Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Répondre au sujet
poké ball et amitié feat Valou
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






valou


Allongée sur le lit de sa chambre, la jeune femme passe en revu les différents sites sur le réseau Lumiris. Mais pourquoi exactement ? Et bien, elle a envie de faire plaisir à ses pokémons et de faire personnaliser les pokéballs des uns et des autres. Est-ce réellement pour faire plaisir à ses propres pokémons ou à elle-même ? Sans doute un peu les deux ! Puis bon, elle a quelques économies, autant se faire plaisir dans des achats de temps en temps, puis c’est une chose qu’elle voulait faire depuis un moment. C’est un peu comme un caprice, mais bon, c’est assez gentil comme caprice alors elle peut bien se le permettre ! Néanmoins, les pokéballs de pokémons personnalisés, ce n’est pas facilement trouvable… Beaucoup de personnes en propose, mais la majorité ressemble plus à des pokéballs classique avec seulement de la peinture mal faite ou des gravures qui font… moche ? Ouais, bon, elle critique, mais elle ferait probablement pas mieux. En dehors de la photographie, elle est mauvaise dans les arts plastiques de ce genre. Sera commençait sérieusement à déprimer de ne pas trouver son bonheur, puis y'a cette boutique, ce post qui l’a interpellé. En lisant les avis des différents clients, ils sont tous très content et les photos postés des diverses créations rassurent la petite blonde sur l’application que met cette personne dans ses créations .Ni une, ni deux, elle contacte donc la personne en question ! Si elle réfléchit trop, elle va faire machine arrière, elle le sait !

Un échange se fait entre les deux, assez simple et bref pour commencer. Elle demande une jolie pokéball pour osn Lougaroc, rien d'extravagant et puis, elle laisse carte blanche à l’artiste, vu qu’elle n’a pas eu d’idée et que cette dernière semble vraiment doué, elle lui fait confiance. Elle établit avec son interlocuteur une date pour se retrouver lorsque sa commande sera prête. Et ses quelques jours furent horriblement long pour la demoiselle qui trépignait d’impatience à l’idée !

Et on peut le dire, Sky aussi ! Elle lui avait montré et parlé de la pokéball. Le loup était heureux d’avoir sa propre pokéball. Pas une classique comme les autres. Et puis, si la jeune femme est contente du résultat, il est possible qu’elle repasse une commande. Mais bref. Les jours s’écoulent et vient la date du rendez-vous. Par chance, c’est à Kishika ! Dans un petit café du village ! Prenant ses affaires, son Lougaroc et Togepi, laissant les autres compagnons au chaud dans leurs pokéballs, elle se dirige doucement vers la place. Pleine de rêverie dans la tête. A quoi va ressembler la dite pokéball ? A quoi ressemble le ou la vendeuse ? Aucune idée et c’est bien ça qui la rend encore plus impatiente.

Tout juste cinq minutes de marche et voilà que la petite blonde arrive devant sa destination. Bon, maintenant, comment retrouver la personne qu’elle doit rejoindre. Ils se sont dit devant le café et, Sera, par précaution à ajouté qu’elle aurait un Lougaroc à ses côtés. Peut-être que la personne n’est simplement pas encore arrivé ? Oui, probablement ! Sera de mise donc sur le côté du café, attendant impatience la venue de son interlocuteur mystère.

love, je t'aime<3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
friendship
Cela faisait quelques semaines que tu n'avais pas eu de commandes sur le réseau Dusk. Un petit congé, cela ne faisait pas de mal, de temps en temps. Il y avait des périodes creuses, tu n'y pouvais rien ; c'était hors de ton contrôle. Malgré tout, tes client·es continuaient d'écrire des avis sur ta page, et ça te permettait d'avoir du référencement. Jusqu'à ce jour, tu n'avais eu aucun mauvais avis. Ton talent, tu pouvais t'en vanter. Tu ne le faisais pas, tu étais trop modeste, mais personne ne pourrait t'en vouloir.

La commande d'aujourd'hui provenait d'une dénommée Sera. Tu n'avais jamais entendu - ou plutôt lu - ce prénom avant, il s'agissait donc d'une toute nouvelle cliente. Cela te ravissait, mais comme à ton habitude, tu étais aussi terrifiée. Surtout qu'elle comptait récupérer sa commande en mains propres, et non via un colis. Sans doute parce qu'elle était, elle aussi, à Kishika. Une envoi postal serait long inutilement... Enfin, tu secouais la tête. Avant de songer à la rencontre et à la remise de sa commande, il fallait tout d'abord savoir ce qu'elle voulait. Ce n'était rien de trop compliqué ; une pokéball personnalisée pour un Lougaroc. C'était une demande très touchante, trouvais-tu. Vouloir un objet symbolique pour son tout premier Pokémon, cela venait certainement d'une personne qui tenait à son compagnon. Tu lui avais demandé une photo de son Lougaroc afin de t'en inspirer, et tu t'étais mise au travail.

Rares étaient ceux qui te donnaient carte blanche. D'habitude, tes client·es savaient pertinemment ce qu'ils voulaient, dans les moindres détails, ou presque. C'était un défi que tu étais prête à réaliser. Afin de rappeler le Pokémon en question, tu avais fabriqué une pokéball aux couleurs de Lougaroc. Un joli gris, pour commencer. Le bas de la pokéball était blanc, et tout autour, il y avait des pics de couleur noire ; un clin d'oeil à la fourrure en bataille du cabot de type Roche.

Après quelques jours, vous étiez toutes les deux disponibles pour la remise de la pokéball personnalisée. Tu étais incroyablement nerveuse. Ce n'était pas la première fois que tu allais à la rencontre d'un·e client·e, mais la dernière fois remontais à assez loin. De toute façon, même si tu devais le faire à chaque jour, tu ne t'habituerais jamais.

Quoi qu'il en soit, Valencia, il fallait que tu sortes de ton domicile et que tu entames ta route. C'était accompagnée de Mepo, ta Sepiatop lévitant à tes côtés, de Plume, ton Sonistrelle qui était perché sur ta tête, et de Nyx, ta Dodoala bien au chaud dans le creux de tes bras que tu marchais en direction du fameux café où tu allais faire la rencontre de Sera. La pokéball était dans ton sac, bien emballée. Tu avais presque l'impression d'aller offrir un cadeau à quelqu'un, à la seule exception que ce « quelqu'un » était une inconnue, et qu'elle avait payé pour l'objet en question. ... Ce n'était donc pas du tout un cadeau, en fait.

Arrivés au cafés, tes Pokémons et toi, tu cherches ta cliente du regard, avant de te rendre compte... tu ne sais pas du tout à quoi elle ressemble. Voilà, tu étais tellement rouillée que tu avais oublié de lui demander une description physique, une photo, un indice. Tu paniquais encore plus, maintenant. Tes mains tremblaient depuis un moment déjà, mais maintenant, on pouvait presque penser que tu avais Parkinson. Heureusement, un soupir de soulagement s'était échappé de ta bouche lorsque tu avais aperçu un Lougaroc, au loin. C'était forcément elle. Pourquoi quelqu'un serait immobile près de ce café, avec ce Pokémon précis ? Tu te dirigeais vers elle, timidement.

« Bonjour... êtes... êtes-vous mademoiselle Sera Densetsu ? »

Tu étais fière d'avoir retenu son nom en entier, même si tu avais toujours été douée pour ça. Tu avais une bonne mémoire pour les noms.

Mepo, ta petite curieuse, était en train de flotter autour du Lougaroc, pendant que tes deux autres compagnons restaient sur toi, calmes et raisonnables. Ta Sepiatop n'était jamais raisonnable. Elle voulait faire connaissance avec tous ceux qu'elle voyait ; humain et Pokémons confondus. Tu espérais que cela ne gêne pas trop la blonde... Mais ce qui t'importait encore plus, c'était de ne pas t'être trompée de personne. Tu espérais qu'elle te confirme son identité. Ton pire cauchemar étant que tu t'adresses à la mauvaise personne, et que tu sois dans l'obligation de te justifier. Tu essayais, sans succès, de chasser cette crainte de ton esprit.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






valou


Sera attendait patiemment, debout immobile devant le café, regardant parfois son téléphone pour voir si un message sur le réseau dusk était apparu. Les secondes se transforment en minutes, les minutes en heure ! Si habituellement la jeune femme n’est pas vraiment plus stressé que ça par les rencontres, là bizarrement, elle se sentait réellement stressé. Comme une boule dans l’estomac, tombant sur ses chevilles. Elle déglutit difficilement, peut-être était-elle arrivée trop tôt ? Ou trop tard ? le pire scénario serait trop tard bien évidemment ! Peut-être que la personne a trop attendu et donc à fait demi-tour et qu’elle serait ensuite furieuse contre la jeune femme. Non impossible, Sera n’est pas en retard, du moins rarement et encore pour ce genre de raison. Elle vérifie donc une fois, deux fois, puis trois fois l’heure sur son téléphone. Elle est un peu en avance, mais ce n’est pas avec trois heures non plus. Elle prend une grande bouffée d’air frais et secoue un peu sa tête avant de s’étirer, comme pour se calmer et tenter par tous les moyens possible de faire retomber ce stress, un peu ridicule nous pouvons le dire.

Afin d’occuper son esprit et ne plus se mettre en situation de panique, la petite blonde balaye le café du regard. Il n’y a pas grand monde, bon, Kishika est un petit village de base et nous sommes en pleine semaine. C’est normal qu’il n’y est pas grand monde ! Deux personnes sont installés en terrasse, cela semble être un couple. Vu le regard de la fille plein d’étoiles. Cela fit légèrement sourire Sera, puis elle posa ses grands yeux sur les pokémons les accompagnants. Un persian et un caninos semblant assez jeune, il court partout et tente même de pousser Persian au jeu, mais lui n’est pas partant du tout.

Mais alors qu’elle se perd dans cette contemplation, peut-être un peu bizarre, elle entend du bruit venant de derrière elle. Ainsi, elle fait un petit demi-tour et se retrouve face à une charmante jeune femme qui lui demande si elle est bien Sera Densetsu. La blonde ne peut s’empêcher de sentir un poids s’enlever de son estomac ! Sourire sur le visage, petit hochement de la tête, elle confirme de suite son identité pour ne pas l’inquiéter outre mesure.

« Moi-même ! Vous devez être Valencia Caelum, enchantée de vous rencontrer ! »

Elle s’incline légèrement d’un air respectueux, gardant le sourire dessiner sur son visage. Lougaroc se redresse un peu et regarde le pokémon qui lui flotte autour. D’abord il tente de le suivre dans son mouvement, mais il laisse rapidement tomber, au risque d’avoir la tête qui tourne ! Mais Togepi qui est dans les bras de sa dresseuse s’agite en voyant des nouveaux visages, voulant visiblement jouer avec le Sepiatop et aller câliner les autres pokémons. Sera le dépose sur le dos du Lougaroc tout en lui lançant un petit avertissement, doux, mais autoritaire à la fois.

« Tu ne t’éloignes pas Shugar, je n’ai pas envie de te courir après toute la journée, d’accord ? »

Le pokémon oeuf fait une petite exclamation joyeuse comme pour dire “d’accord, je reste sage” même si sa dresseuse n’y croit pas trop. Après tout, c’est Togepi. Toujours à vouloir découvrir le monde qui l’entoure, au risque de faire avoir une attaque à la blonde. Puis, la chercheuse retrouve vite ses bonnes manières, se décalant sur le côté comme pour l’inviter dans un mouvement à se rendre dans le café.

« Est-ce que je peux vous offrir un café ? Ou vous êtes peut-être pressé ? Je ne voudrais surtout pas vous déranger ! »

love, je t'aime<3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
friendship
Devant toi se dressait une magnifique jeune demoiselle aux cheveux d'or et au visage angélique. Sa beauté te ferait presque rougir, s'il n'y avait pas dans le coin de ton esprit, une autre personne qui comblait tes pensées... Ceci dit, elle était très belle. Tu ne comptais pas le lui dire, parce que c'était inadéquat, et de toute façon, tu étais bien trop timide pour faire ce genre de compliments à une inconnue... Elle le savait sans doute, qu'elle était jolie. Tu n'étais certainement pas la seule à le penser. C'était donc bien ta cliente, la prénommée Sera. Tu étais soulagée, si bien que tu avais laissé s'échapper un petit soupir. Discret mais audible.

Tu t'inclines à ton tour, ponctuant ta révérence d'un sourire timide, mais chaleureux. Mepo était déjà en train de réclamer à ses nouveaux amis qu'elle venait de rencontrer il y avait à peine trente secondes de jouer avec elle. Elle était intenable. Sera était assez gentille, apparemment, pour les laisser aller, mais tu espérais qu'elle ne soit pas embêtée par le comportement enfantin de ta Sepiatop.

« Je... Je suis navrée, j'espère que Mepo ne vous gêne pas trop. C'est une adorable petite Sepiatop, m-mais... elle est très envahissante, parfois. »

Tu t'en voulais un peu de dire de telles choses de ton Pokémon. Toi, ça ne te dérangeait aucunement. Tu aimais son caractère. Tu aimais sa présence, son énergie, et même ses maladresses. Mepo te ressemblait, mais elle était à la fois complètement différente, puisqu'elle, elle n'avait aucune barrière causée par la timidité. Quoi qu'il en soit, tu savais que ce genre de comportement pouvait déranger certaines personnes, alors tu préférais prévenir.

« V-Vraiment... ? N-Ne vous sentez pas obligée... »

Disais-tu à ton interlocutrice qui souhaitait t'offrir un café. Était-ce de la pure générosité ? Si c'était le cas, cela te touchait énormément. Non, tu n'étais pas pressée... Mais tu ne voulais pas qu'une cliente t'offre une boisson par simple politesse, tu ne voulais, en aucun cas, profiter de quiconque. Pourtant, la blonde te semblait sincère, et même enjouée à l'idée de t'offrir ce café. Au fond de toi, tu sentais que tu ne pouvais pas décliner son offre, ce n'était pas poli, de toute façon.

« Je... Je veux bien, si vous êtes certaine que ça ne vous gêne pas. M-Mais je peux payer ma boisson, je me sentirais mal de vous faire débourser de l'argent, déjà qu'il y a la pokéball... enfin... »

Tu riais nerveusement. Tu essayais par tous les moyens de cacher ton malaise. Non, ce n'était pas vraiment un mauvais malaise. C'était simplement ta timidité maladive, encore une fois. Tu voulais bien paraître. Tu devais bien paraître, plutôt. Et tu ne voulais pas la déranger. Tu ne voulais pas être de mauvaise compagnie, pour elle. Tu allais devoir essayer de te ressaisir, de réguler ton rythme cardiaque -avec le café, ça n'allait pas aider mais--, et surtout, de lui faire comprendre que sa proposition te ravissait. Ça ne devait pas être le cas, là, avec tes bégaiements. On pourrait croire que tu cherchais une excuse pour fuir, ce qui était semi vrai.

« Enfin... ce que je veux dire c'est que... j'accepte avec plaisir. Je n'étais aucunement pressée, ne vous en faites pas... Mais je préfère quand même payer ma part... »

Tu câlinais, par la même occasion, ta petite Nyx qui devait se sentir comme une balle anti-stress, à force. Pourtant, elle ne se réveillait pas. Les Dodoalas étaient fascinants. Tu aimerais tant avoir un sommeil aussi paisible qu'elle, parfois. Elle était si mignonne, dans tes bras. Tu te demandais à quoi elle pouvait bien rêver.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






valou


La jeune fille sourit grandement en regardant la jeune femme qui lui fait face. En la regardant un peu plus en détail, la petite blonde dois bien avouer qu’elle la trouve absolument magnifique, qu’elle la trouve vraiment très charmante ! Des magnifiques cheveux, un très grand regard expressifs. bref, elle adore.Elle la trouve vraiment jolie. Puis, son petit regard se porte sur le pokémon qui se laisse porter autour du duo de pokémon, de son Lougaroc et de son bébé Togepi. Il semble vouloir jouer et si le pokémon oeuf ne semble pas dérangé du tout de la voir le faire et puis, elle a même envie de bondir sur le sol afin de pouvoir faire des petits gestes de la pattes, comme un nouvel appel de jeu. Lougaroc ne dit rien et ne fait rien non plus. Mais il regarde attentivement le petit duo de pokémon, restant tout  simplement à la fois discret et les regardant sous surveillance le duo. D’ailleurs, l’attention de la blonde est très vite reporté sur les paroles de la demoiselle qui lui fait fasse, de suite, elle s’excuse du comportement de sa petite bouille adorable, mais Sera secoue la tête tout en répondant d’une voix douce, se voulant très rassurante et calme.

« Non non, ça ne me dérange pas du tout, il est adorable en plus et Togepi a l’air de vouloir s’amuser avec elle ! »

Fait remarquer la chercheuse en lançant un petit regard dans la direction des deux bébés pokémons. Togepi bondit sur ses petites pattes avant de finalement se mettre à courir en direction du Lougaroc, venant utiliser les pattes du grand loup roche se cacher dans ses pattes, mais toujours un regard amusé. Ah, il veut jouer à cache-cache, mais y a pas de cachette à proximité alors il utilise son ami pour ça ! En le voyant faire, la blonde sourit avec amusement secoue la tête avant de reporter toute son attention sur… Valencia ? Oui, ça doit être ça son nom. Enfin de mémoire… Celle-ci semble à la fois surprise et peut-être même un peu mal à l’aise de la proposition de Serab pour qu’elles aillent boire un café. Mais Sera en a vraiment envie !

Non, pas de spécialement boire un café, mais c’est surtout qu’elle veut partager un moment avec la jeune femme. De pouvoir discuter avec la demoiselle, s’intéresser à cette jeune femme. Mais ce sont dans les habitudes de la petite demoiselle, elle ne veut juste pas prendre la pokéball, elle ne veut pas juste partir comme… Bon, non, l’expression comme une voleuse ne fonctionne pas réellement. Après quelques instants de petites réflexion, elle finit par accepter, mais demande très clairement de pouvoir payer sa collation. Bon si c’est juste ce petit détail, ça ne la dérange pas beaucoup plus que ça. Sourire sur le visage et hoche la tête, commençant à se décaler vers l’entrée du café tout en attendant la jeune femme, elle répond donc à sa question.

« Oui, c’est parfait pour moi ! Mais bon, ça me dérange pas du tout, j’avais très envie de vous inviter, pour vous remercier correctement du travail que vous avez effectués sur la pokéball ! »

Dit simplement la jeune femme. Une fois à l’intérieur du café, elle regarde les différentes table, ne sachant pas trop vers où ils peuvent s’installer. Puis, elle pose ensuite un regard sur le ciel bleue parfaitement dégagé, elle se dit soudainement que ce serait très intéressant de se poser en terrasse, mais comme elle n’a pas envie de prendre des décisions à sa place, elle se tourne de nouveau vers la jeune fille, accordant toujours un large sourire, contente d’être ici avec elle de pouvoir discuter. Puis, elle a vraiment hâte de découvrir cette pokéball, mais ça, elle ne veut pas lui montrer surtout, elle ne voudrait pas pressé la demoiselle.

« Est-ce que vous préférez vous poser à l’intérieur ou est-ce que vous préférez aller sur la terrasse ? Il fait vraiment très beau, mais comme il fait chaud, à l’intérieur c’est tout aussi bien qu’être à l’extérieur ! Donc c’est comme vous voulez ! »

love, je t'aime<3



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération