Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Psychose [Pv. Khoren]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc


Psychose

Feat. Lise Gray

   Quoi que voulait notre groupe improvisé, je n'avais même pas eu le temps d'avoir un retour sur la proposition des duos ou des petits groupes que nous étions déjà séparés à cause des rondes des sbires étrangement aussi bien faites. Et peu de temps après être jeté dans la cage aux Némélios, je m'étais retrouvé à assommer un sbire avec l'aide d'une diversion psychique de ma Tarsal. Accessoirement, j'avais dû voir des horreurs en lui retirant son uniforme pour ensuite me l'enfiler. Je profitais de ce moment pour préciser que cet uniforme n'avait pas une odeur très appréciable, le monsieur avait dû avoir un coup de pression avant... tu me diras, avec moi, c'était obligé, je ferais fuir n'importe qui, Arceus par exemple même !
  Bref, avec tout ça j'étais en dehors de la Réserve sous couverture de l'uniforme du gang. Je marchais lentement en tâchant d'être le plus naturel possible en espérant tomber sur un visage familier. Je me répétais mais je n'étais pas spécialement rassuré, surtout que j'avais été contraint de ramener Kyora dans sa sphère pour plus de discrétion. Les sbires ne portaient pas leur Pokémon sur les épaules ET n'avaient pas leurs Pokémons auprès d'eux en train de marcher dans leurs pattes ! Donc, je me sentais bien démuni, bien seul, sans ma partenaire de vie.

 Par miracle, je tombais rapidement sur les autres Rangers et Lise. Si entraînés, l'infiltration n'avait presque pas eu une seule difficulté et la puissante dresseuse était bien trop badass pour échouer ce genre de chose. Il n'y avait que moi, finalement, qui pouvait surprendre les autres - et moi-même - car j'avais réussi la mission. Même-moi, je ne savais pas encore très bien pourquoi j'avais réussi, je ne réalisais pas encore trop bien les choses. Trop de pression pour pouvoir analyser ces derniers événements. C'était l'adrénaline qui faisait que j'étais encore debout, plutôt conscient.
  Je réagis ainsi au pique gentillet de Lise en affichant ma pire tête de méchant, lui tirant mon sourire des plus espiègles.

— Ouais, je rentre dans mon rôle, haha. Faut bien, dorénavant, j'suis un méchant.

  Par ailleurs, j'étais plutôt touché que Lise daigne de connaître mon avis. Je crois que... que c'était la première personne, disons, de "pouvoir", de "puissant", qui osait me prendre en compte, me considérer autrement que part quelque chose d'inutile qu'on essaie de cacher à tout prix voire qu'on oublie au fin fond d'un placard. Ce geste m'avait touché bien plus que je ne voulais le montrer, même si nos yeux étaient incapables de mentir.
Je pris une grande inspiration et expliqua ma façon de pensée :

— Je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'attaquer maintenant la salle de contrôle. Les Pokémons en cage ne peuvent pas le rester et je pense qu'il est prioritaire d'essayer de les libérer et comme ça, les plus hargneux pourront nous aider contre les deux chefs de ce gang. Et encore mieux, on pourrait déjà tenter un groupe qui irait les voir en mode pacisfte, servant, avant de les attaquer pour diriger l'attention sur ceux qui iront dans la salle de contrôle. Parce que je crains que si on part libérer les Pokémons, les chefs pourraient appuyer sur des boutons et les Pokémons contrôlés pourraient se retourner contre-nous. Et flemme de m'oublier de nouveau dans une simulation.

  Ma dernière phrase était dite d'un ton presque ironique, accompagné d'un gloussement certain, mais je n'en pensais pas moins. Puis, j'ajoutais, souriant.

— Ceci dit, j'ai encore de la réserve et je pourrais encore me battre, Kyora aussi. Juste, faudra pas trop compter sur nous, non plus. On est pas...euh... aussi bien lotis que vos équipes, et pas la meilleure forme non plus. Donc, je me propose pas pour entrer dans la salle des chefs... D'ailleurs, ils nous regardent étrangement, on devrait se remettre au travail.

  Par réflexe émotionnel, je m'étais tourné, dos à la salle de contrôle et dos au groupe. Je ravalais ma salive activement. Je n'avais jamais eu un mauvais pressentiment aussi fort de toute ma vie, un soubresaut puissant jaillissant de mes entrailles. Un sentiment en moi me disait que le Noctunoir et son Exilarius n'étaient que le début et que la Psychose allait véritablement s'abattre. Je fermais les yeux et des images de Pokémons fantômes polluèrent mon esprit, fusant de toute part devant mon "regard", mon "écran" de pensée. Des images effrayantes, comme celle du Colisée de la simulation mais en pire.
La sphère de Kyora s'activait à ma ceinture beaucoup trop brusquement. C'était elle qui cherchait à me prévenir ? Elle ne manqua pas de ressortir de sa Pokéball.
  L'index et le majeur serrés, collés tous deux à mes tempes, fermant les yeux à m'en faire mal, respirant grandement, Kyora semblait prise de spasmes. Puis, elle s'arrêta de bouger complètement durant un instant puis elle leva la tête, bien droite, et tendit les bras, une aura psychique se générant autour de ses yeux. Puis, je révélais, les Psys le sentaient tous : Ils arrivaient.

— Oubliez la diplomatie, va falloir démunir nos ennemis. Nous allons devoir couper l'alimentation du bloc central... Sinon, l'Enfer s'abattra sur nous.

  Au loin, je voyais les chefs afficher un mauvais sourire. Personne ne pouvait berner des chefs de gangs dignes de ce nom. Nous n'étions pas face à des amateurs, le Noctunoir nous l'avait déjà prouvé, mais nous les avions sous-estimés. Et nous en payerons le prix fort.

@Kyora Ils... Ils... Ils arrivent ! Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'on va faire ?! Qu'est-ce qu'on va devenir ?! Protège-moiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nous voilà enfin tous changés, c'est donc avec ce nouvel uniforme que nous nous rassemblons de nouveau pour tenter d'établir une stratégie. Stratégie qui met un moment à voir le jour, et tout le monde ne semble vraiment pas d'accord. Notre rassemblement va commencer à attirer l'oeil des deux boss si nous ne faisons rien. Je reste volontairement en retraite pour donner des ordres à mes compagnons.

« Exagide, si les deux là-haut s'avisent de bouger, tranche le plus de câbles possible, ceux qui relient les cages à la machine centrale. Lugulabre quant à toi, si tu vois un mouvement, déploie une immense colonne de flamme tout autour de la salle, pour bloquer l'accès et la vision aux deux abrutis. Nous ne pouvons pas rester sans rien faire. »

Je décide de passer un revers de ma main dans mes cheveux en avalant péniblement ma salive, la merde va arriver, mais nous allons enfin mettre fin à cette Psychose. Tout le monde sera enfin libéré. Mais c'est alors que la pokéball de Gardevoir s'active sans même que je ne lui ordonne et la voilà qui commence à tituber en arrière, cherchant probablement à nous prévenir de quelque chose. Lugulabre tente de s'approcher mais elle se fait clouer au mur par Lissa.

« Khoren ! Il faut agir et vite. Ne perdons pas de temps. »

Exagide me rappelle à l'ordre, les deux boss ne sont plus dans leur salle de contrôle. Bien ... ça sent mauvais pour nous, et on dirait qu'ils s'approchent, Gardevoir est en train de perdre de nouveau le contrôle. Je décide de retirer cette combinaison ridicule avant d'attacher mes cheveux en queue de cheval haute, les choses sérieuses vont commencer.

« Lugulabre, Danseflamme maintenant ! Exagide, tu sais ce que tu as à faire ? Si l'un de vos pokémon peut l'aider à trancher les câbles reliant les cages au système central, ça serait parfait ! »

Je n'ai pas le temps de faire un geste que je me fais clouer au mur par une mystérieuse force psychique. Gardevoir ... ses yeux ne sont pas normaux. Et derrière elle, depuis une porte de secours je peux apercevoir la femme du duo de boss qui me regarde avec un grand sourire, un boitier en main. Lugulabre et Exagide hésitent à agir.

« Ne vous occupez pas de moi ! Mettez à exécution le plan. Khoren fait attention à toi, surveille Kyora ! Méfiez vous de vos pokémons psy. »

Lugulabre déploie alors une gigantesque tornade enflammé qui nous cache de la vue des deux boss toujours derrière cette issue de secours. Gardevoir parvient à se calmer légèrement, qu'en est-il des autres pokémons ? Quant à Exagide il met bien à exécution notre plan, j'espère que d'autres pokémons l'auront suivi. Seul, il ne pourra pas trancher tous les câbles avant que nos adversaires aient trouvés un moyen de passer la tornade de flammes. Le plus gros problème risque d'être Lissa ... si elle se déchaîne comme dans la forêt, elle risque bel et bien de tous nous tuer. Je dois trouver un moyen de l'apaiser, mais pour ça ... j'ai besoin qu'on me fasse gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

   
Nous avions joué les lanceurs d'alerte. Mais, l'alerte était venue bien trop vite suite à l'appel. Kyora se sentait transcendée par les ondes, expliquant cette aura de puissance qui émanait d'elle, principalement de ses yeux.
L'Enfer s'était très vite abattu dans le complexe abandonné, réinvesti par ce gang bien trop préparé. Ils avaient tout prévu. D'une part, sous un cri des plus effrayants et mortuaire, une invasion de Pokémons Spectre surgirent de nulle part et fondit sur les Rangers et nous-même. L'instant suivant, les colonnes qui servaient de piliers pour tenir la bâtisse - enfin je le présumais - se mirent à trembler et à se retourner. Ces dites colonnes de pierre démontrèrent une autre moitié d'un bleu métallique qui s'ouvrirent sur des Gringolems, noyés dans un halo de lumière. Il y avait trois pairs de piliers, donc trois Gringolems. Ils avancèrent comme des robots vers nous.
Pouvait-on dire que la Psychose était enfin arrivée ou alors le pire restait encore à venir ?

Je crois que nous pouvions avoir pire : Lissa devenait incontrôlable. Et nous avions vu ce qui se passait si nous donnions trop de pouvoir à un Gardevoir. On devait empêcher ça. En sachant que les deux Boss, enfermés dans la salle de contrôle alors entourée par les flammes, avaient eux aussi des Pokémons en plus de ceux sous leur contrôle... enfin je l'espérais. Ceci étant s'ils n'avaient pas de Pokémon peut-être que finalement cette opération n'était qu'une vengeance personnelle car ils étaient des abandonnés de l'affection. Ah, non, je n'avais pas encore remarqué mais les Chefs étaient sortis de la salle de contrôle et Lise vint de déclencher une tornade de flammes pour se laisser le temps de l'apaiser et de préserver nos alliés, du moins ceux qui étaient dans le périmètre.

Bref, les Pokémons ayant des lames, comme Insécateur ou Farfuret, accompagnèrent Exagide dans la longue tâche de libérer les Pokémons de la ponction électrique qui permettait d'alimenter je-ne-savais-pas-quoi encore. J'espérais que nous allions le découvrir APRES l'avoir suffisamment coupé de son pouvoir...

Au sein de ce chaos, je me demandais ce que je devais faire, où était ma place. En quoi je pourrais me sentir utile ? A quoi pouvais-je servir ? Kyora luttait contre ce mal intérieur, cette puissance qui tentait de la posséder en l'aguichant des bien faits d'être dévastatrice, d'avoir du pouvoir.
Tandis que l'Absol d'Isaak et le Cizayox d'Alice, la Coiffe-Grise des plus impressionnantes et spectaculaires occupaient les trois Gringolems à droite de la salle avec l'aide de certains alliés, je m'étais dirigé vers les trois Gringolems de gauche. Après, instinctivement, ils semblaient tout de même être attirés vers moi. Kyora lançait des "Choc Mental" décuplés par les ondes sur les Pokémons Spectre qui nous encombraient la route. Elle les renvoyait avec une de ces violences que même moi je n'oserais même pas l'irriter. Dans sa tourmente, elle détruisit les cages les plus proches, libérant les Pokémons à l'intérieur. Les plus valeureux continuaient à se battre à notre compte commun et les autres s'enfuyaient dès qu'ils trouvaient la moindre petite porte de sortie.

Vivement, nous rencontrions les Gringolems. L'un d'entre eux était concentré ailleurs mais les deux me tombèrent dessus, entourés des Pokémons Spectre que Kyora tentait de maintenir à distance comme elle pouvait avec ce bras de fer interne pour ne pas succomber à ses démons. Par miracle, alors que nous allions tous les deux y passer, une colonne de flammes surpuissante traversa la salle et écarta tous les Spectres autour et un jet d'eau dévastateur fusa sur les Gringolems. Le Lézargus d'Alice et la Braségali d'Isaak étaient venus me secourir. Et ils se débrouillaient à merveille, un très bon duo pour faire face aux Spectres et aux Gringolems.

Les combats m'avaient amené à m'écarter des deux Chefs de gang, plutôt vers le Gringolem de gauche le plus excentré. Un duel débuta entre lui et la Kyora surchargée. On était d'accord : Sans les ondes, elle n'aurait jamais tenu, ou du moins n'aurait jamais pu résisté. Ceci étant, sa force de caractère m'impressionnait grandement, elle résistait au signal malgré tout. Son stoïcisme dépassait véritablement toutes mes attentes, et mes espérances. J'étais si fier de ce petit bout de vie.

Puis, alors qu'il existait dorénavant un espace clairement défini autour de l'affrontement entre Gringolem possédé et Kyora surchargée, tout en reculant pour ne pas me faire avoir par les Ball'ombres, je finis par être entièrement entouré. Submergé, j'allais tellement finir par me faire toucher. Kyora avait alors lâché le Gringolem pour dégager chaque être trop proche de moi. Mais cela ne serait jamais suffisant. Ils étaient trop nombreux, trop bien coordonnés pour pouvoir leur échapper.
Alors, tandis que je disais à Kyora de tenir bon, je tendis mon bras gauche devant moi et je retirais la manche de mon haut pour y dévoiler mon poignet où se tenait un bracelet de bronze où se tenait un interface en forme de trio d'étoiles, à l'allure steampunk, et lorsque je passais ma main dessus, il s'éclaira d'un bleu clair puissant. Et au même moment, des ailes bleues mécaniques. Je sautais et le mécanisme se déclencha. Volant à travers la pièce, de manière parfaitement incontrôlée car je n'avais aucune maîtrise du vol, je passais ma tête dans l'oeil du cyclone de la tornade de feu avant de passer de l'autre côté du complexe abandonné, du côté des deux Chefs... mais un peu plus loin quand même.

Mon atterrissage fut corsé, la chute ne fut pas spécialement sans douleur. OK, j'avais mal. Je rappelais mes ailes dans mon dos, même si elles paraissaient peut-être un peu casser... Quelle idée d'utiliser des gadgets dysfonctionnels aussi ! Et d'être aussi maladroit ! Je me prenais la tempe, comme si la compression pouvait retirer la douleur. La horde ennemie se trouvait davantage de l'autre côté, même si elle commençait à rappliquer en partie pour me mettre la main dessus.
Les Chefs avaient sorti leurs Pokémons. Certains d'entre eux s'approchaient de moi. Je devais survivre mais sans Pokémon cela allait être compliquer. Alors, par réflexe humain, je marchais à reculons... même s'ils ne me lançaient pas d'attaque. Ils devaient déjà savoir que j'étais sans défense... et peut-être déjà perdu. Je voyais Kyora en train de déplacer des montagnes pour me rejoindre, sa loyauté me perdra un jour. Une loyauté que je pensais ne jamais avoir méritée.

Mon pied buta alors contre une pierre. Une étrange pierre drôlement dessinée, où des symboles mystiques étaient gravé. La pierre se mit à bouger toute seule et à léviter. Puis, l'instant suivant, un fantôme violet et vert jaillit de la pierre, où il était relié. Un tourbillon du néant où se dessinait un visage des plus horrifiants. Il me regarda avec une malice malsaine mêlé à du mépris en mode : "Tu es fini. Tu as perdu."
Puis, juste après, il fondit sur moi, me traversant, me transcendant et mon âme en fut presque éjecté. Un combat mental débuta pour savoir qui aurait le contrôle de ma propre enveloppe corporelle. Je... non ! Laissez-moi ! Je veux vivre ! Je veux encore pouvoir décider ! Je veux garder le contrôle !
J'hurlais une douleur sans nom, luttant contre un mal contre lequel il était impossible de lutter. Du moins, quand on avait un esprit aussi faible que le mien. Je me prenais le front, me tirant presque les cheveux, comme si ça m'aiderait à lutter. Je n'en pouvais déjà plus au bout de dix secondes, j'hurlais déjà à la mort, sous les rires machiavéliques des Chefs.
Je vis alors Kyora à l'horizon qui déclenchait de puissantes explosions avec ses ondes psychiques en utilisant le décor ou éjectant simplement les ennemis à dix mètres d'elle pour pouvoir passer. Elle était prête à tout, je ne l'avais jamais vu aussi déterminée à me rejoindre.

Cependant, au moment où elle me rejoignit, le Spiritomb endoctriné prit le contrôle et mon âme s'enfonça au fin fond de moi-même.

Cette chose me fit léviter. Au début, comme je luttais encore, elle me lança une onde électrique qui me fit subir plusieurs spasmes pour s'assurer que je ne reviendrais plus aux commandes et une aura machiavélique émana de moi, autour de mes mains et de mes yeux principalement (comme sur les Relations - Journal de Bord), tandis que cette chose s'éveillait en moi.

Au même moment, Kyora venait de rejoindre ce qui devait être son dresseur, même si elle eut un élan de recul en le voyant. Spiritomb salua la foule comme un dieu et balança ses mains pour qu'un sort affaiblisse la tornade de feu et permette à ceux à l'intérieur de voir ce triste spectacle. Puis, d'une voix caverneuse, d'une assurance prétentieuse et magique, il s'adressa à Kyora, tendant la main vers elle :

— Tu peux arrêter de lutter. Accueille cette force en toi et utilise-là. Laisse-là te dominer, libère ta vraie nature, Brave Tarsal. Montre-nous ton vrai potentiel.

Je voulais le contrer, ramener Kyora dans le droit chemin mais, frustré, j'en fus incapable.
Ma Tarsal, alors qu'elle était du genre crispé lorsqu'elle se et nous protégeait d'elle-même, se relâcha et se releva comme un robot et tendit le bras vers la foule de Pokémons, y compris la tornade de feu.
Nos alliés étaient très mal, Kyora et Spiritomb étaient prêts à frapper. Et cela allait être explosif.
@Kyora La puissanceeeee.... ouiiiiiiiiiiiiii !! Mais, non, je dois protéger mon dresseuuuuuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gardevoir est intenable, je ne sais plus quoi faire. Je cherche Khoren du regard mais il a disparu, attend, c'était quoi son mécanisme bizarre avec ses ailes là ? Mon dieu, je comprend plus rien putain ! Je dois me centrer sur ce qu'il y a de plus important, tenter d'ordonner mes idées pour agir en fonction des choses qui sont en train d'arriver. Lugulabre est en train de maintenir la tornade mais avec tous les pokémons qui débarquent, elle n'arrivera pas à tenir très longtemps. Quant à Exagide il s'en sort très bien et parvient à trancher beaucoup de câbles, tous les pokémons sont quasiment tous libres.

« Les Rangers qui aident mon Exagide, mettez en sécurité les pokémons maintenus en cage s'il vous plaît. Tâchez de vous enfuir le plus loin possible dans ce QG, nous vous retrouverons, mais moins nous serons ici, mieux se sera pour tout le monde ! »

Les Rangers suivent mes ordres et nous nous retrouvons ainsi rapidement en effectif réduit, avec Isaak, Alice, moi, et Khoren qui est passé de l'autre côté de la tornade. Les boss adverses y sont également ... Lissa parvient à se calmer le temps d'un instant. Bien ... il est temps de passer aux choses sérieuses. Mais alors que je commence à bouger, Lugulabre vient à mes côtés et m'informe qu'elle ressent quelque chose d'extrêmement puissant ... flippant même, qui s'approche de nous. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Je n'ai pas le temps de me poser des questions. Les choses sérieuses vont commencer.

L'affrontement ultime !

« Lissa ! Je t'en prie regarde moi ! »

Je m'avance vers elle du mieux que je peux, en mettant ma main sur mon collier en or blanc. Sa puissance est énorme, elle libère une onde de choc qui recule tout le monde. Je pose ma main au sol en contractant tous mes muscles. Je ne peux pas l'abandonner. C'est alors que derrière elle, la tornade de feu s'ouvre à un endroit, pour nous laisser apercevoir Khoren qui lévite, accompagné de sa Tarsal ... ils ont explosés un couloir entier et ... qu'est-ce que c'est que cette puissance. Putain je commence à en avoir marre ! Je me redresse, l'onde de choc me retire ma veste en cuir qui s'envole au loin, dévoilant mon haut de soutien-gorge noir, faisant virevolter ma mini-jupe. Je ferme les yeux et fait claquer les talons de mes cuissardes au sol. Je m'avance face à Gardevoir, comme si rien ne pouvait m'arriver, toujours les yeux fermées, et en attachant mes cheveux en queue de cheval haute.

« Lissa ... déploie ta pleine puissance ! Ouvre les portes du dépassement de soi. Que nos coeurs battent à l'unisson. Méga ... évolution ! »

J'ouvre les yeux au moment où je prononce mes dernières paroles, et une onde de choc extrêmement puissante se libère de mon pokémon et moi, faisant craqueler les quatre murs de la pièce où nous nous trouvons. Un lien d'énergie de fait entre Gardevoir et moi, tout le monde peut la voir se recroqueviller dans une bogue d'énergie aux couleurs sublimes. Et quelques secondes après, elle s'en extirpe, sous sa forme méga-évoluée. Une aura surpuissante la caractérise et un halo de lumière rosée l'entoure. Les ondes néfastes pour elle, sont apparemment devenues un moyen d'accentuer sa force sous sa nouvelle forme.

« Khoren. C'est Lise ! Compte sur moi pour te foutre la raclée de ta vie et crois moi que tu vas t'en souvenir. Quant à vous, vous pensiez vous échapper ? »

D'un claquement de doigt de ma part, une colonne de feu est érigée dans le couloir où les deux boss pensaient s'enfuir et nous laisser un Khoren possédé. Ils se retrouvent ainsi fait comme des rats.

« Isaak ... Alice, Vega et Atlas, je vous demanderais de bien vouloir vous occuper de ces deux affreux. Je vais libérer Khoren de l'emprise d'un spectre un peu trop taquin. »

Quelques secondes à peine après avoir dit ça, je disparaît de la vision de toutes les personnes présentes, pour réapparaître derrière Khoren, je lui attrape alors son bras gauche et le fait tourner face à moi, pour tenter de lui asséner un coup de poing, suivi d'une transposition avec Gardevoir pour qu'elle le choque avec Choc Psy. Les dégâts psychiques lui feront une résonance interne et tenteront de faire un choc électrique au véritable Khoren. Quant aux dégâts physiques de l'attaque, elles vont le clouer au sol.

« Tout ça commence à m'énerver, je ne pensais pas avoir à en arriver là. »

Je m'avance calmement jusqu'à Khoren, chacun de mes pas fait soulever des gravats autour de moi. Faire méga-évoluer Gardevoir me confère une certaine aura que je ne m'attendais pas à contrôler. Je jette un rapide coup d'oeil à mes deux autres compagnons qui semblent s'en sortir. Exagide ne reste pas loin de la machine qui a récolté toute la puissance des pokémons, il la garde. Tant qu'il est devant, Khoren ne peut pas récolter toute l'énergie à l'intérieur. Mais personnellement ... même s'il faut que je mette ma vie en danger, je le ferais sans soucis. Je fais alors un hairflip en fronçant les sourcils.

« S'il faut épuiser totalement le pokémon qui te contrôle, compte sur moi pour le faire. Mais alors prévoie déjà une place en hôpital après ça. J'ai la haine là, tu vas morfler. »
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

   
  Ma folie vengeresse m'avait encore mis dans de beaux draps. Un Spiritomb possédé par les chefs venait de prendre le contrôle de mon être... et Kyora venait de se laisser envahir par sa propre puissance. Désormais, une aura de puissance aux reflets sublimes émanait de chacun de nous deux, principalement autour de nos yeux et de nos mains, notre corps devenant beaucoup plus rigide en prenant la forme d'un T.
Mais, pourquoi est-ce que je parlais encore ? Je n'étais plus personne. Je ne contrôlais plus rien, je ne pensais plus à rien... Je n'étais plus rien. Quelqu'un utilisait entièrement mon enveloppe physique.

Face à la menace, cette "Météore flamboyante" s'approchait de lui, aux côtés de son Pokémon Psy méga-évolué et enrichi par la puissance. Spiritomb priait pour que la puissance continue d'exercer une certaine pression sur cette Gardevoir et puisse la rendre avide de pouvoir et de puissance... comme la Brave Tarsal. Spiritomb balaya son bras et sans un mot, la Brave Tarsal se dirigea vers les Rangers restants et la foule de Spectres et... de ses bras explosifs, elle se déchaîna contre l'ensemble. Ben oui, c'était bien marrant d'amplifier le pouvoir des Pokémons Psy mais cela ne voulait pas dire qu'ils étaient "contrôlés", ils attaquaient juste plutôt tout le monde puisqu'ils cherchaient à enrichir leur puissance.

Quant à Spiritomb, il attendait de pied ferme cette Météore Flamboyante et sa Gardevoir ténébreuse. Dans cette attente, Spirtitomb balança ses bras et des rayons d'énergie violette jaillir en direction des Pokémons qui s'attaquaient aux Chefs, ses maîtres. Pour conclure, il lança une petite explosion de flammèches violettes.
Puis, de mon corps lévitant au sein de son aura démoniaque, Spiritomb se dirigea vers Lise qui courait dans sa direction. Il balaya son bras droit de gauche à droite et plusieurs sphères noires apparurent... et fusèrent sur la Météore flamboyante avant d'exploser à son contact... avec le sol. Celle-ci s'était volatilisée.
Une aura psychique apparaît juste derrière Spiritomb, puis on lui prit le bras gauche pour le tourner face à son adversaire désigné.
Spiritomb se prit un violent coup qui l'ébranla quelques instants. Entre temps, la Gardevoir lança une attaque Psy et des sphères d'énergie psychique apparurent tout autour du Spiritomb. Dans un élan d'extrême urgence, une vague d'ombre jaillit de ses mains et fondit sur Lise pour la plaquer au sol. Et les sphères du Choc Psy s'écrasèrent sur le Spiritomb... soit sur moi. L'explosion fut grandiose, il se retrouva au sol et sonné. J'y vis une ouverture, peut-être pourrais-je revenir ? Je venais de reprendre conscience, en mode "Ah oui, j'existe. Il existe un âme dans ce corps... et il doit éventuellement reprendre le contrôle."
Cependant, rapidement, Spiritomb recouvrit ses esprits et je disparus de nouveau au fin fond de mon être.
Mais, il ne bougea pas, comme s'il voulait faire croire que j'étais revenu aux commandes. Mais que nenni, c'était un leurre.

— Tu pensais vraiment pourquoi m'avoir en un coup ? Haha. Tu as réveillé l'esprit maléfique en moi... et vous allez le payer !

Il restait un temps significativement long au sol pour faire douter l'assemblée avant de se relever d'un coup. Comme propulsé, il s'éveilla de nouveau dans la salle et frôla presque le plafond. Puis, il déchargea une pluie de sphères d'ombre et de sphères noires qui explosaient, et des vagues d'ombres jaillir de mes mains comme des cascades de néant dégoulinant pour former des lacs. Avec toutes ses attaques, je tournais sur moi même, les bras tendus, les yeux entièrement noirs où l'aura démoniaque s'était grandement développée.

— Mouahahahahahahahahah vous ne sortirez pas vivant de cet endroit !

Je... je devais faire quelque chose. Cette puissance m'enivrait, m'emmenait au stade de l'ivresse, me rendant compliqué le fait de vouloir revenir au premier plan.
Non loin, Brave Tarsal venait de se tourner vers Spiritomb et déchargeait sa puissance psychique et explosive vers lui. Il existait désormais un ennemi plus puissant, donc plus important, à abattre. Brave Tarsal cherchait la gloire et la puissance, elle devait donc éliminer les Puissants pour être l'unique puissante ici.
Tout en attaquant, Spiritomb esquivait les choses à la vitesse de la lumière. Il fallait une attaque coordonnée pour espérer accélérer le processus de dépossession. En effet, les câbles avaient été coupé, on ressentait déjà une baisse significative puis progressive de la puissance des Pokémons contrôlés ou rythmés par les ondes. Mais au sujet de Spiritomb, la baisse semblait moins se faire ressentir. Cela se jouait peut-être en secondes mais si on le laissait attaquer encore quelques secondes, il n'y aurait plus rien. Plus rien à combattre et surtout plus rien à sauver.
Brave Tarsal semblait tout en attaquant charger son pouvoir pour lancer une grande attaque. Elle profita pour lancer des regards et un signal mental pour lui proposer de s'allier contre l'ennemi en tête en causant une attaque coordonnée à pleine puissance.

Et moi, j'attendais simplement qu'on vienne me sauver. Qu'on me pousse jusqu'à cette ouverture qu'il avait été causé par le Choc Psy.



@Kyora Gros, c'est la puissance. On va tout faire péter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les assauts se déchaînent, Khoren est complètement instable, je met instinctivement mes bras devant moi pour me protéger le visage des différentes attaques qui fusent depuis son corps. Non mais qu'est-ce que c'est que cette puissance ? Des attaques qui sortent d'un corps humain ? Nul doute qu'il devra faire un bon séjour en hôpital pour vérifier que tous ses organes internes vont bien. Je me relève péniblement en toussant, la poussière ça n'a jamais été bon pour les poumons voyons.

« Il est taré ... »

Qu'est-ce qui l'habite pour autant perdre les pédales ? Et il semble repasser à l'attaque, nous ne pouvons pas nous prendre un nouvel assaut, il faut trouver quelque chose pour l'arrêter. Le Choc Psy l'a déjà sonné et ne lui a pas fait du bien, même s'il semble ne rien ressentir, c'est tout de même l'enveloppe corporelle de Khoren, il ne faut pas l'abîmer. Méga-Gardevoir se téléporte devant moi, avec Lugulabre et Exagide, nous allons devoir orchestrer quelque chose de grand.

En premier lieu, mon alliée méga-évoluée me protège des assauts suivants avec Abri, elle s'arrête soudainement une fois l'assaut terminée mais semble attirée par quelque chose. Finalement, elle se tourne vers moi et me fait part du fait que Kyora veut elle aussi venir en aide à son dresseur, elles veulent combiner des attaques ? Soit ... alors il faut être sûre de toucher la cible. Nous devons faire les choses en grand. Je me relève en faisant un hairflip, pour me tourner vers Isaak et Alice.

« Accrochez vous à quelque chose ... ça va secouer. »

Cela fait longtemps que nous n'avons pas donnés autant d'énergie pour arrêter quelqu'un ... mais là ... il n'y a pas le choix. Je pointe alors du doigt le Khoren possédé en levant le menton.

« Hé le spectre insolent ! Tu n'es pas au bout de tes peines. Je suis Lise Gray, la reine des pokémons spectre ! Tu ne me résistera pas ! »

Je prend alors en main mon collier en or blanc. Ma Lugulabre chromatique se glisse devant nous. Je met ensuite mes deux poings fermés devant moi avant d'onduler légèrement pour les placer au dessus de moi, un lien d'énergie se fait entre nos deux gemmes. Soudain ... tout ce qui nous entoure semble être englouti dans un univers alternatif, sombre, où nous sommes les seuls êtres de lumières, tout autour de nous est vide, il fait nuit, mais nous distinguons un sol moins sombre. Lugulabre semble alors sourire, et ... des centaines d'ombres filent alors d'elle pour sortir du sol sous forme de mains et venir engloutir Khoren dans des ténèbres.

« Appel des ombres éternelles ! Les psy ... c'est maintenant ! »

Maintenant que mon attaque Z empêche Khoren de bouger tout en lui infligeant d'intenses maux de têtes, Kyora et Lissa vont pouvoir se déchaîner. Il faut qu'elles fassent vite, cette attaque est limitée dans le temps et utiliser une capacité de cette envergure a tendance a endommager grandement tout ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

   
   Je n'arrivais pas à croire que je pouvais être aussi puissant sous cette forme de toute ma vie, mais que je ne pouvais bénéficier de cette forme et qu'en plus, mon corps était utilisé à de mauvais dessein. Je me sentais mal, je me sentais humilié. Il fallait que je réagisse, prochain signal de l'extérieur, je m'y engouffrerais et je me libérerais. Ceci étant, les câbles avaient été décrochés, la puissance du système central affaiblie voire pratiquement nulle, donc les Pokémons contrôlés devaient tous plus ou moins reprendre leurs esprits, n'ayant plus d'emprise sur leur mental. Donc, Kyora devait revenir à elle et perdre sa puissance due aux ondes et moi... Oui, pourquoi Spiritomb avait toujours autant d'emprise sur moi ? Sachant qu'une puissance émanait toujours de lui, expliquant que je ne puisse rien tenter.

  Spiritomb continuait à faire des ravages. Son pouvoir coulait à flot, de tous les pores de mon enveloppe corporelle. Commettre la destruction le rendait jouissif. Les rires machiavéliques sortant de sa bouche s'amplifiaient et surtout s'additionnaient à foison. La prétention de ce Pokémon possédé était à gerber.

— Vous ne pouvez pas m'arrêter ! Je dois réduire cet endroit en cendres et ainsi m'en libérer. Mes maîtres pourront alors détrôner les puissances de ce monde et les remplacer. Nous régnerons sur Lumiris !

Et il n'arrêtait pas de dire ce genre de phrases. Des trucs clichés, des trucs mélioratifs, des trucs de méchants quoi. Et ce qui me rendait encore plus malade, c'était que je savais qu'il n'était pas dans son état normal et donc que tout ce qu'il disait, peut-être qu'il ne le pensait absolument pas.
Donc, il continuait à déblatérer ces trucs de méchant tandis que le décor s'effondrait et Lise lança une réplique à son encontre. Oulah la pauvre fille ne tenait visiblement pas à la vie... mais passons, c'était insouciant mais comme cela provenait d'une Légende de Lumiris, ça passait grave. Lise Gray, la Reine des Pokémons Spectres !

Elle venait de lancer sa botte secrète. Lugularbre s'avança en avant et lança une attaque surpuissante. Nous fûmes aspirés dans un monde rempli de ténèbres, loin du complexe abandonné. Puis, les ténèbres elles-mêmes nous happèrent et nous immobilisèrent. Spiritomb ne pouvait plus rien faire et de violents spasmes se voyaient surgir dans mon corps. Mais, d'un autre côté, je sentis la puissance de Spiritomb se recharger, il allait se défaire de l'attaque et réduire à néant tout ce qui se trouvait ici, en usant de la puissance des ténèbres invoquée. Un genre d'immense Big Bang. C'était maintenant où jamais pour lancer un coup de grâce.

De l'autre côté, Kyora s'était concentrée activement dans le chargement de l'attaque, voyant que la capacité Z lui octroyait le bénéfice de ne plus avoir à attaquer. Une fois prête, elle envoya un message télépathique à Lissa, pour savoir si elle était prête. Méga-Gardevoir déploya alors sa pleine puissance décuplée par les derniers fragments des ondes et de puissants rayons psychiques jaillir de ses mains à la manière d'un Kaméhaméah (sorry pour l'orthographe). Kyora relâcha également ses ondes psychiques, tout autour des rayons, de manière considérablement décuplés que ces modiques Chocs Mentals de base.

  Les attaques touchèrent Spiritomb de plein fouet et les petits spasmes deviennent de gros spasmes incontrôlables et mon enveloppe corporelle fut envoyé dans le sol à vitesse grand V. Et... je ressentis de la douleur pendant quelques instants, avant de reperdre la sensibilité.

Je sentis un déclic, un allègement dans l'esprit de mon hôte comme s'il venait de se libérer d'un poids. Puis, quand je rouvris les yeux, j'étais dans une pièce sombre, sol lumineux, Spiritomb sous sa véritable forme en face de moi.


— Tu es de nouveau toi-même, n'est-ce pas ?

Le Pokémon Spectre mystique paraissait effrayé ou du moins effaré par ses propres actes.

—  Attends... je te possède ? Mais, mais... Co... Comment ai-je fait pour faire tout ça ? Je me souviens, c'est monstrueux. Je suis un monstre...  

Je m'approchais alors vers l'agent étranger qui pullulait en moi en monopolisant mon enveloppe corporelle, bizarrement confiant.

— Tu as été capturé et utilisé par un gang aux Bois Hurlants, ayant élus domicile dans le complexe abandonné. Ils ont utilisé et enfermé des Pokémons pour nourrir leur machine et donc les objets qui vous contrôlent. Mais maintenant, c'est terminé, tu es libre. Tu es libre de t'enfuir de leur emprise à tout jamais.

Comprenant la situation, il reprit bien vite son aisance, analysant l'entourloupe. Un sourire déterminé se posta au niveau de ses lèvres.


— Sont-ils toujours ici ? Je ne peux pas partir. Je suis le protecteur de la Clé de Voute au dessus de l'entrée du complexe. Je siège ici, et tous les Pokémons s'étaient réfugiés dans le complexe abandonné pour fuir l'Homme étaient sous ma responsabilité. Je ne peux pas fuir et s'ils ont fui, je les retrouverais.

—  Je ne sais pas où ils sont, mais ils ne devraient être bien loin. Ils doivent toujours être dans l'enceinte du complexe.

Spiritomb s'approcha alors également de moi et il me tendit l'une de ses pierres, comme s'il me tendait la main.


—  Je n'ai plus la même puissance invraisemblable que j'avais avant. Mais j'ai encore de la ressource et les Spectres ici m'écoutent. Puis-je encore utilisé ton corps pour dicter notre armée de fantômes ? Et faire mordre la poussière à ces sbires de pacotille ? Ne t'en fais pas, je n'aurais plus le contrôle, tu pourras revenir aux commandes dès que tu le souhaites. Est-ce qu'une collaboration te dirait ? Entre humains et Pokémons dans le même camp ?

Je souris, tout aussi déterminé que lui. Nous négocions évidemment ma reprise exclusive de mon corps et qu'il ferait tout pour le préserver au mieux et "réparer" ce qui pouvait être réparer. Alors, mes mots et notre poigne de mains signèrent notre accord. 

—  J'accepte ta proposition. Collaborons contre nos ennemis communs et cessons de nous torturer mutuellement.

Puis, je revins aux commandes de mon corps.


Je m'élançais dans les airs, pour reprendre une place en lévitation. Je me sentais plus en sécurité dans les airs. Mais, je devais avouer que lorsqu'il parlait de nettement moins de puissance, bah... il avait pas tord. Je ne pouvais pas voler bien haut. Après, mon corps avait pas mal souffert. Je ne me plaignais pas, la collaboration avec Spiritomb me permettait de partager ses capacités et lui des miennes - en l'occurrence la locution verbale. Je fis signe à Lise, sans ajouter un mot. Et je me tournais vers l'armée de fantômes alors entièrement déboussolée, incapable de savoir quoi faire et déjà prête à s'exciter et partir en une cacophonie dangereuse. Les personnes dans la peur étaient dangereuses, surtout lorsqu'elles avaient un minimum de puissance.

—  Chers Spectres ! C'est votre Spiritomb adoré qui vous parle ! Nous avons repris nos esprits, mais on a voulu se payer nos têtes. On nous a humilié, forcé, abusé et il est temps de leur rendre la monnaie de leur pièce. Retrouvons les deux chefs de ce gang qui nous ont utilisé pour les servir. Le complexe abandonné est un refuge pour les Pokémons sauvages, pour les fantômes en particulier, pas un endroit pour développer des expériences malsaines ou un endroit pour y amener des conflits d'une cruauté sans nom. PROTEGEONS NOTRE TERRE ! PROTEGEONS NOTRE COMMUNAUTE ! PROTEGEONS NOTRE MONDE !  

Une fois les mots entendus, une acclamation spectrale retentit et la nuée ténébreuse se déplaça à la vitesse de la lumière dans le complexe abandonné pour retrouver les chefs de gang. Je ne voulais pas spécialement voir cette rencontre car je n'étais vraiment pas sûr du tout qu'ils restent en vie et s'ils perdaient la vie, c'était sûrement pas dans un bon état.
Je me tournais alors vers Kyora et celle-ci devait subir vraiment les derniers fragments des ondes puisqu'elle venait de se retrouver contre Lissa après avoir anéanti l'ennemi le plus puissant de la salle et se diriger vers le second. Cela se jouait à une fraction de seconde, mais j'étais sûr que Lissa ne perdrait pas une occasion de la remettre à sa place.

—  Allez, Isaak, Alice, Lise, on retrouve les Chefs ! Et on termine avec cette Psychose.

Un sourire apaisé s'affichait sur mes lèvres. Mais que se passerait-il quand Spiritomb décidera de quitter mon corps et que je retrouverais la sensibilité ?


@Kyora Allez, un kill ! On a descendu le 1er maintenant faut détruire le 2ème plus fort de la map ! Allez, on refait tout péter !


Citation :
Spiritomb voice

Khoren Voice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma tête va exploser, tout ce qui est en train de se passer commence à me rendre folle. Qui aurait pu penser qu'un jeune dresseur comme Khoren, en m'accompagnant, se fasse posséder par un pokémon spectre aussi puissant qu'un Spiritomb. Même encore actuellement je n'arrive pas à y croire et si notre attaque a touché son but, on dirait que cela n'a pas servi pour que les deux âmes se séparent. Non mais où est-ce qu'on est là sérieusement ? Je ne suis pas du tout d'accord avec ça ! Qu'un esprit habite le corps de Khoren ça ne me plaît pas vraiment. Quels seront les dégâts qu'il va subir une fois qu'ils seront partagés ?

« Khoren. Arrête de faire le fier. Tu ne ressens pas le mal que tu subis, mais avoir une âme de pokémon en soit, pourrait te courir à ta perte. Je ne suis absolument pas d'accord avec le procédé. Et cette manière de nous parler. Tu te prends pour le roi des spectres ? Redescend mon grand. »

Je termine ma phrase sans même un hairflip, Gardevoir reprend sa forme initiale, on dirait que les ondes de la machine centrale ne lui confèrent plus assez d'énergie, elle commence à fatiguer. Et moi aussi, lorsque sa méga-évolution s'arrête, l'aura autour de moi en fait de même. Je me tiens le bras en pinçant mes lèvres. Je décide finalement de passer pas loin de Khoren, sans lui adresser un regard. Il a l'air d'avoir passé un pacte avec un pokémon spectre. Ces pokémon sont terribles ... j'en suis la championne ... ils se servent de leur gentillesse pour dissimuler une envie d'aspirer leur hôte de l'intérieur. Au fond de moi je suis triste et désolée de m'être énervée au lieu de lui faire ouvrir les yeux ... mais discuter avec lui alors qu'un spectre le possède ... ce n'est jamais bon. Je préfère m'abstenir et passer pour la femme hautaine et froide qui me caractérise trop à mon goût.

« Lissa merci de ton aide, tu as été fabuleuse, reviens s'il te plaît. Lugulabre, Exagide, continuons de chercher les deux abrutis qui se pensaient puissants. Ils ne doivent pas être très loin. »

Je jette un rapide regard aux anciens pokémons enfermés en cage avant de les dévisager, tout comme je l'ai fait avec Khoren. Pour finalement avancer dans le long couloir qui mène à la sortie. Mes talons claquant au sol, j'aperçois au loin, les deux personnes qui géraient ce gang et qui semblaient croire en leur plan.

« Nous allons être épaulés malgré mon envie de gérer ça seuls .... ça me gonfle. Véga, utilise Psyko pour les empêcher de bouger, Atlas, utilise Ombre Portée. Sonne les. »

Ma Lugulabre chromatique agite ses lanternes pour faire léviter les deux adversaires qui ne montrent pas autant de résistances que ce que j'aurais imaginé. Quant à Exagide, il se glisse dans son ombre et s'avance jusqu'à eux pour leur donner un coup sur la nuque avec le revers de sa lame, pour les sonner légèrement et les empêcher de se concentrer sur autre chose que leur blessure.

« Tsss. Tout ça, commence à me gonfler. »
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

   
  Je débutais une nouvelle collaboration avec le Spiritomb. J'avais pu remarqué que ses dires étaient vrais puisque les Pokémons fantômes précédemment contrôlés se calmèrent direct dès qu'il s'adressa à eux et ceux-ci s'étaient retournés contre ceux qui les avaient enchaînés. Il n'avait pas menti, il était le vrai roi des Spectres ici, le protecteur du complexe abandonné, du refuge pour les Pokémons sauvages.
Pourtant, la voix de Spiritomb était caverneuse, presque amplifiée, inhumaine, alors que la mienne... bah c'était la mienne. Je ne comprenais pas que Lise puisse m'associer à tous les actes. J'y pouvais rien si Spiritomb aimait bien se la raconter, hein ! Ce n'était absolument pas mon genre !
Avant de suivre la nuée de fantômes à la recherche des deux Chefs, je me figeais devant Lise, toujours en lévitation car j'adorais ça, pour la rassurer.

— T'en fais pas. Spiritomb est redevenu normal. Il ne va pas chercher à me nuire. Et il m'a fait la promesse de préserver mon corps au mieux s'il y a des moments où il doit reprendre le contrôle car... voilà, je suis pas un Pokémon, je sais pas trop ce que je peux faire avec ses capacités... Par contre, il est moins fort depuis qu'il n'est plus possédé, qu'il n'y a plus les ondes. Donc on a une force moindre pour combattre les chefs.

En outre, je vis Kyora pratiquemment s'effondrer au sol face au contre coup et Lissa venait perdre la Méga-évolution. Notre force venait d'être considérablement amoindrie. Mais... on restait supérieur, on devrait pouvoir réussir ? D'accord, ils étaient encore en pleine forme et leurs Pokémons personnels aussi, mais c'était toujours les plus nombreux qui gagnaient, non ?
En voyant Kyora tombée, j'eus un pincement au cœur. Spiritomb fut sûrement écœuré par mes émotions qui devaient arriver au mauvais moment donc il reprit le contrôle - d'ailleurs mon faciès plutôt naïf et enfantin devenait plus sérieux et solennel quand Spiritomb était au premier plan. Il ordonna à des Spectrum de s'occuper de Kyora tant que nous étions momentanément indisponible. Et je n'allais sûrement pas chercher à rappeler Kyora dans sa Pokéball alors que j'étais animé d'un Spectre, ressentant un sentiment de puissance que je n'avais jamais ressenti de ma vie. Même si c'était moins que sous l'effet des ondes, je comprenais désormais ce que les Pokémons ressentaient avec leurs capacités élémentaires : Ils se sentaient protégés, en confiance, capables de se défendre.
Je craignais qu'en devant quitter Spiritomb que je me sentirais complètement démuni et que je réaliserais à quel point les humains sont des êtres faibles et sans défense sans leurs Pokémons. Et que, s'il existait des Pokémons dotés de conscience, nous serions tous rayés de la carte. Regardez avec Mewtwo, ça l'illustre assez bien...

Durant la phase jusqu'aux retrouvailles des chefs, nous passions de l'un à l'autre. Spiritomb suivait ses sbires fantomatiques et quand c'était mon tour, je décidais de suivre Lise. C'était mon dernier repère, et mine de rien, je sentais les émotions me submerger. Mais je ne pouvais pas avoir de contre-coup émotionnel maintenant, il fallait que j'attende encore un peu avant de pouvoir évacuer. Du coup, à cause ça, j'étais contraint de laisser la place à Spiritomb un peu plus souvent parce qu'autrement, je ne pourrais pas gérer. Mes émotions me déconcentraient et ça pourrait me couter plus qu'une fatigue extrême.

Spiritomb persta par ma bouche, et je ne pus m'empêcher de rire intérieurement quand il vit ses Pokémons fantomatiques errer sans but dans le complexe tandis que d'autres cherchaient quand même activement. Du type, ils regardaient chaque mètre carré, même sous une pierre. un peu trop déterminés, je croyais bien.

Pssst... pourquoi est-ce que j'ai une majorité d'abrutis parmi mes réfugiés...? Ils ont pas la lumière à tous les étages...  

Puis, nous voyions Lise se charger d'immobiliser les deux chefs. Spiritomb voulait soulager l'attention des Pokémons de ce qu'il désignait comme sa souveraine. Il comprenait alors pourquoi il la portait en si grande estime quand il était possédé... c'était celle qui dominait son type.
D'une voix caverneuse, presque adressé à la Lune, Spiritomb appela les Pokémons Spectres du complexe abandonné pour se charger du compte des deux chefs.

— Speeeeectres ! Nos tortionnaires ont été trouvés ! Prenez la relève pour soulager nos confères et... offrez à nos invités les meilleures terreurs nocturnes de toute leur vie.Spiritomb voice  

La fin de sa phrase était dite avec un certain sadisme et je ne voulais même pas imaginer la tête sournoise que je devais sortir avec ses attraits caractéristiques. Je tendis les bras vers lui, j'imaginais que je venais d'utiliser Psyko... après avoir failli lancé ce qui semblait être une Ball'Ombre que Spiritomb rectifia le tir. Mauvais bail ça, d'avoir des capacités quand on ne savait pas les utiliser.
Puis, l'instant suivant, les fantômes débarquèrent. Ils se divisèrent en deux et entourèrent l'un ou l'autre. On aurait cru un torrent violet de ténèbres avec des visages étranges avec des attaques Gros Yeux sans doute ou autre capacités ténébreuses flippantes. Je ne voulais même pas voir l'intérieur des cyclones car cela devait être pire que la vision extérieur.
Entre temps, Isaak et Alice venaient d'arriver et ils sécurisaient la zone pour ne pas qu'ils puissent s'enfuir... s'ils pourraient s'enfuir après ça.

Je reprenais le contrôle de mon corps et m'approchais du sol jusqu'à mettre pied à terre.

— Je... je crois que tu peux relâcher la pression de tes Pokémons. Les résidents du complexe se chargent d'eux. Et toi, Spiritomb, je crois que tu peux retrouver ton corps...[/i]

En parlant d'une voix que je trouvais trop faible par rapport à ma voix normale, j'approchais mes mains autour de moi et cette aura si puissante qui me portait bien avant semblait presque avoir entièrement disparu. Je recommençais à me sentir si faible. Mais était-ce parce que ma condition humaine me rendait faible ou était-ce parce que j'avais poussé mon corps à dépasser ce qu'il était capable d'encaisser ? Peut-être les deux. Mais quoi qu'il arrive, je profitais des derniers instants où je ne ressentais pas la douleur.

Je discutais intérieurement avec Spiritomb et j'avais décidé de lui laisser le contrôle encore une fois. Je me tournais vers Lise, plutôt content malgré la fatigue que je ressentais. Enfin, puisque nous partagions nos deux états, j'imaginais que je subissais les deux fatigues d'où le fait que je me sentais peut-être pas trop bien.

— Lise, Spiritomb veut faire une dernière chose avant de me rendre exclusivement mon corps. Il veut te dire quelque chose.

Je souriais, je voulais la rassurer. Cela avait un lien avec la révélation qu'il s'était faite sur elle en la voyant alors qu'il n'était plus possédé.



@Kyora Moi j'suis K.O. Me demandez plus rien pendant dix ans. Merci. Autrement, passez par ma secrétaire si c'est urgent.



Citation :

Khoren voice

Spiritomb voice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'écarte légèrement, les bras croisés en levant les yeux au ciel. Je ne calcule pas du tout les attaques qu'il lance, qu'il se prenne pour un super-héros, j'ai hâte de voir le contrecoups qu'il va se prendre. Je peste légèrement en mettant ma main sur mon flanc droit. Je commence à lâcher. La fatigue est de plus en plus présente, et j'ai sommeil, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer. Le Spiritomb vient à bout de nos problèmes, écartant toute la psychose qui pesait lourdement sur nous. Alors que Kyora tombe hors-combat, en même temps, à cause de la fin des ondes, c'est plutôt logique.

« Enfin ... »

Je vais devoir appeler les autorités pour qu'ils débarquent et nettoient la zone, ou du moins ce qu'il reste de la zone. Les Boss du gang seront interrogés et ainsi, nous pourrons rentrer chez nous. Mais on dirait que le spectre qui possède Khoren commence à se fatiguer. Mais il veut s'adresser à moi. Je prend une longue respiration avant de daigner lever la tête vers l'enveloppe corporelle de Khoren, en finissant par rouler des yeux.

« ... Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ? »

Dis-je d'une voix agacée tandis que Lugulabre rejoignait Alice et Isaak pour établir un périmètre de sécurité autour des boss qui sont en train de se faire laminer. Ils ne vont pas tenir très longtemps face aux derniers pokémons qui se relaient pour les maintenir en place et les empêcher de s'enfuir. Exagide quant à lui, se maintient à mes côtés, et lorsque Khoren s'approche de moi, il se place entre nous en le pointant du bout de sa lame, ne souhaitant pas le laisser m'approcher. Je croise alors les bras en haussant légèrement un sourcil.

« Abrège ... j'aimerais rentrer chez moi. Notre cauchemar est fini ... »
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

   
 
Notre cauchemar touchait à sa fin. Les Pokémons ont été libérés de leur cage, les autres ont été libérés de l'influence des ondes et des boîtiers électronique, et les Chefs étaient enfermés dans un torrent spectral. Je tremblais un peu trop, la fatigue se faisait considérablement ressentir. J'espérais que Spiritomb ne serait loin... même s'il persiste à dire que si j'étais encore debout, c'était grâce à son impulsion qui se dégénérait à petit feu. Il n'avait jamais intégré le corps de quelqu'un aussi longtemps et son propre corps l'appelait. Donc il allait faire vite.
Et, comme je me prédisais, Lise était toujours froide et glaciale. Après tout ce qui s'était passé, nous étions tous sur les nerfs et elle pouvait l'être tellement plus que nous tous, plus que moi surtout. J'avais réussi des prouesses, des succès, générer des sourires... mais à quel prix ? Je ne m'en rendais pas encore bien compte.
Tandis que je m'approchais de Lise, je laissais Spiritomb aux commandes de premier plan. Il prit sa grande voix mais nulle ne pouvait tromper l'estime complètement démesurée qu'il portait à son interlocutrice. Et tout en parlant, il effectua une révérence des plus respectueuses - même moi je n'étais aussi précis quand j'en faisais une.

— Vous... vous êtes celle qui représente notre espèce, non ? Je me permets... d'utiliser le corps de Khoren pour profiter de ses capacités linguistiques pour vous exprimer mon plus profond respect et ma totale dévotion. Même quand j'étais possédé par ces deux crapules, je vous trouvais déjà mémorable et c'est quand le voile s'est levé de mes yeux que j'ai eu la révélation. Vous êtes si exceptionnelle, vos Spectres sont surpuissants et si entraînés, vous avez toute l'étoffe d'un grand Leader. Vous savez, je suis considéré comme le protecteur de ce complexe abandonné, et j'œuvre pour que ce lieu reste un refuge pour tout Pokémon en détresse. Vous voir n'a fait que renforcer ma détermination, pour que plus jamais quiconque puisse reprendre le contrôle de ses lieux et des Pokémons qui y habitent, qui sont sous ma protection.

Il venait de se relever. Je pensais sérieusement qu'il allait reprendre son corps mais visiblement son temps n'était pas encore écoulé. En effet, il claqua des doigts et mes pupilles devinrent presque entièrement noires tellement elles étaient dilatées. Je fus enfoncé au plus profond de moi-même sans que je ne puisse plus rien contrôler. C'était presque comme avant, je ne pouvais que voir ce qui se passait. Mais là, Spiritomb était nettement moins puissant et je sentais que je pourrais reprendre le contrôle. J'étais pas trop pour l'idée de son fameux "Déstresse, je reviens dans deux minutes. Je réalise toujours mes promesses."
De manière beaucoup plus confiante, il se redressa. Et tandis que l'on aurait pu laisser croire qu'il allait être prétentieux, ce fut un Spiritomb complètement intime, personnel, et presque fragile qui se révéla. Fragile dans le sens qu'il assumait sa sensibilité émotionnelle.

— J'ai renfermé Khoren quelques instants parce que j'avais quelques mots à te dire sans qu'il ne soit au courant. Attends ! C'est pas méchant, je suis pas méchant ! Si je voulais vraiment l'être, je vous aurais déjà attaqué !

Il reprit sa respiration, après s'être assurée que Lise n'allait pas le tuer sur place et livra ses fameuses confidences que je rappelais ne pas pouvoir entendre. Un peu comme si on m'avait mute dans mon propre forum et que je n'avais plus accès à rien alors qu'à la base j'étais un admin surpuissant. Un peu lourd, j'avouais. Mais je travaillais activement pour recouvrir mes droits, et j'allais y arriver très, très rapidement. Je n'étais pas si faible psychologiquement pour me faire posséder par un esprit quand même ! Je n'étais pas un Pokémon mais un humain !

— Khoren m'a impressionné. Résister alors que j'étais possédé et résister alors que j'étais toujours dans son corps. Enfin, son corps a survécu et là, il ne va pas tarder à reprendre entièrement le contrôle donc je vais tâcher de faire vite. Il a de la réserve, ce petit. Chère représentante, Khoren est un diamant brut qu'il va falloir tailler. Cependant, son trop plein d'énergie pourrait le conduire à sa perte. Il lui faudrait un guide, quelqu'un qui l'accompagne, pour canaliser cette force et cette envie de bien faire. Autrement, il ne pourra jamais libérer son plein potentiel... les dangers ne l'épargneront pas et il s'éteindra avant que sa légende puisse être écrite.

Mes sens se réveillèrent peu à peu, et ses derniers mots tonnèrent dans mon esprit. Que lui avait-il dit ? Je voulais savoir, je devais savoir. Il s'adressa ensuite oralement vers le ciel, l'air apaisé.

— Khoren, il est temps que je te rende ton corps, que je  retrouve le mien. Il me manque, finalement. Humains, rattrapez-le une fois que je serais sorti, il en sera incapable lui-même. Merci pour tout, au nom de tous les libérés.

Comme un soupir de libération, je sentis son esprit se détacher du mien et son corps commença à apparaître au dessus du mien jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement, aspiré par sa pierre tombale sous la Clé de Voute.
  Le vide m'envahit. Mes précédentes préoccupations disparurent. J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important. Je venais de perdre le sentiment sécurisant de puissance qui me portait et mes forces venaient de m'abandonner. Je ne sentais plus mon corps et sans la moindre résistance, je me laissais tomber par terre. Mes mains eurent simplement réflexe de me rattraper au sol, crispées de frustration de me sentir aussi démuni.

— C'est... c'est terminé.

Je disais cela comme un soupir de soulagement que cette nuit infernale  venait de prendre fin. Mais, j'étais surtout animé par le désespoir. Nous avions réussi... mais à quel prix ?
Mes mains étaient crispées par la rage, mes larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter, et une Pokéball roulait entre mes deux mains. C'était bien le seul signe d'espoir que je voyais dans cette nuit noire.
@Kyora J'ai dit que j'étais indisponible pour une durée indéterminée ! Allez voir ma secrétaire, bon sang. Vous pigez rien ?



Citation :

Khoren voice

Spiritomb voice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'attends que Spiritomb s'exprime, mais le voilà qui semble prendre le dessus sur l'âme de Khoren. Veut-il lui cacher quelque chose ? Il s'exprime alors pour me complimenter, et faire gonfler mon égo. Je fais un léger hairflip du bout de mon index avant de croiser les bras sous ma poitrine. Si c'est pour me dire ce genre de choses, je peux bien perdre trois minutes de ma vie. Mais le pense t-il réellement ? C'est un pokémon spectre, cette espèce est connue pour être fourbe et se moquer de l'avis profond des gens. Je ne sais pas trop quoi penser jusqu'à ce qu'il prenne de nouveau la parole.

Pour me parler de Khoren, de sa façon d'être. Non jure il se prend pour un héros en se foutant des conséquences ? Je ne le connais que depuis quelques heures et pourtant c'est son trait de caractère qui sort le plus souvent. Ce garçon est un abruti, en qui je pense pouvoir faire confiance, mais il a besoin d'être soutenu. Mon expression du visage renfermé se calme, ma mâchoire se décrispe, mon regard devient moins perçant, plus compatissant. Je fini par pencher légèrement la tête sur le côté, en hochant la tête. C'est sûr, Khoren a besoin d'être soutenu, ou alors il foncera droit dans le mur. Ce trait de caractère peut devenir une force au fur et à mesure du temps, mais attention que pour l'instant, ça ne le tue pas.

« Je comprends. »

Khoren reprend alors peu à peu connaissance dans son propre corps, et Spiritomb le quitte définitivement. Ce pokémon semble avoir vécu beaucoup de choses, cette expérience aura fait grandir Khoren ... et moi aussi. Je commence à avoir une nouvelle vision des jeunes dresseurs, certains peuvent se montrer arrogant, imbus d'eux même, d'un naturel héroïque en se foutant des conséquences. Et c'est là que nous, anciens, devons intervenir dans leur évolution. Savoir les guider, les stopper, les conseiller. Toutes ces choses que Jun Abe a fait avec Kei et moi lorsque nous n'étions que des apprentis dresseurs. Je souffle quelques secondes avant de m'accroupir pour rattraper Khoren en faisant passer l'un de ses bras autour de mes épaules. J'adresse ensuite un regard à Lugulabre qui comprend ce qu'elle doit faire. Elle utilise alors Psyko pour maintenir Khoren en position debout, sans qu'il n'ai besoin de marcher.

« Ok ... Isaak, Alice, contactez les autorités compétentes s'il vous plaît. »

« C'est fait mademoiselle Gray. Ils arrivent dans dix minutes. »

« Parfait. Quant à toi, assied toi là. Une fois que les autorités auront finis avec tout ça, j'aurais deux mots à te dire. D'ici là, reste calme, ne t'agite pas au risque de ne plus jamais pouvoir bouger. Compris ? »

Dis-je d'une voix calme, mais froide, histoire de me faire bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

   
 
Je... Toute la pression accumulée et retenue depuis bien trop longtemps dans mon corps se libéra jusqu'à se dissoudre totalement. Je me sentais complètement perdu, je ne savais plus où aller, ce que je devais faire. Les événements étaient encore trop frais pour que je puisse en prendre du recul, pour que je puisse passer au-dessus. J'étais juste terrifié par tout ce qui s'était passé. Comme si, toute la peur que j'avais refusé de traiter me revenait en pleine figure. C'était débile de trembler de peur maintenant, mais c'était le cas. Je réalisais ce qui s'était passé du début de la soirée jusqu'à maintenant, aussi tard dans la nuit.
A partir de quand tout était parti en vrille ? Au début, j'étais juste venu aux Bois Hurlants pour explorer les lieux avec Kyora, et OK une petite dose de frissons... Vous la voyiez la petite dose ? Non, elle s'était disproportionnée. J'étais parti en exploration et j'avais rencontré cette jeune femme, je me souvenais du givre, de l'antenne, du trou noir, de Noctunoir, de la simulation où j'avais extirpé les Rangers avant de finir bloqués, les Pokémons an cage, la possession, et... le grand final. A partir de quel moment tout était parti en cacahuètes bon sang ?
Les souvenirs passaient en accélérer dans ma tête, et une diversité d'émotion m'ébranla. J'étais perturbé, confus, triste, en colère, pour tout ce qui s'était passé, ce que j'avais fait, comme contre tout ce qui ne s'était pas passé et ce que je n'avais pas fait ou pas été...

Pour sortir de ma tourmente et de ma désolation face au peu de mouvements que je pouvais accomplir, je décidais de me concentrer sur le terrain. J'entendis Lise demander à Isaak et Alice s'ils avaient contactés les autorités, celles-ci arrivaient. Mais leurs voix, à tous, me paraissaient lointaine. Je ne devais peut-être pas me concentrer autant sur moi après un moment pareil mais mon esprit brisé n'arrivait pas se défaire avec cette idée : J'avais l'impression que j'allais perdre quelque chose d'important. Mon corps ? Ma tête ? Mon sourire ? Ma mémoire ?

La phrase de Lise réussit tout de même à me faire nerveusement rire. Je n'arrivais pas vraiment à bouger mais dans ma tête, l'agitation était totale et je n'avais pas vraiment de moyen de l'exprimer en extérieur. Je ne mettais pas encore les mots sur ce qu'il venait de se passer, je devais tellement être si inexpressif, le regard vide mais si brillant d'un liquide que je ne connais que trop peu.

—  T'en fais pas, tu veux que j'aille où dans cet état ? Et pas sûr que ça soit le bon moment pour me sermonner, même si j'ai été terriblement stupide tout du long... T'as... peut-être fait une erreur en m'emmenant...

J'aurais sûrement dit la première question d'un air léger mais je n'avais plus d'énergie pour cet effort. Je veillais tout de même à ne surtout pas paraître arrogant ou mauvais car je me rappelais de certaines répliques et je ne me reconnaissais absolument pas dedans. Je ne devais pas continuer de jouer ce type que je n'étais pas. Ensuite, ma voix se brisa après avoir reconnu mon comportement exécrable.
@Kyora Votre interlocuteur n'est pas disponible pour le moment. Merci de laisser un message après le BIP sonore, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le temps que les renforts arrivent, je m'assois au sol, en posant mes deux mains, paumes contre le sol, jambes allongées et regard vers le ciel. Mes longs cheveux sont relâchés et virevoltent au rythme du vent, on pourrait presque apercevoir le soleil qui commence à se lever ... déjà ? Mais combien de temps s'est-il passé depuis le début de cette psychose. Je souffle de fatigue avant de faire rouler mes yeux jusqu'à Khoren qui semble littéralement être devenu une larve.

« Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un d'aussi con ... mais surtout d'aussi audacieux pour oser entreprendre tout ce que tu as entrepris cette nuit. Tu es un gamin qui a besoin d'être encadré, d'apprendre, et de voir tout ce qui arrive aux gens comme toi dans notre milieu. Je n'aurais pas été là tu serais mort depuis le moment où tu as posé le pied dans cette forêt. »

Je ne cherche pas à me jeter des fleurs, mon ton est froid, direct et n'a pas pour but de le rabaisser. J'aurais été dans son cas, je n'aurais rien dit, puisque ce que je lui dis n'est que la pure vérité. Je suis passée par là aussi, la fougue de la jeunesse, penser tout connaître, tout savoir, tout avoir vécu, se sentir pousser des ailes. Mais lorsque la foudre nous frappe, ça fait mal et on manque de frôler la mort. Heureusement qu'à son âge j'ai été aidé et épaulé par une dresseuse fantastique. Maintenant je ne peux plus compter sur les autres et dès que je croise un jeune comme lui, je dois me promettre de l'aider.

« Tu as un véritable potentiel. Tu seras un grand dresseur, mais fait moi plaisir, arrête de jouer aux héros. Tous les dresseurs ont un jour la chance d'arrêter leur parcours, mais en te regardant je vois que toi, tu ne te laissera pas décourager. Allez ... les renforts arrivent et le soleil va se lever. »

Isaak et Alice accueillent leurs collègues et les conduisent jusqu'à nous. Nous allons pouvoir déposer nos plaintes, et foncer nous reposer, j'ai une de ces envies de me laisser tomber. J'ai plus aucune force. Je vais m'effondrer, enfin c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que Gardevoir sorte d'elle même de sa pokéball et me maintienne debout grâce à Psyko. Je la regarde, attendri, en voyant qu'elle s'est calmée. Je termine ma déposition et termine par m'effondrer littéralement contre mon pokémon. En attendant que l'ambulance arrive et nous prenne tous en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_282_EB Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_181Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_006_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_395_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_350_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_531_EBPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_397Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_039_LGPEPsychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Psychose [Pv. Khoren]  - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Psychose

Feat. Lise Gray

   
 
Je ne répondais plus de rien. Je croyais bien qu'une tornade pourrait surgir, mon adrénaline surnaturelle ne pourrait même pas me faire bouger d'un pouce. Au moins, je pouvais plus ou moins faire attention à mon environnement très proche, soit actuellement les paroles de Lise. En parlant de tornade, je m'attendais justement à me prendre une rafale mais, malgré son ton glacial, je ne reçus point cette rafale tant attendue. Non, ce n'était pas une torgnole, mais une leçon de morale pertinente et sans prétention quelconque. Et sous ce ton peu agréable en surface, je décelais une profonde louange. J'avais largement exagéré, mais elle a su décelé un potentiel en moi... autrement, peut-être qu'elle ne m'aurait jamais proposé de la suivre dans cette quête insensé... et surtout terriblement risqué.
Sans m'en rendre compte, mon corps s'était mis à frissonner de plaisir, le plaisir d'être reconnu, le plaisir d'assouvir ce besoin d'appartenance et besoin d'estime que l'on m'avait tant interdit depuis des années. Dorénavant, les choses allaient changer. J'étais prêt à affronter mon destin et surtout me bâtir un avenir. Enfin, pour ça, j'allais devoir contrôler ma peur...

—  Dis-toi qu'avant ce soir, je ne savais pas que j'avais autant d'audace... Elle devait être bien enfouie en moi, peut-être que quelque chose l'avait réveillée... mais, est-ce qu'elle devait réapparaître ? J'ai été super imprudent, j'ai échappé à ma propre fin de peu...

Mais pouvait-on retenir ses propres instincts ? Je n'en étais pas sûr. C'était inné, et c'était dans ces rares moments de survie que notre véritable nature faisait surface. J'avais toujours dit que je tenais plus de la sérénité et la prudence de mon père mais peut-être que je tenais davantage de l'impulsion et de l'audace de ma mère ? Non, je ne pouvais copier sa grandeur. Elle était bien trop impressionnante pour que je puisse lui ressembler...

Lise descellait un grand potentiel en moi. Avais-je le droit de douter de cette affirmation ? Elle avait été surprise, globalement dans le bon sens, je ne pouvais pas la décevoir maintenant. Je ne devais pas lui donner la sensation qu'elle s'était trompée sur mon compte. Pour une fois que quelqu'un reconnaissait mon utilité, mon savoir-faire quelconque, je ne pouvais abandonner ça.
Kyora venait de sortir de sa Pokéball, tout aussi à morfle que son maître, dans mes bras. Je ne pouvais vraiment pas lâcher maintenant, mon partenaire de vie croyait en moi, en notre destinée.

— Je pourrais devenir un grand dresseur, je pourrais y croire. Je ne dois pas avoir peur de cette audace. Maintenant qu'elle s'était réveillée, pour une mystérieuse raison, je dois apprendre à la maîtriser. Je ferais tout pour et ainsi, je pourrais être la personne que j'ai toujours voulu devenir.

Tandis que je parlais, les sirènes des ambulances retentissaient. Les lumières éclairaient l'espace de manière psychédélique, mon esprit s'embrouillait et des personnes venaient me chercher avec un brancard. Je gémissais de douleur lorsqu'ils me prirent au début et ils se détendirent pour me déposer dessus et ainsi m'emmener dans l'ambulance. Je saluais Lise avec assurance avec un "T'inquiète pas pour moi, ça va aller." avant que le véhicule ne se referme sur nous pour m'emmener à l'hôpital. Après tout, si je devais décéder, je le serais déjà depuis longtemps. On avait encore besoin de moi, personne ne voulait encore là-haut.

Mon esprit s'embrouillait, les lumières tournoyaient, et les ténèbres m'engloutirent.
Mais n'ayez crainte, Lise croyait en moi. Je n'avais pas le droit d'abandonner. Mais pour le moment, je devais me reposer.
@Kyora Même dans la défaite, la confiance reste. Parfois, il faut savoir se retirer pour revenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post-Psychose
» [Capture] Let me see who you are - ft Khoren
» ♫ The Khoren Drayking's story ♫
» Un fossile = deux | ft. Khoren
» Bichonner les enfants pokémons [PV. Khoren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération