Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Khoren arrive avec le gâteau et une mise en scène ... ohlala ma passion, enfin bon, ça casse pas trois pattes à un canard, mais au moins ça a le mérite d'impressionner les enfants. Lissa se téléporte à côté de moi, j'ai les bras croisées et le regard fixé sur Khoren et Kyora qui se donnent à fond pour faire un beau spectacle et donner envie aux enfants de goûter ce merveilleux gâteau. Le premier service se fait rapidement, sous le chant ... mélodieux ... de Khoren avec son joyeux anniversaire. Je prend une assiette en souriant avant de rejoindre mon allié.

« Très bon le gâteau, en effet vu l'argent qu'ils ont, y'a de quoi faire ! »

Je mange rapidement ma part de gâteau avant de jeter un oeil aux enfants qui semblent littéralement le dévorer ce met fabuleux. Et je ne peux que hocher la tête face à ce que me dit Khoren. Et là en voyant les assiettes qui se vident, c'est évident qu'il va devoir y avoir un deuxième service. Je dépose alors mon assiette et mon verre de vin, vide à présent sur le bar de la cuisine avant de lancer un clin d'oeil à mon collègue.

« Je peux te laisser t'occuper du deuxième service s'il te plaît ? Lissa va placer les cadeaux sur une grande table à l'extérieur, Estekhiel va pouvoir les ouvrir. »

En entendant cela, ma Gardevoir chromatique se met en action et envoie tous les cadeaux, qui sont, il faut se le dire, astronomiquement grands. En même temps, une famille de riches, invite des enfants de riches, les cadeaux vont avec le milieu social dans lequel ils sont. Ce n'est pas nouveau, mais là, on pourrait presque croire qu'il a reçu une voiture à son anniversaire sur la taille des paquets. Je souris en voyant tout cela, au moins il va arrêter d'embêter les autres et sera sincèrement content pour la première fois de la soirée.

« Tout est en place. Tu viens Khoren ? Voir la tête de notre cher Estekhiel face à ses cadeaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Anniversaire désagréable [Mission]

Feat. Lise Gray


 
Je faisais le chaud. Je n'étais pas vraiment là pour briller mais pour ambiancer. J'avais été embauché pour ça. Et puis... le ridicule ne tue pas, c'était ce que l'on disait, non ? J'avais suivi ce principe et j'avais au moins pu démontrer le peu de pas de danse que je savais faire et exploiter les prémices de la grâce de Tarsal, et surtout, le plus important, j'avais réussi à faire rire ou au moins sourire les enfants. Et ça, c'était le plus beau des cadeaux. Surtout avec une prise de risque aussi grande.

Lise confirma mes propos au sujet du gâteau. Décidemment, il était vraiment aussi bon qu'il était si magnifiquement présenté au sein de cette radieuse pièce montée. Je me permis de me justifier sur ma "prestation", si nous pouvions appeler ça comme telle - d'ailleurs, j'avais rapidement fait sauté mon déguisement une fois celle-ci terminer.

— Ah et... même si j'ai voulu faire le beau au début... J'ai vite su que je ne pouvais pas la jouer sérieux juste après toi. Je savais que j'aurais forcément été largement moins bon que toi. Du coup, je devais m'illustrer autrement... alors j'ai choisi l'humour et ça a fonctionné. L'humour, ça sauve de tout, après tout.

Je terminais mon verre de vin d'une traite avant que ma collègue ne dépose le sien avec son assiette au sein de la demeure des parents d'Esthekiel. Elle me chargea ensuite de proposer un deuxième service en vue de la vitesse qu'ils dévoraient le gâteau. Au moins, il avait du succès, c'était toujours mieux que si personne ne voulait, ne serait-ce, le toucher.

— T'inquiète, je m'en charge. Allez préparer les cadeaux, j'assure le deuxième service.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me rapprochais des enfants et demandais d'une voix forte s'ils désiraient une deuxième part pour les petits gourmands. Même si j'évitais d'être scolaire, je leur fis lever la main par question de facilité pour les compter afin de me donner une idée du nombre. Puis, je les envoyais avec moi jusqu'au chariot pour les servir. Ainsi, je leur mettais une autre part dans leur assiette déjà utilisée. Certaines me dérangeaient car il restait du gâteau et j'avais horreur du gâchis mais je me retenais de faire une réflexion. J'offrais des parts plus grandes à celles et ceux qui me le demandaient, ou non, comme une espèce de récompense - et éviter le plus possible le gâchis. J'étais sûr que ces riches allaient jeter s'il en restait encore demain. Mais il était si délicieux que je ne pus me retenir d'en reprendre une petite part par-ci par-là.

Une fois que nos invités furent rassasiés, genre vraiment beaucoup repus, à pratiquement implosés, je reçus le signal de Lise me prévenant que tout était prêt pour les cadeaux. Vraiment, niveau timing, c'était nickel ! On était vraiment connectés, comme si le Tout-Puissant ou une autre force supérieure faisait en sorte que tout coulisse aussi bien.

— Bien sûr que je viens ! En plus, j'ai vu quelques cadeaux passés, wooow la taille ! J'espère que ce moment le rendra heureux quand même. Autrement, je t'avoue que j'aurais l'impression d'avoir failli à ma mission.

Ensuite, je suivis Lise jusqu'à la grande table extérieur où était disposée tous les cadeaux. De beaux cadeaux, ça, j'en étais sûr. Je l'avais déjà vu à la manière de se vêtir des enfants. Les parents d'Esthekiel ne voulait pas qu'il fréquente n'importe qui et ne devait avoir des liens qu'avec les gens de leur milieu social.

Tous les enfants étaient assemblés autour d'Esthekiel, mais un peu face à lui quand même. Il commença à tâter quelques cadeaux, les plus grands aux plus au centre, et jeta son dévolu sur le rouge. Une console, sûrement la dernière à la mode sur le marché. Puis, un drone immense fut découvert ainsi qu'une grande boîte de construction. Il y en avait d'autres plus petits, certains d'entre eux seront sûrement des jeux. Mais les premiers petits qu'il ouvrit fut une montre qui avait l'air de coûter plutôt cher et une peluche Evoli... et même s'il semblait vouloir conserver sa prestance, cette peluche semblait être son cadeau favori.
Il avait l'air vraiment heureux en ouvrant ses cadeaux. Les enfants réagissaient positivement à chacun des nouveaux cadeaux ouverts. Une atmosphère joviale émanait de l'endroit, je me sentais serein et apaisé sous la lueur de la Lune. Mon sentiment de légitimité s'étoffa, je me sentis comblé.
@Kyora Woooow mais c'est trop bien ! Moi aussi je veux autant de jouets à mon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tous les cadeaux font fureur, même si la peluche Evoli semble avoir retenu son attention, eh bien dit donc on dirait que le fier Estekhiel a un petit coeur d'artichaut finalement. Je souris légèrement avec Lissa qui semble l'avoir remarqué aussi. Puis il ne se fait pas prier pour terminer d'ouvrir tous les autres cadeaux. Décidément, c'est Noël en plus de son anniversaire ou j'ai loupé une étape ? Où est-ce que cette famille cache tous les cadeaux qu'il reçoit. Je veux bien faire partie de ce milieu mais il y a clairement des limites. La prochaine fois, demandez directement aux enfants de venir avec le permis de location d'une boutique de jouet, ça sera plus simple.

« Tant d'extravagance. »

C'est moi qui dit ça. Oui. Pas de réflexion merci. Mais bon, là c'est too much, il vient de recevoir un petit bateau télécommandé qui fait quand même la taille de sa baignoire. Et sa première réflexion fut de dire qu'il pourrait l'utiliser dans leur étang privé au fond de leur cinquième hectare de terrain. Alors, il y a plusieurs informations qui me trigger. Hectare ? Etang privé ? Heureusement qu'il fait nuit, sinon la visite de la demeure avec les parents avec leur départ aurait littéralement prit trois jours. Tu poses une tente dans leur jardin le soir, le lendemain tu te réveilles t'es à Disney. Je m'adosse au mur de la jolie demeure en soufflant tout en regardant Khoren.

« Cet abus ... »

Mais bon, toute bonne chose à une fin et bizarrement, cela ne semble pas déplaire à Estekhiel, en même temps vu la dose de cadeaux qu'il vient d'avoir, il est rassasié pour l'année là je pense. Et alors qu'il commence déjà à ranger les cadeaux et que je passe avec Lissa qui rassemble tous les papiers cadeaux déchirés pour les mettre à la poubelle, la porte d'entrée sonne déjà. Je laisse ma fidèle acolyte s'occuper des papiers déchirés et je file ouvrir. Les parents sont déjà là pour récupérer leurs enfants. Eh bien, cette soirée sera passée très vite finalement.

« Votre fille a été adorable, c'était un plaisir en tout cas. En vous souhaitant une bonne fin de soirée. Rentrez bien. »

Ce schéma se répète plusieurs fois d'affilés, il faut croire que les parents de riches ne rigolent pas avec les horaires. Je n'ai pas le temps de quitter le salon, qu'une nouvelle famille sonne déjà à la porte. Le seul soucis c'est qu'il faut gérer la vaisselle à la cuisine, le groupe à l'extérieur qui est encore là, et également le ménage extérieur et intérieur. À deux, même avec nos compagnons pokémons ça risque de devenir vite ingérable.

« Khoren ? On switch ? Je viens de faire partir une bonne quinzaine d'enfants en gardant un oeil sur ceux qui sont dehors. Je passe au ménage et à la cuisine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Anniversaire désagréable [Mission]

Feat. Lise Gray


 
Si les enfants avaient plus ou moins tous la même manière de s'amuser, c'était bien la qualité des cadeaux qui les différenciaient des enfants du "milieu ordinaire". Esthékiel ne pouvait être déçu, il se noyait sous les cadeaux. Des cadeaux à grand budget, c'était clair. Enfin, cela dépendait lesquels, se voudrait-il que certains enfants provenaient de milieux sociaux moins aisés ? J'espèrais que ça soit le cas. Je parlais en l'occurrence de la peluche Evoli, l'un des cadeaux favoris de notre petit monstre.
Je confirmais les petits commentaires de Lise. C'était clair que  c'était un peu beaucoup, ça n'allait pas être moi qui recevrait tout ça, surtout moi à son âge.

—  Oui un peu abusé... Ce milieu est trop aisé pour moi. Voir ces riches se désoler qu'il y en ai moins que l'année dernière, alors que les autres sont ravis du peu qu'ils ont.

Le moment des cadeaux s'achève et nous laissions les les enfants jouer librement jusqu'à ce que leurs parents viennent les chercher. Quelques copains d'Esthekiel l'aidèrent à monter les cadeaux tandis que je commençais le nettoyage et rangement de la maison. Je m'étais concentré sur l'extérieur, et Lise accueillait les parents. Effectivement, les parents ou autres responsables légaux étaient attentivement à l'heure. Et pas une minute de retard pour les premiers.

Le déroulement de la fin de la soirée se poursuivit et tandis que je revenais à l'intérieur pour ramener les choses à l'intérieur ou nettoyer, Lise m'attrapa à la volée.

— Oui ? Carrément qu'on peut échanger. Je préfère accueillir les familles plutôt que faire le ménage, haha. Mais t'inquiète, je viens de terminer l'extérieur, grâce à nos amis aussi et j'ai fait rentrer les enfants dehors comme ça on a plus à les surveiller.

Ce fut avec plaisir que je laissais les rênes du rangement à Lise et venais à la rencontre des parents. Brièvement, je les saluais, leur racontais la soirée, et discutais avec eux pour celles et ceux qui étaient disponibles. Certains étaient vraiment sympathiques. Souvent, les enfants adorables avaient des parents honorables.

Une fois que les invités aient tous quittés la maison, je motivais Esthekiel a nous aidé à ranger et nettoyer la maison. D'accord, il fut rapidement déconcentré... même si j'avais voulu le lancer dans un jeu pour nous aider, et il repartit rapidement à l'étage pour jouer sur sa console. Dorénavant, il n'avait plus plus personne à impressionner donc il n'était plus aussi fier et imbus de lui-même. Bon, je ne dirais pas sympa pour autant, pour ça, il avait encore un travail titanesque.

Une fois le rangement et le nettoyage terminés, nous - enfin si Lise décidait de me suivre, pour aller coucher Esthekiel. Je le remerciais pour la soirée, il avait été suffisamment sage pour que notre deal persiste. Et, qu'il était temps d'aller se coucher, qu'il avait suffisamment pu profiter de ses cadeaux tandis que nous réaménagions sa demeure après l'anniversaire... alors qu'on aurait pu le coucher dès que le dernier invité était parti. Son sourire fier disparut d'un coup et il se remit à bougonner, mais il partit se coucher sans discuter. Enfin... j'entendis ses diatribes jusqu'en bas des escaliers.

Une fois tout ceci accompli, je me posais sans aucune retenue dans le canapé, lessivé. Kyora se laissa choir sur mon ventre, tout aussi usée. Je me permis de regarder mon téléphone, me tenir à jour suite aux notifications et répondre à mes messages.

— Lise, je sais pas ce que tu en as pensé mais moi je suis plutôt satisfait. Les invités étaient quand même corrects, d'autres très investis pour nous aider ou pour participer aux activités. Notre petit monstre... bah restera notre petit monstre mais finalement, je pense qu'on a réussi à le gérer. Ou du moins, à le contenir.

Nous commençions le bilan de la soirée dans ce genre de moment informel où nous nous reposions le temps que les parents d'Esthekiel ne reviennent.
@Kyora Ouuuh... ze zouis fatiguée moi... Cette soirée m'a exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je prend donc le relai pour faire le ménage, en soit Khoren a très bien avancé avec l'aide des enfants restants. Kyora semble complètement fatiguée. C'est donc avec Gardevoir et ... oh ? Nymphali ?

« Mais qu'est-ce que tu fais dans mes pattes ? Aide nous à ranger Nylia s'il te plaît. »

Trop fatiguée de cette journée pour réfléchir un tantinet, Nymphali veillait depuis que nous sommes arrivés à ce qu'aucun enfant ne soit trop loin de nous et ne veuille quitter la maison ou faire des bêtises. C'était la personne la plus importante, aux arrières. Mais je ne m'en suis pas rendu compte. La gentillesse et la douceur de mon pokémon la poussa à me pardonner immédiatement et à venir se frotter à moi, alors que je devrais plutôt m'excuser. Mais bon ... la fatigue, vous savez.

« Lissa, tu peux lancer la dernière machine s'il te plaît ? »

Nous lançons la dernière machine de vaisselle alors que j'entends que les derniers enfants s'en vont. Il ne reste plus que Khoren et Estekhiel, jeune garçon qui semble d'ailleurs très fatigué. Il ne se fait pas prier et même en pestant légèrement on peut ressentir de la fatigue dans ses paroles. L'emportant même jusqu'aux baillements une fois arrivé dans sa chambre. Depuis le salon je souris légèrement, alors que Lissa et Nylia terminent de tout mettre en ordre dans la cuisine. Notre ménage est fini, je me laisse alors lourdement tomber dans le canapé avant de croiser les jambes.

« On a géré ! C'était une très bonne soirée, on a eu pleins d'idées c'était intéressant et j'ai pu apprendre pas mal de choses sur ces petits emmerdeurs. Mais bon, ça occupe les soirées comme ça. En tout cas je suis contente d'avoir réalisé cette mission avec toi, t'as vraiment un talent avec les en... »

La porte s'ouvre alors, laissant entrer les parents d'Estekhiel, je me redresse légèrement avant de m'étirer. On dirait que notre mission est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_282_EB Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_181Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_006_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_395_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_350_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_531_EBAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_397Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_039_LGPEAnniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Anniversaire désagréable [Mission pv. Khoren] - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Anniversaire désagréable [Mission]

Feat. Lise Gray



Les enfants ayant tous quittés la demeure, Esthekiel étant enfin parti se coucher après avoir vivement bataillé, nous finissions les dernières tâches domestiques pour rendre cette demeure encore plus nickel qu'elle ne l'était auparavant. De toute manière, cela se terminait toujours comme ça, généralement.

Entre temps, nous avions retrouvé Nylia qui piquait un petit somme dans un coin. Elle était si adorable. Et même si elle n'avait pas été si présente sur les devants de la scène, celle-ci n'était pas resté passive pour autant. Effectivement, cette adorable chienne claire et rosée s'était portée observatrice assidue tout du long, veillant sur les enfants, le cadre, nous. Parfois, les plus importants n'étaient pas ceux que l'on parlait le plus.

Désormais, nous semblions tous plus ou moins lessivés après cette soirée d'anniversaire. Après, c'était ce que je me tuais à dire à Lise, animer des groupes, ça fatiguait considérablement. Les interactions sociales, aussi intenses et directs, usaient. Il fallait aussi penser à se reposer aussi.
Nous profitions alors de ce temps de repos bien mérité pour débriefer sur l'ensemble de ce temps de travail, un travail cool certes mais du travail tout de même - rappelons que nous sommes payés pour ça et que j'attendais tout de même fortement ma récompense après coup - pour voir ce que nous en avions tous deux penser. Voir les points positifs, les points négatifs, les réactions des enfants, le taux de satisfaction en l'occurrence, les trucs géniaux ou les trucs à revoir en réalité.
J'avais plus ou moins pu exprimer mon sentiment global sur cette soirée. Lise s'apprêtait à le faire juste après moi. Elle réussit à exprimer plus ou moins sa pensée générale mais au moment où elle allait m'avouer qu'elle était contente d'avoir réaliser la mission avec moi, me félicitant de mes capacités avec les enfants... qu'on entendit taper à la porte. Mon sourire grandissant s'affaissa presque immédiatement, avant que le soulagement vienne me cueillir.

J'imitais ma collège et m'étirais avant de me lever presque en sautant, juste pour montrer que j'étais encore plein d'énergie - et donc gagner des points pour les parents.
Je me tournais vers eux, parlant avec énergie, veillant à toutefois ne pas élever trop la voix.

—  Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne soirée. En tout cas, nous aussi, elle s'est bien passée. D'ailleurs, chuuuut, votre petit Esthekiel dort comme un bébé. Les cadeaux qu'il a reçu sont exposé dans l'une des chambres d'ami à l'étage.

Lise suivit ma lancée et nous décrivions brièvement la soirée, allant dans les détails puisqu'ils demandaient des précisions. Ils nous remercièrent, nous félicitèrent pour notre beau travail, et promirent que notre rémunération suite à la réalisation de ces services.

Ce faisant tard, nous nous saluions, en nous promettant qu'ils garderaient précieusement notre contact, et nous sortions dehors. Nous finissions brièvement de parler de la soirée. Je me permis alors de répondre au compliment qui n'avait jamais pu être entièrement exprimé.

— D'ailleurs, je te remercie. Tu t'es pas si mal débrouillée avec les enfants. Et je suis aussi très content d'avoir été ton collègue durant cette soirée. Notre duo a l'air de bien matcher, tu ne trouves pas ?

Sur ces mots, Lise m'invita à entrer dans sa décapotable noire. Nous discutions de tout et rien sur le trajet, portés par le doux souffle de la nuit. L'horizon se levait devant nous, écrivant nos avenirs qui débutaient à peine, prêts à vivre de nouvelles aventures à Lumiris.

@Kyora UN JOUR JE SERAIS LA MEILLEURE DRESSEUSE !! Euh, non, pardon, la meilleure des POKEMONS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un anniversaire hors du commun [Mission, PV Eva]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» [Capture] Let me see who you are - ft Khoren
» Psychose [Pv. Khoren]
» Un fossile = deux | ft. Khoren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération