Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fan, un peu trop même | Liz
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

Après la rencontre sur la plage et avoir légèrement discuté, je lui avais proposé d'aller se rendre au Velvet Café, un peu plus loin de la plage mais pas trop éloigné non plus. L'endroit était plutôt reposant et j'appréciais beaucoup les gens qui s'y trouver. Arsenal s'était montrée très calme depuis qu'elle avait rencontré le machoc de la fille qui répondait au nom de Klaus. Je lui avais dit que je lui payerai le tout, elle l'avait bien mérité ça semblait être une dure journée pour elle.

On trouva facilement une table à l'extérieur et à l'ombre avec un magnifique paysage aux alentours. Je me rappelle être venue quelques fois ici principalement avec Jun où on avait fait un peu quelques bêtises avec son Riolu. Je commanda un thé glacé, une des boissons que j'appréciais beaucoup, surtout avec la chaleur qu'il faisait. Puis des poffins pour nos pokémons et je laissa Liz choisir sa boisson et même de la nourriture si elle souhaitait. Après le serveur partit j'allais lui poser des questions, tout ça parce que c'est plus fort que moi.

Alors, Klaus est chromatique c'est ça? Comment vous vous êtes rencontrés?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rendez-vous au Velvet Café. Nathanaël m’avait proposé de passer directement à cet endroit, un petit coin peu éloigné de la plage. Je n’y avais encore jamais mis les pieds. En arrivant, je remarquais la beauté des lieux. Calme, reposant, très peu de monde fréquentait les lieux pour le moment. Il n’y avait pas un bruit. Cela faisait plaisir, moi qui avais besoin d’un peu de repos. C’était l’endroit idéal. En arrivant, nous nous installions à l’extérieur, dans un petit coin de fraîcheur. A l’ombre. Le soleil tapait toujours aussi fort. C’était légèrement désagréable, et cela me rappelait le volcan… Ah, qu’est ce que j’allais avoir du mal à retourner là-bas.

Une fois installée, la jeune fille commandait un petit thé glacé ainsi que des poffins pour nos compagnons. De mon côté, je préférais quelque chose de plus corsé. Un mojito bien frais. Si ce n’était pas alcoolisé, ce n’était pas appréciable. Quoiqu’un café… Non. Pas par cette chaleur insoutenable. J’en profitais pour prendre un peu de nourriture également. Un petit moelleux chocolat. Par la suite, Nath me posait des questions sur Klaus. Surtout lié à son chromatisme et notre rencontre.

- Oui, il est bel et bien chromatique. Cela m’a étonné la première fois que je l’ai vu. Autant la couleur de sa peau n’est pas si différente d’un Machoc normal, autant sa crinière est assez impressionnante. Et c’est un cadeau de mon frère, que je n’ai pas revu depuis une bonne vingtaine d’années.

Je tirais un peu la tronche, car mes recherches n’avançaient pas. Je savais qu’il était chercheur, mais je n’arrivais toujours pas à retrouver sa trace. Jake était doué pour rester dans l’ombre…

- D’ailleurs, tu sais d’où vient le fanatisme de ton Poussifeu par rapport au type combat ? C’est étonnant car c’est bien la première fois que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

En attendant notre commande, Liz me raconta que Klaus était un cadeau de son frère. Et bien, on peut dire que c'était un sacré rencontre, comment cet homme l'avait-il eu? Et elle n'avait pas revu son frère depuis vingt ans? Incroyable! On aurait dit moi et mes parents, je souris tristement. Puis elle me posa la question à propos de Arsenal à propos du combat. Alors là, c'était très difficile à expliquer car moi-même je n'avais pas cerné le problème. Poussifeu, en attendant le mot sauta sur mes genoux pour nous regarder, interrogative.

Je ne sais pas vraiment, je sais juste qu'elle adore se battre, surtout gagner. Perdre c'est un veritable cauchemar pour elle...

Combien de fois elle m'avait fait une crise quand elle se mettait à poursuivre des autres pokémons et que mon carchacrock la ramener à l'ordre, laissant ses victimes disparaître dans la nature. En tout cas elle était toujours admirative devant tout autre pokémon plus puissant qu'elle. Je lui caressa les plumes, souriante.

En tout cas tu as eu un merveilleux cadeau de la part de ton frère. Avoir un chromatique je pensais que c'était plutôt rare mais à voir les personnes que je croise je me pose des questions.

Je me mets à rire légèrement, apparemment les rumeurs sur ces merveilles étaient fausses. Ou bien y'en a qui teinter leur pokémon.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nath ne savait pas vraiment pourquoi son Poussifeu était comme ça, mais elle savait qu’elle était mauvaise perdante. Klaus avait dû sentir cela afin de l’accepter dans son cercle social. Il était assez difficile pour cette tête de mule de se faire des amis. Alors avoir un admirateur – ou une admiratrice d’après ce que j’avais compris – lui avait donné la grosse tête. Mais je ne pouvais pas en vouloir au petit poussin. Elle était comme ça.

- Je comprends ce genre de réaction, Klaus est un peu pareil. S’il devait perdre, il bouderait comme un enfant. C’est assez fréquent de le voir comme ça d’ailleurs. Mais là, il va tout faire pour garder la tête haute. Ce n’est pas tous les jours qu’il a une admiratrice à ses côtés !

D’habitude, c’était pour moi que les gens venaient. Et là, il devait être tellement heureux d’avoir de l’attention. Et puis, quand je lui annonçais que je n’avais pas vu mon frère depuis vingt ans, je perçus comme une mine attristée. Peut-être qu’elle avait vécu le même genre de chose. Je ne voulais pas la bousculer, ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Et puis vint la fameuse remarque sur les chromatiques. Il était vrai que j’avais croisé déjà deux personnes avec des chromatiques. A Kalos, il n’y en avait pas tant que ça, et cela restait une chose exceptionnelle. Je me rappelais du regard des gens sur Klaus. Ils étaient émerveillés. Ici, cela semblait limite être normal.

- Oui, c’est un magnifique cadeau. Depuis que je l’ai, je n’ai pas eu de problème pour me protéger. Mais c’est vrai que les chromatiques ne sont pas rares à Lumiris. D’ailleurs, mon frère était certainement déjà dans cette région quand j’ai reçu Klaus de sa part. C’est pour ça que je suis venue ici, je suis certaine que je peux le retrouver. En ce qui concerne les chromatiques, peut-être que c’est une spécificité de la région ?

Je ne m’y connaissais pas assez bien sur le sujet, mais je commençais à me demander si Lumiris n’était pas spéciale finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

Alors Klaus et Arsenal se ressemblaient au niveau combat? Je gloussa quand le machoc semblait heureux d'avoir de l'attention mais je pense qu'il ne ferait pas trop le malin devant mon carchacrock. Celui-ci, quand quelqu'un le voyait, il se mettait à plat montrant que ca servait à rien et qu'il était dominé alors qu'Oxygène n'était pas du genre bagarreur. C'était juste son apparence qui effrayer les gens.

Quand elle me parla qu'apparemment c'était une spécialité de Lumiris je leva un sourcil. J'allais répondre quand le serveur arriva avec nos boissons et les poffins. Arsenal ne se fit pas attendre et en piqua hein. Eeh, doucement ma petite! Finalement, j'attendis qu'il parte pour reprendre.

Je suis née ici et grandis au milieu des pokémons. J'en possède sept, aucun n'est chromatique. Donc soit ils ont rencontré Crésus, soit c'est mon mauvais karma qui me colle.

Je me mis à rire en buvant quelques gorgées. C'était assez drôle que j'en ai jamais rencontré après tout le temps que je suis ici. Bon on exclut ceux appartenant aux dresseurs.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Klaus ne pouvait pas s’empêcher de prendre des poses ridicules, comme les culturistes en plein concours de : j’ai les plus gros muscles, et mon corps est bien huilé. Cela me faisait sourire, mais c’était assez moqueur. Il était bien trop ridicule. Je croisais fortement les doigts pour qu’il change d’attitude en évoluant. Mais quelque chose me dit que ça n’allait pas aller en s’arrangeant. Je ferai avec, surtout qu’en changeant de forme, il allait prendre en masse et en taille. J’aurai moins envie de lui en mettre dans la tronche de peur qu’il se rebiffe.

Ma pseudo explication avait presque soulevé un questionnement chez la jeune fille. Et elle venait même d’hausser un sourcil. Peut-être que je me trompais fortement, mais je pressentais qu’il y avait quelque chose de mystique à Lumiris. Cependant, Nath vivait ici depuis qu’elle était née. La brune avait sept Pokémons bien à elle, et aucuns n’étaient chromatiques. J’avoue que c’était assez cocasse comme situation. Peut-être était-elle née sous une mauvaise étoile ? J’avais un léger sourire, mais ce n’était pas moqueur. C’était surtout pour la réconforter. J’étais certaine qu’un jour, elle trouverait son Pokémon chromatique. Ce n’était peut-être qu’une question de temps, ou de persévérance.

- C’est absolument de la malchance. Sur une île peuplée d’autant de créatures chromatiques, tu ne peux pas ne pas en avoir un ! Je suis certaine que tu finiras par en croiser un à un moment où tu ne t’y attendras pas. Et celui-là, il sera pour toi.

Disais-je tout en buvant mon mojito. Cette boisson alcoolisée était si fraîche, et si douce. Ce n’était pas comme tous les whiskys et autres alcools forts que je m’enquillais la nuit. Là, c’était un vent de fraîcheur tout en picotant légèrement mes entrailles. Je sortais une cigarette, que je glissais entre mes lèvres avant de l’allumer. Ne sachant pas si la jeunette fumait, je m’écartais légèrement en faisant attention de ne pas recracher la fumée dans sa direction.

- Et sinon, qu’est ce que tu fais généralement pour occuper tes journées ? Est-ce que tu travailles quelque part ? Ou peut-être que tu profites de ta jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

C'est vrai que niveau malchance, j'étais plutôt gâtée en repensant à tout ce qui m'était arrivé jusque là. Que se soit la rencontre avec mes pokémons, plus de la moitié attrapé par erreur ou que je me fasse kidnappée par la team rocket contre une rançon à Lady Alpaga. D'ailleurs c'était à ce moment là que mon Oxygène avait évolué en carmache, c'était drôle à quel point mon dragon avait vite évolué en comprenant qu'on était sorti de la petite vie paisible qu'on avait à Kishika.

J'ai toujours eu un mauvais karma, mes amis en rient un peu de ma délicate situation...

Certes, moi aussi j'en ris quelques fois dès qu'un de ses fichus souvenirs de malheur me revenait. Se faire pincer les fesses par un ecrapince durant la capture de Arsenal déjà...

Je bus quelques gorgées de mon thé glacé avant de tendre un poffin que mon poussifeu réclamait. Bizarrement elle décida de la partager avec le Machoc, quelle délicate intention! Normalement elle gardait la nourriture que pour elle. Arsenal avait vraiment trouvé quelqu'un à admirer, c'était juste adorable.

Oh! Moi je suis éleveuse, enfin je suis en train de le devenir... Je suis actuellement en train de construire un parc pour les pokémons.

Puis je sortis de mon sac, bien en sécurité un incubateur pour protéger la petite merveille qu'y si trouver. Il était sombre, tacheté de quelques rouges. Mon absol me l'avait ramené il y a peu et je ne savais pas du tout d'où il sortait. Soit mon pokémon était un voleur, soit un sauveur ou... père? Non parce que c'est un mâle quoi. Puis, comme il a beaucoup de liberté il part et revient autant de fois qu'il veut.

Un de mes pokémons m'a ramené ceci mais je ne sais pas d'où il vient... Surtout que c'est un mâle alors je me pose des questions...

D'ailleurs j'avais déjà eu un oeuf de la part de mon Altaria et mon Carchacrock qui avait fini par céder un peu aux avances de madame.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille m’avouait que même ses amis se moquaient de la situation dans laquelle elle était. La pauvre… Personnellement, je n’appellerais pas ça des amis. Même si ce n’était pas méchant, à la fin, cela pouvait décourager la personne à persévérer. Je connaissais des personnes qui abandonnaient leur projet parce que personne ne croyait en eux, et tout le monde les descendaient en flèche avant même que leur projet aboutisse. J’espérais pour elle qu’elle ne se fiait pas à ça pour avancer !

La petite Poussifeu réclamait un poffin à sa dresseuse avant de le partager avec Klaus. C’était touchant de voir qu’il s’entendait bien avec d’autres Pokémons. Cela me donnait l’espoir que je trouverai des compagnons qui pourront aussi s’entendre avec cette tête de mule. Et puis Nath m’annonçait qu’elle était éleveuse en devenir. Je souriais, elle avait de l’ambition ! C’était bien.

- Félicitation pour le parc ! Je viendrai le voir lorsqu’il sera terminé, cela m’intéresse fortement. C’est un beau métier que tu exerces, et tu as l’air passionnée. C’est ce qu’il faut !

Au moins, elle faisait quelque chose qui lui plaisait… Et puis, elle sortait un incubateur avec un œuf à l’intérieur. Apparemment, c’est un de ses Pokémons qui lui aurait ramené. Mais elle ne sait pas ce qu’il y a dedans tant qu’il n’a pas éclos. Et là, ce serait une grande surprise. J’aurais aimé voir une éclosion en direct, mais le destin n’est pas si clément. D’après ces dires, c’est un mal qui lui aurait ramené ceci, alors elle doute du contenu. Mais lorsqu’arrivera le moment de voir une petite bouille de bébé Pokémon sortir, elle sera fixée !

- Il n’y a plus qu’à attendre l’éclosion. Tu sauras enfin ce qu’il renferme.

Je mangeais mon moelleux au chocolat en terminant mon mojito. C’était délicieux, et je n’hésitais pas à en recommander un autre. Nous étions bien ici, au frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

Je souris sous les compliments de Liz, je m'entendais très bien avec elle et je voudrais passer un peu plus de temps pour mieux la connaître ainsi que son machoc, Klaus. Surtout pour Arsenal qui tentait d'imiter le pokémon avec beaucoup de difficulté, ils n'avaient pas le même physique après tout, ce qui me fit rire en silence. J'étais toutefois très contente que mes amis m'encouragent à réaliser mon rêve ainsi que cette femme, même si ça faisait peu de temps que je suis partie à l'aventure j'avais beaucoup progresser bien que ma poisse me suivait telle mon ombre.

Liz semblait complètement émerveiller devant cette oeuf, tout comme moi à chaque fois que je le voyais. J'en avais plein des étoiles dans mes yeux, surtout le fait que la couleur est inhabituelle... Enfin, je veux dire que mes pokémon ne possèdent aucun rouge ou gris obscure. Alors le jour où l'éclosion arrivera je serai super contente. Mon tout premier oeuf... Ainsi que celui de ma Mélodie mais je savais que c'était un tylton à l'intérieur. Puis, une jeune fille rencontrée il y a quelques semaines avait adoré mon pokémon, sûrement qu'elle serait intéressée par l'enfant de ma Altaria? Je posa ma main sur la coquille que je sentis vibrer, pleine d'émotions. Cet oeuf était un vrai trésor que je devais absolument prendre soin. Je me retourna vers Liz, assez parler de moi.

Et toi que fais-tu dans la vie?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’œuf bougeait de temps à autre. Signifiant que la chose qui était dedans était bel et bien vivante. Et qu’il pouvait sortir à tout instant. Nath semblait émerveillée devant la beauté de la coquille. J’imaginais qu’elle était heureuse d’avancer au sein de son métier. Quoi de mieux quand on est éleveur de voir les œufs éclore et les nouvelles vies s’épanouir ? J’avais envie de le prendre dans mes bras pour écouter. Est-ce qu’on pouvait deviner en entendant les bruits à l’intérieur ? J’avais un doute là-dessus et j’allais peut-être me mettre à faire des recherches. C’était un sujet passionnant, et à voir la jeune fille avec autant de fougue pour ce métier, cela donnait réellement envie de participer. Mais je n’avais pas vraiment le temps de devenir éleveuse, et je n’aurai peut-être pas la patience. Si j’étais sûre d’une chose, c’est que je ne pouvais pas me permettre de laisser ma vie de débauche pour m’occuper d’élever de petits Pokémons. D’autres le faisaient mieux que moi.

La petite brune me demandait ce que je faisais dans la vie. Je souriais avant de siroter mon verre et je vis Klaus se fermer comme un Crustabri. Forcément, quand ça allait parler de mon boulot, il se mettait sur ses gardes. Je soupirais légèrement avant de regarder Nathanaël dans les prunelles.

- Je suis une musicienne, et chanteuse. Une Rockstar plus précisément, mais je pense que tu ne me connais pas puisque tu n’as fais aucune remarque.

Cela me réjouissait puisqu’elle n’avait pas entendu parler de moi. A force de raconter aux gens que j’étais une rockstar, j’allais développer un réseau de fan ou de personnes à contacter pour effectuer des petits concerts privés s’ils le souhaitaient. Ca me permettrait certainement de rester active dans ce domaine, sans pour autant avoir une bande de fous à mes trousses. Kalos devait être en feu depuis que j’étais partie. Je n’avais pas suivi l’actualité et je n’avais même pas vu les magazines. Peut-être que j’avais sombré dans l’oubli.

- On me connait sous le nom de Blaze, je suis très célèbre à Kalos, et c’est aussi une des raisons qui m’a poussé à partir. Les gens devenaient un peu trop accroc à ma musique, ça en devenait carrément flippant.


Je ne craignais pas de dévoiler tout ça à la jeune fille, je sentais que le courant passait bien entre nous. Et même dans le cas où elle me connaissait, je ne pense pas qu’elle soit une fan hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

Je vis les deux compères se crisper sous ma question. Avais-je dit quelque chose de mal? Je me retourne vers Arsenal qui pencha la tête de côté, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, elle avait lâché son poffin à moitié entamé sur le sol et se mit à piailler en voyant qu'elle venait de faire tomber sa nourriture. Elle était à deux doigts de pleurer alors je la pris sur mes genoux, décalant doucement l'oeuf afin qu'il ne tombe pas et tenta de la calmer avec un autre poffin. À part le combat, la nourriture lui était tout aussi chère et je ne voulais pas la mettre en colère pour ça.

Quand j'appris que c'était une célébrité je mis ma main sur ma bouche, étonnée et gênée. J'en étais complètement honteuse et baissa la tête, aussi rouge qu'une baie tomato.

Et.. et bien je n'ai pas vraiment la télé chez ma grand-mère, on est coupé du monde. J'ai juste le droit à un téléphone dans l'espoir que mes parents m'appellent...

Ma mémé n'avait jamais apprécier tout ce qui concernait les télévisions ou les ordinateurs car ma mère avait toujours été plongée dedans avant de rencontrer mon père... Avant qu'ils s'enfuient sans moi, me laissant avec la vieille durant toute mon enfance. Et comme elle ne voulait pas que je devienne accro avait tout enlevé, me laissant juste un téléphone ou cas ou.

Je te comprends. Moi je n'aime pas trop attirer l'intention des gens même si il m'arrive de le faire sans faire exprès et c'est plutôt dans des situations gênantes...


Rires nerveux.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
A en juger par sa réaction, elle ne me connaissait pas. Klaus baissait alors sa garde pour continuer à manger son poffin. Il avait un peu surpris tout le monde à se raidir comme un garde du corps. Je haussais les yeux en sa direction, il ne changerait jamais. Sauf qu’un Machoc qui fait ça, ça peut paraître légèrement drôle. Imaginez un Mackogneur… Vous riez moins n’est-ce pas ? Elle m’expliquait qu’elle n’avait pas grand-chose pour se divertir chez sa grand-mère. La jeune fille ne vivait pas avec ses parents ? Ca me rappelle cet ignoble père, parti avec Jake… Je lui souriais, c’était de la compassion.

- Ne t’inquiète pas pour ça. Ça fait plaisir de voir que j’ai un espoir de passer inaperçue de temps à autre. Que je peux peut-être vivre normalement.

La célébrité, c’était vachement amusant. Au début. Tous le monde veut vous ressembler, vous idôlatre. Parfois, y en a certain qui vous prennent pour une déesse. Vous imaginez ? Un statut de déesse ? Quand j’ai commencé la musique, ça m’amusait beaucoup. Les gens étaient tous à mes pieds, les salles de concert étaient combles. Mais les années passèrent, et ça s’est dégradé complètement. Certains sont devenus accroc à ma personne, et j’ai dû déménager, très fréquemment. Il y avait un certain abus. Et c’est là, que ça a commencé à me prendre aux tripes. Le rêve de redevenir une personne normale, de retrouver mon frère… Un jour, je saurai faire face à cette célébrité à nouveau. Mais là, ce n’était pas le bon moment. Et même si je continuais à faire de la musique, ce n’était plus pareil. C’est comme si Lumiris était un autre monde, que personne – ou presque – n’avait entendu Blaze. Cependant, ceux qui me connaissent ne sont pas des furies. Et c’était ça, le plus agréable.

Elle riait nerveusement après m’avoir avoué qu’elle n’aimait pas attirer l’attention. Mais que – par malchance totale – cela lui arrivait souvent et la mettait dans l’embarras. Je riais légèrement avant de lui raconter ce que j’avais fais à mon premier concert.

- Tu sais, ce n’est pas si grave d’attirer l’attention. Si je me suis fais connaître, au départ, ce n’est pas pour ma musique. En fait, j’ai mis le feu à la fosse, située devant la scène. C’était très embarrassant, car ce n’était pas mon concert. Je ne faisais que la première partie de Strykna. Une championne d’arène et chanteuse de rock, peut-être que tu la connais de nom ?

Cela me rappelait qu’on était devenue très proche, Strykna et moi. Je ne lui avais pas dis que je m’en allais, loin de Kalos. Peut-être que je devrais l’appeler un coup… Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

Elle me sourit gentiment, cela suffit pour me rassurer un peu. C'était un peu difficile de se dire que mes parents ne reviendront plus, sans donner de nouvelles. Abandon ou accident? Jamais je ne le saurais et il fallait mieux passer à autre chose maintenant, j'avais une famille aimante, mes pokémons. Être avec eux cela remplacer ceux qui m'avaient abandonnée. De plus, avec Arsenal et Yggdrasil, le arcko, il y avait encore plus d'amour qu'avant, des vrais gamins.

Effectivement, si personne ne connaissait - ou reconnaissait une star - elle pouvait vivre normalement sans avoir une foule derrière elle. C'est vrai que lorsque j'ai fait ma mission avec deux amis, un escortage d'une célébrité où j'ai faillit faire tout échoué quand on m'a kidnappé pour une rançon je m'en voudrais tellement et j'espère que tout le monde m'a oublié avec tout les paparazzis qu'il y a eu.

Toutefois je ris, pas trop fort pour ne pas attirer l'intention des gens qui nous entourer mais je la voyais bien toute jeune qui prend toute l'intention du public sans le vouloir. Mais pour le nom de Strykna, avec tout les dresseurs que j'ai rencontré sur cette terre...

Oui, je connais quelques champions avec des rumeurs mais je ne connais pas leur deuxième métier. Elle est spécialisée dans le poison c'est ça?

Je ne m'y connaissais pas trop après en tout ce qui concerner le combat d'arène mais ça avait l'air d'intéressant, surtout le type poison.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle semblait un peu dans les nuages. Jusqu’à ce que j’entende un petit rire étouffée par rapport à mon histoire. Ah, oui. Cette histoire faisait sourire. Mais je me rappelais du moment exacte où les lance-flammes se sont tournés après un mauvais geste, et où le technicien à tout de même appuyé sur le bouton d’activation. Les jeunes venus au concert de la championne de l’arène poison avaient bien failli finir en brochette grillée. Et moi, en prison. Mais après expertise, ce n’est pas moi qu’on a blâmé. J’avais enflammé la salle, et tout le monde était devenu fou. Non pas de rage ou de peur. Au contraire, ils scandaient un nom : Blaze. C’était drôle à raconter. Mais certains avaient certainement prit peur. Et puis, les experts avaient découvert que c’était un technicien qui avait omis de vérifier les spots à effets spéciaux. L’un d’eux était détaché. Et voilà comme j’étais entrée dans le monde de la célébrité. Tout ça grâce à un type qui n’avait pas fait son travail correctement.

Nath savait de qui je voulais parler. Strykna était bien connue, plus que moi. Et son nom avait traversé moult océans. Peut-être que j’allais finir comme elle ? Rockstar et championne d’arène ? Nan. Ca ne me plaisait pas du tout. Je n’avais pas envie de me spécialiser dans un type déjà. Du coup, les portes des arènes m’étaient fermées. Je ne pouvais pas devenir champion à la place du champion. Et puis, je ne me débarrasserai de Klaus pour rien au monde. La spécialisation du type combat ne m’intéressait absolument pas. Je ne savais pas vraiment vers quoi m’orienter. J’attendais de rencontrer mon frère pour me faire une idée. Mais il cachait bien ses traces, ce saligaud. Je n’arrivais pas à lui mettre le grappin dessus.

- Effectivement, et elle est très douée dans son domaine. Je ne l’ai jamais affrontée car je ne vivais pas dans sa région, mais nous sommes devenues amies. On a composé des chansons ensembles, je t’avoue qu’elle me manque un peu. Cette fille est complètement folle.

Je me confiais à la jeune fille comme si on se connaissait depuis longtemps. C’était un sentiment étrange. Il était si facile de discuter ensemble. Ca me rappelait pas mal les journées que je passais avec mes amis, quand j’étais en cours. Maintenant, ils sont tombés dans l’ombre, dans l’oubli.

- Ah, tant que j’y pense ! Tu veux que Klaus fasse une démonstration de ses capacités à Arsenal ? Sans forcément engager un combat, on peut très bien trouver un endroit pour qu’il s’entraîne.

Je terminais mon verre. Attendant patiemment sa réponse. On pouvait se dégourdir les jambes un peu, ou rester là, à l’ombre et se détendre. Enfin une journée approximativement normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

J'avais vraiment les yeux tout pétillants d'étoiles, savoir que quelqu'un était une star sans vraiment le vouloir mais en plus une amie d'une championne, c'était incroyable! Bon après je ne les connaissais pas du tout les deux mais quand même! Il fallait que je me calme un peu, hors de question que je me mette à poursuivre une célébrité, ce n'est pas du tout mon genre. Je me remis à boire quelques gorgées, gardant un oeil sur l'oeuf qui bougeait quelques fois, sentant sûrement la présence des deux autres pokémons, surtout Arsenal qui dégageait sans cesse de la chaleur. J'adorais tellement me réchauffer dans ses petites plumes si douce!

Folle à quel point? D'être entourée de pokémon poison?

Elle m'avait un peu perdu là mais en tout cas moi je me verrai pas du tout être au milieu de ma Tritox avec genre... un smogo, rapion, séviper etc... Je mourrai en quelques secondes avec leur venin...

Liz me proposa alors que Klaus montre ses talents de combattant mais pas de combat. Ce qui avait apparemment déplu à ma poussifeu qui afficha une mine bien triste mais voir le machoc gonfler ses muscles, Arsenal n'hésita pas à lui tourner tout autour en courant de sa vitesse hallucinante. Pourvu qu'il n'est pas le tournis. Je bus le reste de mon verre avant de me retourner vers la fille.

Ce serait génial en effet, qu'elle voit à peu près ce que c'est un type combat!


Je me leva, ramassant mon oeuf dans mes bras afin qu'aucune personne mal intentionnée décide de me le piquer durant les démonstrations. J'indiqua à Liz à côté du café un petit emplacement plat, sans végétation mais à la vue des clients où cas ou ils voulaient devenir spectateurs.

Ici, on peut s'entraîner, il a été construit pour les combats et comme il n'y a personne.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille m’avait demandé à quel point Strykna était folle ? Cette nana était cinglée au sens propre. La championne de l’arène poison est devenue complètement tarée, et ça se ressent dans la musique qu’elle produit. C’était brutal, violent, déjanté. Et on avait fait les quatre cents coups ensemble.

- Strykna, c’est un peu mon double. Elle est pas folle littéralement, ou à cause de ses Pokémons. Mais elle est complètement déjantée, elle imagine les pires conneries qui puissent exister et elle se comporte comme une enfant gâtée. Strykna a toujours ce qu’elle veut.


Les Pokémons qu’elle avait étaient tout aussi déjantés, le poison de ses compagnons ne l’avait peut-être pas aidé. Qui sait. Mais maintenant, elle était loin d’ici. Et moi, je me retrouvais un peu seule. Enfin, pas tellement, puisque j’avais déjà fait pas mal de rencontres. Et Nathanaël en faisait partie. Par ailleurs, elle venait d’accepter mon offre. Nous allions trouver un petit coin afin que Klaus lui fasse une démonstration de ses capacités. Elle se levait, et je laissais un bon gros billet afin de donner un pourboire. Je suivais la jeune fille, l’œuf dans les bras, et elle m’indiquait un endroit assez spécial à côté du café même. Une parcelle, sans aucune herbe afin de pouvoir laisser ses Pokémons entraînés.

- Klaus, je te laisse faire. T’es assez grand pour savoir ce que tu as à faire.

Il se mit alors en position, et commençait à user de différentes techniques. D’abord, il usait de Puisssance en prenant une grande inspiration. Son torse était bombé, il gardait l’air profondément dans ses poumons. Puis, il frappait de manière violente avec Poing-Karaté. Ses pieds se mettaient en position et avec ses poings, il fendait l’air et une onde nous touchait au corps. C’était assez impressionnant quand on n’était pas habitué. Crema était sortie de sa Pokéball afin d’observer son nouvel allié. Il continuait sur sa lancée et effectuait un balayage, net et précis. Puis, il nous saluait. Après sa prestation. Il jetait des petits regards à tout le monde, et surtout à Arsenal. Son nouveau copain ! Je me tournais vers le poussin avant de lui demander ce qu’il en pensait.

- Alors Arsenal, t’en as pensé quoi ? Toi aussi, tu pourras faire ça un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

On s'installa alors sur le petit terrain, l'oeuf toujours dans mes bras, celui-ci était chaud, j'avais un peu peur qu'il devienne un oeuf dur avec la chaleur... Mais le sentir bouger légèrement me rassurait. Liz se retourna vers son pokémon pour lui dire qu'il pouvait commencer sans avoir besoin d'ordre. Le machoc s'exécuta alors. Me penchant vers Arsenal pour lui poser une main sur la tête, elle était complètement surexcitée de voir tout ça.

Observe bien.


Klaus prit alors puis grande inspiration, gonflant ses muscles, sûrement une puissance?
Puis il se mit à frapper dans le vide avec la tranche de sa main, sans aucun doute un poing karaté. C'était vraiment impressionnant de voir un pokémon combat montrer ses capacités,
il me rappelle le colossinge de mon ami Lowenn bien que lui il avait trouvé une victime sur qui lancer ses attaques, son propre dresseur. À ce moment je vis la petite boule de renard sortir de sa pokéball pour observer son camarade. Quant à poussifeu elle était complètement absorbée par ce qu'elle voyait, son petit bec était grand ouvert et elle ne clignait pas des yeux. Quand Klaus se mit à balayer le sol de son pied, le poussin se mit à sauter dans tout les sens. Le pokémon combat se mit alors à saluer la scène. Sa dresseuse s'adressa alors à Arsenal qui n'hésita pas à rejoindre son nouvel ami, sautillant encore plus qu'avant et tentant de balancer des coups de pattes dans le vide, sûrement en essayant d'imiter le Balayage de Machoc. Soudain, elle se mit à luire d'un bleu violent, grandissant, de longues griffes apparurent sur ce qui devait être ses ailes. Dès que la lumière disparut je me retrouva plus devant le petit poussin que je connaissais, à place un galifeu se présenter à moi, ou plutôt au public. Une forte chaleur s'émanait et Arsenal tentait des coups de pattes puissantes dans les airs.

J'étais complètement perplexe que je faillis lâcher mon oeuf. Je ne m'y attendais pas du tout que je clignais des yeux plusieurs fois pour comprendre ce qui c'était réellement passer. Quant à Arsenal, elle avait pris Klaus dans ses bras pour le faire virvolter dans les airs, toute heureuse d'avoir réussir une attaque qui... j'en suis sûre... n'était pas une balayette mais un double-pied.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Klaus semblait si fier de sa prestation. Il était rare de le voir faire seulement une prestation pour le plaisir. D’habitude, il avait un adversaire en face de lui. Mais là, il préférait ne pas chercher des noises aux Pokémons présents ici, il n’avait pas besoin de ça pour démontrer sa force au petit poussin et sa dresseuse. Il bombait le torse, comme à son habitude. Et lorsque je demandais à l’oisillon ce qu’elle avait pensé des gros muscles de Klaus, une lumière jaillit de son corps. Le poussin ne ressemblait plus à un petit oiseau. Il avait poussé de quelques centimètres, dépassant ainsi Klaus d’une dizaine de centimètres. Arsenal avait même attrapé le Machoc dans ses bras et s’amusait à le faire voler dans les airs. Le chromatique regardait sa nouvelle copine avec des gros yeux. Il n’avait pas forcément compris le pourquoi du comment.

- Eh bien, ça, pour une surprise. C’est une surprise ! Félicitation Nath pour l’évolution de ton Poussifeu !


Je ne m’attendais pas à voir son Pokémon évoluer après une démonstration toute simple de capacités diverses et variés. Je n’avais toujours pas assisté à une évolution mais je connaissais très bien la manière dont un Pokémon passe au stade supérieur. Je me demandais bien quand Klaus allait se décider à grandir. Ce n’était certainement pas aujourd’hui que cela allait arriver. Et connaissant le gaillard, il fallait une situation bien particulière pour le pousser à devenir un Machopeur. Personnellement, je n’étais pas pressée de le voir se changer, il deviendrait plus violent, et moins facile à tenir. Même si je savais parfaitement qu’il continuerait de m’obéir, il osera certainement m’affronter en face à face lors des situations les plus délicates. Le chromatique aura certainement droit à sa période d’adaptation. Sa force allait se décupler, et il allait devenir plus massif. Heureusement, l’appartement était assez grand pour accueillir des Pokémons de grandes tailles. Et si jamais, j’avais les moyens de faire agrandir afin d’adopter un Wailord. Même si c’est énorme quand même…

- Maintenant que ton Pokémon a évolué, il va pouvoir en profiter pour apprendre à user de techniques de type Combat. Elle doit être heureuse d’avoir enfin évolué !

Je regardais la Galifeu. Crema la dévisageait comme si elle n’avait pas du tout compris ce qui venait de se produire et préférait se cacher derrière mon épaule. Désormais, il ne restait plus qu’à voir l’œuf éclore et la boucle serait bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

Après quelques instants, Arsenal décida enfin à déposer Klaus sur le sol mais continuer à tourner en rond, faisant de très grands sauts. Et bien, elle avait encore d'énergie qu'avant et sa vitesse avait encore doublé, devenant difficile à la voir. Si elle continue comme ça elle allait me faire vomir, et sur mon oeuf! Je dépose la petite coquille sur un banc, faisant sortir mon Arcko afin qu'il le surveille. Je pouvais lui faire totalement confiance, il était tellement câlin et doux qu'il ne lâcherait pas l'oeuf. D'ailleurs quand celui-ci vit le petit être à naître, alla le serrer contre lui mais doucement.

En ce qui concerne Arsenal j'allais devoir redoubler de vigilance par contre.

Je pense que pour l'instant Arsenal ne se rend pas compte du changement, elle est bien trop surexcitée. va falloir que je lui trouve un moyen de se dépenser sinon elle va me casser un oeuf.

Je tente de l'attraper mais impossible, dès que j'arrive à l'endroit où je la vois, elle se trouve autre part. En plus elle n'arrêtait pas de regarder Klaus, comme pour lui dire qu'elle avait appris une nouvelle attaque. Mon galifeu va réellement casser quelque chose là...

Klaus, arrête là s'il te plait!


Quant à mon Yggdrasil, il continuait à câliner son précieux trésor mais semblait ne pas comprendre ce qui c'était passé avec son amie Poussifeu.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Galifeu était vraiment trop excitée. Klaus était même prit de panique. Je le voyais à son regard. Il ne savait pas comment échapper à sa nouvelle copine. Il était là, à se faire trimballer comme une fillette avec son ours en peluche. Et puis, il retrouvait le sol, posant pied à terre. Klaus s’était laissé tomber sur le béton, un peu perturbé par l’expérience du vol. Oui, il s’était mit à voler pendant quelques instants, et il était complètement choqué de voir que ce n’était pas comme il l’imaginait. Nath ne savait plus comment réagir face à la nouvelle furie qu’était devenue Arsenal. C’était compliqué à gérer. Tant de force, de vitesse. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte. J’essayais de la stopper en suivant les mouvements de l’oiseau mais Arsenal était beaucoup trop rapide pour nos pauvres jambes.

La brune demandait de l’aide à mon Pokémon, mais même lui ne savait pas comment faire. Il se relevait, réfléchissant à un moyen de la stopper dans son élan. Ca allait peut-être faire un peu mal, mais il fallait tenter le coup.

- Klaus, un Balayage !

Il attendait patiemment le moment où Arsenal passerait à nouveau devant lui avant d’effectuer le fameux Balayage. Pendant ce temps, Arcko – tient, je n’avais pas vu que Nathanaël avait fait sortir un autre de ses Pokémons – câlinait tranquillement l’œuf. Il le chérissait de tout son être. C’était assez étrange de voir ça comme ça… Mais bon. Et puis, un fracas. Galifeu venait de se prendre les pattes dans celles de mon Machoc. Il avait réussi, et Arsenal ne semblait pas trop mal. J’approchais de la jeune fille.

- Elle n’a rien de cassé j’espère !

Ouais, au pire, c’était peut-être mieux qu’elle se rende compte du danger avant de se prendre quelque chose de plus violent dans la figure. Je n’avais pas envie de voir la jeune Galifeu tomber d’un toit, ou d’autre part juste parce qu’elle était heureuse de sa nouvelle forme et de ses nouvelles compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

On avait vraiment du mal à la choper, il faudra que je trouve quelqu'un pour lui mettre des poids aux pieds. Finalement, Liz, essoufflée tout comme moi, demanda à Klaus de lui faire un croche-pied bien sévère pour qu'elle arrête de courir dans tout les sens. Le machoc tendit un de ses pieds devant lui où quelques secondes après, Arsenal fonça dessus et s'écrasa tête la première sur le sol. Elle s'assoit, un peu étourdie par le choc puis secoue sa tête avant de voir le pokémon chromatique. Elle commença alors un charabia dans la langue pokémon, heureuse devant Klaus. Je me demande si elle avait un petit cerveau de la taille d'une graine car elle ne semblait pas faire face au choc tellement elle était heureuse.
Mais au moins, elle avait cessé de courir.

Je pense pas, elle a d'autres préoccupations. En tout cas vos rôles s'inversent, c'est Klaus la star... avec une fan à ses pieds.

Dis-je en rigolant. Yggdrasil s'approcha, l'oeuf toujours dans ses bras, afin de voir la scène.
Il semblait un peu jaloux que Arsenal se soit prise d'amitié avec un autre pokémon aussi vite. T'inquiète pas mon grand, quand l'oeuf éclora, il sera ton meilleur ami. Soudain j'eus une idée et je me retourna vers Liz.

Eh! Si on s'échangeait nos numéros Dusk? Pas pour t'harceler parce que tu es une célébrité mais comme nos deux pokémons semblent bien s'apprécier... et puis je pourrais te donner des nouvelles de l'oeuf?

Ou encore plein d'autres choses.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Galifeu était étourdie, déboussolée après le coup de Machoc. Pourtant, elle ne lui en voulait pas du tout. Au contraire, elle était complètement heureuse. Arsenal semblait sur un petit nuage, complètement fada de mon chromatique. Et Nath me regardait avant de m’annoncer que Klaus avait un fan et que nos rôles se sont inversés. Cela me fit rire, et je regardais le Pokémon de type combat faire son malin devant l’oiseau avec une tête de plus que lui.

- Effectivement, mais il a bien droit d’avoir son heure de gloire ! Klaus a plutôt l’habitude qu’on me court après, pour une fois que c’est l’inverse, je ne vais pas lui ôter cette joie.


Je regardais mon Pokémon. Il semblait sur une autre planète, lui aussi. C’est bien la première fois que je le voyais aussi heureux de partager quelque chose avec un autre Pokémon. Quand j’ai accueilli Lucy, il a juste eu envie de la massacrer. Et avec Crema, je ne savais pas encore s’il y allait avoir concurrence ou pas. Mais pour le moment, Klaus était bien trop occupé avec la demoiselle ailée. Puis la jeune fille me proposait de s’échanger nos numéros Dusk. Ah oui, ce serait une bonne idée. Je pourrai prendre des nouvelles de l’œuf, de l’évolution d’Arsenal, et surtout de la jeune brunette.

- Bien sûr, et puis, on pourra se revoir un autre jour aussi. Les deux vont avoir du mal à se décrocher, mais il va bien falloir !

Je lui tendais un bout de papier avec mon numéro inscrit dessus. Et puis Nathanaël ne semblait pas une hystérique, une fanatique qui allait me poursuivre, m’appeler à toutes heures du jour et de la nuit, venir hurler sur ma boite vocale… Oui, à Kalos, je devais changer de numéro presque chaque semaine à cause des hystériques. Mon téléphone était souvent plein de saloperies. Les seuls messages des personnes importantes n’arrivaient jamais à moi puisque les autres polluaient ma messagerie et autre boite vocale. Et puis, mon numéro commençait à se diffuser à Lumiris. Sauf que les gens étaient respectueux. Je n’avais pas vraiment croisé de vrais fans, mis à part une jeune fille, une fois…

- Il est temps de nous dire au revoir, je suppose ? J’espère qu’on se reverra vite, les journées calmes semblent être rares ici. C’était sympathique de te rencontrer, et je veux des nouvelles de cet œuf !


Je m’asseyais à nouveau à la table afin de fumer une cigarette, de commander un autre verre peut-être, en attendant de savoir si la jeune fille voulait retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fan, un peu trop même
Nathanaël x Liz

C'était sûr que nos deux pokémons auront dû mal. Klaus était heureux d'avoir quelqu'un qui l'admire et Arsenal un véritable idole. Normalement c'était elle qui prenait la grosse tête de l'équipe en voulant être plus forte que les autres et Oxygène devait la remettre en place, mais là c'était une autre affaire. Mon Galifeu semblait vraiment apprécier le machoc alors que maintenant elle était plus grande que lui.

Liz me tendit alors un bout de papier avec son numéro, super, je suis sûre que ce sera une fantastique amie et je lui enverrai une photo ou même l'inviter quand l'oeuf sera sur le point d'éclore! Je fis de même, griffonnant le mien et lui donna. J'espère que Arsenal sera pleine de ressources en combat pour la prochaine fois qu'elle puisse les montrer à Klaus, elle semblait vraiment gaga du pokémon chromatique. Yggdrasil, lui, semblait quand même très déçu avec son oeuf entre les pattes.

Ils pourront faire un sacré duo en combat nos deux compères.

Dis-je en riant. Je regarde Arsenal qui avait complètement fini de se calmer et se mit même à bailler. Ca lui apprendra d'être trop surexcitée, bon de toute façon il allait falloir rentrer à la pension, il y a encore plein de travaux à faire et je veux vérifier la couvée de Altaria.
Je me retourne vers Liz, le regard aux anges.

Il en est de même pour moi, tu es une personne fantastique et Klaus aussi! Si tu passes dans les barrages au moment où l'oeuf va éclore je t'appelerai.


Je lui fis un clin d'oeil avant de reprendre mon oeuf des mains de arcko qui monta sur mon épaule, prêt à partir lui aussi. je siffle Arsenal où son visage se changea en joie à tristesse.
Elle le reverra son ami!

Passe une bonne soirée en tout cas et merci pour tout!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune fille m’avait filé son numéro aussi. Je le fourrais dans une poche fermée de mon sac avant de lui sourire. Oui, elle était vraiment sympathique. C’était une jeune fille pleine de ressource, et je savais pertinemment qu’on serait amené à se revoir. Ne serait-ce que pour la forme. Et Klaus ne supportera pas vraiment d’être séparé de sa nouvelle meilleure amie. Une star a besoin de côtoyer ses fans de temps à autre !

- Tu m’étonnes. Deux bombes à retardement qui n’attendent qu’à exploser ! J’espère qu’on les verra combattre côte à côte.

Et puis, la jeunette venait de me faire un compliment qui ne manquait pas de me faire rougir légèrement. C’était peut-être la première fois que quelqu’un me disait quelque chose comme ça, et qui semblait vraiment sincère.

- Je te souhaite une agréable soirée également, et puis, prend soin de tes alliés ! Peu importe où je serai, je viendrai voir le bébé à sa naissance !


J’avais vraiment envie de revoir cette jeune fille, pleine de vie. C’était si rare de pouvoir passer une journée tranquille, sans problème, sans engueulade, sans baston… Klaus avait l’air d’apprécier ce genre de journée de repos. Mais dès demain, nous allions reprendre du service et chercher mon frère. Ou se faire happer par une foule en délire… Ou que sais-je. Il y avait tellement de raison de ne pas passer une journée normale à Lumiris qu’on ne savait jamais sur quoi on allait tomber. En attendant, j’avais recommandé un petit verre de mojito, que je sirotais en regardant ma nouvelle alliée. Crema était calme, sérieuse. Tout l’inverse de Klaus qui n’en manquait jamais une pour faire son intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin - PV Sheila
» Même pas peur | Exploration
» Une même passion ~ PV Maya
» Un peu trop de Kangourex.. [Ft. Even et Gianni]
» 4 Personnes au même endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération