Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Comment ça il fait trop froid pour surfer? | Rin
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment ça il fait trop froid pour surfer?
Nathanaël x Rin

Malgré le froid, j'avais décidé d'entraîner mes pokémons à la mâchoire de fer. Il y avait peu de neige mais le vent mordait la peau, je trouvais donc que c'était un parfait endroit pour voir comment tenaient mes pokémons. J'avais lâché Lullaby, Arsenal et Yggdrasil, les nouveaux de l'équipe. Ma galifeu, quand elle avait senti le froid lui glacer les plumes s'était mis à cracher du feu dans tout les sens, on avait pris plusieurs minutes pour la calmer avec Yggdrasil. Mon arcko était tout à fait fantastique, on pourrait dire que c'est le portrait de Oxygène niveau caractère, bien que lui était plus collant. On s'était attaqué sur la précision, afin de viser les meilleurs endroits en cas de combat. Certes, je ne suis pas une dresseuse comme Lena ou Jun mais mon équipe était remontée pour devenir très forte pour protéger ceux qu'on chérie le plus.

Après environ deux heures, je remarqua la fatigue de Yggdrasil se faire, et bien, nous allons redescendre d'ici et revenir plus tard, ou une autre fois. Malheureusement, Lullaby et Arsenal n'avaient aucunement envie de retourner dans leur pokéball et même, Lokhlass semblait demander à descendre elle même. Bien... Sauf que je ne m'attendis pas qu'elle utilise éclat-glace sur la pente pour geler le sol puis se laisser glisser avec mon galifeu sur le dos.

ET! WHAT?

J'attrape Arcko et me mets à leur courir après, arrivant à sauter sur la carapace de Lullaby qui commença à prendre de plus en plus de vitesse, s'amusant sur sa piste.

Arrête tooiiiiii!


Hurlais-je. Mais les cris de joie de mes trois pokémons étaient bien plus forte que moi. Soudain, je vis quelqu'un en face de nous. Lullaby allait lui foncer dedans!


SBAM


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Oui, il fait trop froid pour surfer...

Feat Nathanaël Jefferson
Aujourd'hui, je me retrouve à la Mâchoire de Fer, une chaîne de montagnes dans le nord de Lumiris où l'air ambiant vous glace le sang. Si j'y vais, ce n'est pas juste pour le plaisir... En réalité, Vixy a atteint un certain niveau de puissance et je pense qu'elle est prête à entrer en contact avec la Pierre Glace qu'Ekaterina m'avait offerte.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai envie de faire ça dans un environnement qui lui est favorable, en tout cas, elle s'apprête à faire son dernier entraînement en tant que Goupix. Diva et elle se retrouvent face à face, les pattes dans la neige, au pied d'une pente que nous n'avons pas eut le courage de monter. De toute façon, nous sommes suffisamment en altitude, inutile d'aller plus haut.

Au contact de la Matoufeu, la neige fond et forme même un peu de vapeur autour d'elle, lui donnant une aura vraiment menaçante. J'inspire un bon coup, les deux ont un bon niveau, même si Goupix devrait avoir l'avantage... Enfin, nous verrons. Quoique...

Le combat n'a pas le temps de commencer que j'entends des cris qui viennent d'un peu plus haut. En levant les yeux, je vois un Lokhlass avec des trucs sur son dos qui fonce droit vers nous... Plus précisément, droit vers Diva. Dans la panique, je cours vers mon Pokémon et la lance sur le côté pour l'éloigner du danger. Seulement... C'est moi qui me retrouve en plein milieu. Le Pokémon me heurte violemment et je me retrouve projeté dans les airs. Ma chute est, heureusement, amortie par de la neige, dans laquelle je m'enfonce légèrement. Gémissant de douleur, je suis rejoint par mes deux Pokémons, qui essaient de s'assurer que je vais bien. Je pose mes mains sur leurs têtes pour les rassurer, puis me redresse pour voir le responsable de cette attaque fourbe.

« ... Nath ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment ça il fait trop froid pour surfer?
Nathanaël x Rin

Je me retrouve tête la première dans la neige sous le choc du Lokhlass et l'obstacle. Mon arcko court pour me rejoindre afin de m'aider à me relever, j'ai la tête qui tourne. Et bah, je ne pensais pas que Lullaby et Arsenal étaient toutes les deux du genre joueuse mais je n'appréciai guère ce genre de comportement. C'était extrêmement dange... ATTENDS MAIS...?!? Je me relève soudainement! La personne! Elle est où?! Je me mets à tourner dans tout les sens, paniquée.

Finalement, c'est un jeune garçon qui me regarde, oh. Cette touffe rouge? Mais... Mais... C'est RIN! Je me mets à pleurer, de joie, de tristesse? Je ne sais pas, je cours et je me jette sur lui, laissant ma morve couler de mon nez.

Oh! RiiNnn! Ch'uiiii dés...sO-solEéee!

Je me mets à tater son visage, ses épaules, même ses fesses voir si c'était pas moi qui perdait la boule. Il y avait bien quelqu'un et je squattais ses bras. Mais je m'en fichais carrément, c'était l'ami de mon amie et si je le tue elle me tuera.

T'ééAII Vi-vvaaante! Snnifgl

Je me mets alors à le caliner. Mon dieu j'ai eu si peur, si il pouvait savoir! Oh là là il est réel, j'y crois pas.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Oui, il fait trop froid pour surfer...

Feat Nathanaël Jefferson
Alors que la fille me voit, elle fond en larmes... Je hausse les sourcils, sans comprendre. Je n'ai pas vraiment le temps de lui demander ce qu'il n'y a qu'elle me saute dessus en s'excusant et commence à me toucher le visage et les épaules. Je la regarde faire, un peu paralysé par la surprise.

Tout en pleurant, elle s'excuse de m'être rentrée dedans et semble ne pas en revenir que je sois vivant. Je... Je suis un peu perdu. Eloignant un peu mon visage, je la regarde du coin de l'œil et lui tapote doucement l'épaule.

« Ok Nath, ça... Ça va... Calme-toi, je n'ai rien. »

Enfin, je crois que je n'ai rien. En tout cas, je fais en sorte que Nathanaël et moi nous relevions. Je suis assez embarrassé, je l'avoue. Avec mes mains, j'enlève une grosse partie de la neige que j'avais sur moi et soupire doucement.

« Qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? Et... Dans cette tenue, en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment ça il fait trop froid pour surfer?
Nathanaël x Rin

Il me tapote l'épaule, ce qui a pour effet de me consoler, je renifle, ne voulant toujours pas descendre de ses bras. Toute façon je suis un pot de colle et je l'assume. Puis il fallait quand même bien s'assurer qu'il n'est rien.

T-t'es sûr? C'est quand même un lokhlass de 147kg qui t'as foncé dessus.

Oui j'ai pesé mon lokhlass mais c'est normal, il faut les peser afin de voir si ils sont en parfaite santé et Lullaby est encore jeune, elle attendra un jour les 220 kilos et plus.

Je fais les gros yeux à Rin, voir si il ne me ment pas. En tout cas il se relève avec moi, je sers ses épaules toujours perturbée par l'accident que mon pokémon avait provoqué. Hein? Quel tenue? Mon short et mon manteau? Bah quoi?

J'entraînais mes plus jeunes pokémons sur leur précision là-haut.


Enorme sourire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Oui, il fait trop froid pour surfer...

Feat Nathanaël Jefferson
Encore inquiète, Nathanaël me demande si je suis sûr d'aller bien, précisant que son Lokhlass pèse quand même 150 kilos, enfin dans ces environs. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi massif... Mais ça explique pourquoi j'ai mal partout comme ça.

Même debout, la fille continue de me serrer les épaules et de vérifier mon état... C'est presque gênant. Je remarque d'un coup d'œil furtif que mes deux Pokémons m'ont rejoint, surveillant Nath et ses créatures très attentivement, après ce qui vient d'arriver.

« J'entraînais mes plus jeunes pokémons sur leur précision là-haut. » Me répond-elle lorsque je lui demande ce qu'elle fait ici.
« Ah... Bah je crois que ton Lokhlass est suffisament entraîné comme ça, parce qu'il m'a vraiment pas raté ! » Dis-je en m'étirant.

Je soupire doucement et regarde aux alentours, essayant de voir si d'autres personnes m'ont vu me faire démolir comme jamais... Visiblement non, je ne devrais pas me retrouver sur PokéTube.

« Plus sérieusement, est-ce que l'entraînement s'est bien passé ? Tes Pokémons progressent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment ça il fait trop froid pour surfer?
Nathanaël x Rin

C'est vrai que Lullaby ne l'avait pas du tout rater, le pauvre c'était pris un sacré coup mais il tenait le coup, sûrement habitué à se prendre des gens dans la figure sûrement. En tout cas je vois ses petits pokémons s'approcher et... Oh ils sont trop mignons! Je les connaissais pas puisque je n'ai vu que le mimiqui!

Hum, restons sérieuse, j'arrêtais pas de m'afficher la honte là. Je me retourne vers Rin, toute souriante.

Oui, mon galifeu se montre très combative, Lullaby est toujours un peu folle - d'ou le fait qu'elle a décidé de faire de la luge en descendant - quant au petit dernier il est plus...


Mon arcko se colla à ma jambe, fixant avec ses grands yeux Rin. Oui, celui-ci était plus doux et pas du tout agressif, le combat n'était pas vraiment son domaine comparer aux deux autres qui étaient des boules d'énergie. Mais je l'adorai beaucoup.

et toi, t'es aussi là pour t'entraîner?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Oui, il fait trop froid pour surfer...

Feat Nathanaël Jefferson
Nathanaël me raconte un peu comment sont ses Pokémons, suite à leur entraînement. Je regarde chaque créature au moment où elle m'en parle, d'abord sa Galifeu, qui a l'air de vouloir en découdre. Ensuite, sa Lokhlass, je ne risque pas de l'oublier, celle-là... Enfin, son Arcko, qui semble être un peu plus réservé. Je souris à celui-ci, puis relève les yeux vers la fille.

« Et toi, t'es aussi là pour t'entraîner ? »
« Ouais ! Je voudrais entraîner ma Goupix avant de la faire évoluer... J'ai récupéré une Pierre Glace, alors... Le moment est venu de la voir grandir ! »

Je souris, même si j'ai une pointe de tristesse dans le regard. C'est drôle de me dire qu'elle va changer, passer au stade supérieur. Je sais que ce sera toujours ma petite Vixy, mais ça fait quinze ans que je la connais comme elle est... Ce n'est quand même pas rien !

« Est-ce que tu t'en allais, du coup ? Je ne veux pas te retenir, si tu as autre chose à faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment ça il fait trop froid pour surfer?
Nathanaël x Rin

Mes yeux pétillèrent quand Rin m'indiqua qu'il était venu afin de faire évoluer son goupix chromatique. Wow, j'avais tellement envie de voir ça, une évolution via une pierre, je n'en avais actuellement jamais vu et j'avais bien l'intention de ne pas passer cette chance. Pourtant, sur le visage du garçon je vis qu'il était pas très bien, était-ce à cause du choc? Non... je crois plutôt que c'était pour Vixy. Alalah les hommes, tous les mêmes, toujours super méga sensibles. Quoi, moi? Non ce n'est absolument pas vrai je suis un cas à part.

Tu sais Rin, ça fait toujours bizarre de ce dire que son pokémon va évoluer surtout si ça fait un moment que tu le connais. Quand Oxygène a évolué, je ne savais absolument pas quoi faire mais au fond tu l'aimeras toujours autant et t'auras une grande fierté pour lui.


Bon je crois que ça devait dépendre des personnes mais moi je le sentais ainsi puis...

Si tu te sens pas de la faire évoluer, ne le fais pas. Puis c'est le choix de Vixy si elle le souhaite ou pas. En tout cas, je ne suis pas pressée je peux rester un moment ici.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Oui, il fait trop froid pour surfer...

Feat Nathanaël Jefferson
En voyant que je n'étais pas pas entièrement enthousiaste à l'idée de confier ma Pierre Glace à Vixy, Nathanaël essaye de me rassurer, en me disant que ça fait toujours bizarre de voir un Pokémon évoluer et qu'elle-même a vécu ça lorsque son dragon des sables s'est transformé. Je souris, touché par ses mots.

Elle me dit ensuie que c'est à Vixy de choisir... Je regarde alors la petite renarde, l'air pensif... Je m'accroupis tout en sortant la Pierre, que je dépose dans la neige, devant le Pokémon de Glace.

« Nathanaël a raison... Tu es prête depuis longtemps, mais j'ai voulu attendre trop longtemps... »

Je me redresse alors et m'écarte d'un pas, fixant le Pokémon, qui me regarde aussi, un peu hésitant. Apparemment, je ne suis pas le seul qui considère cela comme une étape importante... Après quelques secondes, la renarde fini par s'avancer et saisir la pierre entre ses dents. La bête et la roche se mettent tous les deux à briller et à se recouvrir de blanc... Ce n'est pas de la neige, c'est la lumière qui se dégage d'un Pokémon lors d'une évolution...

La silhouette de Vixy se met à changer, je sens mon coeur qui bat la chamade. La lumière s'estompe alors et je découvre la splendeur de mon Pokémon ! Un Feunard de glace, blanc et rouge, absoluement somptueux... Je n'ai pas de mots, je me mets juste à rire nerveusement en m'approchant d'elle, n'osant même pas poser mes mains sur elle.

« WOW ! »

Le Pokémon, lui, ne sait pas vraiment à quoi il ressemble maintenant, mais en voyant ma réaction, elle se sent un peu gênée. Elle n'arrive pas à croire qu'elle puisse être si jolie que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comment ça il fait trop froid pour surfer?
Nathanaël x Rin

Je voyais bien que Rin avait du mal mais après quelques secondes d'hésitation il s'approcha de son pokémon, lui parlant doucement avant de déposer la pierre de glace devant Vixy. La petite hésita un peu, devait-elle évolué ou non? On ne peut pas forcer quelqu'un, elle devait prendre son temps. Finalement, goupix s'approcha de l'objet avant de la prendre entre ses crocs puis fixer son dresseur. Soudain, une douce lueur enveloppa le pokémon, sa silhouette s'agrandit avant de laisser apparaître un magnifique feunard chromatique de la région d'Alola. J'étais surexcitée, sa beauté est totalement sublime, même mes pokémons font les gros yeux. Soudain, Rin se met à rire nerveusement, ne sachant que faire. Je prends les devants, et me mets à caresser le doux pelage blanc neige de Vixy.

Tu es magnifique! Ton poil si beau! Tu as vraiment de la chance d'avoir un dresseur qui s'occupe si bien de toi...

Je reporte mon attention auprès de Rin qui semblait pas s'en remettre totalement de ce qui s'était passé. Je souris avant de lui faire un câlin.

Allez, avoue! Ce moment était magique! Ta Vixy était fantastique et elle l'est de nouveau! Toi aussi t'es fantastique! Comme un fanta!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retour au chenal pour surfer
» A la rencontre des Abbo-.. Ok il fait trop chaud là. [PV Leon]
» Épreuve 3 (format rp) — Il fait froid, votre Honneur
» Un peu trop tard pour rentrer ? [béatisa]
» Les mystères sont fait pour être résolus [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération