Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Landsykes Pixel Art
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sprite dresseur
50p$

Badge Ruban
30p$

Atelier de Landsykes - Pixel Art

Sous la menace d'un couteau, j'ai décidé d'ouvrir mon atelier pour prendre des commandes de pixel art ! céfo mais y'a de la demande

Les tarifs sont indiqués sur le côté mais on peut toujours s'arranger avec des objets au besoin si vous avez pas les sous ! Pour les nouveaux, comme le stipule la règle des ateliers, je peux faire votre première commande gratos ~

Je prends pas de limite de commande, du coup postez tous à la suite et je m'occupe de ça dès que j'ai un petit moment à tuer ! (du pas pas la peine de me dire "t'as bientôt fini" je vous tiendrais au courant quand je commence votre commande par un ping sur Discord !)

Petite précision pour les badges et rubans, essayez d'avoir une idée précise en tête que ce soit forme couleur ect, quitte même à faire un gribouillage sur papier, on gagnera tous du temps comme ça en évitant un ping pong de correction Mouche Et je pense que c'est bien de préciser que ça reste un mini sprite donc allez pas me demandez un diplodocus à dix pattes avec une bosse sur les fesses, les détails sont limité dessus, les formes simple ressortiront toujours mieux qu'une forme complexe)

Quelques exemples de réalisations :

SPRITE DRESSEUR (50p$)
Landsykes Pixel Art Ashe Landsykes Pixel Art Yuma
Landsykes Pixel Art SanzoSprite
Landsykes Pixel Art MakoSprite

RUBAN & BADGES (30p$)
Landsykes Pixel Art Testruban3Landsykes Pixel Art RubanAlaricLandsykes Pixel Art BadgePlumev2Landsykes Pixel Art Badge_Hantise

MINI SPRITE DRESSEUR (20p$ seul, duo 30p$)
Landsykes Pixel Art Mako

Revenir en haut Aller en bas
Mana'arii Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8283-8-10-mana-arii https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8282-le-charme-des-iles-mana-arii#115321 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7787-yo-mana-arii-2020#106742
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Née le : 10/02/1999
Région : Alola
Pokédollars : 51
Stardust : 866
Stardust utilisés : 855
Equipe pokemon : Landsykes Pixel Art 596 Landsykes Pixel Art 603 Landsykes Pixel Art Miniature_725_SL
Icone : Landsykes Pixel Art Mana_a27
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Mana'arii Ehu-kai
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Landsykes Pixel Art 596 Landsykes Pixel Art 603 Landsykes Pixel Art Miniature_725_SL
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Coucou !

Je veux un ruban pour le dôme de Iza. On en parle en DM quand t'es prêt, je t'aime ♥

Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Née le : 29/12/2002
Région : Hoenn
Pokédollars : 1048
Stardust : 3511
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Landsykes Pixel Art Miniature_429_XY Landsykes Pixel Art Miniature_778_SL Landsykes Pixel Art NZVDaM5 Landsykes Pixel Art Miniature_448_XY Landsykes Pixel Art Miniature_405_XY Landsykes Pixel Art Miniature_782_SL

Ténèbres
Landsykes Pixel Art Miniature_197_XY Landsykes Pixel Art Miniature_359_XY Landsykes Pixel Art Miniature_461_XY Landsykes Pixel Art Miniature_625_XY Landsykes Pixel Art Miniature_248_XY Landsykes Pixel Art Miniature_229_XY Landsykes Pixel Art Miniature_430_XY

Sidekicks
Landsykes Pixel Art Miniature_131_XY Landsykes Pixel Art Miniature_714_XY
Icone : Landsykes Pixel Art DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Landsykes Pixel Art Miniature_429_XY Landsykes Pixel Art Miniature_778_SL Landsykes Pixel Art NZVDaM5 Landsykes Pixel Art Miniature_448_XY Landsykes Pixel Art Miniature_405_XY Landsykes Pixel Art Miniature_782_SL

Ténèbres
Landsykes Pixel Art Miniature_197_XY Landsykes Pixel Art Miniature_359_XY Landsykes Pixel Art Miniature_461_XY Landsykes Pixel Art Miniature_625_XY Landsykes Pixel Art Miniature_248_XY Landsykes Pixel Art Miniature_229_XY Landsykes Pixel Art Miniature_430_XY

Sidekicks
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc

Ténèbres

Sidekicks
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Coucouuuuuuu G 1 bo keur

Je reviendrai pour mon futur badge quand j'aurai des idées plus précises sob parce que je suis tjrs dans le doute de ce que je veux ;;

Par contre je voudrais bien un sprite dresseur pour Cael sitopléééé Gros yeux
Pour lui j'utilise les OCs blonds d'Ibuki, je te file genre les images qui m'évoquent le ++ le personnage du coup (www ; www ; www), donc retiens que c't'un petit blond qui a toujours une mèche ou deux de colorées et qui porte des couleurs flash, perso le bail sweat bleu électrique / jeans noirs comme sur deux des images c'ma came blblbl
Pour la posture par contre je sais pas s'il faut t'en préciser une ? Mais j'ai pas forcément de préférence blblbl la plupart peuvent lui aller bc il est giga random 😭

Si t'as besoin de détails ou quoi tu sais où me trouver sur Discord blblbl Please !

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bonsoir toi, tu es si beau et tes créations sont sublimes Aaah

Et du coup je... j'ai pleins de commandes à te faire poussin Hihi !

1) un badge futur pour l'arène poison de Thylan, même si c'est pouru n très loiiiintain projet, je le veux bien d'avance, si tu as le temps bien évidemment ! Tu as totalement carte blanche pour faire ce qui t'inspire ! Les seules... Chose que je veux durons nous, ce sont une grille de couleur poison (rose, violet), mais la forme,... tu fais tout ce que tu veux !

2) un sprite dresseur version grande pour Thylan, toujours, because j'aime trop fort ce futur personnage alors qu'il est pas encore là quoi Love Encore une fois, je te laisse le champs libre pour faire ce qui t'inspires ! (même le shampoing!)

3) tu m'as fais trop craquer avec ta présentation de mini sprite duo.... Je veux un duo amour sur Seth et Sera, s'il te plait Gros yeux

Merci, tu es parfait, je t'aime fort Excited Excited Excited Et tu connais mon discord si tu as besoin Awww
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
COUCOU. <33

J'aimerais bien avoir un sprite dresseur pour Holly, s'il-te-please !! Mon feat c'est Texas, du jeu Arknights !

Images : www www www

Inutile de dire que Holly n'a pas d'épée irp... donc... inutile d'en mettre une skksksks. Au niveau de l'habillement, je vois bien un truc assez sobre. Pas besoin de mettre 12000 détails sur la veste, juste un truc noir/blanc serait nickel, avec les collants noirs etc. Pour les cheveux, si tu es capable, Holly a le dessous des cheveux rouges (image #2) donc si ça peut être intégré ce serait cool, mais si c'est trop chiant, juste les cheveux noirs sera très bien. <33

Selon la posture, si jamais elle peut avoir une clope dans la main, go ! Sinon fais comme tu le sens. Gros yeux
OH ET LES OREILLES DE CHAT SONT IMPORTANTS/die

Voilà c'est tout ! Je t'aime, merci d'avance, t'es la plus belle! <33

Edit : omg quand j'ai commencé à écrire ce message y avait que Iza et là fhdjdkskkskswk jpp

Edit : Vu que Eva' a remplacé Holly je peux changer ma demande pour elle ? /meurt
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Coucou, je veux bien un ruban pour Kei stp !

On en a déjà parlé en mp, mais comme ça c’est officiel ! ~
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur.euse Nova
Née le : 17/07/1997
Pokédollars : 4141
Stardust : 365
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Landsykes Pixel Art H037Landsykes Pixel Art 4yly
Landsykes Pixel Art Miniature_338_XY
Icone : Nat&#39; est dans la place !
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Coucou, tu pourrait me faire le sprite dresseur de Natanoé s'il te plaaaaaait ? Excited

La phrase qui le résume le mieux dans sa description est : "Natanoé est châtains et a un regard lunatique brun". Il a des habits simples donc ne t'embête pas trop la-dessus ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je rajoute pour Lya qui m'a passé en MP les instructions Slurp

Badge Bourgeon, style doux, chic, presque noble
Préférence couleur : lilas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur