la meilleure introduction de Concours que vous n'aillez-jamais eu ?! C'est maintenant à vous de jouer, Kenan, Kei. Présentez-vous et subissez les terribles épreuves du Concours de la route 1, pour obtenir le Ruban attitré ! Bon courage !
- - - Hrp : Bonjour à vous deux, pour cette toute première édition du Dôme de la Route 1 ! Je suis Narcisse, votre illustre MDJ, et serait là pour m'occuper de vous ! Je vous expliquerai les règles au fur et a mesure même si vous devez commencer a les connaitre, depuis le temps !
Pour cette première étape, il vous suffit de vous présenter. Avec ou sans fioriture, faites-vous plaisir, ce post-ci n'est pas noté ! Vous pouvez décider de qui passe en premier. Vous serez limité en temps aprés votre presentation !
Courage à vous deux ♪
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
La scène, les concours, il y avait toujours quelque chose qui m'appelait irrémédiablement. Le dernier concours que j’avais fait s’était plutôt bien passé, même si je n'avais pas gagné, j’avais eu de très bons retours qui m'avaient bien remis sur pied, je crois que j’avais enfin réussi à apprendre la leçon : ce n'était pas grave de perdre, le plus important, c’était de tout donner et de s’amuser. Il y avait un détail que je ne devais jamais oublier : mes pokémons. Les concours ne devaient pas devenir une corvée, une obligation jamais ! C’est dans cet état d'esprit, gonflé à bloc que je me rendis au dôme de ce tout nouveau concours pour moi et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier ressemblait en rien à ce que j’avais connu. Le dôme était un véritable taudis, j’avais jamais été dans un endroit comme ça. J’avais plutôt l’habitude de grande scène aussi bien dans ma carrière de coordinateur que de chanteur et voilà que je me retrouvais dans ce dôme miteux… La scène littéralement, c’était un cercle de craie, c’était une blague ce n'était pas possible ! Les coulisses, c’était les toilettes, j’avais aucunement envie de me changer là-dedans ! Il y avait une odeur très incommodante qui me donnait envie de rendre mon repas… Ce dôme était réellement officiel ? J’avais franchement du mal à y croire. Le plus étonnant, c’est que les gens s’était tout de même déplacé et nombreux. J’avais reconnu certaines têtes de fan qui me suivait depuis ma 1ére carrière, le lieu devait les surprendre autant que moi.
Le discours du coordinateur était à la hauteur de son dôme… Miteux, c’est à peine s'il nous présenta ou mis l’ambiance dans la foule et en plus, il n’avait même pas prononcé mon prénom correctement ! C’était forcément une blague. En tout cas voilà que c’était à moi de me présenter ! J’avais prévue comme à mon habitude une petite chanson pour mettre un peu l’ambiance, mais pour le coup, j’avais assez peu de matos et surtout nettement moins de place que d’habitude, à allait être un peu coton… Mais ce n'était pas grave, peu importe l’endroit, j’allais chanter !
Je commence donc ma chanson, heureusement, il y avait tout de même de quoi mettre le fond musical de ma chanson. je me mis à chanter, tout d’abord plutôt calme, puis un peu plus “explosif”
J’avais comme d’habitude pris ma guitare pour m'accompagnait. Je fis abstraction du décor dans lequel j’étais pour tenter d’offrir un bon moment au gens, dansant dans le cercle, sautant et chantant avec tout mon cœur. Finalement la chanson pris fin, je pris la parole, souriant comme à mon habitude : Bonjour ! Je suis enchanté d’être parmi vous ce soir dans ce dôme hors du commun ! Je suis Kenan Cabay et mes pokémons et moi somment venus pour vous en mettre plein la vue ! J’ai hâte de voir ce que Kei nous a préparer ! Je souris à mon rival du jour, je n’avais jamais eu l’occasion de l'affronter et j’avais vraiment hâte de voir ce qu’il pouvait donner ! J’adore son style en tout cas ! Ses lunettes vont si bien avec son beau visage, je trouvais ça dommage de l'affronter dans ce dôme qui avait au moins l’avantage d’être original… Même si j’étais pas certains que ce soit dans le bon sens. Je quittai la fameuse “scène” pour laisser ma place au rouquin.
Et le revoilà en scène ! Après quelques semaines loin des dômes, son dernier concours s’étant soldé par un abandon malheureux, notre cher Kei était prêt à se remettre en piste ! Bien des dresseurs il a affronté, il a étudié les différentes attaques de ces pokemons & c’est avec une équipe différente de l’accoutumée qu’il est là.
Une chance ou non pour lui, de nouveaux champions coordinateurs avaient fait leur apparition dans la région. On en avait pas eu depuis Alaric & c’est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes d’affiche ! Freya & Geoffrey, deux prénoms inconnus à l’oreille du roux. De plus, le dôme dans lequel il se rendait aujourd’hui était pour le moins original ; déjà, il est en bord de route ou presque et la décoration, contrairement à d’habitude, semble moins travaillée... mais on ne juge pas !
Ca va bientôt être à nous haha ! - dit le roux, caressant sa ceinture de pokeballs !
Son adversaire du jour était un garçon au faciès lisse & abordable, Kenan Cabay, s’il a bien lu le programme. Ce nom ne lui disait rien, mais hors de question de sous estimer l’adversité pour si peu. C’est lui qui va sur scène en premier et se présente humblement, en promettant un joli spectacle malgré tout. Notre protagoniste l’encourage et le félicite en participants à la salve d’applaudissements qui lui est réservée, puis c’est à lui. Habillé d’un costume trois pièces, au ton bleu avec des coutures rouges et un noeud papillon & un mouchoir Bordeaux, il s’avance sur scène avec le public qui n’attend que ses mots.
Et bien, bonsoir à tous ! Je suis Kei Kirishima & aujourd’hui, mes pokemons et moi nous lançons en terrain expérimental ! On vous promets de tout donner. Ne soyez pas étonnés si je le suis, je n’ai donné que de vagues idées à mes pokemons pour les laisser s’exprimer librement ce soir haha ! Et moi aussi, il me tarde de voir ce dont tu es capable, Kenan !
Un clin d’œil & un sourire au blond, une révérence vers le public et c’est déjà fini. Le garçon se dirige vers les coulisses. C’est au champion de faire son travail et au garçon de se préparer pour la première épreuve !
Merci pour le concours !
(c) TakeItEzy &Ellumya
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
"Blablabla. Envoyez la sauce et cessez de jacassez comme des vieilles !" Joeffrey aurait bien voulu dire ses quelques mots mais il préféra les penser tout bas. Il se sentait dupé. Lorsqu'on lui avait parlé de Coordination, les mots qui lui avait caresser l'oreille était "argent" et "femmes". Et non pas deux hommes aux traits efféminés, qui n'ont pas payé un rond pour venir faire leurs prestations. Quelle tristesse.
Néanmoins, il était nécessaire de mener ce Concours à bien et de répondre à ses devoirs.
"Merci à vous deux d'être là. Bon. Maintenant que les présentations sont faites, on est parti ! Vous connaissez les règles, j'imagine ? Pour la première épreuve, vous devrez faire une prestation sur le thème de votre choix, faites vous plaisir, et ne nous ennuyez pas trop.
Allez, courage, hein !"
C'est... Tout ?
Vous regrettez d'être allez faire votre Concours ici, n'est ce pas ? Le "Champion du Dôme" vous laisse alors la place, s'en allant rejoindre son fauteuil à proximité du public pour vous laisser prendre vos marques sur la piste. Clairement, ce n'est pas un être recommandable mais méfiez-vous, ses sens artistiques ne sont pas en reste, pour avoir obtenu le rôle qu'il arbore aujourd'hui.
Le public, lui, ne sachant sur quel pieds danser, s'était mit à applaudir pour encourager les deux jeunes coordinateurs. Parmi l'assistance, certains sont des fans, d'autres de nouvelles tête s'intéressant de près ou de loin à la coordination. Vous faites partis des personnes les plus illustres dans ce domaine-si, ne les décevez pas !! - - - Hrp : Bonjour à vous deux, pour cette toute première édition du Dôme de la Route 1 ! Je suis Narcisse, votre illustre MDJ, et serait là pour m'occuper de vous ! Je vous expliquerai les règles au fur et a mesure même si vous devez commencer a les connaitre, depuis le temps !
Pour cette première étape, vous devrez présenter une prestation de votre choix sur le thème de votre choix, noté sur 5 points, avec un bonus en cas de pokémon chromatique ou l'utilisation d'accessoires. Vous n'êtes pas limité dans le nombres d'attaques, et vous pouvez utiliser un ou vos deux pokémons à la fois pour cette prestation. Vous pouvez décider de qui passe en premier. A partir de maintenant, vous aurez une semaine pour répondre !
Courage à vous deux ♪
Kenan Cabay
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163 Née le : 18/08/1990 Age : 34 Région : Unys Pokédollars : 1144 Stardust : 2231 Stardust utilisés : 2005 Equipe pokemon : Icone :
Bon, le dôme n’étais pas vraiment ce que j’attendais, c’était d’ailleurs très certainement pareil pour mon collègue, mais ce n'était pas pour autant que je comptais faire une prestation minable, c’était autant pour moi que pour mon rival. Comme le voulait la tradition, nous allons donc commencer par l’épreuve avec thème libre. C’était une épreuve importante, il fallait que je commence avec un pokémon percutant, mais, qui pourrais convenir à un duo après ou à un thème, cela pouvait être rapidement prise de tête, je me devais de bien réfléchir et vite. Il me fallait un thème aussi, quelque chose à raconter au public pour qu’ils ne s'ennuient pas. Je ne sais pas si c’était dû au lieu, mais j’avais un peu de mal à me décider. Finalement, je m'avance vers la scène avec ma guitare comme à mon habitude. Cela faisait étrange d’être sur une si petit scène, on était du coup très limité sur les décoration.
Les lumières se tamisent tandis que je commence doucement à jouer.
Un air doux et mélancolique, loin de certaines chansons que parfois, je pouvais chanter. Mysdibull s’avança à son tour sur scène, la mâchoire un peu basse et les yeux fixant le sol et se met au milieu de cette dernière et se met à genoux, comme-ci le désespoir la prenait soudainement. Je commence à chanter, un petit mur de fer apparaît en face de mysdibule qui regarda son reflet déformé dans le fer. Elle pose sa main avec délicatesse sur ce “miroir” de fortune puis se met soudainement à pleurer face à son reflet, puis elle s'effondre au sol, le front contre ce dernier, une lueur un peu malsaine l'entourant, comme si elle se faisait des représailles à elle-même.
La musique s'intensifie, candy la mysdibule se releva soudainement, un regard sûre d’elle sur le visage. Elle regarda le mur de fer et le provoque avant de lancer une attaque déflagration dessus puis donna un puisse coup dedans pour le détruire, l’attaque giga-impact.
La musique se calme, la mysdibule ferme les yeux, l’air calme, un vent féerique rose l’entour. Elle semble se concentrer ou plutôt stocker toute son énergie pour la suite. Je me penche vers elle, comme-ci je chantais pour elle. La musique accéléra à nouveau, Candy se mit à danser autour de moi en poussant des rugissement assez sonore dès que je prononcer le mot: sing. la pluie s’était mis à tomber sur nous, mais ça ne m’empêchais pas de chanter, elle relâcha toute son énergie, mais tomba au sol haletante sous la pluie.
Je ne chantais plus, il n’y avait plus que la musique, la guitare comme-ci ce moment était en dehors du temps, des larmes s'échappe à nouveau des yeux de la mysdibule. Elle reste immobile ainsi pendant quelques secondes et au moment même ou je reprends le chant. Elle se redresse à nouveau et recommence à pousser des attaques rugissement à chaque fois que je prononce sing, mais cette fois-ci en accentuant l’effet avec l’attaque morsure dans le vide comme-ci c’était vraiment elle qui chanter et pas moi. Elle se remet à danser autour de la scène plus rapidement avec des mouvements plus brusque, lançant des déflagration vers le ciel à chaque fois maintenant que je prononce le mot dream. Les déflagrations s’éteignent assez rapidement grâce à la pluie, l’idée n’était pas de mettre le feu au dôme. Au dernier Dream on, plus aigu et long que les autres, mysdibule renonce aux déflagrations pour lancer une puissance attaque exploforce ainsi qu’un luminocanon. Elle reprend ses rugissements cette fois-ci avec l'attaque mâchouille pour accentuer l’effet. Au moment ou je prononce mon dernier mot voilà qu’elle saute le plus haut possible tout en lançant une attaque puissance caché. qui fis apparaitre des boules violette qui valsèrent sur scène avant de disparaitre. Elle atterrit sur le sol et salue le public, j’en fais de même.
Plus j’avance dans la vie plus je me rends compte à quel point mes passions, le chant en particulier; ont une importance dans ma vie. Je ne vois pas ma vie sans ça.. J’ai faillis à plusieurs reprise tout abandonné, mais je suis toujours là… C’est ce que je souhaitais vous partager aujourd’hui. Quels que soient les événements de votre vie, même si un jour le désespoir vous gagne… N'abandonnez jamais vos rêves ! Je remercie Joeffrey encore une fois de nous accueillir dans son dôme ! je laisse ma place au fabuleux kei !
Je m’inclinai à nouveau et rejoins les “vestiaires”.
Actions:
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=qF9dCWmq3pM Thème : la passion, ne pas abandonner ses rêves Mur de fer Les pleurs sont faite avec l’attaque coco larme. La lueur malsaine, ces représailles Attaque provoc vers le mur de fer Déflagration pour rendre plus moue le mur de fer puis giga-impact pour le détruire. vent féerique Stockage pour stocker l’énergie. candy danse avec danse pluie Elle lance l’attaque rugissement à de nombreuses reprise. Elle relâche toute son énergie avec l’attaque relâche croco larme à nouveau de nouveaux les rugissements, mais avec des attaques morsure dans l’air Danse pluie Nombreuses déflagrations Exploforce avec luminocanon Plusieurs rugissements avec l’attaque machouille Puissance caché. Fin de la prestation
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :