Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Répondre au sujet
haut en couleur - ft kaito
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






kaito


Aaah, un festival ! Pleins de couleurs, pleins de mondes, des pokémons un peu partout, de la musique, des bonnes odeurs un peu partout, de quoi ouvrir l’appétit et surtout appréciant grandement cette ambiance. Bref, voilà, elle aime l’idée de venir faire un tour dans un festival, et celui de Mirawen est très beau, très grand. Donc la jeune fille vient d’arriver et c’est juste le matin, mais elle est déjà vraiment plongé dans cette ambiance, dans l’envie de tout découvrir à droite à gauche. Et visiblement, le Togepi pense bien la même chose que sa dresseuse : il s’excite entre les bras de la demoiselle, voulant sauter sur le sol, voulant aller à l’aventure, découvrir le moindre des stands et surtout aller voir les gens qu’il ne connaît pas. Mais non, Sera ne compte pas le laisser faire, il est beaucoup trop petit encore et puis ,elle le perdrait de vue, elle n’en a pas envie, ça arrive beaucoup trop souvent. Elle commence marcher regardant à droite à gauche, avec un sourire sur le visage.

Il y a pleins de plats qui attirent son attention. s’approchant pour regarder plus en détail, toujours accompagné de son Lougaroc, du petit Togepi entre ses bras, et Lixy de sortir également ! Oui, il aime bien être en dehors de sa pokéball et de coller le Lougaroc. Il semble e^tre comme un modèle pour le petit félin. Mais ça ne dérange pas le grand loup, du moins, tant qu’il ne prend pas de coup de jus, mais ça, ça arrive assez souvent. Sera compte beaucoup sur son loup et lui fait une totale confiance, donc ça ne lui pose aucuns problèmes pour laisser ses autres pokémons dehors avec sa surveillance.

Sourire sur le visage, elle marche pendant plusieurs heures, passant d’un stand  à un autre, parlant avec des personnes d’ici et là avec des marchands. Mais voilà, il fallait bien que ça arrive à un moment ou autre, le Togepi bondit des bras de la blonde, mais au début, elle pense qu’il va juste s’installer sur le dos du loup, comme d’habitude quoi ! Sauf que non, le petit Shugar a envie d’aventure ! Il a envie de découvrir le monde, il a envie de découvrir les gens. Et hop, en quelques secondes, le petit pokémon oeuf disparaît dans la foule et Sera ne s’en rend pas compte, du moins pas tout de suite…

Togepi s’en va donc, d’un air joyeux, agitant ses petits bras dans tous les sens. Tournant la tête vers la gauche, vers la droite. Il s’amuse d’un tout, d’un rien. regardant les gens qui l’entoure et il essaye de réparer un truc, ou une chose qui pourraient s'amuser, encore plus ! Et c’est d’un coup, il croise le regard d’une personne. Non, pas d’une personne, d’un enfant ! Un très jeune enfant. Il sourit très joyeusement et se met à courir dans sa direction, avec toujours son visage enfantin, son visage innocent. Toujours sous la non surveillance de sa dresseuse…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Droit au but
feat. Tsuki
Aujourd'hui c'était jour de fête à Mirawen. Évidemment le jeune père, l'esprit décalqué comme jamais, suite a une rude semaine de non sommeil, n'en savais rien. Honnêtement même s'il avait été frzis comme un gardon l'aurait il quand même sû ? Si il se promenait bdans le ville aujourd'hui, c'était pour épuiser Cédrik, ne le jugais pas quand on est à bout on teste toute les techniques possisbles pour faire tomber de fatigue son bébé et pouvoir dormir ! C'est donc pour ça que le bébé du haut de ses un an  -bien joué trop fort une année dans ce monde- trotinait avec maladresse la main accroché au doigt de son papa qui poussait la poucette vide de son autre main.

-Meh...

Il etait trop tôt pour avoir une telle agitation, en réalité il serait toujours trop tot pour lui. se croyant plongé dans un rêve bruyant, il se laissa guider par son odorat jusqu'à l'enseigne préféré de Café préféré de Rebecca qui devait certainement profiter du silence dans la maison pour se reposer un peu. les bébés qui font leurs dents c'est rude. Bref j'étais arrivé sans encombres au Staribucks commandant deux latté Spice pumkin. La mauve avait de l'influence sur l'illusionniste elle avait reussi à le convertir lui aussi au café ! Plein de chose ont changé !

-[b]Ce qui se passe dehors ? C'est le Pok'estival ! Une grande fête qui a lieu tous les deux ans !  c'est vrai que comme vous venez souvent j'ai tendance à oublier que ça ne fait pas si longtemps que vous habitez dans le coin ! Mais tous les deux ans nous fetons la culture de notre belle région ! Cuisine, danse, films, produit du terroirs, cafés, musiques, nouvelle technologie nous feteons tout ce que Lumiris peu nous offrir et nous explorons le passé de notre belle île ! vous devriez y faire un tour ! je suis sûr que ça amusera votre femme et votre fils même s'il est encore petit ![b]

Sortant avec deux lattés et des pâtisseries dont une en bouche l'ancien membre de la team rocket avait laché la main de son fils un instant, pour l'accrocher à la poucette et rangzr tout ca en dessous de l'attirail pour bébés. une seconde, mais vif comme l'éclair le mini rougoyant avait bondit, manquant de finir etalé au sol s'il n'avait pas percuté un client entré deux seconde avant. Le problème c'est que ce client avait certe sauvé le bébé d'une chute mais il avait ouvert la porte a plus de danger encore. La porte du magasin se referma juste derrière Cédrik qui pus prendre une longueur d'avance en trotinant joyeusement.

Kaito, manqua jn battement de coejr en se prenant la vitre. quelqu'un voulanr entré lui ouvrit et il pus sortir en  furie plussant toutes les pzrsonne gênante par le biais de la poucette qui était devenu pendant quelques instant un tanl blindé ayant une seule mission : récupérer le bébé en cavale !

Cedrik lui vivait sa meilleure vit guidé par un bruit feerique il s'avanca vers la foule, trouvant vute ce qui l'avait attiré. un bébé pokemon tout mignon dans sa coquille qui poussait bdes cris chou. le togepi et le petit garcon se tombèrent dans les bras avant d'etre malencontreusement poussé  vers un trou dans la voirie sous les yeux des parents des deux protagoniste. Le sang  du pere se galca dans l'instant. Il voyait deja la morgue, le sang, la fin ! Le rougeoyant poussa sa poussette en direction de Sera, perdant ses café apres son biscuit à la noox de coco.

Il bondit dans le trou la tête la première comme si se fut un plongoire, une pokeball dans la main rattrapant les deux bébés avant de faire riper sa sphere contre une barre de métal qui te fit perdre ta main sur ton seul espoir. la ball vola, retrouvant la liberté vers le soleil, rejoigant la blonde en haut du trou tandis que l'illusionniste  était accroché à la vie par un fil, par cette veste que Rebecca lui avait offerte. une veste bordeau, la souleur du sang coagulé, la couleur du rétablissement. comme toujours tu etais vernis, Kaito à moins que ...
 
HRP : Apparition d’un Pokémon
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
haut en couleur
Feat Kaito
Le bébé pokémon marche tout joyeusement dans les rues de Mirawen, sous les festivités, passant entre les jambes des personnes présentes, regardant autour de lui : attiré par toutes ses couleurs, ses odeurs, cette musique. Tout était fait pour rendre heureux le bébé pokémon ! Mais voilà, il ne pouvait pas se contenter de sa balader à droite à gauche, il eut un bébé dans sa vision, un sourire grandissant sur son visage de bambi, il s’est alors mit à courir vers le petit être humain à la chevelure rougeoyante. il semblait si joyeux, si enjoué, si… Ressemblant à Togepi, qu’il ne pouvait simplement pas passer à côté. Fonçant droit vers lui, les pattes s'agitent de haut en bas, de gauche à droite, poussant des petits cris de joies. Une fois à la hauteur du bambin qui semble tout aussi heureux que lui même, il lance d’une voix chantante, comme ci le petit humain pouvait comprendre :

« togepi, pi pi pi ! »

Puis, il vient le serrer entre ses petites pattes, content d’avoir trouvé un copain pour jouer. Puis, les deux petits chenapans, ne faisant tout simplement pas attention aux autres personnes autour d’eux, se font soudainement pousser par des jambes, le faisant décaler vers un trou. Oui oui, un trou, ouvert béant et suffisamment large pour y faire tomber un humain adulte dans le fond ! Sauf qu’eux, ils sont bien plus petits et en moins de quelques secondes, voilà qu’ils disparaissent…

De son côté, Sera cherché un peu comme une dingue tout autour d’elle, le sang bouillonnant dans ses veines, Lougaroc a le nez sur le sol pour chercher le bébé Togepi. Il y a tellement de monde ! Comment la blondinette va pouvoir repérer la trace d’un si petit pokémon ! Pourquoi a t-il fallu qu’il se sauve, une fois encore ! Définitivement, la jeune fille envisage de ne plus le faire sortir de sa pokéball s’il continue de se sauver à tout bout de champ de cette façon. Cherchant partout, c’est soudain l’aboiement en panique de son pokémon qui attira l'attention de la chercheuse. Elle se tourne et le regarde avec un air incompréhensif, il lui fait donc un geste de la tête et elle suit le regard. C’est alors qu’elle remarque le bébé Togepi ! Mais accompagné d’un bébé… Un bébé tout simplement. Petit, la chevelure flamboyante !

Son sang fait devenir un tour dans son corps lorsqu’elle les voit être poussés dans un trou qui lui semble réellement profond. Elle secoue la tête d’un air paniqué et s’adresse à son loup, celui-ci étant beaucoup plus rapide que la jeune femme, il pourrait intervenir en quelques secondes.

« Lougaroc, vite, va les aider avant qu’ils ne tombent ! »

Le loup fait un nouveau hochement de la tête et bondit vers l’avant, se mettant à courir au plus vite pour rejoindre le duo et empêcher la catastrophe. Sauf que la catastrophe, elle n’attend pas Sera. Ils tombent, mais sont rattrapés de justesse par un homme qui fonce et tombe, se retenant à un rien sur le rebord. Sera évité de justesse la poussette qu’il a envoyé en même temps et se dépêche de venir à leurs niveaux. Lougaroc fait le tour de la plaque en aboyant comme pour signaler sa présence. Sera réfléchit alors, puis d’une main, attrape la pokéball de Draco, qu’elle fait sortir.

« Tenez-vous, je vais vous aider ! Draco, utilise ton corps pour t’agripper à la taille du jeune homme et fait les remonter, s’il te plait ! Lougaroc, reste à l'affût pour les attraper ! »

Indique la jeune fille à la fois pour le garçon et pour ses deux pokémons. Elle aurait pu demander à son pokémon psy, mais vu son mauvais caractère du moment, elle préfère grandement éviter une catastrophe à en venir. Ainsi, Draco s’avance rapidement et glisse une moitié de son corps dans le trou, venant entourer le jeune homme et utilise l’ensemble de sa force pour le tirer à l’extérieur. Une fois à la hauteur des crocs du Lougaroc, Sky attrape le col du garçon et recule, aidant donc Draco à les faire sortir de là. Une fois qu’ils sont en dehors et surtout hors de danger, la jeune fille s’approche venant s’agenouiller, folle d'inquiétude pour le groupe, demandant très vite.

« Mon dieu, est-ce que tout va bien ?? Vous n’avez rien ? »

t'es beau <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haut en couleurs
feat. Sera
Sauvé… C’était juste cette fois. Ce petit garnement joyeux rigolait, alors que par sa faute le col de ta chemise était ruiné et humide. Et cette sensation si désagréable quand le long dragon serpentile t’avais entouré, étouffé… Tu la sentais encore ! Heureusement qu’il avait les yeux de sa mère… Entendant la voix de la demoiselle qui venait de t’aider à l’aide de ses pokemon, tu relevais le visage. Un regard injecté de sang, proche de la crise de nerfs, les dents serrées à s’en rompre. Tu beuglas presque sur ta sauveuse :

-Tu te fous de moi ? Si je vais bien ? Pourquoi t’as réagi si lentement ? C’es pas ton bébé qui a distrait le mien ? Fait attention merde ! Faut réagit plus vite jeune maman !

C’était limite plus un conseil qu’une réprimande mais vu le ton, t’aurais pus dire qu’elle était belle et que tu l’aimais ça aurait était pareil. Tes yeux ors et rouge, scintillait malgré tout de soulagement. IL faut dire que les deux bébés allaient bien, ils pleuraient juste face à la hausse de ton, prenant la réprimande pour eux. Et c’est un peu bien fait aussi, car c’est leur faute ! on ne fuit pas les bras protecteurs de ses parents, même pour rejoindre un copain. Instinctivement maintenant, tu les berce dans tes bras. Quel bon papa tu fais olalala !

-Tu peux m’aider à redresser la poussette demoiselle ? Je suis pas sûr d’y arriver juste avec mes pieds…

Tu la boudais un peu, mais bon, après tout vous etiez dans le même panier. Tu posais les bébés ensemble dans le couffins de la poussette et le berçait bien au chaud dans la poussette pour qu’ils se calment ensemble.

-J’espère que t’as du temps devant toi, quand Cédrik se met à pleurer, il fait pas les choses à moitié… Il tient ça de sa mère !

On se rappelle tous de ta première rencontre avec Becca, de cette nuit pluvieuse, des larmes… Mais c’est pas toi qui avais le plus pleurer ? Hum… Ok. Parmi les pleurs et les cris, pourtant, semblait s’élever une mélodie, enfin, un étrange et mélodieux son semblait s’élever, du trou que vous aviez quittez et que tu t’efforçais de fuir. D’autres enfants si agglutinaient, interrogateurs, mais la majeure partie des passants, des homme, des femmes, adultes en tout genre passait devant sans même un regard. Pourtant, cette mélodie fit taire les cris des deux bébés et semblait même t’envoûter. Pourquoi toi ? La demoiselle à tes côtés pouvait, elle l’entendre elle aussi ? Qu’est-ce qui se cachait dans cet égout ouvert ? Ne me dites pas qu’un hypnomade se terre là-dessous toi et moi, on les a en horreur, ils sont répugnants ! Ewww
HRP : JTM SERA
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 13767
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52936
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : haut en couleur - ft kaito Miniature_385_XY
Icone : haut en couleur - ft kaito 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 13767
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52936
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : haut en couleur - ft kaito Miniature_385_XY
Icone : haut en couleur - ft kaito 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 13767
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52936
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : haut en couleur - ft kaito Miniature_385_XY
Icone : haut en couleur - ft kaito 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Haut en couleur

Vous l’entendez, ce son, qui résonne dans les égouts qui semblent être pour l’origine du bruit une cachette comme une autre. Si ce bruit vous parait au début comme une mélodie, vous finissez par réaliser qu’il s’agit en vérité d’un rire, à la fois espiègle et doux. Pour vos bébés, ce son n’est qu’apaisement et calme leurs craintes d’avoir échappé à la mort. Mais pour vous, c’est peut-être l’annonce d’une aventure folle, d’une rencontre des plus extraordinaire… Ou bien, d’un danger mortel pire encore que celui que vous venez de vivre ?

Ce qui est certain, c’est que vous ne pouvez pas voir grand chose de là où vous êtes, si ce n’est que quelque chose qui scintille, un objet à l’apparence rond que vous ne pouvez pas identifier. Ainsi que deux grandes billes de couleurs vertes, qui vous fixe un long moment. La créature présente dans ces égouts à tout vu de la scène, et elle en est aussi amusée qu’admirative. Aussi, elle a décidé de faire de vous ses camarades provisoires de jeu. Et cela, en vérité, n’a rien de vraiment rassurant.

Pourtant, la première chose qu’elle fait n’est que s’éloigner de votre champ de vision, vérifiant si vous êtes assez curieux pour pénétrer par vous même dans les égouts. Quand vous descendez, il n’y a plus rien, avez-vous rêvez ? C’est alors que la silhouette réapparaît à vos côtés très rapidement. Quand elle s’échappe à nouveau de ta vision, Kaito, Sera et son Togepi ne sont plus présents. Mais tout s’est enchaîné très rapidement, aussi tu n’as pas pu reconnaître l’auteur de cette farce. Qui revient vers toi, et cette fois-ci tu as tout juste le temps de voir l’anneau qui s’élance dans ta direction, que te voilà téléporté dans un autre endroit des égouts à ton tour, seul, si ce n’est en compagnie de ton bébé.

Ou presque, parce que voilà que la créature s’amuse à échanger de place vos deux enfants. Sera, tu as maintenant Cédrik à tes côtés, alors que toi Kaito tu te retrouves avec Shugar dans les bras. La situation ne doit pas vous amuser, je présume, pourtant celui qui tire les ficelles de ce jeu en rit bien, lui, vous l’entendez chacun à votre tour rire, avant de s’échapper à plusieurs reprises. Vous ignorez comment l’être fait pour disparaître si vite, mais le plus important n’est surement pas de comprendre son fonctionnement, ni-même qui il est. Mais bien de vous retrouver, ne serait-ce que pour récuperer vos petits et trouvez un moyen de sortir d’ici. Finalement, alors que vous avancez chacun de votre côté, les rires cessent définitivement.

Les égouts sont certes grands, mais vous finirez par vous retrouver, n’ayez crainte, en espérant que vos compagnons respectifs ne vous retardes pas, cela doit leur faire étrange de ne plus être aux côtés de leur papa et maman. J’imagine votre soulagement quand c’est le cas, c’est alors que la créature apparaît devant vous, bien visible grâce à un halo de lumière. Cette créature, n’est autre qu’Hoopa.

Spoiler:
 

Son sourire taquin visible, il ne semble pas pris de remord de vous avoir piégé ainsi, mais son rire laisse exprimer une certaine satisfaction de vous avoir rencontré. Espiègle mais pas cruel, il vous téléporte à l’aide de son anneau à l’extérieur des égouts, là où vous vous êtes rencontré tous deux. Vous avez tout juste le temps de l’apercevoir une dernière fois, caché un peu plus loin, qu’il disparaît. Tout ceci, aussi étrange que les dernières minutes qui sont passé soient, sont pourtant bien réel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
haut en couleur
Feat Kaito
Très rapidement, du moins le plus rapidement qu’elle le peut, la jeune femme hisse l’homme qui est toujours à moitié tombé dans les égoûts avec l’aid ede ses pokémons, cette petite blonde n’ayant pas du tout assez de force pour le relever toute seule. Néanmoins, le pire est passé ! L’inconnu est maintenant de nouveau sur pieds, les pokémons sont aussi très soulagé de voir que le bébé Togepi va bien. Il semble un peu surpris de son aventure, mais pas plus apeurée que ça ! Au contraire, il semble vouloir retourner dans ses égouts sans qu’elle ne comprenne réellement pourquoi, mais elle s’en fiche, elle le garde dans ses bras avec un froncement légèrement du regard quand celui-ci s’agite de ses petites pattes. Elle voudrait l’engueuler, mais pour le moment, le plus important est de s’occuper du jeune homme, de s’assurer que tout va bien avec celui-ci.

Mais alors qu’elle lui demande si tout est ok, très vite, il se redresse et n’hésite pas à agresser Sera, enfin pas agresser réellement, mais il hausse le ton en lui disant de réagir plus vite, que c’est la faute de son togepi et tout ça. Elle pinça sa lèvre inférieur baissant les yeux, mais que peut-elle dire ? Même si elle est persuadée que ce n’est pas, du moins pas totalement la faute de son pokémon. Mais qu’importe elle ne va pas s’en préoccuper plus que ça pour le moment. Elle fait un petit signe de tête à son Lougaroc et à la Draco qui étaient déjà sur la défensive, prêt à rentrer dans le tas au haussement de ton de cet inconnu. Pas besoin d’envenimer encore la situation. Une fois qu’il lui demande, elle s’approche venant l’aider à remettre la poussette sur ses roues correctement, s’éloigne de quelques pas et baisse les yeux timidement.

« Je suis vraiment encore désolé pour toute cette situation... »

Dit la demoiselle en s’inclinant légèrement dans sa direction, d’un air désolé sur le visage. Mais pas le temps de dire un mot de plus, que les cris et les larmes retentissent. Il lui dit qu’il espère qu’elle a le temps, celui-ci pouvant pleurer pendant des heures quand il commence. Pinçant sa lèvre, elle regarde Togepi toujours dans ses bras, intrigué des pleurs du bébé entre les bras du jeune homme et s’apprête à émettre une petite mélodie pour le calmer, mais pas besoin de le faire, une mélodie retentit de l'égout faisant froncer le regard de la demoiselle qui tourne les yeux.

Une petite mélodie qui semble douce et hypnotisante, mais ça inquiète un peu la chercheuse. Quel est cette mélodie. Lougaroc aussi est intriguée, il trottine s’approchant de la bouche, passant la tête pour chercher un endroit, ou le pokémon qui fait cette musique. Il constate un mouvement rapide et très rapidement il s’élance à sa poursuite.

« Non, Sky attend ! »

Dit-elle en s’approchant. Elle grimace, elle ne veut pas y aller, mais elle doit y aller, elle n’a pas le choix. Sans un regard vers l’inconnu, elle saute dans la bouche d'égout avec son pokémon, ne prenant pas attention à l’inconnu s’il la suit ou non. Elle doit rattraper son compagnon !

Courant rapidement, elle voit une nouvelle forme passer devant son nez qui la stoppe surprise. Elle a bien vu un anneau en or scintillait à quelques mètres d’elle, mais cette forme a déjà disparu. Un nouveau scintillement, elle ferme les yeux. En les rouvrant, voilà deux surprises : elle est toute seule, enfin, sans ses pokémons et surtout avec le bébé de l’inconnu dans les bras. Il pleure toujours, probablement apeurée de ne plus être avec son papa.

« Eh du calme, on va retrouver ton papa ne t’en fais pas, regarde, je suis là, tu es pas tout seul »

La jeune fille essaye d’être douce. Un bébé, c’est comme un bébé pokémon après tout ? Bon, maintenant le souci c’est qu’elle ne sait pas du tout par où aller. D'où vient-elle ? Où est l’inconnu ? Et quel est le pokémon responsable de ça ? Elle n’en a pas la moindre idée, mais elle ne va pas rester ici.

t'es beau <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération