Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Yusuke Kaito ! [Fini]
Yusuke Kaito
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8644-relation-yusuke#121666 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8616-yusuke-kaito-fini
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 08/05/2004
Région : Sunrya
Pokédollars : 52
Stardust : 110
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_129_LGPE
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_239_EB
Icone : Yusuke Kaito ! [Fini] 903RP4k
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Yusuke Kaito
Identité du dresseur
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
blanc
blanc
Yusuke Kaito
Feat Yū Nishinoya de Haikyuu
16 ans 08/05Kanto Homme Etudiant & petits boulots Pulsar
QualitésJoyeuxLoyalDeterminé

DéfautsDur à suivreTrés bavardImprudent

Description

Ok alors moi c'est Yusuke, je parle beaucoup, je suis un peu une boule d'énergie constante, toujours de bonne humeur et positif. Je suis enthousiaste pour tout - hormis les cours parce que c'est pénible de devoir tenir en place mais bon. Plutôt casse-cou, je dis jamais non à un défi ! J'ai un peu le sang chaud aussi, si on me cherche on me trouve, et je suis pas le dernier à dire non à une bagarre si c'est nécessaire ! Donc évitez de critiquer mon 1m59, parce que vous en ressortirez pas sans cicatrice !Je fuis devant rien, et je fonce même parfois trop tête baissée. Je suis pas forcément quelqu'un de très réfléchi vous savez !

Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, plutôt honnête j'aime pas le mensonge ! Je suis franc et bon rigolo, j'aime bien détendre l'ambiance quand il faut. Ça veut pas dire que je sais pas être sérieux dans les situations où il faut l'être ! Je suis persévérant aussi, mon but c'est de devenir le meilleur dresseur de tout les temps. Alors en attendant de pouvoir partir sur les routes, j’entraîne comme je peux mon magicarpe, c'est pas simple mais bon.

Sinon ma passion à moi, c'est les comics et les mangas, j'en lis depuis que je suis tout petit, mais comme les super-héros ça existe pas dans la vraie vie, j'ai remplacé ça par l'envie de devenir le plus grand combattant pokémon !, Je les admire tellement ceux dans les livres ! Je suis beaucoup geek aussi, en dehors des bandes dessinées, je joue énormément aux jeux-vidéos, j'aime bien quand ça explose. Je collectionne un peu tout et n'importe quoi.

Et comme tout le monde a un point faible, le mien c'est les filles, je sais pas du tout comment leur parler - hormis ma soeur of course ! Enfin ma cousine adoptive mais je la considère comme ma sœur - parce que j'ai l'impression que si je suis trop franc, elles fuiraient ! Et elles m'intimident un peu, alors ba souvent je balbutie quand je me retrouve seule avec une fille qui me plait, enfin c’est pas très joli à voir et handicapant, need a master !

Isuzu

MagicarpeM

Les gosses de l'orphelinat peuvent être cruel entre eux, et ça s'est fini en bagarre. Mais j'ai pas réussis à abandonner le magicarpe qui m'attendait tout eberlué, alors je l'ai gardé. Depuis, j'essaye tant bien que l'entrainer. Ca deviendra un magnifique léviator vous verrez !

Histoire

Le 08 mai 2012, Kanto

Cher papa inconnu, chère maman inconnue

Aujourd’hui j’ai 8 ans ! On a fêté mon anniversaire à l’orphelinat, et pour l’occasion, un de mes amis m’a offert un carnet pour pouvoir vous écrire. Il m’a dit que c’était ce qu’il faisait lui, que ça lui faisait du bien je sais pas trop quoi, alors j’essaye !
Alors je sais pas trop comment commencer, mais euh tout va bien ! Disons que même si j’aurais aimé vous connaître, le fait que j’ai toujours grandi à l’orphelinat me fait pas ressentir l’absence, je suppose. Alors j’espère que vous m’en voulez pas trop pour ça, je penses à vous quand même même si c’est assez vague. On m’a jamais trop dit ce qui s’était passé, mais je tiens à avoir une image positif, alors je me suis inventé un accident de la route, même si c’est triste.
Mais au moins ça me rapproche des personnages des BD que je lit, la majorité sont des orphelins ou n’ont plus qu’un parent, c’est un signe non ? ! Parce que vous savez, mon rêve à moi, c’est de devenir S-U-P-E-R-H-E-R-O-S, comme Batman ou Sangoku. Mais comme ça existe pas, j’ai décidé de devenir un S-U-P-E-R-D-R-E-S-S-E-U-R ! Comme Red et Blue, j’ai vu leurs exploits à la télévision l’autre jour, c’était…wahou !

Je dois vous laisser, on va encore manger du gâteau !
A bientôt !
Votre fils qui vous aime.

--

Le 20 décembre 2014, Kanto

Cher papa, chère maman,

J’AI EU MON PREMIER POKEMON!!
Bon ok, c'est un magicarpe, on me l'a donné plus pour se moquer de moi, mais qu'importe! Je prouverais à tout le monde que je pourrais en faire une bête de pokémon et qu'il est pas inutile ! Et ils reconnaîtront tous notre valeur !
Bon ok, pour l'instant il fait rien que ramper au sol comme un poisson, mais ça deviendra un jour le plus beau des léviator ! En attendant, j'ai décidé  de me mettre aux sports de combats histoire de m'entrainer physiquement !

Sinon un ami avec qui j’ai grandi à trouver une famille d’adoption à Alola, je suis content pour lui ! On s’est promis de s’envoyer des lettres souvent ! J’espère que ça sera bientôt mon tour.

Je vous embrasse !
Yusuke

--

Le 15 aout 2016, Lumiris

Cher papa, chère maman,

Je m’excuse de ne pas vous avoir écrit depuis 6 mois, mais il s’est passé énormément de chose.
J’ai trouvé une famille !!
Et devinez où : à L-U-M-I-R-I-S !! La nouvelle ville de tout les possibles ! Ou pleins de nouveaux dresseurs viennent y faire leurs preuves ! Moi, Yusuke, 12 ans, je vis dans la meilleure ville qui soit et je vais pouvoir réaliser mon rêve !
Et même que j'ai une grande famille, avec papa qui dirige un dojo, il a commencé à me donner des cours je suis trop content !! Et maman est tellement bienveillante, c'est ce que je recherchais depuis toujours ! Et il y a aussi Vincent et Emi, mes frére et sœur, enfin c'est les neveux de papa mais comme on vis ensemble, c'est mes frére et sœur ! Emi est trop mignonne, on s'amuse bien ensemble, Vincent il est plus distant mais je désespère pas, après tout, on est une famille !
J'espère que vous êtes content pour moi, je ne vous oublie pas ne vous en fait pas.

Je vous embrasse,
Yusuke, votre fils qui vous aimera toute la vie.

--

Le 19 novembre 2016, Lumiris

Papa, Maman

Ca fait 3 mois que je suis à l’école maintenant, et c’est parfois assez dur. Certains se moquent de mon magicarpe, et je commence à me dire qu’il me sera pas forcément utile en combat ou en mission.
Ca veut pas dire que j’abandonne vous inquiétez pas ! Je compte bien prouver ma valeur ! Du coup je continue mes entrainements en combats et je me met à bricoler quelques gadgets par ci par là, c’est rigolo !

Mais l’école reste cool, j’ai des bons amis et tout et puis j’ai ma nouvelle famille pour me soutenir, ils sont adorable avec moi !

Je vous embrasse,
Yusuke.

--

Le 17 octobre 2018, Lumiris

Cher papa, chère maman,

L'ambiance de la maison s'est un peu refroidi récemment. Il y a eu une énorme dispute entre papa et Vincent, à propos de cambriolage ou je sais pas quoi, qui a finis par un claquement de porter et le départ définitif de Vincent. Papa fait comme si de rien n'était, mais je vois bien que l'ambiance n'est plus au beau fixe, alors je fais comme je peux pour ramener la bonne humeur, ça marche plutôt bien.

J'espères que ça va s'arranger. En attendant je continue mes entraînements habituels !

Je vous embrasse,
Yusuke.

--

Le 01 juillet 2020 , Lumiris

Cher papa, chère maman,

Lumiris semble tomber dans le chaos, des attaques terroristes ont eu lieux ce soir. On a pas encore toute les infos, mais j'espères que tout le monde va bien. Je pense à Vincent qui ne réponds pas, à ma famille en sécurité mais pour qui je m'inquiètes quand même, et mes amis dresseurs.
Je ne veux plus rester sans rien faire alors que je pourrais aider, alors demain, je prendrais la route à la recherche de mon équipe pokémon, j'ai l'age après tout !
Je serais bientôt le meilleur dresseur de Lumiris et du monde, et vous serez fière de moi !

Je vous embrasse et vous aime,
Yusuke.

Chatonsale 27 ans F \o o/

Comment a-tu découvert le forum ? Toujours par Jenna ~Ton pokémon préféré : Pikachu <3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : RéponseUn dernier mot ? Je vous aimes, et suis contente de faire venir mon petit Yusuke sur ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Alois Muller
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6962-journa-intime-alois-muller#94509 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6959-l-adorable-equipe-d-alois#94459 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6936-une-delicate-fleur-arrive-fini#94455
Dresseur.euse Nova
Née le : 18/08/1990
Région : Kanto
Pokédollars : 542
Stardust : 687
Stardust utilisés : 536
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] 778Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_723_EBYusuke Kaito ! [Fini] Farfur10Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_246_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_885_EB Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_198_XYYusuke Kaito ! [Fini] 8oal

Icone : Yusuke Kaito ! [Fini] Mini_b10
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Alois Muller
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] 778Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_723_EBYusuke Kaito ! [Fini] Farfur10Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_246_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_885_EB Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_198_XYYusuke Kaito ! [Fini] 8oal

Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc

Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Re bienvenue mon chou ! Alors tu viens de Kanto ( comme alois ) J'adhére totalement à l'idée de ton starter !!! Ca serait intéressant un rp avec toi !!! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur.euse Pulsar
Née le : 29/11/2002
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 871
Stardust : 3236
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] Qdfavl8
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_006_LGPEYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_845_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_267
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_813_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_852_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_006_LGPEYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_845_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_267
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_813_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_852_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_854_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Coucou Yusuke !

Bienvenue à Lumiris !
(1m59, waouh, t'as une bonne tête de plus que moi, dis donc !)

Yusuke Kaito ! [Fini] 62280_s
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur.euse Éclipse & Modérateur.rice
Née le : 15/02/1997
Région : Kalos
Pokédollars : 127
Stardust : 753
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_876_%E2%99%82_EBYusuke Kaito ! [Fini] Lk2mZrLYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_246_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_885_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_443_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_776_EB
Icone : Yusuke Kaito ! [Fini] QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Éclipse & Modérateur.rice
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_876_%E2%99%82_EBYusuke Kaito ! [Fini] Lk2mZrLYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_246_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_885_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_443_EBYusuke Kaito ! [Fini] Miniature_776_EB
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Coucou toi ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche \o/

Yusuke Kaito ! [Fini] BLqFPVC
Merci à Casimir et Amarellys pour ces avatars tout beaux Damien pour ce très très beau kit ♥️
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Née le : 29/12/2002
Région : Hoenn
Pokédollars : 1048
Stardust : 3511
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_429_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_778_SL Yusuke Kaito ! [Fini] NZVDaM5 Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_448_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_405_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_782_SL

Ténèbres
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_197_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_359_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_461_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_625_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_248_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_229_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_430_XY

Sidekicks
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_131_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_714_XY
Icone : Yusuke Kaito ! [Fini] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur.euse Nova & Modérateur.rice
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_429_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_778_SL Yusuke Kaito ! [Fini] NZVDaM5 Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_448_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_405_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_782_SL

Ténèbres
Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_197_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_359_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_461_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_625_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_248_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_229_XY Yusuke Kaito ! [Fini] Miniature_430_XY

Sidekicks
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc

Ténèbres

Sidekicks
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
WSH T'ES SÉRIEUSE TU LE FAIS TU ME PRÉVIENS MÊME PAS ?

Ok j'boude Whut ?

Bienvenue quand même Meh

(Je t'aime et je l'aime ce p'tit bout Jotem <3)

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Hey ! Bienvenue avec ce personnage !
Comme demandé, voici ton dé chromatique :3
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] 334
Icone : Yusuke Kaito ! [Fini] 994x
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Valencia H. Caelum' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Yusuke Kaito ! [Fini] Qr9h
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur.euse Nova
Née le : 14/05/2001
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] 116Yusuke Kaito ! [Fini] 405
Yusuke Kaito ! [Fini] 095
Yusuke Kaito ! [Fini] 750
Yusuke Kaito ! [Fini] 207
Yusuke Kaito ! [Fini] 586 Yusuke Kaito ! [Fini] 032 Yusuke Kaito ! [Fini] 387 Yusuke Kaito ! [Fini] 258
Icone : Yusuke Kaito ! [Fini] 1z9j60N
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Yusuke Kaito ! [Fini] 586 Yusuke Kaito ! [Fini] 032 Yusuke Kaito ! [Fini] 387 Yusuke Kaito ! [Fini] 258
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
REBIENVENUE ♥
J'approuve le choix de feat sob

Songe en turquoise
Merci Allen et Ashe pour les avatars ♡
Impossible.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Re bienvenue chez toi ! Gros yeux
j'approuve x100 le feat + le pokémon, excellent choix Excited
Yusuke Kaito
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8644-relation-yusuke#121666 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8616-yusuke-kaito-fini
Dresseur.euse Pulsar
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar
Yusuke Kaito
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Damien, oups =D je rattraperais ça en rp me boude pas stp <3

Merci à tous pour l'accueil ~

Et donc, je préviens que ma fiche est terminée o/
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
UN MAGICARPE EXCELLENT CHOIX
Léandre H. Prescott
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7760-just-go-away-leandre-h-prescott#106490 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7762-t-card-leandre-h-prescott#106493 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7465-i-found-myself-a-rival-my-very-own-self-leandre-h-prescott-termine
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Née le : 27/02/1998
Pokédollars : 250
Stardust : 690
Stardust utilisés : 655
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] 232 Yusuke Kaito ! [Fini] 168 Yusuke Kaito ! [Fini] 551 Yusuke Kaito ! [Fini] 739
Icone : Yusuke Kaito ! [Fini] LeandreP_Icone1
Trophée Groupe - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Léandre H. Prescott
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Yusuke Kaito ! [Fini] 232 Yusuke Kaito ! [Fini] 168 Yusuke Kaito ! [Fini] 551 Yusuke Kaito ! [Fini] 739
Trophée Groupe - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
blanc
blanc
Coucou ici :3

Le premier personnage qui naît de l'attaque de la centrale * o * Il a l'air super agité le petit * o * Et turbulent et tout !

J'ai hâte de le voir en action :3

En attendant voici la validation sans dé chroma comme il a été lancé déjà :3
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Ze mascotte. Merci Amarelys pour ce sprite.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur