Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Solitaire (feat Allen)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Solitaire
Feat Allen
Assise sur le rebord de la fenêtre, la jeune fille regarde, elle regarde l’extérieur ensoleillé, mais avec beaucoup de vent. Elle observe tout en même temps ne rien regarder vraiment. Depuis que la jeune fille est sortie de cette centrale, il y a maintenant une ou deux semaines, elle ne sait plus, elle n’a pas la moindre notion du temps qui s’est écoulé. Elle sait juste qu'elle passe son temps enfermé chez elle, comme incapable de remettre un pied dehors. Son esprit ne cesse d’avoir les images de cette journée qui se répète encore et encore. Elle sent des frissons, elle sent les larmes qui dégoulinent très souvent. Elle se sent incapable de ressortir, elle a peur. Cette expérience à la centrale l’a vraiment marqué et Sera a besoin de temps pour s’en remettre, beaucoup de temps. Depuis sa sortie, Sera n’a pas pu voir grand monde et elle ne veut pas voir grand monde. Elle ne veut pas qu’on puisse la voir dans cet état, si…. Instable.

Inspirant longuement, elle se lève de sa place, rejoignant sa chambre très rapidement. L’endroit qu’elle reste constamment ici. Parfois, elle se met à la fenêtre, mais elle reste majoritairement à son bureau, devant son pc, essayant de travailler sur ses recherches. Mais rien à faire, son esprit ne se concentre pas. Dans soupire très lourd, chargé d’émotion, ses yeux se tournent vers l’extérieur de nouveau. Peut-être, pourrait-elle essayer de sortir… ? Au moins pour ses pokémons.

En rentrant, Sera a retrouvé le reste de son équipe qui n’avait pas eu la possibilité de l’accompagner. Elle aurait tellement aimé… Elle est plus proche de ses pokémons encore, mais elle a mit de côté les entraînements pour le moment, ne se sentant pas capable de le faire. D’un grand soupire de nouveau, elle se lève de sa place, faisant sortir Lougaroc de sa pokéball, Sky se montrant encore plus protecteur avec sa dresseuse, prenant son téléphone et elle réfléchit. Mais un nom lui vient en tête, alors elle compose le numéro.

Lorsqu’il décroche et que sa voix retentit de l’autre côté du cellulaire, elle demande alors timidement.

« Eh… Allen… ça fais longtemps qu’on ne s’est pas vu… je me suis dis que si tu n’étais pas occuper on pourrait… essayer de se voir ?  »

Elle ne sait pas si c’est une bonne idée de sortir, mais elle a besoin de prendre l’air, d’essayer de voir des personnes.

une apparition avec super miel <3
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération