Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Journal de Cornélia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 30 ans
née le 4 Novembre
sexe Féminin
origine Kalos
groupe Pulsar
métier Comploteuse à plein temps

Cornélia Du Lys

Cruella De Vil (Disney)


Description

« Darling, ton Caninos est vraiment adorable. Je suis persuadée qu'il ferait une formidable écharpe. »

Et oui, Cornélia est ce genre de personne. Ça ne dérange absolument pas Cornélia de parler de fourrure de pokémons à d'autres dresseurs, ou même en porter. Elle porte d'ailleurs la plupart du temps un sublime manteau en fourrure de pandarbare. Pouvez-vous réellement la blâmer ou lui jeter la pierre ? Les pokémons, on en mange bien alors pourquoi pas revêtir de merveilleuses tenues grâce à eux ? La demoiselle a embrassé cette philosophie depuis bien longtemps et a toujours voulu posséder les plus grandes richesses de ce monde. Car oui, Cornélia est une personne cupide, mesquine et calculatrice. Elle ne démordra jamais lorsqu'elle veut obtenir quelque chose et mettra tout en place pour atteindre son but. Autant le dire d'entrée, c'est une femme d'une vanité et d'un égoïsme sans pareil, ne jurant que par le luxe, les fourrures, diamants et autres splendeurs fastueuses. Pourquoi se priver alors que l'on peut tout avoir ? Pourquoi donner et partager alors qu'on peut en profiter ? Cornélia ne se privera pas en tous cas, et ne partagera pas non plus. Manipulatrice aguerrie, autant faire attention lorsqu'on pactise avec elle ou lorsqu'on la contrarie. Car mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres, ceux qui ont essayé ont vu leurs précieux amis finir en capeline...

Toutefois, peut-être cela serait réducteur de penser que Cornélia est une femme purement maléfique. Certes elle a ses torts, mais c'est une humaine comme les autres avec ses mauvais comme ses bons côtés. La confiance de Cornélia est assez compliquée à obtenir, mais lorsqu'elle fait pleinement confiance à quelqu'un elle le soutiendra dans toutes les situations. De même, elle se montre très amicale et affectueuse envers ses pokémons qu'elle élèvera du mieux possible en essayant de leur fournir les meilleurs nourritures pour qu'ils soient les plus heureux du monde. Elle privilégiera ainsi la capture de pokémon en utilisant des Luxe Balls, les trouvant les plus appropriées pour leur élevage et bien entendu très chics.

Cornélia n'a pas de problème avec le partage du monde avec les pokémons mais sera cependant plutôt désagréable envers ceux qui osent crier au scandale quand ils comprennent qu'elle porte des fourrures de pokémons. Elle estime que ces gens là ne sont que des niais ignares et sans goûts, des parvenus qui ne méritent aucune attention. Rien est trop beau pour elle, et elle veut le meilleur !




   

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
MaJ 12/06 : Rajout de la relation avec Karma.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Evangelyne
» Journal d'Adélaïde
» Journal d'une R.I.C.H.E
» Journal de Lux'
» Journal de Ginka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération