Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Même si Sera n’est franchement pas rassuré par cette situation plus que délicate, la petite blonde ne veut surtout pas empêcher son petit ami de poursuivre son père, l’empêcher de faire ce qu’il veut, mais elle a une condition, une seule et unique condition. Elle l’accompagne, elle ne le laisse pas seul, jamais. Même si la petite blonde a peur de tout son univers, elle sait aussi que ses pokémons sont puissants et qu’elle pourrait l’aider. D’une façon ou d’une autre.

La réaction de Seth ne se fait pas attendre cependant, il secoue la tête avant de poser ses yeux sérieux sur la petite blonde avant de lui expliquer que c’est non, il ne veut pas la mettre en danger et qu’il attendra les instructions de Thylan, même si ça ne lui plait pas du tout cette idée. Le regardant un peu surprise, elle fait une légère petite moue, posant ses mains sur les siennes alors qu’il s’excuse d’avoir été un peu froid, ajoutant qu’il veut seulement la protéger, rien de plus, rien de moins.

« Seth, mon chéri… je sais que tu dis ça pour mon bien, tu n’as pas à t’excuser, mais… Mais tu sais, j’ai conscience de ton mode de vie et si je peux t’aider, je veux le faire. Je n’ai pas autant d’expérience que toi, mais mes pokémons sont entraînés, ils pourront agir en cas de problème... »

Puis, ils s’embrassent. Tendrement, calmement, se rapprochant légèrement de lui pour venir glisser une main dans sa chevelure blonde, jouant un peu de ses doigts dans ses mèches emmêlés avant de décoller leurs lèvres.

« Je serais toujours à tes côtés… Quoi qu’il arrive... »

Assure la jeune femme en souriant tendrement de nouveau avant de caresser sa joue d’une main. Puis, elle jette un oeil vers l’heure, il est assez tard et timidement, elle lui propose alors.

« est-ce que ça te tente qu’on sorte un peu ? Pour te changer les idées peut-être ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu essayais de te calmer du mieux que tu pouvais, prenant déjà une nouvelle cigarette dans ton paquet que tu venais porter à tes lèvres, tirant lentement dessus après avoir porté la flamme de ton briquet à l'extrémité de cette dernière. Tu sais bien qu'elle veut aider, tu le sais mais tu ne veux prendre le risque de la perdre même si ses pokémons sont puissant, juste le fait de savoir que tu la mets en danger te dérange.

Puis vous vous embrassez, comme toujours pour désamorcer une situation tendue. Elle te promet qu'elle sera toujours à tes côtés, tu le sais, tu lui fais confiance pour ça. Soupirant légèrement, tu acquiesçait en sentant sa main sur ta joue. Un sourire vient se dessiner sur tes lèvres quand elle te propose de sortir pour te changer les idées, oui c'est une bonne idée.

- Oui on peut faire ça, tu veux qu'on aille boire un verre ?

Tu ne dirais pas non à un petit verre d'alcool pour te vider la tête, si tu peux le faire avec la blondinette ça sera que meilleur. Entremêlant sa main avec la sienne, tu commençais à te diriger vers la sortie, signalant à Thylan où tu te rendais pour ne pas l'inquiéter d'avantage, tu sais la menace qui plane sur ta tête.

Marchant dans la rue main dans la main avec la jeune femme, tu profitais de l'air, de la légère brise caressant ta peau. Le temps est agréable, sortir n'était pas une si mauvaise idée, tu penses que ça te fera du bien.

- On pourrait se promener un peu après si tu veux.

Souriant, tu venais lâcher sa main pour passer ton bras autour de sa taille, la rapprochant de toi en continuant ta route jusqu'à arriver à la terrasse du bar où tu venais tirer la chaise pour que Sera s'installe avant de t'asseoir à ton tour sur la chaise en face.

- Je t'aime princesse... J'ai l'impression de pas te le dire assez.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
Seth semble réellement ravie de cette proposition. Ce n’est rien de vraiment incroyable, mais pourtant c’est une bonne idée pour se changer les esprits, ne plus avoir son père en tête. Sourire sur les lèvres lorsqu’il accepte, ils viennent emmêler leurs mains ensemble, caressant du bout des doigts, caressant légèrement celle-ci, faisant ressentir toute cette douceur et surtout qu’elle essaye de lui montrer sa présence au grand possible. Ils se rendent d’abord dans l’entrée de la maison pour prendre sa veste et ensuite ils sortent de la maison. Les rayons du soleil viennent au début un peu la déranger, mais elle n’y prête pas attention, tout ce qu’elle retient c’est la présence chaleureuse et réconfortante du jeune homme.

Ils arrivent au bout d’un moment dans le centre de la ville, oui, cette ville est réellement différente de Kishika pensa soudainement Sera bêtement. Les odeurs, le bruit, tout est plus vif, plus vivant et elle apprécie ça. Oui, ça change des endroits trop calmes, des personnes qui vivent avec la même petite routine. Une chose beaucoup trop ennuyeuse, au moins ici, elle voit du monde, elle voit de la vie et elle trouve ça d’une certaine façon assez réconfortante.

Les doigts de la jeune femme se referme un peu plus sur la main de son fiancé, continuant de marcher à ses côtés. D’ailleurs, le jeune homme lui propose qu’ils fassent une petite balade après ça, elle fait un hochement de la tête avec un sourire tendre sur le visage.

« oui avec plaisir, je pense que ça nous ferait le plus grand bien en plus de ça, profiter d’une promenade… il y avait longtemps j’ai l’impression »

Dit-elle légèrement rêveuse. Ils arrivent au niveau du petit café. Seth se montre très gentleman, de quoi faire sourire avec un visage légèrement Elle s’installe, venant glisser sa main sur celle de Seth une fois qu’il est installé. Sourire tendre de nouveau sur le visage, il vient lui murmurer des mots, la faisant rougir, aimant entendre tout ça.

« ne t’en fais pas Seth… Je t’aime aussi, je t’aime plus que tout… Et même si tu ne le dis pas assez, je sais que tu m’aimes…. »

Dit-elle d’une voix assez tendre venant caresser de nouveau ses doigts dans les siens. Ils sont interrompu par l’arrivé du serveur qui aborde un grand sourire, demandant rapidement ce que le couple désire de boire.

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu souriais tendrement en entendant les paroles de Sera, caressant doucement sa main avec la tienne avant d'être interrompu par le serveur. Laissant la demoiselle choisir en première, tu venais à ton tour énoncé ta commande sans même regarder la carte, tu avais besoin de quelque chose de fort.

- Un grand verre de whisky pur pour moi s'il vous plaît.

L'homme notait ça sur son carnet avant de s'éclipser en disant qu'il arrivait tout de suite avec votre commande. Regardant de nouveau Sera, tu venais reprendre sa main dans la tienne, soupirant légèrement en repensant aux évènements un peu plus tôt.

- Sera, si mon père vient à débarquer, je veux pas que tu restes ok ? Il va sûrement s'en prendre à toi pour m'atteindre si c'est toujours la même ordure que je connais. Je veux pas te perdre Sera, je le supporterais pas, tu es devenu ma raison de vivre princesse...

Tu la regardais en étant sérieux, ne souriant pas en prononçant ses paroles pour montrer à Sera que tu ne rigolais vraiment pas avec ce sujet. Tu étais déjà bien tendu par rapport à tout ça, mais si en plus la jeune femme se retrouve prise dedans tu ne sauras pas gérer ton stress.

- Je sais ce que tu vas me dire, tes pokémons sont fort, je le sais, mais cet homme est fourbe, tes pokémons risquent d'être gravement blessé, même Thylan ne pourra pas les soigner entièrement.

Tu t'interromps au moment où le serveur revenait avec vos boissons et tu le remerciais avant de prendre ton verre, buvant une gorgée de l'alcool qui venait bruler un peu ta gorge, mais peu importe.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
S’installant à la table en face de son fiancé, le serveur arrive très rapidement à leurs niveaux afin de demander ce que le duo souhaitent boire ou consommer. Sera sourit légèrement et laisse Seth répondre en premier celui-ci commande un grand verre de whisky, ce qui surprend un peu la blondinette, mais elle ne dit rien, elle le laisse faire. Après tout, avec les informations et la nouvelle de la rpésence de son père qui vient de tomber, la jeune femme comprend qu’il a besoi nd’un certain réconfort dans l’alcool. Pinçant un peu sa lèvre, elle commande alors un cocktail aux fruits rouges sans alcool, disons que de son côté, l’alcool n’est pas l’une des choses qu’elle préfère. Mais bref.

Venant glisser sa main sur celle de Seth, Sera constaté qu’il ne va pas bien. Il est dans ses pensées, il y a une chose qu’il veut lui parler, lui dire. Oui, ça se voit à l’expression de son visage et ça peine beaucoup la petite blonde, mais elle ne sait ni quoi dire ni quoi faire pour réellement l’aider dans cette situation.

Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Seth lui mentionne qu’il aimerait qu’elle se sauve si jamais son père venait à apparaître soudainement. Ouvrant grands les yeux, elle s’apprête à lui dire qu’il en est hors de question, mais il répond très vite que malgré la puissance des pokémons de Sera, ils pourraient être grièvement blessé. Les joues rougies un peu par la colère et secouant la tête.

« Seth, il est hors de question que je te laisse seul face à cet homme, surtout si tu me dis que c’est une ordure. Et même si mes pokémons pourraient être blessé, je pense que Sky et Khan ont largement les capacités de gérer des situations de danger… »

Le serveur revient rapidement à leurs niveaux, déposant les verres et des petits biscuits pour grignoter sur la table tout en leur souhaitant de bien profiter avant de s’éclipser rapidement. Sera se concentre de nouveau sur son fiancée et prend son verre entre ses doigts venant trinquer avec son fiancé.

« Seth, j’aimerais seulement que tu n’y penses plus pour le moment, que tu profites de cette journée, sans te prendre la tête, on pourra aviser au moment voulu, d’accord ? »

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu écarquillais légèrement tes yeux de surprise en voyant que Sera était en colère suite à tes porpos, tu n'as pas l'habitude de la voir dans cet état. Mordillant ta lèvre, tu soupirais légèrement, décidément elle est aussi têtu que toi... Est-ce que c'est toi qui l'a rendu comme ça ou l'était-elle déjà avant ? Tu l'ignorais mais tu savais en tout cas que tu ne pourrais pas lui faire entendre raison.

Le serveur revenait avec vos boissons et tu venais rapidement boire une gorgée de ton whisky, grimaçant légèrement à la sensation de brulure dans ta gorge. Soupirant légèrement, tu regardais la blonde qui te faisait face, acquiesçant légèrement en détournant un peu le regard.

- Je vais essayé, pardonne moi Sera...

Tu venais attraper un des petits biscuits que tu portais à tes lèvres, croquant dans ce dernier avant de sursauter en entendant le bruit si singulier d'une pokéball s'ouvrant, soupirant en constatant qu'il s'agissait de Sin, ton Elecsprint chromatique qui venait regarder en remuant la queue, semblant visiblement avoir envie de jouer. Peut-être est-ce qu'il a sentit ton agacement et qu'il souhaitait te changer les idées aussi ?

Te redressant, tu allais ramasser un bâton que tu venais lancer au loin avec un léger sourire, retournant t'asseoir en face de la jeune femme. Timidement, tu venais reprendre ta main dans la sienne, souriant faiblement.

- Je laisserais sûrement le contrôle à Roman si je n'arrives pas à me détendre, j'essaye vraiment de faire de mon mieux princesse, c'est juste que j'ai plein de sentiments qui se bouscule en moi et je n'arrive pas à les gérer, mais j'essaye vraiment... Tu as tout à fait le droit de me réprimandé si tu estimes que je pousse à nouveau le bouchon trop loin.

Ton canidé revenait au même moment en courant, tenant le bâton entre ses crocs tel un trophée dont il était fier. Souriant, tu caressais le haut de sa tête en reprenant le bout de bois pour le relancer au loin, profitant qu'il soit parti pour boire une nouvelle gorgée de ton alcool.

- Pour ta pension d'ailleurs, il me semble que Thylan veut acquérir la parcelle de terrain derrière la maison, tu pourrais peut-être en prendre une partie pour monter ton élevage ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
Le jeune homme semble vraiment contrarié de cette situation et un peu triste de voir sa petite amie s’énerver pour un rien. Même si Sera le comprend bien, mais la jeune femme veut qu’il comprenne qu’elle reste toujours à ses côtés, pour toutes les situations possibles. Soupirant légèrement, elle ne veut pas s’énerver, ou lui faire croire qu’elle est énervé, elle ne sait seulement pas comment réagir dans le fond et elle a un peu peur. Peur pour lui, pour ce qu’il est entrain de vivre et de ne pas être capable de l’aider correctement. Un nouveau soupire sur les lèvres, elle finit par glisser ses doigts sur sa main quand il s’excuse, secouant la tête, abordant un très léger sourire comme pour le réconforter, du mieux possible, comme toujours.

« Seth, tu n’as pas besoin de t’excuser… J’essaye simplement de t’aider, du mieux possible… »

Puis, ils sont très vite interrompu par l’apparition du pokémon électrique qui ressort de sa pokéball pour jouer un peu. Peut-être a t-il sentit la situation s’envenimer ? Enfin non, mais sentir qu’il y a une petite tension avec les événements qu’il vient de vivre. Sera se pinça sa lèvre, réfléchissant encore et encore. Comment aider correctement son petit ami ? Elle n’en a pas la moindre idée.

Soupirant légèrement, elle finit par les regarder qui jouent, puis il revient s’installer de nouveau face à elle, abordant de nouveau un petit sourire en coin quand il précise qu’il laissera le contrôle à son jumeau s’il ne parvient pas à se détendre.

« Seth, mon chéri… Je vais faire mon possible pour que tu arrives à te changer les idées, mais si tu as besoin de souffler un peu, n’hésite pas à laisser la place à Roman, mais je m’en voudrais de pas réussir à t’aider… »

Avoue la petite blonde en regardant vers le sol assez timidement. Mais très rapidement, Seth change de sujet, venant lui proposer d’un morceau sur la parcelle que Thylan souhaite pour son activité. Hochant de nouveau la tête, sourire en coin.

« Oui, mais tu crois que Thylan sera d’accord pour ça ? »

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Ton coeur se pince un peu en entendant Sera te dire qu'elle s'en voudrait de ne pas avoir réussis à t'aider si tu venais à laisser la place à ton frère, venant instinctivement serrer sa main dans la tienne pour attirer son regard sur toi. Caressant doucement sa main avec la tienne, tu lui souriais légèrement pour essayer de la rassurer avant de prendre la parole.

- Hey princesse, ça sera aucunement de ta faute si je viens à céder ma place à Roman ok ? Je suis plutôt du genre borné, même si je me suis un peu assagit sur ce point depuis que je suis avec toi je le suis toujours, je veux pas que tu t'en veuilles à cause de mon sale caractère.

Tu continuais de caresser la main de Sera avant de lui proposer de demander à ton meilleur ami pour la parcelle de terrain qu'il compte acquérir, tu ignores encore ce qu'il va en faire mais tu te doutes que ça sera pour les pokémons, peut-être aussi pour sa vocation dans la rééducation de pokémon. Elle te demandait si tu savais si Thylan serait d'accord pour lui laisser une partie pour sa pension.

- Le terrain dans mes souvenirs est assez grand, il pourra quand même te laisser une partie sans problème, et puis avec ta vocation d'éleveuse tu pourras l'aider en ayant cette partie pour les petits pokémons qu'il pourrait recueillir qui sait ! Si tu veux je t'accompagnerais pour lui demander.

Attrapant ton verre, tu venais à nouveau boire une gorgée avant de regarder le liquide dans ce dernier, tu avais déjà ingurgité la moitié de ton alcool. Tu as besoin de vacances, ça pourrait être une bonne idée de partir quelque part, juste quelque jour pour se décompresser, penser à autre chose, dans un endroit où la team Alpha ne pourra pas vous emmerder.

- Dit princesse, tu penses qu'on pourrait partir en vacances ? Je me disais que Thylan et Nora pourraient nous accompagner peut-être... Pas maintenant, mais prévoir ça peut-être pour le mois prochain, peut-être Alola, quand il fera plus froid ici, pour être au soleil là-bas. Comme tu connais le coin tu pourrais être notre guide locale ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
Sera sait intérieurement que ce n’est pas de sa faute cette situation et la jeune fille sait aussi qu’elle n’y pourra rien si Seth décide de prendre un peu de recul intérieurement et de laisser la place à son jumeau, de pouvoir respirer un coup,k loin d’elle probablement. Sera pince de nouveau sa lèvre inférieur, ne sachant quoi faire de plus, pourtant, son fiancé lui assure que ce n’est absolument pas sa faute et qu’elle n’est pas responsable de son comportement. Elle sourit, essaye de sourire un peu du moins. Mais les caresses que lui fait le blond sur le dessus de sa peau l’apaise grandement et apprécie beaucoup, ça lui permet même de s’évaporer un peu, sans rien de plus. Qu’importe, ils essayent de ne plus en parler, de ne plus faire attention à cette situation compliqué pour parler d’autres choses.

C’est pour cela qu’ils commencent à changer de sujet, abordant celui du nouveau terrain de Thylan. Oui, la petite blonde a bien vu qu’il a acheté un terrain récemment et elle y avait pensé elle même de lui demander une petit bout du terrain, sauf qu’on parle de Thylan. Et Sera et lui ne s’entendent pas vraiment bien ! Donc, elle hésite. Mordillant légèrement sa lèvre, Seth propose alors de l’accompagner, souriant tendrement, elle fait un hochement de la tête, continuant à son tour de jouer de ses doigts sur sa peau.

« si tu es certain que ça ne te dérange pas de m’aider à parlé à ton meilleur ami, oui je veux bien…. Tu le sais, mais Thylan me fait peur... »

Elle rit légèrement venant replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, toujours un peu gêné par la situation. Oui, parler de son meilleur ami ne l’a met pas à l’aise du tout. Mais très rapidement, Seth lui propose une idée pour le moment intéressante. Ouvrant grand les yeux au nom de la destination, elle retrouve un immense sourire hochant de la tête, l’air tout joyeux se peignant sur son visage.

« Oh oui ! C’est vraiment une excellente idée ! Je rêve de retourner à Alola depuis un moment, c’est une idée merveilleuse, j’adore ! »

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu fronces légèrement les sourcils quand Sera te rappelait après avoir accepté ta proposition de l'accompagner que Thylan lui faisait peur, te rappelant clairement de ton meilleur ami s'en prenant à ta fiancée. Tu entremêlais doucement tes doigts avec les siens, la regardant dans les yeux en venant caresser sa joue avec un doux sourire.

- Je t'ai fais une promesse princesse, je ne le laisserais plus s'en prendre à toi, j'avais relâché ma garde à ce moment là et j'en suis désolé...

Puis tu abordes le sujet des vacances qui te trottait en tête et rapidement l'expression de la jeune femme changeait du tout au tout, semblant bien plus enjouée. Elle te fait part de son envie de retourner dans sa région natale, ce qui t'arrache un sourire attendrit, heureux de la voir si souriante.

- Je proposerais à Thylan et Nora si jamais ils veulent se joindre à nous, même si je pensais prendre deux locations séparées tout en restant proche, mais on pourra partir que tout les deux sinon.

Tu terminais alors ton verre de whisky d'une traite avant d'attraper une cigarette dans ton paquet, venant porter la flamme de ton briquet au bout de cette dernière tout en tirant dessus, expirant lentement un petit nuage de fumée sur le côté.

- On pourra commencer à regarder les locations en fin de semaine si tu veux, tu as une préférence pour l'île ? J'ai vu qu'il y en avait plusieurs sur la région mais je ne sais pas laquelle vaut le plus le coup pour une location.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth

La petite blonde a peur du meilleur ami de Seth c’est vrai, mais si au début elle essayé de l’éviter au maximum, aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas finalement. Bon bien sur, elle n’irait pas rester dans la même pièce que lui sans un brin de méfiance, il faudrait être… Fou pour faire une chose pareil, mais elle apprend à vivre avec lui, à le supporter lui et ses humeurs compliqués, tout ça pour le bien être de Seth. Elle voit que ça le rend vraiment heureux d’être aux côtés de son meilleur ami et jamais, non jamais la jeune femme ne le priverait d’une chose pareil, il en est hors de question, elle l’aime bien trop pour ça.

D’ailleurs, Seth s’excuse encore pour le comportement de celui-ci la dernière fois. Rien qu’en en parlant, elle revoit les images de cette scène, des mains qui étaient prête à l’encastrer dans le mur et le regard de fou furieux qui abordait le jeune homme. Mais très rapidement, elle chasse ses vilaines pensées pour se concentrer de nouveau sur son amoureux qui lui fait face et de se concentrer aussi sur la seconde partie de la discussion : les vacances. Retourner dans sa région natale d’Alolka est une véritable bénédiction ! Elle rêvait d’y retourner depuis un moment, mais n’en avait pas l’occasion. Alors faire découvrir cet endroit à Seth, oui, elle trouve que c’est une excellente idée.

Souriante et relâchant sa main pour le laisser fumer tranquillement, elle hoche de la tête avant de réfléchir sur l’île la plus propice au tourisme. Mais rapidement, elle secoue la tête, gardant toujours son sourire radieux, montrant à quel point elle est heureuse de cette nouvelle idée.

« En réalité, ça n’a pas d’importance le choix de l’île ! Il y a tellement de chose à voir sur chacunes des îles, que tu peux prendre là où tu veux, les moyens de transports pour s’y déplacer son très facilement accessible ! Je suis toute excitée à l’idée de partir avec toi en vacance Seth, tu n’as pas idée... »

Pendant que le couple s'extasie joyeusement sur les futures vacances, ils semblent cependant qu’aucuns des deux ne remarque l’homme plus loin, à moitié caché derrière un arbre, les regardant avec un petit sourire mauvais sur le coin du visage.

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu riais en voyant l'excitation de Sera qui serait prête à faire ses valises maintenant si tu lui avais donné le go, continuant de fumer ta cigarette en l'entendant parler de son île natale, acquiesçant en gardant un sourire amusé et attendrit en la regardant.

- Je prend note ! On regardera les locations dans la semaine si tu veux.

Terminant ta cigarette, tu venais l'écraser sur le cendrier prévu à cet effet sur la table, te redressant en t'étirant avant d'attraper ta carte bancaire, regardant la blondinette avec un sourire.

- Je règle nos consommations et on va se promener un peu ? Tu pourras me parler d'Alola sur le retour savoir à quoi je dois m'attendre et ce qu'on pourrait faire en activité là-bas haha !

Entrant dans l'établissement, tu allais au guichet pour régler la somme total de vos deux verres avant de rejoindre Sera dehors, passant ton bras autour de sa taille pour la rapprocher de toi alors que tu commençais à marcher sans direction précise, t'éloignant du centre ville.

Alors que tu écoutais la jeune femme parler d'Alola, ton corps frissonnait soudainement, comme si tu avais un mauvais présentiment. Tu commences alors à regarder autour de toi, serrant instinctivement Sera plus proche de toi pour la protéger.

- Qui est là ?

Ton ton est dur, froid, hostile envers cette présence que tu ressentais sans la voir pour le moment. Roman se tenait prêt à intervenir, sur le qui vive.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
Maintenant que le jeune homme a totalement lancé la blonde sur la voie d’Alola, elle ne va tout simplement jamais s’arrêter de parler. Elle a toujours des tas de choses à raconter sur sa vie là bas, sur les îles qui existent, les biodiversité qui sont là, les pokémons présents, les spécialités, bref un peu tout et rien finalement ! Oui, Sera sait se montrer très bavardes et trop peut-être ? Elle se dit même pendant l’espace de quelques secondes qu’elle va finir par le fatiguer à parler autant. Mais, elle remarque surtout une petite chose sur le visage : qu’il est grandement souriant et ça lui fait vraiment plaisir de la voir de cette façon. Sourire tendre sur le visage, ils finissent enfin leurs consommations et lui sa cigarette.

Très rapidement, le jeune homme lui propose régler les verres et de filer ensuite pour faire une petite promenade dans le coin avant de rentrer. Afin de profiter d’un moment ensemble, des moments qui sont devenus beaucoup trop difficile, oui, c’est ce qu’elle trouve néanmoins. Mais, Sera n’en veut pas le moins du monde au jeune homme, il a sa vie, ses activités, son métier, mais il lui manque terriblement, alors elle ne va pas dire non à une petite promenade avec son amoureux.

Une fois qu’il est revenu, elle se redresse venant mêler ses doigts avec les siens se rapprochant du jeune homme, murmurant tendrement.

« je t’aime Seth, je suis tellement contente d’être à tes côtés... »

Mais voilà à peine qu’ils marchent depuis dix minutes qu’elle peut sentir la tension grimpe d’un cran. Seth lui confirme très vite, il fronce le regard, ne comprenant pas beaucoup. Regardant autour d’elle, elle essaye de chercher, de comprendre. A qui parle t-il ? Qu’est-ce qui se passe ? Serrant ses doigts sur les siens.

« Seth … ? »

Puis soudainement, un bruit de craquement se fait entendre derrière eux de quoi la faire pâlir soudainement. Elle ne comprend pas…. Qui est là, qui les suit ? Un rire mauvais se fait entendre, instinctivement, elle se cache dans le dos du jeune homme.

Seth… Il y a longtemps, non ?

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tes sens étaient en alertes, rapidement tu avais rapprocher Sera vers toi, comme un geste de protection pour t'assurer qu'il ne lui arriverait rien avant de te retourner pour tenter de voir qui était la personne qui vous suivait bien que tu avais déjà tes idées sur l'identité de cet homme avant même qu'il se montre.

Bien sûr, quand le poursuivant venait se montrer, quand sa voix se fit entendre, tes poings venaient se serrer tout comme ta mâchoire, la rage prenant le dessus sur tout le reste. Tout ton corps tremblait à cause de la colère que tu ressentais à son égard.

- Je t'interdis de m'appeler par mon prénom ordure !

Roman était tout aussi énervé que Seth mais il ne parvenait pas à prendre le contrôle du corps qu'ils partagent ensemble, Seth lui refusait l'accès, il souhaitait se venger personnellement de son père sans l'aide de son frère. L'homme plus âgé souriait, visiblement amusé par la situation.

- Tu es toujours dehors ? Je pensais qu'on t'aurait enfermé dans un asile, c'est pourtant ce que ta mère avait prévu de faire non ?

Et là c'était la goutte de trop, le commentaire dont tu aurais pu se passer. Les poings serrés, fou de rage, tu venais te jeter sur lui dans le but de l'éliminer, laissant ton aura meurtrière prendre le dessus en oubliant la présence de Sera derrière, la jeune femme à qui tu ne veux pourtant pas montrer ta part sombre.

- Je vais d'abord t'enfermer dans un cercueil sale raclure !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
La jeune fille essaye de rester en retrait de la situation, mais juste la présence de cette personne ne la rend franchement pas à l’aise, elle se demande comment faire pour aider Seth. Oui, elle sait, elle comprend, que c’est le père de Seth et que c’est une situation des plus délicates. Même si la petite blonde a informé qu’elle serait là pour lui dans toutes les situations possibles, qu’elle serait toujours là et surtout encore plus, prête à le protéger, mais l’homme qui se montre devant eux est assez délicat, assez difficile. Et il fait froid dans le dos. Il pose pendant quelques secondes le regard sur Sera qui a un long frisson d’horreur, essayant de venir se cacher encore un peu plus derrière Seth.

Celui-ci commence alors à échanger avec cet homme qui ne lui dit rien qui vaille et au fur et à mesure des mots, elle sent les muscles de son fiancé tressaillir, la colère monter de plus en plus. Puis, des mots de trop, des mots qui n’auraient pas dû être prononcé probablement. Seth se jette droit sur l’homme, le renversant sur le sol pour se retrouver au-dessus de lui. Instinctivement, le premier reflexe de la jeune femme c’est de reculer d’un pas.

Mais non, elle doit l’aider ! Puis elle voit l’ombre un peu ninja qui saute vers l’avant. Elle voit bien cette forme canine sur deux pattes. Ouvrant grand les yeux, elle s’apprête donc à intervenir.

« Seth attention ! »

Puis un coup de patte part pour décoller le jeune homme du sol, l’envoyant plus loin. Un Lucario, le Lucario de cet homme probablement ? Mais non, ça ne se passera pas comme ça. Le Lougaroc commence à s’approcher grognant mauvais prêt à défendre le fiancé de la jeune femme. Sera s’approche pour vérifier l’état du jeune homme, inquiète.

« Seth, je t’en prie, dis moi que tu vas bien ! »

mh…. très charmante en tout cas… je constate que tu as bon goût… elle est au mien en tout cas….

Elle relève légèrement les yeux, comprenant rapidement qu’il parle d’elle. Son teint est pâle, mais très vite, le Lougaroc et le Luxray commencent grogner mauvais, prévenant qu’il n’a pas intérêt de s’approcher.

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Alors que tu commençais à attaquer ton géniteur, tu n'entends que trop tard l'avertissement de Sera, prenant une attaque d'un Lucario qui t'envoie plus loin, te coupant le souffle sur le coup. Tu toussais un peu en restant au sol, grimaçant en posant une main sur ton ventre alors que Sera te rejoignait en te demandant si tu allais bien.

Puis les paroles de ton père viennent une nouvelle fois augmenter ta colère et tu te redresses, serrant tes points en te jetant une nouvelle fois sur lui.

- Je t'interdis de poser tes yeux sur elle !

Alors que ton poing allait entrer en contact avec son visage, un flash lumineux apparaît devant toi et ton regard croise celui d'un Tutankanfer puis plus rien, trou noir.

Ton corps s'écroule au sol, grimaçant, inconscient.

- Tu pensais vraiment que tu allais pouvoir me battre si facilement ? Tu es vraiment minable, dire que tu es mon fils, j'ai bien fait de te jeter à ta naissance.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
La blonde n’est vraiment pas à l’aise avec elle, elle ne sait pas quoi faire face à cet homme. Pourtant ses pokémons sont là, ils sont prêt à la défendre, à bondir sur cet homme qui menace la jeune femme et le jeune homme. Ils grognent de plus en plus fort et des étincelles sur le pelage du pokémon électrique commence à se faire voir entre ses longs poils. Dévoilant ses crocs menaçant, l’homme rit de nouveau alors que Seth s’apprête à lui bondir dessus pour l’attaquer de nouveau, mais Sera n’a même pas le temps de le retenir que l’homme s’en prend de nouveau à lui.

Elle voit la scène, elle voit le poing du blond qui commence à se diriger vers celui qui ressemble à son père. Mais un flash vient foudroyer le regard des personnes et pokémons présents sur place. Instinctivement, la jeune femme vient placer une main devant son visage pour masquer celle-ci, puis elle entend un bruit assez sourd qui lui fait mal au coeur, en relevant les yeux, elle se jete de nouveau sur Seth qui est au sol, les yeux clos.

« Seth ! Seth, je t’en prie répond moi ! »

La panique comme a gagné la jeune femme. Il ne bouge pas, pourtant, elle voit toujours sa respiration. L’anxiété monte de plus en plus et même le rire de cet homme elle ne l’entend pas. Les larmes lui montent lentement aux yeux. Que faire pour le réveiller ? Puis une main se pose sur son épaule la faisant sursauter. Ce n’est autre que le père de Seth qui a un sourire malsain.

allez ma jolie…

Il commence a mettre une pression sur elle, prêt à la tirer avec lui, elle commence a paniquer. Mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit de plus. Une première morsure sur le bras de la part du pokémon loup et une décharge électrique sur celui-ci.

« vite! allons nous en ! »

Faisant un signe aux pokémons, elles met Seth sur le dos de Luxray et ils bougent très vite ensemble. En moins d’une dizaine de minutes, ils arrivent à la maison, mais Seth est toujours inconscient. C’est à cet instant que Thylan apparaît et qui demande des explications précises.

« Il… Il a été plongé dans un cauchemar par… Par son père… Je t’en prie Thylan, sauve le ! »

Demande la blonde en larme. Mais il la calme et commence donc à lui expliquer qu’il va falloir aller le chercher et que par chance, il a ce qu’il faut pour. Allant au sous-sol avec Seth, porté par Thylan. Face au Munna, là voilà qu’elle doit plongé dans le cauchemar pour récupérer son fiancé...

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰
POV Roman

Seth était inconscient et tu ne parvenais pas à prendre le contrôle de son corps, il était victime de l'attaque cauchemar de Tutankafer. Tu essayais d'appeler ton frère pour lui faire reprendre conscience mais rien à faire, ce dernier était en proie à ses angoisses et il ne t'entendait pas. Ton inquiétude grandit, Sera était resté toute seule avec cet homme dangereux et tu ne pouvais rien faire pour l'aider, pestant contre toi même.

Tu voyais des scènes de votre enfance se jouer sous tes yeux, mais bien sûr aucun souvenir joyeux, uniquement ceux qui font mal, ceux qui ont marqué Seth au fer rouge, ceux où tu étais là pour le rassurer mais où là tu ne peux rien faire car il ne t'entend tout simplement pas.

Mais soudainement, tu sentais une nouvelle présence s'ajouter dans votre esprit et tu tournais la tête, la surprise clairement lisible en voyant Sera apparaître face à toi. Comment ?

- Sera...?

Tu étais surpris oui, tu ne pensais pas pouvoir la rencontrer dans ta vrai apparence un jour, bien que tu ressemblais comme deux gouttes d'eau à Seth, mais avec les cheveux noir. Tu t'approches d'elle, cherchant des réponses, te demandant si tu n'étais pas toi aussi en train d'halluciner.

- Comment tu as pu venir ici trésor ?

Mais finalement, elle tombe bien, Seth ne peut pas t'entendre mais peut-être qu'avec Sera ça ne sera pas la même chose. Tu fronces légèrement les sourcils avant de regarder la scène qui se jouait devait toi, le jour où Seth a fuit la maison car il a surpris votre mère tenter d'entrer en contact avec un asile psychiatrique, persuadé que son fils était un fou. Tes poings se serrent, impuissant en assistant à tout ça.

- Je ne peux rien faire, je voulais l'appeler, le rassurer pour qu'il reprenne connaissance, mais il n'entend pas ma voix... Peut-être qu'avec toi ça sera différent ?

Tes yeux ambrés se reposent sur elle, une lueur d'espoir brillant dans le fond de ton regard.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
La petite blonde se retrouve très soudainement projeté dans les rêves de Seth. Et ça, grâce au Munna, le pokémon sauvé par Thylan. Celui-ci, comprenant l’urgence de la situation n’a me^me pas essayé d’engueuler la jeune femme, il est très rapidement intervenu à ses côtés et lui a promis qu’il resterait même aux côtés du duo le temps qu’ils sont plongés dans le monde des rêves. Le remerciant, elle est donc projeter dans cet univers pour le moins très étrange. Fermant les yeux quelques secondes, lorsqu’elles les rouvrent, elle est dans un endroit étrange. Elle entend plusieurs bruits autour d’elle et elle ne comprend pas trop.
*
Puis une nouvelle voix s’élève, la faisant sursauter soudainement. Relevant la tête, c’est face à Se… Non, Roman qui lui fait face. Enfin, elle suppose que c’est le cas, il ressemble à Seth, mais avec une chevelure noire.

S’approchant un peu timidement, étant presque effrayé de la situation, mais elle ne comprend pas toujours pas. Pourquoi… Pourquoi il est là ? C’est probablement qu’elle est dans la tête de celui-ci et que l’endroit principal de son jumeau est donc ici même. S’approchant de nouveau, elle vient le serrer dans ses bras, c’est la première fois qu’elle peut réellement le serrer contre elle, qu’elle soit face à lui, savoir que ce n’est pas Seth.

« Roman… Je… J’ai été envoyé ici grâce à un Munna sauvé par Thylan… Je dois absolument faire revenir Seth… »

Justement, en parlant de lui, Roman lui explique qu’il ne parvient pas à avoir de réponse de celui-ci. Ce qui angoisse encore plus la jeune femme. Comment va t-elle faire alors que même son jumeau ne sait pas quoi faire ! Puis un cri retentit lourdement dans les oreilles, elle se tourne, assistant à une scène délicate qui lui serre la poitrine. Un petit garçon qui s’enfuit…

« C’est… C’est Seth ? Quand il était enfant ? »

Demande t-elle à Roman un peu bêtement, bien sur que c’est lui. Puis la blonde se retourne vers lui, prenant sa main dans la sienne un regard paniqué, sentant que son coeur accélère à cause de la peur.

« Roman, je sais pas comment faire, je sais pas, j’ai peur…. Et s’il revenait pas ? Je peux pas vivre sans lui Roman, je peux pas… J’ai peur… Je t’en prie aide moi… »

Sans s’en rendre compte, elle sent que des larmes coulent lentement sur ses joues.

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰
POV Roman

Tu regardais Sera, ça te fait étrange de savoir qu'elle t'enlace réellement pour la première fois. Cette dernière t'informe être parvenu jusqu'ici grâce à l'aide d'un Munna que Thylan avait probablement recueillit le temps de le soigner mais on peut dire en tout cas que ce pokémon tombe à pique. Puis un cri, tu n'as pas besoin de te retrouver pour savoir, connaissant par ceux ces souvenirs. Sera elle par contre les découvrait pour la première fois, devant si l'enfant qui vient de passer en courant était Seth quand il était enfant. Tu acquiesçais en lui répondant, elle doit avoir plusieurs questions après tout.

- Oui, Seth revit en boucle depuis tout à l'heure tout les moments difficile de sa vie mais sans ma présence, c'était moi qui l'apaisait dans ces situations. Là c'était le moment où il a découvert que notre mère voulait l'interner.

Tu te coupes en sentais une main se serrer dans la tienne, la jeune femme semblait complètement paniqué, écarquillant légèrement tes yeux avant de te mettre à sa hauteur, essuyant ses larmes en caressant doucement sa joue.

- Hey trésor, tout va bien ok ? Tu vas réussir à le sortir de là, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider.

La scène autour de vous fini par par changer, montrant une scène à l'école, te faisant mordiller la lèvre directement. Un groupe d'élèves était dans les toilettes avec Seth, un des enfants se démarquait des autres, un peu plus grand par la taille et une expression cruelle sur le visage alors qu'il venait attraper Seth par les cheveux, plongeant sa tête dans l'eau alors que Seth se débattait pour tenter de reprendre son souffle.

- Bah alors, tu appelles pas ton ami imaginaire ? haha !

Le groupe de garçon riait suite aux paroles du chef de bande alors que tu serrais tes poings devant ce souvenir, regardant Sera, peiné.

- J'aurais préféré que tu n'ais pas à découvrir tout ça, je sais pas si tu te souviens une fois je t'avais dis que Seth s'était déjà renfermé sur lui même plus d'une semaine, c'était suite à cet évènement. Il se faisait souvent attaquer par les autres élèves car il était différent mais ce jour là ils avaient dépassé les bornes...

Le groupe d'enfant fini par partir en riant, laissant Seth recroquevillé sur lui même, sanglotant en silence de peur qu'on l'entende. Ton cœur se serre à cette vision, tu voudrais l'aider mais tu ne peux rien faire. Posant ton regard sur la petite blonde, tu venais t'accroupir près de Seth en lui faisant signe de faire de même.

- Essaye de lui parler pour le rassurer, il entendra peut-être ta voix mais pas la mienne. Imagine que c'est le Seth actuel que tu as face à toi, parle lui comme tu l'aurais fait normalement en le voyant dans cette situation. A cette époque il avait surtout besoin d'être rassuré, de savoir qu'il avait quelqu'un de ses côtés.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
Tout est si compliqué dans la tête de Sera. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas quoi dire non plus, pourtant elle doit essayer de trouver une solution, elle ne peut tout simplement pas se permettre d’abandonner, elle doit le sauver, elle doit lui sauver la vie absolument, d’une façon ou d’une autre ! Oui, elle a l’impression que c’est une question de vie ou de mort cette situation actuellement. Mordillant légèrement sa lèvre, elle finit par relever la tête vers Roman qui lui explique alors légèrement la situation, qui explique la situation, que sa mère avait voulu l’interner pour les soucis, enfin, les faux soucis. Augmentant encore plus la violence des palpitations de son coeur et de sa peur totalement incontrôlable. Elle ne comprend pas, elle ne sait pas. Elle a peur, horriblement peur !

Puis tout change, tout bouge soudainement, de quoi la surprendre. Et la scène qui se présente face à la jeune femme est tout simplement encore plus déchirante pour la petite blonde. Il y a Seth, le jeune homme enfant dans des toilettes avec un autre groupe de jeune enfants, qui s’en prennent à lui violemment. Il plonge sa tête dans les toilettes. Fronçant le regard, elle lève ensuite la tête vers Roman qui lui donne un peu plus d’explications sur la situation.

Les larmes montent encore plus, elle a envie de pleurer et envie de frapper ses affreux enfants ! Mais elle ne le fait pas. Elle attend qu’ils s’en aillent pour suivre Roman, arrivant à côté de Seth enfant qui sanglote. Le coeur de Sera se sert de plus en plus douloureusement. Elle regarde Roman, la voix un peu étranglé.

« je… je n’avais pas idée a quel point les autres pouvaient se montrer si méchant avec lui, alors qu’il ne mérite rien de tout ça… non…. »

Comme lui a demandé Roman, elle essaye d’agir comme si c’était le Seth habituel. Venant glisser une main dans la chevelure du petit garçon pour le rassurer, malgré qu’il ne puisse pas la voir, sa voix se fait alors douce et protectrice.

« Seth…. Ne te préoccupe pas d’eux, jamais… tu es une personne bien plus importante et tu mérites plus, préoccupé toi uniquement des personnes qui tiennent à toi… Moi je tiens à toi... »

Elle a beaucoup de difficulté à retenir ses larmes, elle renifle un peu et continue de caresser les cheveux du Seth enfant.

« Je tiens tellement à toi Seth… J’ai besoin que tu reviennes… J’ai besoin que tu restes à mes côtés, tu n’as pas le droit de m’abandonner et jamais non plus je t’abandonnerais… On a encore beaucoup de chose à vivre tout les deux… et… j’ai encore beaucoup de chose à te dire... »

Venant essuyer sa joue de ses larmes qui continuent de couler, elle ne sait pas si ses mots, ses paroles auront un quelconque impacte, mais elle espère.

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu sens une présence à tes côtés, sanglotant toujours, recroquevillé sur toi même. Tu essayais de ne pas faire de bruit, de peur qu'un autre groupe d'élève arrive même si Chad était déjà partit, tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire qu'il pourrait revenir à n'importe quel instant. Puis tu entends une voix, frissonnant en redressant légèrement la tête, les yeux écarquillés. Ce n'est pas Roman, mais qui ça peut être ?

Ignorant l'identité de cette personne, tu pouvais néanmoins sentir la douceur dans sa voix, mais également de la tristesse. Pourquoi cette personne était triste pour toi ? Tout le monde se comporte comme ça avec toi à part Roman. Tu étais touché par ses mots, les larmes montant à nouveau à tes yeux, reniflant légèrement, parlant à voix basse de peur d'être repéré.

- Qui es-tu...? Pourquoi tu es triste pour moi...? Pourquoi tu veux rester à mes côtés ? Je suis pas normal, je suis un déchet...

Roman soupirait légèrement, s'approchant de Sera pour poser sa main sur sa joue et recueillir ses larmes, le cœur serré en entendant les paroles de son frère. Il venait passer son bras autour de la taille de la jeune femme pour lui apporter son soutien, lui montrer qu'il était avec elle, il savait que c'était difficile pour la jeune femme d'entendre et de voir Seth dans cet état.

- Continue de lui parler Sera, ça va marcher j'en suis convaincu. Seth a beaucoup changé depuis qu'il t'a rencontré et en positif, je sais qu'au fond de lui il sait que tu es là, continue de lui parler trésor, je reste à tes côtés, il va revenir.

Le brun venait doucement caresser le dos de la blonde, lui souriant pour l'encourager à poursuivre, il sait qu'elle trouvera les bons mots pour le rassurer.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
La blonde essaye de lui faire ressentir tout ce qu’elle ressent pour lui, tout ce qu’elle pense de lui et tout ce qu’il représente maintenant que le jeune homme fait partie de sa vie. Mais voilà, Sera ne sait pas si ça va marcher, elle n’est pas certaine que ça fonctionne comme façon de faire, elle a peur de ne jamais retrouver Seth, mais elle a plus que jamais besoin de lui. Elle ne se rend pas compte de ses larmes qui dévalent lentement, mais petit à petit ses joues, elle tente pourtant de les retenir, du mieux possible.

Sans s’y attendre, le petit garçon blond qui lui fait face répond. Il… Il l’a entendu ? Elle ne s’y attendait pas du tout et elle ne sait pas vraiment comment elle doit réagir non plus. Elle sent ensuite Roman qui se rapproche d’elle, venant entourer d’une main sa taille et de l’autre venir essuyer ses joues maintenant trempées de ses nombreuses larmes qui parcourt tout son visage. Il l’encourage à continuer, de continuer à parler, qu’elle trouvera les bons mots pour le faire revenir. La gorge de la jeune fille se noue alors et elle baisse les yeux pendant quelques secondes vers le sol… Et si….

Essayant de se reprendre elle relève la tête, venant de nouveau caresser les cheveux de Seth enfant, essayant même de sourire, malgré qu’il ne puisse pas la voir, il peut probablement sentir tout ça, vu qu’il arrive à l’entendre après tout.

« non Seth, non, tu n’es pas un déchet, tu es une personne absolument fabuleuses et tu accompliras des choses incroyable crois moi... tu rencontreras plus tard des personnes qui te seront chères et tu verras, tout ça, n’est qu’une mauvaise passe… un jour, tu auras une personne à tes côtés, qui t’aimeras pour celui que tu es, pour toi et Roman…. Elle vous aimeras comme sa propre vie... »

Murmura légèrement la jeune fille en souriant très légèrement, puis son regard se tourne vers Roman, le regard perdu et apeurée. Elle lui murmure alors, espérant dans un sens qu’il soit le seul qu’il puisse entendre.

« Roman… Il… Il faut absolument qu’il revienne… je… je crois que… »

Elle déglutit difficilement venant prendre de sa main libre la sienne, marmonnant plus entre ses lèvres.

« que je suis enceinte… »

love
(c) TakeItEzy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

In Too Deep

feat Sera Densetsu
⊱⊰

Tu entendais à nouveau cette voix, ses paroles te touche, vraiment. Tu mordillais ta lèvre, reprenant légèrement espoir, est-ce que cette personne venait du futur ? Est-ce que ta vie va devenir meilleure plus tard ? Est-ce que comme cette voix a dit, tout ça c'était qu'une mauvaise passe ? Tu relevais alors ta tête, tes larmes s'arrêtant de rouler sur tes joues, l'espoir visible sur ton visage.

- Est-ce que... tu viens du futur ?

Tu n'entendais pas la suite de ses paroles, comme si elles étaient loin. Roman lui par contre, ce n'est pas la même chose. Quand Sera se retournait vers lui, le garçon semblait perdu en voyant son expression apeurée. Tu t'approches d'elle pour serrer sa main dans la tienne avant d'entendre ses paroles, plus un murmure. Rapidement tes yeux s'écarquillaient, surpris, ta prise sur ses mains se serrait un peu plus.

- Tu es sûre ? Tu... Comment tu le sais ? Pourquoi tu ne l'as pas dit ?

Il ne savait pas comment réagir, il était totalement perdu. Pourtant, il venait la prendre par réflexe dans ses bras, la serrant contre lui en passant sa main dans ses cheveux.

- Hey trésor, tout va bien, il va revenir j'en suis certain.

C'est à ce moment que Seth se redressait en parlant à nouveau, regardant autour de lui.

- Tu es toujours là...?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
in too deep
Feat Seth
Sera n’avait pas l’intention de le dire au début, enfin si, mais pas de cette façon, pas dans cette ambiance pesante. Elle le sait depuis quelques jours maintenant, oui. Elle a remarqué les nausées régulières, elle a remarqué les absences de... de choses de filles. Puis un test ce matin même. Avant que Seth ne revienne. Mais elle avait tellement peur de lui annoncer. Mais maintenant, elle ne pouvait plus le garder pour elle même. Les larmes qui recommencent a couler sur ses joues, elle fait un petit hochement de la tête a Roman.

oui... oui j’en suis certaine... je comptais lui en parler... je le sais depuis ce matin... mais il est rentré avec ses informations sur son père je... j’ai pas osé... j’ai eu peur...

Oui, aussi bête que ça puisse être, Sera a eut peur de se faire repousser par Seth en apprenant la nouvelle. La gorge nouée, elle se laisse faire en sentant Roman la serrer contre lui, posant sa tête dans son cou.

Mais la voix de Seth enfant revient rapidement, elle se retourne pour lui faire face, essuyant ses larmes et essayant de reprendre sa conversation avec l’enfant, essayant encore de faire revenir son fiancé.

Oui, oui je suis là Trésor... et oui, je viens du futur, je vais être celle qui partagera ta vie, celle qui t’aimeras pour celui que tu es et... on aura une si belle vie ensemble... tu dois être fort et courageux face a ses brutes, tu es plus fort qu’eux, je le sais... tu es plus fort que tout le monde

Elle sent son coeur se serrer. Même si cet enfant est Seth, elle a besoin de lui, de le sentir dans ses bras. Elle se sent si seule et abandonnée sans sa présence.

love
(c) TakeItEzy
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant