Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Luxana Itsuki (fiche fini)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Luxana Itsuki
Feat Kai’Sa de League of Legend
vingt-cinq ans 14 févrierSinnoh - Rivamar Demoiselle styliste et influenceuse Meteors
Qualitéssouriantedrôledynamique

Défautsparfois pestepeureusesuperficielle

Description

Physiquement ? Vous osez le demander ?

Est-ce que vous m’avez bien regardé ?

Franchement, comment, moi, on peut me louper ? Je suis des plus fabuleuses comme fille. Je suis, si resplendissante, vous n’avez pas pu passer à côté de ma beauté. Mais bon, si vous insistez, et si vous êtes aveugle, je veux bien faire une description de moi, de ma personnalité parfaite, juste pour vous, je suis généreuse comme personne, non ?

Pour commencer, vous remarquerez que je n’ai pas des cheveux franchement comme les autres. De toute façon, je n’aime pas ressembler aux autres, il faut que je me démarque. Je n'ai pas le choix. Bref, j’ai des cheveux violets, mais peut-être que demain ils seront bleus, peut-être rouge, ou vert. Non pas le vert, c’est moche le vert, c’est une faute de goût, beurk ! Mais sinon, mes cheveux sont violets, longs, brillants, comme moi. Je prends soin d’eux, je les aime mes cheveux, je voue une vraie passion pour ma chevelure. Celui qui touche à mes cheveux finira dans une tombe, alors ne touchez pas mes cheveux, ok ?

Après, j’ai des yeux noisette, normalement. Mais comme c’est trop classique, je mets souvent des lentilles de couleurs pour ressembler à un personnage de manga. J’aime beaucoup les univers de manga et j’ai toujours rêvé de devenir une idole, comme on en voit souvent. Mais si pour l’instant, je ne suis pas une professionnelle, je profite de mon influence sur les réseaux sociaux pour faire partager avec mes abonnées ma belle voix. Je ne me vante pas, mais j’ai vraiment une jolie voix.

Je suis aussi… Superficielle comme fille. Oui, j’ai peur de me casser un ongle, je pleure quand je vois une tache sur mes vêtements et alors ? Ce n'est pas vraiment une mauvaise chose, si ? Après tout, on peut dire aussi que je suis soignée comme fille, c’est bien ça comme adjectif. Bon ensuite, ... Vous verrez que j’ai toujours du style. Je suis passionnée par la mode autant que par la musique et la chanson ! Je passe mes journées dans les boutiques de vêtements. J’aime faire du lèche vitrine, j’aime essayer trente vêtements pour finalement n’en ressortir avec aucun. Je suis superficielle, je l’avais dit.

Bon sinon, je fais genre un mètre soixante-cinq. Je ne suis pas spécialement petite, mais je ne suis pas un noadkoko d’alola non plus, je fais la bonne taille. Assez haute pour attraper des trucs dans un placard, assez petite pour mettre des talons. Ce n'est pas parfait ça ? Si.

Suffis de parler des pseudos défauts que j’ai, il faut que vous connaissiez surtout mes qualités, j’en ai pleins, vous verrez ! Je suis un véritable arc-en-ciel, parfaite jusqu’au bout des ongles !

Je suis pas mal dynamique, pas mal sportive. J’aime bouger, je n'aime pas rester à flâner et perdre mon temps. Ceux qui font les feignasses dans un canapé, pour moi ne se sont pas beaux. Ils ne sont pas gracieux. Dans la vie, pour réussir, on a besoin d’être beau, on besoin d’être classe, sinon sans ça, on ne réussit pas. Mais je vous donne des cours quand vous voulez. Allez, je peux vous avouer un autre de mes petits défauts, je suis genre parfois… Un peu peste ? J’aime bien critiquer les autres. Surtout sur les fautes de goût. Dites vous que je vous prendrais de haut si votre façon, de vous habiller (ou de vous maquiller) ne me plaît pas. Ah oui, non, je ferais l’hypocrite. J’ai besoin d’être bien vue pour réussir sur Instagram, venez me follow d’ailleurs !

Mais je ne suis pas que cette fille superficielle, je ne suis pas que cette fabuleuse demoiselle, je suis aussi une personne parfois normal. Quand j’aime bien quelqu’un, je le montre. Un peu ? Enfin, non pas vraiment. Je ne suis pas très démonstrative dans les relations, que ce soit des relations amicales ou amoureuses. D’ailleurs, l’amour je n'aime pas ça. C’est une perte de temps. Je crois que j’ai fait un assez bon résumé de ma personnalité, alors, vous voyez, je suis parfaite non ?

(fun & facts)

(x) la couleur naturelle de Luxana est le blond, mais elle n’a pas laissé ses cheveux au naturel depuis des années. Sa première couleur remonte à maintenant dix ans. (x) elle tient son caractère superficielle de sa mère, mais elle ne trouve pas que ce soit un défaut, au contraire, elle trouve que c’est plus une qualité qu’autre chose (x) si elle juge que vous n’êtes pas assez beaux, ou assez à la mode, elle vous prendra de haut (x) n’aime pas spécialement les pokémons et n’a jamais voulu en avoir un (x) n’a pas le statut officiel encore, mais elle est influenceuse sur les réseaux sociaux et elle est styliste, confectionnant depuis deux ans sa propre ligne de vêtement surnommé Lux’Pixie (x) elle rêve de devenir une Idole, donc pour le moment, elle chante sur son instagram, faisant des cover de chanson (x) malgré son côté superficielle, elle est assez sympa comme fille, mais il faut avoir beaucoup de patience pour découvrir son côté “adorable” (x) elle se qualifie souvent comme étant une personne “kawai” (x) parfois, elle se croit dans un monde de dessin animé, surtout dans son style vestimentaire (x) ne fume pas (x) ne boit pas (x) a une vie assez saine.

Machin

MetamorphAsexué
Ne vous méprenez pas, mais moi je connais pas la bestiole qui me colle constamment. Officiellement, ce n’est pas mon pokémon, mais lui, il a décidé de me suivre partout. Il a décidé que j’étais sa dresseuse ! Mais je n’aime pas les pokémons, si c’est pas comique ça. Du coup, comme l’espèce de chewing gum déjà mâché me suit partout tout le temps, je l’ai nommé Machin. C’est moche comme nom ? Oui je sais, du coup ça lui va bien, c’est harmonieux avec… Avec lui même. Mais sinon, il est comment ? Très honnêtement, je fais pas gaffe à lui. Il est juste constamment dans mes jambes. Il veut toujours des câlins et de l’attention, mais désolé mon petit, l’objectif de mon téléphone il est pas assez grand pour nous deux.

Histoire

Apparemment, je suis le portrait craché de ma mère. Enfin, c’est ce qu’on m’a toujours répété depuis que je suis venue au monde ! Ah oui, bonjour, je suis Luxana Itsuki, soit la huitième merveille du monde. Je suis née un quatorze février, dans la ville de Rivamar, région de Sinnoh, il faisait bien moche ce jour-là, même pas de soleil pour ma venue au monde, j’étais déjà si vexée ! Mais bon, ce n’est qu’un détail !

Bon que dire de moi, si ce n’est que je suis absolument fabuleuse, que j’ai toujours vécu une vie de rêve et que… Ah oui, non, vous voulez la vérité. Pour faire simple, j’ai vécu jusqu’à mes douze ans dans la ville de Rivamar avec mes parents, mais j’arrivais pas à me faire à cette vie. Mes parents ? Oh, eux se sont des fermiers. Non-pardon, des éleveurs pokémons. Mais ils ressemblaient à des paysans et je me souviens que les gens de ma classe quand j’étais petite, ils se moquaient souvent de moi à ce sujet. Disons que je le vivais vraiment, mais vraiment mal. Déjà gamine, je rêvais de paillette, je rêvais de grandeur, de beauté, de célébrité, de richesse. Alors avoir la vie de mes parents ? Non hors de questions. Ils arrivaient à peine à payer les factures, je ne voulais pas de cette vie. En réalité, je voulais avoir ce qui n’était pas pour moi, mais je comptais me donner les moyens pour y arriver.

J’ai donc supporté douze ans de moquerie à l’école. Mais si seulement j’avais pu passer au-dessus, peut-être qu’aujourd’hui, j’aimerais les pokémons ! Ah oui, je ne vous l’ai pas dit, mais je n’aime pas les pokémons. Je ne leur veux pas du mal, je veux seulement qu’ils restent loin de moi avec leurs pattes et leurs pelages sales. Je n'ai pas envie qu’ils salissent mes beaux vêtements ! Encore une chose qui vient de ma façon de vivre. Mes parents élèvent des pokémons et quand je rentrais de l’école, ils avaient l’habitude de venir me faire la fête et de mettre de la boue sur mes vêtements. Je détestais ça plus que tout au monde, alors je me suis promise de ne jamais en avoir. Ils sont bien chez les autres, mais pas chez moi.

Mais bon, au final, je suis partie de cette ville ! J’ai tout quitté. Je n’en pouvais plus et je le faisais comprendre à mes parents. Cette vie de campagnarde, non, ce n’était pas pour moi. Après des longues discussions, des semaines de préparations, des coups de fil à gauche, à droite, je suis partie vivre chez ma tante. Ma tante ? Une femme très influente dans le monde de la mode, vivant dans l’une des plus belles villes du monde ! Celle de Winscor, dans la région de Galar. Une région vivante, une région connue pour son goût de la mode, bon un peu moins qu’Illumis, mais c’est déjà bien mieux que Rivamar. Je ne pouvais être qu’aux anges pour cette nouvelle vie qui me tendait les bras. Je pouvais tout faire, du moins, je me sentais capable de tout. Absolument de tout ! Puis ici, on ne me traitait pas comme une enfant fille d’éleveurs pokémons, non, ici, on me traitait comme une petite princesse.

Ma tante, c’est une personne influente dans cet univers, elle a fréquenté les plus grands et elle avait tout ce qu’elle désirait. Et elle me partageait sa vie : soirée mondaine, restaurant luxueux, les plus beaux vêtements, voyage à travers la région. J’avais envie ma vie rêvée sous les paillettes ! Et elle est devenue mon inspiration, mon modèle. Mon objectif est simple : je veux lui ressembler. Devenir une femme importante dans ce monde. Devenir quelqu’un, une personne dont on se souviendra et pas cette fille qu’on aura vu une fois, comme ça dans la rue et qu’on oubliera aussi vite.

Galar m’a fait révéler de nombreuses choses, comme ma passion pour les vêtements. Je l’avais déjà chez mes parents, j’aimais déjà, même jeune, confectionner des vêtements pour mes poupées, parfois pour moi aussi ! Et petit à petit, je me suis dirigé vers des études de mode, c’était comme une évidence ! Si je pouvais me montrer distante et inattentive aux cours, dès que j’ai commencé à suivre les études de mode, ce qu’on appelle plus communément stylisme, je n’étais plus la même. Je n’étais plus cette jeune fille arrogante, ni cette jeune fille ignorant le monde. J’étais concentré, j’étais déterminé à réussir dans mes études. Je voulais devenir une grande styliste ! Mais pourtant, il y avait une chose qui clochait toujours dans ma vie.

Et la réponse me fut amené sur un plateau dorée : la chanson. La gloire. La célébrité. La richesse.

Tout est parti d’un concert, d’un simple concert d’une idole dont je ne me souviens pas le nom. J’ai toujours aimé la musique et j’aimais chantonner dans ma chambre devant mon ordinateur. Mais voir cette fille, adulée par des milliers de personnes m’a fait avoir un déclic. J’aimais sa façon de chanter, sa façon de profiter du monde l’entourant, de remercier ses fans. Je voulais devenir comme elle, je voulais devenir une idole à mon tour. Mais le chemin était plus sinueux que je n’aurais pu le croire. Je ne voulais pas me prendre la tête, si j’avais pu, j’aurais pris le chemin de la facilité ! Je parlais souvent à ma tante de mon projet, de mon envie de devenir célèbre, de devenir une idole. Elle riait souvent quand je lui parlais de ça. Mais elle me soutenait, elle ne cessait de me répéter : c’est un beau projet, mais tu sais, ce ne sera pas simple.

Puis le temps est passé. Petit à petit, il s’écoula. Les jours se ressemblaient, mais restaient tout aussi passionnant les uns que les autres. Je me donnais à fond pour réaliser mes deux objectifs : styliste et chanteuse. Mon envie de devenir une idole était toujours bien présente, je ne voulais pas le lâcher. Je me suis renseigné, j’ai regardé plusieurs concerts en live, en rediffusion sur YouTube, je m'entraînais tous les jours à exercer ma voix, tout comme je confectionnais mes propres vêtements chaque jour. J’aimais ma vie comme elle était. Pour mon envie de devenir une idole, j’ai jusqu’à faire une coloration, ma toute première : un rose pêche. Une jolie couleur, assez discrète de mon blond habituel. Et je découvrais une nouvelle passion : changé de couleur de cheveux, j’apprécie de changer de couleur, j’ai l’impression de pouvoir renouveler ma façon d’être, tout en conservant ma façon d’être.

Mais les années sont passées et j’ai eu mon diplôme de stylisme. Je continuais toujours mes activités, mais je me lassais bien grandement de Galar. Quand arrivèrent mes vingt-deux ans, avec l’aide de ma tante, je déménageai pour Lumiris. J’avais entendu parlé à de nombreuses reprises cette région et je voulais la découvrir de moi-même. Mais bien évidemment, ma tante n’allait pas me lâcher juste comme ça à Lumiris. Avec son aide, et son influence, elle m’aida à réaliser une première partie de mon rêve : ouvrir ma propre boutique de vêtement. En plein centre de Sunyra. Une ville vivante, une ville resplendissante. Je m’installai donc dans un bâtiment, vivant au-dessus de ma boutique de vêtement. Je me sentais si fière, si incroyable d’avoir réussi une partie de mon rêve, de pouvoir vivre la vie que j’avais toujours voulu. Mais je ne comptais pas m’arrêter si vite : je voulais devenir célèbre. Je voulais devenir une idole. Alors très vite, en plus de ma boutique, je me mise sur les réseaux sociaux.

La célébrité ne vient pas toute seule si simplement, elle arrive toujours petit à petit. Et je me devais de persévérer, encore et encore ! Je gagnais en fan de jour en jour. Je postais des photos de moi, je postais parfois quelques morceaux de chansons, des cover, des titres que j’apprenais à la guitare.

Trois ans maintenant que je vis à Lumiris, trois ans que je travaille dans ma petite boutique du nom de Luxa’Style. Une petite boutique de vêtement confectionné par moi-même, une petite boutique qui tourne bien ! Trois ans que je suis maintenant populaire sur les réseaux sociaux également. Je me fais ma place dans le monde. Mais bien évidemment, il fallait qu’un élément vienne perturber ma jolie vie !

C’était, un jour, classique : je me levais, prenais un petit-déjeuner équilibré, le prenais en photo avant d’y toucher pour le poster sur instagram. Petite douche rapide, coiffage de cheveux pendant une dizaine de minutes, mes cheveux sont très importants pour moi, alors j’en prends grand soin ! Puis, je prends toujours une dizaine de minutes en plus pour choisir mes vêtements. Afin de tout assortir dans les moindres détails ! Une fois que tout est fini, environ une bonne petite heure minimum, je descends pour faire du rangement dans la boutique et ouvrir vers dix-heures et demi, ou dix-heures, tout dépend de mes envies. Sauf que ce jour-là, en allant dans la réserve, il y a eu un mouvement étrange ! Puis des cartons sont tombés, de peu à me faire avoir une crise cardiaque. Mais ce n’était rien, du moins, pas grand chose : un pokémon.

Un metamorph était venu se réfugier dans ma boutique, même si je ne sais toujours pas comment il est rentré, il était là maintenant. J’ai essayé de le faire partir, je ne le voulais pas avec moi, je ne veux pas de pokémon, ça ne m’a jamais intéressé. Mais, malgré toutes mes tentatives, il restait. Toujours collé à moi ! Fichu bestiole. J’ai abandonné toute tentative de le chasser et maintenant, je me retrouve affublé d’un pokémon à mes côtés. Mais il ne faut pas rêver, officiellement, ce n’est pas le mien, il n’a pas de pokéball et il n’a même pas de vrai surnom. Je l’appelle machin pour que ce soit plus simple que Metamorph.

En bref, voilà ma vie !

Lupita 16 ans Fille Ile de France toujours à l'école

Comment a-tu découvert le forum ? Sera m'a harcelé de venirTon pokémon préféré : Je dirais MentaliAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : SeraUn dernier mot ? Merci de m'accueillir et je suis la petite soeur de Sera
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 18/08/1990
Région : Unys
Pokédollars : 1044
Stardust : 2151
Stardust utilisés : 1955
Equipe pokemon : Luxana Itsuki (fiche fini) 546 Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_128_XYLuxana Itsuki (fiche fini) 402Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_359_XYLuxana Itsuki (fiche fini) 303 Luxana Itsuki (fiche fini) Sprite10Luxana Itsuki (fiche fini) 580 Luxana Itsuki (fiche fini) Lainer10 Luxana Itsuki (fiche fini) 209 Luxana Itsuki (fiche fini) 622 Luxana Itsuki (fiche fini) 37 Luxana Itsuki (fiche fini) Amagar10Luxana Itsuki (fiche fini) 672
Icone : Luxana Itsuki (fiche fini) Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Luxana Itsuki (fiche fini) 546 Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_128_XYLuxana Itsuki (fiche fini) 402Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_359_XYLuxana Itsuki (fiche fini) 303 Luxana Itsuki (fiche fini) Sprite10Luxana Itsuki (fiche fini) 580 Luxana Itsuki (fiche fini) Lainer10 Luxana Itsuki (fiche fini) 209 Luxana Itsuki (fiche fini) 622 Luxana Itsuki (fiche fini) 37 Luxana Itsuki (fiche fini) Amagar10Luxana Itsuki (fiche fini) 672
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
blanc
blanc
La voila enfin ! Bienvenue !!! et bienvenue à Machin ( ce surnom est fabuleux !)

Luxana Itsuki (fiche fini) Kenant12
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bienvenue petite tête ! Hihi !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bienvenue toi Mouche
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Merci beaucoup o3o o3o o3o
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Salutations. Intéressant feat ! *adore le jeu.*

Bienvenue. ♥
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur.euse Nova
Née le : 14/05/2001
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Luxana Itsuki (fiche fini) 116Luxana Itsuki (fiche fini) 405
Luxana Itsuki (fiche fini) 095
Luxana Itsuki (fiche fini) 750
Luxana Itsuki (fiche fini) 207
Luxana Itsuki (fiche fini) 586 Luxana Itsuki (fiche fini) 032 Luxana Itsuki (fiche fini) 387 Luxana Itsuki (fiche fini) 258
Icone : Luxana Itsuki (fiche fini) 1z9j60N
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Luxana Itsuki (fiche fini) 586 Luxana Itsuki (fiche fini) 032 Luxana Itsuki (fiche fini) 387 Luxana Itsuki (fiche fini) 258
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Ooooh la sœur de Sera ! Bienvenue par ici chou, contente que Sera ait réussi à te rameuter ♡♡
J'espère que tu te plairas sur Dusk ! :3

Songe en turquoise
Merci Allen et Ashe pour les avatars ♡
Impossible.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Merci beaucoup à vous deux Aaah o3o o3o o3o
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur.euse Météore
Née le : 07/02/2001
Région : Sinnoh
Pokédollars : 3393
Stardust : 3315
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_282_EB Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_181Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_006_LGPELuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_395_XYLuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_350_EBLuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_531_EBLuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_397Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_668_%E2%99%80_XYLuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_039_LGPELuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_264_Galar_EB
Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Luxana Itsuki (fiche fini) 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_282_EB Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_181Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_006_LGPELuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_395_XYLuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_350_EBLuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_531_EBLuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_397Luxana Itsuki (fiche fini) Miniature_668_%E2%99%80_XYLuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_039_LGPELuxana Itsuki (fiche fini) Miniature_264_Galar_EB
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Secondaire :
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Wooow ! Bienvenue à toi. ♥ Et courage à Machin ! (Ça risque pas d'être facile pour lui au début mdrrr)
J'adore ton perso et ton feat est super stylé :-)

« Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Wow véritablement un mood ! J'adore, rien que le début de ta description me donne envie de faire un RP Luxana / Lise ! Bref !

Bienvenue officiellement ♥, c'est un plaisir de voir la pitite soeur de Sera débarquer, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Hâte de te croiser InRP ;3 (puis Kai'sa, jtm) xD
Léandre H. Prescott
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7760-just-go-away-leandre-h-prescott#106490 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7762-t-card-leandre-h-prescott#106493 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7465-i-found-myself-a-rival-my-very-own-self-leandre-h-prescott-termine
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Née le : 27/02/1998
Région : Hoenn
Pokédollars : 250
Stardust : 690
Stardust utilisés : 655
Equipe pokemon : Luxana Itsuki (fiche fini) 232 Luxana Itsuki (fiche fini) 168 Luxana Itsuki (fiche fini) 551 Luxana Itsuki (fiche fini) 739
Icone : Luxana Itsuki (fiche fini) LeandreP_Icone1
Trophée Groupe - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pulsar & Administrateur.rice
Léandre H. Prescott
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Luxana Itsuki (fiche fini) 232 Luxana Itsuki (fiche fini) 168 Luxana Itsuki (fiche fini) 551 Luxana Itsuki (fiche fini) 739
Trophée Groupe - Bronze
blanc
blanc
Trophée Groupe - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue ici toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3

"parfois peste"... alors on va apprendre le sens du mot "parfois", tu veux bien ? 😭

Ton personnage est tellement pédant 😭 Pauvre Machin.

Allez ! Rien ne cloche ! Tout est bon ! :3

C'est validé

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34907
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Luxana Itsuki (fiche fini) 334
Icone : Luxana Itsuki (fiche fini) 994x