Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
In Too Deep [pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera se souvient souvent de petit détail parfois un peu bête et surtout très anodin pour une majorité des personnes, mais elle trouve qu’en accordant de l’importance aux détails, ou aux habitudes de certaines personnes, cela permet de s’en rapprocher. Et visiblement, Seth est assez surpris sur le moment lorsqu’elle lui propose de fumer dans le jardin. Peut-être pensait-il qu’elle avait oublié ce détail quelconque ? Après tout, elle ne l’a vu fumer qu’une fois, bon, même si c’était trois cigarettes d’affilés. Il affiche donc un air quelque peu surpris, mais également ravi. Et Sera elle, elle se sent fière de s’en être souvenu, et de ne surtout pas avoir inversé avec une autre personne. Oui, elle aurait pu se tromper, ça lui arrive. Souvent même ! Mais c’est plus une sorte de maladresse qu’autre chose. Enfin bref, en lui proposant qu’il aille fumer sa cigarette, elle ajoute également qu’ils pourraient sortir faire une balade dans Kishika, tout comme il peut passer chez lui si besoin. Oui, encore une fois, elle pensera toujours à l’autre avant de penser à elle même. Il fait un hochement de la tête tout en la taquinant de savoir si elle sait lire dans ses pensées, de quoi faire sourire d’amusement la jeune fille qui le suit pour sortir dans le jardin, le regardant avec un sourire sur le visage, hochant un peu la tête à sa demande : veut-elle l’accompagner ou l’attendre ici ? Non, la question ne se pose pas, elle l’accompagne. Du moins s’il le veut bien, bien évidemment !

« Si ça te va, j’aimerais bien t’accompagner, puis ça évitera de faire des aller retour, l’essence pour une moto ça doit coûter cher non ? »

Ajoute la jeune fille sur le ton de la plaisanterie, même si dans le fond sa remarque n’est pas totalement fausse. Elle n’a pas le permi, que ce soit moto ou voiture, mais elle a toujours entendu dire que ça coûtait énormément l’essence. Pendant qu’il fume sa cigarette, Sera posé plus son regard sur l’horizon qui se dégage de la vue de la maison, on y voit au loin des forêts, quelques petites maisons et bizarrement, la jeune fille se dit qu’elle a de la chance de vivre ici, mais qu’elle aimerait en même temps avoir son indépendance, mais qu’elle reviendrait régulièrement dans le coin, au moins pour voir sa mère.

Elle est sortit de ses pensées par la voie de Seth qui lui demande ce qu’elle aimerait faire après la petite balade. Elle réfléchit alors pendant plusieurs secondes avant d’entendre sa proposition, faisant un simplement hochement de la tête, trouvant le programme de faire un pique nique totalement charmant.

« Oui ça me parait bien comme idée ! Surtout qu’il fait vraiment beau aujourd’hui, ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter ! Mais comme tu as fais les crêpes ce matin, c’est moi qui me charge de te faire un sandwich fait maison pour le pique-nique alors ! »

Et la façon dont elle dit montre bien que ce n’est pas du tout une question qu’elle lui pose.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Souriant en entendant la jeune femme accepté ton invitation à t'accompagner dans ta demeure temporaire, tu terminais rapidement ta cigarette, pinçant le mégot entre tes doigts pour faire tomber le bout rouge au sol et jeter le mégot dans la poubelle. En passant devant la jeune femme, tu ne pouvais t'empêcher d'ébouriffer ses cheveux en souriant.

- Ça revient surtout cher si je l'utilise non stop. Mais ça reste une dépense à prendre en considération.

Tu t'étires légèrement avant de te diriger vers la porte d'entrée, sifflant légèrement pour appeler Sierra qui vient se poser sur ton bras que tu lui tendais. Tu rejoignais ta moto, sortant du coffre un chiffon pour retirer les dernières traces d'eau à cause de l'averse d'hier soir. Tu donnes le casque à Sera en souriant, mettant le tien au passage.

- On pourra faire des courses pour le pique nique en revenant de la balade, il y a une supérette pas trop loin de chez moi à pied.

Tu grimpais alors sur ta moto, tendant comme d'habitude ta main à la jeune femme pour qu'elle puisse venir s'installer derrière toi. Une fois que tu la sentais bien accroché à toi, tu démarrais pour partir en direction de ta petite demeure, qui n'était relativement pas loin, à peine cinq minutes de route. Tu gares ta moto dans l'allée comme il n'y a pas un voisin à proximité avant de descendre, posant ton casque sur ta bécane en remettant tes cheveux en place.

La maison ressemblait à un petit chalet cosy, entouré d'arbre et avec un petit bout de jardin derrière, séparé par un cour d'eau. Tu attrapais les clés dans ta poche pour déverrouiller la porte, t'écartant pour laisser la blondinette passer.

- Voilà, bienvenue dans ma demeure temporaire pour le moment, fait comme chez toi je vais aller prendre une douche, tu peux te servir à boire ou à manger dans la cuisine ou profiter du jardin avec tes pokémons.

Tu souriais avant d'entrer dans ta chambre pour attraper des vêtements de rechange, te dirigeant ensuite vers la salle de bain en tournant le verrou derrière toi.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle était plus que contente du programme qu’ils avaient pour la suite de cette journée, de se poser chez lui et de se faire un petit pique nique, mais avant ça, il faut d’abord qu'ils passent par chez le jeune homme pour qu’il puisse se changer, prendre une douche ce genre de chose et enfin aller faire un tour dans la ville de Kishika, ils n'auraient plus qu’à faire les quelques courses, préparer le tout et voilà ! Enfin, une journée bien chargé pour les deux jeunes dresseurs qui semblent l’un comme l’autre assez contents. D’ailleurs, en se dirigeant vers la moto, après qu’elle est fait revenir Lougaroc dans sa pokéball ,ainsi que le Luxio, laissant ses autres pokémons à la maison, Seth lui indique qu'il y a une petite supérette non loin de chez lui à pieds pour acheter ce qu’il faut. Elle fait un hochement de la tête avant de prendre sa main dans la sienne, grimpant avec son aide sur la moto. A force d’en faire avec lui, elle finira par ne plus avoir peur, elle sent déjà qu’elle est moin réticente à cette idée.

La moto démarre très rapidement et ils prennent la direction de chez lui, du moins, le logement temporaire qu’il loue pour le moment qu’il est dans le petit coin. Sera sourit en arrivant juste devant, une fois que la moto est garé dans l’allée et qu’elle en descend pour retirer le casque. Elle regarde autour d’elle, appréciant bien le petit endroit qui semble au calme, très agréable oui ! Elle suit le jeune homme calmement jusqu’à la porte d’entrée, entrant une fois que ce dernier lui a ouvert la porte et la laisse passer. Elle regarde timidement tout autour d’elle, mais elle aime beaucoup ce qu’elle voit. Oui, c’est simple, mais très chaleureux ! Elle se tourne vers lui, avec un sourire sur le visage.

« C’est vraiment agréable en tout cas comme endroit, j’apprécie beaucoup ! Tu dois être bien ici pour les quelques jours que tu vas passer ici, d’ailleurs, je ne t’ai pas demandé, tu vas rester combien de temps ? »

En voilà une question dont la réponse l’intéresse plus qu’elle n’aurait pu le croire. Après tout, elle compte bien profiter de le voir pendant qu’il est là, après, quand il sera à l’autre bout de la région ce sera bien plus compliqués. Puis, le jeune homme se dirige vers la salle de bain. Elle profite donc de se poser sur le canapé, attendant qu’il revienne calmement.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu te retournais vers Sera avant d'entrer dans la salle de bain quand elle te demandait combien de temps tu allais rester ici. Tu haussais les épaules, ne connaissant pas toi même la réponse. Tu sais que tu y restes au minimum une semaine, après tout dépendra de l'organisation, si elle t'envoie explorer une autre partie de la région.

- Une semaine, peut-être plus, tout dépendra du boulot mais je reste là au moins une semaine c'est sûr.

Tu souriais à la petite blonde avant de t'enfermer dans la salle de bain, te déshabillant et jetant ton t-shirt dans la poubelle, il est foutu de toute façon avec la tâche de sang séchée dessus et la déchirure à cause de la lame. Tu entrais donc dans la cabine, faisant doucement couler l'eau, soupirant d'aise quand la chaleur de l'eau venait entrer en contact avec ta peau. Tu retirais doucement le bandage autour de ton torse pour regarder la blessure qui commençait déjà à cicatriser.

Tu terminais ta douche après quelques minutes, après t'être laver les cheveux et savonner le corps, attrapant une serviette pour te sécher. Tu attrapais la paire de vêtements que tu t'étais préparé, un jogging pour être confortable comme l'avait adopté Sera, noir avec des bandes blanches et un t-shirt d'un de tes groupes de rock préféré. Tu sortais de la salle de bain avec ta serviette autour du cou, souriant à Sera.

- J'espère que j'ai pas été trop long.

Tu frottais ta chevelure blonde avec ta serviette avant de la reposer sur le porte manteau de la porte de la salle de bain, brossant rapidement tes cheveux avant de jeter la brosse sur le meuble.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune fille patiente tranquillement dans le salon ,se posant sur le canapé, regardant autour d’elle, curieuse du nouvel endroit de vie du jeune homme. Puis, elle se demande soudainement si elle pourrait faire comme lui : traverser toute la région, tout en passant de maison temporaire de l’une à l’autre, sans avoir réellement d’endroit précis où s’arrêter. Bon, après, la jeune fille voyage beaucoup au travers de la région et ça lui arrive assez souvent de devoir trouver une auberge, ou un hôtel pour une nuit ou deux grand maximums. Mais elle finit toujours par revenir dans la maison familiale. Elle se demande donc si ça lui plait à Seth de vivre de cette façon, ou s’il aimerait bien trouver un endroit où s’arrêter, avoir son vrai chez lui, là où il peut y faire ce qu’il veut comme il le veut.

Elle entend l’eau s’arrêter de couler et elle tourne légèrement la tête dans la direction de la salle de bain lorsque celui-ci en sort, une serviette autour du cou, finissant de les sécher, donnant un petit coup de brosse à cheveux dans ceux-ci .Elle sourit tendrement en le voyant, puis secoue légèrement la tête pour le rassurer sur la longueur qu’il a prit à se doucher. Au contraire, il a été très rapide !

« Non du tout ne t’en fais pas ! »

Sera le regarde de haut en bas, assez discrètement. Trouvant qu’il est très beau avec cette tenue, mais ça, elle va bien évidemment s’abstenir de lui dire et elle sourit tout simplement et aussi un peu bêtement peut-être. Puis, s’adresse de nouveau jeune homme.

« en tout cas, c’est vraiment une belle maison, même si ce n’est que temporaire, c’est très chaleureux, tu dois être à l’aise d’être ici ! »

Dit de nouveau la petite blonde. Elle jette un regard ver l'heure, il est à peu près onze heure. Il est peut-être un peu tard pour aller se balader maintenant, elle décide donc de lui proposer autre chose.

« vu qu’il est déjà onze heures, ça te va si on va faire les courses pour préparer le pique-nique ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu ébouriffais légèrement tes cheveux après les avoir démêlé pour les remettre comme habituellement, dans un style un peu coiffé décoiffé. Tu te retournes alors vers Sera en souriant quand elle disait trouver ta maison chaleureuse, acquiesçant à son affirmation.

- Ouais je suis plutôt bien ici, c'est calme et pour se reposer c'est l'idéal. Mais ça me fait plaisir de recevoir ta visite ici, ça mettra un peu d'ambiance comme ça.

Tu regardes l'heure, c'est vrai que ça fait un peu tard pour une promenade, autant reporter ça pour après et manger tranquillement avant. Tu reportais ton regard sur la petite blonde en hochant la tête, te dirigeant vers la porte d'entrée en attrapant un sac sur le passage, ça évitera d'en acheter un là-bas.

- Tu vas préparer des sandwich à quoi du coup ? Je suis curieux. J'aime de tout d'ailleurs je sais pas si je te l'ai précisé.

Tu souriais avant de refermer la porte derrière toi, indiquant le chemin à Sera en ouvrant la marche. Après un peu plus de cinq minutes à pied, tu arrives au niveau de la supérette, laissant Sera entrer d'abord, la suivant dans les rayons avec le sac que tu ouvrais dès qu'elle avait choisis les produits dont elle avait besoin pour préparer le repas de ce midi.

Le chemin du retour se passait aussi bien que celui de l'allée et vous revenez finalement dans ta petite maison, déposant le sac de course sur le plan de travail centrale de la cuisine.

- Je peux t'aider à faire quelque chose ?
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Bon et bien, chose habituelle, la petite blonde ne peut s’empêcher de rougir lorsque Seth lui mentionne que l’endroit est effectivement chaleureux, mais que celui-ci est maintenant encore plus vivant et même agréable avec la présence de la chercheuse. Il n’en faut donc pas plus pour que la petite blonde ne devienne aussi rouge qu’une tomate, détournant un peu le regard, comme si ça allait l’aider de regarder ailleurs, alors que pas vraiment. Dans le fond, les compliments que lui fait le jeune homme lui font plaisirs bien évidemment, mais elle n’y est pas vraiment habitué pour le coup et c’est pour cette raison qu’elle rougit si facilement à ses mots. Peut-être qu’avec le temps, ça en deviendra une habitude, surtout s’il continue de le faire comme ça au quotidien. Puis, Sera commence donc à suivre le jeune homme qui semble d’accord avec les mots de la jeune fille, il est déjà trop tard pour la balade, ou alors ils mangeraient tardivement. Il vaut mieux donc faire l’inverse : d’abord acheter et faire le petit pique nique qu’ils ont parlés précédemments et faire la balade après ça. Oui, ça lui semble être une bonne idée ! Et puis, si jamais ils sont trop fatigués pour ressortir, ils pourraient toujours rester dans le logis temporaire du dresseur.

Le suivant en sortant de la petite maison, elle réfléchit à la question qu’il vient de lui poser. A quoi va t-elle faire le repas ? Enfin, les sandwich. Elle n’en a pas le moindre idée ! Heureusement pour elle, Seth lui précise qu’elle a la possibilité de le faire à ce qu’elle veut, vu que monsieur mange de tout. Et ça l’arrange, elle ne peut pas mentir, ça lui évitera donc de se casser la tête sur le choix des aliments. Lui accordant un sourire doux, elle hausse un peu des épaules.

« mh, je pensais faire simple, comme un poulet crudités, ou pourquoi pas un thon crudité ? Je vais réfléchir en arrivant à la supérette ! Et je peux même te faire un dessert d’une recette que je connais bien et qui va vite à cuisiner si tu veux ! »

Ajoute la petite blonde, mais ce n’est pas vraiment une question. Elle le fera, qu’il dise oui ou non. Très vite, en marchant l’un avec l’autre, ils arrivent à la supérette. Ils font les quelques petites courses, qui sont assez rapide ! La chercheuse décide de partir sur un poulet crudités, une préférence personnelles. Elle prends donc les morceaux de poulets, le pain, de la salade, quelques tomates. Et les ingrédients pour le dit dessert. Très vite, ils font le chemin retour pour revenir dans la petite maison.

A peine passe t-il la porte d’entrée qu’elle ne perd pas de temps et se met directement dans la cuisine, sortant l’ensemble des éléments dont elle a besoin pour cuisiner. Sera a toujours aimé cuisiner, alors elle le fait avec grand plaisir pour le jeune homme. Espérant que ça lui plaira ! Sortant le pain, un couteau et la sauce, elle commence à couper celui-ci en deux avant de relever légèrement la tête dans la direction du blond qui lui demande si elle a besoin d’un peu d’aide. Sourire sur le visage, elle lui donne le pain et le couteau.

« oui je veux bien que tu me coupes les pains en deux s’il te plait, en attendant je vais nettoyer la salade et préparer la sauce ! Est-ce que tu voudras bien couper la tomate en tranche après ? »

Demande t-elle simplement en le regardant.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu souriais en acquiesçant quand Sera acceptait ton aide pour l'aider dans la préparation des sandwich, à deux vous irez beaucoup plus vite. Tu attrapes donc le pain, faisant une pile avec les tranches pour les couper en diagonale au centre, ça sera plus rapide de cette façon après tout ! Séparant les deux tas, tu te diriges ensuite vers les tomates.

Tu récupérais un couteau et une planche à découper, attrapant le sachet pour sortir les tomates une à une, t'appliquant en les découpant en tranches. Après quelques petites minutes, tout était prêt. Tu souriais à Sera en lui déposant tout à porté de main, lui sortant également un plateau pour poser les sandwich dessus une fois fait.

- Je vais préparer le coin pique-nique dehors du coup !

Tu te diriges donc vers la chambre, attrapant un grand drap dans ton placard avant de te diriger vers l'extérieur. Aidée de Sierra pour bien tirer le morceau de tissus, tu le déposes au sol en t'appliquant, retournant ensuite à l'intérieur pour récupérer des verres et des boissons à installer dehors.

Prenant un peu de recule pour regarder si tout était bien agencé, tu finis par te laisser tomber sur le drap, allongé au sol, croisant les bras derrière ta tête en profitant des rayons du soleil avant que la jeune femme revienne avec le repas.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle lance un petit regard en coin au jeune homme lorsqu’il se met devant le plan de travail, prenant donc le couteau, faisant une pile avec le pain de mie et fait ensuite des coupures dans ceux-ci pour les trancher dans la diagonales et afin d’aller plus vite. La jeune fille sourit timidement en continuant de le regarder par moment avec un sourire amusé, un sourire assez doux et enfin, il s’attaque aux tomates. il semble réellement concentrés et elle aime bien le voir comme ça. Il semble s’appliquer, de faire attention à ce qu’il fait. Mais bref, c’est à son tour aussi de faire un peu attention à ce qu’elle fait ! venant prendre donc les morceaux de poulet qu’elle prépare avec la sauce. Une fois que c’est fait, elle s’attaque très vite à laver très vite des feuilles de salade. Seth finit bien plus vite qu’elle de préparer les tomates et lui dépose le tout sur un plateau juste à côté d’elle. Posant son regard sur lui lorsqu’il mentionne qu’il va aller préparer dehors pour le pique nique. Elle fait un hochement de la tête avant de reprendre la préparation des sandwich. Tout semble déjà prêt au bout de cinq minutes seulement et elle fait juste le montage des sandwich afin qu’ils soient propre et donne envie d’être mangé. Préparant donc deux sandwich chacun, même si elle n’est pas sur qu’elle en mange deux, elle a un appétit assez petit pour le coup la demoiselle.

Après avoir fait ça, la jeune femme prends deux tasses de cafés dans un placard, venant casser un oeuf dans chacun, ajoutant du chocolat, du beurre,... Et une fois tout ça prêt, elle vient les mettre dans le microonde pour le faire chauffer pendant quelques minutes. Tout semble prêt, sourire sur le visage, contente du résultat, elle attrape ensuite dans le sac toujours sur le côté la bouteille de jus de fruit qu’ils ont acheté et vient le rejoindre dehors avec le petit plateau. Le voyant installé allongé sur la couverture aussi ! Riant amusé, elle dépose le tout et s’installe assise en tailleur.

« bien installé comme ça ? Fais attention à pas t’endormir quand même ! Surtout que je viens de tout finir de préparer et j’espère que tu vas aimer ! »

Dit la demoiselle avec l’espoir que ça va plaire au garçon. Elle vient poser le plateau au milieu d’eux, puis lui montre la tasse où le petit gâteau au chocolat est fumant suite à la chaleur.

« c’est le dessert, mais fais attention, c'est brûlant… c’est un mugcake au chocolat, j’espère que tu vas aimer… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Entendant des bruits de pas, tu ouvrais légèrement tes yeux ambrés pour les posés sur la jeune femme, souriant légèrement avant de te redresser, ton ventre gargouillant légèrement à la vue des sandwich. Tu riais légèrement à sa remarque, te mettant convenablement en tailleur en l'imitant.

- Je n'irais pas m'endormir avec quelque chose qui m'a l'air aussi délicieux sous les yeux !

Tu attrapes un des sandwich, le portant lentement à tes lèvres avant de croquer un morceau avant d'écarquiller les yeux, dévorant le reste rapidement. Léchant le contour de tes lèvres et le bout de tes doigts, tu souriais en regardant la petite blonde.

- C'est excellent ! J'ai hâte de voir ce que le dessert va donner mais les sandwich sont super bon déjà !

Tu ne tardes pas à en prendre un deuxième d'ailleurs, le mangeant un peu trop vite et manquant de t'étouffer avec. Tu tousses légèrement en tapant contre ta poitrine, attrapant un verre d'eau pour faire passer la nourriture avant de soupire en riant légèrement, mangeant encore deux autres sandwich en prenant ton temps cette fois, ils vont pas disparaître après tout.

Tu portes ensuite ton attention sur le fameux mugcake. Tu en avais déjà entendu parlé, mais jamais goûté. Tu attrapes une cuillère puis la tasse, attrapant un morceau pour le porter à tes lèvres en soufflant légèrement dessus avant de le manger. Tu souriais en reprenant une cuillère avant de regarder Sera.

- C'est super bon ! T'es un vrai cordon bleu Sera haha !

Tu continuais donc de manger ton mugcake jusqu'à racler le fond de la tasse avant de la reposer, t'allongeant au sol en posant une main sur ton ventre en souriant.

- Je crois que j'ai trop mangé, une petite promenade digestive ne sera pas de trop !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle dépose donc le tout sur le sol, s’installant convenablement pour être assez à l’aise, déposant ensuite l’assiette où il y a la petite montagne de sandwich, laissant néanmoins les deux tasses de mugcake sur le plateau, afin d’éviter de se brûler bêtement. Elle prend ensuite les deux verres et commence à servir un premier jus de fruit pour le blondinet qu’elle vient lui déposer devant lui et un verre pour elle. Relevant les yeux dans sa direction avec un sourire sur le visage, le regardant mordre dans le premier triangle. Puis, soudain ,ses yeux s’écarquillent, comme s’il venait de vraiment goûter au meilleur plat de sa vie ! Les joues de la jeune fille se colore légèrement, mais pas de gêne cette fois-ci, elle est simplement contente de voir que le jeune homme apprécie ce qu’elle a cuisiné. Même si au final ce n’est pas grand chose comme plat ! Sourire, elle vient prendre un premier sandwich, dans lequel elle croque à son tour. Auto-critique, elle se dit qu’elle aurait pu faire mieux, mais elle ne veut pas gâcher les impressions du jeune homme sur ce qu'elle lui a servi.

Alors que la jeune femme commence à doucement manger, elle le voit qui va un peu trop vite sur le second sandwich et semble même manquer de s’étouffer, elle le regarde, un air inquiet dans le visage.

« Seth, tout va bien ? »

Demande la petite blonde. Il prend très vite un verre d’eau et ça semble passer très vite. Elle soupire très légèrement en se sentant rassurer. Puis, il mange les autres, un peu moins vite pour faire assez attention. Et ne pas donc recommencer à s’étouffer ! Sourire sur le visage, elle finit lentement, elle le regarde attaquer le mugcake. Même s’il semble un peu sceptique face à la tasse, il finit par mettre une première cuillère dedans et vient reprendre très vite la seconde.

« Je suis contente que ça te plaise alors ! Je peux te montrer la recette, c’est très simple et rapide à faire ! »

Sourit la jeune fille, finissant à son tour les sandwich. Très vite, ses pokémons viennent se poser à côtés d’eux et le Lougaroc, bien que très sage, vient quémander. Elle sourit et lui donne un petit morceau. Avant d’attraper le mugcake pour prendre une première cuillère, sauf que pas doué : elle se brûle et fait une grimace désagréable.

« aïe… toi tu manques de t’étouffer, moi je me brûle… »

Elle rit un peu, passant une main dans ses cheveux.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu tournais rapidement ton regard vers elle en l'entendant poussé un petit gémissement de douleur, alerte, cherchant la moindre menace. Tu étais soulagé mais tout de même un peu inquiet. Espérons que ce soit pas une trop grosse brûlure, mais bon c'est qu'un gâteau, pas de la lave en fusion, tu exagères juste un peu.

- Tu es sûr que ça va ?

Tu lui servais donc un verre d'eau frais avant de lui tendre, espérant que le contact avec le liquide froid la soulagerait un peu. Tu souris alors avant de te redresser, allant chercher ton paquet de cigarette dans ta veste qui est resté dans le salon. Rejoignant la jeune femme, tu portais une de tes cigarettes à tes lèvres en restant à l'écart pour éviter de lui envoyer de la fumée au visage.

- On peut laisser tout dans le jardin, on rangera en rentrant de notre promenade si ça te va.

Tu terminais ta cigarette le temps qu'elle termine son dessert. Après être arrivé au bout de ton stick de nicotine, tu l'écrasais doucement dans le cendrier que tu avais placé dehors pour l'occasion. Tu lui tendais ta main pour l'aider à se redresser. Tu ne savais pas trop où te promener comme tu ne connaissais pas très bien la ville encore.

- Je te suis princesse, tu seras ma guide touristique !

Tu riais légèrement, lui tirant la langue en même temps. Tu adores la taquiner et voir ses petites rougeurs apparaître sur son visage. Tu attrapes tes clés et Sierra se préparait à décoller pour vous suivre.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Même si ce n’est qu’une petite brûlure sur la lèvre, sur le moment, ça pique un peu elle doit bien l’avouer la petite blonde. Elle se plaint légèrement, mais c’est surtout une réaction instinctive en sentant le chaud. Néanmoins, elle peut remarquer au visage du jeune homme qu’il s’inquiète presque immédiatement de sa réaction et la regarde, inquiet. Il lui serre à son tour, un verre d’eau qu’elle s’empresse de boire pour mettre du frais sur cette petite brûlure. Et éviter ainsi de l'empirer ! Une fois le verre d’eau avaler, elle finit à son tour avec quelques coups de cuillère le dessert, le trouvant assez réussis ! Bon, il faut dire que le mugcake n’est pas le plus compliqué à préparer et il rate assez rarement, mais la jeune fille est malgré tout contente d’elle même, encore plus en voyant que ça fait plaisir au jeune homme. Elle suit du regard celui-ci lorsqu’il se lève pour faire un simple aller retour entre l’intérieur et l’extérieur afin de récupérer ses cigarettes. D’ailleurs, la petite blonde apprécie le geste, le fait de ne pas s’asseoir dans le sens de la fumée et ainsi éviter à Sera de la recevoir en plein dans le visage, c’est un geste simple, mais que tout le monde ne penserait pas forcément à faire avec une personne non fumeuse. Elle l’observe alors discrètement du coin de l’oeil tout en l’écoutant ensuite lorsqu’il mentionne qu’ils peuvent tout lisser là, en plan jusqu’à ce qu’ils reviennent. Même si ça ne plait pas beaucoup à la petite blonde, étant du genre à ne pas aimer laisser les choses traîner, sans pour autant être maniaque non plus, elle fait un simple petit hochement de la tête à ses mots.

La cigarette fini, ils se lèvent et sortent de la maison du jeune homme. Prêt maintenant à faire une petite balade dans Kishika. Bon, même si le tour risque d’être rapide à faire, ça permettra aux deux de digérer leurs repas ! Sierre se met sur le bras de celui-ci prêt à les suivre et Lougaroc vient faire de même en commençant à trottiner à côtés du duo. Lorsqu’il la surnomme princesse en tirant la langue, Sera jne peut s’empêcher d’avoir quelques rougeurs à ses joues, mais elle voit bien qu’il le fait volontairement pour l’embêter et elle ne le prend pas mal ,venant légèrement le pousser d’un coup d’épaule en secouant la tête, commençant à marcher dans les rues.

« Bon, tu verras que Kishika n’est pas très grand, mais il y a quelques petits commerces et puis, c’est l’ambiance du village qui rend apaisant de faire une balade… Enfin, je trouve »

Dit simplement la chercheuse. En passant devant différents endroits, elle lui montre les enseignes, lui donnant parfois quelques informations de tel ou tel boutique. Passant devant le petit café où elle aime bien venir se reposer devant un thé et son cahier de recherche. Ou juste pour flâner avec ses pokémons après une journée active !

« J’aime beaucoup le petit café juste ici, ils servent d’excellent thé et c’est très reposant de s’y arrêter un peu ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu riais un peu quand la jeune femme venait te donner un coup d'épaule, c'est sa petite marque de fabrique quand tu commences à trop de moquer d'elle, sa petite vengeance personnelle en quelque sorte. Tu la suivais donc dans les rues de Kishika, admirant le charme du petit village. Ayant vécu une grande partie de ta vie à Volucité, les grandes villes te font éprouver une sensation d'étouffement, tu préfères largement les petits villages comme celui-ci, avec le calme et la nature, pas du béton à perte de vue.

- Je suis d'accord avec toi, Kishika a du charme, bien plus que les grandes villes où les immeubles s'entassent à perte de vue. C'est pour ça que je n'aimais pas trop Volucité, il n'y a pas assez de nature.

Tu souriais à la petite blondinette, continuant à marcher à ses cotés, venant mettre tes mains dans tes poches en regardant l'architecture du petit village. C'était reposant, Kishika était un endroit assez calme malgré sa zone pavillonnaire, Thylan devrait aimer cet endroit tu en es sûr. Peut-être que tu pourrais lui proposer de trouver un endroit où se poser dans le coin ? Tu hésites à garder ton petit logement temporaire, tu t'y sens vraiment bien et tu restes assez proche de Sera au moins à cet endroit.

Les pas de cette dernière ralentisse d'ailleurs en passant devant un petit café plein de charme, elle t'informe qu'elle y va souvent et instinctivement, tu notais cette petite info dans un coin de ta tête. Souriant légèrement, ta main vient ébouriffer la chevelure de la blondinette.

- On peut s'y arrêter sur le retour de notre promenade, qu'est-ce que tu en dis ?

Vous continuez donc votre marche, descendant quelques escaliers pour passer sous un pont et tu pouvais remarquer qu'une personne était justement adosser à ce pont, arborant un t-shirt avec un logo qui t'était un peu trop familier. Tu fronçais rapidement les sourcils, attrapant le bras de Sera pour la mettre derrière toi. Le geste avait attiré l'attention de l'homme qui redressait la tête avant de te regarder, un sourire amusé prenant place sur son visage.

- Tiens tiens, si je m'attendais à tomber sur le fameux Seth Ambrose ici dans ce coin paumé !

Tu serrais les poings, pas vraiment heureux de voir que votre ennemi était aussi dans la région.

- Qu'est-ce que vous foutez ici ?!

Ta voix était menaçante, tu étais à la fois en colère de savoir que la team Alpha était dans la région de Lumiris, mais tu étais également inquiet, tu avais été aperçu en compagnie de Sera, et tu sais qu'avec leurs sales méthodes ils pourraient utiliser la jeune femme contre toi comme moyen de pression.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Le jeune homme semble bien d’accord avec les mots de la demoiselle lorsque celle-ci explique que la ville est assez calme, que c’est une petite ville charmante sans les excès des grandes villes avec leurs grandes tours de bâtiments. Elle n’a jamais vécu dans une grosse ville, et ce n’est pas du tout dans les goûts de la petite blonde. Elle écoute Seth qui lui explique justement, qu’il préfère ce type d’endroit que Volucité, là où il manque de nature. Et ça, elle veut bien le croire, même si elle n’y a jamais mis les pieds. Peut-être qu’un jour elle en aura l’occasion !  Tout en continuant de marcher avec le blondinet à ses côtés, elle lui montre quelques lieux, lui explique quelques petits détails sur les boutiques, les rues où ils passent, et tout en restant assez proche de lui, elle sourit tendrement lorsqu’elle lui montre le petit café et qu’il lui propose de prendre un café sur le retour tout en lui venant ébouriffer les cheveux, elle lui tire la langue amusé, tout en riant légèrement, marchant toujours à ses côtés. Appréciant le moment qu’elle passe avec lui.

Le duo passe en-dessous d’un petit pont, prenant les escaliers pour longer un mur au bord d’un canal. Et c’est à cet instant que la jeune fille aperçoit le changement de comportement de Seth. Il fronce le regard, se montre très méfiant, fronçant le regard en lançant un coup d’oeil vers le fond de la ruelle. Il y a un homme, posé contre le muret. Il attend, enfin, elle ne sait pas trop. Mais avant qu’elle puisse avoir la moindre réaction, Seth la tire dans le dos et se met pour la protéger. La voix de l’homme qui retentit fait bien comprendre à la petite blonde qu’il ne semble pas être…. Agréable. Instinctivement, elle se met contre le blondinet, se cachant, mais jetant un oeil vers la scène, écoutant attentivement le blond et de leurs échanges.

« Tu ne pensais tout de même pas qu’on allait vous laisser prendre les devants sur Lumiris, voyons Seth ! tu nous connais mieux que ça non ? »

Déclare l’inconnu avec un rire mauvais qui glace le sang de la jeune fille qui pince sa lèvre. Lougaroc qui était resté sage jusqu’à présent aux côtés du duo, s’avance à côté de Seth, sentant bien la tension qui règne, et comme s’il y avait un mauvais présage. L’homme lui jette un rapide coup d’oeil avant de détourner son regard vers la petite blonde, éclatant d’un rire particulièrement cynique.

« Oh oh, je vois que Seth a trouvé une petite chérie ! Comme c’est mignon ! J’espère que tu as demandé l’autorisation à ton patron, vu que tu n’es que le petit toutou de Thylan, c’est bien ça ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu essayais tant bien que mal de contenir ta rage, ne voulant pas offrir une nouvelle scène de bagarre en présence de la jeune femme derrière toi. Son Lougaroc d'ailleurs devait sentir la tension car il s'approchait pour se mettre à ta hauteur pendant que l'homme t'expliquait qu'il n'allait pas laisser la team Delta prendre les devant dans la région. Un sourire amusé se dessine sur ton visage.

- On peut vous mettre la même raclé, Unys ou Lumiris ne changera rien, on sera toujours là pour contrecarrer vos plans et vous mettre des bâtons dans les roues.

Puis, il semble remarquer Sera derrière toi et ton sang se glace. Tu ne pouvais pas retenir cette rage plus longtemps, t'approchant de l'homme en serrant tes poings, en colère. Roman voulait prendre le contrôle mais tu refusais, c'est ton affaire personnelle, ton frère n'a rien à voir la dedans. Tu n'es pas un chien, remuant la queue et obéissant aux ordres. Thylan est ton meilleur ami, pas ton maître. Et Sera, c'est une personne précieuse à tes yeux, tu ne lui laisseras pas l'occasion d'aller rapporter son existence aux autres membres de leur organisation pour l'utiliser comme appât ou comme monnaie d'échange pour tes actions.

- Je ne suis le chien de personne !

Ton poing part rapidement, s'écrasant sur le visage de l'homme légèrement plus âgé en face de toi. Il ne tarde pas à répliquer en faisant de même et la bagarre éclate alors, comme tu l'avais prévu et redouté. Au bout d'un moment tu le repoussais quand il t'avait attrapé par le col avant de prendre ton élan, ton poing partant à nouveau, sans remarquer que la jeune femme s'était rapproché de toi.

Elle était désormais dans la trajectoire de ton poing, mais tu ne parvenais pas à stopper ton mouvement, venant frapper la petite blonde sous ton regard écarquillé par la surprise. Le fauteur de trouble profitait de cette diversion pour fuir avec un sourire amusé sur le visage. Ta surprise laissait alors place à la peur en voyant ce que tu venais de faire, instinctivement tu reculais d'un pas, les larmes aux yeux, le corps tremblant. Alors tu te refermais entièrement sur toi même, poussant Roman de force à prendre le contrôle.

Surpris en étant soudainement aux rênes du corps que vous partagez, Roman titube légèrement, perdant l'équilibre et tombant sur les fesses en arrière, écarquillant ses yeux en essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer.

- Seth...?

Aucune réponse, ton frère ne répondait pas, totalement renfermer sur lui même, comme si son existence n'était devenu qu'un lointain souvenir.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La tension est plus que palpable dans la situation actuelle, même le pokémon loup pouvait clairement le sentir et c’est dans une certaine crainte, un élan de protection que celui-ci c’est lentement avancé pour se mettre à la hauteur de Seth, grognant un peu, plaquant ses oreilles en arrière. Sera elle de son côté, elle ne bouge pas de là où elle est pour le moment. Elle reste dans le dos du jeune homme, jetant des coups d’oeil vers cet inconnu, néanmoins, qui ne semble pas vraiment inconnu à Seth aux vues de leurs mots. Pinçant sa lèvre aux mots de celui-ci, elle peut sentir que Seth devient de plus en plus tendu, comme s’il prenait vraiment sur lui pour ne pas éclater dans une rage folle. Mais Sera n’a pas envie de le voir se battre une nouvelle fois, elle ne veut pas le voir se blesser ou être blessé par cette personne. Elle pose une main délicate sur l’épaule du jeune homme, comme un geste pour essayer de lui indiquer de se calmer de ne pas se prendre la tête, mais il n'y a rien à faire, il est toujours aussi tendu, toujours sur la retenu. Puis, un mot, une phrase, une réflexion bien spécifique sort de la bouche de l’inconnu qui ricane toujours de cette façon désagréable. Et Seth fonce droit sur lui, la mâchoire contracter, les poings totalement serrés prêt à se jeter sur lui, chose qu’il fait !

Il donne un premier coup de poing, mais l’homme ne tarde pas à répliquer avec vivacité, son poing s’écrasant sur la joue droite de Seth. Sera à un mouvement de recule, les yeux totalement écarquillés. Se sentant perdu, ne sachant pas ce qu’elle peut faire pour l’aider. Lougaroc ne bouge pas, le loup de roche reste en arrière tant que la jeune fille ne lui en donne pas l’ordre. Mais elle ne peut tout simplement pas le faire, après tout, ils ne se battent pas avec des pokémons et ce serait peu loyal de l’envoyer. Puis, elle risque de blesser Seth dans un mauvais mouvement de son loup. Puis, elle voit l’inconnu attraper Seth par le col, le soulevant légèrement et le sang de la blondinette ne fait qu’un tour en voyant qu’il s’apprête à abattre de nouveau son poing férocement. Elle ne sait pas comment, ni pourquoi elle le fait, mais la jeune fille décide de s’interposer.

Elle se met entre les deux garçons, mais le dresseur ne l’a pas vu arriver et elle se prend un coup de celui-ci au niveau de son visage, elle se plaint légèrement de douleur et son Lougaroc fait un bond vers l’avant pour venir voir si sa dresseuse, s’assurer que celle-ci va bien. Elle serre un peu la mâchoire, passant ses doigts sur sa joue un peu douloureuse, un peu chauffé par l’impacte. Mais elle n’en veut pas le moins du monde au blond, il ne l’a pas fait volontairement. La blonde ne fait pas attention à l’inconnu qui détale, elle se tourne vite vers son ami, le regardant inquiète lorsqu’elle le voit faire un mouvement en arrière et tomber sur le sol. S’approchant de plusieurs pas rapide.

« Seth ! Qu’est-ce qui se passe ? Tout va bien ? Tu as eu un …. »

Puis elle entend sa voix. Elle comprend alors très vite que ce n’est pas Seth, mais que c’est Roman. Pourquoi ? Pourquoi Seth n’est pas là. Elle fronce du regard, essayant de trouver une explication demandant alors d’une voix très timide.

« Roman… ? Je… Seth va bien ? Je ne veux pas qu’il s’en veuille pour ce qu’il vient de se passer… »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera arrive rapidement à ta hauteur, pensant au départ s'adresser à Seth, mais elle t'entend appeler le nom de ton frère et rapidement, elle fait le rapprochement. Tu mordillais ta lèvre en te demandant si ton frère allait bien, tu l'ignores toi même, il ne répond pas à ton appel. Tu as peur de revivre l'épisode similaire qui s'est déjà passé quelques années plus tôt, quand Seth était à l'école et avait subit un énième bizutage de la part de la brute de service, beaucoup plus cruel que d'habitude, la journée de trop pour ton frère qui s'était alors totalement renfermé pendant pas moins d'une semaine.

- Je... Je sais pas, je ne l'entends plus.

Tu étais inquiet, c'est normal, c'est ton rôle de grand frère en même temps. Sera a sûrement raison, il doit s'en vouloir pour ce qu'il vient de se passer, mais il ne se serait pas renfermé sur lui même pour si peu, il doit vraiment apprécier plus que tu ne le penses la jeune femme. Tu te redresses alors, ne souhaitant pas rester éternellement au sol.

- Seth arrête de faire l'enfant et répond moi !

Toujours pas de réponse, tu soupirais, ne sachant pas quoi faire dans cette situation à part attendre, pour combien de temps ça tu l'ignores aussi. Tu regardes alors Sera, plus particulièrement son visage que Seth avait frappé par accident. Tu tends ta main pour la poser sur sa joue, regardant l'endroit où elle avait reçu le coup.

- Désolé... On va rentrer, je vais te préparer un pain de glace pour éviter que tu ais une marque avec le coup...

Même si c'était accidentel et que tu n'étais pas au contrôle à ce moment là, tu voulais t'excuser tout de même, Seth devait sûrement le penser aussi après tout. Tu étais bloqué ici pour le moment, autant te rendre utile d'une quelconque manière.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Elle avait les yeux pleines d’inquiétude et elle regardait Seth, enfin non Roman, sans comprendre où passé justement le jeune homme et pourquoi est-ce que c’est son frère aux commandes ? Elle s’en veut énormément de s’être mit entre eux pour les séparer, c’est probablement de sa faute si son ami s’est renfermé. Il ne voulait pas la blesser, l’a fait involontairement et maintenant, il se referme sur lui-même. Elle soupire tristement passant une main dans ses cheveux, se reculant légèrement lorsque Roman bondit sur ses pieds, demandant par la même la même occasion à Seth, très clairement d’arrêter de faire l’enfant. Quelques secondes s’écoulent, mais au vue du visage de Roman, il n’a aucune réponse de la part de son jumeau, ce qui vaut un énième soupire, assez triste de la part de la jeune fille. Elle baisse les yeux sur le sol, la joue qui chauffe n’étant plus qu’un souci de second plan. Elle ne voulait absolument pas que Seth s’en veuille de cette façon, après tout, il ne l’a pas fait exprès, c’est de sa faute à elle, c’est la blonde qui est intervenu, qui s’est mit entre les deux hommes, mais tout ça partait bien entendu, d’une bonne intention au départ.

La petite blonde ne voit pas quand le jeune homme tend la main dans sa direction et elle a même un peu sursaut en sentant ses doigts sur sa joue. Elle rougit légèrement avant de baisser de nouveau les yeux. C’est étrange… Même si dans le fond, elle a exactement le même physique face à elle, elle sait que ce n’est pas Seth et elle ressent que ce n’est pas le même lien qui est présent. Peut-être qu’elle aurait rougit si c’était Seth qui avait mit la main sur sa joue, mais elle aurait était souriante, un peu taquine, soulagée de le voir ainsi, mais en étant Roman, ce n’est pas le même sentiment. Elle est beaucoup moins à l’aise, c’est peut-être aussi parce qu’elle ne parle jamais avec lui, c’est bien compliqué pour ça.

Il lui propose de rentrer pour mettre un pain de glace sur la joue avant que ça ne gonfle. Mais la jeune fille secoue très légèrement la tête, soupirant, essayant de lui accorder un petit sourire, mais un sourire qui se veut surtout triste. Elle ne voulait pas que cette balade tourne comme ça.

« C’est très gentil de ta part Roman, mais je pense que je vais rentrer, visiblement Seth n’a pas envie de me parler et je pense que ma présence risquerait d’envenimer la situation. Tu pourras lui dire de m’envoyer un message quand il ira mieux… S’il te plait ? »

Demande timidement la jeune fille au jeune homme, le regardant peu sur. Puis, elle s’approche d’un pas, venant embrasser rapidement sa joue avant de reculer la tête.

« Dit lui aussi qu’il ne doit pas s’en vouloir… ça ne change rien que je l’apprécie beaucoup… »

Elle le pense sincèrement, venant remettre son sac correctement sur son épaule, elle fait un premier pas en arrière, prête donc à rentrer. Seth a sans doute besoin de rester seul avec son frère pour le moment.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu voyais que Sera était mal à l'aise, tu l'étais aussi à vrai dire. C'est Seth qui partage des moments avec elle, pas toi. Sa présence ne t'est pas désagréable, loin de là, tu ne savais juste pas comment agir en sa présence. Des deux, ce n'est pas toi le plus sociable, toi tu es juste bon pour te battre et jouer ton rôle de grand frère.

En lui proposant de venir avec toi pour retourner à la maison et lui préparer un pain de glace pour soulager le coup qu'elle avait reçu, elle refusait en secouant la tête légèrement, semblant se sentir coupable de la disparition subite de ton frère. Tu soupirais légèrement quand elle te demandait d'envoyer un message quand il ira mieux.

- Ce n'est pas la première fois que ça arrive, tu n'as pas à t'en vouloir, tu as agit pour son bien pas pour le nuire, il le comprendra. Je pense surtout qu'il s'en veut car il a peur de te perdre, on a pas eu une vie facile, il est heureux d'avoir trouver quelqu'un qui l'accepte comme il est, tu es très importante pour lui.

Tu souriais faiblement avant de poursuivre.

- La dernière fois que ça s'est produit, il ne s'est pas manifester pendant une semaine... J'espère que ça sera moins long cette fois, mais ne pense pas que ta présence va envenimer la situation. Il peut entendre ce que tu dis, j'espère que tes paroles vont le faire réagir, je n'aime pas le savoir dans cet état...

Tu soupires légèrement, baissant le regard, ne sachant pas trop quoi faire en la présence de la petite blonde.

- Est-ce que... tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? Au cas où ce gars serait toujours dans le coin ?

Bien que la jeune femme soit accompagnée par son Lougaroc, si d'autres personnes de la team Alpha sont dans le coin, ils risquent d'utiliser Sera pour atteindre Seth. Cette situation ne te rassurait pas vraiment.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Être en présence d’une personne, mais avoir conscience ‘qu'il n’est pas réellement celle qu’on veut voir est pour le moins une situation très étrange, elle doit bien le reconnaître. Elle sait que c’est Roman qui lui fait face de part le changement d’attitude, de part sa façon d'agir et de parler, pourtant, c’est bien Seth qui lui fait face physiquement. Elle ne sait pas comment agir, elle ne sait pas quoi dire, de peur de se tromper dans les mots, de peur de dire ce qu’il ne faut pas. Et pour ne pas envenimer les choses, pour laisser Seth tout seul, du moins, seul avec son frère, elle refuse l’offre de Roman lui indiquant qu’elle va simplement rentrer chez elle, comme ça, Seth pourra se reposer, il pourra se reprendre. Elle ne veut pas qu’il s’en veuille, mais elle ne peut pas le le contrôler malheureusement. Surtout que Roman lui explique que ce n’est pas la première fois et que la dernière fois que c’est arrivée, Seth s’est renfermé sur lui même pendant une semaine environ ce qui vient serrer le coeur de la petite blonde. Elle espère qu’il reviendra plus vite que ça, il lui manquerait, oui, elle le sait et la culpabilité ne ferait qu'augmenter chez la jeune femme. Roman essaye pourtant de la rassurer, du moins à sa façon.

Il lui propose de la ramener jusqu’à chez elle, afin d’être sûr qu’il ne lui arrive rien sur le chemin. Elle secoue légèrement la tête en lui faisant un doux sourire, elle sait qu’elle n’a pas vraiment grand chose à craindre, pas dans les rues de Kishika, puis elle n’est pas très loin.

« Non ne t’embêtes pas pour moi Roman, rentre te reposer, je ne suis pas très loin en plus et si jamais j’ai besoin je pourrais toujours t’appeler… »

Dit-elle tout simplement. Puis après lui avoir dit au revoir du signe de la main, un petit sourire, le coeur malgré tout lourd elle commence à s’éloigner, reprenant sa route dans la rue. Lougaroc la suit au pas, la jeune fille marchant assez lentement, totalement perdue dans ses pensées, le coeur un peu lourd de cette situation. Même si la douleur est encore assez persistante sur sa joue ,elle ne regrette pas d’être intervenu. Elle n’aime pas le voir blessé, elle n’aime pas le voir se battre et si elle peut lui éviter une mauvaise situation, elle le referait sans la moindre hésitation.

Malheureusement, perdue dans ses pensées, la chercheuse ne remarque pas l’homme qui la suit dans une ruelle. Et lorsqu’elle tourne dans une rue plus vide et éloigné du monde, un raccourci pour rejoindre la maison, l’homme se met à courir et Lougaroc n’a malheureusement pas le temps de réagir. Lorsqu’il arrive à leur hauteur, son pieds vient violemment percuté le flanc du loup qui prit de surprise s’écroule sur le sol douloureusement. L’homme attrape ensuite les deux poignées de la blonde qui vient de se retourner, la plaquant contre le mur. Le choc coupe son souffle et la peur commence à doucement se faire sentir, ne comprenant pas ce qu’il se passe. Elle reconnaît le visage de l’homme, elle reconnaît le petit symbole, le même qu’il avait. Sera tenté de se débattre, laissant des larmes couler sur ses joues.

« Chérie, tu peux hurler autant que tu veux, personne viendra te sauver...»

Les mots sont froid et menaçant. Lougaroc se relève prêt à sauter sur l’homme en question, mais Sera lui fait un signe de la tête que non. Il est blessé, il ne pourra rien faire, si ce n’est de se faire blesser encore plus. Le loup, bien que réticent décide alors de partir à l’opposé rapidement, une seule idée en tête : aller chercher Seth. Lui, il pourrait l’aider.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Sera n'acceptait pas ta proposition, mais tu n'allais pas insister, c'était soin choix après tout. Seth lui aurait peut-être insisté, mais tu n'es pas Seth, tu ne sais pas comment réagir dans cette situation à part accepter le choix de la jeune femme. Tu souriais tout de même faiblement, hochant la tête.

- Très bien... Soit prudente, je te contacterais si j'ai des nouvelles.

Tu souris tristement en pensant à ton frère qui n'avait toujours pas prononcé un mot depuis l'accident. Restant quelques instants sur place en la regardant s'éloigner, tu prenais finalement la route dans la direction opposé pour retourner dans ton chez toi, dans un silence presque angoissant. Tu n'aimais pas être séparé de Seth, avoir l'impression qu'il n'existe plus, que tu te retrouverais tout seul dans ce monde, c'est un sentiment qui t'effraie au plus haut point. Et pourtant, il en faut beaucoup pour t'effrayer, tu es plutôt du genre tête brûlé, n'hésitant pas à plonger la tête la première, mais sans la présence de ton frère tu n'es qu'une âme errante.

Alors que tu poursuivais ta route, tu entendais un bruit de course derrière toi, puis un jappement qui ne t'était pas inconnu. Alerté, tu te retournais donc pour voir le Lougaroc de Sera revenir vers toi au pas de course, grimaçant, il est blessé. Tes yeux s'écarquillent et tu le rejoins hâtivement, t'accroupissant à ses côtés.

- Tu es blessé ? Où est Sera ?

Il semble complètement affolé, ne te laissant même pas le temps de le soignée qu'il repart déjà en empruntant la direction qu'il a emprunté en arrivant. Tu te redresses alors en le suivant, inquiet, serrant tes poings en essayant d'appeler à nouveau Seth en courant après le loup de roche.

- Seth reprend toi ! Sera est en danger !

Continuant ta course, tu finis par arriver dans une ruelle et ton sang se glace en voyant l'homme de tout à l'heure, plaquant Sera contre un mur. Tu t'arrêtes en serrant tes poings, prêt à te jeter sur lui pour qu'il relâche la jeune femme.

- Relâche là, elle n'a rien à voir dans notre différent.

Puis, tes yeux s'écarquillaient quand tu entendais une voix familière, faible mais présente.

Sauve là... s'il te plaît...

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
L’homme qui l’a attrapé la maintient férocement contre le mur par les poignées, la regardant avec un air mauvais, presque avec un regard réellement mauvais, elle ne sait pas trop ce qu’il compte lui faire, mais elle est totalement terrifié à cette idée, elle n'ose rien dire, elle n’ose rien faire. Elle se sent … Impuissante face à cette attaque. Elle n’a aucune force comparé à cet homme, comment pourrait-elle faire ? Tout son corps est paralysé face à ça et elle sent la main de l’homme se refermer plus violemment sur ses poignées, la laissant gémir de douleur, tentant de se défaire de son emprise, mais elle n’arrive tout simplement à rien. Elle sent bien qu’elle ne pourra rien faire. Pas toute seule.

Son loup de roche est donc parti en courant dans le sens inverse de là où elle vient. Il faut absolument qu’il retrouve le jeune homme et le plus vite possible. Sans son intervention ou celui d’une autre personne, il sera incapable de protéger la jeune femme. Pas dans son état actuelle en tout cas. La course le mène très rapidement en direction du point où ils se sont séparés, mais le jeune homme n’y est plus bien évidemment. Le loup grogne légèrement entre ses dents, comme s’il se sentait bête d’avoir cru qu'il y serait encore. Néanmoins, l'odeur de ce dernier est encore présente sur le sol et il peut facilement la suivre et la traquer. Il se remet donc rapidement en route et au bout de quelques minutes, il aperçoit bien l’ombre de Seth/Roman au loin ! Le loup de roche accélère le mouvement pour le rejoindre tout en aboyant pour l’alerter.

En quelques secondes, il arrive à avoir toute son attention. Le dresseur semble s'inquiéter pour son état, mais ce n’est pas le moment ! Pour l’instant, il doit le mener jusqu’à Sera, en espérant qu’il ne lui soit rien arrivé pendant son moment d’absence. Il repart donc en arrière, faisant un signe de tête au dresseur, qui heureusement, comprendre très vite qu’il doit le suivre. Le temps passe, comme une course contre la montre des plus angoissantes. Chaque seconde compte. Très vite, la ruelle se dessine dans le fond et il tourne.

Sera ouvre grand les yeux en voyant son pokémon revenir et sur ses pas, Seth ! Elle s’apprête à dire un mot, mais l’homme qui la bloque se tourne subitement, la tirant avec lui dans le mouvement, venant la bloqués avec une clés de bras dans le dos, la collant à son torse pour la bloquer totalement, d’un air assez cruelle. Il ricane en tendant les mots du jeune homme, secouant la tête avant de prendre une petite moue moqueuse.

« la laisser tranquille ? je crois que tu as pas bien compris… C’est une véritable mine d’or ce que j’ai découvert tu sais… Toi, attaché à une jolie petite blondinette… Et faut dire qu’elle est pas trop moche, pas vrai ma belle ? »

Puis l’inconnu vient poser alors soudainement ses lèvres sur la joue de Sera qui retient un cri de surprise tentant alors de se débattre pour essayer de se défaire de sa poigne.

« lâchez moi ! Seth ! Je t’en prie viens m’aider ! »

Demande la jeune fille un peu dans la panique, se sentant si vulnérable.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
In too deep
Theme Song
Feat. Sera Densetsu
Each time I'm with you I lose my mind
Tu n'as pas rêvé, tu as bien entendu la voix de Seth. Il semblait désespéré en se rendant compte de la situation, il te suppliait presque, ce qui n'est pas dans ses habitudes, et ça te mettait dans une colère noire. Tu avais vraiment envie de laisser ce gars en train de se vider de son sang dans cette ruelle, mais tu ne pouvais pas faire ça, surtout pas avec Sera dans le coin.

En arrivant, l'homme en avait profiter pour changer sa prise sur Sera, la tirant vers lui dans une clef de bras. Comme tu le craignais, ils allaient utiliser l'attachement de Seth pour Sera comme d'un moyen de pression, une proie facile pour l'atteindre. Tu te figeais en le voyant déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme, tu te sentais bouillir de l'intérieur.

Roman ! S'il te plait sauve la !

Une larme roulait le long de ta joue, les émotions de Seth prenant le dessus sur les tiennes. Tu ne tardes pas à foncer sur l'homme, lui attrapant le cou et le serrant jusqu'à ce qu'il décide de relâcher sa prise sur Sera pour essaye d'attraper ton bras pour tenter de te faire lâcher prise. Il a fait souffrir Seth, il a fait souffrir Sera, il mérite de souffrir à son tour.

- J'essaye vraiment de mettre de la bonne volonté pour trouver une raison de t'épargner, mais je n'en trouve aucune. J'ai juste envie de te faire regretter tes gestes, même si je dois te laisser pourrir dans une ruelle, je n'éprouverais aucun regret pour avoir éliminer un déchet comme toi.

Tu le plaquais alors de toute tes forces contre le mur le plus proche, sa tête venant cogner brutalement le mur, un peu de sang commençait à apparaître sur le coin de sa tête. Tu approches ton visage du sien en prenant une intonation sérieuse et menaçante, de façon à lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour jouer avec lui.

- J'accepte de t'épargner à une condition, tu vas retourner voir ton boss tel le gentil petit toutou que tu es, la queue entre les jambes, et tu vas lui passer un message de ma part. Dit lui que si je viens à le croiser par malheur, qu'il peut préparer sa petite prière car il n'en ressortira pas vivant. Tu lui diras que j'étais seul, si un seul d'entre vous s'attaque de nouveau à elle, je n'hésiterais pas à le supprimer. Compris ?!

Tu le repoussais alors brutalement de l'autre côté de l'allée, à l'opposé de Sera, attendant de le voir fuir pour te retourner vers la jeune femme. Tu souriais faiblement avant de fermer les yeux, espérant que Seth accepte de reprendre sa place.

Tu ouvrais ton regard ambré vers la jeune femme après avoir repris le contrôle, détournant rapidement tes iris vers le sol, n'osant pas la regarder en face depuis le coup que tu lui avais mis. Même par accident, tu t'en voulais terriblement d'avoir levé la main sur elle. Inspirant un grand coup, tu redressais ton visage en tentant de la regarder, les larmes aux yeux.

- Je.. Je suis désolé Sera.. De t'avoir frappé, de t'avoir inquiété, de t'avoir mis en danger... Je m'en veux terriblement.

Tu mordillais ta lèvre, baissant la tête, regrettant déjà tes futurs paroles.

- Tu serais plus en sécurité si tu ne m'avais jamais rencontré... Je suis désolé d'être entré dans ta vie.

La culpabilité te rongeait, te dévorant petit à petit de l'intérieur. Tu sentais ton coeur se serrer douloureusement dans ta poitrine et tu retenais difficilement tes larmes, les yeux brillants sous l'émotion que tu essayais de contenir.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Les lèvres de cet homme qui se dépose sur sa joue la dégoûte et commence à sérieusement lui faire peur ,tentant de tirer pour qu’il la relâche, mais il a bien plus de force qu’elle et la jeune fille n’est tout simplement pas capable de se défaire seule de cette situation, elle ne pourra pas. C’est pour cette raison que Sera appelé Seth à l’aide, le suppliant de venir la sortir de cette situation, la peur s’insinuant de tout son corps. Même si la jeune fille sait que ce n’est pas Seth, mais Roman, elle espère au fond qu’il l’entend, qu’il l’écoute et qu’il va venir. Non pas qu’elle n’apprécie pas Roman, elle veut juste le voir lui, pouvoir lui dire qu’il n’a pas à s’en vouloir, mais pour le moment ce n'est pas ça qui compte. Elle essaye de nouveau de tirer, puis la situation change du tout au tout. Le blondinet fait soudainement face au deux et attrape l’homme à la gorge, resserrant furieusement sa prise, coupant la respiration de son assaillant qui n’a d’autre choix de lâcher la petite blonde. Lorsque cette dernière ressent la pression se retirer, elle s’avance rapidement pour se cacher proche de son Lougaroc, qui malgré ses blessures est toujours là, grognant de plus belle. Sera observe alors la situation.

Elle voit Roman frapper violemment l’homme sur le mur en arrière, venant faire saigner celui-ci. Le petit filet de sang s’échappant de son crâne et qui glisse le long du mur, laissant une vieille couleur, pourtant bien visible dessus. Sera n’a jamais apprécié la vue du sang et même cette petite goutte lui retourne l’estomac. Mais elle ne dit pas un mot, elle ne tente rien, elle reste en retrait trop effrayé de cette scène. Elle entend les mots du dresseur qui se font menaçant et sur le moment, la jeune fille doit bien reconnaître qu’elle a peur que Roman n’en finisse une fois pour toute avec le type là. Mais il n’en fait rien, il le relâche et le laisse filer très vite dans la ruelle après l’avoir menacé une fois de plus.

Quand l’homme disparaît de son champ de vision, la jeune fille se redresse et s’avance timidement. Est-ce toujours Roman, ou Seth peut-être ? Elle n’en sait rien et elle se sent perdu. Mais lorsqu’il se tourne dans sa direction et que son regard se dirige vers le sol, Sera comprend qu’il s’agit bien de Seth. Son frère jumeau ne dégageant pas la même assurance, n’ayant pas le même caractère et façon d’agir, elle le reconnaît de suite. Elle n’écoute pas vraiment ce qu’il lui dit, elle s’approche d’un pas rapide et vient le prendre dans ses bras, soulagé de le voir, encore plus après que Roman soit intervenu.

« tu n’as pas à t’en vouloir… c’est moi… je n’aurais pas dû me mettre entre toi et ce type, mais j’ai eu peur qu’il te fasse du mal... »

Avoue alors la petite blonde se sentant un peu gêné, pourtant, elle ne veut pas quitter l’étreinte. Elle a eut peur pour lui, pour elle même, de la situation toute entière. Elle entend sa dernière phrase et recule la tête doucement pour le regarder, souriant avec timidité secouant la tête.

« moi je suis très contente de t’avoir rencontré Seth… tu es quelqu’un d’adorable et je ris bien avec toi, puis…. tu me protèges à chaque fois qu’il y a un souci… je t’apprécie beaucoup, je… je ne savais quoi faire pour te faire revenir… c’est bête, mais je… mh je n’aime pas te voir avoir de la peine... »

En prononçant ses mots, elle baisse les yeux au sol avant de finalement venir l’embrasser sur la joue, légèrement, bien qu’encore un peu secoué par l’autre inconnu.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mini-concours de rue ! [Pv. Deep]
» Do you have to be so impolite ? /Pv DEEP HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération