Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La princesse et le damoiseau en détresse ? - Alois

    Parfois, Arya faisait des choses qu'il ne comprenait pas vraiment.
Acheter deux fois le même jeu, supprimer une photo qui lui plaisait beaucoup, danser en plein milieu de la rue emporté par son élan, ou encore ignorer superbement ceux qui lui adressaient la parole tout en acceptant le fait qu'il réponde à l'aide de son téléphone.
Et au milieu de tout ça, on pouvait également inclure « revenir au parc d'attractions ».
Le garçon n'aimait pas vraiment les lieux bondés de monde, en plus. Les gens qui criaient, la foule qui se bousculait... D'autant plus que la dernière fois qu'il y avait mit les pieds n'avait pas été de tout repos pour lui. Et puis il n'aimait pas les manèges ni même les sensations fortes ; lui, ce qui lui plaisait, c'était de rester assit à ne rien faire. En réalité, il était simplement passé devant en revenant de la salle d'arcade. Il avait décidé de faire un tour en ville mais s'était fait attirer par l'odeur alléchante qui se dégageait des stands de nourriture et qui l'attirait inexorablement vers eux. Des glaces parfumées ou des crêpes dégoulinantes de sucre, c'était quand même bien mieux que de pauvres barres de céréale qui avaient passé plusieurs heures à attendre dans son sac et à prendre la chaleur...
    Arabesque sur ses talons, il avait alors succombé à sa faiblesse et s'était laissé aller à l'intérieur du parc, envieux de découvrir tout les stands qu'il n'avait pas pu explorer la fois précédente. Bon, il ferait au moins une attraction pour se donner bonne conscience et qu'on ne lui reproche pas d'y être allé pour rien... Mais ça lui suffisait amplement, lui.
Cette fois-là, il n'avait pas pu se décider entre une gaufre recouverte de coulis de myrtille et pleine de fruits à l'aspect délicieux, ou un cornet à trois boules de chacun de ses parfums préférés. Alors il avait prit les deux, occupant chacune de ses mains et les dévorant petit à petit, l'une après l'autre sans jamais se lasser. Non, c'était sans doute la meilleure raison pour laquelle il était revenu ici et ça ne le dérangeait pas le moins du monde.
Derrière lui, sa starter sautillait gaiement, braquant son regard sur toutes les attractions. La Rozbouton était un peu comme lui ; les regarder de loin lui suffisait amplement, elle n'avait pas besoin de les découvrir de trop près. Cette fois-ci, le temps de finir de manger tranquillement -parce que marcher en ayant les deux mains occupées n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique-, il s'était assis sur un banc en face de montagnes russes un peu trop mouvementées pour lui. Il les regardait avec surprise, se demandant comme c'était possible de ne pas tomber là-dessus. Ils avaient de la chance que ce soit parfaitement sécurisé... Chaque looping lui faisait avoir des frissons de dégoût. Bon sang, c'était vraiment possible de ne pas basculer en avant en ayant la tête à l'envers ? C'était bien pour ça qu'il ne voulait pas mettre ne serait-ce qu'un cheveux dans l'une de ces constructions, il aurait tôt fait d'y perdre un œil ou pire encore.

    C'est l'estomac rassasié et l'air satisfait que le garçon avait quitté son petit banc, ayant englouti avec une facilité déconcertante ses deux commandes. Et le pire, c'est qu'il n'avait même pas mal au ventre et aurait très bien pu reprendre quelque chose à manger s'il en avait eu la nécessité. Mais cette fois c'est tout autrement ; alors qu'ils passent tout les deux devant la grande roue, la curiosité d'Arabesque le presse et quoi qu'il fasse pour la bouger, elle refusait d'avancer d'un pas. Il haussa alors un sourcil, regardant la construction d'un air dubitatif. C'était peut-être l'attraction la moins dangereuse de tout le parc mais il était vraiment obligé d'y aller ? Sans doute que oui, la Rozbouton avait l'air déterminée. Mais ça n'était pas plus mal, au final. Parfois, il n'y avait rien de plus reposant que d'observer le paysage défiler doucement sous ses yeux, bien à l'abri dans une nacelle. Et il se souvenait encore de la grande roue de Méanville qu'il avait découvert en étant bien plus jeune, quelques mois avant qu'il ne perde complètement la capacité de parler.
    Prenant Ara dans ses bras, il attendit patiemment que le temps passe et dès que la roue s'arrêta, libérant quelques places dans les nacelles, il ne se fit pas prier pour grimper à l'intérieur, Arabesque sur ses genoux. Et tandis que le petit duo se fait emporter pour un tour, le garçon attrape son sac et en sort une friandise qu'il donne à sa partenaire, dont l'appétit est similaire à celui de son dresseur. Ses yeux défilent sur le paysage qui s'étend de plus en plus autour de lui ; il voit le parc d'attraction mais aussi les contours des bâtiments d'Artiesta se dessiner peu à peu alors qu'ils montent toujours plus haut dans le ciel, et les cris enthousiastes de Rozbouton arrachèrent au jeune homme un sourire.
Le seul détail qui dérangeait Arya, c'était qu'il n'était pas seul dans la nacelle. Depuis quelques minutes déjà, une jeune femme s'était assise en face de lui et avait braqué son regard sur lui avec un grand sourire, ne disant rien, comme si elle s'apprêtait à se jeter sur lui pour le dévorer tout cru. Il tentait de dévier son regard et de continuer à jouer avec la petite Rozbouton en faisant comme si de rien n'était, mais ça n'était pas chose facile ; il se sentait comme un espèce de... bout de viande en face d'elle et ça le gênait le plus en plus. Le pire, c'était qu'il n'avait pas grand chose à lui dire puisque communiquer était difficile pour lui. Mais tant pis, elle allait sans doute le laisser tranquille une fois sorti de la grande roue...

     Du moins c'était ce qu'il avait cru.
Parce qu'à peine posa-t-il un pied au sol qu'il réalisa quelque chose ; il s'était perdu. Et la jeune femme près de qui il s'était assis était la seule personne à qui il pouvait demander quelque chose, puisqu'elle n'était toujours pas parti. Maintenant qu'il y réfléchissait, son attitude était plus que louche...
Il n'avait pas vraiment l'habitude d'aborder les gens alors il dut prendre son courage à deux mains avant de l'approcher, attirant son attention d'une tape sur l'épaule. Cependant... sa réaction fut bien plus exagérée que ce à quoi il s'attendait et elle ne lui laissa aucun répit.

-Tu es perdu, c'est ça ? Tu as l'air de quelqu'un qui s'est perdu. Et puis tu es tout seul en plus. Mais viens avec moi, on va aller rejoindre mes amies et ça va être beaucoup plus amusant !

    Le garçon ne put rien dire qu'il regrettait déjà d'avoir fait ça.
La folle furieuse lui attrapa le poignet et se précipita en direction d'un groupe de jeunes femmes qui semblaient attendre, et toutes regardèrent Arya avec l'air attendri dès qu'elle le ramena vers elles. Dès lors, le petit blond se transforma en otage puisqu'elles le trimbalèrent absolument partout, dans la moindre attraction, et profitaient de la moindre seconde de répit pour le bichonner lui et son pokémon, le gratifiant de câlins un peu trop étouffants en répétant à quel point il était mignon.
Sauf que lui, ça l'inquiétait vraiment.
Ce n'était pas un objet ou une peluche ! Rien ne leur donnait le droit de faire ça, et encore moins le fait qu'il voulait simplement demander de l'aide !
Désespéré, Arya se débattait comme il le pouvait et tout son visage criait au secours. Mais personne ne venait pour le moment et il était captif dans les bras de ces hystériques qui le papouillaient comme s'il s'agissait d'une peluche et pas d'un être humain.
Décidément, le parc d'attractions était vraiment le pire des endroits qu'il puisse connaître.
Ft. Alois
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
La princesse et le damoiseau en détresse?


Le parc d’attraction,  en voilà une bonne idée ! Je n’y avait pas été depuis  des  années, j’avais de doux souvenir de certaines  sortie ! La musique joyeuse, les gens qui sont  heureux et qui rigolent. j’avais envie de redécouvrir  tout ça et j’avais envie de partagé  cet agréable moment avec un de mes pokémons.  J’avais beaucoup hésité à qui prendre   avec moi !   J’avais décidé de ne pas prendre  Tuuwa,  tout ce monde risquait   de stresser le petit pokémon un peu trop prudent, de plus un embrylex c’était tout de même  lourd,  je pourrais  jamais le porter  si il y avait un soucis.   Uhane étant un pokémon spectre  particulièrement  curieuse,  j’avais un peu peur  de la perdre dans un  endroit  aussi  grand et bondé. Lady  et moi  étions en  meilleur terme  en ce moment et je ne voulais pas risquer  de  tout  remettre en question avec une sortie qui semblait peu lui plaire. Ca ne semblait pas non plus intéresser Sinichi et lowell  plus que ça. J’avais  donc décidé de  prendre avec  moi Hoob. Il m’aidait tant à la  maison, il était serviable et adorable, dés que j'avais  besoin d’un coup de patte, il était là alors il était temps que je montre ma reconnaissance.  

Le matin, je m’étais  longuement préparer,  il me fallait une tenue adéquate pour la journée, même si je comptais clairement pas faire le grand  8.  Pour une fois, je n’avais  donc pas enfilé de  robe ou  de jupe, non j’avais   mis un élégant petit  short  jaune avec un haut  bleu  plutôt ample et léger avec des troue aux épaules. J’avais mis des petit chaussure ouverte  blanche ainsi qu’un  chapeau qui me protégera  du soleil.

L’entrée  du parc était déjà des plus impressionnant,  il y avait des grandes statues et  une queue déjà très longue,  heureusement que mon pokémon et moi avions déjà  nos places. Il me fallut  tout  de même patienter 15 minutes voir  plus avant d’enfin  pouvoir entrer.  Comme souvent dans les parcs  la 1er chose que l’ont pouvait voir en entrant c’est une  longue aller de magasins auquel je fis  assez peu attention.  Je sorti mon pokémon et commença  à m'intéresser aux attractions. Je  commença avec un petit caroussel qui  avait  bien plus à Hoob,  c’était pas sensationnel mais,  mon adorable pokémon semblait adoré donc je profite du moment. On se régala aussi devant un spectacle visiblement fait autant pour les humains que les pokémons.  Alors que je sortais, un petit creux me pris mais, pas le temps d’y pensé, j’aperçu un jeune homme qui semblait  être  traîné de force par des éspéce de folles furieuse. Il semblait plus qu'évident que le blond ne voulait pas les suivres  et qu’il était mal à l’aise.  Je ne pouvais pas laisser ce   garçon dans l'embarras, il   semblait si stresser. J’arriva  vers lui  en trottinant et en levant  la main.


Chééééri ! J’ai eu si peur je  te cherchais   partout

Je savais très bien jouer la comédie, les larmes  vinrent doucement remplir mes yeux  tendis que je me frayer un passage entre les demoiselle.

Tu  m’avais promis d’aller faire le tunnel des  amoureux !

Je  pris une  moue un peu  boudeuse. Elles  s’éloignaient   visiblement un peu déçu que le jeune homme  semble avoir une petite  amie, j’en profita pour l'entraîner un peu plus loin, lançant un regarde mauvais aux demoiselles.  Finalement je tourna à un endroit  puis le lacha:

Excusez mon attitude, vous sembliez  géner par les demoiselle et vous ne sembliez pas arrivé à  vous en débarrasser alors j’ai décidé d’intervenir !  Vous allez bien?


Je m’éloigna  de lui, il avait   visiblement déjà pas mal subit, c’était pas le moment que je le colle.  J’aperçu Hoob  qui surveiller les alentours, au cas ou  l’ne des demoiselle   ne lache pas le morceau !


Désolé de vous avoir entraîné  comme ça, j’ai pensé que c’était la manière la plus douce que j’ai trouvé, bien que ça m’aurait  bien tenté de mettre  une baffe  ou deux !Je m’apelle Alois !



Je souris  joyeusement, tentant de pas trop  l'intimider, vue sa façon d’être avec les demoiselle,  il semblait bien timide.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La princesse et le damoiseau en détresse ? - Alois

    Au milieu de toutes ces furies, Arya se sent perdu et ressemble davantage à un pantin de chair sans âme qu'à un jeune homme de 18 ans qui cherchait seulement à passer une journée tranquille dans un parc d'attraction. En plus, pour ne rien arranger à sa situation, les filles qui le retenaient prisonnier chouchoutaient aussi sa petite Rozbouton qui semblait dans le même état que lui et tout les deux cherchaient en vain un moyen de s'enfuir de leur emprise. Mais comment faire quand on se faisait bichonner par des inconnues qui nous tiraient les joues et nous frottaient les cheveux comme si on était des vulgaires peluches ? Le blondinet n'en avait pas la moindre idée et son mutisme n'était pas pour jouer en sa faveur, une fois encore. Il n'avait aucun moyen de leur montrer qu'il ne supportait pas ça et sa force n'était pas suffisante pour qu'il s'extirpe de leur emprise. Impossible de bouger ou de faire quoi que ce soit d'autre, c'en était probablement fini pour lui et sa journée. Il allait s'évanouir en plein milieu du parc et se réveiller en plein milieu de la nuit, abandonné et couvert de maquillage et saletés en tout genre, entouré de pokémons sauvages qui tenteraient très probablement de s'en prendre à lui. C'était foutu pour aujourd'hui et il n'était certainement pas prêt de revenir ici s'il arrivait à se sortir vivant de cette situation.
    Enfin...
    Ça, c'était jusqu'à il y a quelques secondes.
    Noyé dans sa torpeur, les yeux à moitié fermés, le garçon se laissait trimballer un peu partout et se perdait dans ses pensées, sentant peu à peu sa conscience le quitter. Mais une voix perce d'un coup le voile brumeux de son esprit et le fait violemment revenir sur terre alors qu'il voit une silhouette s'approcher du groupe, appeler un... « chéri » ; et il ne lui faut pas longtemps pour comprendre que l'inconnue s'adresse à lui alors que son regard croise le sien. Il lève un sourcil curieux alors qu'elle s'approche et peu à peu, il sent ses assaillantes le libérer de ses entraves alors que des regards meurtriers se jettent sur l'intruse. Arya, lui, à ce moment, n'est qu'un amas de confusion et d'incompréhension mais pour une fois, il est bien content qu'une personne dont il n'avait pas la moindre connaissance vienne lui apporter son aide. Ce qui était sûr, c'est qu'elle savait très bien jouer la comédie et qu'elle semblait presque un peu trop soucieuse pour un garçon qu'elle n'avait jamais vu quelques secondes plus tôt. Se redressant brusquement, il pousse presque les jeunes femmes qui finissent par s'éloigner de lui et il suit sa bienfaitrice alors qu'Arabesque trottine derrière lui en sautillant, à nouveau sereine.

    Ils s'arrêtent alors et il en profite pour reprendre son souffle alors que son cœur bat à tout rompre, secoué et pas vraiment encore remis de tout le chemin qu'elles lui avaient fait faire en l'entraînant d'une attraction à une autre. Le dos recourbé, mains appuyées sur ses hanches, sa respiration se fait tout doucement plus calme et il lève son regard sur sa sauveuse. Sa sauveuse ou plutôt... son sauveur ? Au départ, il avait eu de sérieux doutes à cause de la nuance étrange qu'il décelait parfois dans sa voix, une nuance un peu plus grave ; mais cela vint se confirmer alors qu'il se présente à lui en tant qu'Alois. Dans un premier temps, le jeune homme secoue alors la tête pour lui signifier que tout va bien ; ce qui ne l'empêche pas de vérifier brièvement par quelques coups d’œil s'il n'a pas une égratignure dissimulée quelque part sur son corps. D'un signe de main, Arya lui fait signe d'attendre et récupère son téléphone dans sa poche, soupirant de soulagement en constatant que lui n'a rien. Ses doigts tapent alors très vite sur l'écran qu'il tourne vers le dénommé Alois.

-Ça va, merci.  

    Tout de suite, il n'ajoute rien, trop occupé à l'observer avec surprise et curiosité. En réalité, il ne savait pas vraiment d'où venait cette supposition, c'était peut-être vraiment une fille... Mais il avait une audition incroyablement bien développée et il se disait que quelque chose clochait dans sa voix. Il préféra pourtant ne rien relever ; après tout, c'était un parfait inconnu et il n'avait absolument pas envie de le brusquer ou de l'offenser par un jugement trop rapide. Reprenant son téléphone, il ajoute autre chose pour ne pas paraître trop froid aux yeux de celui qui a quand même pris la peine de lui venir en aide. Ou celle ? Il ne sait plus vraiment. Partir sur une supposition pour un simple doute sur la voix... c'était quand même un peu stupide.

-Vous avez bien fait. Je crois qu'elles allaient finir par m'étouffer si ça continuait comme ça. C'est pas que je suis vraiment gêné, c'est juste que...

    Il toussote doucement et ses lèvres s'ouvrent comme s'il s'apprêtait à parler mais rien n'en sort, appuyant sa main contre sa gorge pour faire comprendre à Alois où il voulait en venir. En fait, c'était assez délicat pour lui de dire directement qu'il était muet. Souvent, on ne le croyait pas... Alors peut-être que le lui montrer directement était peut-être une meilleure chose ? Peut-être qu'il le comprendrait plus simplement.
Ft. Alois
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
La princesse et le damoiseau en détresse?


Le pauvre jeune homme semblait avoir bien du mal à comprendre ce qui se passait, ça ne lui vins pas de suite en tête que je cherchais tout simplement à l’aider. Ce qui était compréhensible vue la situation dans laquel il était. Le pauvre est complètement essoufflé par tout ce qui vient de se passer, je souris doucement, au moins j’avais fais une bonne action. Je le regarde avec surprise lever la main pour me faire signe d’attendre avant de me montrer son portable. Je le regarde, un peu surpris et remarque sur l’écran qu’il me remercie. Je comprend tout de suite qu’il ne peut pas parler, qui m'embêterait à écrire sur son téléphone sinon.

De rien !


Je lui souri avec sincérité et joie. Il me regardait, j'appréciais toujours autant qu’on me regarde, même si je trouvais ça un peu insistant comme regard tout de même. Celui-ci me fis part qu’il avait cru qu’il allait étouffer à cause de ces pimbêches.


Ces harpies semblaient prête à tout ! J’ai horreur de ce genre de personne !


C’est d’ailleurs pour cette raison que je préférais les hommes, en plus, les hommes avaient plus tendance à être généreux. Le jeune tente de me faire comprendre ce que j’avais déjà supposer, il ne pouvait pas parler. Je ne savais pas trop quoi en dire. J’avais peur que faire un commentaire sur le fait qu'il soit muet, soit mal vue mais, j’avais aussi peur que si je ne disais rien parce que, pour moi on se définissait par son caractère et non par ce genre de chose; il pense que je l’ignorais. Les relations humaines sont parfois vraiment compliqué.


je vois, tu n’a pas pu leur dire que ça ne te plaisait pas ce qu’elle faisait. Honnêtement, même si tu avais pu, je suis pas sûr qu’elle t’aurais écouté, elles avaient un peu l’air dans leur monde ! Je ne sais pas vraiment comment j’aurais réagis dans ta situation !!


J’aurais surement était travaillé entre le fait de paraître agréable et les virer. Je finis par remarquer le mignon petit rozbouton qui l'accompagnait, lui aussi avait surement eu peur. Hoob le efflèche qui n'était pas si loin que ça vins se poser à ses côtés et s’incline avec noblesse devant l’autre pokémon de type plante.

Je te présente Hoob ! Je suppose que tu n’a pas eu trop le temps de t'amuser avec ces harceleuse ! Si tu veux on pourrait en faire , je te servirais de “garde du corp”.. Bon par contre, j’avoue ne pas tellement apprécier les attractions forte !

J’étais clairement pas en tenue pour ce genre de chose, j’aurais peut être dû prévoir… C’était un peu trop tard pour y penser maintenant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

La princesse et le damoiseau en détresse ? || Alois

     Tout autour, les choses se calment peu à peu et l'atmosphère se détend, de même que la panique qui avait envahi le jeune homme jusqu'à présent. Il ne sent plus les regards insistants qu'il devinait toujours sur lui, signe que le groupe qui l'avait pris en otage avait fini par abandonner l'idée de l'approcher et ont accepté de le laisser tranquille. Il ne connaît pas Alois mais la jeune femme -ou le jeune homme ? Il ne sait plus trop- semble véritablement gentil et n'a pas l'air d'avoir l'intention de lui faire le moindre mal. Son emportement lui arrache même un léger rire qui lui donne envie d'ajouter quelque chose.

-Oui... Elles avaient pas l'air méchante mais je peux très bien me passer de leur compagnie...

    Comme pour appuyer ses propos, et bien qu'elle n'aie absolument rien lu ni entendu de ce qu'Arya avait dit, Arabesque vint se frotter à sa jambe, signe qu'elle se sentait bien mieux que lorsqu'elle s'était faite presque littéralement écraser par les femmes.
    Et puis, il écoute attentivement Alois et ce dernier parvient à lui arracher un sourire ; savoir qu'il avait compris était déjà une bonne chose, mais constater qu'en plus il n'avait pas fait la moindre remarque au sujet de sa condition lui faisait terriblement plaisir. Ce n'était pas tout le monde qui voyait les choses de cette manière, c'était toujours très différent et il craignait sans cesse n'importe quelle réaction un peu trop négative. Sans vraiment prendre la peine d'ajouter quelque chose, le garçon se contente de hocher la tête, approuvant silencieusement les paroles d'Alois. Répondre n'avait rien eu d'évident pour lui, à part agiter les mains dans tout les sens et essayer de les repousser vainement ; s'il avait été doté de parole, il n'aurait pas hésité une seule seconde à leur faire comprendre le fond de sa pensée et ce même si ça n'avait pas eu le moindre effet sur elles. En fait, il était même sûr que ça n'aurait eu aucun effet ; il était trop mignon pour paraître crédible quand il s'énervait et ça, il le savait, parce qu'on lui avait répété tant de fois que ça avait fini par se graver dans son esprit. Et ce n'était pas très agréable.

    À côté du Efflèche qui vient s'incliner près d'elle, Arabesque sautille, ravie de rencontrer un nouveau camarade. Elle qui était d'habitude si timide et se cachait tout le temps derrière Arya n'avait plus peur de rencontrer un nouvel ami après ce qu'elle venait d'endurer. En réalité, la présence de l'oiseau était même rassurante et elle comprenait sans mal qu'elle était en sécurité tant qu'il restait avec eux, de même que son dresseur ne risquait rien auprès de sa sauveuse.  
     Arya, quant à lui, se sent un peu pris au dépourvu devant la proposition d'Alois ; avec tout ça, il en avait oublié le but premier de sa visite ici... Enfin, il était surtout venu pour promener sa Rozbouton et manger des sucreries. Le plus de sucreries possibles. Alors qu'il lui propose de passer un peu de temps avec lui à faire des attractions... ça le surprenait beaucoup. Vraiment beaucoup. D'habitude, il n'avait pas vraiment affaire à ça. Un peu gêné, le petit blond se sent rougir. Pourtant, lui qui d'ordinaire se sent plus à l'aise seul et préfère s'isoler, il n'a pas le cœur à refuser. Il vient de le sortir d'une situation un peu complexe, après tout... Et bien qu'il n'aie plus trop le sens de la politesse, il ne pouvait décemment pas s'esquiver sans rien dire après qu'Alois ait été si gentil avec lui. Il reprend alors son téléphone et pianote vite dessus, toujours stressé à l'idée d'ennuyer son interlocuteur. Le contact social était si rare ces derniers jours, il fallait bien qu'il en profite...

-Oh, euh... c'est gentil de proposer.

     Ses joues sont un peu rosies et il ne sait pas vraiment où se mettre, pas familier de ce genre de questions.

-J'aime pas trop les sensations fortes non plus, en fait. Ça me donne mal à la tête et mal au ventre... je suis pas très endurant à tout ces trucs. Elles m'ont attrapées à la sortie de la grande roue mais ça me dérangerait pas d'y refaire un tour si tu en as envie. J'étais venu ici pour me promener et manger un peu, à la base... J'ai pas trop l'habitude de faire quelque chose avec des gens mais je veux bien. Il y a un endroit où tu voudrais aller ?

    Et puis, une pensée lui vient et il s'enthousiasme un peu plus.

-Je connais pas très bien le parc mais je connais à peu près tout les stands de nourriture et de friandises ici ! Si tu veux je peux te conseiller les meilleurs. Manger une glace en observant les autres c'est très bien aussi.

    Quand il s'agit de nourriture, impossible d'arrêter Arya ; sa gêne grandit et il se tasse un peu sur lui-même, passant une main à l'arrière de sa tête alors qu'il détourne le regard.
Ft. Alois
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
La princesse et le damoiseau en détresse?



Je comprennais  tout à  fait qu’il n’ait  pas voulu restais avec elle, elles avaient l’air  très fatigantes.  Le jeune finit par rapidement  passé à autre chose,  il ne semblait d’ailleurs pas très  enthousiaste à l’idée de faire des attractions même non fortes avec moi.  Il me proposa  par contre de me faire  découvrir  les  meilleurs  endroit ou  on pouvais  manger, ce qui me fis  grandement  sourire , je comprenais pourquoi  les demoiselles l’avais harceler comme ça, il  était terriblement  mignon, il avait l’air  si content de son idée, ça lui donner l’ai pratiquement irrésistible mais, il ne semblait  pas se rendre compte  de l’effet qu’il pouvait  faire  aux  gens.  Il avait  de la chance, j’étais pas comme  ces  demoiselles et c’est pas  moi qui allait le coller  et  le trainé partout comme-ci il  s’agissait  d’un ponchiot.  Il m’avait donné en tout cas l’envie,  de tester sa façon de  voir le parc d’attraction, même si tout ça risquait  fortement de me rester  sur les hanches  mais bon tant pis, pour une fois, je pouvais bien me laisser un peu aller !!

et bien !  Je serais  ravi que tu me fournisse  le secret des  meilleurs  stands  du coin !

Je leva  mon bras avec entrain pour  lui prouver que c’était effectivement le cas. J’avais  un grand sourire sur le visage.  Autour de nous,  le temps était toujours beau,  les gens semblait  heureux et Hoob  semblait avoir  trouver un ami,  la journée ne pouvait être  que parfaite ! Le pokémon de type plante se mis à  tourner  autour de celui de mon tout nouvel  ami. Mon pokémon voulais sûrement se montrer amical, ou alors, il voulait  juste montrer à quel point il était gracieux en vol.  Depuis  qu’il avait  évoluer, il n’arrêtait pas de voler partout, il semblait vraiment  apprécier ses nouvelles ailes, par contre, sa mèche  semblait  le gêner, il passait  son temps à souffler dessus   pour la replacer, c’était plutôt  amusant.

j'espère que mon pokémon ne dérange pas   le vôtre !  Depuis qu’il  a évoluer, il ne tient  plus en place !


Au moins , il  semblait  heureux de  son changement, je ne voulais pas  lui gâcher. je fis  signe à  mon pokémon qu’on allais partir, il  vint  donc se poser  sur mon épaule, un peu plus sagement.

C’est parti ! Je vous suis !

Encore une fois, je lui  fis un grand sourire,  il faut dire qu’il était rare de me voir sans sourire. Quand c’est le cas, c’est que quelque chose ne va  clairement pas.  




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

La princesse et le damoiseau en détresse ? | Aloïs

    Cette fois, le regard d'Arya pétillait d'impatience.
Il avait complètement oublié sa mésaventure auprès du groupe de filles qui s'était maintenant complètement désintéressé de lui. À la place, toute son attention était braquée sur Aloïs et son esprit faisait la liste de tout ce qu'il pourrait lui montrer, lui faire découvrir. L'espace d'un instant pourtant, il fut traversé d'une pensée un peu honteuse. Il lui avait proposé quelque chose et la moindre des politesses aurait été d'accepter, pas de retourner la situation en sa faveur... Si ça se trouve, il connaissait peut-être déjà tout le parc. Ça allait l'ennuyer, c'était sûr. Il devrait le savoir, personne n'est pourtant autant amateur de nourriture que lui. Ça n'existait pas... ou en tout cas, il n'avait pas encore croisé depuis longtemps quelqu'un comme ça.
    Pourtant, contrairement à ce à quoi il se serait attendu, l'idée semblait plaire à Aloïs ; le jeune homme lui fit comprendre avec enthousiasme qu'il était réellement partant pour suivre son idée et ça eut pour effet de réchauffer le cœur d'Arya, qui se sentit rougir un peu de bonheur. Le parc d'attraction ça n'était pas réellement son lieu favori... Alors pour une fois qu'il y faisait une agréable rencontre, autant en profiter. Son camarade ne semblait pas de ce genre qui avait pour but de lui chercher des problèmes -il l'aurait sans doute déjà fait si ça avait été son intention. Ravi, le petit blond hoche la tête et repère déjà de son regard perçant tout les stands qu'il connaît ; près de la grande roue, les attractions sont peu nombreuses et c'est manifestement le seul endroit qu'il connaît bien, peut-être même qu'il le connaît par cœur.

-Comptes sur moi, tu devrais pas être déçu.

    Un sourire fier et malicieux étira ses lèvres, alors qu'il était déjà prêt à s'élancer vers cette zone qui n'a plus aucun secret pour lui ; il a pourtant le réflexe de jeter un œil derrière lui et pose les yeux sur une scène plutôt amusante. Battant des ailes autour d'Arabesque, l'Efflèche du jeune homme à la chevelure rose semble ravi de pouvoir voler aussi aisément. Et à la grande surprise de son dresseur, la petite pousse ne se montra même pas intimidée, elle qui d'habitude serait revenue se cacher dans les jambes d'Arya. Comme un peu jalouse et joueuse à la fois, elle bondissait pour tenter de donner de légers coups de boule au volatile, sans succès. Il était un peu trop agile pour elle mais il fallait croire que ce petit jeu lui plaisait. D'un geste, il fit comprendre que le dénommé Hoob n'était pas vraiment un problème pour la Rozbouton, bien plus timide d'ordinaire.

-Non, tout va bien. S'il la dérangeait elle aurait déjà essayé de l'attaquer... Ou alors elle serait venue se cacher derrière moi. Elle est assez craintive, si la compagnie des autres Pokémons ou même d'une autre personne lui plaît pas elle le fait vite comprendre.

    Il lui adressa cependant un autre sourire avant de revenir pianoter quelques mots sur son téléphone.

-J'espère qu'Arabesque sera un peu moins timide en évoluant. Elle commence déjà à faire des progrès, peut-être qu'une nouvelle forme lui donnera plus de confiance...

    Ces pensées n'étaient qu'à moitié destinées à Aloïs ; il s'agissait surtout de ses propres craintes à lui tout seul. Et si Arabesque n'évoluait jamais ? Ça voudrait dire qu'il ne s'occupait pas bien d'elle ou qu'elle était malheureuse avec lui... Et penser ça l'angoissait. Il l'aimait tellement que penser qu'elle puisse se sentir mal à ses côtés l'inquiétait terriblement.
    Mais heureusement, la présence rayonnante d'Aloïs à ses côtés parvenait à le distraire un peu. Il semblait réellement motivé à découvrir tout ce que le jeune homme avait à lui suggérer et pour toute réponse, le garçon récupéra -sans lui demander son accord, lui arrachant un hoquet de surprise- la petite Rozbouton dans ses bras, avant de s'élancer vers le premier stand à portée de mains. Sucettes, barbes-à-papa et friandises sucrées à l'effigie des Pokémons s'étendaient à perte de vue et les yeux du jeune homme pétillaient déjà d'envie. Pourtant, les bonbons ça n'était pas ce qu'il préférait et il finit par reposer Arabesque au sol, attrapant le bras d'Aloïs pour le guider vers un stand un peu plus loin, lui qui se perdait déjà devant l'étalage -ou qui semblait s'y perdre, en tout cas. Cet endroit où il le conduisit, c'était le tout premier vers lequel il s'était rendu en revenant au parc.

-C'est le meilleur stand de gaufres que je connais. J'adore les gaufres. Ici elles sont incroyables... Elles sont moelleuses, chaudes et toujours bien garnies, y'a de quoi manger dessus et une ça suffit, en général ! Sauf quand t'as vraiment faim. Ou que... tu manges beaucoup.

    Un rire amusé lui échappa alors qu'il tentait vainement d'éloigner son regard d'une pâtisserie garnie de chantilly et de baies colorées, dégoulinante de coulis. À la place, il prit le temps d'écrire longtemps, comme s'il dressait une liste de tout ce qu'il connaissait.

-Mmh... Là-bas y'a de tout, des crêpes, des gaufres, des sandwichs... C'est un peu moins fourni et copieux mais c'est pas mauvais, j'irais prendre une crêpe là-bas mais pas une gaufre. Par contre, leurs sandwichs sont parfaits, y'a tout ce qu'il faut dedans. Et là-bas c'est deux stands de glaces un peu en concurrence, ils sont tout aussi bons les uns que les autres. Si tu as envie d'autre chose, comme des en-cas ou quelque chose qui ferait office de repas et pas de dessert, je te conseille ce stand-là bas. Celui d'en face est bien aussi mais un peu trop cher...

    Et tandis qu'il lui montrait et écrivait sa liste petit à petit, il lui désignait chaque recoin du doigt, ne continuant que lorsqu'il était sûr qu'Aloïs avait bien repéré ce qu'il lui indiquait. Finalement, il releva la tête vers lui avec un petit sourire serein.

-Alors, qu'est-ce que tu veux manger ? Y'a un truc qui te fais envie ? C'est moi qui offre, considère que c'est pour te remercier de ton aide et dis-moi juste ce que tu veux.
Ft. Aloïs
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur·euse Nova
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 249
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Kanto
Pokédollars : 642
Stardust : 707
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 778La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_723_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Farfur10La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_246_EBLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_885_EB La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Miniature_198_XYLa princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois 8oal

Icone : La princesse et le damoiseau en détresse ? || Ft. Alois Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
La princesse et le damoiseau en détresse?


Voila qui me faisais plaisir, l’adorable jeune homme semblait avoir retrouver le sourire et toute son énergie ! Les petits soucis qui étaient survenue tout à l’heure semblait déjà lointain pour lui et il ne pensais plus qu’a une chose: me faire découvrir toute la nourriture qu’on pouvais trouver ici. C'était vraiment pas bon pour mes kilo mais, il était si adorable comment je pourrais lui refuser quoi que ce soit ?

Oh , j’en doute pas une seconde !!

Je lui fis un beau sourire. J’étais rassurer de savoir que mon adorable Hobb ne génais pas son pokémon. J’avais pas envie qu’on pense que mes pokémons sont malpoli et que l’élevage n’est pas fais pour moi.

Oh, cela peut prendre un petit peu de temps mais, je pense que la mettre en contacte avec d’autres pokémons est une très bonne chose, et puis tu sais, la timidité, c’est pas bien grave ! Le plus important c’est qu’elle soit heureuse et je suis sûr qu’avec quelqu’un comme toi à ses cotés, ça ne peu que très bien aller !

Je souris avec douceur. C’était dingue comme chaque pokémon pouvaient être différant et c’était si intéressant de voir ça ! Ce devait être encore plus intéressant d’être psychologue pour pokémon, tenter de régler ces derniers, je trouvais ça impressionnant. J’avais plusieurs fois envisagé d’aller voir une telle personne pour ma petite Lady mais , les choses s’était finalement arranger sans ça.. Je me demandais si elle avait fais le deuille de son ancien maître. Le jeune homme m’entraina donc au 1er stand qu’il voulait me montré, là ou celon lui, on pouvait déguster les meilleures gauffres. Il me montra aussi tout les stand intéressant, il semblait y avoir passé pas mal de temps. Il me proposa en tout cas de prendre quelque chose, je souris, bien décidé à lui offrir une gourmandise, il était si mignon.

Ils font aussi les aliments pour pokémon ? Quitte à en profité, autant que nos pokémon le puissent aussi non ? Sinon, je serais bien parti sur une glace ! J’ai toujours était assez friand de ce genre de choses ! Surtout à la baie framby , c’est si bon !


Je tapota mes doigts, un grand sourire sur mon visage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un damoiseau en détresse (Feat. Lise Gray)
» Détresse de Minuit • Lee
» Demoiselle en détresse - Feat Léandre
» Pokemon en détresse ft. Frédérick Valentine
» L'adorable equipe d'Alois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération