Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lua Amasis
Feat Kaine de Nier : Replicant/Gestalt
19 ans 17 Janvier Lumiris Féminin Circacienne P l é i a d e
QualitésDévouéeEmpathiqueNeutre

DéfautsMisantropeManipulatriceEmpathique

Description


Aura torturée aux contours indéfinis, aux couleurs troubles et aux intentions nébuleuses.
Lua ignore qui elle est et encore plus qui elle veut être.
Elle vit parce qu’on lui a dicté de vivre. Elle respire par obligation, par crainte dévorante de décevoir les ancêtres qui l’ont poussé sur terre.

De toujours, Lua porte les couleurs du quotidien comme un fardeau et tente d’exister dans un monde où l’unicité des gens les condamne à une perpétuelle redondance. Aux yeux de la princesse, l’humanité a toujours pris la forme d’un amalgame de teintes passant des plus ternes aux plus chatoyantes, mais dont la vue lui semble désormais effrontément intime.
Elle déteste ça.
Cette proximité indécente, cette empathie qui transcende toute compréhension, ça la dégoûte plus que de raison. Il n’a jamais été souhait que de pénétrer dans l’intimité des âmes qu’elle côtoie au jour le jour et dont ses yeux franchissent continûment l’imperturbable frontière physique. Lua exhibe l’indécence d’une familiarité dont les victimes n’ont pas conscience.
C’est sa malédiction.
Une familiarité, une connaissance de son prochain, qui n’a rien de réciproque, de volontaire et de consentant. Une familiarité qui l’effraie et derrière laquelle elle a effrontément barricadé son cœur.

Par crainte d’imposture, Lua ne veut pas aimer. Pas plus qu’elle ne veut comprendre l’étrangeté dont se composent les mortels.
Elle se protège donc en méprisant et abhorrant autant la prévisibilité que la simplicité navrante de cette misérable fourmilière. Elle se protège en levant le menton, en se souhaitant à tout jamais inatteignable. En se croyant au-dessus.

La princesse se joue de la naïveté des enfants, de la mélancolie des grands-parents et de l’espoir essoufflé des adulescents. Elle se joue des sourires timides, de la certitude esseulée d’être aimé dans un monde ou le sens du mot « attachement » se perd.
Lua joue.
Constamment.
Elle modèle sa propre personne aux attentes insensées, offre son âme en pâture aux désirs les plus égoïstes et garde toujours pour elle le meilleur de ces couleurs traitres. Manipulatrice, elle l’est.
Elle ne s’en cache même pas. C’est une poupée de porcelaine, une fleur délicate aux pétales gorgées d’épines et de sang. Elle est détachement froid, humanité fade.

Elle est artiste.
Elle est fille de tissu, acrobate et épouse de la scène. Elle y a sacrifié sa vie et son âme. Lua aime se sentir regardée, admirée, enviée. Jamais elle ne l’admettra, jamais elle ne s’ouvrira, mais elle fait de la reconnaissance d’autrui l’huile qui graisse ses rouages, l’essence qui alimente son cœur.
Sous la lumière des projecteurs, elle vit. Dans la noirceur qui couvre le public, les couleurs disparaissent : il n’y a qu’elle.
Les visages se perdent et les yeux se concentrent sur elle. Sur scène, Lua n’a pas besoin d’être une autre : Sur scène, elle se sent suffisante. C’est un sentiment dont l’on n’estime pas l’importance et le manque lorsque l’on grandi à l’abri de l’indifférence de géniteurs pour qui le plus important ne sera jamais la valeur du sang.

Il n’y a qu’au Phantom Circus que Lua est vraie.
Et il n’y a qu’auprès des Pokémon qu’elle ne sait mentir.

Parce qu’elle ne les comprend pas. Parce qu’ils ne brillent pas de la même intensité que la société… Et il est bon de ne pas savoir, de ne pas baisser les yeux face à l’anomalie dont se regard se pare, devant cette condescendante malédiction oculaire.
Elle s’y réfugie de cœur et d’âme pour se sentir normale et cesser de lire effrontément les lignes de vie de tous cœurs battants.

D’autant plus que Lua ne réagit pas à ce qu’elle voit.
Sa douce indifférence face au sort de l’humanité, de cet Homme qui n’a jamais été une variable à son bonheur, l’accompagne au quotidien et la rend tristement inutile au commun des mortels.
Ça la fatigue.
Elle sait qu’elle pourrait être quelqu’un de bien mais elle ne voit en elle que la différence. Elle est déréglée et ne sait plus comment le gérer.

Alors Lua survit.
Parce que vivre n’a jamais été une option.

En bref : Fait une collection de vieux vinyles ✗ Déteste son quotidien ✗ Allergique à la routine ✗ Ment constamment sur qui elle est vraiment ✗ Artiste de Cirque ✗ Tissus ✗ Milieu aisé ✗ Habite seule depuis ses 17 ans ✗ Vois l’aura des gens ✗ Ne veut pas comprendre les gens ✗ Préfère les Pokémons aux humains, car ne voit pas de couleurs avec eux ✗ Se promène presque constamment nus pieds ✗ Froide, terne, morne. Jamais d’excès de colère ou de joie ✗ Se sent mieux dans les airs que sur terre ✗ Look excentrique inspiré par la vie au cirque ✗ Rêve d’une autre vie sans savoir quel genre de vie ✗ Tendance à se lever à l’aurore pour s’entraîner seule ✗ Apprécie la solitude des matins calmes ✗ Possède plusieurs platine qu’elle a disposé aux quatre coins de son appartement ✗ Pléiade ✗ Se forge une première impression des gens en fonction de leur couleur ✗ Sensible, malgré elle, aux auras torturées ✗ 1m70 ✗ Cheveux blancs toujours attachés ✗Porte souvent des bandages à cause de ses mauvaises chutes

Elise

HelionceauFemelle
Lua et Elise sont soudées, deux parties d’un même tout.
Elise était destinée à rejoindre les numéros du cirque, mais une malformation -non décelée à l’adoption- à la patte droite l’a privée du feu des projecteurs. Les débats autour de son avenir ont longtemps été soutenus et animés jusqu’à ce que Lua tranche finalement, acceptant de s’occuper de la helionceau comme d’un membre de la famille plutôt que comme d’une vulgaire bête de foire. Sa famille.
Elise est devenue sa responsabilité, son fardeau.
Au quotidien, la helionceau est pleine de vie et elle seule parvient à arracher une lueur d’affection au regard indifférent de sa dresseuse. Son léger boitillement ne l’empêche pas d’assurer dans toutes les sphères de sa vie et Lua parvient encore à se convaincre parfois qu’elle aurait fait une excellente artiste.

Histoire

Silencieuse, la jeune femme dépose délicatement l’aiguille de la platine sur le vinyle. Elle s’enivre du grésillement de la poussière dans les hauts parleurs, elle sourit lorsque les premières notes s’élèvent dans la tente.

When the night has come
And the land is dark
And the moon is the only light we’ll see


Rejetant légèrement la tête vers l’arrière, elle sourit. Ses pieds nus glissent sur le plancher historique du chapiteau alors qu’elle s’approche des morceaux de tissus rouges et épais qui pendent du sol au plafond. Elle prend une grande inspiration, les enroule autour de ses mains, ferme les yeux.

Il est 5h37 du matin.
Et elle s’appelle Lua. Lua Amasis.
Elle avait toujours été la digne fille de ses parents. De cet homme et de cette femme parés de la richesse des Amasis et que l’on connaissait pour s’être émancipé des sentiers battus afin de mieux y fonder le Phantom Circus. L’histoire gardait en mémoire la passion brûlante dans leurs veines et les innombrables sacrifices qui qualifiaient leur parcours dans la sphère du divertissement. Les parents de Lua, par ivresse brûlante, avaient renoncé à la famille, la stabilité et l’amitié sans l’ombre d’un regret.
Sous la tenture des chapiteaux, Lua n’était qu’une employée, qu’une artiste.
Et c’est ainsi que, par amour du spectacle, ils avaient élevé l’enfant né de leur chair.
Il n’avait jamais été question de maltraitance ou d’indifférence, mais de priorité. Elle n’avait jamais été la leur. Ils l’auraient sans doute laissé pour compte sans l’esquisse d’une hésitation respectueuse si elle s’était révélée être un frein à l’épanouissement de leur chimère. De ce fait, Lua ne leur en a jamais tenu rancune : ils avaient touché d’autres cœur que le sien et elle respectait cela, la page était tournée. Ils étaient appliqués à leur art et elle était l’héritière d’une véritable dévotion sans précédent. Elle n’était pas une enfant torturée. Elle n’avait jamais pleuré le soir, ne s’était jamais questionné à savoir pourquoi Maman ne venait pas la border ou pourquoi Papa ne la faisait jamais rire. Quoi que l’on en dise, quoi que l’on en pense, elle ne comptait pas leur faire un procès ou les détester pour le simple crime de ne pas avoir eu le courage de lui démontrer leur amour. Même si ça ne sautait pas aux yeux, les chemins déviaient parfois du cadre courant pour de bonnes raisons.
Elle n’avait jamais tenté d’imaginer le genre de vie qu’elle aurait pu avoir dans un foyer traditionnel ou le genre d’existence qu’elle aurait pu épouser si. Si elle n’était pas née Amasis, si ses parents n’avaient pas voué leur vie au cirque, si elle s’était justement rebellé à l’adolescence.
Lua ne se posait pas de questions de ce genre, car elle était en paix.
Tout simplement.

Se tirant d’abord à l’aide de ses bras, la jeune femme s’emploie à grimper le long des tissus jusqu’à atteindre une distance raisonnable du plafond. Immobile, elle fixe le sommet du chapiteau, son corps résonne aux battements déchainés de son cœur dans sa poitrine. Ils sont semblables à un raz de marée menaçant de tout noyer dans sa colère. C’est une alerte à la vague, une évacuation d’urgence. Elle se sait là, pendue au-dessus du vide, en proie à une douce ivresse, un amour déraisonnable pour le risque. Et si elle relâchait sa vigilance ? Et si elle tombait ?
Doucement, la belle sourit.

À neuf ans, ses parents avaient tenu à ce qu’elle commence à explorer les disciplines du Cirque. Ils l’avaient invité à tout toucher, tout essayer. Des clowneries avec lesquelles elle n’avait aucune affinité jusqu’aux échasses bien trop fades pour sa personne, elle ne s’était fermée à rien. Elle avait ouvert son esprit, essayé aussi souvent que nécessaire.
Lua s’était laissé enivrée par toutes les sensations possibles, par toutes les craintes inimaginables… Et elle n’avait recueilli au passage que d’innombrables chevilles foulées et tout autant d’hématomes vicieux. Jusqu’à ce que ses doigts s’écorchent sur les acrobaties les plus vertigineuses et que ses doigts s’ornent des ampoules acharnées de la passion.
Le trapèze, le cerceau … Puis les tissus.
Et dès lors, elle avait cessé de vivre les deux pieds sur terre.
Déjà à cet âge, la princesse voyait et ressentait les choses différemment de ses semblables. Un jour, elle avait parlé des couleurs. De ce rouge bercé de violet qui entourait son père, de ce bleu frigorifiant qui qualifiait sa mère et de toutes les teintes qui imprégnaient les corps qu’elle admirait. Elles avaient toujours été là, détenant en leurs mains le pouvoir de trahir les plus sombres aspects des caractères qu’elle côtoyait… Mais dès lors, on avait cru qu’elle cherchait l’attention. On l’avait ignorée, condamnée aux paroles creuses. Les accusations avaient fait mal. Elles avaient frappé son mur de convictions, attaqué sa citadelle. À partir de ce jour, Lua n’avait plus jamais mentionné les couleurs. Elle s’était refrognée, avait gardé pour elle cette inconcevable vision de la vie.
Jamais la différence n’avait été aussi douloureuse.

Doucement, elle enroule les tissus autour de ses jambes, de sa taille. Elle suit minutieusement l’enchainement, s’assure de ne pas faire d’erreur. Elle ne souhaite pas vraiment tomber. Lua, en dépit de sa douce mélancolie, n’a pas envie de mettre un terme à sa vie. Quoi qu’elle puisse penser des lieux, elle est chez elle ici. C’est comme ça, elle doit s’y faire. Au moins, à l’aube du soleil levant, elle sait qu’il n’y a aucun témoin pour admirer son regard teinté de tristesse. Elle se sait seule avec ses pensées, partageant un balai endiablé avec le courant de ses raisonnements désabusés. Il n’y a personne de si bon matin au Phantom Circus. Eux vivent de nuit, ils vivent alors que la ville s’endort. Plus que des oiseaux de nuit, leur existence n’a aucun autre sens que de celui d’animer l’obscurité trop calme des heures tardives.

Elle s’était élevée, Lua.
Les courants d’air frais racontaient qu’elle avait hérité du talent inné de ses parents, que sa place était dans l’usage de son corps et que son agilité était celle d’une araignée.
Basé à Fort-des-Songes, le Phantom Circus n’ouvrait ses portes que de nuit. Une à deux fois par semaine, il était la main tendue aux âmes égarées en quête d’un abri. Il était le trompeur des heures trop longues, l’ami des étoiles trop silencieuses.
Elle était habituée de vivre ainsi, de respirer plus aisément à la lueur de projecteurs qu’à celle trop vigoureuse du soleil. Peu à peu, ce mode de vie inhabituel exacerba sa misanthropie et les couleurs, qui lui semblaient jusqu’alors si naturelles, devinrent un ennemi du quotidien. Dans les foules, l’angoisse aliénait son calme naturel et ses poumons recrachaient plus d’air qu’ils n’en avalaient.
Il n’y avait que sous le couvert d’une ville endormie que Lua parvenait à exister véritablement. Adolescente esseulée, elle poussa la peur jusqu’à fuir le contact des autres artistes.  
Complètement désintéressée par l’éducation nationale – par les bienfaits qu’elle était censée en tirer, l’école à la maison n’était pas rigoureuse. Ses parents soutenaient l’importance d’une pédagogie irréprochable lorsque l’on naissait sous le blason des Amasis, mais préféraient inconsciemment voir Lua s’épanouir dans le même univers qu’eux. La princesse n’était certainement pas une idiote, mais elle n’avait jamais cherché à apprendre au-delà de ce que l’on voulait bien lui enseigner… Elle n’était pas curieuse, ne se nourrissait pas du savoir ancestral qui avait construit les fondements d’une société qui l’épouvantait. Ainsi, elle se contentait sans mal – sans regret – de ce qu’elle savait…
Il n’y avait que les tissus pour l’encourager à excéder la limite mainte fois atteinte de ses connaissances, pour lui donner envie de repousser le strict minimum.
Les tissus et Elise, sa Helionceau.
Elise avec qui lien, la fusion, était aussi inattendu que prédestinée. Une malformation à la patte avait condamnée l’avenir de la lionne, le cirque n’avait plus su quoi en faire. La richesse dont ils profitaient ne pardonnait pas l’inutilité ; ils n’avaient pas les moyens d’entretenir un pokémon qui ne leur apportait rien. Eux qui limitaient déjà la présence de ces bêtes afin de ne pas encourager injustement le trafic et l’exploitation… Non, ce n’était pas par égoïsme ou par cruauté : l’avenir d’Elise ne leur était pas destiné. Entre ses parents, le débat avait duré des jours – une éternité aux oreilles de Lua, les arguments s’étaient succédé les uns aux autres pendant des heures et, au final, il avait fallu que quelqu’un tranche. Elle-même.
Elise était alors devenue la responsabilité d’une seule personne, d’une seule âme ; la sienne.

Doucement, elle relâche sa poigne puis renverse méthodiquement son corps vers l’arrière. Son cœur reste en haut alors que son corps suit la dégringolade programmée pour elle jusqu’au plancher. Tout se fait en l’espace de quelques secondes, à peine, mais le sentiment d’extrême béatitude qu’elle en tire n’a pas de pendant dans l’univers. La tête par en bas, le corps suspendu à quelques centimètres du sol, l’artiste rigole doucement.

Lua ne savait rien faire d’autre. Elle était destinée à cette pratique, à cette vie.
C’était la raison pour laquelle elle n’était jamais partie.
Elle n’avait nulle part ailleurs où aller.
Et même en vieillissant, alors que son cœur et son âme se détachaient des attentes insensées, elle n’avait toujours pas su trouver sa place ailleurs dans l’univers.
Le Phantom Circus était son foyer.
Son monde. Son univers.
 
TakeItEzy 23 ans Bg Ténébreux Montréal Vendeur

Comment a-tu découvert le forum ? Grâce à une amie dont l'inscription a jamais aboutieTon pokémon préféré : MilobellusAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Ma propre existence suffitUn dernier mot ? J'ai un staffeux préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 523Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 783 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 304 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) NWHipOS Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 027 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 371 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 696 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 246 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 004
Icone : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 523Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 783 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 304 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) NWHipOS Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 027 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 371 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 696 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 246 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 004
Icone : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 523Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 783 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 304 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) NWHipOS Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 027 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 371 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 696 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 246 Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 004
Icone : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bdbdjdjdjdjdjdj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
rebienvenue à cette beauté.

jtm In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vous êtes si douces, j'en peux plus 😭

Je vous aime fort, j'ai hâte de ramener Lua parmi-vous ♥

Sinon, j'en profite pour signaler que cette présentation est terminée ! ~

À VOUS LA RÉGIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand "empathique" est dans les défauts, tu sens le drama Hihi ! /out
BLBLBLBL LUA EST LA ! JE LIS LA FICHE demain par contre mais juste le début j'suis fan, aled. Arrête de faire de l'or stp ?
(ou pas, continue)(même si j'peux plus pécho j'aime admirer 😔 /porte)
REBIENVENUE A LUA DU COUP, amuse toi bien avec ta top pléiade, trop trop hâte de voir l'étoile devenir une super nova Excited
Jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu devrais être condamné pour faire ENCORE un perso en or qui donne juste envie d'aller la rencontrer. On se ship ? Ah non....j'ai pas de persos dispo pour une jeune femme......

Bref, rebienvenu tua !!! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Buongiorno ragazzo !

Je être très heureux de voir vous sur forum Dusk Lumiris. Être un bien forum amusement.

Votre fiche être très agréable lecture pour les paupières ouvertes. Moi apprécie beaucoup le moment où Hélionceau patte brisée. Parce que ça très drôle et rappelle à moi un moment de enfance à moi. Lol.

Sinon plume bien développée et agréable pour moi. Je être vraiment touché par relation avec parents. Ça être très doux pour moi.

Bon okay, en vrai, tu vas m'en vouloir à vie si je continue comme ça. Donc c'est bien. Validé

ÇA FAIT 1 SEMAINE QUE TU ME CHARRIES PLUS FORT QU'À L'HABITUDE LAISSE-MOI SAISIR L'OCCASION DE LA VENGEANCE.

*meurt*

Okay okay. Douce petite fiche très agréable à lire et vraiment un joli personnage doux et agréable à découvrir. Ta plume a toujours un côté romancé qui me plaît beaucoup et qui me fait du bien à lire. Par contre, on pourra pas ship et ça me fait de la peine. Mais t'inquiète je survivrai ^^ C'pas le premier ship que tu me refuses.

Même si je suis triste de voir Izaiah nous quitter parce que c'tait mon love interest IRL, j'suis content de découvrir Lua, même si je la connaissais déjà et qu'elle avait déjà RP sur le forum.

J'espère que tu t'amuseras avec elle, sinon tu sais comment reroll et tout.

Merci pour ta fiche, c'doux.

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 334
Icone : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 334
Icone : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 334
Icone : Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Léandre H. Prescott' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. ❀ Lua (Terminé) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
JTM

LUA EST ENFIN REVENUE JE SUIS JOIE

J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS À LA JOUER. <33

Need un lie- wait /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nation of sheep. Ruled by wolves. Owned by pigs. (Lua)
» Running with the wolves
» Eri Tanaka [Terminé]
» Takeo Oda - Terminé
» Just me [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération