Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tania Nash
Feat Kyoko Kirigiri de Danganronpa
21 ans 6 aout Port Corail Féminin Détective privée Pléiade
Qualités   -->GénéreuseTravailleuseCalme   -->MalineSociable (même si elle a du mal à le montrer)

DéfautsDirectPas sûre d’elle   -->Bordélique   -->GourmandePerfectionniste

Description


On dit souvent que l’apparence n’est pas quelque chose d’important. Pourtant, l’expérience m’a prouvé plus d’une fois le contraire. Par exemple, mon apparence peut faire penser à ceux qui ne me connaissent pas que je suis quelqu’un de froid et anti-sociale, prenant les autres de haut, surtout que je ne parle pas souvent, n’étant pas bavarde par nature.
Cependant, en vérité, je suis loin d’être aussi distante que l’on dit. En faites, je suis quelqu’un de sociable, aimant passer du temps avec les autres afin de simplement discuter ou autre. Mais étant en vérité timide et ne possédant que peu de confiance en moi, je l’avoue, j’ai beaucoup de mal à le montrer. Seuls ceux qui ont appris à me connaitre savent qui je suis vraiment.
Une chose que tout le monde sait cependant, et qui se voit rapidement, est que je suis une personne extrêmement calme. Je me mets rarement en colère, je ne cris jamais de joie, j’ai tendance à tout garder pour moi. Mon visage est toujours neutre, il est donc rare de me voir sourire, sauf si je suis en bonne compagnie ou seule avec Willy. En faites, quand j’y pense, je n’arrive à me montrer aimable qu’en présence de personne que je connais et apprécie, ou respecte.
Mais ça ne veut pas dire que je suis mauvaise envers ceux que je ne connais pas. En vrai, je pense être plutôt gentille et généreuse avec les autres, et je suis également très douce. J’apprécie énormément les choses mignonnes et sucrés, même si je n’oserais jamais le dire à voix haute. J’ai même songé à un moment à acheter un porte bébé afin de transporter Willy pour qu’il se fatigue moins vite, étant donné que lorsqu’il ne roule pas, la vitesse n’est pas son fort.
Une chose cependant que je reconnais, c’est que je suis une personne très direct, voir sarcastique parfois. C’est plus fort que moi. C’est peut être aussi pour cela que les personnes ne m’apprécie pas, je ne suis pas sûre. Pourtant, on a tendance à me dire que je suis une personne intelligente avec un bon esprit de déduction. Encore heureux vu le métier que j’exerce.


Une chose qui pourrait faire que les autres ont du mal avec moi est mon apparence. En effet, mes gouts vestimentaires me donnent un air strict qui peut contraster avec moi jeune âge. J’ai tendance à mettre des chemises ou des chemisiers, ainsi qu’une veste soignée parfois, et mes bas qu’en à eux sont assez classiques. Il m’arrive également de mettre une cravate de couleur rouge ou noir quand le cœur m’en dit.
Je ne m’habille pas non plus de façon colorée, favorisant les camaïeux de violet, de bleu, de noir, et de blanc. Les seules moments où je porte des vêtements plus colorés et festifs, c’est lors des concours de beauté pokémon auxquels je participe.
Pour ce qui est de mon physique en lui-même, je mesure 1m65, et suis assez fine. Ma peau est pale, s’accordant à merveille avec mes yeux violet, et mes cheveux mauve, presque blanc.
Mes cheveux sont assez longs, m’arrivant au bas du dos. Etant donné que je les attache rarement, cela se voit facilement. Mais j’aime bien prendre une mèche fine et en faire une tresse sur laquelle orne un ruban noir. Si j’osais, je dirais presque qu’avec tout ceci, je suis assez mignonne au premier abord. Dommage que ce soit à la place une apparence froide qui en ressorte d’avantage.

Willy

ObalieMasculin
Tania a reçu Willy à son 13ème anniversaire afin qu’elle arrête de se sentir seule. Depuis, les deux sont inséparables et il est rare de voir le jeune Obalie dans sa pokéball, étant donné que Tania préfère largement l’avoir à ses côtés comme son « deuxième assistant » aujourd’hui.

Willy est un Pokémon câlin et très joueur, surtout avec sa propriétaire qu’il suit à la trace, que ce soit en marchant lentement à côté d’elle ou en roulant à toute vitesse, ce qui a le don de faire rire la jeune dresseuse.

Histoire

Je suis née le 6 aout au Port Corail de la région de Lumiris. Ma mère était une commerçante du quartier, quant à mon père, il tenait une agence en tant que détective privée à Sunyra, il pensait surement élargir sa clientèle en se rapprochant de la capitale. Cependant, à cause de cela, il partait tôt le matin et rentrait tard le soir. Je ne le voyais pas énormément avant le dimanche chaque semaine.

Mon enfance fut assez normale, enfin si l’on veut. Je n’avais pas d’amis à l’école, ni même en dehors, j’avais beau vouloir sociabiliser avec les autres de toutes mes forces, je n’y parvenais jamais. Les autres enfants me trouvaient surement trop froide aux premiers abords, et trop hautaine. Mes parents avaient conscience de la situation, mais ils ne pouvaient rien faire pour y remédier.

J’ai fini par m’habituer à la solitude. Elle me dérangeait toujours, mais c’était devenu une habitude avec le temps, et ce temps libre m’a permis de découvrir ma passion. Tandis que tous étaient fascinés par les combats pokémon, moi, je m’intéressais aux concours pokémon. Tous ces dresseurs et ces pokémons étaient si gracieux et élégants malgré le fait qu’ils attaquaient pour démontrer leur prouesse, j’adorais ça, et j’adore toujours.

Mon but à partir de ce moment était de devenir une coordinatrice afin de participer à ces concours, mais il me fallait pour cela un pokémon. Mes prières furent entendues pour mon treizième anniversaire lorsque mes parents m’offrirent mon premier pokémon, un Obalie mâle que je nommais Willy. Il fut à partir de ce jour mon meilleur ami, et nous sommes rapidement devenus inséparable.

Le reste de mon enfance se passa sans encombre. Je n’ai pas réussi à me faire le moindre ami humain, mais grâce à Willy, je ne me sentais pas seule au moins. A la fin du lycée, à mes 18 ans, j’héritai de l’agence de mon père, alors devenu trop vieux pour s’en occuper. Cela me mit une énorme pression, mais mon père fut là pour m’aider et me montrer toutes les ficelles du métier durant environ 8 mois. Heureusement, je connaissais le principal, étant donné qu’à partir de 15 ans, il me permit de l’accompagner et parfois de l’aider sur certaines enquêtes dites mineures.

A mes 19 ans, je déménageai à Sunyra afin d’être plus proche de l’agence, et également par envie de me rapprocher de la grande ville, sans pour autant trop m’éloigner de mes parents qui vieillissaient. Les affaires marchaient à merveille, et c’est encore le cas aujourd’hui. Cependant, il y a un an, une rencontre bascula mon quotidien.

Un homme m’avait demandé d’enquêter sur sa fiancée qu’il soupçonnait d’infidélité, et pour la piéger, j’avais demandé l’aide de mon père. Je voulais que ce dernier la séduise afin de voir si elle allait rester fidèle à son fiancé malgré la tentation. Mon plan fonctionna, et je parvins à prendre quelques photos compromettantes de cette femme. Alors que j’étais sur le point de partir après avoir remercié mon père de son aide je fus interpellé.

Il s’agissait d’un jeune homme aux cheveux noirs, portant des lunettes. Cette personne s’approcha afin de me dire que j’aurais pu m’y prendre mieux afin de piéger cette fille. Evidemment je fus offensé qu’il puisse ainsi se mêler de mes affaire et de m’apprendre comment je devais faire mon travail. Je ne me gênai pas pour le lui faire remarquer et lui répondit froidement qu’il n’avait pas à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Mais après une courte réflexion, je me dis qu’il n’avait peut-être pas tort.

Son audace me plut, et je lui proposai de m’aider pour ma prochaine affaire, étant donné qu’il semblait aimer jouer au plus malin. J’appris également qu’il s’appelait Akira. A ma grande surprise, Akira me fut d’une grande aide, alors que j’espérais secrètement le faire taire en lui montrant son incompétence.

Il devint à la suite de cela mon assistant, et il est également depuis 4 mois mon petit ami. C’est étrange qu’un humain n’étant pas de ma famille m’apprécie ouvertement, je n’ai pas l’habitude. Et maintenant, je dois m’occuper de ma carrière de détective, de coordinatrice, et de mon nouveau statut de femme en couple. Heureusement que je suis quelqu’un de travailleur, car je risque d’avoir beaucoup de travail avec tout ça.
.
 
Kitsaine Bientot 20 ans Qui sait Ile de France Etudiant

Comment a-tu découvert le forum ? Grace au pouvoir d’internetTon pokémon préféré : EvolieAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopUn dernier mot ? Attrapez les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_282_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_475_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_576_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_655_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_376_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_065_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_097_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_671_Rouge_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_230_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_080_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] PNudR4Sq_oLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Wj6dZS2N_oLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_199_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_282_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_475_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_576_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_655_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_376_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_065_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_097_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_671_Rouge_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_230_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_080_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] PNudR4Sq_oLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Wj6dZS2N_oLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_199_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_282_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_475_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_576_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_655_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_376_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_065_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_097_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_671_Rouge_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_230_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_080_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] PNudR4Sq_oLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Wj6dZS2N_oLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_199_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_678_%E2%99%80_XY
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_282_M%C3%A9ga_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_065_M%C3%A9ga_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSALa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Oh !!! J'adore ta petite perso' !!

Je l'adore, bienvenue parmi nous !!

Bonne validation, des bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 546 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_128_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 402La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_359_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 303 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Sprite10La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 580 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Lainer10 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 209 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 622 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 37 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Amagar10La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 672
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 546 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_128_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 402La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_359_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 303 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Sprite10La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 580 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Lainer10 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 209 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 622 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 37 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Amagar10La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 672
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 546 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_128_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 402La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Miniature_359_XYLa reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 303 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Sprite10La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 580 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Lainer10 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 209 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 622 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 37 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Amagar10La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 672
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Très bon choix de groupe ! Ton perso à l'air très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 549 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 407 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 542 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 182
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 754 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 763 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 829 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 286
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 781 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 547 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 585 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 332
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 841 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 755 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 187 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 102 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 724 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 003 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 492 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 272 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 273 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 389 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 597 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 252 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 459 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 687 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 458 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 037-a La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 595 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 607 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 074

Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 549 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 407 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 542 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 182
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 754 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 763 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 829 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 286
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 781 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 547 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 585 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 332
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 841 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 755 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 187 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 102 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 724 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 003 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 492 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 272 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 273 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 389 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 597 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 252 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 459 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 687 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 458 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 037-a La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 595 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 607 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 074

Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 549 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 407 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 542 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 182
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 754 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 763 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 829 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 286
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 781 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 547 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 585 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 332
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 841 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 755 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 187 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 102 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 724 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 003 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 492 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 272 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 273 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 389 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 597 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 252 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 459 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 687 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 458 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 037-a La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 595 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 607 La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 074

Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Coucou ici :3

Sois la bienvenue parmi nous :3 J'espère que tu te plairas :3

La petite phrase finale en clin d'oeil au personnage du petit ami, j'aime :3

Allez ! Je te valide ! Allez RP <3

Amusez-vous !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 334
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 334
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 334
Icone : La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lyanora M. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
La reine des glaces au coeur de guimauve [Terminé] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Hisae Abe - La Reine des Glaces au Coeur d'Or
» La reine des fées contre la reine des dragons ! [Arène n°8]
» [RP fouille]Le chemin des glaces
» Lise Gray aka la Reine [Fiche n°2]
» affrontement dans le palais des glaces [Ft Kin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération