Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Répondre au sujet
RP || Une course pleine d’excitation ! [feat Trinity & Sera]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La course
la plus folle !
rp feat. Trinity & Sera
L’été, cette jolie période de l’année où toutes les villes ressortent leurs plus belles idées pour distraire touristes & locaux ! Les bars & cafés rengainent les bâches pour des tables en extérieur, les commerces sur la plage renaissent, afin d’apporter des snacks, des glaces ou des accessoires pour s’amuser en mer. Les ports ne font pas exception à la règle. Promenade en bateaux, croisières, cours de plongée et autres activités au bord de mer. Vous avez compris l’idée, c’est vraiment la saison pour sortir le bout de son nez et s’amuser !

Bien sûr, Kei, tout jeune adulte, avec ses responsabilités d’héritier & de champion qu’il est, n’échappe pas aux envies de fun, loin de là ! En vacances chez son copain, il profite d’une après-midi chargée pour Sanzo. Direction le port de la ville, afin de trouver une animation pour se distraire.

Wow, c’est plein haha !

Une chemise ouverte, aux couleurs estivales, un short de plage & des baskets confortables, Kei à tout d’un touriste en ce moment. Profitez, c’est rare qu’il se lâche autant sur sa tenue. Un petit air frais lui caresse le corps, alors qu’il sort son téléphone pour vérifier ce qu’il y a à faire. Très vite, il constate que son timing est parfait pour pour participer à un événement mensuel : la course de Port-Corail.
Une course mensuelle, qui tient à cœur à la ville. Le but du jeu est de construire un bateau en équipe & de l’utiliser pour traverser un parcours dessiné par les organisateurs.

Le formulaire dit trois participants par équipe. Quel dommage pour le roux, s’il avait mieux prévu le coup, c’était l’occasion de s’amuser avec ses amis. Tant pis, il se met sur la liste solo & se verra attribuer deux partenaires quand tout ça commencera. Mais d’abord, il faut choisir ses partenaires pour la course. Un pokemon pour la partie construction, ainsi qu’un autre pour la course. Hmm... deux heures, C’est peu pour créer un bateau/traîneau, qui saurait faire l’affaire parmi les démons du dresseur ? Pour la course, Cataclysme semble le plus apte à être utile ; des gros muscles, un niveau qui frôle la perfection, le Laggron sera naturellement motivé par la compétition. Et pour la partie construction :

C’est ici, le site numéro 2 ! J’ai hâte de voir qui va vous rejoindre, Kairi haha !

Sa Mentali chromatique ? Un Mentali n’est pas connu pour ses compétences architecturales ou encore ses muscles. J’ai du mal à comprendre le projet, mais j’imagine que tout ça n’est pas le fait au hasard. Oh, voilà une personne qui approche. Une partenaire potentielle du champion ?

Tâchons de nous amuser ! ~
(c) TakeItEzy &Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération