Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Répondre au sujet
Old new friend
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Old new friend
Theme Song
Feat. -
Résurrection fossile <3
La veille, tu avais eu une altercation avec des ennemis pour récupérer des fossiles en leur possession. Bien évidement, ta mission fut un succès, bien que tu aurais sûrement eu du mal si tu étais parti sans Sera. La jeune femme avait d'ailleurs gardé un des fossiles, tu sais qu'il sera entre de bonne main avec elle. Avant de te mettre en route pour le laboratoire, tu étudiais un peu les deux fossiles sur lesquelles tu avais pu mettre la main.

Tu n'y connaissais strictement rien dans ce domaine, mais Roman t'avait informé qu'il s'agissait d'un fossile d'Anorith pour le récent, un pokémon qu'il affectionne particulièrement sous sa forme évolué d'Armaldo, tu penses donc garder ce petit là pour ton équipe. Le deuxième par contre est un mystère total. Après une brève recherche sur internet, tu avais pu découvrir qu'il s'agissait d'un fossile particulièrement commun à Galar, un Galvaron, un pokémon de type dragon électrique. Ce pokémon a un physique pour le moins atypique, limite flippant. On dirait que des personnes ont fait une expérience pour assembler deux pokémons différents pour le créer.

Après avoir informé Sera que tu allais t'absenter quelques temps mais que tu serais revenu dans la soirée, tu avais mis avec délicatesse tes fossiles dans ton sac à dos, les enroulant dans des tissus de peur de les abîmer, histoire de les protéger pendant le trajet. Un accident est vite arrivé après tout, bien que tu doutes qu'un simple morceau de tissu pourra les préserver si tu viens à avoir un accident, mais ne parlons pas de malheur. Tu te dirigeais alors vers l'entrée, enfourchant ta bécane, faisant vrombir le moteur avant de te mettre en route.

Le trajet était calme, il faut dire qu'à cette heure là il n'y à pas grand monde sur la route. Le GPS t'indiquait que tu serais sur place dans une dizaine de minute maintenant. Sierra, ta Braisillon, te suivait en volant à ta vitesse, se maintenant à ton altitude à tes côtés. Elle avait pris cette habitude depuis qu'elle avait évolué, sa forme de Passerouge ne lui permettait pas de se maintenir à une vitesse suffisante pour te suivre en moto.

Arrivant au laboratoire après ton trajet d'une trentaine de minutes, tu retirais ton casques avant de regarder le bâtiment avec curiosité. Tu avais entendu que cet établissement disposait d'une section permettant de ramener les fossiles à la vie. Désireux d'agrandir ton équipe avec de nouvelles têtes, tu t'es dit que l'expérience valait la peine d'être testé. Tu entrais donc dans le hall d'entrée, cherchant le guichet à l'accueil, remarquant une jeune femme avec une étiquette sur sa veste de laboratoire.

- Bonjour, je possède des fossiles et j'ai entendu dire que vous pouviez les ramener à la vie ici...

L'assistante te répondait avec un sourire, te pointant une direction de la main avant de faire un premier pas, t'invitant à la suivre. Tu ne te fais donc pas prier, commençant à faire quelques pas pour la suivre à travers le dédale de couloir, l'environnement était répétitif, quelques tableaux permettaient de distinguer de temps en temps une différence entre deux couloirs, les murs étant d'un blanc immaculé. Tu pouvais d'ailleurs voir des photos de pokémon anciens sur certains des tableaux, sentant que tu t'approchais donc de la section compétente en fossile.

- Effectivement, je vais vous conduire vers l'unité compétente.

Tu la suivais jusqu'à une salle de laboratoire tout ce qu'il y a de plus typique, elle t'emmenait jusqu'à un nouveau guichet, t'indiquant d'attendre ici et tu la remerciais au moment où elle repartait. Attendant quelques instants, un homme en blouse blanche apparaissait derrière le comptoir, arborant un sourire chaleureux, presque aveuglant. Toi qui pensait que les scientifiques étaient des personnes renfermés, il faut croire que tu t'es trompé sur tes préjugés.

- Bonjour, je peux vous aider ?

Attrapant ton sac, tu en sortais les fossiles que tu avais trouvé en regardant l'homme, les déposant avec précaution sur le comptoir. Tu le regardais avec un air interrogatif, ayant toujours un peu du mal à te dire que c'était possible de pouvoir ramener un pokémon aussi ancien à la vie. Bien que la jeune femme de l'accueil t'avait annoncé que le procédé était possible et qu'elle t'avait guidé jusqu'au spécialiste, tu ne pouvais t'empêcher de reposer une seconde fois la question.

- On m'a dit que vous pourriez les ramener à la vie, du coup je vous les ai apporté.

L'homme s'approche de tes fossiles et les examine en souriant, on pouvait voir qu'il était vraiment passionné par son métier. Il prenait la peine de les détailler en détail, vérifiant sûrement leur état avant de pouvoir les ramener à la vie. Tu n'avais pas envie de ramener un pokémon agonisant à la vie après tout, mais le scientifique semblait plutôt satisfait après les avoir étudié en détail.

- Oh, un fossile Griffe ? C'est tout à fait intéressant ! Ces pokémons ont été découvert pour la toute première fois dans la région de Hoenn. L'autre est un fossile Oiseau, une espèce vraiment curieuse de pokémon en provenance de Galar ! Je vais m'en occuper tout de suite, ça ne sera pas long, l'histoire de quelques petites minutes !

Tu le regardais s'éclipser avec ton futur pokémon, encore sous forme minérale. Roman t'avait dit qu'il s'agissait d'un fossile d'Anorith, un pokémon qui pourrait devenir puissant en évoluant. Des renforts dans ton équipe ne serait pas de trop. Il ne connaissait pas trop l'autre pokémon par contre, ça sera une surprise. Tu patientais alors pendant les longues minutes, t'occupant comme tu pouvais, sortant ton téléphone pour lancer quelques petits jeux mobiles que tu avais télécharger pour des cas comme ces derniers. Tu en profitais également pour zieuter tes messages, regardant si tu avais reçu une mission bien que tu avais eu quelques jours de répits. Un véritable accro au travail.

L'homme de laboratoire revenait après quelques instant, te faisant lever les yeux de ton écran, tenant dans ses mains tes nouveaux partenaires. Tu t'approchais alors, curieux de voir la tête de tes deux nouveaux pokémons. Tu attrapais donc les deux pokéball, libérant les deux créatures pour les regarder en souriant.

- Salut vous deux, moi c'est Seth, je serais votre nouveau dresseur !

Mais.. Est-ce qu'ils comprenaient ta langue ? Après tout ils viennent d'un temps tellement longtain que tu pourrais même pas citer le nombre de million ou peut-être milliard d'année qui s'est écoulé entre vos périodes, ça doit être un sacré choc pour eux.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération